Les convives partageaient un excellant repas avec leurs amis, équipages et
confrères. En les voyant, personne ne pouvait imaginer que ses personnes
étaient certaines des plus influentes et puissantes de la galaxie. Personne
ne se doutait que parmi ses gens à l'aspect tout à fait normal, se cachait
un androïde, un génie, un homme de plus de 300 ans et une arme ultra
puissante capable de détruire des villes en quelques secondes. Pour
l'instant, tous ne pensaient qu'à se bourrer de nourriture et de rire.
Pourtant, ils savaient que les évènements qui les avaient menés ici
n'avaient rien de réjouissants.
Erik était à la droite de Connor et les deux jeunes hommes riaient ensemble de tout et de rien. Connor avait tout récemment découvert que la compagnie d'Erik lui était cher et que s'il venait à la perdre, il en serait grandement affecté. De son côté, Erik avait découvert en Connor quelqu'un à qui il pouvait parler sans craindre que ses confessions face la une des journaux de New Hollande. Erik confiait tous ses secrets à Connor, ses joies comme ses angoisses face au fait qu'il était le plus jeune roi que la galaxie avait connu. Connor lui avait dit un jour que quelle que soit la décision qu'il prenait, elle serait toujours la bonne tant qu'il utilisait son c?ur. Pour l'instant, ça semblait marcher. Ces paroles avaient été gravées dans son esprit depuis le jour où Connor les avait prononcés. Il se demandait d'ailleurs où est-ce que Connor avait trouvé ses paroles de sagesse. Bien qu'il se demanda souvent la question, il savait très bien que ses paroles venaient du fin-fond de l'esprit de Connor. Un esprit qui ne cessera jamais de le surprendre. Ou peut-être était-ce le c?ur du jeune homme qui le surprenait ? Erik ne saurait le dire. Pour lui, toutes les parties du corps de Connor semblaient avoir leur propre histoire. Erik tourna la tête vers son meilleur ami et regarda son corps de haut en bas. À ce moment, il aurait pu écrire un recueil de pensées, des pensées décrivant chaque partie avec des histoires totalement différentes l'une de l'autre pourtant formant un tout unique et si parfait de ses différences. Erik retourna vivement la tête vers son plat, ses joues envahis d'une couleur rougeâtre et son c?ur se nouant douloureusement. Son esprit contredisait formellement les pensées du corps. Mais qu'est-ce qui me prends tout à coup ? C'est mon meilleur ami qui est à côté de moi pas n'importe qui J'espère qu'il n'a rien remarqué Malheureusement, Connor avait sentit le moment vif et soudain du Erik et il ouvrit la bouche pour le questionner, Erik redoutant le moment où ses lèvres si pulpeuse poseraient la question qui mettrait fin à leur amitié. Pulpeuse, voilà que je recommence. Avant que Connor puisse parler, il fut interrompu par Dylan qui s'était levé et qui réclamait l'attention des diplomates rassemblés autour de la table.
-Mes chers amis, mon équipage et moi-même sommes heureux de pouvoir vous revoir. Malheureusement, j'aurai préféré que ce soit en de meilleures circonstances. Mais avant de parler de ça, je souhaiterai présenter à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le rencontrer, la plus récente addition à mon équipage. Vous devez déjà avoir entend parler de lui comme étant l'arme secrète de la République, mais je voudrais vous le présenter comme étant un humain. Mesdames et messieurs, Connor.
Une vague d'applaudissement envahi la salle alors que Connor se levait pour être visible de tous. Il se rassit après quelques secondes et les applaudissements se calmèrent après lui. Dylan reprit la parole ensuite :
-Je voudrais aussi annoncer que Connor est officiellement le nouvel officie tactique et responsable des systèmes informatiques.
Connor écarquilla les yeux avant qu'un sourire s'afficha sur son visage. Un nouveau clameur s'éleva parmi les dignitaires. Rommie annonça que la cérémonie de graduation de Connor se déroulera dans 2 heures dans la salle d'observation. Tout le monde quitta tranquillement la salle pour se diriger vers leurs quartiers afin de revêtir des tenues de cérémonies plus appropriées. Connor et Erik allèrent mettre leurs tenues officielles. Ils étaient séparés par un auvent de toile qui leur donnaient plus d'intimité.
