Dans la peau de l'autre
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime (pas dans ce chapitre), yaoi, POV de Duo et Heero, OOC de Heero et Duo
Disclamers: Les bishounens sont toujours pas à moi à mon plus grand désespoir. Je les attrape mais ils arrêtent pas de s'enfuir. Je crois qu'ils se plaisent pas trop chez moi. Quoiqu'il en soit y sont pas à moi. Tout comme le scénario qui m'a inspiré cette histoire qui est Big un film de Penny Marshall avec Tom Hanks.
Genre: Humour, étrangeté, changement de personnalité.
Petit mot: Pour mieux comprendre la suite de l'histoire, je marque le POV des personnages.
Lizzie: Merci pour le message.
Kinochan: Moi aussi, j'aime quand Heero se lâche.
PPCU: Chuis contente que la suite te plaise.
Natsu: L'embarras c'est pas pour ce chapitre, quoique ça dépend du point de vue où l'on se place.
Lyxeria: Vi, je pense qu'il va y avoir plus de chapitre que d'habitude.
Heero: Je crois.
Duo: Hé! C'est moi qui parle d'habitude.
Heero: Les habitudes, ça se change.
Duo: On peut dire que tu nous l'as changé notre Hee-chan.
Nicolina: Qui s'en plaindrait?
Duo: D'accord, c'est vrai. Bonne lecture! ^______^
Chapitre 6:
POV de Duo
Nous arrivons à la maison. Va falloir que je donne des explications. Je ne sais même pas comment je vais m'y prendre. Je sens que Heero va m'en vouloir. Quel idée aussi de faire ça. Je ne pensais pas que ça allait se réaliser moi. C'est ça, il faut que je lui fasse le petit garçon qui ne savait pas. Non! A mon avis ce sera encore pire. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je descends de la voiture. J'ai pas envie d'y aller. Rien que d'y penser, j'ai la nausée. Peut-être qu'il réagira bien? Non, venant d'Heero, ça m'étonnerai. Je sais une chose. C'est qu'il ne me tuera pas, ça c'est certains. Je pense qu'il veut tout autant que moi récupérer son corps alors je ne pense pas qu'il se tirera dessus a moins que. Non! Heero ne ferait jamais ça, enfin j'espère.
Heureusement qu'on est plus en guerre, sinon, je suis sur qu'il sacrifierait son corps. Après, il ferait ce qu'il veut du mien. Oh non! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il ferait à mes cheveux. Ils les couperaient sans aucun remords, j'en suis sur. Moi avec les cheveux courts. Je ne le supporterai pas quoique je ne serais plus là pour le voir. De toute façon, y'a pas à y penser, on est plus en guerre, il n'a plus de raison de sacrifier et tuer qui que ce soit.
Je crois que je vais aider à ranger les courses comme ça j'aurais encore quelques instants de répits. J'aide donc à prendre les courses dans le coffre de la voiture quand Heero vient vers moi.
-Tu n'échapperas pas aux explications Duo, me chuchote-t-il à l'oreille.
Je suis vraiment mal barré. En plus, Quatre croit qu'on est ensemble. Il nous a fait un clin d'?il quand il a vu mon autre moi-même me chuchoter à l'oreille. Il a dut croire qu'Heero me disait des mots doux. Venant de lui, c'est peu probable par contre, comme c'est moi, c'est plus banal.
********
POV de Heero
Je sais très bien ce que tente Duo. Il essaie de retarder le moment inévitable où il va devoir tout m'expliquer mais je ne lui laisserai aucun répit. Je ne le lâcherai pas tant qu'il ne m'aura pas tout dit. Nous nous apprêtons à tous rentré les bras chargés de provisions, il faut bien ça puisqu'on est cinq, euh non, six en comptant Sally puisqu'elle presque élu domicile ici, quand nous vîmes arriver une horrible limousine rose.
