Dans la peau de l'autre
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2, mention de 3+4 et 5+S
Avertissement: Shounen-ai, lime, yaoi, POV de Duo et Heero, OOC de Heero et Trowa
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. C'est bien dommage, ils me plaisent vraiment. Je ne gagne pas d'argent dessus, de toute façon j'ai pas un rond alors c'est pas la peine de me demander. L'histoire m'a été inspirée par le film Big de Penny Marshall avec Tom Hanks. (C'est un super film, j'ai adoré et Tom Hanks joue trop bien) Ca non plus c'est pas à moi, alors pas de procès merchi.^________^
Genre: Humour. V?ux et étrangetés. Trowa et Heero qui deviennent bavard. On est pas sorti de l'auberge.
Petit mot: c'est le chapitre2. Merci pour ta review Lyxerya, ça me fait plaisir que cette histoire te plaise.
Duo: On l'avait pas vu que c'était le chapitre2
Nicolina: Eh!!! Je dis ce que je veux d'abord.
Duo: T'écris surtout ce que tu veux.
Nicolina: Tu vas pas écrire à ma place.
Duo: Non, mais en tout cas le calvert est repartit.
Les quatres autres en soupirant: Malheureusement.
Nicolina: Vous êtes pas marrants. C'est pas pire quand dans "Je n'ai pas le droit"
Duo: Sur ça, elle a pas tort. Bon, place à la fic. Bonne lecture. ^______^
Chapitre 2:
Nous sommes rentrés de la fête foraine. J'ai cru que Duo ne voudrai jamais partir. Il adore ses fêtes. Moi, ce serait plutôt le contraire, je préfère la solitude à la foule. Trowa et Quatre montent dans leur chambre. Je me retrouve seul avec Duo. C'est comme d'habitude. Je marche en direction de la cuisine. J'ouvre le réfrigérateur et me prends un verre de lait. [1] Pas que j'en raffole mais j'ai envie de rien d'autre.
Duo m'a suivi. Ce serait peut-être le moment de lui dire ce que je ressens pour lui comme me l'a conseillé Trowa. J'hésite, c'est pas facile. Je pense que Duo m'apprécie, j'en suis même sur. J'ai l'impression que je lui plait parce qu'il me tourne toujours autour mais peut-être est-ce un jeu pour lui. Je ne l'espère pas. Je n'ai même pas encore bu mon verre de lait. Je suis même encore debout. Je décide de m'asseoir. Après tout à quoi bon rester debout.
********
Je suis Heero. J'aimerai bien lui parler de cette soirée. Je ne l'avais jamais vu comme ça. J'aurai préféré que ce soit moi qu'il le fasse rire. Je suis un peu jaloux de Trowa sur le fait qu'il l'est fait rire. Le plus important c'est qu'il ai un peu changé.
Je m'assoie et après quelques secondes, il fait de même. Nous nous regardons. Je me demande qui va faire le premier pas. Ce sera sûrement moi, d'ailleurs je ne vais pas attendre qu'on s'use les yeux à force de nous regarder.
-Alors tu t'es bien amusé ce soir?
Alors là, je suis sur le cul. J'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit. Il m'a devancé alors que j'allai parler. Je reste bouche bée.
-Ferme la bouche, tu vas gober les mouches.
En plus, il fait de l'humour.
-T'es malade? Lui demandai-je.
Je pose une main sur son front pour voir s'il n'a pas de fièvre. J'ai l'impression d'avoir quelqu'un d'autre devant moi.
-Duo, t'as fini?
-Je sais pas. J'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
-Et pourtant c'est bien moi.
-Qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu change à ce point?
********
On se regarde quelques minutes. Ce silence est pesant et aucun de nous n'ose parler. A la plus grande surprise de Duo, c'est moi qui parle en premier. Il reste planté sa tasse à la main, à moitié levée. Il a la bouche entrouverte. J'ai l'impression de voir un cartoon. On pourrait croire que sa mâchoire va descendre jusqu'au pieds.
