La nouvelle vie de Harry Potter
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Chapitre XIV
C'était le soir, suite aux malheureux événements, Hermione s'installa dans sa chambre, celle-là même où ils avaient dormi tous les deux ensembles pour la première fois. Pour la première fois, depuis le décès de Ron, ils n'étaient pas ensembles pour dormir. Elle ne pensait qu'à lui, allait-il mieux, il avait perdu beaucoup d'énergie, dormait-il, ou il pensait lui aussi, à elle. Elle était incapable de dormir, elle avait besoin de lui, de ses bras, mais elle devait le faire attendre. Elle se retourna sur le dos et ferma les yeux en espérant trouver le sommeil réparateur, mais celui- ci ne vint jamais, puis elle prit une décision et se leva.
Au même moment dans l'autre chambre, Harry regardait l'oreiller vide où Hermione avait l'habitude de poser la tête. Il se sentait triste. Pourquoi lui avait-il fait si mal. Pourquoi s'était-il emporté, pourquoi Sirius ne l'avait frappé qu'une seule fois, alors qu'il aurait mérité d'avoir plusieurs coups. Hermione, saura-t-il un jour reconquérir sa confiance. Peut-être se dit-il en se retournant sur le dos pour essayer de dormir. Non, il en était incapable depuis Ron, ils avaient dormis ensembles, et il se sentait inquiet pour la sécurité de sa belle. Il réfléchissait lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il regarda l'heure, 2h du matin, et il n'avait pas encore dormi. Il dit alors :
_ Entrez ! La porte s'ouvrit et il découvrit Hermione.
_ Je m'excuse Harry, est-ce que je t'ai réveillé ?
_ Non, je ne dormais pas encore.
_ Moi non plus, j'en suis incapable.
_ Je suis désolé, Herm. Dit-il tendrement.
_ Harry, est-ce que je peux dormir ici.
_ Bien sûr, viens. Il l'invita en levant les couvertures.
_ Merci, Harry. Elle alla s'installer dans le lit et elle se coucha très près de Harry. Elle se sentait bien. Il fut surpris de sa demande, mais l'accueilli chaleureusement dans son lit, comme il était bien avec elle près de lui, et comme il regrettait son geste de l'après-midi. Ils s'endormirent tous les deux très près l'un de l'autre.
Harry se réveilla à 10h. Il regarda de nouveau sa montre pour bien vérifier et oui, il était bien 10h. Ils étaient en retard pour leur cours de potions. Il regarda Hermione et lui parla tout doucement, sans la toucher, pour la réveiller.
_ Herm, faut se lever, nous sommes en retard.
_ Hummmmm, laisse-moi dormir.
_ Hermione, nous avons un cours.
_ Un cours, ? hummmm, je veux dormir.
_ Bon je te laisse dormir et moi je vais au cours, je prends des notes, ok.
_ Oui, oui, Harry.
Harry se leva et s'habilla. Il était en retard au cours de Potions de Rogue. Il ferait perdre beaucoup de points à Gryffondor. Il regarda Hermione dormir, puis fit apparaître une rose rouge qu'il déposa sur l'oreiller vide à côté d'elle. Puis il sortit et couru jusqu'aux cachots où avait lieu le cours. Il reprit son souffle devant la porte et entra.
_ Potter, fit Rogue d'une voix glaciale, vous nous faites l'honneur de votre visite.
_ Désolé, professeur Rogue.
_ Je ne veux pas entendre vos excuses, 25 points vous seront retirés. Allez vous asseoir. Harry entendit les rires sarcastiques des Serpentards. Puis il alla s'asseoir avec le seul garçon des Gryffondor, Neville. Celui- ci fit une erreur dans la potion et Rogue leur enleva à tous les deux 20 points chacun. La journée commençait très mal, il avait fait perdre 45 points à Gryffondor en un seul cours. Enfin, le cours se termina et Harry retourna voir si Hermione dormait encore avant de se rendre au cours de perfectionnement. Il s'arrêta devant le tableau représentant le symbole des Gryffondor et dit
_ Empire. La porte s'ouvrit et il pénétra dans le salon. Hermione était assise sur le sofa et lisait le journal de Ron. Bonjour, fit-il timidement.
