Love, when you work it out I'm worse than you

Yeah, when you work it out I want it too

Now, when you work out where to draw the line

Your guess is as good as mine

God put a smile upon my face, Coldplay

Disclaimer : Si Gundam Wing m'appartenait, vous pensez bien que je le crierais sur tous les toits…

La chanson "Me and Julio down by the schoolyard" de Paul Simon est extraite de l'album "Paul Simon" et peut aussi être trouvée sur l'album "Paul Simon Greatest Hits". J'y peux rien, à chaque fois que j'entends cette chanson, je pense à Duo… Peut-être parce qu'elle est trop cool, trop bondissante, légèrement déjantée bref, si Duoesque ?

Le présent fic est une parodie de tous ces fics où l'auteur dépourvu de la moindre imagination envoie les deux pilotes dans une énième infiltration dans un lycée… C'est également, comme vous vous en êtes sûrement déjà rendu compte, un fic dans la droite lignée de ceux où Duo apprend les choses de la vie *hum-hum* à Heero. Donc, ne vous étonnez pas si ce fic n'a quasiment rien à voir avec le "schoolfic" moyen : c'est parfaitement voulu. Soyez prévenus : vous lisez à vos risques et périls. FIC EXPERIMENTAL !!!

Au programme : Heero qui s'amuse bien, 2x2, 2x1, un Shinigami de sortie et un massacre goro-rigolo un brin surréaliste (vous comprendrez ce que je veux dire quand vous le lirez…)

Erszebeth

Me and Heero down by the schoolyard

Chapitre cinq : Guerre des nerfs

Ça commençait à devenir une habitude pour Heero de ne pas arriver à dormir. A un mètre de lui, l'américain dormait comme un bébé et c'était assez énervant.

Bien sûr, le soir même ils devaient exécuter la mission et Heero aurait bien aimé dire que c'était à ce sujet qu'il se posait des questions, sauf qu'il n'y pensait pas du tout.

Non, ce qui occupait le premier rang de ses préoccupations était un bel américain, pour l'heure endormi, pas très habillé et gisant au beau milieu de draps froissés. Fichu pour fichu, le japonais quitta son lit et s'approcha de l'objet de ses réflexions pour mieux le regarder. Duo dormait avec un sourire rêveur aux lèvres et Heero était partagé entre l'irritation que son partenaire dorme si bien alors que lui en était à sa troisième heure d'insomnie et l'attendrissement à le voir si détendu.

C'était la première fois que Heero prenait vraiment la peine de regarder Duo. Il contemplait la queue de cheval lâche que l'américain portait pour dormir, sa peau blanche, ses longs cils et sa bouche bien formée… Des lèvres qu'il embrassait il n'y a pas si longtemps. Oui, en termes d'esthétisme il devait bien l'avouer : Duo était beau, tout simplement.

Une belle créature qui lui avait appris l'amitié, la décontraction et… le désir.

Et d'après ce qu'il avait vu la journée précédente, Duo le désirait aussi.

Heero resta silencieux un bon moment, se rappelant combien de fois l'américain lui avait envoyé des signaux sans qu'il s'en rende compte, flirtant éhontément avec lui, se penchant sur lui quand il tapait sur son ordinateur, sortant de la douche avec en tout et pour tout une serviette autour des hanches... Combien de fois il avait eu envie de clore l'espace entre lui et le pilote 02 ne serait ce que pour le toucher même si il ne l'avait pas fait, conditionné par l'entraînement que lui avait fait subir le professeur J. Mais il n'avait jamais imaginé que Duo puisse le désirer aussi.

Une idée le frappa : Comment Duo réagirait il si il se mettait à l'aguicher ?

Car la réaction de l'américain lorsqu'il avait poussé un gémissement dans le placard à balais n'était pas passé inaperçue aux yeux de Heero. Il semblait bien au japonais qu'il avait le pouvoir de faire perdre sa contenance à Duo.

