Euh j'ai oublié le disclaimer dans le chapitre 8, mais depuis le chapitre 7 vous en faites pas, j'ai pas obtenu la propriété ni de Harry Potter & co, ni de Star Wars (c'est pas faute d'avoir essayer), sinon je serais très riche et en train de bronzer aux Caraïbes au lieu de vous pourrir les neurones avec cette fic débile lol.

Merci pour toutes les reviews qu'on m'a gentiment envoyé *re pleure de joie, des gens lisent ma fic* !!!! Mais un truc me travaille, mes noms de chapitres... c'était pas vraiment intentionnellement drole... (enfin si peut etre mais je pensais franchement que ça faisait rire que moi lol). Sinon je crois que j'ai résolu le problème de Lando, vous serez peut etre surpris ;)

Bon alors allons y pour le carnage ! Mael, franchement je crois que j'aurai du te demander ton aide quand meme... mais bon, mon forfait est pas d'accord non plus lol.
Dans l'espace, l'Etoile de la Mort se rapprochait de la planete Yavin et les vaisseaux moches de son escadrille commençaient à sortir.

De leur côté les rebelles se mettaient en position. Olivier Dubois, le leader commençait à compter ses effectifs.

« Base 1 à base 2, vous m'entendez ? »

« Négatif commandant, nous avons changé de nom, nous sommes maintenant Petit Pois pour tromper l'ennemi ! » dit la voix d'Harry dans son haut parleur

« Potter ? »

« Oui commandant ?»

« La ferme et butte moi ces abrutis de gardes »

« Mais pourquoi ? »

« Parce que sinon c'est eux qui vont nous buter. »

« Commandant ? » fit une autre voix

« Oui Crivey ? » répondit Dubois

« Laissez moi faire, Harry tu m'entend ? »

« Oui Colin mon copain de moa »

« Harry, c'est des méchants DES MECHANTS »

« Quoi ?Des méchants !!!!!! Ahhhhhhhhhhh » cria Harry en enlevant à peu près 40% des capacité de l'oreille interne de ses coéquipiers.
C'était les mots magiques évidemment et Harry fonçait désormais avec une rage incontrôlée sur les pauvres gardes du DEGM (oui « pauvres », être obligé de porter des combinaisons moulantes en PVC et finir tué par Potter dans sa transe destructrice de Méchants, même quand on a un QI de gastéropode lobotomisé, c'est dur).
« Crivey ? »

« Oui commandant ? »

« Merci vous pouvez y aller» répondit Dubois « bon moi j'ai pas fini mon appel »

« Base 1 à Base 3 » reprit-t-il et il commença à exposer son plan d'attaque

« Base 3 est là mais pense qu'un nom comme Aigle de Feu lui irai mieux »

« Base 4 qui est là aussi pense que Base 3 serait mieux sous le nom de Mollusque Paraplégique » fit une autre voix

« Base 3 aimerait faire remarqué à Base 4 que ce n'est pas lui qui a emporté son telletubbie porte bonheur dans son cockpit »

« Base 5 ne savait pas que Base 4 avait un telletubbie, lequel c'est ? »

« Dypsie (A/N j'ai aucune idée de l'orthographe que ça peut avoir, ma science des telletubbies est malheureusement très limitée) »

« Moi j'ai Laa-Laa » répondit Base 5

« Lavande ??? » demanda Base 3

« Seamus ??? » répondit Base 5

« Merde c'est chiant tout ces noms de codes, personne reconnaît personne » dit Base 4

« Au fait Base 4 t'es qui ? » demanda Lavande

« C'est Pavarti » répondit Dean

« Tu sais ça comment qu'elle a un Telletubbie Seamus ? »

« Euh... »

« SEAMUS »

« BON CA SUFFIT MAINTENANT » Hurla Dubois scandalisé qu'on puisse ignorer son plan.

« Hum...euh regardez la flotte ennemie commandant » intervint Dean

« ... »
En effet, Harry avait littéralement liquidé les gardes du DEGM, il ne restait que quelques vaisseaux en état qui se ruaient vers l'Etoile de la Mort, et les vaisseaux d'Harry et de Colin improvisaient un ballet aérien. Il faut le dire ces deux là on vraiment le rythme dans la peau.

« Euh...Base 1 à Base 2 » se risqua Dubois

«Petit Pois commandant Petit Pois » répondit Harry

« Hum... » Olivier essayait de se calmer « Base 1 à.. à .. Petit Pois... »

« Oui commandant ? »

« Bien joué, il faut nous approcher de l'Etoile de la Mort maintenant »

« Ok, y'aura des méchants là bas aussi ? »

« Oui, un gros même »

Il y eut un grésillement dans l'écouteur de Dubois mais il ne pu l'entendre, Potter était déjà loin et les bornes SFR dans l'espace c'est pas ça non plus.
Sur l'Etoile de la Mort la sirène d'alarme se déclencha (enfin) et les deux énormes canons laser se dirigèrent vers le groupe des rebelles (et oui, trop facile si Harry butte l'armée ennemie en 10 secondes, enfin ça m'aurait arrangé pour la narration, j'aurai du le faire...vraiment...).

