MERCI POUR VOS REVIEWS ! Vous en faites pas, j'ai déjà ma petite idée pour
« l'Empire contre attaque » et « le retour du Jedi », je les ferais aussi
c'était prévu depuis le début (et puis ya tellement matière à raconter
entre plus de conneries là dedans...rien que le passage avec Jabba dans le
retour du jedi ou mieux « Harry, je suis ton père » tout ce que je peux
dire c'est : attendez vous au pire) Hum, en tout cas j'hésite encore pour
le rôle de Lando, j'ai bien une petite idée mais je sais pas encore ce que
ça pourrait donner...
Sinon j'ai identifié le moment où Harry perd son cerveau, c'est tout
simplement à l'entrée de la décharge, il lui en restait un peu avant d'y
entrer mais il faut croire que Rex lui a aspirer le reste (peut etre que
les calamars mutants géants se nourrissent de cervelle humaine... povre
Rex, il a du rester sur sa faim...). En tout cas (à part Rex) rien ne
m'appartient dans cette histoire, :'( tout est à JK Rowling et à Georges
Lucas.
********
Dans l'Eclair de Feu, Ron rejoint Hermione et Hagrid dans le cockpit. Hagrid, son bras toujours atrocement mutilé, tente de déterminer les dommages qu'a subit le vaisseau et sort vérifier le moteur. Ron se tourna vers la princesse, l'air extrêmement fier de lui-même.
« Vous savez, des fois je m'épate moi même ! »
« .. mwais, je pense plutôt qu'ils nous ont laisser partir, c'est la seule explication possible, d'ailleurs, d'après le tome 45 de l'Encyclopédie Universelle de Poche, au chapitre des vaisseaux moches du DEGM ils disent que.. » commença la jeune fille
Ron, s'apercevant du danger au devant duquel il allait en laissant Hermione se servir de ses bouquins pour autre chose que frapper, empoigna le tome 45 de ses mains et le jeta à travers le vaisseau, hors de porté, avec un peu de chance Harry le mangerait à son réveil. La princesse, assistant impuissante à la détérioration de son livre chéri, ne mit pas longtemps à réagir.
« NON MAIS CA VA PAS ? ESPECE DE #{&@°-{# » s'écria-t-elle en balançant les 57 autres volumes de son encyclopédie presque simultanément sur Ron, le condamnant à une souffrance atroce.
Mais sa folie meurtrière ne s'arrêtait pas là malheureusement, pour elle le crime de Ron était si odieux qu'elle l'acheva avec le bras de Percy, qu'elle arracha violemment, laissant le droïde baignant (enfin selon ses dires) dans son sang.
Le pauvre capitaine de l'Eclair de Feu voyait sa dernière heure arriver quand elle s'empara du sabre laser d'Harry. Par contre elle n'avait pas prévu le réveil de ce dernier, qui, voyant de nouveau Percy mutilé pensait sérieusement qu'un Serial Killer de Bras de Droïde sévissait dans les parages.
Après avoir déposé des offrandes à l'autel dédié à Derrick qu'il avait construit, il décida qu'il avait besoin de son arme favorite pour pouvoir jouer au justicier. Il l'aperçu dans les mains d'Hermione, qui essayait d'atteindre Ron sans couper en même temps les livres qu'il tenait en otage contre lui.
Il tenta une approche pour récupérer son bien mais il glissa sur le tome 45 que Ron avait balancé au début, et tout en s'étalant lamentablement sur le sol, il déchira la couverture...
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! » Le cri d'horreur d'Hermione avait du être entendu jusqu'au fin fond de la galaxie (au moins), et elle retourna sa colère contre Harry.
« Euh Hermione, tu me rend mon sabre laser ? STPPPPPPPPP » demanda Harry
« D'abord je te tue, et apres on verra » répondit la princesse d'un air limite démentiel
« Euh, je voudrais pas dire mais je suis increvable tu sais »
« M'en fout ! J'aurai ta peau !!!!!!!!!!!! »
Ron, soulagé de ne plus être en ligne de mire regardait la poursuite avec beaucoup d'intérêt, de plus la robe que portait la princesse avait été raccourcie par Harry dans le chapitre 6 et ça rendait la scène encore plus intéressante..