Evidemment, il ne savait pas exactement comment s'y prendre, mais il y a fort peu de questions auxquelles un portable connecté sur le net ne peut répondre. Alors, au lieu de dormir, Heero passa une nuit très éducative à combler les trous que le professeur J avait laissé dans son éducation sur des sujets comme le désir, le sexe et la séduction en général. Et, au petit matin, juste avant de finir par fermer l'œil une heure ou deux avant les cours, Heero avait un plan de bataille.

Heero ne s'y connaissait peut être pas dans les relations humaines, mais il n'avait jamais loupé une mission de sa vie.

Et là, il s'agissait de séduire Duo.

Ninmu ryoukaï. [1]

***********

Duo gisait sur le lit, dans un désordre glorieux de draps froissés et de cheveux étalés. Le soleil éclairait avec complaisance cette scène, jouant avec les ombres et les lumières de ce corps offert aux regards. Il dormait paisiblement, un léger sourire satisfait aux lèvres et l'ensemble était à couper le souffle.

En d'autres termes, Duo Maxwell n'avait absolument aucune idée de ce qui allait lui tomber dessus au réveil.

A quelques pas de là, Heero mettait la dernière main à son plan. Prenant exemple sur Duo, il sortit de la douche juste à l'heure exacte où le réveil de l'américain se mit à sonner irrégulièrement, à moitié cassé par son lynchage quotidien à coups de botte. Comme d'habitude, Duo saisit l'article vestimentaire pour frapper l'empêcheur de dormir en rond quand il entendit la porte de la salle de bain se refermer avec légèrement plus de force que nécessaire, comme pour attirer son attention. Il tourna la tête et voici ce qu'il vit :

Un Heero à moitié nu, portant en tout et pour tout la plus petite serviette qu'il ait pu trouver, la peau humide d'une douche, une main dans ses mèches désordonnées. L'ensemble de cette vision de rêve pourrait être parfaitement rendue par le mot "seksy".

Le cerveau de Duo se trouva absolument incapable d'envoyer les ordres chimiques qui auraient permis à l'américain de dire bonjour. En aurait il été capable, ça ne serait pas passé à travers la barrière des hormones en train de faire la hola dans la tête de Duo. Heureusement, cela l'empêcha également de se transformer en loup hurleur pervers dans la plus pure tradition Tex Averyenne mais de justesse.

Duo était tellement occupé à se rincer l'œil que le réveil échappa à sa mort programmée et arrêta de sonner dans un toussotement asthmatique.

Le mutisme de Duo n'était pas exactement la réaction que Heero souhaitait obtenir et il ne savait pas trop comment l'interpréter. Sa mission était elle un échec ? Etait il incapable de séduire quelqu'un ou s'y prenait il de la mauvaise façon ?

Son nom aurait dû figurer dans le guiness des records : il était le premier à réussir à rendre l'américain muet comme un carpe.

Heero hésita brièvement : devait-il initier le contact ? C'est ce que Duo faisait quand il flirtait avec lui. Il finit par y renoncer ; il n'y avait aucun moyen de faire sembler cela naturel et il ne se sentait de toute façon pas assez sûr de lui pour tenter de s'approcher de Duo.

Finalement, après de longues secondes de silence stupéfié, Duo réussi à refermer sa bouche béante et à reprendre avec difficulté le contrôle de ses cordes vocales.

- Bien dormi, Heero ?

- Hn.

Kuso ! Heero réalisa qu'il retombait trop facilement dans le moule de leurs relations platoniques habituelles. Il fallait  d'une manière ou d'une autre continuer à titiller l'américain. Mais comment ? Une goutte d'eau perla le long de son visage et parvint à portée de sa bouche et sans réfléchir, il passa sa langue sur ses lèvres pour la lécher. Il fut récompensé de son action en voyant un frisson presque imperceptible parcourir le corps de l'américain.

