O_o Toujours étonnée de voir que des gens lisent ma fic (et extrêmement heureuse aussi !) Bon alors plus de personnes que prévu (en fait j'avais prévu personne) ont vu que Malefoy était resté sur l'Etoile de la Mort..Mais bon vous verrez bien ce qu'il va devenir ;)

Sinon j'ai une question pour lapieuvredudesert (j'ai longtemps hésité mais ya rien a dire, attaché ça le fait mieux) donc, es-tu parent avec Rex ? un cousin éloigné peut-etre ?et au fait, c'est vrai tu as beaucoup d'imagination Toa ! Miya, as-tu ton inhalateur ? Si tu veux commencer à rire comme Dark Rogue c indispensable !

Pour faire plaisir à Arna ce chapitre sera intitulé (et oui un titre enfin ! Merci !) : "Dans l'espace personne ne vous entend rigoler !" Bon ça a pas vraiment de rapport avec l'histoire (qui a dit « quelle histoire ? ») mais on va pas chercher quelque chose de sensé là dedans.

Alana, oui c'est crétin, heureuse que ça te plaise parce que je suis incapable d'écrire quelque chose de vraiment intelligent, je crois que mon cerveau a subit des dommages irréparables, apparemment tu apprécie les Telletubbies autant que moi, au fait l'orthographe était bonne ? lol

En avant pour le dernier chapitre !

********************

Harry continuait son carnage, rien ne semblait pouvoir arrêter son massacre de méchants, il était dans un état second, son cerveau ne répondait plus (enfin le peu de matière grise qui lui servait habituellement à réussir à se tenir debout et à parler).

Soudain le drame, il ne restait plus aucun vaisseau ennemi dans le champs de vision de Potter. Ce dernier, terriblement décontenancé par ce brusque changement de situation perdit ses moyens et ce ne fut que grâce à la présence d'esprit de Neville qu'il ne laissa pas le vaisseau s'écraser sur l'Etoile de la Mort. En effet le droïde, voyant venir la catastrophe, empoigna la cruche d'eau bénite et une des statues de la Vierge que Potter avait mis dans le cockpit au chapitre 8 et les fracassa violemment sur la tête du pilote.

En entendant un grand bruit dans ses écouteurs Dubois demanda :

« Base 1 à Base 2, ça va ? »

« Petit Pois ! Oui ça va, je suis touché, mais ce n'est pas très grave, je suis. » commença Potter

« ...increvable, oui je sais... Merde, Harry fait gaffe, derrière toi !!!!!!!!»

Un chasseur ennemi venait de faire son apparition, mais les commandes des canons laser du vaisseau d'Harry avaient été endommagés par l'attaque de la Vierge de Neville et le droïde avait besoin de quelques minutes pour réparer tout ça.

« Je m'en occupe Harry ! » fit la voix de Seamus, qui était le plus proche de lui

« Maieuh même pas drôle je peux pas les buter.bouhouhouhhhhh » pleurnicha Potter, désespéré. C'est un fait, être incapable de tuer les méchants quand on a le gène du héros, c'est atroce..

« BOUM »

« Bien joué Base 3 ! » dit Dubois

« Merci ! »

« Ouais...pas trop mal... » fit Base 5 d'un ton dédaigneux

« Lavande ? Me dit pas que tu m'en veux encore pour cette histoire de Telletubbies ? J'AURAI PU Y RESTER ! » répondit Base 3 (enfin Seamus, enfin bon vous aviez compris...mais bon j'aime bien mes « Bases » :p)

« M'en fout, ça me dit toujours pas comment tu sais que Pavarti euh. enfin que Base 4 a Dypsie !(j'ai toujours pas fait de recherches poussées sur les noms des telletubbies, je sais c'est pas sérieux tout ça...) »