_ Bonjour Harry. Et le cours ? pas trop de dommage ?
_ 65 points en moins, dont 45 venant de moi.
_ Nous devrions aller en perfectionnement, maintenant avant d'être en retard. Elle se leva, lui prit la main et ils se rendirent en marchant main dans la main pour se rendre au local. Ils furent surpris de ce qu'ils découvrirent.
_ Tiens, Potter, fit Rogue, vous n'arrivez pas en retard à tous vos cours, on dirait.
_ Bonjour Hermione, bonjour Harry, vous allez bien, fit Charlie.
_ Bonjour Charlie. Répondit Harry, Sirius n'est pas là aujourd'hui ?
_ Non, Harry, répondit Charlie, à partir d'aujourd'hui, ce sera le professeur Rogue qui travaillera avec nous. Sirius travaillera avec vous les après-midi pour vous aider dans votre apprentissage animagus.
_ Sachez, Potter, que cela ne me fait pas plus plaisir à moi qu'à vous ! dit alors Rogue.
_ Aujourd'hui, Harry, tu vas travailler avec moi, nous allons essayer de canaliser ton énergie pour ne pas que le duronus t'épuise. Et toi Hermione tu essaiera d'en produire un, tu seras avec le professeur Rogue.
Les deux équipes se divisèrent, puis Harry dit à Charlie :
_ Je te remercie de ne pas m'avoir laisser avec lui.
_ C'est rien, mais la prochaine fois, tu seras avec lui, parce qu'il est plus fort que moi. C'est seulement pour aujourd'hui, alors profites en bien.
Le cours se déroula bien. Harry réussissait à tenir debout sans s'évanouir lorsqu'il arrêtait son duronus, et Hemione avait réussit à entourer, jusqu'à la taille, le professeur Rogue d'un duronus. Vers la fin du cours, Charlie, vint voir Hermione et lui dit de lui faire un patronus, car il voulait voir où elle en était rendue, il ne l'avait pas vu dans le cour du matin.
_ Spero patronum, dit-elle en pensant au moment où elle s'était endormie cette nuit dans les bras de Harry. Puis, un lion argenté sortit de sa baguette. Elle l'avait réussit.
_ Bravo, Hermione, j'accorde 20 points à Gryffondor. C'est un très beau patronus.
_ Merci, fit Hermione, intimidée. _ Le cours est maintenant terminé, dit Charlie, bon appétit à tous les deux.
Hermione et Harry se rendirent dans la grande salle pour dîner. Après dîner ils retournèrent dans la salle de cours de perfectionnement et ils y trouvèrent Sirius ayant dans les mains un épais grimoire.
_ Bonjour vous deux, comment ça va ?
_ Bien, répondit Harry.
_ Mieux répondit Hermione en souriant. Sirius, pourquoi tu ne nous as pas réveiller ce matin ?
_ J'ai vu que vous sembliez bien dormir, j'ai averti Charlie et le professeur Rogue que vous ne seriez pas à vos cours ce matin, mais je leur avais dit que vous seriez au cours de perfectionnement, car j'avais l'intention de vous y emmener. Je voulais te réveiller, Hermione, lorsque je suis entrée ce matin et que tu lisais sur le sofa.
_ Ah, je trouvais que tu étais bizarre. Elle se tourna vers Harry, il est entré, m'a regardé et a dit Bonjour, puis il est reparti aussitôt.
_ C'est bien toi, ça Sirius, dit Harry en se moquant.
_ Bon, commençons. Écoutez devenir animagus est un très long procédé. Aujourd'hui, nous allons franchir un étape. Celui de trouver votre animal. Vous allez vous installer sur les matelas qu'il y a là-bas, vous vous couchez sur le dos, puis vous fermez les yeux. Vous verrez, après un certain temps, l'animal que vous serez. Regardez le bien, c'est vous lors de votre première transformation. Remarquez chaque détails, car ceux-ci vous seront très précieux lors de votre première transformation. Allez-y, installez vous, je vais faire les incantations. Harry et Hermione s'installèrent sur les matelas.
