La nouvelle vie de Harry Potter
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Chapitre X
Harry avançait rapidement en direction du terrain de quidditch, son plutonique 6000 à la main. Il vit quelqu'un voler à sa rencontre. Il s'approcha et il reconnu Ron. Celui-ci atterri près de lui et lui dit :
_ Bien dis donc Harry tu en fais une tête !
_ Ron, tu. . . qu'est-ce que tu fais ici, tu es. . .
_ Non Harry toi, que fais-tu ici.
_ Je viens m'entraîner un peu, fit Harry.
_ Et où est Hermione ?
_ Eh, elle est, elle est . . .
_ Elle est là, tu vois là haut sur l'anneau là bas tu vois. Ron pointait un but à l'autre bout du terrain sur lequel une masse était placée. Harry reconnu aussitôt Hermione qui était assise à califourchon dans l'anneau. Elle criait et avait peur, elle risquait de tomber à tout moment.
_ Qu'est-ce qu'elle fait là, demanda Harry, fâché.
_ Hey, c'est à moi à te poser cette question. Tu m'as promis de t'occuper d'elle et regarde ce qui arrive, Harry.
_ Heumph,. . . désolé, Ron.
_ Tu sais, saisi ta chance Harry. Prends Hermione serre la dans tes bras, embrasse-la, aime la. Elle n'attend que ça. Ah et arrête de te sentir coupable, tu ne peux pas me trahir, mais pour ta conscience tu devrais peut- être lire mon journal, cela te ferait le plus grand bien Harry.
_ Mais Ron c'est ta petite amie. Dit Harry.
_ Non, plus maintenant, elle est ta petite amie, désormais, Harry. Il se retourna et jeta un coup d'?il en direction d'Hermione qui commençait à tomber. Il dit alors à Harry, aller, maintenant, tu dois prendre soin d'elle, ne la laisse pas tomber. Harry prit son balai et réussit à rattraper Hermione dans ses bras avant d'atterrir et de voir Ron s'envoler vers le ciel. Il entendit alors une cloche et se réveilla en sursaut. Un rêve, il avait rêver. Comme c'était étrange. Puis il se dit qu'il devait définitivement lire le journal et se leva, appela Sirius, par la cheminée avec de la poudre de cheminette et lui demanda de venir le rejoindre.
Pendant ce temps, Hermione était demeurée endormie. Elle rêvait. Elle dansait pendant le bal de Noël avec Ron. Ils tournaient rapidement et avaient beaucoup de plaisir. Tout à coup, Ron se tourna vers elle et lui demanda si elle voulait le suivre à l'extérieur, il avait trop chaud dans la grande salle. Elle le suivit, et Ron mis sa cape sur ses épaules. Hermione décida de ne pas apporter sa cape, prétextant qu'elle avait tellement chaud, qu'un peu de froid lui ferait que le plus grand bien. Ron et elle marchèrent main dans la main jusqu'au lac où ils prirent place sur un banc côte à côte. Elle grelotta, elle avait froid. Ron lui dit :
_ Tu as froid ?
_ Eh oui, répondit-elle, j'aurais du prendre ma cape, finalement.
_ Oui, tu aurais du, Hermione. Regarde, moi je n'ai pas froid. Il lui prit la main. Puis se retourna et vit Harry qui s'approcha.
_ Ah vous êtes-là vous deux, dit-il.
_ Ah bonsoir Harry, répondit Hermione en grelottant.
_ Mais tu as froid, attends Herm. Il lui passa sa cape sur les épaules. Comme ça tu auras moins froid.
_ Merci, Harry. Ron se leva et dit à Harry de s'asseoir à sa place auprès de Hermione. Quand ce fut fait il dit alors :
_ Hey, je vais prendre une photographie, tu veux bien passer ton bras autour des épaules de Hermione, Harry.
_ Oui, pas de problèmes, Ron. Il mit un bras autour de Hermione. Ron recula avec l'appareil photo et pris la photographie. Il leur dit ensuite.
_ Vous savez, vous faites un beau couple tous les deux. Je suis certain que vos enfants seront supers intelligents et super mignons.
_ Mais Ron, tu délires, lui dit Hermione, c'est avec toi que je sors, pas avec Harry.
