Dans la peau de l'autre
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, yaoi, POV de Duo et Heero, OOC de Heero et Duo
Disclamers: Les bishounens sont toujours pas à moi à mon plus grand désespoir. Je les attrape mais ils arrêtent pas de s'enfuir. Je crois qu'ils se plaisent pas trop chez moi. Quoiqu'il en soit y sont pas à moi. Tout comme le scénario qui m'a inspiré cette histoire qui est Big un film de Penny Marshall avec Tom Hanks.
Genre: Humour, étrangeté, changement de personnalité.
Petit mot: Pour mieux comprendre la suite de l'histoire, je marque le POV des personnages. Ca y'est, vous avez enfin la suite.
Je tiens à préciser que ce chapitre est l'avant dernier de cette fic. Je dois avouer que j'en avais un peu marre de faire celle là mais je me suis dis qu'il fallait quand même la finir donc, il ne restera plus qu'un chapitre.
Je vous remercie tous pour les reviews. Elles m'ont fait très plaisir. Je vous souhaite à tous Bonne Lecture. ^______^
Chapitre 9:
POV de Heero
Nous sommes tous rentrés du grand magasin, les bras chargés de cadeau. J'en ai trouvé un bien pour Duo. Le seul problème, c'est qu'on est toujours dans le corps de l'autre. Ca m'embête un peu même beaucoup. J'espère qu'avec la liste que l'on a récupéré, nous allons pourvoir retrouvé cette machine.
J'aimerais bien que ce soit avant Noël. Je n'en peux plus de jouer à ce petit jeu même si cette après-midi a été magique. J'aurais préféré le faire dans mon corps. Que ce ne soit pas Duo qui le fasse à ma place devant les autres! Etant donné comment je réagis en ce moment, je pourrais facilement changer.
De plus, j'ai toujours des sentiments pour lui. Je voulais d'ailleurs lui dire que je l'aimais quand tout ça est arrivé. Ca ne tenais pas à grand chose. Je l'avais embrassé le soir et le lendemain, j'aurais put enfin lui dire ce que je ressentais. J'en avais même parlé avec Trowa.
Même si je l'ai embrassé dans la chambre, il y a deux jours, je n'ai pas eu le même sentiment que quand je l'ai embrassé ce soir là. Cela vient du fait que cette bouche n'était pas à lui et pourtant sur le moment, c'est bien lui que j'embrassais. C'est lui qui frissonnait.
Je voudrais le voir comme ça mais dans son corps. On a déjà perdu tellement de temps avec tout ça. Je ne dis pas que je regrette mais ça devient long, trop long à mon goût. Je suis dans notre chambre à Duo et à moi. Duo est couché sur le ventre, les jambes relevés et croisés.
Il feuillette tout comme moi la liste de tous les magasins que la dame de la mairie nous a donné. Je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir autant. Je commence à désespérer. Je commence à avoir mal aux yeux à force de chercher un endroit où pourrait éventuellement se trouver notre machine. On raye tous ceux ou on est sur de ne pas les trouver mais il n'y en pas beaucoup.
En plus, nous ne pouvons pas visiter tous les endroits. Ca prendrait une éternité à moins que. Pourquoi je n'y ais pas pensé plus tôt. Internet. J'aurais put vérifier par-là. Maintenant tous les magasins sont équipés, alors il doit y avoir la liste des machines qu'ils ont. La, encore, ce sera long mais moins long que de visiter les magasins.
Je me lève d'un bond et me dirige d'un pas décidé vers le lit de Duo. Il n'a même pas remarqué que je m'étais levé, toujours les yeux rivés sur cette liste. Je le soupçonnerais presque de dormir à moitié. Je m'approche de lui et m'assois au bord de son lit. J'approche une main et la pose sur son épaule. Il sursaute, tourne la tête et me regarde avec une pointe de colère dans les yeux.
-T'es malade, tu m'as fait peur.
-Je suis désolé mais tu commençais à t'endormir.
Il me regarde un peu honteux et je me dis que ça me fait bizarre de me voir comme ça. Il n'y a vraiment que Duo pour avoir des expressions pareilles à moins que je puisse le faire moi-même.
-Tu sais, repris-je, c'est pas comme ça qu'on va avancer. Si tu t'endors, on avancera jamais.
-Désolé.
Il baisse la tête mais je la lui relève et lui sourit.
