Titre : le sang

Auteur : Ah-haaa pour faire changement : Zhusidinuo

Genre : aucune idée ^^;;;;; trop bizarre pour cataloguer ce... truc.

Base : Harry Potter

Avertissement : pour les antis-incestes, ne lisez pas. Ne lisez PAS!!

Faites BACK!!

Mot de l'auteur :

Cette fois, point de vue de notre Harry-qu'on-adore-martyriser! Mais

vous en saurez plus coté notre couple à Poudlard... bonne lecture!

Reviews :

kikoo : merci beaucoup ^^!

Deine Liebe : je te préviendrai dès que je l'aurai mise ^^!

LolieShing : oui je viens de lire la fic "C'est si difficile" et je trouve les reviews totalement choquants!! D'ailleurs j'ai laissé mon avis... j'espère que je n'ai pas été trop dure é_è! Je ne pensais pas que des personnes pouvaient être aussi... bref. Merci du review ^^!

Molianne : Lol! Faut croire que j'ai beaucoup de projets :p et que diriez-vous d'un Dumbledore/Rusard?? Bon ok, je fais fort cette fois, oublie ce que je viens de dire -_-!

Lady-be : contente que ma fic te plaise mais je crois qu'il y a des manières plus agréables d'exiger une fic.

Cedokun : merci beaucoup ^^!

Lord Malefoy : je me devais de faire la version de Ron! Sinon vous auriez manqué quelque chose! Mais bon, dans ce chapitre ça va évoluer jusqu'à Poudlard. J'espères que tu apprécieras ^^!

Le sang

Part III

Je n'ai jamais été aussi surpris de ma vie.

Bon ok, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, des bleues aussi si vous voulez, la couleur m'importe peu.

Mais ça... ha! C'est trop impensable.

Je m'éloigne du sujet. Que voulez-vous, il n'est jamais facile de rester concentré sur un seul sujet quand notre tête fourmille d'idées!

Concentre, Harry... concentre....

Je me revois encore.

J'étais à Poudlard, en train de grignoter une tablette de chocolat dans la salle commune, à papoter joyeusement avec Hermione quand je les vis rentrer, les joues rougies, avec cette lueur étrange dans leurs yeux.

D'accord...

On aura beau dire que je suis lent d'esprit, c'est pas normal. Même chouchoune (Hermione, si vous avez compris... sinon, tant pis pour vous, je la surnomme comme je veux hein...) dit qu'il y a quelque chose. Les deux partagent un truc, et j'ignore quoi. Mais bon, c'est pas comme si je voulais tout savoir d'eux, j'en connais assez comme ça...

Seulement, Hermione ne semble pas du même avis, et c'est en ronchonnant et en insultant copieusement les murs (j'étais bien moi!) que je me fais trainer jusqu'à la Grande Salle.

Parlant à toute vitesse, elle m'explique que c'est bizarre, qu'ils cachent quelque chose, que ce sont nos meilleurs amis et qu'on doit le découvrir. Merci Hermione, je le savais déjà... mais bon. C'est jamais très bon de l'interrompre quand elle parle. Les deux Weasley arrivent, le sourire aux lèvres, les mains presque liées. C'est trop étrange!

Ils s'installent au bout complètement de la table, se prenant une bonne assiettée de spaghetti chacun. Un peu plus et ils feraient comme les chiens là... avec le spaghetti et les boulettes de viandes. Quoique ça ne le ferait pas de voir Ron s'étendre joyeusement de la sauce partout sur le nez! J'imagine soudainement une musique dégoulinante de bons sentiments et d'eau de rose et je pars à rire sous l'air choqué d'Hermione qui devait être en train de m'expliquer un truc quelconque. Oui Hermione, j'écoutais, non je ne riais pas de toi, oui tu es intéressante, oui il faut trouver, laisse-moi tranquille...

