Merci Arna ! MERCIIIIIIIIIIIIIII (pleure de joie). Merci aussi à mes chères
Han et Ela pour vos reviews (et votre courage) ! Ela, désolée pour la fin
de ce chapitre, mais je crois pas que j'ai le courage de changer le rating
en R pour l'instant (non ne me frappe pas). Sinon j'ai relu les chapitres
précédents et il me semble évident qu'Harry a perdu son cerveau quelque
part entre le chapitre 3 et le 4 à mon avis (mais je n'ai pas pu déterminer
où). Encore un mystère non résolu...
Sinon Harry Potter &co ne m'appartiennent toujours pas, pas plus que l'univers de star wars, je continue juste à faire mumuse avec les deux. Je veux juste dire au fabriquant de mon magnétoscope (que je ne nommerait pas) que je le HAIS car il ne lit pas les cassettes US, snif, on m'avait prêté des K7de Star Wars en vo et j'ai même pas pu les regarder, je dois me contenter du doublage français (vé m'acheter les dvd un jour, un jour lointain alors, quand j'aurai de l'argent). Voilà alors même si ma vie est hautement passionnante je crois que j'ai fini, alors lisez et apres reviews (hein svp, svp svp).
Harry, ravagé par la perte de Sirius s'était enfermé dans un mutisme total pendant la durée de la fuite de l'Eclair de Feu hors de l'Etoile de la mort, ce qui, grace à Ron et Hagrid s'était limité à environs 30 secondes.
Décidant alors que son deuil était suffisant, il voulu se lever et aller massacrer les affreux-méchants-pas-beaux qui lui avait pris son nouvel ami. Après tout, en tant que héros, c'est la moindre des choses de venger ses amis !
Mais avant qu'il n'ait pu se lever, la princesse Hermione, pleine de bonnes intentions, s'était mis en tête de le consoler et avait couvert ses épaules avec une couverture. Harry, qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde était tellement inquiet pour lui, voulu lui en faire la remarque, après tout, il ne connaissait Sirius que depuis 2 jours. Ce qui le rendait triste par contre c'était de ne pas avoir pu récupérer le sabre laser de son parrain, il aurait bien voulu en avoir deux, mais bon tant pis. Et puis il pensa aussi à Rex, son gentil calamar, qui était de nouveau seul dans cette décharge sinistre. A cette idée insoutenable il se mit à sangloter.
« Je... Je n'arrive pas à y croire... je ne le reverrai plus, plus jamais alors ? Bouhooouuuhouuuuuu » Pleura-t-il
« Harry, ça va aller, je sais que c'est dur, mais c'est ainsi, Sirius est parti, c'est trop tard... » Répondit doucement la princesse, pensant que Potter pleurait son parrain
Harry allait lui répliquer qu'il ne pleurait pas à cause de Sirius Black mais à cause de Rex, s'interrompit lorsqu'elle le serra gentiment dans ses bras. Il n'était plus tellement malheureux de la perte de son calamar grâce à ça, c'était agréable comme sensation pensa-t-il. Il décida qu'il pouvait bien faire semblant d'être malheureux, surtout qu'il venait de se rendre compte que les individus féminins de l'espèce humaine étaient pourvus d'excroissances bizarres mais agréables au niveau des pectoraux. Il essaya de toucher pour approfondir sa découverte mais un autre tome de l'Encyclopédie Universelle de Poche en 58 volumes lui heurta subitement le crâne, suivit peu après du bras de Percy.
Désormais étalé sur le sol du vaisseau, Harry essayait de comprendre ce qui lui arrivait, peut être que ce qu'il avait découvert au sujet de la poitrine d'Hermione était un secret extrêmement dangereux, qui déclenchait automatiquement une salve de coups.
Il distinguait nettement le volume 24 qui l'avait si méchamment frappé dans la main de la princesse, qui affichait une mine furieuse. Puis il se tourna de l'autre côté et vit Percy, couché à ses cotés qui semblait etre la proie d'une lente agonie, son bras avait été sauvagement arraché.