Hermione se débrouillait assez bien avec le sabre laser mais elle n'était pas assez rapide pour Potter qui grâce à son gène du héros réussissait à esquiver ses attaques. Toutefois elle gagnait peu à peu du terrain et Hagrid et Neville commençaient les paris. Pour l'instant la côte était à 10 contre 1 en faveur d'Harry (c'est un bon investissement vu qu'il mourra pas de toute façon).
Cependant la princesse aperçu Ron qui regardait ses jambes avec un air qui n'est VRAIMENT pas approprié quand on regarde une personne de sang royal. Sa colère remonta d'un seul coup et elle envoya valser Potter dans un mur d'un seul coup avant d'aller s'occuper du cas de Weasley.
Percy, bien qu'agonisant, n'avait rien loupé de la scène.
« 10 contre 1 pour la princesse Hagrid s'il te plait »
« Groumph ! » acquiesça le wookie
En entendant ça Hermione fut coupée dans son élan, abasourdie par la bassesse masculine, pas un pour défendre son honneur ! Cependant ce moment d'inattention suffit pour que Ron la déséquilibre avec le tome 18 de l'encyclopédie et s'empare du sabre laser, la laissant trébucher sur Neville.
« BIIIIIIPPPPPPPPPP » fit-il de douleur (oui vous allez me dire que Neville aussi se plain maintenant..)
« Désolée Neville » répondit-elle en se relevant. Elle venait de se rendre complètement ridicule mais elle n'y pouvait rien, sa réaction quand on touchait ses livres équivalait à celle d'Harry quand on lui parlais de « méchant ». Arggg, comment s'en sortir dignement ?
Elle décida de faire comme si de rien n'était et se mit à regarder si elle n'avait pas endommagé Neville.
« Ouf, Neville est intact, les informations qu'il transporte sont capitales ! » s'écria-t-elle
Légèrement décontenancé par ce brusque changement de conversation Ron faillit lui faire remarquer son comportement précédent mais il préféra s'abstenir en voyant qu'elle avait déjà ramassé la plupart de ses bouquins. Il continua donc dans la même voie qu'elle.
« Quelles informations ? »
« les plans de l'Etoile de la Mort (tatatammmmmm désolée ça faisait longtemps), on trouvera surement une faille apres l'analyse »
« Euh, vous savez, moi je fait pas ça pour votre truc révolutionnaire, ni même pour vous mon c?ur, je fais juste ça pour le fric alors... »
« Ne vous en faite pas pour ça, si vous aimez le fric à ce point vous serez heureux » répliqua Hermione froidement en tournant les talons, il avait un don pour l'exaspérer. Mais au moins elle avait réussit à réprimer son envie de lui encastrer son encyclopédie dans la tête.
En sortant, elle marcha sur Harry, toujours inconscient et se pencha pour le réveiller. Ce dernier, en ouvrant les yeux, se retrouva face à face au torse si intrigant de la princesse. Se souvenant qu'il avait déjà failli à ses recherches en abandonnant son enquête la fois précédentes pour causes de coups et blessures, il décida que, s'il ne pouvait pas être Derrick, il serait au moins un grand scientifique. Il allait commencer son inspection quand Hermione, le voyant réveillé se leva et lui dit avec colère :
« Ton pote est le dernier des abrutis, je ne comprend pas comment tu peux rester avec quelqu'un qui se fiche de tout ce qui se passe autour de lui et de tous les gens qui l'entoure ! »
Le souvenir douloureux de Rex réapparu dans l'esprit d'Harry et il se souvint de la gentillesse d'Hermione quand ils ont quittés l'Etoile de la Mort. Il se dit qu'elle au moins le comprenait et si elle disant que Ron se fichait de tout ce n'était pas son cas, non, pas du tout, lui il pensait encore à son calamar.
« Ben moi pas, moi je me fiche pas de tout ! » dit-il triomphalement
« Oui Harry je sais bien, Sirius était quelqu'un qui comptait beaucoup pour toi, je suis désolée de te parler de l'insensibilité de l'autre abrutis roux alors que tu souffres encore tellement » répondit-elle en s'en allant
Harry se demandait encore pourquoi elle parlait toujours de Sirius mais elle avait bien compris qu'il souffrait beaucoup. Peut être qu'il devait lui proposer d'être la marraine de Rex quand il l'aurait récupéré, mais si ça se trouve elle préfèrerai continuer à balancer des livres avec son ami roux plutôt que jouer à ça avec Rex. Il décida d'en parler à Ron et le rejoignit dans le cockpit.