Pas besoin de savoir qui c'est. Il n'y a qu'une seule personne pour avoir ce genre de voiture et cette personne c'est Réléna. Quand je pense que j'avais réussi à l'oublier ! Elle me répugne, elle est vraiment collante. Je crois que je vais y avoir droit. Ah! Non, c'est vrai que c'est Duo qui va devoir se la coltiner. Enfin un peu de repos pour moi. Ca va donner une leçon à Duo. En plus, je vais pouvoir lui envoyer les pires horreurs, qu'elle n'aura jamais entendu. Dans un sens ça a dut bon d'être dans le corps de Duo.
Elle sort de la voiture. Tiens, elle sort du côté conducteur. C'est mauvais ça. Elle, au volant, je ne sors plus de la maison. Attention les dégâts. J'aimerai bien savoir ce qu'elle fait là? -Bonjour Heero, dit-elle.
Elle n'accorde même pas un regard aux autres. D'ailleurs elle est vraiment mal polie de ne pas répondre. C'est pas digne de la reine du monde si on peut réellement l'appeler comme ça. Qu'est-ce que j'ai l'esprit critique aujourd'hui ! Ca doit être le fait d'être dans le corps de Duo. Ca doit agir sur mes pensées.
********
POV de Duo
Oh non! V'la le pot de colle rose qui arrive. Même la colle super U à côté d'elle, ne colle pas autant. Elle ne peut pas nous laisser en paix. En plus elle est vraiment pas très aimable avec les autres. Même pas un bonjour, je trouve ça abuser. Elle peut pas laisser Heero un peu tranquille. Ca lui ferait un peu d'air pour respirer. Si je pouvais, je l'enverrai bien dans une autre galaxie qu'elle nous laisse en paix.
Ce serait peut-être possible d'ailleurs. Je prends Death Scythe et je l'envoie sur une autre planète. Tou compte fait, non ça pourrait le salir. Le simple fait qu'elle le touche pourrait lui donner envie de s'enfuir. Ma pauvre armure, elle serait complètement traumatisée. [1]
Pauvre Heero, je le plein, il va devoir la supporter le temps qu'elle est là. Mais au fait, j'y pense, c'est moi qui suis Heero. Au secours! Je ne veux pas. Chuis trop jeune pour mourir. C'est horrible. Je préférerai avoir cent fois à faire aux tortures de Oz que de rester avec miss bonbon rose.
Je regarde Heero. Ca a l'air de l'amuser cette situation. C'est normal puisqu'il n'aura pas à la supporter. C'est pire que la torture cette fille. Elle s'approche de moi.
-CA VA HEERO?
Et là! Elle me saute au coup. Qu'est-ce qu'elle pèse lourd, je suis sur qu'elle a pris des kilos depuis la dernière fois où je l'ai vu. Un truc à crier en pensée puisque je ne suis pas censé le faire autrement. OOOOOOO SSEEEEECCCCCOOOOUUUURRRRSSSSSSSS. QUE QUELQU'UN VIENNE ME DELIVRER DE CETTE FOLLE. Pouh! Ca va un peu mieux mais bon, elle est toujours accroché à moi. Comment Heero fait pour ne pas l'envoyer paître? D'ailleurs, c'est tout à fait ça. On dirait une grosse vache rose avec ses fanfreluches.
-Tu pourrais répondre Heero.
Jamais. C'est comme si on me demandait de sacrifier mon amour propre. C'est pas possible d'être aussi chiante. Comment ça peut exister des filles pareilles? Y'a de quoi devenir homo. J'y pense, c'est vrai que je le suis. Heureusement d'ailleurs, j'aurais pas voulu tomber sur ce genre de filles.
Je jette un regard en direction d'Heero. Il se fout de moi. Il est en train de se marrer derrière mon dos. Il y a une bonne chose. Il sait rire. C'est quand même pas une raison de se moquer de moi comme ça. Il s'approche de nous. Je me demande bien ce qu'il va faire.
-Bonjour Relena.