_ Non, Hermione, je ne peux pas te faire cela, écoute, suit ton c?ur, et arrête de penser avec ta tête pour une fois Hermione. Laisse Harry t'aimer comme tu le mérites. Et aime-le comme il le mérite. Il se tourna vers Harry et lui dit, toi prends en bien soin, ok.
_ T'inquiètes pas Ron. Je m'en occupes, lui répondit Harry.
_ Harry, dit alors Hermione, tu es certain de ce que tu fais.
_ Oh ça oui, dit-il en l'embrassant. Puis ils virent que Ron s'en allait vers le lac. Puis Hermione entendit une cloche et se réveilla.
Elle se leva et s'habilla. Cela faisait maintenant près d'un mois qu'elle et Harry vivaient dans cet appartement et qu'ils dormaient ensembles dans la chambre de Harry. Ils n'avaient dormi qu'une seule nuit dans sa chambre à elle, parce qu'on se sentait plus en sécurité dans la chambre de Harry. Elle sortit de la chambre, alla à la salle de bain, puis vint dans le salon où elle vit Harry en grande conversation avec Sirius.
_ Bonjour les gars, fit-elle en s'approchant de Harry pour lui faire une bise sur la joue. Depuis deux semaines, c'était leur rituel, à eux, ils se faisaient une bise sur la joue avant de s'endormir et en se levant le matin. Il lui rendit son bisou, puis lui sourit.
_ Bien dormi, Herm, dit-il.
_ Oui, et toi ?
_ Si j'oublie le stupide rêve, oui. Mais dis donc tu fais la grâce matinée, toi ce matin.
_ Nous n'avons pas de cours aujourd'hui, c'est samedi. Mais par contre, j'aimerais bien aller faire des recherches à la bibliothèque, tu sais concernant les promesses.
_ Dans ce cas tu iras avec Sniffle, d'accord Sirius, dit Harry en le regardant.
_ Pas de problème, mon cher Harry. Cela va me faire vraiment plaisir de passer l'avant-midi au pied de la demoiselle, ça va changer un peu de Rogue. Termina-t-il en riant accompagné du rire des deux adolescents.
_ Et toi Harry que vas-tu faire, tu ne viens pas à la bibliothèque avec moi, demanda Hermione.
_ Non, je veux lire ceci. Il montra alors le journal de Ron, qu'il était allé chercher dans le dortoir des garçons de Gryffondor pendant que Hermione dormait et que Sirius la surveillait. Hermione reconnu le livre.
_ Ah, fit-elle déçue.
_ Et si nous allions mangé avant que commence notre fabuleuse journée de recherches et de lecture. Dit ironiquement Harry.
_ Je suis partante !
_ Oui, et moi aussi, j'ai tellement hâte de me retrouver au pied de Rogue !
Ils sortirent pour se rendre dans la grande salle pour le déjeuner. À la fin de celui-ci, Hermione et Sniffle vinrent reconduire Harry à l'appartement et continuèrent à la bibliothèque.
Harry s'installa confortablement sur le sofa devant le foyer. Il prit le journal et commença sa lecture.
Cher journal, C'était ma première journée à Poudlard. Ouf, je suis soulagé, je suis à Gryffondor avec mes frères. J'imagine que ça aurait été le drame si j'avais été envoyé dans une autre maison. Je me suis fait un ami, et j'en reviens pas encore, c'est Harry Potter. Wow !
Harry sourit. Il feuilleta les pages et s'arrêta sur ce qui semblait être la dernière journée de la première année de Ron.
Aujourd'hui, grâce à mes talents aux échecs, j'ai eu 50 points qui m'ont été accordé. Je suis si fier de moi. Avec les points d'Hermione et de Harry Potter, et de Neville, nous avons gagner la coupe des quatre maisons. C'était une belle année, et j'ai un meilleur ami et une amie de fille, ah c'est sûre qu'elle est énervante avec ses livres, mais elle a été bien utile pour résoudre quelques énigmes lorsqu'on a essayé d'empêcher Rogue ou plutôt Quirrell de s'emparer de la pierre philosophale . . .