Harry ferma ses yeux et il entendit son parrain murmurer des mots incompréhensibles. Il tomba dans un semi-sommeil, puis il vit qu'il sortait de la douche et se regardait dans le miroir. Il essuyait la buée qui s'y trouvait et découvrait un lion devant lui dans le reflet. Un lion pensa-t-il, pas étonnant du tout. Il fit ce que son parrain lui avait recommandé et examina attentivement le lion. Puis, Sirius dit,
_ J'ai drôlement faim, moi, si on allait souper.
_ Souper, répondit Hermione, mais cela fait seulement 5 minutes que nous sommes ici. _ Non, cela fait maintenant 4 heures 17 minutes et, il regarda sa montre, 47, non 48, 49 secondes. Dit-il en riant.
_ Wow, on dirait que cela fait seulement 5 minutes. Dit Harry.
_ Alors quel était ton animal demanda Sirius à Hermione.
_ Une chouette brune avec un magnifique plumage et un gros ventre dit-elle amusée.
_ Un gros ventre, dis-tu, c'est curieux. Et toi Harry, non laisse-moi deviner, un lion, avec la crinière en bataille et une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
_ Oui, tu as raison, sauf qu'il y a aussi une cicatrice sur la patte avant gauche, une cicatrice en forme d'éclair.
_ Deux cicatrices, c'est vraiment curieux.
_ Qu'est-ce qui est curieux, demanda Hermione.
_ L'animal que vous avez vu correspond à l'apparence que vous aurez lors de votre première transformation, ce qui signifie que lors de celle-ci, toi Hermione, tu auras probablement un gros ventre, et toi Harry une cicatrice sur le poignet ou l'avant-bras gauche. Maintenant allons souper. J'ai faim moi.
Sirius redevint Sniffle et descendit dans la grande salle avec Harry et Hermione. Avant que le souper ne commence, Dumbledore se leva et dit :
_ Hier, nous avons perdu encore deux élèves de Gryffondor lors d'un affrontement contre Voldemort, je vous demanderais d'observer une minute de silence à leur mémoire, Monsieur Seamus Finnigan et Monsieur Dean Thomas, vont terriblement nous manquer. La grande salle devint silencieuse pendant une minute, puis Dumbledore, continua. Lors de cette bataille, nous avons également perdu un professeur, le professeur Sinistra, je vous demande donc d'observer une minute de silence en sa mémoire. Ce fut fait, mais alors qu'il ne restait que quelques secondes à la minute de silence, un grand faucon fit irruption dans la salle et déposa une lettre devant Dumbledore. Celui-ci, dit alors bon appétit aux élèves puis commença la lecture de la lettre.
Harry se demandait pourquoi le directeur n'avait pas parlé de l'enlèvement de Ginny. Il le demanda à Hermione et elle semblait se posé la même question. Elle ne savait pas pourquoi Dumbledore ne l'avait pas appris à tous les élèves de l'école. D'ailleurs tout le monde regardaient Dumbledore lisant la lettre. Son teint devenait livide, puis, il se leva et dit :
_ Je demanderais au préfet de ramener vos condisciples dans vos tours respectives. Les Gryffondors, vous demeurerez ici, dans la grande salle avec vos préfets. Le souper sera servi dans les salles communes. Et j'aimerais voir immédiatement à mon bureau tous les professeurs, ainsi que M. Harry Potter, Mlle Hermione Granger et messieurs Fred et Georges Weasley termina gravement le professeur. Puis les Serdaigles, Poufsouffles et Serpentards sortirent de la grande salle pour regagner leur salle commune. Seuls les gryffondors demeurèrent et mangèrent en silence tandis que les professeurs quittaient pour le bureau de Dumbledore accompagnés de quatre élèves.