Oooh ! Heero réprima le sourire machiavélique qui menaçait de se répandre sur son visage.  Cela se révélait finalement beaucoup plus facile que le japonais l'avait imaginé. Et beaucoup plus gratifiant aussi… Heero prenait un plaisir incroyable à voir Duo sur les charbons ardents… Après tout, comme l'américain aimait-lui même le dire, turnabout is fairplay !

Et cela ne faisait que commencer…

*********

Phase numéro un : Déconcerter l'adversaire

Et, selon Heero, c'était chose faite : Après la petite scène du matin, l'américain était visiblement sur la chaise électrique. Il ne prêtait aucune attention au cours, ce qui n'était pas franchement une nouveauté et il croisait et recroisait les jambes, ce qui, selon les renseignements du japonais était un signe sûr de tension sexuelle refoulée.

Malheureusement, l'américain fixait obstinément l'extérieur et Heero n'avait aucun moyen d'attirer discrètement son attention.

Duo regardait dehors mais le spectacle de la nature printanière lui passait complètement au dessus de la tête. Tout ce qu'il voyait, c'était un arrêt sur image parfait du moment où Heero était sorti de la salle de bain et il avait toutes les peines du monde à ne pas laisser ses pensées dériver vers ses fantasmes habituels…

Self-control…

Phase numéro deux : Mettre les points sur les I

Toute la journée, Heero avait poursuivi son travail de sape avec succès, allant même jusqu'à s'asseoir sur les genoux de Duo pendant la pause déjeuner pour croquer une pomme, sous prétexte que toutes les chaises de la cafétéria étaient occupées. Il avait été récompensé de son audace en voyant la respiration de l'américain devenir erratique, son corps se raidir (enfin, PRESQUE tout son corps) et sa température augmenter.

Heero Yuy n'avait jamais passé une aussi bonne journée de toute sa vie. Il comprenait maintenant l'une des raisons pour lesquelles Duo l'avait dragué jusque là… C'était incroyablement drôle de voir Duo lutter pour garder son calme.

Le pauvre Duo, lui, avait passé une très mauvaise journée. Au début, il n'avait pas pu croire que le japonais lui faisait des avances. Comment le froid pilote du Wing avait il pu se transformer en cette créature sexy qui semblait très bien savoir quels étaient ses points faibles ?

Non, le petit sourire en coin qu'il avait surpris déjà plusieurs fois sur le visage d'habitude impassible de son partenaire ne mentait pas ; le japonais savait parfaitement ce qu'il faisait.

Duo avait il créé un monstre ?

Quand il avait vu Heero se pencher exagérément en cours de sport pour ramasser une balle en lui donnant une vue panoramique de ses courbes arrières, il lui avait fallu mettre sa tête 5 bonnes minutes sous le robinet d'eau glacé le plus proche pour regagner un semblant de contrôle.

Et quand Heero s'était assis sur lui, il avait fallu à Duo un énorme effort de volonté pour refouler le sang qui menaçait d'engorger son sexe au contact des fesses qu'il avait si souvent contemplées en douce lorsqu'elles étaient moulées dans un short en lycra. Il lui avait fallu se rappeler aussi qu'ils étaient en public et qu'il était impossible de faire sa fête à Heero sur la table du réfectoire, même si cette idée se révélait au combien tentante…

Self-control, self control…

Une telle maîtrise de lui-même lui coûta sans aucun doute quelques précieux neurones qui frirent dans le processus. Les systèmes de Duo surchauffaient sacrément. Tellement qu'il dû en revenir au bon vieux moyen de relâcher la pression. Hélas, sa main n'était qu'un pauvre substitut pour ce qu'il avait en tête (à savoir lui, Heero et rien d'autre entre eux que du lubrifiant, je vous laisse choisir dans quelle position…).

Finalement, sa tentative se retourna plus ou moins contre lui ; les images d'un Heero nu, offert les jambes écartées sous lui ne quittaient plus son esprit.

