Dans la peau de l'autre
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime (niark, niark, niark. Vous l'auriez pensé?), yaoi, POV de Duo et Heero, OOC de Heero et Duo
Disclamers: Les bishounens sont toujours pas à moi à mon plus grand désespoir. Je les attrape mais ils arrêtent pas de s'enfuir. Je crois qu'ils se plaisent pas trop chez moi. Quoiqu'il en soit y sont pas à moi. Tout comme le scénario qui m'a inspiré cette histoire qui est Big un film de Penny Marshall avec Tom Hanks.
Genre: Humour, étrangeté, changement de personnalité.
Petit mot: Pour mieux comprendre la suite de l'histoire, je marque le POV des personnages. Je crois que Duo ne va pas se remettre de ce chapitre. Je m'excuse pour le retard de cette fic mais j'avais pas l'inspi, j'ai eu un gros problème avec ff.net et en plus je voulais absolument terminer «Je n'ai pas le droit » D'ailleurs, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont envoyé des messages pour cette fics. Je suis ravie qu'elle vous ait plu.
Je vous souhaites de bonne fêtes et de bonnes vacances à tous.
Je remercie toute les personnes qui m'ont envoyé des messages pour cette fic. Voilà la suite, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture. ^__________^
Chapitre 7:
POV de Heero
Je crois que Duo a vécu la pire journée de sa vie. Non, mais franchement, comment est-ce qu'elle a put arriver jusqu'ici. C'est pas possible. J'ai bien envie d'aller prendre une douche, je crois que ça va me faire du bien. Ca me gêne un peu d'être dans la peau de Duo mais de toute façon, je peux rien faire. Alors, il faut bien que je m'y résous. Je vais pas garder mon boxer pour me laver, ce serait pas très propre. Je suis sur que Duo va bien en profiter. D'après les remarques qu'il m'a fait ce matin, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Faut dire qu'il est pas très pudique.
D'accord, j'avoue je l'ai déjà vu tout nu mais c'était involontaire. Comment ça, c'est ce que je dis ? Bien sur que c'était involontaire. C'est pas vrai, je me parle à moi-même, ça devient très grave. Bref ! Ca ne devrait pas me déranger mais c'est juste pour le principe. Je sais que je devrai aller voir Duo pour qu'il me dise enfin la vérité mais je n'ai pas le courage pour le moment et j'ai vraiment envie de prendre une douche. Les explications vont attendre encore un petit moment. Je me dirige donc en direction de la salle de bain. ********
POV de Duo
Fiou ! J'ai cru ne jamais m'en sortir. Je suis mort. Je suis scotché au canapé. J'arrive même pas à me relever tellement elle était tuante. J'en viens toujours à me demander comment Heero a fait pour la supporter pendant la guerre. Je l'aurai sûrement tuée avant qu'elle n'ai fait quoi que ce soit. Je peux dire qu'elle est pire que moi. Dire que Wuffy m'a dit que j'était chiant mais là c'est pire que tout. Je pense qu'il n'a jamais eu à faire à cette poufiasse. Désolé pour la vulgarité mais je le pense vraiment. Et dire que la journée n'est pas finie, je risque d'en voir encore beaucoup. Heero va bientôt me demander de m'expliquer. Peut-être qu'après ça, ce sera terminé. Autant y aller maintenant.
Je me lève du canapé et vais dans l'entrée. Personne. Je vais dans la cuisine et vois Trowa, Quatre et Wufei. Heero n'est pas là. Je ressors puis fais tout le tour de la maison. Je vais dans notre chambre. J'entends l'eau couler dans la salle de bain. Il doit y être. Si je savais que ce n'était pas mon corps, je rentrerais sans hésiter quoique je peux le faire. J'aurais sûrement rien à craindre. Bon c'est décidé, je rentre. Je suis presque protégé.
J'ouvre la porte lentement. Je passe la tête par l'entrebâillement. L'eau de la douche coule. Apparemment, ça n'a pas l'air de trop le gêner de me voir nu. C'est pas que je sois particulièrement pudique. En plus, il m'a déjà vu nu. Je me demande toujours si ça n'était pas volontaire. Je peux me poser des questions maintenant. Heero n'est pas si innocent qu'il veut bien le faire paraître. Sacré Heero, il est vraiment unique. Je rentre dans la pièce.