_ Assoyez-vous, fit le professeur Dumbledore en faisant apparaître des chaises supplémentaires. L'heure est grave. Voici, la lettre que je viens de recevoir provient de Voldemort. Je vous la lit.
Albus, tu ne m'as pas encore livré le traître et le lion. Je vais bientôt devoir faire souffrir cette pauvre petite sorcière Weasley. Je te laisse encore jusqu'au 3 février, ensuite, je la tue. Tu vas devoir me remettre les deux personnes que j'ai demandées, et je veux qu'elles soient seules, et sans baguette. Je te recontacterai pour les détails, d'ici, là, tâche de prendre les bonnes décisions. Ah et j'oubliais, j'ai réussit à jeter un sort dans la salle commune des Gryffondor ceux-ci tomberont malades très bientôt, j'espère juste que cette sang-de-bourde de Granger y laissera sa peau. Ton ennemi, Lord Voldemort.
_ Maintenant, dit-il je demanderais au professeur Flitwich, Bibine et Chourave d'aller voir qu'elle est le sort de la salle de Gryffondor, et vous professeur Mc Gonagall allez installer les élèves de votre maison dans la grande salle, ils y dormiront pour ce soir. Les trois professeurs quittèrent le bureau. Maintenant je voudrais parler avec Harry, Charlie, Severus et son chien Sniffle. Les autres vous pouvez quitter, tant qu'à vous deux, dit-il en regardant les jumeaux, votre frère ira vous rejoindre tout à l'heure pour répondre à vos questions. Maintenant regagnez la grande salle. Hermione, les jumeaux et les autres quittèrent le bureau.
Lorsque les cinq hommes furent seuls. Dumbledore, commença.
_ Professeur Rogue, dès demain, vous vous entraînerez avec M. Potter à la magie sans baguette. Il nous reste presque trois semaines avant l'ultimatum.
_ Mais, fit Rogue, visiblement vexé, j'ai mes cours à donner, je ne . . .
_ M. Weasley s'occupera de vos cours de potions et Sirius des cours de DCFM de Charlie. Le coupa Dumbledore. Il est temps pour vous, Severus et Harry, de joindre vos forces. Mettez vos vieilles disputes de côté pendant quelques temps et vous pourrez réussir.
_ Et mes cours, demanda Harry, j'ai mes BUSE à préparer cette année.
_ Harry, pour le moment ce qui compte, c'est de sauver Ginny Weasley, nous verrons pour les BUSE plus tard. Dès demain toi et le professeur Rogue allez vous entraîner. Vous n'allez que faire de l'entraînement. Vous n'aurez pas de cours. Harry baissa les yeux, trois semaines à s'entraîner les journées durant avec Rogue ne serrait pas de tout repos. Mais il se dit qu'il devait accepter le défi pour sauver Ginny, il n'avait rien pu faire pour Ron, mais il pouvait aider Ginny. Il regarda le directeur et lui répondit
_ Je suis d'accord, j'accepte.
_ Moi aussi, fit une voix glaciale, j'accepte de travailler avec lui. Et Rogue tendit la main à Harry. Harry n'en croyait pas ses yeux, Rogue, voulait lui serrer la main, c'était dément. Il lui serra rapidement. Et le rendez-vous fut donné pour 8h, le lendemain dans la salle de perfectionnement.
_ Maintenant, Harry, regagne tes appartements, j'ai encore à discuter avec les professeurs Rogue et Weasley et Sirius.
Harry retourna dans son appartement. Hermione était assise sur le sofa et il alla s'asseoir près d'elle. Elle prit son bras et le posa sur son épaule tout en se rapprochant de lui. Elle lui dit alors :
_ Merci pour la rose de ce matin, en lui donnant un baiser sur la joue.
À ce moment précis Harry se promit de donner une fleur par jour à Hermione, elle était trop belle lorsqu'elle le remerciait et la récompense était trop sublime. Ils demeurèrent ainsi un certain moment, puis montèrent dormir l'un contre l'autre.