Il a un sourire digne du Shinigami. J'arrive pas à croire qu'il arrive à le faire. Et, il lui dit bonjour en plus. Il est vraiment devenu dingue.
-Oh Duo, je suis désolé, je ne t'avais pas vu.
******** POV de Heero
Ca c'est sur qu'elle ne m'aurait pas vu. Je suis sur que s'il y avait eu le plus gros tremblement de terre, elle ne l'aurait pas senti. C'est pas possible d'être aussi aveugle. Il va falloir vraiment que je mette les choses au clair quand je retrouverai mon corps. Pour l'instant, je ne suis pas pressé, voir Duo dans cette situation m'amuse vraiment beaucoup.
-Je m'en serais douté.
Elle me regarde avec des yeux ronds, se demandant sûrement où je voulais en venir. Je trouve qu'elle est vraiment longue à la détente quand elle s'y met.
-Heero, tu pourrais peut-être m'inviter à rentrer quand même.
Duo s'exécute. Il l'a pose par terre et comme je m'en serais douter elle le suis. Elle croit vraiment que c'est moi. Je les suis fermant la porte derrière moi, les autres étant rentrés depuis longtemps à l'intérieur. Je suis bien content de ne pas avoir accepté sa proposition de vivre chez elle. Je me demande si j'aurais survécu. Je crois que j'aurais même pas essayé plus d'une journée.
-Dis-moi Relena, que nous vaut l'honneur de ta visite? Lui demandai-je.
Là, elle me lance un regard noir comme si je venais de lui dire la pire chose au monde. J'ai l'impression que je dérange. Duo va s'asseoir. Je crois qu'il en a marre. Il a l'air épuisé. Au moins, il sait ce que je ressens quand elle me colle.
Réléna va s'asseoir tout de suite à côté de lui. J'aurais put le parier. Elle est vraiment trop prévisible. N'importe qui pourraient savoir ce qu'elle va faire tellement elle n'est pas discrète. Ce qui est sur, c'est qu'elle ne m'a pas répondu.
Elle colle encore plus Duo. C'est limite si elle lui monte pas dessus. Dans un sens, je plaindrais presque. Nan! Pour une fois qu'il est dans l'embarras et qu'il ne peut pas parler, j'en profite.
********
POV de Duo
Elle est vraiment épuisante. Vivement qu'elle s'en aille. Elle arrête pas de jacasser. Je vais être mort avant la fin de la journée. En plus, je dois m'expliquer avec Heero après. Je crois que c'est bon là, j'ai plus qu'à aller me creuser une tombe au cimetière le plus proche.
-Heero, tu veux venir avec moi au ciné?
Tout mes sauf ça. Passer encore une journée avec Réléna, je deviendrai vite dingue.
-Non.
-Pourquoi?
Elle a le regard suppliant. C'est encore moins crédible que moi. Elle est pas très douée pour la comédie.
-J'ai autre chose à faire.
-Mais non, tu n'as rien à faire demain. C'est dimanche. Tu m'as dit que tu n'avais rien à faire, me dit Heero.
Maintenant c'est sur, il veut ma mort mais je ne lui laisserai pas ce plaisir.
-Alors, c'est bon, tu peux venir?
-J'ai dit non, j'ai vraiment autre chose à faire. Duo a dut l'oublier.
Je préfère encore avoir une discussion avec lui plutôt que de rester avec miss pot de glue.
-Tant pis, dit-elle. Bon, il faut que je parte. Je reviendrai te voir.
-Je te raccompagne à la porte, dit Heero.
Fiou! J'ai cru qu'elle ne partirait jamais. Bon, bah! Je crois qu'il va falloir que je m'explique maintenant. C'est une délivrance comparée à ce que je viens de vivre. J'ai vécu le pire cauchemar que j'ai jamais vu.
A suivre
[1] Je crois que j'ai un peu délirer là. Ca doit être le coca qui me fait de l'effet sur le cerveau.