-J'arrive pas à croire que je vais devenir un officier de la République, s'excita Connor.
-Et le premier depuis la chute de la République, ajouta Erik.
-C'est vrai, je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Connor s'arrêta et regarda vers l'auvent réfléchissant sur ce qui Erik venait de lui dire. Ses pensées furent rapidement oubliées lorsqu'il vit l'ombre que la lumière placé derrière Erik projetait sur l'auvent. Il vit les bras et les jambes musclés par l'entraînement et le torse habitué à l'exercice physique d'Erik. Il pouvait imaginer les détails que bloquait l'auvent, non seulement grâce à ses pouvoirs, mais aussi grâce aux nombreuses heures qu'ils avaient passées dans la piscine royale lors de son séjour sur New-Holland.
Mais qu'est-ce que je suis en train de faire. C'est un prince, de sang royal. Pourquoi s'intéresserait-il à un simple soldat comme moi ? En plus, je suis plus jeune que lui de 3 ans. Il faut que j'arrête de me faire des idées. Je suis déjà assez chanceux qu'il accepte d'être mon ami. Si être son ami est le plus proche que je puisse être de lui, je ferai avec. Ils continuèrent de s'habiller en silence et une fois finies, ils se dirigèrent vers la salle d'observation où attendaient déjà les invités. Erik entra seul et alla s'asseoir à sa place au premier rang en donnant le signal à Dylan. Quelques secondes plus tard, Connor prit une grande inspiration et entra. Il marcha la tête haute, l'air sérieux comme l'exigeait le code. Il ne porta aucune attention à tous les yeux qui le regardaient progresser dans la salle. Il s'arrêta devant un petit podium où se trouvait Dylan. À sa gauche, Tyr était en garde-à-vous. À sa droite, Rommie avait les bras croisés derrière son dos.
-Nous sommes ici pour accueillir Connor dans la République. Il a montré qu'il possédait les qualités requises pour faire partie de la République : le courage, la persévérance, l'intelligence, l'esprit, le corps, le c?ur, la patience et la détermination. Connor, tu es officiellement un officier de la République.
Dylan lui remit un badge de la république et une lance conventionnelle qu'il aurait le droit de porter et d'utiliser officiellement.
Des applaudissements envahirent la salle et les invités se levèrent pour féliciter Connor.
Après la cérémonie, une petite fête fut organisée. Elle dura plusieurs heures et quand les derniers invités partirent se coucher, il ne restait plus que l'équipage de l'Andromeda. Ils rangèrent la salle d'observation en parlant :
-Alors Connor, tu me voles une partie de mon travail, hein, dit Harper en essayant d'avoir un air sévère mais ratant pitoyablement.
-Tu sais, maintenant, c'est toi qui es responsable du bon fonctionnement d'une grande partie de l'Andromeda, averti Dylan.
-Je suis sûr que je vais y arriver, assura Connor
-J'espère bien. J'ai bien l'intention d'avoir des circuits en parfait état, dit Rommie
-Bon, allons dormir. Demain sera une journée difficile, annonça Trance.
Le lendemain matin, Connor se leva très tôt pour faire la vérification quotidienne des programmes d'Andromeda. Il prenait son nouveau travail très au sérieux et il avait bien l'intention de faire bonne impression durant sa première journée. Quand Dylan entra dans la salle de commandement comme à son habitude, il vit que tous les systèmes d'Andromeda étaient opérationnels à 100 %. Généralement, Rommie prenait plusieurs heures pour être à sa capacité maximum et souvent Dylan l'aidait dans son travail. Il vit sur sa console un rapport détaillé sur tous les systèmes, les pièces qu'Harper devrait réviser, un inventaire de tout ce qu'il devrait acheter, un planning de la journée à venir accompagné de suggestions sur la meilleure façon d'utiliser son temps afin d'économiser le plus de temps possible et même un café chaud. L'hologramme de Rommie apparut dans la salle.
