Désolée pour la mise en page du chapitre précédent, je dois vraiment pas être douée. Sur mon pc ça faisait pas de paquets de textes comme ça, j'espère que c'était quand même lisible ! J'espère que j'aurai plus de chance cette fois ci ! Bon, c'est toujours aussi crétin, le problème c'est que j'essaie de respecter l'ordre des scènes donc c'est moins n'imp que je pensais, ça me travaille. Bon en attendant de trouver une solution je fais ce que je peux lol. Oubliez pas les reviews si vous en avez une ;)





Hagrid et Ron étaient déjà devant l'Eclair de Feu quand Sirius, Harry et les droïdes arrivèrent. Hagrid leur fit signe de rentrer.

Harry s'exclama « Ce truc peut voler ? Sûr ? »

« Bien entendu ! » Ron Weasley était descendu les rejoindre « il passe en vitesse lumière en 5 secondes ! J'y ai ajouté des modifications moi même ! »

« Désolé mais ça me rassure pas. Ca ressemble toujours à un vaisseau à peine sorti de la décharge »

« Bon et bien vous n'avez qu'à partir, moi j'ai un vaisseau et je suis d'accord pour vous emmener à Alderaan, et à mon avis je suis le seul de cette planète, alors dépêchez vous, j'ai pas que ça à faire »

Hagrid leur fit signe de le suivre et le petit groupe passe devant un Ron au regard victorieux, ils avaient tous embarqué et le wookie se mit aux commandes du vaisseau.

Le Malefoy's Gang était dans la rue et cherchait quelque chose. Ils étaient conduits par Crabb et Goyles, Malefoy étant resté sur l'Etoile de la Mort pour des raisons évidentes (il avait eu une nuit épuisante le pauvre). Le passage des troupes était accompagnés de cris d'horreur, les mères éloignaient leurs enfants, les volets des maisons se fermaient à leur passage, des personnes s'évanouirent même. Rien de tel que l'uniforme des garde de l'Empire pour semer la panique et la terreur (enfin surtout quand il était porté par G&C.)

Ils arrivèrent sur le quai 9 ¾, Crabb tenait toujours le bout de métal de la jambe de Percy..

« Arrêtez ce vaisseau ! »

Ron, qui n'était pas encore rentré fut la cible des gardes, il se rua à l'interieur « Hagrid, sort nous de là, VITE !!!!!!!!!!!! »

L'Eclair de Feu décolla à toute vitesse et réussit à leur échapper. Percy n'avait pas parlé depuis longtemps (enfin pour lui longtemps équivalait à environs 5 secondes et 39 centièmes) et annonça qu'il avait oublié combien il détestait les voyages d'amateurs, en donnant les statistiques sur 100 ans, par systèmes solaires et par planètes du nombre d'accidents de vaisseau enregistrés.

Dans l'espace, les choses ne s'arrangèrent pas, le vaisseau était poursuivit par des gardes de l'Empire, ils n'avaient pas mis longtemps à les retrouver.

Ron et Hagrid faisaient leur possible pour éviter les lasers ennemis, et leurs figures aériennes avaient envoyé valser les passagers, Harry, écrasé par Percy, lui même sous Sirius, commençait à s'énerver. Il s'approcha du cockpit.

« Vous pouvez pas les éviter sans nous faire passer pour des boules de flipper ? Je croyais que cette chose allait vite ! »

« Mais ELLE va vite, c'est juste qu'il faut un peu de temps pour connecter les circuits de transmission pour atteindre l'hyper espace »

« En clair ? »

« On va se faire canarder encore un peu. »

« Groumph »

« QUUUOOOIIIII ? »

Ron était soudain très furieux, Sirius, qui venait seulement de réussir à échapper à Perçy qui lui énumérait les normes de sécurités obligatoire d'un vaisseau comme celui ci, demanda

«Le wookie a dit que ça ne fonctionnait pas hein ? » avec un petit sourire.

« Euh, ouais, en gros » répondit Ron en effectuant un looping

« Ahhhhh , mais qu'est ce qu'on va faire ???? » Harry commençait à paniquer.

« Harry, mon garçon, écoute moi bien » reprit Sirius d'une voix calme « laisse toi guider par la force et trouve la panne »

« Euh les mecs, vous croyez vraiment qu'on a le temps ? » le pilote venait d'effectuer la feinte de Wroski, ce qui est une prouesse quand on est en vaisseau, et dans l'espace en plus (ouah trop fort).

« Chhhhuuutttttt, Harry, alors visualise le vaisseau et laisse la Force t'envahir »

« . »

Dix minutes plus tard, rien n'avait changé, Hagrid et Ron avaient heureusement réussit à maintenir le vaisseau hors d'atteinte des tirs. Harry lui ne faisait rien, il paraissait perplexe et attendait une quelconque manifestation de la force. Sirius commençait à désespérer et Ron en avait assez. C'était pas dans son contrat de faire de la voltige poursuivit par des gardes dans des vaisseaux moches assortis à leur combinaisons blanches en PVC.