-Heero?
L'eau s'arrête et je le vois qui sort de la douche. Ca fait bizarre de me voir entier comme ça.
-Tu pourrais frapper avant d'entrer.
-Excuse mais de toute façon, tu ne m'aurais certainement pas laissé entrer si j'avais frappé.
-Qu'est-ce que t'en sais?
Bon là ! Je sais pas trop quoi dire. Il m'avait jamais sorti une réplique comme celle. Que répondre
-Heero, je m'inquiète de plus en plus pour toi.
Il me sourit. Bizarre son sourire. J'ai l'impression que ça lui plait que je le trouve changé. Il se passe une serviette autour de la taille et sort de la salle de bain. Je le suis. Il s'assied sur sont lit et me regarde.
-Je crois, me dit-il, que tu as des explications à me donner.
D'un signe de tête, il me montre le papier qui est sur ma table de nuit. Je soupire. Je me dirige vers la table de nuit et prends le petit bout de carton qui va peut-être faire qu'Heero ne voudra certainement plus jamais me parler.
-J'attends.
Je m'assois sur mon lit en face de lui. Il a l'air impatient de savoir.
-Très bien, dis-je, mais n'oublie pas que tu m'as promis que tu te fâcherais pas.
-Je sais. Vas-y maintenant, on avisera après.
-Bon. Hier, nous avons été à la fête foraine et tu te souviens qu'on a joué au chat et à la souris. Tu te souviens que je me suis arrêté brusquement ce qui t'as valu de me foncer dessus. C'était assez marrant d'ailleurs.
-Duooooo.
-Enfin bref ! Je t'ai dit que je m'étais arrêté parce que j'avais vu une machine à faire des v?ux.
-Oui, et...
-J'en ai fait un. Je croyais pas que ça allait se réaliser. Si j'avais su, je ne l'aurais jamais fait. Je m'en veux, tu sais, je t'ai mis dans une mauvaise situation.
Il me regarde et me sourit. Je comprends pas là. Il devrait être en colère, non ? J'ai l'impression d'être entré dans la quatrième dimension.
-Je peux savoir pourquoi tu souris ?
-C'était quoi le v?u que tu as fait ?
Il n'a même pas répondu à ma question. Ca m'énerve quand il fait ça
********
POV de Heero
Duo me regarde éberlué et moi je continue à sourire. C'est peut-être bizarre mais j'ai trouvé Duo trop mignon quand il essayait de m'expliquer la situation et qu'il me demandait pardon. Je sais que c'est mon corps que je regarde mais il y avait une lueur dans mes yeux qui n'était pas à moi. Celle là était bien à Duo -Alors, c'était quoi ce v?u ? On va pas passer notre soirée là-dessus.
-J'ai souhaité être toi pour savoir ce que tu pensais. Je te jure que je ne savais pas que ça se réaliserait.
Il essai vraiment de s'excuser. Je m'approche de lui et m'assois à côté. Il me regarde toujours aussi étonné. Il se demande ce que je vais faire. Je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça mais je prends son, non, mon visage entre mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres. Je n'ai pas le sentiment que c'est moi que j'embrasse mais bel et bien lui. A ce moment là, on peut dire que notre apparence physique ne compte pas. Il ne me répond pas, sûrement trop choqué pour faire quoi que ce soit. Je le regarde dans les yeux.
-Pourquoi t'as fait ça ? me dit-il.
-Ca te choque ?
-Bah ! un peu. Je pensais pas m'embrasser un jour.
-À ce moment là, c'était bien toi que j'embrassais et pas moi
-C'est vrai ?
-Oui, pourquoi ?
-Je pensais pas que t'allais m'embrasser. Je pensais plutôt que tu allais te mettre en colère que jamais tu ne me pardonnerais.
-C'est ce que je pensais au début, mais avec la journée que j'ai passé, je ne peux pas t'en vouloir.
-Ah bon ?
-Hum.
-Tu peux préciser ?
-Ce que je veux dire, c'est que j'ai passé une des meilleures journées de ma vie.
-T'as bien de la chance, moi j'ai passé la plus mauvaise journée de ma vie mais je suis content que tu ais enfin put t'amuser un peu, même si c'était à mes dépends.