-Ça faisait si longtemps que je m'étais senti aussi d'attaque pour une journée. Mes batteries sont chargées à bloque, tous mes systèmes sont opérationnels à 100 %, mes paramètres ont été réglés, je suis comme neuve. Je dois avouer que Connor fait un travail excellent.
-C'est vrai. Où est-il en ce moment ? Demanda Dylan, curieux de savoir qu'est-ce que le jeune homme faisait à cet instant.
-Il est dans la salle informatique. Il est en train de programmer un début de journée parfait pour chacun de nos invités : intensité sonore du réveil, intensité des lumières, température de l'eau de chaque douche, déjeuner, garde-robe, planning pour chaque délégation. Il a vraiment pensé à tout.
À ce moment, le reste de l'équipage arriva dans la salle de commandement. Ils découvrirent des rapports sur leurs consoles concernant leur domaine.
-Hé bien, Connor se prend au sérieux, on dirait, dit Beka en voyant le travail que Connor avait accompli. -Bon, la journée commence, annonça Dylan.
Tout l'équipage se mit au travail. Dylan parla de la situation présente, expliquant tous points importants. Il présenta une analyse complète des forces ennemies : leurs points forts et faibles, leurs places fortes, leurs alliés, les nombres de chasseurs, de bâtiments plus puissants, des éléments dont il faudrait accorder une plus importante attention, les stratégies connus de leurs ennemis. Il présenta la stratégie que la République allait utiliser pour combattre. Maintenant, il s'agissait de l'élimination des Neitzscheans, un des ennemis les plus redoutables de la République. S'ils réussissaient à battre le gros de la flotte des Neitzscheans, les autres planètes se révolteront contre l'empire Neitzscheans. Afin de les anéantir, les planètes indépendantes devront s'unir avec la République et ainsi la plupart des planètes indépendantes se joindront à la République, rapprochant Dylan de son but. Les préparatifs étant faits, les dignitaires repartirent vers leurs planètes se préparant à la guerre. Dylan avait prévu que les flottes de chaque planètes restent sur la planète. Les flottes se déplaceront dans l'hyperespace vers la planète ennemi et au même moment, ils sortiront de l'hyperespace de tous les sens ils attaqueront. Les Neitzscheans étaient conscient de l'attaque imminente et se préparaient eux- aussi à la guerre. Il ne resterait plus qu'à savoir qui aura la meilleure stratégie. Dylan avait demandé à Connor de partir avec Erik vers New- Holland. Il lui avait dit qu'Erik, étant le plus jeune chef, aurait besoin d'aide. Connor avait accepté la mission. Il se trouvait sur le vaisseau mère de la flotte de New-Holland avec Erik. Ils étaient dans la salle de commandement en train de donner des ordres à la flotte pour la préparer au combat imminent. À l'heure convenue, Erik donna le signal et toute la flotte de New-Holland passa en hyperespace. Il réapparurent quelques minutes plus tard à côté de la planète ennemi, ils passèrent à l'attaque immédiatement mais ils furent surpris par une contre-attaque presque immédiate.
-Il savait qu'on allait venir. On vient de perdre l'effet de surprise, ça va être encore plus dur maintenant, déclara Connor.
-Mais on a toute la flotte de la République avec nous, protesta Erik
-Peut-être mais regarde.
Des milliers de chasseurs venaient de s'élancer de la planète et ils venaient agrandir le nombre de la flotte ennemi.
-Bon. On va faire de notre mieux. À tous les chasseurs, concentrez vos tirs sur les autres chasseurs. Laissez les vaisseaux de combat pour les bâtiments renforcés, ordonna Connor en s'adressant à la flotte.