Harry poursuivit sa lecture tout l'avant-midi, il lu l'épisode de la chambre des secrets de la deuxième année, la peur que Ron avait eu pour lui, lorsque Sirius Black, le dangereux criminel voulait tuer son meilleur ami Harry Potter, la jalousie qu'il avait éprouvé envers Harry lors de l'année précédente durant le tournoi des sorciers. Harry apprenait, maintenant beaucoup de choses sur son ami. Choses que le dit ami, n'avait jamais mentionnées. Harry lu le journal jusqu'à la fin de la quatrième année et ne trouva rien qui puisse lui servir pour déchiffrer son rêve et ne comprenait pas encore pourquoi Ron lui avait demandé de le lire. Exaspéré, il se leva et dit :
_ Pourquoi, tu voulais que je lise ton journal, il n'y a rien dans ça qui puisse m'aider ?
Le journal tomba alors par terre ouvert à la cinquième année de Ron. Harry reprit donc la lecture et fut sidéré par ce qu'il découvrit.
Çà y'est j'ai une petite amie, la plus belle et la plus intelligente qu'on puisse trouver, Hermione Granger. Elle m'a dit oui, à moi, Ronald Weasley.
Un peu plus loin il pouvait lire :
Je suis surpris de la réaction de Harry lorsqu'il m'a vu alors que je tenais la main de Hermione, et elle, elle a rougit lorsqu'il lui a donné un baiser sur la joue. Je me demande s'ils ne me jouent pas dans le dos c'est deux là. Mais non, c'est impossible, Harry, mon meilleur ami ne ferait pas une chose comme ça.
Encore plus loin :
C'était ma première journée à Poudlard en tant que cinquième année. Comme je suis triste. J'ai fait semblant de dormir à bord du Poudlard Express pour savoir ce qui se passait entre Hermione et Harry, et j'ai appris que ma petite amie était amoureuse de mon meilleur ami. Et que cela semblait réciproque. J'ai regardé Harry lorsque Hermione est montée avec les premières années dans la salle commune, il la regardait, je crois qu'il est amoureux de mon Hermione, pourtant il m'a dit qu'il n'était pas jaloux, en tous cas je vais les avoir à l'?il ces deux la.
Harry n'en revenait pas, Ron avait été au courant depuis le début et n'en n'avait pas parlé, ni à lui, ni à Hermione, mais ce qui le sidéra le plus fut la dernière partie du journal :
Aujourd'hui c'était une sortie à Pré-au-Lard, je me suis fâché avec Hermione et elle n'a pas voulu venir avec moi et Harry. Seulement lorsque nous sommes revenus, Harry s'est empressé d'aller la rejoindre, alors moi je suis monté aux dortoirs, puis je me suis dit que je devrais faire la paix avec elle. Et comme je descendais, j'ai vu Harry quitté la salle commune et Hermione monter à son dortoir pour y déposer ses livres. J'ai alors décidé de prendre la cape d'invisibilité de Harry et de suivre Hermione, je voulais savoir. J'ai réussit à entrer dans la salle où ils s'étaient donné rendez-vous, je me suis installé à l'arrière, en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas qu'ils m'aperçoivent. Et j'ai bien réussit. Mais j'ai appris pourquoi Hermione ne voulait pas faire l'amour avec moi, elle m'aime comme un frère. Elle, elle aime Harry. Et Harry, aime Hermione, mais ils ne veulent pas ni l'un ni l'autre, me faire du mal, et ils demeurent amis pour sauver mon amitié. J'en reviens pas. C'est fou ce que Harry tiens à moi. Moi, avoir été à sa place ce soir, quand Hermione lui a dit qu'elle ferait l'amour avec lui, bien moi je lui aurait sauté dessus et je l'aurait fait. Mais pas Harry, il lui a seulement dit qu'il en avait envie, mais qu'il ne voulait pas et ne pouvait pas me trahir, Wow, ça c'est un ami. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive, ma décision est prise, demain après la partie de quidditch, je laisse tomber Hermione. Bonne nuit cher journal.
Cher journal, comme je suis heureux ! Harry vient de me donner son éclair de feu. Wow, je suis aux anges et tellement content. Je lui ai dit que j'étais au courant pour lui et Hermione. Je lui ai dit qu'elle serait libre après la partie. C'est sur que nous allons gagner. Je suis vraiment un garçon chanceux, j'ai le meilleur ami du monde et une future ex- meilleure petite amie. Je sais qu'ils seront très heureux ensembles eux deux et j'espère que si jamais, plus tard, ils auront des enfants, ils penseront à moi comme parrain. Une nouvelle vie commencera pour les deux personnes qui comptent le plus pour moi, dès ce soir. Faut que je te laisse, je dois aller garder les buts des Gryffondors avec mon éclair de feu. WoW, à ce soir pour les autres détails, Ron.