Décidant qu'il devait punir le coupable de cet infâme méfait en tant qu'héros de la galaxie, il chercha l'auteur de l'atroce mutilation de son ami droïde. Il n'eut pas à investiguer longtemps puisque l'arme du crime, le bras de Percy, était dans la main de Ron, qui avait l'air contrarié également.
Se félicitant d'être un si bon enquêteur, Harry décida de se lever. En effet il avait découvert tout ça en restant au sol, et comme il était un grand fan de Derrick, il se dit qu'il était temps de poser des questions.
« Hermione ? » appela-t-il d'un ton assuré
« Harry...C'est VRAIMENT pas le moment là » répondit-elle d'un ton furieux
« euh...Bon, alors RON ? Pourquoi le bras de Percy ? »
« Ecoute Harry, je crois que, en un sens, j'essayais de te sauver du péril de l'Encyclopédie, mais malheureusement c'était trop tard...Désolé ! » dit- il en esquivant justement le tome 41 qui passa à un millimètre de sa tête.
« Argggghhhhhhhh, mon sang...je me meurt, noonnnnn, ô je vois de la lumière, maman c'est toi ? » agonisait toujours Percy
« Percy, tu n'as pas de sang, aucune hémorragie en vue et malgré la barbarie d'une certaine brute aux cheveux roux, tu devrait survivre ! » s'énerva la princesse
« Bip biiippppppp » bipa (mwais on va dire que c'est ça le cri du droïde lol) Neville
« Oui Neville, t'as raison, il n'a pas de mère non plus »
Hermione regardait Ron avec insistance, en lançant de petits coups de têtes vers Percy. Croyant tout d'abord qu'elle souffrait de troubles obsessionnels compulsifs, il se dit que le geste d'Harry avait du achevé de lui péter les plombs, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il tenait toujours le bras du droïde. Il s'approcha de lui et s'excusa maladroitement :
« Désolé j'ai pris le premier truc que j'avais sous la main, je vais demander à Hagrid de te réparer »
« Mais POURQUOI mon bras ? » se lamenta Percy
« Ben sur le coup j'ai pas vraiment réfléchit »
« Comme si ça vous arrivait souvent... » intervint la princesse
Ron allait répliquer, mais Harry, gravement perturbé par cette discussion et aussi par le fait qu'il avait lamentablement échoué dans sa carrière d'enquêteur, se mit à jouer avec son sabre laser pour se détendre. Après tout c'est un traumatisme immense de se rendre compte qu'on ne parviendra jamais à égaler un héros comme Derrick (il est tellement rapide ce mec).
Apres quelques dommages sur le vaisseau, l'autre bras de Percy en moins, tous les poils du bras d'Hagrid épilés et la jupe d'Hermione passablement raccourcie, ils parvinrent enfin à retirer le sabre laser des mains d'Harry.
Ouf, ce n'était que des dégats minimes, une telle arme dans les mains de quelqu'un comme Potter est une arme de destruction massive, ils s'en étaient relativement bien sortis.
Toutefois, comme un malheur n'arrive jamais seul, Hagrid, qui s'était retiré dans le cockpit pour évaluer les dommages causés à la pilosité de son avant bras gauche, avait repéré les petits vaisseaux moches du DEGM.
« GROUMMMMPPPPHHHH » Cria-t-il
« Quoi ? Merde c'est pas vrai ! » répondit Ron
« Qu'est ce qui se passe ? » demanda Hermione
« La patrouille du DEGM nous pourchasse »
« Mais vous.. »
La princesse fut interrompue par un grand choc qui atteignit l'Eclair de Feu et qui la propulsa sur Ron. Ce dernier commençait à comprendre le comportement d'Harry mais il n'eut pas le temps d'approfondir la question car le vaisseau venait d'être touché une deuxième fois.
Vous connaissez les hommes et leurs vaisseaux, c'est pratiquement une histoire d'amour. Ron était extrêmement furieux qu'on touche à son « bébé » et pris les choses en mains.
