La nouvelle vie de Harry Potter

Les personnages ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à J.K. Rowling.
Chapitre XX
_ Harry quel plaisir que tu viennes te joindre à nous, dit Voldemort.

_ Harry, Séverus, retournez immédiatement dans le château, dit Dumbledore.

_ Non, professeur, nous allons vous aider répliqua Rogue.

_ Stupéfix, dit Sirius à un mangemort qui l'attaquait. Harry regarda rapidement autour de lui, il vit le corps sans vie du professeur Mc Gonagall, les professeurs combattre contre des mangemorts, Charlie se battant contre Lucius Malefoy, celui-ci se battait avec une épée et Charlie essayait du mieux qu'il le pouvait éviter les coups. Puis Harry et Rogue firent face à face avec Voldemort.

_ Qu'est-ce que tu veux, lâcha sèchement Rogue à Voldemort.

_ Endoloris, répondit celui-ci en pointant sa baguette sur Rogue, tu devras apprendre à être plus poli lorsque tu t'adresses à moi.

_ Duronus Rogue, Harry, dit alors Harry.

_ Très bien songé, Potter fit Voldemort. L'autre jour il a résisté à l'Avada Kedavra, mais je ne me sentais pas bien voyons voir s'il résitera aujourd'hui. Avada Kedavra. . .

Voldemort tentait désespérément de toucher Harry ou Rogue, mais le sort s'arrêtait toujours devant le duronus et le méchant sorcier perdait de l'énergie. Derrière Harry, Charlie se battait toujours avec Malefoy, puis Harry entendit Charlie tomber par terre et sentit alors quelque chose qui le transperçait. Comme une immense brûlure intérieure. Il regarda Rogue qui le fixait d'un air grave. Il se regarda et vit une lame d'épée lui sortant de la poitrine. Puis la lame disparu et il la sentit se glisser hors de lui. Il avait de la difficulté à respirer, il passa sa main sur sa robe de sorcier à la hauteur de sa poitrine et sentit le sang qui coulait sur sa main. Il avait un goût de sang dans la bouche, il n'allait pas bien. Voldemort cria alors

_ Malefoy, c'est moi qui voulait le tuer, qu'est-ce que tu as fait ? Endoloris. Malefoy s'écroula de douleur au sol comme Harry s'effondrait par terre mettant ainsi fin au Duronus. Rogue partit donc combattre contre Malefoy en aidant Charlie qui s'était relevé, le bras en sang. Harry était par terre haletant, respirer devenait de plus en plus difficile et il perdait beaucoup de sang. Il regarda Voldemort.

_ Tu vas mourir Potter, lui dit-il tout simplement.

_ Cela reste à voir, Voldemort, dit alors Sirius qui s'était précipité devant son filleul.

_ Pousse-toi, crétin, je veux le tuer avant toi.

_ Non, vous ne toucherez pas Harry tant que je serai là.

_ C'est comme tu veux, Avada Kedavra. Le sort arriva droit sur Sirius et celui-ci tomba par terre devant Harry. Harry comprit qu'il était mort et que son tour arrivait. Avada Kedavra, il leva les yeux et vit le sort fondre directement sur lui et on entendit alors plusieurs cris

_ NNNNOOOOONNNN !!! et plusieurs Pop suivirent.

* * *

Hermione venait de se réveiller et elle constata qu'elle était protégée par un halo doré. Elle devint immédiatement inquiète. Harry, pourquoi n'était- il pas demeuré avec elle. Que ce passait-il ?

_Harry si je te revois, j'espère que tu auras une bonne explication à me donner. Elle s'assied sur le lit et attendit. Elle ne pouvait sortir de la pièce, elle le savait. Elle devrait patienter que quelqu'un, Harry ou Dumbledore lui ouvre. Ça prenait un héritier.

_Oui, mais se dit-elle, mon bébé, c'est peut-être un héritier, donc je pourrais ouvrir la porte moi-même. Elle se leva et essaya, mais la porte refusa d'ouvrir. Elle retourna sur le lit et attendit en maugréant contre le comportement de Harry. Puis au bout de deux heures, le halo disparu enfin. Ce qui signifiait que le combat devait être terminer. Elle attendit encore une heure avant que Dumbledore vienne lui ouvrir la porte avant de s'évanouir dans les bras du professeur Rogue qui l'avait accompagné. Dumbledore avait sa robe en lambeau et Hermione pu voir qu'il avait de la difficulté à respirer et du sang lui sortait de la bouche.

_ Désolé, Mlle Granger, dit Rogue en s'adressant à Hermione.

_ Harry, HARRY !!! où est Harry, Professeur où est Harry ?

_ Je suis désolé, Mlle Granger, disait simplement le professeur Rogue.

_ Professeur répondez-moi, dit-elle en secouant Rogue qui passait près de tomber, il avait encore le directeur dans ses bras.

_ Heu, il n'est plus ici, Mlle Granger, je suis vraiment désolé.

_ NON, Harry, dit-elle en courant vers la sortie. Elle pleurait en se rendant à l'infirmerie où M. et Mme Weasley l'accueillir en pleur.

_ Molly, où est Harry ? dit-elle nerveusement.

_ Il. . . est. . . il n'est plus. . . réussit à articuler Molly Weasley en pleurant.
MERCI POUR LES COMMENTAIRES, ILS M'ENCOURAGENT À POURSUIVRE !!!