-J'ai trouvé quelque chose.
-Quoi?
-Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé mais nous aurions pur chercher sur internet. Ca aurait été plus simple, plutôt que de visiter tous les magasins.
Il me regarde, l'air de dire, pourquoi on y a pas pensé plus tôt? Je dois dire que je serais presque d'accord avec se question muette. Mais, ça vient peut-être du fait qu'on avait autre chose à penser. On est tellement préoccuper à ne pas se faire remarquer par les autres qu'on a pas pensé aux solutions les plus simples.
********
POV de Duo
Pourquoi on y a pas pensé plus tôt? On est vraiment idiot. Heero est doué pour tout ce qui est Internet, il pourra facilement retrouver notre machine. Je commence à retrouver espoir. Je lui souris et lui fait de même. Je crois que l'ont va bientôt en voir le bout. Je suis content et pour montrer mon enthousiasme, je lui saute dans les bras si bien qu'on s'étale par terre. Lui en dessous de moi et moi au-dessus. Etrange comme situation.
A ce moment là, la porte s'ouvre et Wufei nous dévisage. Il nous regarde avec des yeux ronds et il reste là sans bouger à nous regarder. Je crois qu'il est un peu choqué le Wufie. En plus, ce n'est pas moi qu'il voit au- dessus de Heero mais l'inverse et ça doit lui faire bizarre.
Je me lève pour laisser respirer Heero, qui à première vue, n'en à rien à faire que Wufei soit là. Par contre, notre chinois reste bloqué devant la porte. Heero se relève et s'approche de lui et agite sa main devant ses yeux.
-Je crois qu'on l'a choqué, dis-je à Heero avec une pointe d'humour.
-Wufei?
Pas de réponses. Il lui donne une claque. Je vois ses yeux qui commencent à bouger. Il a l'air de se réveiller. Wufei commence à froncer les sourcils. Oh! C'est pas bon, ça.
-Maxweeeelllll.
-Wufei, avant que tu ne fasses quoique ce soit, je te rappelle que j'ai fait ça pour la bonne cause. Sinon, nous risquions de rester coincés dans cette chambre parce que tu bloquais le passage. On aurait dit une statue. Eh! Bien! Vraiment quand Heero veut parler, il parle. Je m'approche d'eux.
-Wufei? Pas trop choqué? Demandai-je.
-J'aurais pas cru ça de toi, Yuy. Mais bon, il serait temps que vous vous décidiez tous les deux.
Il a dit ça tout en souriant puis s'est retourné et partit. Je vois Heero écarquillé les yeux à la remarque De Wufei.
-Ils croient tous que l'on est ensemble. Quatre et maintenant Wufei. Je suis sur que Trowa doit le croire aussi.
-C'est presque le cas, non?
Il me regarde, de l'incompréhension dans les yeux puis me regarde tristement. J'aime pas quand il fait ça. Ca n'annonce rien de bon.
-Je suis désolé Duo, tant que je serais dans ton corps, je ne pense pas que l'on puisse être ensemble.
-Pourtant quand tu m'as embrassé?
-Je ne le regrette pas mais c'était sur le moment et franchement m'embrasser, c'est bizarre. Mais, nous allons bientôt sortir de là.
Il sourit. Il ne m'a au moins pas dit qu'il n'y avait pas d'espoir. Vivement que je retrouve mon corps pour pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres comme le soir de la fête foraine. En attendant, il faut quand même que l'on recherche cette machine et au plus vite.
-Bon, on s'y met, dit Heero.
-Hum! Le plus tôt est le mieux.
********
POV de Heero
Je me dirige vers mon ordinateur et m'assois en face. Je me connecte sur Internet et commence les recherches. Duo prend une chaise et s'assit à côté de moi. Je ne sais pas combien de temps nous restons devant cette machine mais je commence à fatiguer.
Je ne trouve pas grand chose pour le moment. Duo a été nous chercher à manger et à boire. Les autres ont sut se demander pourquoi nous restons enfermer tous les deux dans la chambre. Je ne préfère même pas savoir ce qu'il pense. Déjà qu'ils croient que Duo et moi, nous sommes ensemble.
En fait, ça ne me dérange pas tant que ça. J'aime Duo. Je ne vais pas le nier. Je l'ai remarqué encore plus depuis ces derniers jours. Je vois défiler tous les jeux se trouvant dans le pays et il y en a. Duo commence à bailler. Il fatigue autant que moi.
