La nouvelle vie de Harry Potter

Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.

Chapitre II

La voiture s'arrêta devant une petite maison blanche qui avait un besoin évident d'être rénovée. Harry la trouva tout simplement géniale et était absolument ravi d'y être et de pouvoir y habiter. Rémus l'aida à entrer ses bagages dans la maison, puis Sirius redevint lui-même à l'intérieur suite au départ de la voiture du ministère. Harry était debout dans l'entrée et regarda tout autour de lui. Il vit la salle à manger qui comportait une petite table entourée de 3 chaises, puis son regard fut attiré par quelque chose ou plutôt deux personnes qui se précipitaient vers lui. Par réflexe, il sortit sa baguette, mais son parrain et Rémus se mirent à rire. Il entendit alors une petite voix lui murmurer «Harry Potter, comme je suis content de vous retrouver, ». C'était Dobby accompagner de Winky. Harry était heureux de les retrouver. Les deux elfes montèrent déposer ses bagages dans sa nouvelle chambre. Rémus et Sirius l'entraînaient dans le salon.

Harry regardait les deux hommes puis se rappela soudain la lettre de Ron qui lui disait qu'il serait plus en sécurité chez ses moldus. Il se décida à poser des questions.

Comment ça suis-je ici, avec vous ?

Que veux-tu dire, demanda Sirius, tu ne veux pas être ici ?

Non, répondit Harry, c'est que Ron m'a dit que Dumbledore ne voulait pas que j'aille chez lui en disant que je serais plus en sécurité chez les moldus, alors je me demande pourquoi suis-je ici.

Ah ! je vois que tu sais, répondit Rémus, c'est simple je vais t'expliquer. Tu sais que depuis le retour de Voldemort tu es en danger.

Ça oui, je le sais, mais pourquoi me rappelez-vous ce fait ?

Pour ne pas que tu oublies de toujours surveiller tes arrières, Harry, répondit son parrain Sirius.

Oui oui , je sais, dit Harry exaspéré, mais pourquoi suis-je ici ?

Oui j'y arrive, poursuivit Rémus. Cet été plusieurs professeurs ont été envoyés près de chez toi pour vérifier que tout était correct et que tu étais en sécurité. Tu étais très bien garder et jamais Voldemort n'aurait pu t'approcher à cet endroit. C'est pour cette raison que Dumbledore avait dit non à la famille Weasley, il croyait, et avec raisons, qu'en étant chez eux tu t'exposais au danger tout en les exposant eux-aussi. C'est pour cette raison qu'il ne voulait pas que tu quittes Privet Drive pour la fin des vacances.

Si je comprends bien, j'étais en sécurité chez les Dursley, dit Harry.

Oui, répondit Sirius.

Mais pourquoi alors vous m'en avez sorti ? rétorqua Harry.

C'est simple, répondit Sirius, hier soir, alors que le professeur Rogue surveillait, il a aperçu deux mangemorts qui s'avançaient près de la porte et qui se préparaient à entrer chez tes moldus. Rogue a pu toute de suite les arrêter et a communiqué à Dumbledore qui a conclue que tu n'étais plus en sécurité là bas. Alors il s'est tourné vers Rémus, et lui a demandé de te prendre en charge légalement, le plus tôt possible. Grâce à Arthur Weasley, qui a travaillé d'arrache pied, toute la nuit, il a réussit à obtenir tous les papiers nécessaires pour cette démarche et te voilà.

Tout se bousculait dans la tête de Harry. Ainsi il était vraiment en danger et ni Rémus, ni Sirius ne redoutaient d'habiter avec lui. Il constata que ces deux adultes étaient très bons qu'ils devaient l'aimer beaucoup. Il leur sourit, puis dit : « Merci pour tout ce que vous faites pour moi, je ne sais pas si je le mérite ». Les deux adultes le regardèrent et s'approchèrent de lui en l'étreignant dans leurs bras, et lui dirent affectueusement que oui, il le méritait et qu'il était ce qui comptait le plus pour eux. Harry se sentit bien et une larme coulait lentement sur sa joue, il l'essuya rapidement avec sa main. Les deux hommes se regardèrent, puis Sirius dit : «J'ai une faim de loup, moi, et toi Rémus ?

Oui, moi aussi, je pourrais manger un chien, répondit-il en riant.

Moi aussi j'ai faim, mais je t'interdit Rémus de manger un chien, même si celui-ci à une faim de loup, dit Harry avec un sourire moqueur. Sur ce les trois hommes sortirent pour aller dîner.

Après le dîner, Harry monta dans sa chambre pour ranger ses affaires et faire des devoirs de vacances. Il s'installa sur son lit, il se sentait heureux et libre, même s'il savait qu'une menace planait à l'horizon. Il se rappela alors qu'il n'avait pas répondu à Ron et qu'il avait encore son hibou. Il entreprit donc de lui raconter en détail tout ce qui s'était passé et la date où il irait sur le chemin de traverse, puis envoya le hibou. Il se sentait bien, mais songeait à Hermione qui était amoureuse, mais de qui se demanda-t-il ? comme ce garçon devait être heureux, pensa- t-il.

Les semaines passèrent et Harry était toujours heureux avec Rémus et Sirius à ses côtés. Rémus, grâce à une potion du professeur Rogue, ne se transformait plus en dangereux loup garou, mais en un loup assez docile qui suivait Sniffle. Les transformations étaient donc beaucoup moins douloureuses et dangereuses pour tout les habitants de la maison. Lorsqu'il y avait pleine lune, une sorcière que Harry connaissait depuis plusieurs années, du nom de Mme Figgs venait prêter main forte aux tuteurs de Harry pour bien le protéger puisque ceux-ci étaient, comme qu'on dirait, occuper à être un loup protéger par un chien.

