ETERNAL LOVE
Seconde Partie:
*------------------------------------*
Flamme Eternelle
*------------------------------------*
AUTEUR: Sara-chan
PAIRINGS: 1+2+1
WARNINGS: shonen aï, angst, sap, lime
DISCLAIMERS: Alors encore une fois, Gundam Wing n'est pas à moi. Je ne fais que m'amuser (les torturer aussi mais bon, je ne crois pas qu'on s'en plaindra, hm?). Y a que Bandai et Cie qui ont les droits, et blablabla (vous épargne la suite .Croyez moi, c'est ennuyant.)
NOTES: Je vous remercie tous pour vos reviews! Cora: merci ma grande, j'attends ta review pour ce chap, ok? Clara: tu vas être contente, Kai fait encore des siennes ici ^_^ Lizzie: * rougit et se gratte la tête * ahh, merci pour le compliment. J'espère que je pourrais tjs autant plaire dans mes écrits. Dana-chan: c'est clair qu'ils ne vont pas tout de suite se jeter dans les bras. Faut voir… sophie: 'chantage?' sais pas, mais moi, j'aime bien avoir l'avis de mes lecteurs. Je peux tjs modifier si çà plait pas, tu vois ^_~ chibishini-sama: ben Kai, il est pas prêt de partir de sitôt. Tu peux être tranquille là-dessus. Chihiro: bien sûr que Kai va faire pleins de bêtises. Tu l'as déjà vu être obéissant et sage comme une image? Moi çà m'inquiéterait plutôt! * rires * Isymea: oui, Kai est incroyable. On peut dire qu'il sait manipuler tout son monde, même notre Soldat Parfait Heero! Lyxeria: ben, je sais pas si on peut dire que Kai a de l'importance dans ce chapitre. Il est présent, c'est sûr mais son tour viendra plus tard. Mimi: L'hôtel des Horreurs est dans cette période que je pourrais qualifier de 'stagnante'. Oui bon , je suis en panne d'inspiration -_-;; Faut que je m'y remette, je sais mais j'ai pas la tête à entrer dans une histoire à me glacer le sang. J'ai besoin d'une ambiance plus loufoque et Kai est le remède à tout çà, voilà! Horusso: çà fait plaisir à Kai, tout çà! Il a même envie de revenir dans le prochain chapitre ^_^ Kaly: je sais bien que les chiens sont interdis dans les hôpitaux, mais j'avis besoin de lui pour aider Duo à s'y trouver dedans. Shinia Marina: il a 9 ans le p'tit monstre. Pour nos deux tourtereaux, j'ai bien peur que les câlins c'est pas encore pour maintenant. Seshkmet: Kai pète la forme, je peux te le certifier! Cà , c'est plutôt mauvais signe. Bonjour les dégâts! Tipitina: tu verras bien dans la suite! Peux pas te dire maintenant, çà gâcherait tout!
Allez, bonne lecture à tous!
CHAPITRE 3
"P'pa!"
Kai resta comme cloué sur place, comme s'il ne croyait pas ce que ses yeux lui montraient. Puis, le petit garçon cligna des yeux et l'instant d'après, il se jeta dans les bras de Duo.
Heero sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres à la scène qui se jouait devant lui. Une autre émotion naquit en lui quand il vit Duo s'accroupir devant Kai pour se mettre à sa hauteur et retourner l'embrasse de l'enfant aussi fort qu'il le pouvait. Le japonais était presque sûr que des larmes allaient couler des paupières de l'américain.
Quand Duo voulut se détacher de Kai, le petit garçon s'accrocha à son cou autant qu'il put, comme s'il avait peur que le jeune homme ne disparaisse.
"P'pa! Tu es revenu!" dit Kai d'une voix tremblante par l'émotion. "Tu m'as manqué, tu sais!"
Duo s'écarta gentiment de l'enfant, puis passa sa main contre la joue ronde de Kai. Un sourire rempli d'affection s'esquissa sur ses lèvres. "Tu m'as manqué à moi aussi."
Kai se redressa alors, passant rapidement le revers de sa main contre ses paupières comme pour y essuyer quelques larmes, puis lui fit un grand sourire. "T'as vu comme j'ai grandi?"
Aussitôt, Kai s'arrêta net quand il se rendit compte de ses mots. Un regard désespéré apparu dans ses yeux et il se tourna vers Heero pour lui demander de l'aide. Malheureusement, le jeune homme lui renvoya un regard sans réponse. Il était aussi perdu que lui.