Harry n'en revenait toujours pas et il comprenait maintenant pourquoi, Ron lui avait demandé de lire son journal, c'était pour qu'il ne se sente pas coupable des sentiments qu'il avait envers Hermione. Et en même temps, il comprenait maintenant que Ron lui donnait en quelque sorte sa bénédiction. Il s'étendit sur le sofa, puis Hermione arriva. Il la regarda et lui demanda si elle était prête pour aller dîner et comment avait été les recherches.
_ Bof, je n'ai rien pu trouver et toi, tu as appris quelque chose sur Ron.
_ Ah, ça oui, tu savais qu'il était au courant pour tes sentiments ? _ Mes sentiments face à lui, tu veux dire.
_ Oui et face à . . . face à moi. Répondit Harry hésitant.
_ Ah oui, fit Hermione surprise, j'aimerais bien le lire tu veux bien ?
_ Oui, après-midi, allons dîner avant, qu'en penses-tu ? Il la regarda et lui sourit.
_ Oui, allons dîner, et après on lira ce que Ron Weasley avait à cacher. Dit-elle en regardant Harry un sourire moqueur sur les lèvres.
Ils sortirent et allèrent dîner, puis retournèrent dans leur appartement. Ils s'installèrent sur le sofa. Hermione tenait le livre et lisait les passages qui étaient intéressants. Harry avait un bras autour de ses épaules et riait suite aux remarques que Hermione avait lorsqu'elle commentait des passages du journal. L'après-midi se déroula rapidement, puis ils allèrent souper. En revenant, Harry alla prendre sa douche et Hermione poursuivait la lecture du journal.
Harry avait l'habitude de mettre un ample tee-shirt et un boxer assez ajusté qui demeurait toujours caché par l'ampleur de son tee-shirt. Mais ce soir il s'était trompé et avait sorti un tee-shirt qu'il mettait l'année dernière, et il avait beaucoup grandi. Lorsqu'il se regarda dans le miroir avec le chandail très ajusté au niveau de ses pectoraux, entre autre, et très court, laissant voir son boxeur, il eut un sourire de surprise, mais était très gêné de se retrouver ainsi vêtu devant Hermione. Il décida de quitter la salle de bain pour se rendre se changer et mettre un chandail, plus ample, mais, il tomba nez à nez avec Hermione qui venait de monter. Il se dit qu'il devait rester naturel et faire comme si rien n'était.
_ Tiens, tu as terminé ta lecture à ce que je vois, dit-il, le plus naturellement du monde.
_ Tiens tu sors enfin de la douche, à ce que je vois, lui répondit-elle en le regardant des pieds à la tête. Wow, fit-elle, intérieurement, c'est pas pire ça hum. Elle le regardait et appréciait le spectacle tout en lui souriant.
_Herm, fit-il, visiblement mal à l'aise, tu v . . .
_ Hum, Harry, le coupa-t-elle, tu es tr . . . eh, tu es. . . ça te fait bien ce chandail finit-elle par dire. Harry la regarda bouche bée. Il lui plaisait et elle avait l'air d'apprécier qu'il ait mis un tee-shirt trop petit pour lui. Il n'en revenait pas. Il lui prit la main doucement et la regarda dans les yeux.
_ Herm, tu veux venir au bal avec moi ?
_ Oh, bien sûr Harry ça va me faire plaisir. Tu sais, mais j'aimerais que tu ne t'habille pas comme ce soir, je crois que je ferais trop de jalouses. Dit-elle en soutenant son regard un sourire moqueur sur les lèvres.
_ Euph, ah, bon. Fit Harry très mal à l'aise et rouge comme une tomate bien mûre. Sur ce il lâcha la main d'Hermione et alla se coucher, ou plutôt s'enfuit dans sa chambre. Il n'avait jamais cru qu'il pouvait faire de l'effet à des filles. Il n'en revenait tout simplement pas. Hermione le regarda s'enfuir et rit tout en regardant les fesses qui semblaient tout d'un coup très attirantes.
Merci pour les rewiews ils m'encouragent à continuer l'écriture de cette fan fiction.