« Ronnnnnnn »
« Oui Harry ? »
« Tu pense quoi d'Hermione ? »
« Je préfère éviter de penser à elle si possible j'ai encore la maque du tome 32 sur la joue et j'aime pas ça»
« Ouf » pensa Harry, « si il aime pas ça c'est qu'Hermione est libre pour balancer des livres à Rex ! »
« Mais bon, elle a de la répartie et une sacrée paire de jambes - si tu lui dit elle nous tuera tous les deux alors oublie ça - Pourquoi, tu crois qu'elle et moi .. » continua Ron avant d'être coupé
« NON » s'écria Harry, il ne voulait pas que Ron puisse jouer avec Hermione plutôt que Rex. En plus le rouquin avait déjà un vaisseau à lui tout seul et qu'il laisserait sûrement pas conduire son calamar adoré !
Ron regarda Harry bizarrement après avoir entendu son « NON » tonitruant et commença à se poser des questions « est ce que ??? Non, c'est pas possible, enfin.mais.beurk..pauvre Hermione.. »
*********
L'Eclair de Feu s'était finalement posé sur la quatrième lune de Yavin où se trouvait la base des rebelles.
Harry, Ron, Hermione et les autres entraient dans une sorte de vieux temple où ils furent accueillis par les rebelles. Le commandant Rosmerta , la cheftaine de la base serra Hermione dans ses bras.
« Tu es vivante !!!!! On avait craint le pire quand on a appris la destruction d'Aldeeran ! Je suis si heureuse !!!!!!!!! »
« Nous n'avons pas le temps, je pense que le DEGM a du nous pister d'une façon ou d'une autre, on a réussit à s'enfuir trop facilement, on doit tout de suite utiliser les informations que détient Neville ! »
Ron était très vexé d'entendre que leur fuite n'était pas seulement du à leur talents et à son superbe vaisseau et Harry était occupé à observer les pectoraux (très) proéminents de Rosmerta. Encore un nouveau sujet d'étude ! il faut dire que chez les Dursley il n'avait pas eu de quoi découvrir la vie vu qu'il ne pouvait pas sortir et que sa tante, le seul individu féminin qu'il ait jamais côtoyé était dépourvue de toute forme.
L'Etoile de la Mort s'approchait doucement de la planète Yavin. Dark Rogue et Malefoy étaient encore au lit quand le haut parleur annonça qu'ils arrivaient à hauteur de la planète. Rogue dormait encore, il était éreinté. Malefoy décida de ne pas le réveiller et d'aller lui préparer un petit déjeuné ! Après tout on ne fait jamais rien de bien le ventre vide !
********
Dans l'Eclair de Feu, Ron rejoint Hermione et Hagrid dans le cockpit. Hagrid, son bras toujours atrocement mutilé, tente de déterminer les dommages qu'a subit le vaisseau et sort vérifier le moteur. Ron se tourna vers la princesse, l'air extrêmement fier de lui-même.
« Vous savez, des fois je m'épate moi même ! »
« .. mwais, je pense plutôt qu'ils nous ont laisser partir, c'est la seule explication possible, d'ailleurs, d'après le tome 45 de l'Encyclopédie Universelle de Poche, au chapitre des vaisseaux moches du DEGM ils disent que.. » commença la jeune fille
Ron, s'apercevant du danger au devant duquel il allait en laissant Hermione se servir de ses bouquins pour autre chose que frapper, empoigna le tome 45 de ses mains et le jeta à travers le vaisseau, hors de porté, avec un peu de chance Harry le mangerait à son réveil. La princesse, assistant impuissante à la détérioration de son livre chéri, ne mit pas longtemps à réagir.
« NON MAIS CA VA PAS ? ESPECE DE #{&@°-{# » s'écria-t-elle en balançant les 57 autres volumes de son encyclopédie presque simultanément sur Ron, le condamnant à une souffrance atroce.
Mais sa folie meurtrière ne s'arrêtait pas là malheureusement, pour elle le crime de Ron était si odieux qu'elle l'acheva avec le bras de Percy, qu'elle arracha violemment, laissant le droïde baignant (enfin selon ses dires) dans son sang.