Je tourne la tête en direction de Duo. Il a des cernes sous les yeux. Il faut dire qu'il est déjà deux heures du matin. De plus, on est sorti cette après-midi et on s'est beaucoup agité.
-Tu peux te coucher si tu veux? Lui dis-je.
-Non, ça va. Je préfère rester avec toi.
-Comme tu veux mais ça va être long !
-Je sais mais il faut continuer à chercher. Il faut retrouver ce jeu.
-Je suis d'accord.
Je retourne à mon ordinateur. Je cherche, je cherche mais toujours rien. Je suis presque endormi sur l'ordinateur quand quelque chose attire mon attention. Duo est à moitié endormi sur sa chaise. Je n'ai pas très envie de le réveiller. Je devrais plutôt le mettre dans son lit mais étant donné l'importance qu'ont ses recherches, je ferais mieux de le réveiller. De plus, il m'en voudra si je ne lui dis que demain matin. Je lui secoue l'épaule et il se réveille en sursaut.
-Heero?
-Oui. J'ai trouvé.
Il saute de sa chaise, le sourire aux lèvres.
-C'est vrai.
A ces mots, il me saute dans les bras et me serre contre lui.
-T'es le meilleur Hee-chan. Elle se trouve où?
-Dans une ville voisine.
-Ouf!!!
-Enfin, tout ça va se terminer.
-Je te le fais pas dire.
Je souris et soupire. Je m'appuis contre la chaise, la tête en arrière, les bras ballants, Duo assis sur mes genoux. Enfin, cette histoire va se terminer. On va pouvoir retrouver notre corps.
A suivre
Ca y'est, j'ai enfin terminer ce chapitre. Il aura mis le temps. C'est pas très long, je sais mais j'ai pas fais dans le détail. Il ne reste plus qu'un chapitre avant la fin. J'ai d'autre fic à faire alors, je préfère m'occuper de celle là. Dites-moi ce que vous en pensez? S'il vous plait, merci. Nicolina. ^_______^
Auteur: Nicolina
Couple: 1+2
Avertissement: Shounen-ai, yaoi, POV de Duo et Heero, OOC de Heero et Duo
Disclamers: Les bishounens sont toujours pas à moi à mon plus grand désespoir. Je les attrape mais ils arrêtent pas de s'enfuir. Je crois qu'ils se plaisent pas trop chez moi. Quoiqu'il en soit y sont pas à moi. Tout comme le scénario qui m'a inspiré cette histoire qui est Big un film de Penny Marshall avec Tom Hanks.
Genre: Humour, étrangeté, changement de personnalité.
Petit mot: Pour mieux comprendre la suite de l'histoire, je marque le POV des personnages. Ca y'est, vous avez enfin la suite.
Je tiens à préciser que ce chapitre est l'avant dernier de cette fic. Je dois avouer que j'en avais un peu marre de faire celle là mais je me suis dis qu'il fallait quand même la finir donc, il ne restera plus qu'un chapitre.
Je vous remercie tous pour les reviews. Elles m'ont fait très plaisir. Je vous souhaite à tous Bonne Lecture. ^______^
Chapitre 9:
POV de Heero
Nous sommes tous rentrés du grand magasin, les bras chargés de cadeau. J'en ai trouvé un bien pour Duo. Le seul problème, c'est qu'on est toujours dans le corps de l'autre. Ca m'embête un peu même beaucoup. J'espère qu'avec la liste que l'on a récupéré, nous allons pourvoir retrouvé cette machine.
J'aimerais bien que ce soit avant Noël. Je n'en peux plus de jouer à ce petit jeu même si cette après-midi a été magique. J'aurais préféré le faire dans mon corps. Que ce ne soit pas Duo qui le fasse à ma place devant les autres! Etant donné comment je réagis en ce moment, je pourrais facilement changer.
De plus, j'ai toujours des sentiments pour lui. Je voulais d'ailleurs lui dire que je l'aimais quand tout ça est arrivé. Ca ne tenais pas à grand chose. Je l'avais embrassé le soir et le lendemain, j'aurais put enfin lui dire ce que je ressentais. J'en avais même parlé avec Trowa.