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Chapitre X
Harry avançait rapidement en direction du terrain de quidditch, son plutonique 6000 à la main. Il vit quelqu'un voler à sa rencontre. Il s'approcha et il reconnu Ron. Celui-ci atterri près de lui et lui dit :
_ Bien dis donc Harry tu en fais une tête !
_ Ron, tu. . . qu'est-ce que tu fais ici, tu es. . .
_ Non Harry toi, que fais-tu ici.
_ Je viens m'entraîner un peu, fit Harry.
_ Et où est Hermione ?
_ Eh, elle est, elle est . . .
_ Elle est là, tu vois là haut sur l'anneau là bas tu vois. Ron pointait un but à l'autre bout du terrain sur lequel une masse était placée. Harry reconnu aussitôt Hermione qui était assise à califourchon dans l'anneau. Elle criait et avait peur, elle risquait de tomber à tout moment.
_ Qu'est-ce qu'elle fait là, demanda Harry, fâché.
_ Hey, c'est à moi à te poser cette question. Tu m'as promis de t'occuper d'elle et regarde ce qui arrive, Harry.
_ Heumph,. . . désolé, Ron.
_ Tu sais, saisi ta chance Harry. Prends Hermione serre la dans tes bras, embrasse-la, aime la. Elle n'attend que ça. Ah et arrête de te sentir coupable, tu ne peux pas me trahir, mais pour ta conscience tu devrais peut- être lire mon journal, cela te ferait le plus grand bien Harry.
_ Mais Ron c'est ta petite amie. Dit Harry.
_ Non, plus maintenant, elle est ta petite amie, désormais, Harry. Il se retourna et jeta un coup d'?il en direction d'Hermione qui commençait à tomber. Il dit alors à Harry, aller, maintenant, tu dois prendre soin d'elle, ne la laisse pas tomber. Harry prit son balai et réussit à rattraper Hermione dans ses bras avant d'atterrir et de voir Ron s'envoler vers le ciel. Il entendit alors une cloche et se réveilla en sursaut. Un rêve, il avait rêver. Comme c'était étrange. Puis il se dit qu'il devait définitivement lire le journal et se leva, appela Sirius, par la cheminée avec de la poudre de cheminette et lui demanda de venir le rejoindre.
Pendant ce temps, Hermione était demeurée endormie. Elle rêvait. Elle dansait pendant le bal de Noël avec Ron. Ils tournaient rapidement et avaient beaucoup de plaisir. Tout à coup, Ron se tourna vers elle et lui demanda si elle voulait le suivre à l'extérieur, il avait trop chaud dans la grande salle. Elle le suivit, et Ron mis sa cape sur ses épaules. Hermione décida de ne pas apporter sa cape, prétextant qu'elle avait tellement chaud, qu'un peu de froid lui ferait que le plus grand bien. Ron et elle marchèrent main dans la main jusqu'au lac où ils prirent place sur un banc côte à côte. Elle grelotta, elle avait froid. Ron lui dit :
_ Tu as froid ?
_ Eh oui, répondit-elle, j'aurais du prendre ma cape, finalement.
_ Oui, tu aurais du, Hermione. Regarde, moi je n'ai pas froid. Il lui prit la main. Puis se retourna et vit Harry qui s'approcha.
_ Ah vous êtes-là vous deux, dit-il.
_ Ah bonsoir Harry, répondit Hermione en grelottant.
_ Mais tu as froid, attends Herm. Il lui passa sa cape sur les épaules. Comme ça tu auras moins froid.
_ Merci, Harry. Ron se leva et dit à Harry de s'asseoir à sa place auprès de Hermione. Quand ce fut fait il dit alors :
_ Hey, je vais prendre une photographie, tu veux bien passer ton bras autour des épaules de Hermione, Harry.
_ Oui, pas de problèmes, Ron. Il mit un bras autour de Hermione. Ron recula avec l'appareil photo et pris la photographie. Il leur dit ensuite.
_ Vous savez, vous faites un beau couple tous les deux. Je suis certain que vos enfants seront supers intelligents et super mignons.
_ Mais Ron, tu délires, lui dit Hermione, c'est avec toi que je sors, pas avec Harry.