« Je m'en voudrais d'interrompre votre scène de ménage mais il va falloir commencer le plan d'attaque, les canons de Potter sont opérationnel maintenant... » dit Dubois d'un ton affligé...
Dark Rogue, dans son cockpit ajustait calmement tout ses équipements en pensant à Draco, il devait protéger l'Etoile de la Mort non seulement parce qu'elle avait coûté des milliards et des milliards à l'Empire, que c'était le seul vaisseau capable de détruire une planète entière, qu'il n'était même pas garanti tous risques, seulement au tiers, que Voldemort le truciderai s'il cassait son joujou, qu'il avait laissé sa poupée vaudou de son enfance ainsi que ses instruments SM dans sa chambre, et ah oui, qu'il y avait des milliers de soldats (mais bon qu'est ce que la vie d'un garde du DEGM pour Rogue ?). Donc ce n'était pas seulement pour tout ça qu'il devait protéger ce gros vaisseau très laid, mais aussi parce que son cher Draco était à bord, le seul être au monde a savoir à quelle température il aimait qu'on verse la cire chaude ou bien à lui enregistrer les tortures quand il était en déplacement pour qu'ils puissent les regarder ensemble le soir. Le seul être au monde a avoir réussit à lui faire oublier Sirius Black, pensait-il en regardant la photo de Malefoy dans son petit cadre qui était accroché à son pare-brise. Puis il donna ses ordres à ses pilotes :

« Restez en formation et suivez moi ! »
Les vaisseaux des rebelles rasaient toujours l'Etoile de la Mort quand des canons lasers sortirent de la surface et ouvrirent le feu.

« C'était pas prévu ça ! » Hurla Dubois, sa stratégie ne tenait pas compte de tirs venant directement de l'Etoile de la Mort « ESPECE DE SALE TRICHEURS ! »

«DUBOIS ! » s'écria McGonagall à travers le haut parleur « Calmez vous !Thomas ! il y a combien de canons ? »

« Euh. laissez moi le temps de compter..1,2,3,4,5,6... »

« .... »

« Je dirai une vingtaine, quelques uns sur les tours le reste sur la surface » intervint Base 4

« Merci Miss Patil ! » répondit McGonagall « A tous les vaisseaux ! Tenez bon l'emplacement de la cible va vous être transmis dans quelques secondes »

« Les ordinateurs sont opérationnels, le signal est envoyé » dit Ginny Weasley dans le haut-parleur

« Ohhhhhh qu'est ce qui clignote sur le tableau de bord??? » dit Harry

« Potter ! Ne touche pas à ça ! c'est juste le signal de la cible ! » cria Olivier

« Maieuh, c'est joli ! » répondit Harry. Dubois (et d'ailleurs la flotte entière des rebelles) pouvait visualiser le doigt de Potter s'approchant du bouton comme un insecte contre une ampoule.

« Harry ! dit moi que t'as touché à rien ! » demanda Colin

« t'as touché à rien » dit Harry

« ... »

« ohhhhhh ça clignote plus, BOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUU »

« Neville ? » demanda Hermione qui écoutait la conversation depuis le quartier général des rebelles

« Bip ? »

« Frappe le »

« PAF »

« AIEUH, mais pourquoi ? »

« PARCE QUE ESPECE D'IMBECILE T'ES PASSE EN MODE MANUEL ET QU'ON PEUT PLUS T'ENVOYER LE SIGNAL DE LA CIBLE »

« Espérons que son gène du héros agisse en GPS princesse » dit Colin

« Oui Crivey c'est tout ce qu'on peut faire.. »

«LES CANONS ! Ils se sont arrêtés ! » cria Base 3 (enfin Seamus)

« Faites attentions, des vaisseaux ennemis arrivent derrière Base 1 et 2, ils sont à deux heures » dit Ginny devant l'écran de contrôle de la base des rebelles.

« Deux heures ? Je peux faire ma sieste alors ? » Demanda Harry

« ... »

« Non Harry, c'est leur position, comme sur un cadran de montre à deux heures » dit Colin qui décidément est la seule personne a avoir assez de patience pour Potter

« Mais...Mais j'ai pas de montre !!!!! »

« ... »

Mais même sans montre, Harry réussit à les apercevoir et la perspective des méchants lui fit de nouveau tout oublier.
A l'intérieur de l'Etoile de la Mort, Draco suivait la bataille avec angoisse, il avait peur pour son Roguinet. Même s'il était très fort dans les combats, il pouvait toujours avoir un accident et cela rendait Malefoy fou d'inquiétude, que ferait-il sans lui ?

« L'ordinateur a analysé le plan d'attaque des rebelles, il y a un risque, vous voulez pas partir ? » demanda Crabb

« Et laisser Dark Rogue ? Jamais ! »

« Chef, la base des rebelles sera réduite en cendre dans 3 minutes, l'ordinateur est enclenché » lui annonça Goyle

« Ah ! enfin une nouvelle réjouissante ! Mwahahahahahahah.. » Mais rire sadiquement n'était pas non plus la même chose sans Rogue à ses côtés avec son inhalateur a porté de main.
Dans l'espace Dubois donnait ses instructions pour commencer leur course vers la cible.