Les chasseurs quittèrent leurs formations pour partir détruire les chasseurs ennemis. Les cannons laser fusèrent de partout. L'espace devint un champ de feux d'artifice. Connor crachaient ses ordres à toute vitesse, guidant sa flotte pas à pas, ses capacités psychiques lui permettant de se concentrer sur plusieurs choses en même temps. Il commençait enfin à remettre de l'ordre dans les troupes après avoir été surpris par la contre- attaque surprise quand tout-à coup, des missiles vinrent remettre le chaos dans les troupes. La planète utilisait des missiles anti-aériens. Connor ordonna qu'on lance des mines anti-missiles. Ces mines émettaient un signal qui leurrait les missiles vers eux. Ainsi, on pouvait éviter d'être détruit par des missiles. Connor vit des missiles pas plus gros qu'un bras détruirent des centaines de chasseurs, les autres troupes de la république arrivaient. Les micro-missiles avaient été tirés par une race qui se spécialisaient dans ce genre de missiles. Ils avaient créé des vaisseaux pouvant tirer des milliers de petits missiles très efficaces contre des chasseurs. Erik vit l'Andromeda exterminant des bâtiments ennemis. Par sa seule présence, l'Andromeda pouvait redonner espoir à tous les pilotes. Erik ordonna l'attaque contre les gros bâtiments. Les chasseurs, débarrassé des chasseurs ennemis par les micro-missiles, attaquèrent les gros bâtiments. Grâce à leur petite taille, ils pouvaient facilement se faufiler dans l'infrastructure des vaisseaux et attaquer les points faibles comme les réacteurs ou les moteurs. Privé de leurs sources d'énergie, les vaisseaux ne pouvaient qu'attendre de se faire détruire par des plus gros vaisseaux. L'issu du combat commençait à tourner en la faveur de la République quand Connor reçu un signal. Il contacta rapidement Andromeda.
-Dylan, je reçois un signal venant de l'hyperespace. C'est un vaisseau, un énorme vaisseau, à peu près de la taille d'une petite lune.
-Mais c'est impossible.
Comme pour le contredire, le vaisseau en question sortit de l'hyperespace. Il était énorme, le plus gros vaisseau jamais créé. L'Andromeda pouvait rentrer au moins 20 fois dans ce vaisseau. Les vaisseaux de la République reçurent un signal de communication venant du vaisseau-lune. Le visage de Nark Tul apparut sur les écrans.
-Vaisseaux de la République, je vous présente le chef-d'?uvre de la civilisation Neitzscheans, l'Apocalypse. Laissez-moi vous démontrer sa puissance.
Des rayons lumineux apparurent sur les flancs de l'Apocalypse se dirigeant vers un énorme trou au milieu du vaisseau.
-ATTENTION, IL VA NOUS TIRER DESSUS ! cria Connor à tous les vaisseaux de la République.
Écoutant son avertissement, tous les vaisseaux déguerpir du champ de tir mais il était trop tard. Un énorme rayon laser détruit près de la moitié de la flotte Républicaine. Par chance, l'Andromeda et le vaisseau de Connor échappèrent au tir. Avant de pouvoir reprendre leurs souffles, des milliers de laser de taille conventionnel tirèrent sur le restant de la flotte. Connor poussa le pilote hors de son siège et prit les commandes. Pendant que les autres vaisseaux se faisaient tirer dessus, Connor et Beka évitaient expertement les tirs. Soudain, un rayon jaune qui contrastait avec les tirs bleus se dirigea vers l'Andromeda. Rommie ne put l'éviter et elle se fit frapper de plein fouet. Déconcentré par la peur que lui inspirait la perte de ses amis, Connor ne put éviter une salve de rayons laser et son vaisseau se précipita vers la lune forestière de la planète ennemie à une vitesse qui ne laissait aucun espoir de survie. Connor repéra Erik, l'attrapa et se concentra. Le vaisseau s'écrasa sur la planète en une explosion formidable.