Le pauvre capitaine de l'Eclair de Feu voyait sa dernière heure arriver quand elle s'empara du sabre laser d'Harry. Par contre elle n'avait pas prévu le réveil de ce dernier, qui, voyant de nouveau Percy mutilé pensait sérieusement qu'un Serial Killer de Bras de Droïde sévissait dans les parages.
Après avoir déposé des offrandes à l'autel dédié à Derrick qu'il avait construit, il décida qu'il avait besoin de son arme favorite pour pouvoir jouer au justicier. Il l'aperçu dans les mains d'Hermione, qui essayait d'atteindre Ron sans couper en même temps les livres qu'il tenait en otage contre lui.
Il tenta une approche pour récupérer son bien mais il glissa sur le tome 45 que Ron avait balancé au début, et tout en s'étalant lamentablement sur le sol, il déchira la couverture...
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! » Le cri d'horreur d'Hermione avait du être entendu jusqu'au fin fond de la galaxie (au moins), et elle retourna sa colère contre Harry.
« Euh Hermione, tu me rend mon sabre laser ? STPPPPPPPPP » demanda Harry
« D'abord je te tue, et apres on verra » répondit la princesse d'un air limite démentiel
« Euh, je voudrais pas dire mais je suis increvable tu sais »
« M'en fout ! J'aurai ta peau !!!!!!!!!!!! »
Ron, soulagé de ne plus être en ligne de mire regardait la poursuite avec beaucoup d'intérêt, de plus la robe que portait la princesse avait été raccourcie par Harry dans le chapitre 6 et ça rendait la scène encore plus intéressante..
Hermione se débrouillait assez bien avec le sabre laser mais elle n'était pas assez rapide pour Potter qui grâce à son gène du héros réussissait à esquiver ses attaques. Toutefois elle gagnait peu à peu du terrain et Hagrid et Neville commençaient les paris. Pour l'instant la côte était à 10 contre 1 en faveur d'Harry (c'est un bon investissement vu qu'il mourra pas de toute façon).
Cependant la princesse aperçu Ron qui regardait ses jambes avec un air qui n'est VRAIMENT pas approprié quand on regarde une personne de sang royal. Sa colère remonta d'un seul coup et elle envoya valser Potter dans un mur d'un seul coup avant d'aller s'occuper du cas de Weasley.
Percy, bien qu'agonisant, n'avait rien loupé de la scène.
« 10 contre 1 pour la princesse Hagrid s'il te plait »
« Groumph ! » acquiesça le wookie
En entendant ça Hermione fut coupée dans son élan, abasourdie par la bassesse masculine, pas un pour défendre son honneur ! Cependant ce moment d'inattention suffit pour que Ron la déséquilibre avec le tome 18 de l'encyclopédie et s'empare du sabre laser, la laissant trébucher sur Neville.
« BIIIIIIPPPPPPPPPP » fit-il de douleur (oui vous allez me dire que Neville aussi se plain maintenant..)
« Désolée Neville » répondit-elle en se relevant. Elle venait de se rendre complètement ridicule mais elle n'y pouvait rien, sa réaction quand on touchait ses livres équivalait à celle d'Harry quand on lui parlais de « méchant ». Arggg, comment s'en sortir dignement ?
Elle décida de faire comme si de rien n'était et se mit à regarder si elle n'avait pas endommagé Neville.
« Ouf, Neville est intact, les informations qu'il transporte sont capitales ! » s'écria-t-elle
Légèrement décontenancé par ce brusque changement de conversation Ron faillit lui faire remarquer son comportement précédent mais il préféra s'abstenir en voyant qu'elle avait déjà ramassé la plupart de ses bouquins. Il continua donc dans la même voie qu'elle.
« Quelles informations ? »
« les plans de l'Etoile de la Mort (tatatammmmmm désolée ça faisait longtemps), on trouvera surement une faille apres l'analyse »
« Euh, vous savez, moi je fait pas ça pour votre truc révolutionnaire, ni même pour vous mon c?ur, je fais juste ça pour le fric alors... »
« Ne vous en faite pas pour ça, si vous aimez le fric à ce point vous serez heureux » répliqua Hermione froidement en tournant les talons, il avait un don pour l'exaspérer. Mais au moins elle avait réussit à réprimer son envie de lui encastrer son encyclopédie dans la tête.