Encore heureux qu'il n'aie pas la même propension aux saignements de nez que Wufeï, car sinon on l'aurait retrouvé mort fort peu glorieusement, baignant dans son propre sang au milieu des toilettes des hommes…

Sale manière de mourir pour Shinigami.

Il ne fallait pas que la mission qu'ils devaient effectuer ce soir pâtisse de la tension sexuelle qui régnait entre eux…

Mais quelque chose lui disait que c'était très mal barré.

***********

Phase numéro trois : Enfoncer le clou

Duo poussa un soupir de soulagement. La mission était presque finie, les plans dans la poche, il ne leur restait plus qu'à filer de là incognito. Il aurait bien aimé pourvoir faire sauter la base afin de calmer un peu ses nerfs.

Etait-ce lui ou est-ce que même la manière dont le japonais marchait était Heerotique ? [2]

Au coin d'un couloir, il s'immobilisa, pris de vertige. Tout ce temps à prendre sur lui même ça commençait à devenir insupportable et il pouvait presque sentir son sang faire le yo-yo entre l'irrigation de son cerveau et celle d'une partie plus controversée de son anatomie.

Self control self control self control…

Il entendit la voix un peu inquiète de Heero :

- ça va Duo ?

Et quand la main de Heero le frôla, Duo abandonna toutes ses prétentions et son self control mourut après même pas 30 secondes d'existence.

L'américain poussa un juron mental dans son fort intérieur. Fuck the mission ! La frustration accumulée de la journée venait officiellement de lui faire péter les plombs. D'un geste rapide, attrapa Heero par la taille et le plaqua contre le mur. Objectif : embrasser Heero…  Duo s'était déjà rendu compte que le manque d'oxygène avait tendance à rendre Heero beaucoup plus influençable et beaucoup moins réfléchi, ce qui était exactement l'effet désiré. Tout son corps exigeait d'obtenir satisfaction après avoir passé toute la journée à se contrôler. Bien sûr, ils étaient en pleine mission mais, hé, que voulez vous, hormones et adrénaline ne font pas un très bon mélange et ont tendance à exploser les  barrières du contrôle de Duo, barrières qui n'avaient fait que s'affaiblir pendant cette journée éprouvante…

Ninmu Kanryou… [3], c'est ce que pensa Heero tandis que l'américain saisissait ses cuisses et les écartait, tout en le plaquant contre le mur. Sans même réfléchir, ses jambes entourèrent fermement la taille de son partenaire alors que celui-ci en profitait pour frotter leurs deux érections ensemble.

C'était, pensa Heero, aussi impossible de contenir Duo que de stopper le cours d'une avalanche et de toute manière, il n'avait pas du tout envie que ça s'arrête. La chaleur cumulée de leurs deux corps menaçait de le consumer entièrement, tout comme la bouche de Duo qui mordillait les lobes de ses oreilles, léchait son cou musclé alors que le souffle brûlant de l'américain brûlait la chair sensible dans un schéma erratique. Toute cette journée à passer son temps à tenter le pilote du Deathscythe avait été aussi éprouvante pour ses nerfs et ses hormones que pour l'américain. Respirer devenait difficile, presque douloureux à cause du besoin dévorant que semblait soudain expérimenter tout son corps. Sans même s'en rendre compte, le japonais poussait de petits gémissements qui rendaient Duo encore plus excité.

Duo traçait un quelconque motif sur la chair tendre du cou de Heero avec sa langue lorsqu'ils entendirent le bruit d'une patrouille qui se rapprochait. Tandis que Heero gémissait son prénom en guise d'avertissement, Duo étouffa avec peine un grognement de pure frustration et leva les yeux juste à temps pour voir un groupe de plusieurs soldats se figer à la vue des 2 pilotes.

Rien dans leur routine habituelle de pouvait les avoir prémunis contre la vue de deux jeunes gens à moitié habillés en train de se peloter dans un quartier de haute sécurité d'une base d'Oz. Ce n'est pas comme ça que vous concevez une invasion de l'ennemi.