_ Non, Hermione, je ne peux pas te faire cela, écoute, suit ton c?ur, et arrête de penser avec ta tête pour une fois Hermione. Laisse Harry t'aimer comme tu le mérites. Et aime-le comme il le mérite. Il se tourna vers Harry et lui dit, toi prends en bien soin, ok.
_ T'inquiètes pas Ron. Je m'en occupes, lui répondit Harry.
_ Harry, dit alors Hermione, tu es certain de ce que tu fais.
_ Oh ça oui, dit-il en l'embrassant. Puis ils virent que Ron s'en allait vers le lac. Puis Hermione entendit une cloche et se réveilla.
Elle se leva et s'habilla. Cela faisait maintenant près d'un mois qu'elle et Harry vivaient dans cet appartement et qu'ils dormaient ensembles dans la chambre de Harry. Ils n'avaient dormi qu'une seule nuit dans sa chambre à elle, parce qu'on se sentait plus en sécurité dans la chambre de Harry. Elle sortit de la chambre, alla à la salle de bain, puis vint dans le salon où elle vit Harry en grande conversation avec Sirius.
_ Bonjour les gars, fit-elle en s'approchant de Harry pour lui faire une bise sur la joue. Depuis deux semaines, c'était leur rituel, à eux, ils se faisaient une bise sur la joue avant de s'endormir et en se levant le matin. Il lui rendit son bisou, puis lui sourit.
_ Bien dormi, Herm, dit-il.
_ Oui, et toi ?
_ Si j'oublie le stupide rêve, oui. Mais dis donc tu fais la grâce matinée, toi ce matin.
_ Nous n'avons pas de cours aujourd'hui, c'est samedi. Mais par contre, j'aimerais bien aller faire des recherches à la bibliothèque, tu sais concernant les promesses.
_ Dans ce cas tu iras avec Sniffle, d'accord Sirius, dit Harry en le regardant.
_ Pas de problème, mon cher Harry. Cela va me faire vraiment plaisir de passer l'avant-midi au pied de la demoiselle, ça va changer un peu de Rogue. Termina-t-il en riant accompagné du rire des deux adolescents.
_ Et toi Harry que vas-tu faire, tu ne viens pas à la bibliothèque avec moi, demanda Hermione.
_ Non, je veux lire ceci. Il montra alors le journal de Ron, qu'il était allé chercher dans le dortoir des garçons de Gryffondor pendant que Hermione dormait et que Sirius la surveillait. Hermione reconnu le livre.
_ Ah, fit-elle déçue.
_ Et si nous allions mangé avant que commence notre fabuleuse journée de recherches et de lecture. Dit ironiquement Harry.
_ Je suis partante !
_ Oui, et moi aussi, j'ai tellement hâte de me retrouver au pied de Rogue !
Ils sortirent pour se rendre dans la grande salle pour le déjeuner. À la fin de celui-ci, Hermione et Sniffle vinrent reconduire Harry à l'appartement et continuèrent à la bibliothèque.
Harry s'installa confortablement sur le sofa devant le foyer. Il prit le journal et commença sa lecture.
Cher journal, C'était ma première journée à Poudlard. Ouf, je suis soulagé, je suis à Gryffondor avec mes frères. J'imagine que ça aurait été le drame si j'avais été envoyé dans une autre maison. Je me suis fait un ami, et j'en reviens pas encore, c'est Harry Potter. Wow !
Harry sourit. Il feuilleta les pages et s'arrêta sur ce qui semblait être la dernière journée de la première année de Ron.
Aujourd'hui, grâce à mes talents aux échecs, j'ai eu 50 points qui m'ont été accordé. Je suis si fier de moi. Avec les points d'Hermione et de Harry Potter, et de Neville, nous avons gagner la coupe des quatre maisons. C'était une belle année, et j'ai un meilleur ami et une amie de fille, ah c'est sûre qu'elle est énervante avec ses livres, mais elle a été bien utile pour résoudre quelques énigmes lorsqu'on a essayé d'empêcher Rogue ou plutôt Quirrell de s'emparer de la pierre philosophale . . .