Il pose une main sur mon front. Il doit se demander si je suis malade. Il n'a pas répondu à ma question. Il me demande comment j'ai changé. C'est très simple. C'est lui qui m'a changé, ça ne pouvait être que lui et il ne le sait pas. Je lui dirais le moment venu, mais pas maintenant, pas tant qu'il ne sera pas ce que je ressens.
-Je ne sais pas, lui dis-je en répondant à sa question.
-Je suis sur que tu le sais mais que tu veux pas me le dire. C'est pas grave mais j'espère qu'un jour tu me le diras.
-D'accord.
-C'est vrai, tu me le promets.
-C'est promis.
Il me tend le petit doigt. Je ne comprends pas tout de suite mais le tend à mon tour.
-C'est pour sceller cette promesse, me dit-il.
-Ok. Au fait tu ne m'as toujours pas répondu.
-A propos de quoi?
-T'as la mémoire courte. Je t'ai demandé si tu t'étais bien amusé.
-Oui, j'ai trouvé ça super. C'est dommage que tu n'es pas fait plus de manège.
-Tu sais moi ce genre de chose.
-Je sais. Tu es un grand solitaire. Tu n'aime pas la foule.
********
Je ne l'avais jamais entendu parler autant. Il s'ouvre de plus en plus. J'aime ça. En plus, il m'a fait la promesse de me dire qu'est-ce qui l'a fait changer. On est lié par quelque chose et je trouve ça super. Je me rend compte qu'il me fait vraiment confiance en tout cas plus qu'au début.
-Si on allait se coucher, me dit-il.
-Tu as raison. Il est tard.
Sur cette dernière phrase, nous nous levons et montons nous coucher.
Arrivé sur le pas de la porte de notre chambre, Heero entreprend d'ouvrir la porte mais hésite.
-Pourquoi t'hésite?
Il ne me répond pas. J'ai pris l'habitude qu'il le fasse mais bon là son attitude est bizarre.
-Heero?
Il se retourne. Je me demande ce qu'il a?
********
Je propose à Duo qu'on aille se coucher. Je ne lui aie toujours pas dit ce que je ressentais et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.
Nous arrivons devant notre chambre. J'hésite à ouvrir la porte. Pourquoi j'hésite? Je ne sais pas. Je me retourne. Il a un regard plein d'interrogations. Je le comprends, à sa place, je réagirai pareil. Je m'avance vers lui. Je ne sais pas trop ce que je fais. Je n'ai plus vraiment de pensées cohérentes, juste de l'envie. Ca m'a fait du bien de parler à Duo et je pense que je l'aime vraiment. J'ai envie de rentrer dans cette chambre mais pas avant de lui montrer ce que je ressens pour lui. Je ne sais pas si foncer tête baissée comme ça sans savoir comment il va réagir est une bonne idée mais tant pis, je tente quand même. On verra bien s'il me repousse.
Je m'approche encore plus prêt. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Il ne bouge pas, il me regarde toujours interloqué et je crois un peu choqué. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, je ne pense pas aller plus loin avant d'avoir reçu une réponse. Je ne crois pas non plus aller plus loin, s'il me répond. Ce serait encore trop tôt et je pense qu'il faut que je lui dise d'abord avec des mots ce que je ressens pour lui plutôt qu'en approfondissant ce baiser.
********
Heero s'est approché de moi et a posé ses lèvres sur les miennes. Je suis un peu choqué. Je ne pensais pas qu'il prendrait cette initiative. Heero m'embrasse. Je n'arrive pas à le croire. Si on m'avait dit un jour que l'ex- soldat parfait puisse faire le premier pas, je ne l'aurais pas cru. Je ne réagis même pas. Il va sûrement croire que je ne veux pas de lui alors que c'est tout le contraire
Je lui réponds sans être sur. C'est la première fois que je suis si désemparé. En tout cas, il n'a pas l'air de vouloir approndir le baiser. De toutes façons, je suis trop choqué pour le faire et puis s'il n'est pas prêt, je le comprendrai. Il a déjà fait le premier pas c'est déjà beaucoup. Il s'éloigne et se retourne sans un mot. Il n'y a aucun mot à dire, seul ce moment compte et je crois qu'on pense pareil. Il ouvre la porte et nous entrons.