« Hermione, j'ai besoin de quelqu'un pour aider Hagrid au cockpit, avec son bras handicapés vous serez pas trop de deux ! »
« euh. » Elle allait répliquer par réflexe qu'elle n'avait pas à suivre ses ordres, mais la lueur de folie furieuse dans les yeux de Ron l'en dissuada « j'y vais »
« Bon, Percy est définitivement KO, Neville, essaie de le réparer rapidement pour qu'il puisse nous aider » continua-t-il
« Bipppp »
« Bien, maintenant le plus dur. Harry, écoute moi bien ! »
« Oui ? » répondit Potter, qui regardait les vaisseaux d'un air fasciné
« J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à canarder les vaisseaux »
« Mais pourquoi ? ils sont jolis »
« Hum.. (respire Ron, respire) en fait c'est eux les méchants et il faut les abattre, je croyais que t'avais le gène du héros »
« QUOI ? DES MECHANTS ? OU CA ????? » ça y est le mécanisme s'était mis en marche et tout ce que pouvait produire le cerveau d'Harry était « Tue les méchants, sauve les gentils » ce qui était tout de même beaucoup de mots en même temps.
Ron soupira, de résignation ou de soulagement, ça on le saura jamais, Hermione vint lui demander s'il était sur de sa décision.
« Oui mon chou.. »
« JE SUIS PAS VOTRE CHOU, JE.. » Mais Ron ne releva même pas et continuai tranquillement
« On a pas le choix, de toute façon Harry a déjà montré son potentiel de destruction, en plus les canons lasers ne peuvent pas être tourné contre l'Eclair de Feu lui même, c'est déjà ça. Bon HARRY, ON Y VA »
(N/A ne me demandez pas comment ils ont le temps de se raconter tout ça alors qu'ils sont poursuivit par toute une troupe de vaisseaux ennemis, enfin, n'oublions pas que ces vaisseaux sont conduits par des soldats en PVC moulants.)
Ils s'installèrent aux commandes des canons lasers et Hermione, perplexe, rejoignit Hagrid dans le cockpit pendant que Neville réparait courageusement Percy (et il en faut du courage pour supporter ses gémissements)
« Ils arrivent trop vite ! » cria Hermione dans le haut parleur
« Groumph ! » confirma Hagrid
De leur côté Ron et Harry étaient submergés par les tirs. Cependant la valeur destructrice du jeune Potter n'était plus à faire. En effet, il réussissait à abattre les vaisseaux par dizaines, et les compétences des pilotes du DEGM faisaient le reste. En fait, ils étaient tellement perturbés par les explosions qui les entouraient qu'ils n'arrivaient plus à se concentrer (enfin autant qu'ils le pouvaient avant) et s'entretuaient, un peu comme les gardes de l'Etoiles de la Mort, bien qu'on aurait pu croire qu'il fallait des qualifications supérieures pour être pilote..Mais bon en ce moment, les bonnes recrues se font rares alors..
L'Eclair de Feu fut violemment touché par des tirs désespérés d'un vaisseau apparemment en pilotage automatique, son pilote s'étant ejecté de l'appareil en plein vol, mais ne sachant pas qu'il ne survivrait pas dans l'espace, il avait fuit avec les moyens du bords. Paix à son âme.
Sur l'Eclair de Feu Hagrid commençait à paniquer.
« GROUMPHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Calme toi Hagrid ! » lui cria Hermione, pas vraiment plus détendue, puis elle s'adressa à Ron dans le micro « Ron ! Les commandes latérales ne répondent plus ! »
« Ne vous en faites pas ! Il va tenir bon ! »répondit la voix du jeune homme dans le haut parleur
« Il en a de bonnes lui... » grommela la princesse
De son côté Ron adressait un mantra à son vaisseau chéri qui en gros lui demandait de tenir bon..
Harry, entendant la détresse de ses amis qui n'étaient pas increvable comme lui, décida qu'il était temps d'en finir. Avec fureur il se mit à décimer les rangs de l'armée du DEGM. Après quelques minutes de stupeur, Ron suivit son exemple.