Vala, encore un chapitre. J'attends les commentaires. Merchi. Nicolina. ^_____^
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime (pas dans ce chapitre), yaoi, POV de Duo et Heero, OOC de Heero et Duo
Disclamers: Les bishounens sont toujours pas à moi à mon plus grand désespoir. Je les attrape mais ils arrêtent pas de s'enfuir. Je crois qu'ils se plaisent pas trop chez moi. Quoiqu'il en soit y sont pas à moi. Tout comme le scénario qui m'a inspiré cette histoire qui est Big un film de Penny Marshall avec Tom Hanks.
Genre: Humour, étrangeté, changement de personnalité.
Petit mot: Pour mieux comprendre la suite de l'histoire, je marque le POV des personnages.
Lizzie: Merci pour le message.
Kinochan: Moi aussi, j'aime quand Heero se lâche.
PPCU: Chuis contente que la suite te plaise.
Natsu: L'embarras c'est pas pour ce chapitre, quoique ça dépend du point de vue où l'on se place.
Lyxeria: Vi, je pense qu'il va y avoir plus de chapitre que d'habitude.
Heero: Je crois.
Duo: Hé! C'est moi qui parle d'habitude.
Heero: Les habitudes, ça se change.
Duo: On peut dire que tu nous l'as changé notre Hee-chan.
Nicolina: Qui s'en plaindrait?
Duo: D'accord, c'est vrai. Bonne lecture! ^______^
Chapitre 6:
POV de Duo
Nous arrivons à la maison. Va falloir que je donne des explications. Je ne sais même pas comment je vais m'y prendre. Je sens que Heero va m'en vouloir. Quel idée aussi de faire ça. Je ne pensais pas que ça allait se réaliser moi. C'est ça, il faut que je lui fasse le petit garçon qui ne savait pas. Non! A mon avis ce sera encore pire. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je descends de la voiture. J'ai pas envie d'y aller. Rien que d'y penser, j'ai la nausée. Peut-être qu'il réagira bien? Non, venant d'Heero, ça m'étonnerai. Je sais une chose. C'est qu'il ne me tuera pas, ça c'est certains. Je pense qu'il veut tout autant que moi récupérer son corps alors je ne pense pas qu'il se tirera dessus a moins que. Non! Heero ne ferait jamais ça, enfin j'espère.
Heureusement qu'on est plus en guerre, sinon, je suis sur qu'il sacrifierait son corps. Après, il ferait ce qu'il veut du mien. Oh non! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il ferait à mes cheveux. Ils les couperaient sans aucun remords, j'en suis sur. Moi avec les cheveux courts. Je ne le supporterai pas quoique je ne serais plus là pour le voir. De toute façon, y'a pas à y penser, on est plus en guerre, il n'a plus de raison de sacrifier et tuer qui que ce soit.
Je crois que je vais aider à ranger les courses comme ça j'aurais encore quelques instants de répits. J'aide donc à prendre les courses dans le coffre de la voiture quand Heero vient vers moi.
-Tu n'échapperas pas aux explications Duo, me chuchote-t-il à l'oreille.
Je suis vraiment mal barré. En plus, Quatre croit qu'on est ensemble. Il nous a fait un clin d'?il quand il a vu mon autre moi-même me chuchoter à l'oreille. Il a dut croire qu'Heero me disait des mots doux. Venant de lui, c'est peu probable par contre, comme c'est moi, c'est plus banal.
********
POV de Heero
Je sais très bien ce que tente Duo. Il essaie de retarder le moment inévitable où il va devoir tout m'expliquer mais je ne lui laisserai aucun répit. Je ne le lâcherai pas tant qu'il ne m'aura pas tout dit. Nous nous apprêtons à tous rentré les bras chargés de provisions, il faut bien ça puisqu'on est cinq, euh non, six en comptant Sally puisqu'elle presque élu domicile ici, quand nous vîmes arriver une horrible limousine rose.