Même si je l'ai embrassé dans la chambre, il y a deux jours, je n'ai pas eu le même sentiment que quand je l'ai embrassé ce soir là. Cela vient du fait que cette bouche n'était pas à lui et pourtant sur le moment, c'est bien lui que j'embrassais. C'est lui qui frissonnait.
Je voudrais le voir comme ça mais dans son corps. On a déjà perdu tellement de temps avec tout ça. Je ne dis pas que je regrette mais ça devient long, trop long à mon goût. Je suis dans notre chambre à Duo et à moi. Duo est couché sur le ventre, les jambes relevés et croisés.
Il feuillette tout comme moi la liste de tous les magasins que la dame de la mairie nous a donné. Je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir autant. Je commence à désespérer. Je commence à avoir mal aux yeux à force de chercher un endroit où pourrait éventuellement se trouver notre machine. On raye tous ceux ou on est sur de ne pas les trouver mais il n'y en pas beaucoup.
En plus, nous ne pouvons pas visiter tous les endroits. Ca prendrait une éternité à moins que. Pourquoi je n'y ais pas pensé plus tôt. Internet. J'aurais put vérifier par-là. Maintenant tous les magasins sont équipés, alors il doit y avoir la liste des machines qu'ils ont. La, encore, ce sera long mais moins long que de visiter les magasins.
Je me lève d'un bond et me dirige d'un pas décidé vers le lit de Duo. Il n'a même pas remarqué que je m'étais levé, toujours les yeux rivés sur cette liste. Je le soupçonnerais presque de dormir à moitié. Je m'approche de lui et m'assois au bord de son lit. J'approche une main et la pose sur son épaule. Il sursaute, tourne la tête et me regarde avec une pointe de colère dans les yeux.
-T'es malade, tu m'as fait peur.
-Je suis désolé mais tu commençais à t'endormir.
Il me regarde un peu honteux et je me dis que ça me fait bizarre de me voir comme ça. Il n'y a vraiment que Duo pour avoir des expressions pareilles à moins que je puisse le faire moi-même.
-Tu sais, repris-je, c'est pas comme ça qu'on va avancer. Si tu t'endors, on avancera jamais.
-Désolé.
Il baisse la tête mais je la lui relève et lui sourit.
-J'ai trouvé quelque chose.
-Quoi?
-Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé mais nous aurions pur chercher sur internet. Ca aurait été plus simple, plutôt que de visiter tous les magasins.
Il me regarde, l'air de dire, pourquoi on y a pas pensé plus tôt? Je dois dire que je serais presque d'accord avec se question muette. Mais, ça vient peut-être du fait qu'on avait autre chose à penser. On est tellement préoccuper à ne pas se faire remarquer par les autres qu'on a pas pensé aux solutions les plus simples.
********
POV de Duo
Pourquoi on y a pas pensé plus tôt? On est vraiment idiot. Heero est doué pour tout ce qui est Internet, il pourra facilement retrouver notre machine. Je commence à retrouver espoir. Je lui souris et lui fait de même. Je crois que l'ont va bientôt en voir le bout. Je suis content et pour montrer mon enthousiasme, je lui saute dans les bras si bien qu'on s'étale par terre. Lui en dessous de moi et moi au-dessus. Etrange comme situation.
A ce moment là, la porte s'ouvre et Wufei nous dévisage. Il nous regarde avec des yeux ronds et il reste là sans bouger à nous regarder. Je crois qu'il est un peu choqué le Wufie. En plus, ce n'est pas moi qu'il voit au- dessus de Heero mais l'inverse et ça doit lui faire bizarre.
Je me lève pour laisser respirer Heero, qui à première vue, n'en à rien à faire que Wufei soit là. Par contre, notre chinois reste bloqué devant la porte. Heero se relève et s'approche de lui et agite sa main devant ses yeux.
-Je crois qu'on l'a choqué, dis-je à Heero avec une pointe d'humour.
-Wufei?
Pas de réponses. Il lui donne une claque. Je vois ses yeux qui commencent à bouger. Il a l'air de se réveiller. Wufei commence à froncer les sourcils. Oh! C'est pas bon, ça.
-Maxweeeelllll.
-Wufei, avant que tu ne fasses quoique ce soit, je te rappelle que j'ai fait ça pour la bonne cause. Sinon, nous risquions de rester coincés dans cette chambre parce que tu bloquais le passage. On aurait dit une statue. Eh! Bien! Vraiment quand Heero veut parler, il parle. Je m'approche d'eux.