«TIENS PREND CA DANS TA FACE DE MECHANT-PAS-BO » cria haineusement Harry en explosant un énième vaisseau. Malheureusement, son énervement l'avait conduit à sauter partout et il se cogna le crâne contre un bord du cockpit ( N/A si avec tout se qu'il se prend dans la tête il n'a ni hémorragie cérébrale ni traumatisme crânien c'est un miracle.. Ahhhhh, j'oublie toujours qu'il peut pas mourir..Bon reprenons)
Heureusement qu'il avait presque anéanti toute l'armée à ce moment là, Ron n'eut plus à finir le reste.
« ON A REUSSIT !!!! » s'écria-t-il
« OUAIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS » cria la princesse en étreignant Hagrid (dites, un wookie ça peut rougir ?)
« je crois que je vais vomir, j'ai l'estomac complètement retourné » dit Percy, fraichement réparé par Neville
« Percy ? »
« Oui Votre Altesse Sérénissime ? »
« Tu n'as pas d'estomac »
« ... »
« BIP ! » Fit joyeusement Neville
« Neville ! C'est... c'est outrageant, retire ça tout de suite, c'est même pas vrai » lui dit Percy
Dark Rogue était au lit avec Malefoy dans ses bras et regardait l'espace à travers sa fenêtre en attendant que Draco se reveille. Le pauvre avait été gravement choqué par le retour de Sirius, et malgré l'assurance de Severus qu'il n'avait plus de sentiment pour lui, il avait du le lui prouver avec encore plus de sadomasochisme que d'habitude. Il était éreinté et avait fait 3 crises d'asthme dans la nuit à cause des efforts qu'il avait du fournir. Et oui, il n'était plus aussi jeune et Draco lui était en grande forme. D'ailleurs il venait de se réveiller avec une lueur malicieuse dans les yeux, mais ce n'était pas le moment pensa tristement Dark Rogue.
« Draco ? »
« Oui ? »
« Tu sais, ils ont réussit à filer, ils sont passé dans l'hyper espace »
« Oh non, j'aurai adoré les torturer »
« t'en fait pas mon poussin, on a mis un emetteur dans leur vaisseau »
Pour toute réponse Draco se blottit contre le torse froid et décharné de Severus, ses mains se promenant sur son corps squelettique et cireux. Ah si seulement il pouvait l'embrasser vraiment, sans ce foutu inhalateur. Mais bon, cela lui suffisait pour le moment. Pour le moment seulement. Un jour il réussirait à trouver la solution.
En attendant le petit panneau « do not disturb » repris sa place devant la porte.
Sinon Harry Potter &co ne m'appartiennent toujours pas, pas plus que l'univers de star wars, je continue juste à faire mumuse avec les deux. Je veux juste dire au fabriquant de mon magnétoscope (que je ne nommerait pas) que je le HAIS car il ne lit pas les cassettes US, snif, on m'avait prêté des K7de Star Wars en vo et j'ai même pas pu les regarder, je dois me contenter du doublage français (vé m'acheter les dvd un jour, un jour lointain alors, quand j'aurai de l'argent). Voilà alors même si ma vie est hautement passionnante je crois que j'ai fini, alors lisez et apres reviews (hein svp, svp svp).
Harry, ravagé par la perte de Sirius s'était enfermé dans un mutisme total pendant la durée de la fuite de l'Eclair de Feu hors de l'Etoile de la mort, ce qui, grace à Ron et Hagrid s'était limité à environs 30 secondes.
Décidant alors que son deuil était suffisant, il voulu se lever et aller massacrer les affreux-méchants-pas-beaux qui lui avait pris son nouvel ami. Après tout, en tant que héros, c'est la moindre des choses de venger ses amis !
Mais avant qu'il n'ait pu se lever, la princesse Hermione, pleine de bonnes intentions, s'était mis en tête de le consoler et avait couvert ses épaules avec une couverture. Harry, qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde était tellement inquiet pour lui, voulu lui en faire la remarque, après tout, il ne connaissait Sirius que depuis 2 jours. Ce qui le rendait triste par contre c'était de ne pas avoir pu récupérer le sabre laser de son parrain, il aurait bien voulu en avoir deux, mais bon tant pis. Et puis il pensa aussi à Rex, son gentil calamar, qui était de nouveau seul dans cette décharge sinistre. A cette idée insoutenable il se mit à sangloter.
