Where do we go, nobody knows
I've got to say I'm on my way down
God gave me style and gave me grace
God put a smile upon my face
God put a smile upon my face, Coldplay
Disclaimer : Eh non, les Gboys de sont pas à moi. Tant mieux pour eux, les pauvres…
La chanson "Me and Julio down by the schoolyard" de Paul Simon est extraite de l'album "Paul Simon" et peut aussi être trouvée sur l'album "Paul Simon Greatest Hits". J'y peux rien, à chaque fois que j'entends cette chanson, je pense à Duo… Peut-être parce qu'elle est trop cool, trop bondissante, légèrement déjantée bref, si Duoesque ?
Le présent fic est une parodie de tous ces fics où l'auteur dépourvu de la moindre imagination envoie les deux pilotes dans une énième infiltration dans un lycée… C'est également, comme vous vous en êtes sûrement déjà rendu compte, un fic dans la droite lignée de ceux où Duo apprend les choses de la vie *hum-hum* à Heero. Donc, ne vous étonnez pas si ce fic n'a quasiment rien à voir avec le "schoolfic" moyen : c'est parfaitement voulu. Soyez prévenus : vous lisez à vos risques et périls.
Dédicacé à tous mes revieweurs : Toutes ces belles reviews ! *pleure de bonheur* snif, ouin, je suis une autrice heureuse… Merci tout le monde !
Au programme : Délire confirmé avec grosses pépites de 2x1 à l'intérieur. Attention, Méga Réléna Bashing !
Erszebeth
Me and Heero down by the schoolyard
Chapitre quatre : Une harpie, deux pilotes de gundam et un placard à balais
C'était bien parti pour être une belle journée de mi-mai, du moins c'est ce que pensait Duo tandis que lui et le pilote 01 se dirigeaient vers leur salle de classe. L'américain avança vers l'une des fenêtres et murmura juste assez fort pour que Heero l'entende :
- Vraiment, quel dommage de fomenter un complot terroriste par un temps comme celui-ci.
Heero répondit par son habituel grognement d'homme des cavernes :
- Hn.
Il jeta également un coup d'œil par la fenêtre. Le temps était effectivement admirable, mais son subconscient tentait en vain de lui faire passer un message de la plus haute importance.
*Rose*
Les oiseaux chantaient, le soleil brillait.
*Rose*
L'herbe verdoyait, le ciel bleuoyait… Et pourtant, quelque chose n'allait pas.
*Rose !*
Un quelque chose qui avait probablement à voir avec une longue, large limousine garée juste devant le lycée.
*Rose, bordel !*
Aurais-je oublié de mentionner que cette longue, large limousine était du rose le plus odieux que l'humanité n'ait jamais connu ? Parce que là, sans aucun doute, elle rosoyait sévère…
Aussitôt que Heero réalisa ce qu'il avait sous les yeux, il rentra immédiatement en mode "alerte rouge" et, de choc, agrippa convulsivement l'épaule de Duo. Celui-ci avait également aperçu la rose monstruosité et tiré les conclusions qui s'imposaient. Un long gémissement échappa de ses lèvres :
- Oooh shit, Heero… La barbie mobile ! Mais pourquoi faut t'il qu'elle nous colle toujours aux fesses ?
La réponse leur parvint par cri de harpie interposé, raisonnant dans les couloirs de l'établissement jusqu'à leurs oreilles :
- Heeeeroooo ! Où est-tu Heeeeroooo ! Je veux mon Heeeeroooo !
L'horrible créature avait découvert sa cachette. Elle était sur sa trace, flairant son odeur, le cherchant.
La Réléna était en marche.
Un accès de terreur bien compréhensible parcouru Heero. Ses yeux rencontrèrent ceux de Duo et pour la première fois, l'américain lu de la peur dans les yeux du japonais. Une peur qu'il comprenait très bien. Lui aussi aurait eu les boules si la harpie en rose avait été après lui. La prise de Heero sur son épaule se fit plus dure, son regard semblait le supplier "aide moi, cache moi !" avec toute la détresse de la proie qui sent le souffle du prédateur sur sa nuque. La Réléna avançait, encore et toujours, Duo pouvait entendre les cris stridents de la Bête qui tentait de mettre la main sur Heero. Son Heero.