« Ils sortent l'artillerie lourde chef ! » dit Colin

« J'ai vu, restez hors de portée » répondit-il

« Ici Petit Pois, j'y vais !!!!! »

« Harry ! Non !!! » cria Dubois

« Ya pas grand chose à faire quand il est dans cet état vous savez chef, c'est son gène du héros »

« Oui mais bon même s'il est increvable, si son vaisseau est HS, je vois pas comment il nous aiderait »
Dans l'Etoile de la Mort, Dark Rogue s'entretenait avec Malefoy, Crabb et Goyles

« Nous avons compté une trentaine de vaisseaux Votre Abomination, mais ils sont si petits qu'ils arrivent à éviter nos turbos-laser » dit Malefoy

« Dites plutôt que vous êtes incapables de viser correctement... Bon, on va devoir y aller à l'ancienne et les buter un par un. MWAHAHAHAHAHAHAahhhhrrggggg.. Kof...Kof » s'étouffa Rogue

« Vous ne devriez pas vous enerver comme ça, vous savez que rire sadiquement est mauvais pour votre santé, ne m'obligez pas à rappeler le médecin de bord » le menaça Draco

« Noooonnn, pas Mme Pomfrey, elle est machiavélique, en plus elle porte des couleurs..Hum reprenons nous, on a une alliance rebelle à massacrer voyons ! Bon allez tous à vos vaisseaux ! Quand à toi Draco, on jouera au docteur plus tard ! » ajouta-t-il avec un clin d'?il.
Dans la salle de contrôle de la planète Yavin, Hermione tentait vainement de se calmer les nerfs. Elle avait déjà attaché Percy contre le mur et l'avait visé avec ses 57 tomes restant de son encyclopédie mais rien n'y faisait, elle était toujours aussi nerveuse, et en plus le tome 35 que l'autre crétin roux lui avait pris était celui avec les exercices de relaxation.

A la pensé de Ron Weasley elle lança le tome 46 avec fureur et manqua de décapiter le pauvre droïde, heureusement celui ci était déjà KO depuis longtemps sinon il l'aurait encore saoulée sur le droit des robots. Elle se tourna vers McGonagall qui discutait tranquillement avec Mme Rosmerta, comme si de rien était.

De nouveaux points firent leur apparition sur le tableau de contrôle, d'autres chasseurs ennemis venaient d'arriver.

« Ici salle de contrôle à tous les vaisseaux, attentions des vaisseaux arrivent sur vous » dit Ginny Weasley, chargée des opérations de contrôle.

« Petit Pois pas « à tous les vaisseaux ! » fit la voix d'Harry

« Oui mais là je parlais vraiment à tous les vaisseaux » répondit Ginny avant de se rendre compte de la personne à qui elle parlait « Vous êtes Harry Potter ???? c'est bien vous ??? »

« Chut, je suis là incognito, appelle moi Petit Pois »

« Wahhhh, je suis une de vos plus grande fan ! Vous êtes si... si. »

« GINNY ! » coupa McGonagal, « C'est pas le moment de demander un autographe ! »

« Désolée... »
Dans l'espace, Colin Crivey avait des problèmes, un chasseur ennemi le pourchassait, mais vu la poussière de débris que déclenchait le passage destructeur de Potter (et ça rime en plus) il n'arrivait pas à le distinguer.

« Merde Harry tu pourrais te calmer un peu j'y vois rien » dit Colin en essayant d'éviter les tirs ennemis

« Mais Colin, c'est des méchants ! »

« Oui je sais y'en a un derrière moi, mais j'arrive même pas à la voir avec tout ce bordel, si ça continue je vais me faire avoir »

« Tiens bon Colin ! J'arrriiiiivvvveeee »

« Crivey ? » fit la voix de Dubois dans son haut parleur

« Oui commandant ? »

« Ecarte toi du passage de Potter »

« C'est déjà fait commandant, je ne suis pas suicidaire »

« Vous allez être promu Crivey »
Le vaisseau de Colin était poursuivit par un de ceux du DEGM, lui même désormais pourchassé par Potter. Après que Colin eu changé complètement sa trajectoire et avant que le vaisseau du « méchant » eu le temps de le suivre, il dû essayer d'échapper à la folie furieuse de Potter.

Malheureusement pour lui, ses capacités en tant que pilote du DEGM étaient très limitées et Harry lui était TRES énervé. Sa durée de vie n'atteignit donc pas les 5 secondes après ça.

« Ouééééééééééééé je l'ai eu du premier coup ! » s'écria Potter

« Merci Harry, t'es un pote »

« Non je suis Pois, Petit Pois ! »

« .. »
Dans l'Etoile de la Mort Dark Rogue n'était pas tranquille, il avait vu que les rebelles avaient une stratégie et il dit à plusieurs gardes :

« Venez avec moi, plusieurs vaisseaux se sont séparés du groupe nous allons sortir ! »

« Hum, je viens aussi ! » dit Draco

« Non mon petit sucre, reste ici, j'aurai besoin de quelqu'un en pleine forme tout à l'heure pour m'aider à me détendre » lui lança doucement Rogue avant de partir, laissant un Draco pivoine et impatient..
A/N : désolée c'est pas très long mais je dois dire que cette scène est plutot visuelle dans le film et pour décrire ça en racontant n'imp en plus c pas évident... Enfin j'ai fait ce que j'ai pu et je continuerai l'autre moitié de la bataille au prochain chapitre qui, si je suis motivée, sera peut être le dernier avant que je commence « le DEMG Contre-Attaque » où vous verrez jusqu'à quel point va ma crétinerie...Ah oui, avant qu'on ne me pose la question, non je n'ai pas oublié Rex :p