Merci à tout le monde pour toutes vos belles reviews… Et je dois vous dire que la scène de l'étrange inconnue m'est venue pendant que je regardais "Queer as folk". Brian au bar se comportait comme un asshole et tout d'un coup j'ai eu envie de me matérialiser à coté de lui et de lui dire ses quatres vérités… Mais bien entendu, je ne pouvais pas le faire donc j'ai écrit cette fameuse scène à la place. C'est en fait l'une des premières scènes que j'ai écrites pour "Me and Heero down by the schoolyard" avec la scène où Duo pète les plombs et trucide les soldats d'Oz… L'étrange inconnue de la scène du bar ressemble d'ailleurs beaucoup à l'irritante pimbêche qui cohabite avec moi dans ma tête et qui à pour doux nom Silmarill…

Oh, et Roxanne, tu ne peux pas me poursuivre en justice car j'ai bel et bien spécifié que vous lisiez ce fic à vos risques et périls…

Annonce spéciale : Vous ne trouverez pas le 7e et dernier chapitre de ce fic sur ffn pour cause de censure… donc…

Omake :

Duo arrive sur scène habillé tout en cuir noir et avec une démarche chaloupée qui crie : SEXE !!!

Il porte un panneau sur lequel est affiché le mot "LEMON"

Un chibi Heero arrive sur la scène à sa suite, sort une télécommande, appuie sur le bouton rouge marqué "Grosse explosion" et BOOM, Duo explose en une douzaine de micro chibis Duo qui se mettent à crier : LE-MON, LE-MON, LE-MON.

Ils produisent de nulle part la banderole sur laquelle on peut lire :

Allez  jeter un coup d'œil dans le profil de l'auteur…

Traduction : Il existe un lemon juteux pour ce fic. Tellement juteux en fait que je ne peux pas le mettre sur répression.net, euh, non, pardon, fanfiction.net.

Meanne a gentiment proposé de l'héberger sur son site ce qui lui a permis de se rincer l'œil la première et de prendre la douche froide qui s'imposait ensuite. *mischevious grin*

Donc, vous trouverez dans mon profil (cliquer sur le lien hypertexte "Erszebeth" en haut de cette page…) un lien vers son site ou vous trouverez le lemon… Profitez en pour visiter son site ! *pub*

Satisfait que le message soit passé, les chibis Duo lâchent la banderole et se jettent sur le pauvre chibi Heero qui n'a rien compris et POOF, un horrible tee-shirt vert et un spandex qui gène plutôt qu'autre chose volent dans les airs…

L'ineffable pouvoir des hormones…

Quoi, vous êtes encore là ? Vous allez le lire ce lemon, oui ou non ?