Titre : Le sang
Auteur : Ah-haaa pour faire changement : Zhusidinuo
Genre : aucune idée ^^;;;; trop bizarre pour cataloguer ce… truc.
Base : Harry Potter
Mot de l'auteur:
Ben… je m'ennuyais… rien à foutre… Et ça me tentait pas de continuer mes autres fics…. Naturellement c'est un chapitre unique, vous vous en doutez, chuis bonne qu'à ça -_-!!
….. *vient de perdre son idée de fic à force de chialer contre elle-même*… ha oui! Bon bah bonne lecture alors!
Le sang
C'était une soirée d'automne, je me souviens. Le vent soufflait dans les feuilles orangées, comme il le faisait dans mes cheveux roux. Dans un sens, c'était rassurant, malgré que l'arbre faisait une grande ombre dans notre cour….
Effrayant…
Bref, je venais de sortir de table, après l'avoir dévisagé pendant que nous mangions, en famille, nombreuse la famille d'ailleurs. Faut dire, c'est pas mal chiant quand vient le temps de manger le dernier gâteau!
J'avais éprouvé le besoin de m'éloigner de cette même famille trop pressante, qui prenait trop de place. Être la cadette n'aide pas, combien de fois ai-je dû vérifié ma nourriture? Foutus jumeaux aussi!
Donc, je disais… ah oui, j'étais sortie dans la cour, pour voir les étoiles et les petites lucioles parcourir le jardin. Je voulais en devenir une plus jeune, pour pouvoir éclairer les insectes qui se perdaient dans les brins d'herbes. Mais ma mère me dissuada vite de ce rêve (farfelu, je dois bien l'avouer!) en me disant que moi je suis une sorcière ("la plus mignonne" avait-elle rajouté) et que c'était bien plus intéressant qu'être une luciole.
Elle avait tort. Si j'avais été une luciole, je pourrais m'enfuir loin de ma vie. Loin de mes malheurs. Loin de Ron, la source principale de ces même malheurs. Je vous imagine déjà vous gratter la tête d'incompréhension, puis lâcher un long "heuuuuu" avant de demander des explications. On est fait comme ça nous les humains, quand c'est aussi évident qu'un cognard en train de vous fracasser la figure on s'imagine qu'on danse le ballet avec un éléphant en tutu rose. Bon j'exagère un peu, mais n'empêche que c'est vrai. Peu importe. Moi j'aurais commencé par vous dire que le sang, en plus de tâcher les vêtements, c'est chiant… très. Surtout pour les liens de familles. Et j'aurais pris une moue triste à faire craquer n'importe qui (sauf Rogue, quand même). Alors, tandis que cette idée saugrenue vous passerait dans le cerveau, une lumière de compréhension passerait dans vos yeux puis vous me regarderiez comme si j'étais une bête venue d'ailleurs, de Mars tiens, pourquoi pas.
Mouais.
Je devrais peut-être commencer du début, je sens vos neurones qui grésillent.
Ce que j'ai le plus redouté au monde… est arrivé. Je savais d'ores et déjà que j'étais loin d'être normale, alors j'ai tenté de faire passer ses sentiments envers Harry, son meilleur ami. Loin d'être laid, Potty est incroyablement niais. J'ai bien essayé de sortir avec lui, mais je suis devenue bien vite fatiguée de ses "euh…" répétitifs. Youhou, Harry, tu es capable de dire autre chose? De toute façon il m'a larguée pour cette Cho Chang, mais je m'en foutais, c'était qu'un chiard. Toujours à pleurer de sa misérable vie.
M'en fiche de toute façon, je vous dis!
Je reviens à cette soirée d'automne. Toute la famille était rentrée, on ne me demande pas pourquoi je suis revenue de l'école en automne, tout le monde s'en fout carrément de toute manière. Il avait passé tout le repas à éviter mon regard enflammé. Mes coups de pieds aussi d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire… c'est sûr que quand sa sœur lui déclare son amour passionné, tu en restes choqué un long moment. Mais je pouvais rien y faire moi, si je l'aime! C'est incestueux, sale, stupide, tout ce que vous voudrez, mais c'était ce que je ressentais!