Pendant ce temps, Andromeda était immobilisé dans l'espace. L'apocalypse avait tiré avec un rayon semblable à celui utilisé ultérieurement pour l'immobiliser. Cette fois-ci, Rommie resta éveillée grâce aux modifications de Harper. L'équipage put voir par les vitres de transpacier que l'Apocalypse s'approchait d'eux. Une ouverture apparut sur la coque du vaisseau et un énorme bras mécanique captura l'Andromeda, l'entraînant à l'intérieur.
-Ils veulent réutiliser l'Andromeda pour leurs causes, observa Dylan.
Sur la lune, Connor sortit de l'inconscience suivi de près par Erik. Il se levèrent et constatèrent les dégâts. La moitié du vaisseau avait été détruite. Seul quelques systèmes avaient échappés à la coupure de courants. Connor se concentra brièvement pour voir l'état des choses dans l'espace.
-Bon, le reste de la République continu de se battre mais ils ne triompheront pas tant que l'Apocalypse sera là. L'Andromeda a été capturé. Voilà le plan.
Dans l'espace, une petite capsule de survie dérivait dans l'espace vers l'Apocalypse. La capsule fut mener à l'intérieur par un rayon tracteur. Une fois à l'intérieur, des hommes armés s'approchèrent prudemment de la capsule ne sachant pas si c'était une capsule ennemie ou pas. Un des gardes appuya sur le bouton d'ouverture et la porte s'ouvrit dégageant de la fumée créée par la dépressurisation. Tous les gardes furent projetés soudainement par terre. Des tirs sortirent de la capsule, tuant les gardes. Connor et Erik sortirent rapidement hors de la capsule. Ils ne perdirent pas de temps et s'engagèrent dans un couloir en courant. Connor utilisait ses habilités pour masquer leurs présences. Personne ne les voyait même s'ils passaient à deux cm de leur visage. À un croisement, les deux jeunes hommes s'arrêtèrent.
-Moi, c'est celui de gauche. Toi, celui de droite. Tu sais quoi faire hein ? demanda Connor.
-Ouais, tout est clair.
Erik hésita un moment, ne voulant pas laisser son meilleur ami seul dans cet endroit.
-Ne t'inquiètes pas, je sais me défendre. Connor venait de lire dans les pensées d'Erik.
Ne pouvant plus se contenir, Erik prit le cou de Connor entre ses mains et pressa son visage contre le sien, l'embrassa de toute la passion dont il était capable. Connor, surpris au début, ferma ses yeux et se laissa aller à ses émotions. Ils se séparèrent quand le manque d'oxygène devint insupportable. Pourtant, leurs visages ne restèrent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Je te revois après, murmura Connor. Ils partirent en courant chacun de leur côté mais ensemble plus que jamais. Erik se dirigea vers des salles spécifiques ouvrit son sac à dos et déposa plusieurs tubes métalliques avant de poursuivre sa route et de répéter la man?uvre plusieurs fois.
Connor se dirigea vers les salles de détention où il trouverait l'équipage de l'Andromeda. Il vit de gardes de chaque côté de la porte qu'il cherchait à atteindre. Il courut vers eux et ne leur laissant aucun moment pour réfléchir, il disloqua l'épaule du premier avec un coup de pied, il fit une vrille dans les airs avant de relâcher son pied et de l'utiliser pour frapper le deuxième. Celui-ci s'assomma sur le mur, in conscient. Avant que le premier se soit remis de sa douleur, un couteau vint se loger dans sa gorge. Connor récupéra son couteau et ouvrit la porte. Il tua deux gardes de la même façon que le premier et tira sur les hommes restants. Il se dirigea vers la porte qui menait aux couloirs des cellules.
L'équipage de l'Andromeda avait été enfermé séparément. Ils avaient perdu tout espoir de sortir vivant quand Connor entra dans le couloir.
-Salut. Je voulais vous rendre une petite visite, déclara-t-il en ouvrant les cellules
-Comment as-tu fait ? J'ai vu ton vaisseau s'écraser sur la lune, s'étonna Tyr
-Oui mais j'ai utilisé mes pouvoirs pour sauver Erik et moi. On a ensuite pris une cellule de sauvetage et sommes repartis dans l'espace pour vous sauver. Erik est en train de laisser des petits souvenirs un peu partout dans le vaisseau, annonça-t-il en ouvrant la salle de storage où se trouvaient leurs armes confisquées.
