Titre : Le sang

Auteur : Ah-haaa pour faire changement : Zhusidinuo

Genre : aucune idée ^^;;;; trop bizarre pour cataloguer ce… truc.

Base : Harry Potter

Mot de l'auteur :

Je m'étais dit que ce serait qu'un chapitre unique.. mais faut croire que j'aime bien cette fic ^^! Cette fois-ci c'est le point de vue de Ron.

Reviews :

lila la folle (de draco Malfoy ET tout court) : merci du review ^^ c'est vrai qu'il y a peu de couples incestueux en français sur ff.net… faut remédier à ça _!

Lord Malefoy : Il faut oser c'est vrai… mais bon, je trouve ça déjà moins pire que Why Are You So Cruel (pov' Harry ^^;; ). Je vais repenser à ta suggestion de voir leur amour à Poudlard ^^ (je fonctionne aux reviews moi :p).

Tania Potter : ^^! Merci!

Cedokun : je suis du même avis que toi : l'amour, c'est l'amour, cupidon il va pas s'embêter à voir si les personnes appartiennent à la même famille ou peu importe! Merci du review ^^!

Hedwige : lol! Ce que vous savez pas, c'est que je l'ai fait parler comme si c'était moi qui parlait :p! C'est vrai que quand je veux je peux être frappadingue lol! Mais non il est très bien ton review ^^!

Molianne : Mais ouiii tu te rappelles pas? A la café? On parlait des couples HP.. et moi j'ai lancé "ha bah il faut un Ginny x Ron! C'est pas juste sinon!" hé bien c'est fait :p!

Le sang - part II

Elle me regarde.

Je la regarde.

Fred et Georges regardent l'apétissant rôti que ma mère a fait.

Au moins nous sommes sûrs que notre famille n'est pas devenue aveugle.

Je me tortille sur ma chaise, je baisse les yeux. Je suis terriblement mal à l'aise, c'est le cas de le dire! Silencieux depuis le début du repas, je porte que très rarement la fourchette à ma bouche : je n'ai pas très faim.

Ha!

On comprend pourquoi! Sachez, qu'il y a à peine deux heures, la jolie rousse qui se trouve en face de moi m'a déclaré son amour fébrilement, les joues rouges. Mais je pouvais voir cette lueur dangereuse dans ses yeux, celle qui fait en sorte qu'on se sent tout chose quand elle nous regarde ainsi. Je crois que c'est comme ça qu'elle a capturé le cœur d'Harry.

Parlons-en, d'ailleurs, de cette foutue relation! Je me doutais bien que Ginny ne l'aimait plus vraiment, vu l'air qu'elle faisait quand ce dernier tentait de l'embrasser. Faut dire qu'il n'avait pas l'air d'un très bon embrasseur, avec toute cette bave sur ses lèvres… yerk. Je voyais bien qu'elle n'arrivait plus à le supporter. Comme je la comprends. Même s'il est mon meilleur ami, Dieu sait comment j'ai le goût de lui dire ses quatre vérités parfois! M'enfin, conclusion, il est allé voir du coté des Serdaigle voir si le temps est beau du coté de Cho Chang. Cependant, ce qui m'a intrigué, c'est que Ginny n'avait ni pleuré, ni eut envie de tuer l'asiatique, ni rien (mais maintenant je sais pourquoi hein, c'est plus évident quand on connaît la vérité.. ha, c'était évident?).

Bref. J'en suis rendu le nez presque planté dans ma montagne de pommes de terres pilées à droite dans mon assiette. Joli relief, mais je ne crois pas que mes parents apprécieraient si je tombais raide mort le visage dans mon repas. Je me force donc à relever le regard, et à ma grande surprise je constate que Ginny n'est plus là! Houston, we have a problem! Je jette un coup d'œil autour, et tout semble normal. Donc, c'est normal je suppose. Ouais…

Je me lève lentement, comme si j'étais enveloppé dans du coton. Percy me regarde bizarrement tandis que ma mère me demande gentiment (gentiment, mon cul oui, ce qu'elle peut être autoritaire…) d'aller voir Ginny histoire de s'assurer qu'elle va bien et qu'elle n'est pas en train d'agoniser sur le gazon. Aussitôt ordonné, j'y cours.