Le matin qu'il devait se rendre sur le chemin de traverse arriva enfin. Il pourrait la voir et lui parler, Hermione, . et il pourrait raconter tout à Ron de son été et de ses vacances chez Rémus. Rémus et Sirius transformé en chien, devaient l'accompagner pour ses achats et sa sécurité. Ils prirent de la poudre de cheminette et se rendirent sur le chemin de traverse où ils virent Ron et Hermione les attendre main dans la main ! Harry resta bouche bée, il regarda Ron, puis Hermione, puis leur main jointe. Ron eu l'air conquérant et Hermione rougit. Il s'approcha d'eux, puis Hermione le serra fort dans ses bras et posa un baiser sur sa joue, ce qui le fit rougir. Ron le prit dans ses bras avant de lui dire qu'il avait changé un peu, mais qu'il n'arriverait jamais à être plus grand que lui. Harry eut un sourire et demanda, et vous deux?, tout en regardant leur main jointe.

C'est nouveau, lui dit Ron.

Oui, c'est commencé samedi après mon arrivée chez Ron.

Ah bon, fit Harry, il avait un pincement au c?ur, mais était très heureux pour Ron. Et c'est du sérieux on dirait !?

Eh bien sur, fit Ron, depuis le temps que je l'aime. Hermione le regarda, puis ajouta,

Bien enfin nous sommes encore que des adolescents, je ne crois pas que ce soit encore assez sérieux entre nous pour prétendre que nous allons nous marier demain, Ron.

Eh Ron, fit Harry qui avait remarqué que celui-ci baissait les yeux, faudrait tout de même que tu penses m'y invité à ton mariage, que ce soit avec Hermione ou avec quelqu'un d'autre. Et il éclata de rire.

Ron ne pu s'empêcher de rire et Hermione aussi. Ron lui donna alors un baiser sur la bouche en souriant. Ils semblaient heureux ensembles. Les trois amis allèrent faire leurs achats accompagné de Sniffle. Rémus les attendait au Chaudron Baveur accompagner des parents de Ron. Ils firent leurs achats et c'est en sortant de la librairie qu'ils virent Cho faisant un signe à Harry. Harry demanda alors à Ron, Hermione et Sniffle de le laisser un instant qu'il devait parler avec Cho. Ron croyait qu'il voulait lui demander de sortir avec, mais ce n'était pas la vrai raison. Hey Cho, fit Harry, comment vas-tu ?

Eh, je vais bien, et toi ?

Moi aussi, j'ai quitté mes moldus et je vis avec le professeur Lupin.

Ah c'est bien. Harry, son ton changeait et Harry sut qu'il avait de la tristesse dans ce ton, je ne t'en veux pas pour la mort de Cedric, tu sais. Je l'aimais beaucoup, mais je me suis fais beaucoup de soucis pour toi cet été. Je voulais être certaine que tu ne te sentes pas coupable, et que tu as été très courageux cette nuit-là, ou V... Tu-sais-qui est revenu.

Mais pourquoi tu me dis ca Cho ?

Parce que tu comptes plus que pour un ami à mes yeux et je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à Cedric. Tu sais, cela à été très difficile pour moi et je ne voudrais pas que cela recommence, tu comprends Harry.

Harry la regarda bouche bée. Il comprenait que Cho l'aimait. L'an dernier, il aurait même donné son éclair de feu pour une telle déclaration, mais maintenant il n'avait qu'une fille en tête, Hermione, Hermione qui était amoureuse de Ron, son meilleur ami. Il regarda Cho avec affection, réfléchit aux paroles d'Hermione qui ne voulait pas sortir avec un garçon dont elle n'était pas amoureuse, puis lui dit ceci.

Cho, je suis très touché par ce que tu viens de me dire, mais je considère qu'il serait mieux pour toi que nous soyons seulement des amis. Tu comprends Voldemort veut ma peau et avec une petite amie il pourrait m'atteindre plus rapidement, tu comprends, n'est-ce pas ?

Je comprends Harry et je respecte ton désir, répondit-elle tristement. Et je serai ravi d'être ton amie si tu veux toujours de mon amitié.

Eh comment ! lui dit-il en la serrant dans ses bras. Il lui dit alors qu'il devait la quitter puis il l'embrassa sur la joue, un petit baiser amical qui fit rougir Cho.

Ron et Hermione lui envoya la main et Cho fit de même en retour. Harry retourna auprès des ses deux amis et de Sniffle. Il se sentait soulagé d'avoir parlé à Cho, il avait ainsi réalisé qu'il était vraiment amoureux de Hermione, mais il garderait son secret. Il retrouva ses amis et se dirigèrent vers le Chaudron baveur où il rencontra Arthur et Molly les parents de Ron. Molly le serra très fort dans ses bras en marmonnant des paroles du genre, mon Dieu, Harry, fait attention à toi, et Arthur lui serra tendrement la main en lui disant qu'il était en sécurité avec Sniffle et Rémus autour de lui, puis Rémus dit qu'ils devaient maintenant rentrer. Harry dit au revoir à ses deux amis, puis se dit qu'il ne restait qu'une semaine avant de les revoir, sûrement à bord du Poudlard Express.
Merci pour les rewiews ils m'encouragent à continuer l'écriture de cette fan fiction.