« Potter ! Comme ton signal n'est plus opérationnel tu vas suivre Crivey et Finnigan et Thomas »

« Maieuh, j'ai pas fini les méchants ! il en reste un peu là »

« C'est pas grave je m'en occupe avec les autres, pour une fois fait ce qu'on te dit ! »

« Euh, j'ai une idée Dubois ! » intervint Hermione « Harry, tu dois protéger Base 3 et Base 6 (base 6 c'est Colin pour ceux qui, comme moi ne s'y retrouvent jamais avec les noms de code dans les films :p) tu pourras exploser tous les vaisseaux qui essaieront de les toucher »

« Tous ? »

« Oui tous ! »

« Ouéééééééééé » cria Harry en fonçant à toute vitesse

« Euh Harry, c'est par là... » dit colin

« Ah, euh... hum.. Ouééééééééééééééééé » reprit Harry en se jettant de l'autre coté

Pour l'instant les autres vaisseaux des rebelles tenaient la flotte ennemie à distance tandis qu'ils filaient vers la cible.

« On se rapproche, cible en vue dans quelques minutes » annonça Dean

« Attention, chasseurs ennemis en approche » s'écria Colin

Trois secondes et quelques centièmes plus tard Harry avait exterminé la moitié et l'autre rebroussait chemin. Cependant un tir perdu avait atteint le vaisseau de Dean et Seamus.

« Nous sommes touchés, continuez sans nous, bonne chance ! »

« Bon alors on va y aller sérieusement maintenant » dit Harry avec une lueur meurtrière dans les yeux qui arracha un « bip » de frayeur à Neville, avant de foncer à toute vitesse

« Harry t'es sûr que t'arrivera à t'arrêter à cette vitesse ? »

« Bien sûr Colin, je suis un héros oublie pas ! »

« ..suis-je bête..Bon je vais tenter de te couvrir, mais comment tu vas faire pour trouver la cible ? »

« Euh..comment ça s'appelle ça encore...Sirius m'a saoulé avec ça..ah oui la Forme ! »

« .................la...la Force plutôt, non ? »

« Ah oui c'est ça ! »

Harry continuai à filer alors que Colin faisait son possible pour lui éviter les tirs ennemis. Cependant un nouvel adversaire venait de faire son apparition. Crivey était un bon pilote et éliminer les pilotes du DEMG n'était pas un problème vu le niveau plus que réduit de leur capacités mentales, mais ce pilote là était bien plus doué (même si c'est pas dur).

De son côté Dark Rogue se rendait compte qu'il avait peut être sous estimé les capacités des rebelles, celui contre lequel il se battait était plus coriace que prévu. Mais après quelques échanges tirs il réussit à l'avoir.

« Harry ! » appela Colin « Je suis touché ! Je peux pas continuer ! »

« Pas grave ami de moa ! Je sais que t'es pas increvable toa, je te pardonne ! » répondit Potter

« Désolé ! »

Dark Rogue suivait Harry, qui fonçait à toute blinde sans s'en rendre compte. Pour une fois qu'il avait une mission VRAIMENT héroïque à accomplir !

Alors qu'il arrivait il entendit la voix de Sirius

« Utilise la Force Harry ! »

« Argh, Neville je savais que c'était pas une bonne idée de jeter l'eau bénite et la statue de la vierge, j'ai peur maintenant ! » se plaignit Harry

« BIP ! » s'énerva Neville

« Oui c'est vrai je peux pas mourir, c'est pas un fantôme qui va me faire peur! (enfin si peut être un peu.) »

« Concentre toi Harry ! » reprit la voix de Sirius

« TAIS TOI ESPRIT » cria Harry en brandissant un crucifix. Mais sa peur eu pour effet d'activer la fonction « Force » de son cerveau.

Très étonné de sentir ses neurones s'activer Harry mit un certain temps à se rendre compte que c'était ça la Force et il essaya de se concentrer sur la cible.
Dark Rogue sentit aussi l'activation de la Force de Potter et il décida que c'était un adversaire à son niveau et se dit qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.