La salle de commandement était pleine de personne qui s'occupait du vaisseau, riant des vaisseaux de la République qui se faisait détruire. Quand la porte s'ouvrit, ils furent tous étonné de voir un enfant entrer.
-Bonjour, dit-il avant de lever ses mains en l'air. Tout le monde dans la salle fut soulevé de leurs sièges pendant que Connor les étranglait avec son esprit. Quand ils furent tous morts, Connor les déposa dans un coin et l'équipage de l'Andromeda entra et ne perdirent pas de temps et cherchèrent la console qui permettait de contrôler le bras mécanique enfermant l'Andromeda.
-J'ai trouvé la console du sas enfermant l'Andromeda, dit Harper.
-Moi j'ai celle du bras, dit Rommie
-Moi j'ai le contrôle du super-canon, annonça Tyr.
-Voilà celle des canons conventionnels, dit Trance. Ils les désactivèrent tous en même temps avant de les détruire avec leurs armes. Ils se précipitèrent vers le hangar où se trouvait L'Andromeda. Quand ils arrivèrent, ils furent surpris de voir que les Neitzscheans avaient réparé le vaisseau. Ils devaient sûrement vouloir l'utiliser immédiatement. Ils embarquèrent immédiatement et se préparèrent au décollage. Soudain, la porte s'ouvrit et Erik entra en courant pendant que des soldats lui tiraient dessus. Se déchaînant, Connor les envoya se fracasser sur le mur. Erik entra et l'Andromeda quitta l'Apocalypse immédiatement. À peine furent-ils sortis que Nark Tul les contacta.
-Vous pensez vraiment vous échapper. Je ne voulais pas détruire votre vaisseau mais je n'aie plus le choix.
Quand rien ne se passa, Dylan prit la parole
-Au fait, je me suis permit de mettre hors d'usage votre super-canon et les canons conventionnels.
-Pour ma part, je vous aie laissé des petits cadeaux sur le vaisseau, dit Erik en tendant une petite poignée possédant qu'un seul bouton à Connor.
-À votre avis, est-ce qu'un bouton rouge comme celui-ci représente quelques choses de bon, se moqua Connor avant d'appuyer sur le bouton. Le visage horrifié de Nark Tul disparut pour être remplacé par le vaisseau géant. Soudain, des dizaines d'explosion traversèrent la coque.
-J'ai placé les charges à quelques endroits assez au hasard, plaisanta Erik
-Au hasard, répéta Dylan
-Oui, dans la salle des machines, des réacteurs, des moteurs, des stocks d'armes.
-Bref, partout où ça fait de gros Boom, coupa Connor avec un sourire.
Les deux adolescents se regardèrent dans les yeux avant de se faire interrompre par une énorme explosion. L'Apocalypse venait d'exploser.
-Erik, tu devrais aller te coucher. Tu as eu une dure journée, conseilla Trance.
-Bien sûr, j'y vais, répondit Erik sans quitter Connor du regard. Il s'approcha de lui et l'embrassa passionnément sous les regards étonnés de l'équipage. Ils restèrent ainsi plusieurs secondes avant de se séparer et qu'Erik aille se coucher. Connor, essoufflé, le suivit du regard jusqu'à ce que les portes se referment derrière lui. Il se rendit compte des regards interrogateurs et taquins de l'équipage.
-Quoi ? dit-il innocemment avant de se retirer.