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Chapitre XIV
C'était le soir, suite aux malheureux événements, Hermione s'installa dans sa chambre, celle-là même où ils avaient dormi tous les deux ensembles pour la première fois. Pour la première fois, depuis le décès de Ron, ils n'étaient pas ensembles pour dormir. Elle ne pensait qu'à lui, allait-il mieux, il avait perdu beaucoup d'énergie, dormait-il, ou il pensait lui aussi, à elle. Elle était incapable de dormir, elle avait besoin de lui, de ses bras, mais elle devait le faire attendre. Elle se retourna sur le dos et ferma les yeux en espérant trouver le sommeil réparateur, mais celui- ci ne vint jamais, puis elle prit une décision et se leva.
Au même moment dans l'autre chambre, Harry regardait l'oreiller vide où Hermione avait l'habitude de poser la tête. Il se sentait triste. Pourquoi lui avait-il fait si mal. Pourquoi s'était-il emporté, pourquoi Sirius ne l'avait frappé qu'une seule fois, alors qu'il aurait mérité d'avoir plusieurs coups. Hermione, saura-t-il un jour reconquérir sa confiance. Peut-être se dit-il en se retournant sur le dos pour essayer de dormir. Non, il en était incapable depuis Ron, ils avaient dormis ensembles, et il se sentait inquiet pour la sécurité de sa belle. Il réfléchissait lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il regarda l'heure, 2h du matin, et il n'avait pas encore dormi. Il dit alors :
_ Entrez ! La porte s'ouvrit et il découvrit Hermione.
_ Je m'excuse Harry, est-ce que je t'ai réveillé ?
_ Non, je ne dormais pas encore.
_ Moi non plus, j'en suis incapable.
_ Je suis désolé, Herm. Dit-il tendrement.
_ Harry, est-ce que je peux dormir ici.
_ Bien sûr, viens. Il l'invita en levant les couvertures.
_ Merci, Harry. Elle alla s'installer dans le lit et elle se coucha très près de Harry. Elle se sentait bien. Il fut surpris de sa demande, mais l'accueilli chaleureusement dans son lit, comme il était bien avec elle près de lui, et comme il regrettait son geste de l'après-midi. Ils s'endormirent tous les deux très près l'un de l'autre.
Harry se réveilla à 10h. Il regarda de nouveau sa montre pour bien vérifier et oui, il était bien 10h. Ils étaient en retard pour leur cours de potions. Il regarda Hermione et lui parla tout doucement, sans la toucher, pour la réveiller.
_ Herm, faut se lever, nous sommes en retard.
_ Hummmmm, laisse-moi dormir.
_ Hermione, nous avons un cours.
_ Un cours, ? hummmm, je veux dormir.
_ Bon je te laisse dormir et moi je vais au cours, je prends des notes, ok.
_ Oui, oui, Harry.
Harry se leva et s'habilla. Il était en retard au cours de Potions de Rogue. Il ferait perdre beaucoup de points à Gryffondor. Il regarda Hermione dormir, puis fit apparaître une rose rouge qu'il déposa sur l'oreiller vide à côté d'elle. Puis il sortit et couru jusqu'aux cachots où avait lieu le cours. Il reprit son souffle devant la porte et entra.
_ Potter, fit Rogue d'une voix glaciale, vous nous faites l'honneur de votre visite.
_ Désolé, professeur Rogue.
_ Je ne veux pas entendre vos excuses, 25 points vous seront retirés. Allez vous asseoir. Harry entendit les rires sarcastiques des Serpentards. Puis il alla s'asseoir avec le seul garçon des Gryffondor, Neville. Celui- ci fit une erreur dans la potion et Rogue leur enleva à tous les deux 20 points chacun. La journée commençait très mal, il avait fait perdre 45 points à Gryffondor en un seul cours. Enfin, le cours se termina et Harry retourna voir si Hermione dormait encore avant de se rendre au cours de perfectionnement. Il s'arrêta devant le tableau représentant le symbole des Gryffondor et dit
_ Empire. La porte s'ouvrit et il pénétra dans le salon. Hermione était assise sur le sofa et lisait le journal de Ron. Bonjour, fit-il timidement.