Oui, vous avez bien entendu, mesdames et messieurs, la petite Ginny Weasley est amoureuse de son grand frère! Le grand 'coming-out' sauf que moi je suis hétéro. Moi, j'ai accepté ce que je suis au moins, ce qui est loin d'être le cas de mon cher Ron. Il ne veut pas l'accepter, il a peur de ce que je suis, de ce que les autres vont penser. Remarquez, c'est pas un non définitif, de mon point de vue en tout cas!
En tout cas. Je me suis enfuie de la cuisine chalheureuse de ma mère car je n'arrivais plus à le voir comme ça. Les larmes me venaient aux yeux, et je ne voulais pas que ma famille me pose des questions. Je me suis réfugiée dans la nature entourant ma maison. 'me suis toujours bien sentie là. Avec les gentilles lucioles… bon je divague là. Je suis restée là une heure, peut-être deux, avant que j'entende quelqu'un marcher dans l'herbe. Comme j'étais allongée sur la pelouse à fixer le ciel, je ne le vis pas arriver. Il s'assit en tailleur à mes cotés.
"-Hu… maman m'a envoyé te demander si ça va." Fit Ron avec une petite voix timide. Je suis sûre que si j'aurais pu le voir, j'aurais vu son visage cramoisir.
"-Ouais, je vais bien."
"-Tu devrais peut-être rentrer, tu vas attraper froid..." il commençait à se relever. Ah nan!
Comme une tigresse, je me relevai vite et lui sauta dessus pour atterrir à quatre pattes sur lui. Son regard était grand et ses joues rouges. Visiblement il ne s'attendait pas à ça. Moi non plus d'ailleurs. Mais bon, instincts obligent!
"-Ron, on doit parler." Dis-je calmement.
"-Ginny… non Ginny!"
"-Pourquoi?"
"-C'est… immoral! T'as pas le droit… pas le droit…"
Pas le droit hein? Je m'abaissai de sorte que le bout de mes cheveux caresse son visage. Il déglutit.
"-Tu m'excuseras mon chéri… mais j'ai autant le droit de t'aimer que tu as de péter… mon frère chéri….."
"-… Virginia…. Tu le sais… qu'on peut pas…"
Tiens? Situation différente, besoin de changer le plan, mission acceptée! On se dirait dans Gundam Wing… sauf que là c'est pas Duo qui saute sur Heero, mais moi sur Ron… bref.
"-Je m'en fiche très cher frangin, moi je veux t'embrasser, te caresser, et tu pourras pas m'empêcher d'en avoir envie! Nah!"
Je le fixai quelques instants, incertaine, puis il fit la chose la plus inattendue. Il commenca à rire. Doucement, puis plus fort, et il me prend dans ses bras ; je me retrouve collée à son torse. Je peux même entendre ses battements de cœur. Sans même attendre, je l'embrassai passionnément, une occasion comme elle n'arrive pas deux fois! Il plaça sa main dans mes doux cheveux roux et me rendit mon baiser comme je lui ordonnai en pensée. Je dois être psychique alors.
On colle nos lèvres ensemble, nos langues jouent ensemble, manque plus que le ballon. C'est vraiment… magique comme sensation. Peut-être pas avec les feux d'artifices, mais quand même super. Je sens une chaleur envahir mon corps, je me presse plus contre lui. Woahhhhh………
Lorsque nous eurent besoin d'air, nos bouches se décollèrent à regrets, et nos regards bruns se plongeaient l'un dans l'autre, tellement profond que ça ne me surprendrait même pas s'ils se noyeraient. Ron me regarde fiévreusement, ses mains parcourent mon dos. Je recolle mes lèvres sur les siennes tout en farfouillant du niveau du nombril…. Il gémit. Je viens pour déboutonner un foutu bouton de mes deux quand une voix bien connue se fait entendre…
"-RONNYYYYYYY GINNYYYYYYYYYY HEURE DE DORMIR!!!" gueula (à peine) ma mère…. Bordel.
Heureusement que nous étions éloignés des regards! Je me relève, lui ensuite, et nous réarrangeons nos vêtements. J'échangeai un dernier baiser coquin avec lui puis nous partons en courant à notre maison….
J'ai hâte aux prochains jours….
Fin
Mot de l'auteur:
DON'T KILL MEEEEEEEEEE @_@!!!
J'avoue, j'étais bored, c'est sorti de mon esprit fatigué, c'est nul, je m'en veuuuux T_T! Je vous le mets pareil, histoire que vous pouviez rire de cette stupide fic de mes deux…. Sniiif.