Connor se dirigea vers les quartiers d'Erik le plus silencieusement possible. Dès qu'il entra, Erik le plaqua sur le mur, pressant sa bouche contre la sienne dans un baiser passionné. Tout en s'embrassant, ils se dirigèrent vers le lit de Connor avant de se mettre à genoux sur le lit. Erik souleva le chandail de Connor au-dessus de sa tête, arrêtant de l'embrasser seulement quand il passa le chandail au-dessus de la tête de l'autre jeune homme. Connor répéta la man?uvre avec Erik. En quelques instants, les deux amoureux étaient nus sous les couvertures. Connor était au-dessus d'Erik. Il plaça de petits baisers délicats sur sa mâchoire et continua dur son cou. Erik laissa échapper des petits soupirs de plaisir qui encouragèrent Connor dans sa tâche. Il se déplaça plus bas et arriva à la poitrine. Il laissa parcourir sa langue sur la partie plus sensible de la poitrine d'Erik qui continuer à soupirer de plaisir. Il continua plus bas, caressant sa poitrine pendant que ses lèvres et sa langue s'attardaient sur ses abdominaux musclés. Il allait continuer plus bas quand Erik l'arrêta et le fit remonter pour pouvoir le voir dans les yeux.
-Es-tu sûr de vouloir continuer ? demanda Erik
-Oui et toi ?
-J'en rêvais depuis longtemps.
Connor reprit là où il avait arrêté. Il arriva à sa destination : le membre durci d'Erik. Il prenait soin d'éviter la partie sensible afin d'allumer au maximum Erik. Celui-ci se tortillait essayant en vain de diriger la langue de Connor. N'en pouvant plus, Erik haleta :
-J'en peux plus, allez Connor, pitié.
En souriant, Connor engouffra le membre dans sa bouche. Ce geste arracha un cri d'extase à Erik. Connor débuta un mouvement de va-et-vient. Le plaisir devenait de plus en plus intense et Erik n'en pouvait plus, il se relâcha et le liquide envahi la bouche de Connor. Celui-ci se retira et dit :
-Je n'ai pas fini.
Avant de pouvoir continuer, Erik le renversa de sorte que Connor se trouvait en dessous d'Erik.
-Toi, c'est fini, mais pas moi.
Tout en l'embrassant, Erik chercha sur sa table de chevet, un tube de lubrifiant. Il s'en badigeonna les doigts et se baissa. Il entra son premier doigt dans l'ouverture de Connor. Le deuxième suivit le premier et même un troisième se faufila avec eux. Une petite grimace de douleur s'afficha sur le visage de Connor.
-Tu es sûr ? redemanda Erik
-Va-y, vite je ne tiens plus S'exécutant, Erik remplaça ses doigts par son membre durci et rentra profondément en Connor. Celui-ci ressentit une vive douleur qui lui arracha un petit cri et une grimace plus prononcé. Erik savait que Connor devrait souffrir encore un peu plus avant de ressentir le plaisir. Il décida d'y aller doucement, laissant à Connor le temps de s'ajusté à la pression. Erik arriva à son but et pressa la prostate de Connor. Celui-ci cria d'extasie. Erik resta immobile pendant quelques secondes attendant que Connor se détende un peu. Quand il était sûr qu'il était prêt, Erik se retira pour revenir avec plus de force frapper la prostate de Connor. Erik perdit vite le contrôle et poussa sans relâche pendant que Connor était enveloppé par un mélange bizarrement semblable entre la douleur et l'extase. Les deux se vidèrent en même temps dans un cri d'extase. Erik se laissa tomber près de Connor et ils s'endormirent ensemble pour plusieurs heures.