Pas besoin de savoir qui c'est. Il n'y a qu'une seule personne pour avoir ce genre de voiture et cette personne c'est Réléna. Quand je pense que j'avais réussi à l'oublier ! Elle me répugne, elle est vraiment collante. Je crois que je vais y avoir droit. Ah! Non, c'est vrai que c'est Duo qui va devoir se la coltiner. Enfin un peu de repos pour moi. Ca va donner une leçon à Duo. En plus, je vais pouvoir lui envoyer les pires horreurs, qu'elle n'aura jamais entendu. Dans un sens ça a dut bon d'être dans le corps de Duo.
Elle sort de la voiture. Tiens, elle sort du côté conducteur. C'est mauvais ça. Elle, au volant, je ne sors plus de la maison. Attention les dégâts. J'aimerai bien savoir ce qu'elle fait là? -Bonjour Heero, dit-elle.
Elle n'accorde même pas un regard aux autres. D'ailleurs elle est vraiment mal polie de ne pas répondre. C'est pas digne de la reine du monde si on peut réellement l'appeler comme ça. Qu'est-ce que j'ai l'esprit critique aujourd'hui ! Ca doit être le fait d'être dans le corps de Duo. Ca doit agir sur mes pensées.
********
POV de Duo
Oh non! V'la le pot de colle rose qui arrive. Même la colle super U à côté d'elle, ne colle pas autant. Elle ne peut pas nous laisser en paix. En plus elle est vraiment pas très aimable avec les autres. Même pas un bonjour, je trouve ça abuser. Elle peut pas laisser Heero un peu tranquille. Ca lui ferait un peu d'air pour respirer. Si je pouvais, je l'enverrai bien dans une autre galaxie qu'elle nous laisse en paix.
Ce serait peut-être possible d'ailleurs. Je prends Death Scythe et je l'envoie sur une autre planète. Tou compte fait, non ça pourrait le salir. Le simple fait qu'elle le touche pourrait lui donner envie de s'enfuir. Ma pauvre armure, elle serait complètement traumatisée. [1]
Pauvre Heero, je le plein, il va devoir la supporter le temps qu'elle est là. Mais au fait, j'y pense, c'est moi qui suis Heero. Au secours! Je ne veux pas. Chuis trop jeune pour mourir. C'est horrible. Je préférerai avoir cent fois à faire aux tortures de Oz que de rester avec miss bonbon rose.
Je regarde Heero. Ca a l'air de l'amuser cette situation. C'est normal puisqu'il n'aura pas à la supporter. C'est pire que la torture cette fille. Elle s'approche de moi.
-CA VA HEERO?
Et là! Elle me saute au coup. Qu'est-ce qu'elle pèse lourd, je suis sur qu'elle a pris des kilos depuis la dernière fois où je l'ai vu. Un truc à crier en pensée puisque je ne suis pas censé le faire autrement. OOOOOOO SSEEEEECCCCCOOOOUUUURRRRSSSSSSSS. QUE QUELQU'UN VIENNE ME DELIVRER DE CETTE FOLLE. Pouh! Ca va un peu mieux mais bon, elle est toujours accroché à moi. Comment Heero fait pour ne pas l'envoyer paître? D'ailleurs, c'est tout à fait ça. On dirait une grosse vache rose avec ses fanfreluches.
-Tu pourrais répondre Heero.
Jamais. C'est comme si on me demandait de sacrifier mon amour propre. C'est pas possible d'être aussi chiante. Comment ça peut exister des filles pareilles? Y'a de quoi devenir homo. J'y pense, c'est vrai que je le suis. Heureusement d'ailleurs, j'aurais pas voulu tomber sur ce genre de filles.
Je jette un regard en direction d'Heero. Il se fout de moi. Il est en train de se marrer derrière mon dos. Il y a une bonne chose. Il sait rire. C'est quand même pas une raison de se moquer de moi comme ça. Il s'approche de nous. Je me demande bien ce qu'il va faire.
-Bonjour Relena.