« Bon, Harry désolé, je prend les chose en main »

Et sous les yeux ahuris du groupe, il balança un coup de pied phénoménal dans le tableau de bord. A ce moment là, ils furent tous projetés en arrière par la pression. Ron avait réussit à réparer son vaisseau.



Sur l'Etoile de la Mort (ta ta tammmmm !!!!!!) ( désolée mais avec un nom pareil, il faut au moins la musique qui va avec). Oui donc la princesse Hermione avait été conduite devant une grande baie vitrée par Malefoy, ils étaient à la hauteur de la planète Aldeeran.

« Alors princesse, ça fait du bien de retourner chez vous ? »

« ça irait mieux si je ne voyais pas ton horrible face de furet Malefoy ! Enfin, maintenant je comprend mieux le nouvel uniforme des soldats de l'Empire, je sais que c'est toi leur styliste. T'as voulu détourné l'attention des gens sur tes petites fesses rebondies plutôt que sur ton visage.C'est pas une mauvaise idée au fond »

« Tu riras moins quand ta chère petite planète sera en morceaux ! AH AH AH AH !!!! »

« Malefoy, le rire sadique ça va pas avec ta tenue de drag queen techno. Mais pourquoi ma planète ? Hein ? Nous sommes pacifiques, nous n'avons que des livres ! Vous ne pouvez pas faire ça ! »

« Si on peut ! »

« Non ! »

« Si »

« Noooonnnn »

« Siiiiiiiiii »

« Bon ça me fatigue, explique moi donc comment tu veux détruire une planète entière ? »

« C'est le but de l'Etoile de la Mort, en fait c'est une. »

« Une quoi ? »

« Une.Oh, j'aime ce supense »

« Crache le morceau où je t'en colle une »

« C'est l'arme ultime AH AH AH AH, mise au point par l'Empire »

« Quoi ? c'est pas possible !!! mais vous m'avez moi ! pourquoi détruire ma planète. »

« Bon, j'vais glisser un mot pour toi si tu me balance la base des rebelles »

« Non » « Si, sinon Booommm, adieu jolis bouquins. »

« Noooonnnnn » Hermione était désespérée et d'un ton affligé elle murmura « ils sont sur Dantooine »

« Merci, et maintenant regarde ta planète exploser »

« Mais je, je vous ai donné la base des rebelles ! »

« J'avais croisé les doigts ! »

« J'vais t'éclater ta sale gueule de nain blond »

La princesse Hermione commençait à devenir violente quand Dark Rogue arriva.

« Hum, Drago, essuie ce sang de ton visage et viens mettre en route le laser »

Hermione ne put achever Malefoy, Dark Rogue l'avait déjà mis hors d'atteinte. Il s'adressa ensuite à elle :

« Le tour des rebelles viendra assez tôt, mais maintenant place au spectacle ! Vous allez apprécier je pense AH. »

« Pas la peine de vous mettre à rire sadiquement vous n'y arrivez même pas. » Puis la princesse sembla se souvenir de son texte « Nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn »

La planète d'Aldeeran venait de se désintégrer sous leurs yeux et le rire asthmatique de Dark Rogue (il peut pas s'en empêcher ça tien du réflexe).



Sur l'Eclair de Feu, Sirius regardait Harry s'entraîner, il pensait lui bander les yeux mais après ce qu'il avait fait à sa maison, le risque était trop grand pour le laisser manier le sabre laser sans surveillance en plein espace. Soudain il s'écroula

« Sirius, qu'est qui se passe, je vous ai pas touché au moins ? » demanda Harry

« Non, mais je sens une perturbation de la Force, je crois que quelque chose de terrible est arrivé »

« Neville, je savait qu'on aurait pas dû venir, je vais mourir ici, toi aussi, nous allons tous mourir ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh » cria Percy, paniqué.

Son cri fut interrompu par la chute qu'il fit accidentellement (enfin officiellement) sur les pieds de Neville qui jouait aux échecs avec Hagrid.

Ron, fit son apparition dans la cabine et vit Percy qui, toujours à terre, tentait de donner des conseils à Neville pour battre le wookie. En évitant de justesse un coup de sabre laser, Ron les rejoignit et dit à Percy qu'il valait mieux laisser Hagrid gagner, lui même était un bon joueur d'échec (personne ne l'avait jamais vraiment battu), mais les wookies étaient mauvais joueur et la perspective d'être écrasé par son poids en guise de vengeance n'était pas très attrayante. Puis il reprit en disant qu'ils allaient arriver en vue d'Aldeeran tout en voyant Percy en train d'essayer de faire perdre Neville en lui donnant des conseils.



Crabb (pour une fois sans Goyles qui était resté coincé dans son costume), venait faire son rapport à Malefoy.

« Nous avons envoyé une équipe à l'emplacement des rebelles indiqué par la princesse, on a bien trouvé des traces mais tt le monde est partis depuis longtemps j'pense »

« QUOI ? Elle nous a menti, elle a osé ???? »

Dark Rogue lui dit qu'elle n'aurait jamais trahit son alliance et ajouta « Vas-y Drago, tu peux le dire cette fois »

« Qu'on l'exécute immédiatement ! AH AH AH AH »

« C'est bien, il manque plus que l'étincelle de cruauté dans le regard et ça sera parfait mon poussin »

« Oh, merci ! je vais m'entraîner ! » répondit Malefoy en sautillant comme un jeune chien.