"Eh, Kai. Arrête de t'inquiéter," fit enfin Duo d'un ton qui n'avait rien de triste ou de peiné. Il s'approcha du petit garçon puis passa ses deux mains autour du visage de Kai. Fermant ses yeux, il se mit à sourire. "Mais on dirait que mon p'tit monstre est devenu un petit homme! Je reconnais ces joues rondes, ce petit nez froncé…" ajouta-t-il en le pinçant gentiment, faisant rire Kai qui oublia aussitôt ses inquiétudes. "Et cette petite bouche charnue, ces boucles brunes…"
Duo fronça un moment les sourcils. "Dis-moi Heero, notre petit Kai a les cheveux un peu plus court ou je suis en train de rêver?"
Heero éclata de rire, apportant un autre sourire chez l'américain à ce son si inhabituel mais agréable à ses oreilles. "J'ai bien peur que tu ais raison. La semaine dernière, Kai avait décidé qu'il se sentait aussi compétant qu'un coiffeur pour se couper les cheveux. Malheureusement, le résultat était plus que désastreux. Le coiffeur a fait tout ce qu'il a pu pour rattraper les dégâts et heureusement, Kai a encore des cheveux sur la tête."
Ledit Kai tira la langue à son père qui semblait prendre un grand plaisir à répéter cette histoire à toute personne qui en posait la question.
Duo partagea leurs rires, puis laissa ses mains le guider, notant combien Kai avait grandi de dix centimètres depuis ces quatre dernières années. A neuf ans, le petit garçon était un enfant resplendissant de santé. Duo pouvait deviner qu'il serait plus tard le portrait craché physiquement de son autre père. Les mêmes larges épaules, la même silhouette menue mais imposante... Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Un autre Heero…
Le jeune homme allongé sur le lit observa les autres occupants de la pièce et sentit une pointe de tristesse naître au fond de lui. Il pouvait imaginer combien cela devait être difficile pour Duo de ne pas pouvoir voir leur fils grandir. Pourtant, Duo aurait été si fier de Kai!
Si du point de vue physique, Kai lui ressemblait beaucoup, les traits de son visage étaient bien plus proches de ceux de Duo. Ces mêmes joues rondes et rosées, cette petite bouche délicate et charnue, ces boucles qui jusqu'à ses cinq ans étaient aussi brunes que Heero, s'étaient dorées pour devenir aussi châtains que Duo. Ses yeux cobalts avaient tendance à virer vers le violet, si bien qu'à chaque fois que Heero le regardait, le visage de Duo se superposait au sien. Avec ses traits fins et délicats comme ceux de Duo, ajoutés à une carrure et un visage à l'expression aussi déterminé que Heero, le petit garçon était un parfait mélange des deux jeunes hommes.
Ce fut à ce moment que Wing décida de faire part de sa présence en aboyant bruyamment.
"Wing, tais-toi! Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié," fit Duo en caressant gentiment le chien.
"Wouah!!! T'as un chien, P'pa!" s'écria Kai en sautant de joie. "Je peux le toucher?"
"Vas y," répondit Duo en riant devant l'excitation évidente du garçon.
Kai ne se le fit pas dire deux fois et se mit à caresser, toucher et observer l'animal avec enthousiasme.
Heero éprouva presque de la compassion pour Wing. Il vit Kai toucher les oreilles du chien et les retourner comme pour y regarder à l'intérieur, puis Kai se mit à lever chaque patte comme pour y examiner les griffes. Au début, Wing avait reculé à l'approche du garçon tandis que ses yeux s'étaient agrandis de panique à la vue de l'hyperactif gamin mais il se laissa bientôt faire et aboya de contentement devant tant d'attention à son égard.
Le babillement et les rires de Kai égayèrent la chambre et rendirent les deux jeunes hommes moins mal à l'aise l'un avec l'autre pendant que Kai se mettait à "parler" avec Wing de tous ses copains qui avaient eux aussi des chiens.
"T'as déjà pensé à avoir un animal?" demanda Duo à Heero en s'asseyant sur une chaise près du lit.
"Tu veux ma mort?" s'exclama Heero d'un ton horrifié. "Déjà qu'avec Kai, j'ai l'impression d'avoir une tornade à la maison, avec un animal en plus, ce serait l'apocalypse."
Duo émit un rire amusé. Heero ne dit rien mais il ne put s'empêcher de sentir son cœur faire un bond en sachant que le chien avait pour nom Wing, identique à celui de son Gundam. Coïncidence? Il espérait que non. Duo ne l'avait donc pas oublié.
Ses yeux cobalts revinrent vers le jeune homme. Il avait vraiment l'air d'être en paix avec lui-même. Non pas comme il y a quatre ans. Il se rappellerait toujours ce jour quand il avait dû annoncer la nouvelle de son aveuglement à Duo. Malgré le sourire et le calme apparent de l'américain, la désolation et la peur étaient inscrites sur son visage. Heero ne voulait jamais revoir une telle expression chez Duo. Mais maintenant, il semblait que le jeune brun s'en était remis et qu'il s'était même adapté à son handicape.