-J'espère que tu m'en veux pas ? Ce n'était qu'un retour des choses.
-Tu t'es vengé, si on veut.
-Tu sais bien que je ne savais pas que Relena venait mais il est vrai que j'ai bien aimé la voir te coller. Quoi qu'il en soit, je te remercie. Tu m'as fait découvrir beaucoup de chose.
-Content que mes malheurs aient rendu quelqu'un heureux et que tu puisse enfin vivre.
Ca m'a fait du bien de lui parler et de lui montrer à qu'elle point j'ai passé une bonne journée grâce à lui.
-C'est pas tout ça mais il va falloir que l'on retrouve la machine à v?ux.
-Oui, tu as raison.
-Retournons à la fête foraine.
-Je ne crois pas qu'on les trouvera.
-Pourquoi ? Dis-je.
-C'était la dernière journée hier. Ils sont partis hier soir.
-QUOI ?
-Je suis désolé.
-C'est pas grave Duo, on va quand même essayé de retrouver cette machine même si on doit y passer du temps. Eh ! T'en fais pas, on va la retrouver cette machine.
********
POV de Duo
Il passe son bras autour de mes épaules. Il essaie de me consoler mais je me sens quand même coupable. Il s'est montré très gentil. Je ne sais toujours pas les raisons pour lesquelles il m'a embrassé. Ca m'a fait bizarre. Sur le coup, j'ai été choqué et je le suis resté. J'ai pas put lui répondre. Je ne pensais vraiment pas qu'il m'embrasserais et surtout qu'il me pardonnerait. Je ne le connais vraiment pas. Je me demande s'il me cache encore d'autres choses. On frappe à la porte.
-Oui ? dit Heero.
-C'est Wufei. On va passer à table.
-On arrive. Tu viens, on y va.
Il me présente sa main et je la serre juste le temps de me lever. Nous sortons de la chambre et allons dans la cuisine.
A suivre
Ça y'est, j'ai enfin fini ce chapitre. Comme ce sont les vacances, je pense que je vais avancer mes deux fics. Une petite review, siouplait. Merchi. Nicolina. ^_______________^
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, lime (niark, niark, niark. Vous l'auriez pensé?), yaoi, POV de Duo et Heero, OOC de Heero et Duo
Disclamers: Les bishounens sont toujours pas à moi à mon plus grand désespoir. Je les attrape mais ils arrêtent pas de s'enfuir. Je crois qu'ils se plaisent pas trop chez moi. Quoiqu'il en soit y sont pas à moi. Tout comme le scénario qui m'a inspiré cette histoire qui est Big un film de Penny Marshall avec Tom Hanks.
Genre: Humour, étrangeté, changement de personnalité.
Petit mot: Pour mieux comprendre la suite de l'histoire, je marque le POV des personnages. Je crois que Duo ne va pas se remettre de ce chapitre. Je m'excuse pour le retard de cette fic mais j'avais pas l'inspi, j'ai eu un gros problème avec ff.net et en plus je voulais absolument terminer «Je n'ai pas le droit » D'ailleurs, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont envoyé des messages pour cette fics. Je suis ravie qu'elle vous ait plu.
Je vous souhaites de bonne fêtes et de bonnes vacances à tous.
Je remercie toute les personnes qui m'ont envoyé des messages pour cette fic. Voilà la suite, j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture. ^__________^
Chapitre 7:
POV de Heero
Je crois que Duo a vécu la pire journée de sa vie. Non, mais franchement, comment est-ce qu'elle a put arriver jusqu'ici. C'est pas possible. J'ai bien envie d'aller prendre une douche, je crois que ça va me faire du bien. Ca me gêne un peu d'être dans la peau de Duo mais de toute façon, je peux rien faire. Alors, il faut bien que je m'y résous. Je vais pas garder mon boxer pour me laver, ce serait pas très propre. Je suis sur que Duo va bien en profiter. D'après les remarques qu'il m'a fait ce matin, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Faut dire qu'il est pas très pudique.