Une créature moins intrépide que Duo aurait probablement abandonné le pauvre japonais à son sort (à savoir devenir l'esclave sexuel de la harpie rose et finir sa vie dans une reproduction grandeur nature de maison de poupée – rose bien sûr !) et déguerpi rapidement pour éviter l'affreuse femelle. Cependant, en maître de l'évasion, l'américain scanna le couloir en cherchant… N'importe quoi, un coin pour se cacher, une sortie de secours, un canot de sauvetage du Titanic… Jusqu'à ce qu'il repère un humble… placard à balais.
Lequel, bien sûr, était fermé à clé. Rien n'est aussi simple dans la vie.
Mais Duo étant Duo, il eut tôt fait de tirer de sa tresse de quoi crocheter la porte et de l'ouvrir, puis de pousser Heero dans le réduit et de refermer la porte sur eux.
C'était un simple placard, occupé en grande partie par un seau, dans balais et pas mal de poussière, ce qui laissait fort peu de place à nos deux terroristes favoris. Ça n'était pas un problème, pour aucun d'entre eux ; Heero parce qu'il était trop préoccupé par le claquement sec des talons de la Harpie qui approchait, Duo parce qu'il était trop occupé a serrer Heero contre lui et à observer de première main (c'est le cas de le dire) à quel point les muscles abdominaux et fessiers de Heero étaient fermes.
Un nouveau "Heeeerooooo" se répercuta le long des couloirs et le principal intéressé cacha son visage contre le torse de Duo. Celui-ci en profita pour le réconforter en le prenant dans ses bras car il est bien connu qu'il n'y a pas de petits profits.
- Du calme, Heero, elle n'ouvrira pas cette porte, elle ne fait que parcourir les couloirs.
Le bruit sec d'une porte ouverte brusquement contredit cette affirmation tandis que les tympans des infortunées personnes présentes dans la pièce où La Réléna venait de faire irruption se virent victimes d'une annihilation par implosion à cause d'un "Heeeerooo" particulièrement perçant.
Les deux pilotes se fixèrent, l'air déconfis.
- Où peut être que si ? Ok Heero, il est temps de passer au plan B.
- Y'a un plan B ?
- Oui Heero. Le plan B est…
Duo retint son souffle et un léger "Tadam" intensifiant le suspens déjà insoutenable raisonna dans le micro placard à balais. Non, ce n'était pas le son d'un orchestre improbablement venu se perdre dans le réduit, juste le cœur de Heero qui battait incroyablement vite et fort sous l'effet de l'adrénaline et peut-être, hum, juste un peu à cause de la proximité d'un bel américain arborant un sourire ravageur.
Irrité par l'interruption de Duo, Heero haussa un sourcil :
- Le plan B est ?
- Hum, faire confiance à ma légendaire imprévisibilité ?
Well I'm on my way
I don't know where I'm going
But I'm on my way
I'm taking my time but I don't know where
Goodbye to Rosie the queen of Corona
See you, me and Julio down by the schoolyard
Car Duo, il ne faut pas l'oublier, tenait l'objet de ses désirs dans ses bras et ne serait-ce que l'odeur de la peau de Heero lui donnait l'envie d'y passer ses lèvres. Il se pencha donc vers le japonais et l'embrassa, d'abord doucement puis avec plus d'intensité. Heero, d'abord à nouveau surpris par les sensations que provoquaient la bouche et les mains de Duo eu tôt fait de comprendre la manœuvre et ses propres mains se retrouvèrent comme par hasard en train de se frayer un chemin à travers sa chemise. En fait, boosté par l'adrénaline, il était à deux doigts de déchirer ladite chemise et ça n'était pas pour déplaire à Duo.