Harry poursuivit sa lecture tout l'avant-midi, il lu l'épisode de la chambre des secrets de la deuxième année, la peur que Ron avait eu pour lui, lorsque Sirius Black, le dangereux criminel voulait tuer son meilleur ami Harry Potter, la jalousie qu'il avait éprouvé envers Harry lors de l'année précédente durant le tournoi des sorciers. Harry apprenait, maintenant beaucoup de choses sur son ami. Choses que le dit ami, n'avait jamais mentionnées. Harry lu le journal jusqu'à la fin de la quatrième année et ne trouva rien qui puisse lui servir pour déchiffrer son rêve et ne comprenait pas encore pourquoi Ron lui avait demandé de le lire. Exaspéré, il se leva et dit :
_ Pourquoi, tu voulais que je lise ton journal, il n'y a rien dans ça qui puisse m'aider ?
Le journal tomba alors par terre ouvert à la cinquième année de Ron. Harry reprit donc la lecture et fut sidéré par ce qu'il découvrit.
Çà y'est j'ai une petite amie, la plus belle et la plus intelligente qu'on puisse trouver, Hermione Granger. Elle m'a dit oui, à moi, Ronald Weasley.
Un peu plus loin il pouvait lire :
Je suis surpris de la réaction de Harry lorsqu'il m'a vu alors que je tenais la main de Hermione, et elle, elle a rougit lorsqu'il lui a donné un baiser sur la joue. Je me demande s'ils ne me jouent pas dans le dos c'est deux là. Mais non, c'est impossible, Harry, mon meilleur ami ne ferait pas une chose comme ça.
Encore plus loin :
C'était ma première journée à Poudlard en tant que cinquième année. Comme je suis triste. J'ai fait semblant de dormir à bord du Poudlard Express pour savoir ce qui se passait entre Hermione et Harry, et j'ai appris que ma petite amie était amoureuse de mon meilleur ami. Et que cela semblait réciproque. J'ai regardé Harry lorsque Hermione est montée avec les premières années dans la salle commune, il la regardait, je crois qu'il est amoureux de mon Hermione, pourtant il m'a dit qu'il n'était pas jaloux, en tous cas je vais les avoir à l'?il ces deux la.
Harry n'en revenait pas, Ron avait été au courant depuis le début et n'en n'avait pas parlé, ni à lui, ni à Hermione, mais ce qui le sidéra le plus fut la dernière partie du journal :
Aujourd'hui c'était une sortie à Pré-au-Lard, je me suis fâché avec Hermione et elle n'a pas voulu venir avec moi et Harry. Seulement lorsque nous sommes revenus, Harry s'est empressé d'aller la rejoindre, alors moi je suis monté aux dortoirs, puis je me suis dit que je devrais faire la paix avec elle. Et comme je descendais, j'ai vu Harry quitté la salle commune et Hermione monter à son dortoir pour y déposer ses livres. J'ai alors décidé de prendre la cape d'invisibilité de Harry et de suivre Hermione, je voulais savoir. J'ai réussit à entrer dans la salle où ils s'étaient donné rendez-vous, je me suis installé à l'arrière, en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas qu'ils m'aperçoivent. Et j'ai bien réussit. Mais j'ai appris pourquoi Hermione ne voulait pas faire l'amour avec moi, elle m'aime comme un frère. Elle, elle aime Harry. Et Harry, aime Hermione, mais ils ne veulent pas ni l'un ni l'autre, me faire du mal, et ils demeurent amis pour sauver mon amitié. J'en reviens pas. C'est fou ce que Harry tiens à moi. Moi, avoir été à sa place ce soir, quand Hermione lui a dit qu'elle ferait l'amour avec lui, bien moi je lui aurait sauté dessus et je l'aurait fait. Mais pas Harry, il lui a seulement dit qu'il en avait envie, mais qu'il ne voulait pas et ne pouvait pas me trahir, Wow, ça c'est un ami. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive, ma décision est prise, demain après la partie de quidditch, je laisse tomber Hermione. Bonne nuit cher journal.
Cher journal, comme je suis heureux ! Harry vient de me donner son éclair de feu. Wow, je suis aux anges et tellement content. Je lui ai dit que j'étais au courant pour lui et Hermione. Je lui ai dit qu'elle serait libre après la partie. C'est sur que nous allons gagner. Je suis vraiment un garçon chanceux, j'ai le meilleur ami du monde et une future ex- meilleure petite amie. Je sais qu'ils seront très heureux ensembles eux deux et j'espère que si jamais, plus tard, ils auront des enfants, ils penseront à moi comme parrain. Une nouvelle vie commencera pour les deux personnes qui comptent le plus pour moi, dès ce soir. Faut que je te laisse, je dois aller garder les buts des Gryffondors avec mon éclair de feu. WoW, à ce soir pour les autres détails, Ron.