D'accord, j'avoue je l'ai déjà vu tout nu mais c'était involontaire. Comment ça, c'est ce que je dis ? Bien sur que c'était involontaire. C'est pas vrai, je me parle à moi-même, ça devient très grave. Bref ! Ca ne devrait pas me déranger mais c'est juste pour le principe. Je sais que je devrai aller voir Duo pour qu'il me dise enfin la vérité mais je n'ai pas le courage pour le moment et j'ai vraiment envie de prendre une douche. Les explications vont attendre encore un petit moment. Je me dirige donc en direction de la salle de bain. ********
POV de Duo
Fiou ! J'ai cru ne jamais m'en sortir. Je suis mort. Je suis scotché au canapé. J'arrive même pas à me relever tellement elle était tuante. J'en viens toujours à me demander comment Heero a fait pour la supporter pendant la guerre. Je l'aurai sûrement tuée avant qu'elle n'ai fait quoi que ce soit. Je peux dire qu'elle est pire que moi. Dire que Wuffy m'a dit que j'était chiant mais là c'est pire que tout. Je pense qu'il n'a jamais eu à faire à cette poufiasse. Désolé pour la vulgarité mais je le pense vraiment. Et dire que la journée n'est pas finie, je risque d'en voir encore beaucoup. Heero va bientôt me demander de m'expliquer. Peut-être qu'après ça, ce sera terminé. Autant y aller maintenant.
Je me lève du canapé et vais dans l'entrée. Personne. Je vais dans la cuisine et vois Trowa, Quatre et Wufei. Heero n'est pas là. Je ressors puis fais tout le tour de la maison. Je vais dans notre chambre. J'entends l'eau couler dans la salle de bain. Il doit y être. Si je savais que ce n'était pas mon corps, je rentrerais sans hésiter quoique je peux le faire. J'aurais sûrement rien à craindre. Bon c'est décidé, je rentre. Je suis presque protégé.
J'ouvre la porte lentement. Je passe la tête par l'entrebâillement. L'eau de la douche coule. Apparemment, ça n'a pas l'air de trop le gêner de me voir nu. C'est pas que je sois particulièrement pudique. En plus, il m'a déjà vu nu. Je me demande toujours si ça n'était pas volontaire. Je peux me poser des questions maintenant. Heero n'est pas si innocent qu'il veut bien le faire paraître. Sacré Heero, il est vraiment unique. Je rentre dans la pièce.
-Heero?
L'eau s'arrête et je le vois qui sort de la douche. Ca fait bizarre de me voir entier comme ça.
-Tu pourrais frapper avant d'entrer.
-Excuse mais de toute façon, tu ne m'aurais certainement pas laissé entrer si j'avais frappé.
-Qu'est-ce que t'en sais?
Bon là ! Je sais pas trop quoi dire. Il m'avait jamais sorti une réplique comme celle. Que répondre
-Heero, je m'inquiète de plus en plus pour toi.
Il me sourit. Bizarre son sourire. J'ai l'impression que ça lui plait que je le trouve changé. Il se passe une serviette autour de la taille et sort de la salle de bain. Je le suis. Il s'assied sur sont lit et me regarde.
-Je crois, me dit-il, que tu as des explications à me donner.
D'un signe de tête, il me montre le papier qui est sur ma table de nuit. Je soupire. Je me dirige vers la table de nuit et prends le petit bout de carton qui va peut-être faire qu'Heero ne voudra certainement plus jamais me parler.
-J'attends.
Je m'assois sur mon lit en face de lui. Il a l'air impatient de savoir.
-Très bien, dis-je, mais n'oublie pas que tu m'as promis que tu te fâcherais pas.
-Je sais. Vas-y maintenant, on avisera après.
-Bon. Hier, nous avons été à la fête foraine et tu te souviens qu'on a joué au chat et à la souris. Tu te souviens que je me suis arrêté brusquement ce qui t'as valu de me foncer dessus. C'était assez marrant d'ailleurs.
-Duooooo.
-Enfin bref ! Je t'ai dit que je m'étais arrêté parce que j'avais vu une machine à faire des v?ux.
-Oui, et...
-J'en ai fait un. Je croyais pas que ça allait se réaliser. Si j'avais su, je ne l'aurais jamais fait. Je m'en veux, tu sais, je t'ai mis dans une mauvaise situation.
Il me regarde et me sourit. Je comprends pas là. Il devrait être en colère, non ? J'ai l'impression d'être entré dans la quatrième dimension.