« Je... Je n'arrive pas à y croire... je ne le reverrai plus, plus jamais alors ? Bouhooouuuhouuuuuu » Pleura-t-il
« Harry, ça va aller, je sais que c'est dur, mais c'est ainsi, Sirius est parti, c'est trop tard... » Répondit doucement la princesse, pensant que Potter pleurait son parrain
Harry allait lui répliquer qu'il ne pleurait pas à cause de Sirius Black mais à cause de Rex, s'interrompit lorsqu'elle le serra gentiment dans ses bras. Il n'était plus tellement malheureux de la perte de son calamar grâce à ça, c'était agréable comme sensation pensa-t-il. Il décida qu'il pouvait bien faire semblant d'être malheureux, surtout qu'il venait de se rendre compte que les individus féminins de l'espèce humaine étaient pourvus d'excroissances bizarres mais agréables au niveau des pectoraux. Il essaya de toucher pour approfondir sa découverte mais un autre tome de l'Encyclopédie Universelle de Poche en 58 volumes lui heurta subitement le crâne, suivit peu après du bras de Percy.
Désormais étalé sur le sol du vaisseau, Harry essayait de comprendre ce qui lui arrivait, peut être que ce qu'il avait découvert au sujet de la poitrine d'Hermione était un secret extrêmement dangereux, qui déclenchait automatiquement une salve de coups.
Il distinguait nettement le volume 24 qui l'avait si méchamment frappé dans la main de la princesse, qui affichait une mine furieuse. Puis il se tourna de l'autre côté et vit Percy, couché à ses cotés qui semblait etre la proie d'une lente agonie, son bras avait été sauvagement arraché.
Décidant qu'il devait punir le coupable de cet infâme méfait en tant qu'héros de la galaxie, il chercha l'auteur de l'atroce mutilation de son ami droïde. Il n'eut pas à investiguer longtemps puisque l'arme du crime, le bras de Percy, était dans la main de Ron, qui avait l'air contrarié également.
Se félicitant d'être un si bon enquêteur, Harry décida de se lever. En effet il avait découvert tout ça en restant au sol, et comme il était un grand fan de Derrick, il se dit qu'il était temps de poser des questions.
« Hermione ? » appela-t-il d'un ton assuré
« Harry...C'est VRAIMENT pas le moment là » répondit-elle d'un ton furieux
« euh...Bon, alors RON ? Pourquoi le bras de Percy ? »
« Ecoute Harry, je crois que, en un sens, j'essayais de te sauver du péril de l'Encyclopédie, mais malheureusement c'était trop tard...Désolé ! » dit- il en esquivant justement le tome 41 qui passa à un millimètre de sa tête.
« Argggghhhhhhhh, mon sang...je me meurt, noonnnnn, ô je vois de la lumière, maman c'est toi ? » agonisait toujours Percy
« Percy, tu n'as pas de sang, aucune hémorragie en vue et malgré la barbarie d'une certaine brute aux cheveux roux, tu devrait survivre ! » s'énerva la princesse
« Bip biiippppppp » bipa (mwais on va dire que c'est ça le cri du droïde lol) Neville
« Oui Neville, t'as raison, il n'a pas de mère non plus »
Hermione regardait Ron avec insistance, en lançant de petits coups de têtes vers Percy. Croyant tout d'abord qu'elle souffrait de troubles obsessionnels compulsifs, il se dit que le geste d'Harry avait du achevé de lui péter les plombs, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il tenait toujours le bras du droïde. Il s'approcha de lui et s'excusa maladroitement :
« Désolé j'ai pris le premier truc que j'avais sous la main, je vais demander à Hagrid de te réparer »
« Mais POURQUOI mon bras ? » se lamenta Percy
« Ben sur le coup j'ai pas vraiment réfléchit »
« Comme si ça vous arrivait souvent... » intervint la princesse
Ron allait répliquer, mais Harry, gravement perturbé par cette discussion et aussi par le fait qu'il avait lamentablement échoué dans sa carrière d'enquêteur, se mit à jouer avec son sabre laser pour se détendre. Après tout c'est un traumatisme immense de se rendre compte qu'on ne parviendra jamais à égaler un héros comme Derrick (il est tellement rapide ce mec).