_ Bonjour Harry. Et le cours ? pas trop de dommage ?
_ 65 points en moins, dont 45 venant de moi.
_ Nous devrions aller en perfectionnement, maintenant avant d'être en retard. Elle se leva, lui prit la main et ils se rendirent en marchant main dans la main pour se rendre au local. Ils furent surpris de ce qu'ils découvrirent.
_ Tiens, Potter, fit Rogue, vous n'arrivez pas en retard à tous vos cours, on dirait.
_ Bonjour Hermione, bonjour Harry, vous allez bien, fit Charlie.
_ Bonjour Charlie. Répondit Harry, Sirius n'est pas là aujourd'hui ?
_ Non, Harry, répondit Charlie, à partir d'aujourd'hui, ce sera le professeur Rogue qui travaillera avec nous. Sirius travaillera avec vous les après-midi pour vous aider dans votre apprentissage animagus.
_ Sachez, Potter, que cela ne me fait pas plus plaisir à moi qu'à vous ! dit alors Rogue.
_ Aujourd'hui, Harry, tu vas travailler avec moi, nous allons essayer de canaliser ton énergie pour ne pas que le duronus t'épuise. Et toi Hermione tu essaiera d'en produire un, tu seras avec le professeur Rogue.
Les deux équipes se divisèrent, puis Harry dit à Charlie :
_ Je te remercie de ne pas m'avoir laisser avec lui.
_ C'est rien, mais la prochaine fois, tu seras avec lui, parce qu'il est plus fort que moi. C'est seulement pour aujourd'hui, alors profites en bien.
Le cours se déroula bien. Harry réussissait à tenir debout sans s'évanouir lorsqu'il arrêtait son duronus, et Hemione avait réussit à entourer, jusqu'à la taille, le professeur Rogue d'un duronus. Vers la fin du cours, Charlie, vint voir Hermione et lui dit de lui faire un patronus, car il voulait voir où elle en était rendue, il ne l'avait pas vu dans le cour du matin.
_ Spero patronum, dit-elle en pensant au moment où elle s'était endormie cette nuit dans les bras de Harry. Puis, un lion argenté sortit de sa baguette. Elle l'avait réussit.
_ Bravo, Hermione, j'accorde 20 points à Gryffondor. C'est un très beau patronus.
_ Merci, fit Hermione, intimidée. _ Le cours est maintenant terminé, dit Charlie, bon appétit à tous les deux.
Hermione et Harry se rendirent dans la grande salle pour dîner. Après dîner ils retournèrent dans la salle de cours de perfectionnement et ils y trouvèrent Sirius ayant dans les mains un épais grimoire.
_ Bonjour vous deux, comment ça va ?
_ Bien, répondit Harry.
_ Mieux répondit Hermione en souriant. Sirius, pourquoi tu ne nous as pas réveiller ce matin ?
_ J'ai vu que vous sembliez bien dormir, j'ai averti Charlie et le professeur Rogue que vous ne seriez pas à vos cours ce matin, mais je leur avais dit que vous seriez au cours de perfectionnement, car j'avais l'intention de vous y emmener. Je voulais te réveiller, Hermione, lorsque je suis entrée ce matin et que tu lisais sur le sofa.
_ Ah, je trouvais que tu étais bizarre. Elle se tourna vers Harry, il est entré, m'a regardé et a dit Bonjour, puis il est reparti aussitôt.
_ C'est bien toi, ça Sirius, dit Harry en se moquant.
_ Bon, commençons. Écoutez devenir animagus est un très long procédé. Aujourd'hui, nous allons franchir un étape. Celui de trouver votre animal. Vous allez vous installer sur les matelas qu'il y a là-bas, vous vous couchez sur le dos, puis vous fermez les yeux. Vous verrez, après un certain temps, l'animal que vous serez. Regardez le bien, c'est vous lors de votre première transformation. Remarquez chaque détails, car ceux-ci vous seront très précieux lors de votre première transformation. Allez-y, installez vous, je vais faire les incantations. Harry et Hermione s'installèrent sur les matelas.