-Je peux savoir pourquoi tu souris ?
-C'était quoi le v?u que tu as fait ?
Il n'a même pas répondu à ma question. Ca m'énerve quand il fait ça
********
POV de Heero
Duo me regarde éberlué et moi je continue à sourire. C'est peut-être bizarre mais j'ai trouvé Duo trop mignon quand il essayait de m'expliquer la situation et qu'il me demandait pardon. Je sais que c'est mon corps que je regarde mais il y avait une lueur dans mes yeux qui n'était pas à moi. Celle là était bien à Duo -Alors, c'était quoi ce v?u ? On va pas passer notre soirée là-dessus.
-J'ai souhaité être toi pour savoir ce que tu pensais. Je te jure que je ne savais pas que ça se réaliserait.
Il essai vraiment de s'excuser. Je m'approche de lui et m'assois à côté. Il me regarde toujours aussi étonné. Il se demande ce que je vais faire. Je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça mais je prends son, non, mon visage entre mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres. Je n'ai pas le sentiment que c'est moi que j'embrasse mais bel et bien lui. A ce moment là, on peut dire que notre apparence physique ne compte pas. Il ne me répond pas, sûrement trop choqué pour faire quoi que ce soit. Je le regarde dans les yeux.
-Pourquoi t'as fait ça ? me dit-il.
-Ca te choque ?
-Bah ! un peu. Je pensais pas m'embrasser un jour.
-À ce moment là, c'était bien toi que j'embrassais et pas moi
-C'est vrai ?
-Oui, pourquoi ?
-Je pensais pas que t'allais m'embrasser. Je pensais plutôt que tu allais te mettre en colère que jamais tu ne me pardonnerais.
-C'est ce que je pensais au début, mais avec la journée que j'ai passé, je ne peux pas t'en vouloir.
-Ah bon ?
-Hum.
-Tu peux préciser ?
-Ce que je veux dire, c'est que j'ai passé une des meilleures journées de ma vie.
-T'as bien de la chance, moi j'ai passé la plus mauvaise journée de ma vie mais je suis content que tu ais enfin put t'amuser un peu, même si c'était à mes dépends.
-J'espère que tu m'en veux pas ? Ce n'était qu'un retour des choses.
-Tu t'es vengé, si on veut.
-Tu sais bien que je ne savais pas que Relena venait mais il est vrai que j'ai bien aimé la voir te coller. Quoi qu'il en soit, je te remercie. Tu m'as fait découvrir beaucoup de chose.
-Content que mes malheurs aient rendu quelqu'un heureux et que tu puisse enfin vivre.
Ca m'a fait du bien de lui parler et de lui montrer à qu'elle point j'ai passé une bonne journée grâce à lui.
-C'est pas tout ça mais il va falloir que l'on retrouve la machine à v?ux.
-Oui, tu as raison.
-Retournons à la fête foraine.
-Je ne crois pas qu'on les trouvera.
-Pourquoi ? Dis-je.
-C'était la dernière journée hier. Ils sont partis hier soir.
-QUOI ?
-Je suis désolé.
-C'est pas grave Duo, on va quand même essayé de retrouver cette machine même si on doit y passer du temps. Eh ! T'en fais pas, on va la retrouver cette machine.
********
POV de Duo
Il passe son bras autour de mes épaules. Il essaie de me consoler mais je me sens quand même coupable. Il s'est montré très gentil. Je ne sais toujours pas les raisons pour lesquelles il m'a embrassé. Ca m'a fait bizarre. Sur le coup, j'ai été choqué et je le suis resté. J'ai pas put lui répondre. Je ne pensais vraiment pas qu'il m'embrasserais et surtout qu'il me pardonnerait. Je ne le connais vraiment pas. Je me demande s'il me cache encore d'autres choses. On frappe à la porte.
-Oui ? dit Heero.
-C'est Wufei. On va passer à table.
-On arrive. Tu viens, on y va.
Il me présente sa main et je la serre juste le temps de me lever. Nous sortons de la chambre et allons dans la cuisine.
A suivre
Ça y'est, j'ai enfin fini ce chapitre. Comme ce sont les vacances, je pense que je vais avancer mes deux fics. Une petite review, siouplait. Merchi. Nicolina. ^_______________^