En sortant, elle marcha sur Harry, toujours inconscient et se pencha pour le réveiller. Ce dernier, en ouvrant les yeux, se retrouva face à face au torse si intrigant de la princesse. Se souvenant qu'il avait déjà failli à ses recherches en abandonnant son enquête la fois précédentes pour causes de coups et blessures, il décida que, s'il ne pouvait pas être Derrick, il serait au moins un grand scientifique. Il allait commencer son inspection quand Hermione, le voyant réveillé se leva et lui dit avec colère :
« Ton pote est le dernier des abrutis, je ne comprend pas comment tu peux rester avec quelqu'un qui se fiche de tout ce qui se passe autour de lui et de tous les gens qui l'entoure ! »
Le souvenir douloureux de Rex réapparu dans l'esprit d'Harry et il se souvint de la gentillesse d'Hermione quand ils ont quittés l'Etoile de la Mort. Il se dit qu'elle au moins le comprenait et si elle disant que Ron se fichait de tout ce n'était pas son cas, non, pas du tout, lui il pensait encore à son calamar.
« Ben moi pas, moi je me fiche pas de tout ! » dit-il triomphalement
« Oui Harry je sais bien, Sirius était quelqu'un qui comptait beaucoup pour toi, je suis désolée de te parler de l'insensibilité de l'autre abrutis roux alors que tu souffres encore tellement » répondit-elle en s'en allant
Harry se demandait encore pourquoi elle parlait toujours de Sirius mais elle avait bien compris qu'il souffrait beaucoup. Peut être qu'il devait lui proposer d'être la marraine de Rex quand il l'aurait récupéré, mais si ça se trouve elle préfèrerai continuer à balancer des livres avec son ami roux plutôt que jouer à ça avec Rex. Il décida d'en parler à Ron et le rejoignit dans le cockpit.
« Ronnnnnnn »
« Oui Harry ? »
« Tu pense quoi d'Hermione ? »
« Je préfère éviter de penser à elle si possible j'ai encore la maque du tome 32 sur la joue et j'aime pas ça»
« Ouf » pensa Harry, « si il aime pas ça c'est qu'Hermione est libre pour balancer des livres à Rex ! »
« Mais bon, elle a de la répartie et une sacrée paire de jambes - si tu lui dit elle nous tuera tous les deux alors oublie ça - Pourquoi, tu crois qu'elle et moi .. » continua Ron avant d'être coupé
« NON » s'écria Harry, il ne voulait pas que Ron puisse jouer avec Hermione plutôt que Rex. En plus le rouquin avait déjà un vaisseau à lui tout seul et qu'il laisserait sûrement pas conduire son calamar adoré !
Ron regarda Harry bizarrement après avoir entendu son « NON » tonitruant et commença à se poser des questions « est ce que ??? Non, c'est pas possible, enfin.mais.beurk..pauvre Hermione.. »
*********
L'Eclair de Feu s'était finalement posé sur la quatrième lune de Yavin où se trouvait la base des rebelles.
Harry, Ron, Hermione et les autres entraient dans une sorte de vieux temple où ils furent accueillis par les rebelles. Le commandant Rosmerta , la cheftaine de la base serra Hermione dans ses bras.
« Tu es vivante !!!!! On avait craint le pire quand on a appris la destruction d'Aldeeran ! Je suis si heureuse !!!!!!!!! »
« Nous n'avons pas le temps, je pense que le DEGM a du nous pister d'une façon ou d'une autre, on a réussit à s'enfuir trop facilement, on doit tout de suite utiliser les informations que détient Neville ! »
Ron était très vexé d'entendre que leur fuite n'était pas seulement du à leur talents et à son superbe vaisseau et Harry était occupé à observer les pectoraux (très) proéminents de Rosmerta. Encore un nouveau sujet d'étude ! il faut dire que chez les Dursley il n'avait pas eu de quoi découvrir la vie vu qu'il ne pouvait pas sortir et que sa tante, le seul individu féminin qu'il ait jamais côtoyé était dépourvue de toute forme.
L'Etoile de la Mort s'approchait doucement de la planète Yavin. Dark Rogue et Malefoy étaient encore au lit quand le haut parleur annonça qu'ils arrivaient à hauteur de la planète. Rogue dormait encore, il était éreinté. Malefoy décida de ne pas le réveiller et d'aller lui préparer un petit déjeuné ! Après tout on ne fait jamais rien de bien le ventre vide !