L'Eclair de Feu venait de sortir de l'hyper espace.

« Ca y est nous sommes arrivés à destination ! » annonça Ron

« Euh, ya pas un petit problème ? je vois pas de planète moi. » intervint Harry d'un ton sarcastique « Tu nous as perdu ? »

« Non, c'est les bonnes coordonnées je t'assure ! »

« Mouais. »

« Harry, il a raison, la planète a été détruite » dit Sirius d'une voix affligée

« Mais comment ? Euh, ah les mecs on en reparlera plus tard, nos amis sont de retour »

En effet des chasseurs de l'Empire dans leurs vaisseaux blanc et moches venaient de toute part.

« Mais ils viennent d'où ? C'est pas vrai. je refait pas un ballet aérien aujourd'hui moi ! » reprit Weasley

« Euh Ron, je crois qu'ils viennent de la lune là bas » répondit Harry

« Harry. » souffla Sirius, accablé « ce n'est pas une lune, concentre toi bien et la force te dira que c'est un vaisseau du DEGM (ta ta tammmmm, bon d'accord promis je le referais plus, juré) »

« euh oui mais on fait quoi ? » Ron s'impatientait

« J'ai peut être une idée. » Dit Harry d'un air satisfait



Sur l'Etoile de la Mort, Crabb, toujours tout seul, annonça à son capitaine qu'ils venaient de trouver un vaisseau mais qu'il était vide. Soudain Dark Rogue s'exclama :

« Je sens une présence, Drago mon petit, va me fouiller ce truc de fond en comble s'il te plait »

De leur côté Harry, Ron, Sirius, Hagrid et les droïdes étaient toujours à bord de l'Eclair de Feu, seulement ils étaient cachés dans une soute. Enfin c'est bateau comme cachette mais vu le niveau intellectuel qu'il faut avoir pour être garde du DEGM (et accepter de porter leurs combinaisons moulantes) c'était assez subtile pour pas se faire prendre.

« Ahhh ; j'en reviens pas de mettre embarqué là dedans, on arrivera jamais à ressortir et à passer leur bouclier, mon pauvre vaisseau. » se lamentait Ron

« Laisse moi faire » répondit Sirius d'un air assuré



Deux gardes étaient arrivés devant l'Eclair de Feu quand ils entendirent quelqu'un les appeler à l'interieur « Venez par ici, on a besoin de vous ! ».

Des coups de feu se firent entendre et Ron et Harry ressortirent, habillés avec l'uniforme des soldats du DEGM. Neville émit soudain une série de bip que traduisit Percy :

« Il dit qu'il sait comment déconnecter le bouclier ! il doit accéder à un poste secondaire de contrôle et quelqu'un d'autre doit aller sur la plate forme pour activer le poste manuellement ! Euh Neville, comment tu sais ça ? »

« Bipp bipppp » répondit Neville d'un air innocent (oui oui, il peut prendre un air innocent, c un droïde TRES perfectionné.lol)

« Bon » déclara Sirius « Je vais sur la plateforme et vous, vous surveillez les droïdes »

« Non ! je viens avec vous ! » coupa Harry

« Harry non ! Tu sera plus utile là bas et tout seul je me ferai moins remarquer » lui répondit-il « et puis je risque moins de me faire tuer sans toi » ajouta-t-il dans sa tête.

Ils regardaient Sirius disparaître au détour du couloir quand Neville se remit à faire des « bips » surexcités.

« Euh, Neville arrête pas de dire qu'il l'a trouvée, qu'elle est là ! » traduisit Percy

« Mais qui ? » risqua Harry

« La princesse Hermione, elle est retenue ici »

« Une princesse ? C'est quoi ce bordel ? On va devoir délivrer une princesse en détresse aussi ? » s'exclama Ron

« Neville dit qu'elle est au niveau 5, cellule A23. J'ai bien peur qu'ils ne prévoient de l'exécuter » dit le droïde

« On doit faire quelque chose ! » s'écria Harry

« Harry, le vieux nous a dit de rester ici, joue pas le héros » répondit Ron

« J'y peux rien c'est plus fort que moi j'ai le gène du héros désolé, et puis Sirius savait pas qu'elle était ici, et puis tu sais elle est riche, elle pourra certainement te récompenser.. »

« Riche ? Très riche ? »

« Et plus que ça encore ! »

« Bon alors qu'est ce qu'on attend, Hagrid je suis désolé mais on va avoir besoin de toi ! » Ajouta Ron d'un air entendu en sortant des menottes. Le pauvre wookie n'avait pas trop le choix, quand on parlait d'argent, son collègue perdait la tête.Et après on dit que les wookies sont des bêtes.

Ils arrivaient au niveau 5 quand un garde particulièrement boudiné leur demanda où ils emmenaient leur prisonnier.

« Block A26 »

« Je dois vérifier »

Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit Hagrid l'avait assommé.