Pourtant, Heero avait cette impression, cette certitude que quelque chose rongeait le cœur du jeune homme malgré cette attitude blasée et calme. Il ne savait pas d'où venait cette impression mais Heero en était sûr. En était-il la cause? Voilà ce qu'il voulait savoir et lui demander.
Pendant que Kai se mettait à examiner les fins fonds de la gueule du chien, - Heero crut un moment que le pauvre animal avait tourné les yeux vers lui comme pour lui demander de le sortir des mains du petit vétérinaire - le japonais prit son courage à deux mains et posa sa main sur celle de Duo.
Celui-ci fit un bond de surprise avant de se tourner vers lui.
"Duo, j'aimerais que l'on discute une fois que je sois sorti de l'hôpital," lui dit-il tout en observant attentivement toute réaction du jeune homme.
Celui-ci se mordit les lèvres nerveusement, sans pour autant enlever sa main, puis acquiesça sans rien dire. Duo se leva alors, attirant immédiatement l'attention de Wing qui se détacha aussitôt de Kai et se plaça près de son maître.
"Il faut que je rentre maintenant," dit Duo.
"Déjà!" cria Kai en se jetant à nouveau dans les bras de Duo.
L'américain rit, ravi cependant de la réaction du garçon, puis ébouriffa gentiment les cheveux de Kai. "On se reverra plus tard, ok? Tu peux venir me voir quand tu veux."
Kai acquiesça silencieusement tout en enfouissant son visage dans les bras de Duo.
Après un dernier au revoir à Heero, Duo referma la porte de la chambre derrière lui. Son cœur était plus léger. Il sentait comme un nouveau souffle en lui. Avoir 'revu' Heero et Kai avait été complètement inattendu mais il ne le regrettait pas. Ces deux personnes lui avaient manqué plus que tout au monde ces quatre dernières années. Il ne s'était pas passé un jour sans qu'il ne se demande ce qu'ils faisaient ou s'ils allaient bien.
Et maintenant, Heero et lui s'étaient retrouvés.
Il voulait lui parler. Duo appréhendait cette rencontre. Surtout quand beaucoup de choses avaient changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. De nouvelles révélations avaient entraîné une toute autre tournure des évènements. Traversant la porte coulissante de l'hôpital qui devait le mener dehors, il se cogna brusquement contre quelqu'un.
"Pardon. Je suis désolé,' dit-il en inclinant la tête à la personne devant lui.
"Mr Maxwell, quelle surprise de vous voir!"
Duo se figea. Il reconnaissait cette voix, aussi bien qu'il pouvait reconnaître la voix de ses amis pilotes. Mais, alors que la voix de ses amis lui donnait le sourire, celle-ci lui fit frissonner et lui donna envie de filer à toute allure.
"Me Peacecraft."
Il n'avait aucune intention de lui parler. Cela ne servirait à rien de faire semblant d'être poli et amical. Aucun des deux ne s'aimait. Inutile de le nier. Ce n'était pas dans sa nature. Autant éviter l'esclandre.
Duo s'écarta vivement sur sa droite et s'apprêtait à filer en vitesse quand la voix de Relena s'éleva à nouveau.
"Duo, j'espère que tu as réfléchi à ce que je t'ai dis la dernière fois."
Le jeune homme ferma les poings avec rage tandis qu'il se retint de ne pas sauter sur Relena et l'étrangler de ses propres mains. Respirant lentement, il resta toujours le dos tourné à elle.
"J'ai parfaitement compris ce que tu m'as dit, ne t'inquiète pas," grinça-t-il entre ses dents. "Ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute façon." Puis sur ces mots, il partit avec Wing sur ses talons.
Esquissant un sourire satisfait, Relena Peacecraft entra dans l'hôpital pour rendre visite à Heero.
*~*~*~*
Il faisait presque nuit quand Kai et Wufei sortirent de l'hôpital. Ils venaient de quitter Heero, lui promettant de revenir le lendemain et se dirigeaient maintenant chez Heero. Wufei y passerait la nuit pour garder Kai jusqu'au retour du japonais.
L'ex-pilote 05 jeta un autre coup d'œil au rétroviseur intérieur. Il était en train de se demander si la fin du monde s'était annoncée car quelque chose de quasi impossible était en train de se produire.
Kai était resté muet comme une carpe depuis maintenant quinze minutes, ce qui était un record. Après quelques réflexions, Wufei se dit que même Duo n'aurait pas mieux fait du temps de la guerre, ce qui était quelque chose quand on avait connu ce garçon natté qui ne se taisait jamais.
Revenant au présent, le chinois décida de prendre le taureau par les cornes. "Kai, il y a quelque chose qui te tracasse?"
Le petit garçon cligna des yeux comme s'il avait été sorti brusquement de ses pensées, puis se mordit les lèvres nerveusement. Wfei remarqua avec amusement que le petit garçon avait adopté inconsciemment un des tics propres de Duo.