Elle est couchée dans l'herbe à observer les étoiles. Je me rappelle quand elle voulait devenir une luciole… elle était si mignonne… mais maintenant, elle n'est plus jeune, c'est une adolescente. Très belle d'ailleurs. Argh, je ne peux pas croire que je suis en train de penser cela! Bon c'est vrai, j'avoue, moi aussi j'ai un faible pour elle.

d'accord, PLUS qu'un faible! Mais je ne peux pas l'aimer, c'est impossible, c'est… de l'inceste! [note de l'auteur : voyez comme il est intelligent… ] Et puis je connais Virginia depuis qu'elle est toute petite, non….

Bon. Me voilà rendu. Elle ne dit pas un mot, et je m'assis en indien à coté d'elle. Il se passe un petit moment de silence avant que je ne lance d'une voix timide : " Hu… maman m'a envoyé te demander si ça va." Félicitatioooons Ron, t'aurais pas pu avoir l'air plus coincé? De plus je sens mon visage devenir rouge. Meeeerde…

"-Ouais, je vais bien." Me répond-elle de sa voix crystalline, mais chaude en même temps.

Je ne peux plus en supporter plus, mes hormones de mâle en pleine puberté me taraudent, je décide donc de me relever. Comme je sens que je ne peux partir sans rien dire, je rajoute : "Tu devrais peut-être rentrer, tu vas attraper froid.."

Mission accomplie, je peux retourner à la base. Mais un événement imprévu m'empêche de rentrer au bercail me refroidir un peu les ardeurs. Ginny vient tout bonnement de me sauter dessus tel une lionne fonçerait sur une gazelle. Un tigre ne serait-il pas mieux?… de toute façon, je me retrouve sur le dos, ma soeurette sur moi. Naturellement, je rougis, et je crois aussi que mes yeux se sont agrandis de surprise. Je la fixe comme si elle était un alien venu de Pluton.

"-Ron, on doit parler." Mon cœur accélère soudainement. Help?

"-Ginny… non Ginny!"

"-Pourquoi?"

"-C'est… immoral! T'as pas le droit… pas le droit…"

Les mots sortent difficilement. J'ai pas le goût de lui dire ça, mais je n'ai pas le choix… ce serait contraire à la norme. Et je suis déjà assez hors du commun comme ça, pas le goût de me faire encore plus pointer du doigt!

"-Tu m'excuseras mon chéri… mais j'ai autant le droit de t'aimer que tu as de péter… mon frère chéri….." me répond-elle avec une voix un peu provoquante.

"-… Virginia…. Tu le sais… qu'on peut pas…"

Argh! Je n'arrive pas à croire que j'ai dit ça! Pff… ça ressemble aux feuilletons moldus qu'Hermione m'avait forcé à écouter l'an passé… comment ça s'appellait déjà, 'Place Bellerose'? Juste me rappeller cette drôle d'émission me fait sourire, et bientôt j'éclate de rire. Sûrement sous l'impulsion, je l'enserre dans mes bras. J'ai encore cette impression d'être 'cotonouaté' mais positivement cette fois.

Sa réaction ne se fait pas attendre, elle pose fougueusement ses lèvres sur les miennes. Hormones qui fonctionnent, cerveau qui prend une pause, je réponds au baiser avec passion. Ses cheveux sont très doux.

Après une valse de langues, nos bouches se séparent en quête d'un peu d'air, mais ça ne prend pas plus d'une minute avant qu'elles ne se recollent, avec le tripotage en prime. Je sens ses mains fouiller niveau bouton de pantalon, et un frisson agréable me parcourt. Hmmm… je la savais pas si débrouillarde ma petite sœur!

Je m'abandonne aux sensations. Incapable de réfléchir, ni même de détacher mon regard de Ginny, je peux sentir mon cœur accélérer. Je m'apprête à lui faciliter la vie en soulevant légèrement mon bassin quand une voix tronitruante cria :

"-RONNYYYYYYY GINNYYYYYYYYYY HEURE DE DORMIR!!!"

Mamannnn t'aurais pu choisir un autre moment! Bordel!!!

Nous nous relèvons, je lisse mes vêtements pour ne pas qu'ils aient l'air trop dérangés. Elle vient me donner un dernier baiser coquin, et se dirige à grands pas vers la maison. Je souris.

Que j'ai hâte aux prochains jours….

Mot de l'auteur :

Au fait, le titre de la fic ("le sang") c'est par rapport au "sang de famille" ^^!