Apres quelques dommages sur le vaisseau, l'autre bras de Percy en moins, tous les poils du bras d'Hagrid épilés et la jupe d'Hermione passablement raccourcie, ils parvinrent enfin à retirer le sabre laser des mains d'Harry.
Ouf, ce n'était que des dégats minimes, une telle arme dans les mains de quelqu'un comme Potter est une arme de destruction massive, ils s'en étaient relativement bien sortis.
Toutefois, comme un malheur n'arrive jamais seul, Hagrid, qui s'était retiré dans le cockpit pour évaluer les dommages causés à la pilosité de son avant bras gauche, avait repéré les petits vaisseaux moches du DEGM.
« GROUMMMMPPPPHHHH » Cria-t-il
« Quoi ? Merde c'est pas vrai ! » répondit Ron
« Qu'est ce qui se passe ? » demanda Hermione
« La patrouille du DEGM nous pourchasse »
« Mais vous.. »
La princesse fut interrompue par un grand choc qui atteignit l'Eclair de Feu et qui la propulsa sur Ron. Ce dernier commençait à comprendre le comportement d'Harry mais il n'eut pas le temps d'approfondir la question car le vaisseau venait d'être touché une deuxième fois.
Vous connaissez les hommes et leurs vaisseaux, c'est pratiquement une histoire d'amour. Ron était extrêmement furieux qu'on touche à son « bébé » et pris les choses en mains.
« Hermione, j'ai besoin de quelqu'un pour aider Hagrid au cockpit, avec son bras handicapés vous serez pas trop de deux ! »
« euh. » Elle allait répliquer par réflexe qu'elle n'avait pas à suivre ses ordres, mais la lueur de folie furieuse dans les yeux de Ron l'en dissuada « j'y vais »
« Bon, Percy est définitivement KO, Neville, essaie de le réparer rapidement pour qu'il puisse nous aider » continua-t-il
« Bipppp »
« Bien, maintenant le plus dur. Harry, écoute moi bien ! »
« Oui ? » répondit Potter, qui regardait les vaisseaux d'un air fasciné
« J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à canarder les vaisseaux »
« Mais pourquoi ? ils sont jolis »
« Hum.. (respire Ron, respire) en fait c'est eux les méchants et il faut les abattre, je croyais que t'avais le gène du héros »
« QUOI ? DES MECHANTS ? OU CA ????? » ça y est le mécanisme s'était mis en marche et tout ce que pouvait produire le cerveau d'Harry était « Tue les méchants, sauve les gentils » ce qui était tout de même beaucoup de mots en même temps.
Ron soupira, de résignation ou de soulagement, ça on le saura jamais, Hermione vint lui demander s'il était sur de sa décision.
« Oui mon chou.. »
« JE SUIS PAS VOTRE CHOU, JE.. » Mais Ron ne releva même pas et continuai tranquillement
« On a pas le choix, de toute façon Harry a déjà montré son potentiel de destruction, en plus les canons lasers ne peuvent pas être tourné contre l'Eclair de Feu lui même, c'est déjà ça. Bon HARRY, ON Y VA »
(N/A ne me demandez pas comment ils ont le temps de se raconter tout ça alors qu'ils sont poursuivit par toute une troupe de vaisseaux ennemis, enfin, n'oublions pas que ces vaisseaux sont conduits par des soldats en PVC moulants.)
Ils s'installèrent aux commandes des canons lasers et Hermione, perplexe, rejoignit Hagrid dans le cockpit pendant que Neville réparait courageusement Percy (et il en faut du courage pour supporter ses gémissements)
« Ils arrivent trop vite ! » cria Hermione dans le haut parleur
« Groumph ! » confirma Hagrid
De leur côté Ron et Harry étaient submergés par les tirs. Cependant la valeur destructrice du jeune Potter n'était plus à faire. En effet, il réussissait à abattre les vaisseaux par dizaines, et les compétences des pilotes du DEGM faisaient le reste. En fait, ils étaient tellement perturbés par les explosions qui les entouraient qu'ils n'arrivaient plus à se concentrer (enfin autant qu'ils le pouvaient avant) et s'entretuaient, un peu comme les gardes de l'Etoiles de la Mort, bien qu'on aurait pu croire qu'il fallait des qualifications supérieures pour être pilote..Mais bon en ce moment, les bonnes recrues se font rares alors..