Cependant Harry avait l'étrange impression qu'il oubliait quelque chose, il jeta un oeil autour de lui et s'écria « REX !!!!!!!!!!!! »

« NOONNNNNNNN ! » cria désespérément Hermione

« Rex ? c'est qui Rex ? » demanda McGonagall dans son micro

« C'est mon ami le calamar ! Il vit dans l'Etoile de la Mort ! Je vais pas le tuer ! » s'écria Potter

« .. POTTER EXPLOSEZ MOI CE VAISSEAU !!!!!!!!! »

« NON JE PEUX PAS ! »

« Harry écoute moi » repris la voix de Sirius

« Ah non j'écoute pas les fantômes »

« ..Harry, Rex est un calamar géant mutant, il peut survivre a une explosion tu sais, il est au moins aussi increvable que toi ! » reprit la voix de Sirius

« T'es sur ? » demanda Harry

« Oui, certain ! »

« Je demande une expertise vétérinaire ! »

« HARRY ON A PAS LE TEMPS LA ! ECOUTE LE POLTERGEIST POUR UNE FOIS ! » cria Hermione assez fort pour faire griller le casque de Potter

« Bon d'accord mais je veux l'adopter après.. »

« .... »
Pendant qu'Harry débattait de la question de la survie de Rex dans l'espace, Rogue s'était approché et son tir mit fin à la discussion d'Harry, la perspective d'un méchant lui avait fait oublié la priorité de Rex. Cependant Rogue avait réussit à toucher Neville et Harry était désormais tout seul. En plus des renforts ennemis venaient d'arriver. Bien qu'il soit un super héros increvable, Harry avait tout de même une mission à remplir et être encerclé par des ennemis le mettait en retard surtout s'ils réussissaient à détruire son vaisseau, il se voyait assez mal aller détruire la cible à la hache ou à la force des poings.

« Je vais t'avoir ! Mwhahahahaha...Kof..Kof.. » s'écria Dark Rogue en verrouillant son tir sur Potter

Mais Rogue avait oublié son inhalateur, d'habitude c'était Malfoy qui lui apportait alors il n'y avait pas pensé. Il était à moitié en train de s'étouffer quand il vit que son escorte était en train d'être décimée alors que Potter s'en allait droit vers la cible.

« HARRY ! On s'occupe d'eux ! » cria Ron Weasley en attaquant la flotte de l'Etoile de la Mort

« Ron ! Génial ! » s'écria Harry qui fonçait toujours en essayant de se souvenir de la façon dont il devait se servir de la Force sans qu'un fantome arrive

Ron et Hagrid s'amusaient bien à courser les vaisseaux moches du DEGM qui, paniqués, s'encastraient les uns dans les autres ou s'écrasaient tout seul sur la surface de l'Etoile de la Mort. Mais c'est comme regarder Vidéo Gag, ça lasse vite, alors ils décidèrent de finir le boulot en les faisant exploser à coup de laser .

Dark Rogue bataillait toujours contre son asthme, c'était une fin assez déshonorante pour un modèle de noirceur comme lui de finir par mourir étouffé. Il voyait sa mort arriver quand il aperçu le visage de son cher Draco. Pensant qu'il avait des hallucinations il se contenta de le fixer bêtement d'un air éteint, jusqu'à ce qu'il se prenne une gifle venant de sa présumée hallucination.

C'était Draco qui était venu à la rescousse, tel Zorro sans le Z, Batman sans Robin, Ken sans Barbie (ah non désolée pas de rapport) euh Derrick sans le-mec-qui-est-tjs-avec-lui-dont-je-sais-pas-le-nom (oui j'aime bien citer Derrick, ça doit être un traumatisme qui date de mon enfance, le corps médical se pose encore la question). Pensant que l'amour de sa vie était en danger, il n'avait pas hésiter à sauter dans un vaisseau pour aller lui porter son inhalateur et il était à ses côtés désormais.
Pendant ce temps Ron avait exterminé tous les vaisseaux moches, après tout il a peut-être un certain sens de l'esthétique.

« Harry la voie est libre, explose moi ce truc et on rentre »

« Euh bon que la Force soit avec moi alors » répondit Harry et il balança une salve de coups dans la parois en fermant les yeux.

On ne saura jamais si c'était la Force ou bien un extraordinaire coup de bol, mais l'Etoile de la Mort explosa. Parmi les débris qui volaient de tous les côtés Harry aperçu une tentacule géante.