Harry ferma ses yeux et il entendit son parrain murmurer des mots incompréhensibles. Il tomba dans un semi-sommeil, puis il vit qu'il sortait de la douche et se regardait dans le miroir. Il essuyait la buée qui s'y trouvait et découvrait un lion devant lui dans le reflet. Un lion pensa-t-il, pas étonnant du tout. Il fit ce que son parrain lui avait recommandé et examina attentivement le lion. Puis, Sirius dit,
_ J'ai drôlement faim, moi, si on allait souper.
_ Souper, répondit Hermione, mais cela fait seulement 5 minutes que nous sommes ici. _ Non, cela fait maintenant 4 heures 17 minutes et, il regarda sa montre, 47, non 48, 49 secondes. Dit-il en riant.
_ Wow, on dirait que cela fait seulement 5 minutes. Dit Harry.
_ Alors quel était ton animal demanda Sirius à Hermione.
_ Une chouette brune avec un magnifique plumage et un gros ventre dit-elle amusée.
_ Un gros ventre, dis-tu, c'est curieux. Et toi Harry, non laisse-moi deviner, un lion, avec la crinière en bataille et une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
_ Oui, tu as raison, sauf qu'il y a aussi une cicatrice sur la patte avant gauche, une cicatrice en forme d'éclair.
_ Deux cicatrices, c'est vraiment curieux.
_ Qu'est-ce qui est curieux, demanda Hermione.
_ L'animal que vous avez vu correspond à l'apparence que vous aurez lors de votre première transformation, ce qui signifie que lors de celle-ci, toi Hermione, tu auras probablement un gros ventre, et toi Harry une cicatrice sur le poignet ou l'avant-bras gauche. Maintenant allons souper. J'ai faim moi.
Sirius redevint Sniffle et descendit dans la grande salle avec Harry et Hermione. Avant que le souper ne commence, Dumbledore se leva et dit :
_ Hier, nous avons perdu encore deux élèves de Gryffondor lors d'un affrontement contre Voldemort, je vous demanderais d'observer une minute de silence à leur mémoire, Monsieur Seamus Finnigan et Monsieur Dean Thomas, vont terriblement nous manquer. La grande salle devint silencieuse pendant une minute, puis Dumbledore, continua. Lors de cette bataille, nous avons également perdu un professeur, le professeur Sinistra, je vous demande donc d'observer une minute de silence en sa mémoire. Ce fut fait, mais alors qu'il ne restait que quelques secondes à la minute de silence, un grand faucon fit irruption dans la salle et déposa une lettre devant Dumbledore. Celui-ci, dit alors bon appétit aux élèves puis commença la lecture de la lettre.
Harry se demandait pourquoi le directeur n'avait pas parlé de l'enlèvement de Ginny. Il le demanda à Hermione et elle semblait se posé la même question. Elle ne savait pas pourquoi Dumbledore ne l'avait pas appris à tous les élèves de l'école. D'ailleurs tout le monde regardaient Dumbledore lisant la lettre. Son teint devenait livide, puis, il se leva et dit :
_ Je demanderais au préfet de ramener vos condisciples dans vos tours respectives. Les Gryffondors, vous demeurerez ici, dans la grande salle avec vos préfets. Le souper sera servi dans les salles communes. Et j'aimerais voir immédiatement à mon bureau tous les professeurs, ainsi que M. Harry Potter, Mlle Hermione Granger et messieurs Fred et Georges Weasley termina gravement le professeur. Puis les Serdaigles, Poufsouffles et Serpentards sortirent de la grande salle pour regagner leur salle commune. Seuls les gryffondors demeurèrent et mangèrent en silence tandis que les professeurs quittaient pour le bureau de Dumbledore accompagnés de quatre élèves.