********
Il y a répondu, je suis soulagé. Il n'a pas essayé d'approfondir, il a dut voir que je ne voulais pas encore le faire. Je m'éloigne de lui en me retournant. Nous n'échangeons aucun son, il n'y en pas à échanger, seul cette évènement compte et je crois que je m'en souviendrai toujours.
J'ouvre la porte et nous entrons. Nous nous changeons et n'échangeons plus un mot. Y'a vraiment rien a dire. Nous verrons la suite demain.
********
Nous entrons dans la chambre. Je commence à me changer. Je fouille mes poches pour regarder ce que j'ai dedans. J'ai pris l'habitude de le faire car il m'est arrivé de laisser des trucs dedans et ils sont souvent passé à la machine à laver. J'en ressort des clés, des papiers de bonbons et une carte. Qu'est-ce que c'est? Après quelques secondes d'attention, je m'aperçois que c'est la carte de la machine à faire des voeux. Dans un sens, ça a marché. Je l'a met sur ma table de nuit et après m'être changé, je me couche dans mon lit et m'endors aussitôt.
********
Je me réveil, un peu dans les vappes. Je me rappel parfaitement ce que j'ai fait. J'ai embrassé Duo. Je suis encore un peu étonné de mon geste mais je ne le regrette pas.
J'ai une impression bizarre comme si j'avais un poids sur la tête. Je me dirige vers la salle de bains et y entre. Je me regarde dans la glace. J'ai une drôle de tête. J'ai les cheveux plus longs, même très long et je n'ai pas les même yeux. En fait je ressemble à..
A suivre
[1] J'ai une sale manie de faire prendre du lait à tous mes personnages. Dans "Je n'ai pas le droit" c'est Duo qui y a droit.
Si vous savez pas qui c'est, vous le serez dans le prochain chapitre. Je sais c'est sadique. Sinon, une review, ça fait toujours plaisir. Merci. Nicolina. ^_____^
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2, mention de 3+4 et 5+S
Avertissement: Shounen-ai, lime, yaoi, POV de Duo et Heero, OOC de Heero et Trowa
Disclamers: Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas ainsi que tout ce qui s'en rapporte. C'est bien dommage, ils me plaisent vraiment. Je ne gagne pas d'argent dessus, de toute façon j'ai pas un rond alors c'est pas la peine de me demander. L'histoire m'a été inspirée par le film Big de Penny Marshall avec Tom Hanks. (C'est un super film, j'ai adoré et Tom Hanks joue trop bien) Ca non plus c'est pas à moi, alors pas de procès merchi.^________^
Genre: Humour. V?ux et étrangetés. Trowa et Heero qui deviennent bavard. On est pas sorti de l'auberge.
Petit mot: c'est le chapitre2. Merci pour ta review Lyxerya, ça me fait plaisir que cette histoire te plaise.
Duo: On l'avait pas vu que c'était le chapitre2
Nicolina: Eh!!! Je dis ce que je veux d'abord.
Duo: T'écris surtout ce que tu veux.
Nicolina: Tu vas pas écrire à ma place.
Duo: Non, mais en tout cas le calvert est repartit.
Les quatres autres en soupirant: Malheureusement.
Nicolina: Vous êtes pas marrants. C'est pas pire quand dans "Je n'ai pas le droit"
Duo: Sur ça, elle a pas tort. Bon, place à la fic. Bonne lecture. ^______^
Chapitre 2:
Nous sommes rentrés de la fête foraine. J'ai cru que Duo ne voudrai jamais partir. Il adore ses fêtes. Moi, ce serait plutôt le contraire, je préfère la solitude à la foule. Trowa et Quatre montent dans leur chambre. Je me retrouve seul avec Duo. C'est comme d'habitude. Je marche en direction de la cuisine. J'ouvre le réfrigérateur et me prends un verre de lait. [1] Pas que j'en raffole mais j'ai envie de rien d'autre.