"Ouais… Tu promets de ne parler de çà à personne, d'accord Wu?"
L'Asiatique fit une grimace au surnom. Depuis que Duo et Kai s'étaient rencontrés, Kai avait décidé de prendre une des mauvaises habitudes de l'américain et de lui trouver toute une multitude de surnoms pour le taquiner.
"Vas y. Je te promets de le garder pour moi. Parole d'honneur," répondit Wufei avec sincérité.
Kai accepta ses mots. Si Wufei parlait d'honneur, c'est qu'il était sérieux. "C'est à propos de Otou-san et P'pa. On dirait qu'ils ne s'entendent plus. Je ne les ai même pas vus sourire. Je croyais qu'ils s'aimaient et que maintenant que P'pa était revenu, on serait comme une vraie famille."
Wufei arrêta la voiture devant la maison que Heero avait loué pour son séjour sur L2 durant cette mission, puis il se retourna pour regarder l'enfant. Il poussa un soupir au regard triste que Kai lui envoya. Ce rôle d'oncle ne lui convenait vraiment pas, se dit le chinois en se grattant la tête. Ce n'était pas dans ses habitudes de consoler les gens, et encore moins de s'occuper des enfants. Depuis l'arrivée de Kai pourtant, il avait cessé de trouver un sens à tout.
"Kai…"
Il s'arrêta un instant. Comment allait-il pouvoir lui expliquer la situation sans pour autant trop révéler à Kai? Certaines choses devaient mieux rester secrètes.
"Parfois," reprit-il, "il arrive que les parents traversent un moment de confusion et qu'ils se séparent. Mais le temps finit toujours par remettre les choses dans l'ordre."
Il sourit à Kai et lui ébouriffa les cheveux affectueusement, ce qui énerva le garçon qui avait l'impression que tout le monde trouvait un malin plaisir à toucher ses cheveux sans raison.
"Tu verras, tout ira bien. Laisse leur le temps de se retrouver," dit Wufei.
Kai lui rendit son sourire aussitôt, rassuré par les mots réconfortants du jeune homme. Puis, l'instant d'après, il redevint le petit garçon que tout le monde connaissait. Wufei vit une lueur malicieuse scintiller dans ses yeux cobalts et poussa un grognement. Voilà les ennuis qui s'annonçaient.
"Dis Wu-man, est-ce que tu peux me prêter ton sabre? Il est trop cool!!! S'te plaiiiiiiiit!!!" fit-il en lui faisant ses yeux d'innocent-garçon-tout-mignon-à-croquer.
"Certainement pas!" fulmina Wufei. "La dernière fois que je l'ai laissé traîner sur la table, mon canapé était complètement fichu!"
Un regard suppliant ajouté à une moue 'chibi' accompagnèrent les larmes mélodramatiques que Kai faisait pleuvoir sur son visage de chérubin.
"S'te plaiiiiit Wuuuuuuu! Je te promets de dormir très tôt! Alleeeeeeez!!!"
"C'est non Kai! Point final!"
Les larmes disparurent aussitôt tandis qu'une lueur démoniaque - Wufei l'aurait rapproché de celle de Shinigami aka Duo en pleine mission - brilla dans ses yeux cobalts. "Tant pis! Dans ce cas, c'est moi qui irai le chercher!"
Et sur ce, des pas rapides s'entendirent dans toute la maison. Un frisson d'horreur parcourut le chinois. Il avait partagé la maison de location avec Heero pour ce séjour, le petit chenapan n'aurait aucun mal à trouver son katana! Shimatta!
"Kaiiii! Reviens ici, baka!" cria Wufei en courant à toute vitesse après le petit monstre.
A SUIVRE…
Ohlala! Pauvre Wing! Et pauvre Wuwu! Notre petit Kai va le tuer à ce train là! Je vais essayez de maintenir en vie Wufei jusqu'au prochain chapitre ^_^
Donc, notre p'tit monstre a neuf ans. Plusieurs personnes me l'ont demandé. On dirait qu'il est devenu encore plus infernal qu'avant, hum? Et c'est le portrait craché des deux plus sexy bishonens de la ,planête, Duo et Heero! Vous imaginez quand il aura 16 ou 17 ans. * soupir rêveur *
Enfin bref, y a pas mal de questions en suspend mais tout sera révélé par la suite, vous inquiétez pas!
Un petit mot pour l'auteur pour la récompenser de son dur travail?
Duo: tu parles, elle est en train de regarder la télé et de manger des chips. 'Dur' travail? * rires *
Sara-chan: tais-toi Duo, sinon j'oublie cette future scène 1x2 Lime. Bwahaha!!!
Heero et Duo: Omae o korosu, sara-chan!
Sara-chan: Eep!!! Review pleaseeeeeeeee! Bye!