L'Eclair de Feu fut violemment touché par des tirs désespérés d'un vaisseau apparemment en pilotage automatique, son pilote s'étant ejecté de l'appareil en plein vol, mais ne sachant pas qu'il ne survivrait pas dans l'espace, il avait fuit avec les moyens du bords. Paix à son âme.
Sur l'Eclair de Feu Hagrid commençait à paniquer.
« GROUMPHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Calme toi Hagrid ! » lui cria Hermione, pas vraiment plus détendue, puis elle s'adressa à Ron dans le micro « Ron ! Les commandes latérales ne répondent plus ! »
« Ne vous en faites pas ! Il va tenir bon ! »répondit la voix du jeune homme dans le haut parleur
« Il en a de bonnes lui... » grommela la princesse
De son côté Ron adressait un mantra à son vaisseau chéri qui en gros lui demandait de tenir bon..
Harry, entendant la détresse de ses amis qui n'étaient pas increvable comme lui, décida qu'il était temps d'en finir. Avec fureur il se mit à décimer les rangs de l'armée du DEGM. Après quelques minutes de stupeur, Ron suivit son exemple.
«TIENS PREND CA DANS TA FACE DE MECHANT-PAS-BO » cria haineusement Harry en explosant un énième vaisseau. Malheureusement, son énervement l'avait conduit à sauter partout et il se cogna le crâne contre un bord du cockpit ( N/A si avec tout se qu'il se prend dans la tête il n'a ni hémorragie cérébrale ni traumatisme crânien c'est un miracle.. Ahhhhh, j'oublie toujours qu'il peut pas mourir..Bon reprenons)
Heureusement qu'il avait presque anéanti toute l'armée à ce moment là, Ron n'eut plus à finir le reste.
« ON A REUSSIT !!!! » s'écria-t-il
« OUAIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS » cria la princesse en étreignant Hagrid (dites, un wookie ça peut rougir ?)
« je crois que je vais vomir, j'ai l'estomac complètement retourné » dit Percy, fraichement réparé par Neville
« Percy ? »
« Oui Votre Altesse Sérénissime ? »
« Tu n'as pas d'estomac »
« ... »
« BIP ! » Fit joyeusement Neville
« Neville ! C'est... c'est outrageant, retire ça tout de suite, c'est même pas vrai » lui dit Percy
Dark Rogue était au lit avec Malefoy dans ses bras et regardait l'espace à travers sa fenêtre en attendant que Draco se reveille. Le pauvre avait été gravement choqué par le retour de Sirius, et malgré l'assurance de Severus qu'il n'avait plus de sentiment pour lui, il avait du le lui prouver avec encore plus de sadomasochisme que d'habitude. Il était éreinté et avait fait 3 crises d'asthme dans la nuit à cause des efforts qu'il avait du fournir. Et oui, il n'était plus aussi jeune et Draco lui était en grande forme. D'ailleurs il venait de se réveiller avec une lueur malicieuse dans les yeux, mais ce n'était pas le moment pensa tristement Dark Rogue.
« Draco ? »
« Oui ? »
« Tu sais, ils ont réussit à filer, ils sont passé dans l'hyper espace »
« Oh non, j'aurai adoré les torturer »
« t'en fait pas mon poussin, on a mis un emetteur dans leur vaisseau »
Pour toute réponse Draco se blottit contre le torse froid et décharné de Severus, ses mains se promenant sur son corps squelettique et cireux. Ah si seulement il pouvait l'embrasser vraiment, sans ce foutu inhalateur. Mais bon, cela lui suffisait pour le moment. Pour le moment seulement. Un jour il réussirait à trouver la solution.
En attendant le petit panneau « do not disturb » repris sa place devant la porte.
