SAIJI; Zouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

*Saiji attend une heure*

SAI: Merde, j'avais oublié que Phephe était pu là ^^"" Bon en gros, c'est exactement pareil que l'autre chap sauf que là c'est au temps d'Harry, pis c'est une genre de suite (genre qu'on fait des liens subtiles avec l'autre)

SAI IMITANT FAF; Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

SAI: Tarlatte!

SAI TOUJOURS EN IMITTANT FAF: ......................... ^__^

SAI: Bonne lecture!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il pleuvait en ce jour fatidique. Harry déprimait et se déplaçait dans les corridors. Il entra dans une salle et se pitcha en bas d'un pont jaune FisherPrice.

En voyant cela, Hermione se planta en bas de son tabouret où elle récitait "Le renard et le corbeau".

Ron vint la sauver en se prenant pour un lutteur sumo pour impressionner sa belle. Il s'enfargea dans les cheveux d'Hermione et tomba.

Pour accompagner tout cela, Sevi prit un micro et se mit à rapper des touns de D-Natural (D-Natural est mon nom, Québec est ma ville, français est ma langue, Yo yo!) (N/A Saiji: Mmmh, sexy! ^^) (N/A Faf: Go go D-Natural! Mon tit cousin ^__^) (N/A Saiji: Mmmh, sexy!)

-Miaw, miaula Miss Teigne. Elle s'adonnait alors à son passe-temps préféré. Ele faisait des grafitis sur les murs pour ensuite faire accuser les élèves.

Dans la Grande Salle, tout le monde était passionné par la pièce de théâtre jouée par Mumus et Blacky. (N/A Faf: Surnom trouvé par Saiji lol! :-p) C'était le grandiose "Marguerite et sa bête féroce à la plage". (N/A Saiji: Évidement, tout le monde sait que Sirius jouait la bête féroce) (N/A Faf: Grr, arrête de rabaisser mon beau Sirius!!)

Ils en étaient rendus au moment où Homer le cochon se faisait cuire sur la broche, lorsque Draco se mit à faire du bungi à partir d'un lustre et tomba sur Mumus.

Draco commença à rebondir partout dans la salle et réussit a faire renverser un bol complet de punch aux canneberges sur la tête de Minie McGonagall (réssuscitée pour l'occasion).

Au même moment, à quelque part dans le parc de Poudlard, Crabbe rencontra un tarla d'Elfe en skate (N/A Faf: insulte venant de Saiji lol!) nommé Legolas. Celui-ci lui donna un anneau. Il le mit à son doigt et disparut à jamais.

Inconscient de tout ce qui se passait, le Baron Sanglant se promenait en travers de tout ce beau monde. Il était en retard. (En retard de quoi? Duh, aucune idée)

Le jeune Sirius dans toute sa beauté divine (N/A Faf: Gna gna, c'est moi qui écrit! ^_^) apparut de nul part. (N/A Saiji: j't'avais dit de m'entionner son membre en moins! *evil face*)

-Je viens me venger!

Mais Seamus n'était malheureusement pas présent car Blacky d'amour s'était trompé de salle (N/A Faf: Bah, c'est pas de sa faute! Pov' tit chou!) (N/A Saiji: Ben non, c'est la faute à Jean-Guy...)

Mumus arriva dans la bonne salle et s'écria:

-Non Sirius, ne fait pas ça!

Tout le monde le regarda de travers, car Sirius n'était pas là.

À son tour, Peter apparut dans la salle mais avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, tous les gens présents lui sautèrent dessus. Ils commencèrent alors à le trucider en coeur. (N/A Faf: Yaah! Depuis le temps que j'en rêve!! ^_^) (N/A Sai: J'imagine que t'es pas la seule *evil face*)

Pendant qu'ils continuaient à faire souffrir le rat, dehors, Mme Pince glissa sur une grande flaque d'eau laissée par l'un des bonhommes de neige inexistants de Lulu Malefoy. Elle ne fut jamais capable de se relever, et vu qu'elle était tombée sur le ventre, se noya.

Loin de là, dans le volière, Coq vola jusqu'à Hedwige. Il lui fit des avances pendant quelques minutes avant que celle-ci accepte. (N/A Faf: Bon, on va vous épargner les détails ;-)) Et ils eurent beaucoup de petits ziboux.

2ème FIN subliminale (N/A Saiji: Ouin toujours sans Blacky, mais sans Peter non plus *evil face*) (N/A Faf: Ouais, j'ai encore Sirius *dreamy look* Pis Peter, bah j'leur laisse *evil face*)

~~~~~~~~~~~~~~~~~

SAI: Reviews ou Faf va peter une crise ;)

SAI IMITTANT FAF: lol ^_^

SAI: T'en as du vocabulaire toi!!

SAI IMITTANT FAF: Zouuuu!! Saiji, mon idole!!

SAI: ^____^

SAI IMITTANT FAF: Revieeeeeeeeeeews!! :-p