Harry n'en revenait toujours pas et il comprenait maintenant pourquoi, Ron lui avait demandé de lire son journal, c'était pour qu'il ne se sente pas coupable des sentiments qu'il avait envers Hermione. Et en même temps, il comprenait maintenant que Ron lui donnait en quelque sorte sa bénédiction. Il s'étendit sur le sofa, puis Hermione arriva. Il la regarda et lui demanda si elle était prête pour aller dîner et comment avait été les recherches.
_ Bof, je n'ai rien pu trouver et toi, tu as appris quelque chose sur Ron.
_ Ah, ça oui, tu savais qu'il était au courant pour tes sentiments ? _ Mes sentiments face à lui, tu veux dire.
_ Oui et face à . . . face à moi. Répondit Harry hésitant.
_ Ah oui, fit Hermione surprise, j'aimerais bien le lire tu veux bien ?
_ Oui, après-midi, allons dîner avant, qu'en penses-tu ? Il la regarda et lui sourit.
_ Oui, allons dîner, et après on lira ce que Ron Weasley avait à cacher. Dit-elle en regardant Harry un sourire moqueur sur les lèvres.
Ils sortirent et allèrent dîner, puis retournèrent dans leur appartement. Ils s'installèrent sur le sofa. Hermione tenait le livre et lisait les passages qui étaient intéressants. Harry avait un bras autour de ses épaules et riait suite aux remarques que Hermione avait lorsqu'elle commentait des passages du journal. L'après-midi se déroula rapidement, puis ils allèrent souper. En revenant, Harry alla prendre sa douche et Hermione poursuivait la lecture du journal.
Harry avait l'habitude de mettre un ample tee-shirt et un boxer assez ajusté qui demeurait toujours caché par l'ampleur de son tee-shirt. Mais ce soir il s'était trompé et avait sorti un tee-shirt qu'il mettait l'année dernière, et il avait beaucoup grandi. Lorsqu'il se regarda dans le miroir avec le chandail très ajusté au niveau de ses pectoraux, entre autre, et très court, laissant voir son boxeur, il eut un sourire de surprise, mais était très gêné de se retrouver ainsi vêtu devant Hermione. Il décida de quitter la salle de bain pour se rendre se changer et mettre un chandail, plus ample, mais, il tomba nez à nez avec Hermione qui venait de monter. Il se dit qu'il devait rester naturel et faire comme si rien n'était.
_ Tiens, tu as terminé ta lecture à ce que je vois, dit-il, le plus naturellement du monde.
_ Tiens tu sors enfin de la douche, à ce que je vois, lui répondit-elle en le regardant des pieds à la tête. Wow, fit-elle, intérieurement, c'est pas pire ça hum. Elle le regardait et appréciait le spectacle tout en lui souriant.
_Herm, fit-il, visiblement mal à l'aise, tu v . . .
_ Hum, Harry, le coupa-t-elle, tu es tr . . . eh, tu es. . . ça te fait bien ce chandail finit-elle par dire. Harry la regarda bouche bée. Il lui plaisait et elle avait l'air d'apprécier qu'il ait mis un tee-shirt trop petit pour lui. Il n'en revenait pas. Il lui prit la main doucement et la regarda dans les yeux.
_ Herm, tu veux venir au bal avec moi ?
_ Oh, bien sûr Harry ça va me faire plaisir. Tu sais, mais j'aimerais que tu ne t'habille pas comme ce soir, je crois que je ferais trop de jalouses. Dit-elle en soutenant son regard un sourire moqueur sur les lèvres.
_ Euph, ah, bon. Fit Harry très mal à l'aise et rouge comme une tomate bien mûre. Sur ce il lâcha la main d'Hermione et alla se coucher, ou plutôt s'enfuit dans sa chambre. Il n'avait jamais cru qu'il pouvait faire de l'effet à des filles. Il n'en revenait tout simplement pas. Hermione le regarda s'enfuir et rit tout en regardant les fesses qui semblaient tout d'un coup très attirantes.
Merci pour les rewiews ils m'encouragent à continuer l'écriture de cette fan fiction.
