Ouch, je viens de me souvenir que j'avais pas fait de disclaimer.En plus je dois en faire deux, bon alors évidemment les personnages d'Harry Potter appartiennent à JK Rowling et l'histoire de Star Wars, en fait je sais pas trop, George Lucas ?lol. Bon alors on continue dans le n'imp, si vous avez suivit jusqu'ici, courage ! Pour les connaisseurs j'ai gardé certains dialogues presque comme dans la version originale en ce qui concerne Hermione/Leia et Ron/Han, je trouvais que les vannes qu'ils se lancent correspondent bien à ce que pourraient se dire Ron et Hermione quand ils se disputent. Snif, soient maudits les dialoguistes de Star Wars !



Hagrid avait bien amoché le gardien du DEGM et le petit group lui passa dessus en prenant bien soin de l'écraser consciencieusement. Soudain le poste de contrôle grésilla et une voix nasillarde demanda :

« - Tout va bien en bas ?

Oui oui tout est OK, pas de problème » répondit Ron du ton le plus crétin qu'il pu imiter, on a juste un problème de maintenance, rien de grave.

On vous envoie une équipe

Ron ! « Maintenance » est un mot bien trop complexe pour les gardes du DEGM, à quoi tu pense ???? chuchota Harry d'un air contrarié.

Bon ben on va avoir de la compagnie alors, bon va chercher la fille, moi je les attends avec Hagrid et les droïdes

Euh si vous n'y voyez pas d'inconvénients je viens avec vous Harry. » Dit Percy, terrorisé

Allez, dépêche toi ! » fit Harry en commençant à courir, les bruits des pas cadencés des gardes se rapprochaient dangereusement.



Harry et le droïde venaient juste d'arriver dans le couloir des cellules lorsque les coups de feu commencèrent. Ils réussirent à trouver facilement la porte et le jeune homme décida d'ouvrir la porte avec son sabre laser. Après plusieurs essais infructueux pendant lesquels il détruisit la moitié des cellules voisines, il parvint enfin à défoncer la porte de la princesse. De son côté Percy, qui se tenait à une distance respectable de l'arme pensait « Oui, il peut détruire l'Empire, il en a la force.Si on le lâche avec son sabre laser il serait capable de tout faire exploser en 5 minutes ».

Hermione était entourée de fumée provoquée par la chute des murs et ne voyait rien, la personne qui avait tout détruit s'en était donnée à c?ur joie ! Elle espérait que ce n'était pas lui le bourreau, elle ne voulait pas finir avec la gorge à moitié tranchée comme un fantôme de sa connaissance. Lorsque la poussière se dissipa, elle aperçu un garde plein de poussière, mais il ne portait pas de casque et il avait l'air presque intelligent pour un soldat de l'Etoile de la Mort.

Qu'est ce que vous voulez ? dit-elle d'un air de défit

Euh vous sauver ça serait bien, je suis avec Sirius Black

Pas très discret comme entrée, enfin c'est mieux que rien. Bon on se bouge ? J'ai peur que tout s'écroule.



Dark Rogue était nerveux, même les coups de fouets et la cire chaude dispensés généreusement par Malefoy n'avait pu le calmer, non il sentait que quelqu'un qu'il connaissait était à bord du vaisseau. Il se pencha à côté du corps fin et musclé de son petit Drago et attrapa son inhalateur, il allait s'habiller et vérifier lui-même si ses soupçons étaient fondés. Il slaloma silencieusement entre les divers instruments SM jusqu'à la porte, il ne fallait pas réveiller le soleil de sa vie.

Il sifflota gaiement (enfin aussi gaiement qu'un Dark Rogue asthmatique peut le faire), et tomba nez à nez avec Crabb et Goyle.

Votre Excellence, la princesse. . Elle , enfin, on, euh, ya une alerte maximale dans le quartier pénitentiaire Votre Diabolique Grandeur.

Mais Dark Rogue n'écoutait plus, il avait enfin identifié la présence qu'il avait ressentit, non ce n'était pas possible, lui ? Ici ?

Sirius..

J'vous demande pardon ?

C'est SIRIUS BLACK PAUVRES SOMBRES CRETINS

Euh..

Des imbéciles..Je suis entouré d'imbéciles..



Dans la zone pénitentiaire la bataille était engagée, Ron et Hagrid avaient sous estimé les soldats du DEGM, non pas pour leur intelligence ou leur vitesse, mais simplement pour leur nombre. Ils étaient assaillis de toute part, heureusement qu'ils étaient incapables de viser et qu'ils se touchaient entre eux parfois, sinon ils n'auraient pas pu rebrousser le chemin.

En courant ils tombèrent sur Harry et Hermione, de leur côté la route était aussi coupée à cause des éboulements provoqués par l'intervention du sabre laser pour ouvrir la porte.

Harry, on est dans la merde. » annonça Ron

Merci mais je m'en suis rendu compte, j'ai aussi un cerveau tu sais » répliqua Harry sans prêter attention à l'air incrédule de Weasley

Euh, désolée d'interrompre cet échange d'amabilités les mecs mais je crois que vous nous avez coupés notre seule chance de nous échapper mon cher » dit Hermione à Ron

Si votre Grandeur veut retourner dans sa cellule pas de problème

Vous ne..



La princesse fut coupée par la reprise des tirs, les gardes avaient mis quelques minutes avant de comprendre qu'ils étaient partis et avaient continué à tirer dans le vide (ou pour la plupart, sur leur collègues). Harry l'attrapa par le bras et ils commencèrent à chercher un moyen de s'en tirer pendant que Ron et Hagrid tiraient sur les soldats. Personne n'avait vu un Percy paniqué qui s'était enfui en trainant Neville derrière lui dès que les gardes avaient dépassé leur hauteur (en fait ils n'avaient pas vu les droïdes, pour eux c'est l'équivalent d'une machine à café)

Bon, j'pourrai pas les retenir encore pendant très longtemps » cria Ron

Euh, vous êtes venus me sauver et vous n'aviez même pas de plan pour vous en sortir ? répliqua Hermione

Mon c?ur, c'est lui le cerveau, enfin si on peut dire » lui rétorqua Ron en désignant Harry

Mon dieu.si c'est lui le cerveau de l'équipe on est dans la mer.. Euh la panade. » dit la princesse d'un air accablé (mais jamais, oh non jamais elle n'aurait dit le mot qui commence par M, on est pas princesse pour rien voyons, un peu de tenue)

Elle décida apparemment de prendre les choses en main, attrapa un des pistolets laser d'Harry et se mit à tirer sur les gardes à son tour en se rapprochant du mur où se tenaient Hagrid et Ron.

Mais qu'est ce que vous foutez ? » demanda un Weasley énervé

Il faut bien que quelqu'un nous sauve, non ? Et comme vous semblez être en manque de cervelle dans votre équipe je me dévoue ! Allez, dans le conduit des ordures, vite !

Elle sauta à l'interieur laissant Ron et Hagrid interloqué. Hagrid regarda le conduit.

Groumph !

Hagrid, mais si tu passe, bon c'est ptet un peu étroit mais ça ira !

Hagrid sauta à son tour et Harry dû le pousser fortement pour le faire passer. Ron jeta un dernier coup d'?il à Harry qui allait disparaître à son tour dans le conduit et lui dit.

Super fille ! Je pense que si je ne la tue pas avant, je commencerai à bien l'aimer !

Harry éclata d'un rire sonore et glissa, bientôt suivit par Ron.



A l'intérieur de la décharge,