« RON ! LA C'EST REX ! RATTRAPPE LE ! » Hurla-t-il

« Mais Harry... »

« Ron, C'est la princesse Hermione, vous m'entendez ? »

« Oui mon coeur, alors vous voulez me félicitez ? »

« Non vous aviez qu'à rester depuis le début et puis rattrapez Rex, on l'a promis à Potter »

« .... »

L'Eclair de Feu se dirigea donc vers le calamar géant qui volait toujours dans l'espace (qu'est ce que c'est résistant quand même un calamar géant mutant de l'espace). Cependant il fit un mouvement et s'écrasa contre la vitre du vaisseau de Ron laissant une trace gluante.

« Beurk » soupira Ron « Bon maintenant va falloir réussir à le remorquer jusqu'à la base... »

Après avoir attaché Rex à l'Eclair de Feu ainsi qu'à la moitié des vaisseaux rebelles ils se dirigèrent vers Yavin trop occupés pour voir le vaisseau de Dark Rogue qui s'éloignait...

Harry était euphorique, il avait battu les méchants, sauvés ses amis et retrouvé Rex ! De retour à la base il fut accueillit comme il se doit (en héros, il a l'habitude) puis il s'assura que Rex allait bien, il avait mangé deux gardes qui voulaient le détacher donc on pouvait dire qu'il était en forme.

« Harry ! Ron ! » s'écria Hermione en courant à leur rencontre. Elle sera Harry dans ses bras sans réfléchir, trop heureuse pour penser à l'action immédiate que cela allait entrainer. Cependant Ron l'avait vu venir et le tome 35 qu'il avait gardé s'abattit violemment sur la tête de Potter, suivit du bras de Percy qui venait d'arriver pour les féliciter.

« Argh...je fais une hémorragie... » agonisait le droïde

« Percy recommence pas s'il te plait » demanda Hermione « Ron, rend lui son bras »

« Désolé Percy... » dit-il d'un air absent

« Je commence à avoir l'habitude.. » grommela le droïde

Alors qu'Harry croulait sous les 58 tomes de l'Encyclopédie Universelle de Poche nouvellement recomplétée, Hermione se tourna vers Ron :

« Je savais que c'était pas seulement pour l'argent ! »

« Ben en fait si, j'ai besoin d'une rallonge, je me suis dit que sauver l'Univers pourrait m'aider à payer mes dettes mon chou » répondit Ron.

Hermione préféra éviter de relever, elle était de trop bonne humeur pour qu'il recommence à l'énerver.

Percy, qui s'était levé (mais qui gémissait encore et toujours) vit l'état de Neville et se rua sur un mécanicien.

« Vous pouvez le réparer hein ? C'est la seule personne qui me supporte, j'en ai besoin ! S'il a besoin d'une greffe je donnerai un de mes circuits sans hésitation ! »

« Ca va aller Percy, ils sont compétents » le rassura Hermione
Quelques jours plus tard, les rebelles organisèrent une cérémonie pour récompenser les valeureux pilotes. Hermione, qui avait laissé tomber sa coiffure de bretzel déstructurés était chargée de remettre des médailles à Harry et Ron. Mais Harry faisait la tête, personne n'avait voulu laisser entrer Rex, il avait mangé trop de monde ces derniers temps et si les rebelles avaient réussit à survivre au DEMG, c'était pas pour finir exterminés par un calamar géant, même si c'était celui d'Harry Potter.

Hermione cependant avait réussit à lui passer la médaille autour du cou en l'assommant puis elle était passé à Ron qui réussit à se contenir pour ne pas la mettre en boule devant tout le monde, il espérait vivre encore quelques années si possible, et vu la puissance du coup porté à Harry aujourd'hui, s'il tentait quoi que ce soit son espérance de vie serait grandement réduite. Puis ils se tournèrent vers l'assemblée, apercevant Dubois dans un coin qui discutait de l'attaque avec Angelina Johnson en faisant de grands gestes, Lavande Brown en train de brandir son telletubbie sous le nez de Seamus Finnigan qui avait l'air particulièrement mal à l'aise, McGonagall qui nettoyait ses lunettes en parlant à Ginny Weasley qui elle dévorait Potter du regard, Colin qui prenait des photos pour changer et une tentacule qui n'avait rien à faire là..
FIN

A/N : J'ai fini ! j'en reviens pas ! FINI !!!!!!! Enfin c'est que le premier épisode mais bon, quand même, à suivre dans Le DEMG Contre Attaque ! Je sais pas encore quand je le commencerai, je crois que ça dépendra beaucoup des reviews.. :p Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce truc jusqu'au bout, si vous tenez à vos neurones ne lisez pas la suite ! lol