Duo m'a suivi. Ce serait peut-être le moment de lui dire ce que je ressens pour lui comme me l'a conseillé Trowa. J'hésite, c'est pas facile. Je pense que Duo m'apprécie, j'en suis même sur. J'ai l'impression que je lui plait parce qu'il me tourne toujours autour mais peut-être est-ce un jeu pour lui. Je ne l'espère pas. Je n'ai même pas encore bu mon verre de lait. Je suis même encore debout. Je décide de m'asseoir. Après tout à quoi bon rester debout.
********
Je suis Heero. J'aimerai bien lui parler de cette soirée. Je ne l'avais jamais vu comme ça. J'aurai préféré que ce soit moi qu'il le fasse rire. Je suis un peu jaloux de Trowa sur le fait qu'il l'est fait rire. Le plus important c'est qu'il ai un peu changé.
Je m'assoie et après quelques secondes, il fait de même. Nous nous regardons. Je me demande qui va faire le premier pas. Ce sera sûrement moi, d'ailleurs je ne vais pas attendre qu'on s'use les yeux à force de nous regarder.
-Alors tu t'es bien amusé ce soir?
Alors là, je suis sur le cul. J'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit. Il m'a devancé alors que j'allai parler. Je reste bouche bée.
-Ferme la bouche, tu vas gober les mouches.
En plus, il fait de l'humour.
-T'es malade? Lui demandai-je.
Je pose une main sur son front pour voir s'il n'a pas de fièvre. J'ai l'impression d'avoir quelqu'un d'autre devant moi.
-Duo, t'as fini?
-Je sais pas. J'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi.
-Et pourtant c'est bien moi.
-Qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu change à ce point?
********
On se regarde quelques minutes. Ce silence est pesant et aucun de nous n'ose parler. A la plus grande surprise de Duo, c'est moi qui parle en premier. Il reste planté sa tasse à la main, à moitié levée. Il a la bouche entrouverte. J'ai l'impression de voir un cartoon. On pourrait croire que sa mâchoire va descendre jusqu'au pieds.
Il pose une main sur mon front. Il doit se demander si je suis malade. Il n'a pas répondu à ma question. Il me demande comment j'ai changé. C'est très simple. C'est lui qui m'a changé, ça ne pouvait être que lui et il ne le sait pas. Je lui dirais le moment venu, mais pas maintenant, pas tant qu'il ne sera pas ce que je ressens.
-Je ne sais pas, lui dis-je en répondant à sa question.
-Je suis sur que tu le sais mais que tu veux pas me le dire. C'est pas grave mais j'espère qu'un jour tu me le diras.
-D'accord.
-C'est vrai, tu me le promets.
-C'est promis.
Il me tend le petit doigt. Je ne comprends pas tout de suite mais le tend à mon tour.
-C'est pour sceller cette promesse, me dit-il.
-Ok. Au fait tu ne m'as toujours pas répondu.
-A propos de quoi?
-T'as la mémoire courte. Je t'ai demandé si tu t'étais bien amusé.
-Oui, j'ai trouvé ça super. C'est dommage que tu n'es pas fait plus de manège.
-Tu sais moi ce genre de chose.
-Je sais. Tu es un grand solitaire. Tu n'aime pas la foule.
********
Je ne l'avais jamais entendu parler autant. Il s'ouvre de plus en plus. J'aime ça. En plus, il m'a fait la promesse de me dire qu'est-ce qui l'a fait changer. On est lié par quelque chose et je trouve ça super. Je me rend compte qu'il me fait vraiment confiance en tout cas plus qu'au début.
-Si on allait se coucher, me dit-il.
-Tu as raison. Il est tard.
Sur cette dernière phrase, nous nous levons et montons nous coucher.
Arrivé sur le pas de la porte de notre chambre, Heero entreprend d'ouvrir la porte mais hésite.
-Pourquoi t'hésite?
Il ne me répond pas. J'ai pris l'habitude qu'il le fasse mais bon là son attitude est bizarre.
-Heero?
Il se retourne. Je me demande ce qu'il a?
********
Je propose à Duo qu'on aille se coucher. Je ne lui aie toujours pas dit ce que je ressentais et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.