_ Assoyez-vous, fit le professeur Dumbledore en faisant apparaître des chaises supplémentaires. L'heure est grave. Voici, la lettre que je viens de recevoir provient de Voldemort. Je vous la lit.
Albus, tu ne m'as pas encore livré le traître et le lion. Je vais bientôt devoir faire souffrir cette pauvre petite sorcière Weasley. Je te laisse encore jusqu'au 3 février, ensuite, je la tue. Tu vas devoir me remettre les deux personnes que j'ai demandées, et je veux qu'elles soient seules, et sans baguette. Je te recontacterai pour les détails, d'ici, là, tâche de prendre les bonnes décisions. Ah et j'oubliais, j'ai réussit à jeter un sort dans la salle commune des Gryffondor ceux-ci tomberont malades très bientôt, j'espère juste que cette sang-de-bourde de Granger y laissera sa peau. Ton ennemi, Lord Voldemort.
_ Maintenant, dit-il je demanderais au professeur Flitwich, Bibine et Chourave d'aller voir qu'elle est le sort de la salle de Gryffondor, et vous professeur Mc Gonagall allez installer les élèves de votre maison dans la grande salle, ils y dormiront pour ce soir. Les trois professeurs quittèrent le bureau. Maintenant je voudrais parler avec Harry, Charlie, Severus et son chien Sniffle. Les autres vous pouvez quitter, tant qu'à vous deux, dit-il en regardant les jumeaux, votre frère ira vous rejoindre tout à l'heure pour répondre à vos questions. Maintenant regagnez la grande salle. Hermione, les jumeaux et les autres quittèrent le bureau.
Lorsque les cinq hommes furent seuls. Dumbledore, commença.
_ Professeur Rogue, dès demain, vous vous entraînerez avec M. Potter à la magie sans baguette. Il nous reste presque trois semaines avant l'ultimatum.
_ Mais, fit Rogue, visiblement vexé, j'ai mes cours à donner, je ne . . .
_ M. Weasley s'occupera de vos cours de potions et Sirius des cours de DCFM de Charlie. Le coupa Dumbledore. Il est temps pour vous, Severus et Harry, de joindre vos forces. Mettez vos vieilles disputes de côté pendant quelques temps et vous pourrez réussir.
_ Et mes cours, demanda Harry, j'ai mes BUSE à préparer cette année.
_ Harry, pour le moment ce qui compte, c'est de sauver Ginny Weasley, nous verrons pour les BUSE plus tard. Dès demain toi et le professeur Rogue allez vous entraîner. Vous n'allez que faire de l'entraînement. Vous n'aurez pas de cours. Harry baissa les yeux, trois semaines à s'entraîner les journées durant avec Rogue ne serrait pas de tout repos. Mais il se dit qu'il devait accepter le défi pour sauver Ginny, il n'avait rien pu faire pour Ron, mais il pouvait aider Ginny. Il regarda le directeur et lui répondit
_ Je suis d'accord, j'accepte.
_ Moi aussi, fit une voix glaciale, j'accepte de travailler avec lui. Et Rogue tendit la main à Harry. Harry n'en croyait pas ses yeux, Rogue, voulait lui serrer la main, c'était dément. Il lui serra rapidement. Et le rendez-vous fut donné pour 8h, le lendemain dans la salle de perfectionnement.
_ Maintenant, Harry, regagne tes appartements, j'ai encore à discuter avec les professeurs Rogue et Weasley et Sirius.
Harry retourna dans son appartement. Hermione était assise sur le sofa et il alla s'asseoir près d'elle. Elle prit son bras et le posa sur son épaule tout en se rapprochant de lui. Elle lui dit alors :
_ Merci pour la rose de ce matin, en lui donnant un baiser sur la joue.
À ce moment précis Harry se promit de donner une fleur par jour à Hermione, elle était trop belle lorsqu'elle le remerciait et la récompense était trop sublime. Ils demeurèrent ainsi un certain moment, puis montèrent dormir l'un contre l'autre.