-Wufei? Pas trop choqué? Demandai-je.
-J'aurais pas cru ça de toi, Yuy. Mais bon, il serait temps que vous vous décidiez tous les deux.
Il a dit ça tout en souriant puis s'est retourné et partit. Je vois Heero écarquillé les yeux à la remarque De Wufei.
-Ils croient tous que l'on est ensemble. Quatre et maintenant Wufei. Je suis sur que Trowa doit le croire aussi.
-C'est presque le cas, non?
Il me regarde, de l'incompréhension dans les yeux puis me regarde tristement. J'aime pas quand il fait ça. Ca n'annonce rien de bon.
-Je suis désolé Duo, tant que je serais dans ton corps, je ne pense pas que l'on puisse être ensemble.
-Pourtant quand tu m'as embrassé?
-Je ne le regrette pas mais c'était sur le moment et franchement m'embrasser, c'est bizarre. Mais, nous allons bientôt sortir de là.
Il sourit. Il ne m'a au moins pas dit qu'il n'y avait pas d'espoir. Vivement que je retrouve mon corps pour pouvoir à nouveau goûter à ses lèvres comme le soir de la fête foraine. En attendant, il faut quand même que l'on recherche cette machine et au plus vite.
-Bon, on s'y met, dit Heero.
-Hum! Le plus tôt est le mieux.
********
POV de Heero
Je me dirige vers mon ordinateur et m'assois en face. Je me connecte sur Internet et commence les recherches. Duo prend une chaise et s'assit à côté de moi. Je ne sais pas combien de temps nous restons devant cette machine mais je commence à fatiguer.
Je ne trouve pas grand chose pour le moment. Duo a été nous chercher à manger et à boire. Les autres ont sut se demander pourquoi nous restons enfermer tous les deux dans la chambre. Je ne préfère même pas savoir ce qu'il pense. Déjà qu'ils croient que Duo et moi, nous sommes ensemble.
En fait, ça ne me dérange pas tant que ça. J'aime Duo. Je ne vais pas le nier. Je l'ai remarqué encore plus depuis ces derniers jours. Je vois défiler tous les jeux se trouvant dans le pays et il y en a. Duo commence à bailler. Il fatigue autant que moi.
Je tourne la tête en direction de Duo. Il a des cernes sous les yeux. Il faut dire qu'il est déjà deux heures du matin. De plus, on est sorti cette après-midi et on s'est beaucoup agité.
-Tu peux te coucher si tu veux? Lui dis-je.
-Non, ça va. Je préfère rester avec toi.
-Comme tu veux mais ça va être long !
-Je sais mais il faut continuer à chercher. Il faut retrouver ce jeu.
-Je suis d'accord.
Je retourne à mon ordinateur. Je cherche, je cherche mais toujours rien. Je suis presque endormi sur l'ordinateur quand quelque chose attire mon attention. Duo est à moitié endormi sur sa chaise. Je n'ai pas très envie de le réveiller. Je devrais plutôt le mettre dans son lit mais étant donné l'importance qu'ont ses recherches, je ferais mieux de le réveiller. De plus, il m'en voudra si je ne lui dis que demain matin. Je lui secoue l'épaule et il se réveille en sursaut.
-Heero?
-Oui. J'ai trouvé.
Il saute de sa chaise, le sourire aux lèvres.
-C'est vrai.
A ces mots, il me saute dans les bras et me serre contre lui.
-T'es le meilleur Hee-chan. Elle se trouve où?
-Dans une ville voisine.
-Ouf!!!
-Enfin, tout ça va se terminer.
-Je te le fais pas dire.
Je souris et soupire. Je m'appuis contre la chaise, la tête en arrière, les bras ballants, Duo assis sur mes genoux. Enfin, cette histoire va se terminer. On va pouvoir retrouver notre corps.
A suivre
Ca y'est, j'ai enfin terminer ce chapitre. Il aura mis le temps. C'est pas très long, je sais mais j'ai pas fais dans le détail. Il ne reste plus qu'un chapitre avant la fin. J'ai d'autre fic à faire alors, je préfère m'occuper de celle là. Dites-moi ce que vous en pensez? S'il vous plait, merci. Nicolina. ^_______^