Nous arrivons devant notre chambre. J'hésite à ouvrir la porte. Pourquoi j'hésite? Je ne sais pas. Je me retourne. Il a un regard plein d'interrogations. Je le comprends, à sa place, je réagirai pareil. Je m'avance vers lui. Je ne sais pas trop ce que je fais. Je n'ai plus vraiment de pensées cohérentes, juste de l'envie. Ca m'a fait du bien de parler à Duo et je pense que je l'aime vraiment. J'ai envie de rentrer dans cette chambre mais pas avant de lui montrer ce que je ressens pour lui. Je ne sais pas si foncer tête baissée comme ça sans savoir comment il va réagir est une bonne idée mais tant pis, je tente quand même. On verra bien s'il me repousse.
Je m'approche encore plus prêt. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Il ne bouge pas, il me regarde toujours interloqué et je crois un peu choqué. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, je ne pense pas aller plus loin avant d'avoir reçu une réponse. Je ne crois pas non plus aller plus loin, s'il me répond. Ce serait encore trop tôt et je pense qu'il faut que je lui dise d'abord avec des mots ce que je ressens pour lui plutôt qu'en approfondissant ce baiser.
********
Heero s'est approché de moi et a posé ses lèvres sur les miennes. Je suis un peu choqué. Je ne pensais pas qu'il prendrait cette initiative. Heero m'embrasse. Je n'arrive pas à le croire. Si on m'avait dit un jour que l'ex- soldat parfait puisse faire le premier pas, je ne l'aurais pas cru. Je ne réagis même pas. Il va sûrement croire que je ne veux pas de lui alors que c'est tout le contraire
Je lui réponds sans être sur. C'est la première fois que je suis si désemparé. En tout cas, il n'a pas l'air de vouloir approndir le baiser. De toutes façons, je suis trop choqué pour le faire et puis s'il n'est pas prêt, je le comprendrai. Il a déjà fait le premier pas c'est déjà beaucoup. Il s'éloigne et se retourne sans un mot. Il n'y a aucun mot à dire, seul ce moment compte et je crois qu'on pense pareil. Il ouvre la porte et nous entrons.
********
Il y a répondu, je suis soulagé. Il n'a pas essayé d'approfondir, il a dut voir que je ne voulais pas encore le faire. Je m'éloigne de lui en me retournant. Nous n'échangeons aucun son, il n'y en pas à échanger, seul cette évènement compte et je crois que je m'en souviendrai toujours.
J'ouvre la porte et nous entrons. Nous nous changeons et n'échangeons plus un mot. Y'a vraiment rien a dire. Nous verrons la suite demain.
********
Nous entrons dans la chambre. Je commence à me changer. Je fouille mes poches pour regarder ce que j'ai dedans. J'ai pris l'habitude de le faire car il m'est arrivé de laisser des trucs dedans et ils sont souvent passé à la machine à laver. J'en ressort des clés, des papiers de bonbons et une carte. Qu'est-ce que c'est? Après quelques secondes d'attention, je m'aperçois que c'est la carte de la machine à faire des voeux. Dans un sens, ça a marché. Je l'a met sur ma table de nuit et après m'être changé, je me couche dans mon lit et m'endors aussitôt.
********
Je me réveil, un peu dans les vappes. Je me rappel parfaitement ce que j'ai fait. J'ai embrassé Duo. Je suis encore un peu étonné de mon geste mais je ne le regrette pas.
J'ai une impression bizarre comme si j'avais un poids sur la tête. Je me dirige vers la salle de bains et y entre. Je me regarde dans la glace. J'ai une drôle de tête. J'ai les cheveux plus longs, même très long et je n'ai pas les même yeux. En fait je ressemble à..
A suivre
[1] J'ai une sale manie de faire prendre du lait à tous mes personnages. Dans "Je n'ai pas le droit" c'est Duo qui y a droit.
Si vous savez pas qui c'est, vous le serez dans le prochain chapitre. Je sais c'est sadique. Sinon, une review, ça fait toujours plaisir. Merci. Nicolina. ^_____^