Il a un sourire digne du Shinigami. J'arrive pas à croire qu'il arrive à le faire. Et, il lui dit bonjour en plus. Il est vraiment devenu dingue.
-Oh Duo, je suis désolé, je ne t'avais pas vu.
******** POV de Heero
Ca c'est sur qu'elle ne m'aurait pas vu. Je suis sur que s'il y avait eu le plus gros tremblement de terre, elle ne l'aurait pas senti. C'est pas possible d'être aussi aveugle. Il va falloir vraiment que je mette les choses au clair quand je retrouverai mon corps. Pour l'instant, je ne suis pas pressé, voir Duo dans cette situation m'amuse vraiment beaucoup.
-Je m'en serais douté.
Elle me regarde avec des yeux ronds, se demandant sûrement où je voulais en venir. Je trouve qu'elle est vraiment longue à la détente quand elle s'y met.
-Heero, tu pourrais peut-être m'inviter à rentrer quand même.
Duo s'exécute. Il l'a pose par terre et comme je m'en serais douter elle le suis. Elle croit vraiment que c'est moi. Je les suis fermant la porte derrière moi, les autres étant rentrés depuis longtemps à l'intérieur. Je suis bien content de ne pas avoir accepté sa proposition de vivre chez elle. Je me demande si j'aurais survécu. Je crois que j'aurais même pas essayé plus d'une journée.
-Dis-moi Relena, que nous vaut l'honneur de ta visite? Lui demandai-je.
Là, elle me lance un regard noir comme si je venais de lui dire la pire chose au monde. J'ai l'impression que je dérange. Duo va s'asseoir. Je crois qu'il en a marre. Il a l'air épuisé. Au moins, il sait ce que je ressens quand elle me colle.
Réléna va s'asseoir tout de suite à côté de lui. J'aurais put le parier. Elle est vraiment trop prévisible. N'importe qui pourraient savoir ce qu'elle va faire tellement elle n'est pas discrète. Ce qui est sur, c'est qu'elle ne m'a pas répondu.
Elle colle encore plus Duo. C'est limite si elle lui monte pas dessus. Dans un sens, je plaindrais presque. Nan! Pour une fois qu'il est dans l'embarras et qu'il ne peut pas parler, j'en profite.
********
POV de Duo
Elle est vraiment épuisante. Vivement qu'elle s'en aille. Elle arrête pas de jacasser. Je vais être mort avant la fin de la journée. En plus, je dois m'expliquer avec Heero après. Je crois que c'est bon là, j'ai plus qu'à aller me creuser une tombe au cimetière le plus proche.
-Heero, tu veux venir avec moi au ciné?
Tout mes sauf ça. Passer encore une journée avec Réléna, je deviendrai vite dingue.
-Non.
-Pourquoi?
Elle a le regard suppliant. C'est encore moins crédible que moi. Elle est pas très douée pour la comédie.
-J'ai autre chose à faire.
-Mais non, tu n'as rien à faire demain. C'est dimanche. Tu m'as dit que tu n'avais rien à faire, me dit Heero.
Maintenant c'est sur, il veut ma mort mais je ne lui laisserai pas ce plaisir.
-Alors, c'est bon, tu peux venir?
-J'ai dit non, j'ai vraiment autre chose à faire. Duo a dut l'oublier.
Je préfère encore avoir une discussion avec lui plutôt que de rester avec miss pot de glue.
-Tant pis, dit-elle. Bon, il faut que je parte. Je reviendrai te voir.
-Je te raccompagne à la porte, dit Heero.
Fiou! J'ai cru qu'elle ne partirait jamais. Bon, bah! Je crois qu'il va falloir que je m'explique maintenant. C'est une délivrance comparée à ce que je viens de vivre. J'ai vécu le pire cauchemar que j'ai jamais vu.
A suivre
[1] Je crois que j'ai un peu délirer là. Ca doit être le coca qui me fait de l'effet sur le cerveau.
Vala, encore un chapitre. J'attends les commentaires. Merchi. Nicolina. ^_____^