L'américain rompit le contact pour respirer et replongea vers le cou de son partenaire. Il avait quelques secondes plus tôt déboutonner le col et s'était débarrassé de la cravate, ce qui lui permettait d'avoir un accès total à la gorge bronzée. Arrivant à la jointure du cou et de l'épaule, il imposa un suçon à la peau délicate, marquant Heero comme sien. Le japonais laissa échapper un gémissement sourd et Duo perdit tout contrôle, pressant Heero contre le mur, bousculant balais et seau dans l'opération et produisant pas mal de bruit. Ça n'avait plus aucune espèce d'importance pour aucun d'entre eux. Leurs baisers étaient devenus si dévorants que même une météorite s'écrasant à coté d'eux serait passée totalement inaperçue.
Ils n'entendirent pas la porte s'ouvrir, ils n'entendirent pas le cri choqué qui s'échappa de la bouche de La Réléna ni même le bruit sourd de son corps qui s'effondrait à la renverse.
It's against the law
It was against the law
What the mama saw
It was against the law
Ça ne les intéressait pas vraiment, en fait. La harpie rose était devenue la dernière de leurs préoccupations.
Seule la sonnerie indiquant le début des cours arriva à rompre le charme. Heero leva le nez pour trouver La Réléna évanouie. Duo lui adressa son pur sourire 20000 watts Maxwell et dit :
- Je crois que le plan B est un succès total, la mégère est KO pour le compte.
Puis, il enjamba le corps immobile et les deux partenaires se dirigèrent en classe comme il était initialement prévu. Lorsque, à la pause, Heero se dirigea vers l'infirmerie pour avoir des nouvelles de La Réléna, il appris qu'elle était repartie. Selon l'infirmière, elle ne se rappelait ni pourquoi elle était venue, ni comment elle s'était évanouie devant la porte ouverte d'un placard à balais.
Peut-être avait elle croisé le chemin d'un rat ?
Soit le choc de voir Heero et Duo ensemble avait été tel qu'il avait provoqué une amnésie, soit elle s'était heurtée la tête trop fort en tombant. Duo eu tôt fait d'alléger les faibles remords de Heero en lui rappelant qu'aucun choc ne pourrait empirer l'état de La Réléna. Cette fille possédait déjà une impressionnante collection de problèmes psychiatriques, une bosse de plus et une amnésie supplémentaire ne pourrait pas causer plus de dommages.
Quoiqu'il en soit, ce début de journée mouvementé allait donner beaucoup à réfléchir aux deux pilotes, en particulier à Heero. Ce qui avait eu lieu dans le placard à balais était différent de la petite expérimentation qu'il avait eue avec Duo. Il savait, même si il avait un peu du mal à le reconnaître qu'il était attiré par Duo mais il n'avait jamais imaginé que cela puisse être réciproque…
++++++
Notes de l'auteur : Alors, il vous plaît ce chapitre délirant… honnêtement, je ne sais pas mais pas du tout d'où il vient. J'ai imaginé Réléna débarquer dans le lycée et avant que j'ai pu dire ouf, un placard à balais s'est greffé dans mon imagination… Et comme le placard était très petit, que pouvaient faire les deux pilotes à l'intérieur si ce n'est se peloter ? [Des pilotes qui se pelotent, faudra que je la ressorte celle là] Bien sûr, j'exagère beaucoup les personnages dans ce chapitre… Quoique. Si j'avais Réléna aux fesses, j'essayerais de me planquer aussi…
Jikaï : Tout le monde sait ce qu'il se passe quand Duo séduit Heero mais… avez-vous déjà pensé au contraire ? Parce que mon imagination, oui.
Silmarill : Je crains le pire…
Erszebeth : Et tu as bien raison !
Vous savez ce qui me ferait très plaisir ? Une review ! Histoire de savoir si mes délires ne font pas délirer que moi… S'il vous plaît ?