Malheureusement pour eux, cette plaisante vision est sur le point de se transformer en gros cauchemar et ce pour une simple raison : l'une des deux personnes qu'ils viennent de coincer n'est autre que Shinigami. Quelque part dans les règles cosmiques du monde, il doit être écrit qu'il faut un très mauvais karma pour devenir un soldat d'Oz.

Duo s'écarta de Heero. Il aurait bien aimé continuer sa plaisante occupation mais devait s'occuper de leur compagnie malvenue. Frustré de cette interruption et d'avoir accumulé toute la journée son envie de sauter sur Heero, il sortit son arme spéciale pour "bâtards ayant mérité un allez simple pour les enfers sans passer par la case réincarnation" c'est-à-dire sa faux thermique pliante.

Ça n'est sûrement pas un mal, parce qu'avec le karma minable des soldats d'Oz, ils n'auraient pas pu espérer se réincarner en quelque chose de mieux qu'un  protozoaire ou une bactérie de toute façon. On peut donc estimer que Duo leur faisait une magnifique fleur en daignant utiliser son arme thermique préférée sur eux.

Duo allait apprendre la discrétion aux impudents qui avaient arrêté ce moment délicieux; quand il en aurait fini avec eux, ils ne seraient plus en mesure d'interrompre quoi que ce soit. Shinigami s'était réveillé et il était de mauvais poil ; la vision de Duo s'était réduite au format "bataille" et à travers le brouillard rouge de la frustration sexuelle, Duo eut tôt fait de réduire la malheureuse patrouille au silence en les coupant en rondelles.

Sous les yeux médusés d'un Heero immobilisé par la stupéfaction, une tête roula dans un coin tandis que le reste du combat (enfin, si on peut appeler ça un combat… La dénomination "massacre" conviendrait sans doute beaucoup mieux) était rythmé par la voix furieuse de Shinigami :

- Ne jamais…*coupe*

- M'interrompre quand je… *lacère*

- Prends du… *tranche*

- Bon temps… *démembre joyeusement*

- Bon sang votre mère *réduit en sashimi*

- Ne vous a donc rien appris ? *reprend son souffle*

Lorsqu'il s'arrêta, sa phrase finie, aucun soldat n'était plus en mesure de lui répondre. Duo rangea sa faux pliante dans l'étui accroché à sa taille, rectifia un pli imaginaire sur son habit de pasteur avant de se diriger vers Heero :

- Où en étions nous ?

Sans un mot, Heero pointa la main vers l'ex-patrouille d'Oz à présent réduite à l'état d'amas  sanguinolents bien théâtraux éparpillés façon puzzle. Duo suivit son mouvement des yeux, haussa les épaules d'un mouvement décontracté et répondit à la question muette :

- Oh… Avoues qu'ils l'avaient bien mérité, non ?

Heero considéra la réponse puis haussa les épaules à son tour ; c'était après tout la tragique destinée des Ozzies que de finir atomisés par un pilote de Gundam. Comme qui dirait dans l'ordre des choses.

Et puis de toute façon, l'activité proposée par Duo était autrement plus intéressante que de gamberger sur des pilotes refroidis. Mais curieusement, Duo n'essaya plus de reprendre Heero dans ses bras. Apparemment, avoir cassé du Ozzie avait calmé ses nerfs.

A la place, il regarda Heero dans les yeux et dit :

- Heero, il va falloir qu'on parle quand on sera rentrés.

+++++++++

[1] Ninmu ryoukaï : mission acceptée. Phrase préférée de Heero en VO (après L'infâme Omae O korosu, comme me le fait si justement remarquer Méanne…)

[2] D'accord. Je sais. J'ai pas pu m'en empêcher.

Duo : Tu vas me le payer, Heero.

Heero : En nature ?

Duo : …  et avec les interêts !

[3] Ninmu kanryou : mission effectuée. Troisième phrase préférée de Heero en VO.

Jikaï : Après l'action, la discussion. Comment Heero va-t-il réagir à la révélation de Duo ?