Je jette un autre coup d'oeil aux deux jeunes gens qui semblent absorbés par la contemplation mutuelle de leurs yeux bruns. Je les observe pendant dix minutes, et ils ne prennent même pas une seule bouffée de leur repas. Comment font-ils, la sauce est tout simplement merveilleuse- AIE! oui Hermione, je me concentre! Fais attention, un jour je porterai plainte pour coups de coudes entre les côtes injustifiés!

Hooo un mouvement! Ginny se lève discrètement et glisse jusqu'à l'oreille de son frère. Ses lèvres rouges remuent. Ce qu'elle a dit devait être intéressant, puisque je vois le visage de Ron devenir rouge tandis qu'il sourit à pleines dents. Les deux se lèvent, dédaignant leurs assiettes, et sortent de la Grande Salle sans ajouter un mot. Leurs mains se touchent.

Je sais, vous me direz que c'est normal pour deux personnes de même famille d'avoir des contacts corporels -noonnnn pas de ce genre, mais plutôt mains dans la main, etc, mais je vous répondrai que de la manière dont ils se tiennent la main c'est carrément... indécent. C'est comme s'ils en prenaient un plaisir immense de pouvoir jouir de ce privilège. Et puis je la connais la Ginny hein, j'ai quand même sorti avec elle un bon bout de temps! Et quand ses yeux brillent de cette façon...

Ho.

Un doute vient de traverser mon esprit. Un ÉNORME doute! Mon dieu... si c'est cela je suis prêt à bouffer (avec du sel, faut pas exagérer) les chaussettes que m'a offert Dobby l'an passé. Me demandant si Hermione avait compris elle aussi, je me tourne vers elle et j'ai la surprise de la voir interloquée. Apparemment je suis pas si lent que ça.

"Ha...Harry... dis-moi que c'est pas ça!" me chuchote-t-elle, la voix tremblante.

"Dire quoi Hermione?"

"Voyons, tu le sais très bien!" me rétorque-t-elle, agacée."Je parle de Ron et.. et de.. de Ginny."

"J'en ai fichtrement aucune idée... faudrait leur demander."

"T'es malade ou quoi??? Des plans à se faire engueuler!"

"Tu proposes quoi alors?"

Un sourire trèèèèès vilain lui passe sur le visage... soudainement j'ai TRÈS peur.

"Les espionner, bien sûr!"

"KWAAAAAA???"

**

Eh bien. Mes objections ne donnèrent rien, je me retrouve une fois de plus trainé à travers les couloirs de Poudlard alors que je pourrais gentiment être en train de finir un bon spaghetti. Hermione, elle, vérifie aux cinq secondes sur sa montre magique qu'elle est sur leur chemin, tout en me tenant de l'autre main par le collet. Elle s'arrête devant la salle commune Griffondor, attendant que je me rétablisse. Pffpffpffffffff... je suis mort, mais elle dit tout de même le mot de passe ("pousse-caillou!") et me jette presque à l'intérieur.

La salle est vide, mais Hermione ne s'arrête pas là, elle monte au dortoir des garçons... dans mon dortoir... et ouvre la porte discrètement. Les rideaux du lit de Ron sont fermés et...

"Bor...del... de putain de.. bordel.." jure presque silencieusement mon amie.

Après tout il y a matière, vu les gémissements de plaisir qu'on entend.Des fois le nom de Ginny est prononcé, ou d'autres celui de Ron...

....

HO MON DIEU!!!

Et c'est à peu près depuis ce moment que je suis traumatisé. Nous sommes sortis en douce, histoire de les laisser faire mumuse tranquille, mais mon esprit n'arrive pas à comprendre... ni même à accepter. Mais ne croyez pas que je vais les laisser tomber pour ça, non, Hermione me tuerait. Ou me tortuerait, je ne sais pas.

De toute façon, ils ne font de mal à personne... ce serait stupide que d'aller les dénoncer à tous.

Qu'ils vivent heureux, tiens.