Erik était à la droite de Connor et les deux jeunes hommes riaient ensemble de tout et de rien. Connor avait tout récemment découvert que la compagnie d'Erik lui était cher et que s'il venait à la perdre, il en serait grandement affecté. De son côté, Erik avait découvert en Connor quelqu'un à qui il pouvait parler sans craindre que ses confessions face la une des journaux de New Hollande. Erik confiait tous ses secrets à Connor, ses joies comme ses angoisses face au fait qu'il était le plus jeune roi que la galaxie avait connu. Connor lui avait dit un jour que quelle que soit la décision qu'il prenait, elle serait toujours la bonne tant qu'il utilisait son c?ur. Pour l'instant, ça semblait marcher. Ces paroles avaient été gravées dans son esprit depuis le jour où Connor les avait prononcés. Il se demandait d'ailleurs où est-ce que Connor avait trouvé ses paroles de sagesse. Bien qu'il se demanda souvent la question, il savait très bien que ses paroles venaient du fin-fond de l'esprit de Connor. Un esprit qui ne cessera jamais de le surprendre. Ou peut-être était-ce le c?ur du jeune homme qui le surprenait ? Erik ne saurait le dire. Pour lui, toutes les parties du corps de Connor semblaient avoir leur propre histoire. Erik tourna la tête vers son meilleur ami et regarda son corps de haut en bas. À ce moment, il aurait pu écrire un recueil de pensées, des pensées décrivant chaque partie avec des histoires totalement différentes l'une de l'autre pourtant formant un tout unique et si parfait de ses différences. Erik retourna vivement la tête vers son plat, ses joues envahis d'une couleur rougeâtre et son c?ur se nouant douloureusement. Son esprit contredisait formellement les pensées du corps. Mais qu'est-ce qui me prends tout à coup ? C'est mon meilleur ami qui est à côté de moi pas n'importe qui J'espère qu'il n'a rien remarqué Malheureusement, Connor avait sentit le moment vif et soudain du Erik et il ouvrit la bouche pour le questionner, Erik redoutant le moment où ses lèvres si pulpeuse poseraient la question qui mettrait fin à leur amitié. Pulpeuse, voilà que je recommence. Avant que Connor puisse parler, il fut interrompu par Dylan qui s'était levé et qui réclamait l'attention des diplomates rassemblés autour de la table.
-Mes chers amis, mon équipage et moi-même sommes heureux de pouvoir vous revoir. Malheureusement, j'aurai préféré que ce soit en de meilleures circonstances. Mais avant de parler de ça, je souhaiterai présenter à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le rencontrer, la plus récente addition à mon équipage. Vous devez déjà avoir entend parler de lui comme étant l'arme secrète de la République, mais je voudrais vous le présenter comme étant un humain. Mesdames et messieurs, Connor.
Une vague d'applaudissement envahi la salle alors que Connor se levait pour être visible de tous. Il se rassit après quelques secondes et les applaudissements se calmèrent après lui. Dylan reprit la parole ensuite :
-Je voudrais aussi annoncer que Connor est officiellement le nouvel officie tactique et responsable des systèmes informatiques.
Connor écarquilla les yeux avant qu'un sourire s'afficha sur son visage. Un nouveau clameur s'éleva parmi les dignitaires. Rommie annonça que la cérémonie de graduation de Connor se déroulera dans 2 heures dans la salle d'observation. Tout le monde quitta tranquillement la salle pour se diriger vers leurs quartiers afin de revêtir des tenues de cérémonies plus appropriées. Connor et Erik allèrent mettre leurs tenues officielles. Ils étaient séparés par un auvent de toile qui leur donnaient plus d'intimité.
-J'arrive pas à croire que je vais devenir un officier de la République, s'excita Connor.
-Et le premier depuis la chute de la République, ajouta Erik.
-C'est vrai, je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Connor s'arrêta et regarda vers l'auvent réfléchissant sur ce qui Erik venait de lui dire. Ses pensées furent rapidement oubliées lorsqu'il vit l'ombre que la lumière placé derrière Erik projetait sur l'auvent. Il vit les bras et les jambes musclés par l'entraînement et le torse habitué à l'exercice physique d'Erik. Il pouvait imaginer les détails que bloquait l'auvent, non seulement grâce à ses pouvoirs, mais aussi grâce aux nombreuses heures qu'ils avaient passées dans la piscine royale lors de son séjour sur New-Holland.
Mais qu'est-ce que je suis en train de faire. C'est un prince, de sang royal. Pourquoi s'intéresserait-il à un simple soldat comme moi ? En plus, je suis plus jeune que lui de 3 ans. Il faut que j'arrête de me faire des idées. Je suis déjà assez chanceux qu'il accepte d'être mon ami. Si être son ami est le plus proche que je puisse être de lui, je ferai avec. Ils continuèrent de s'habiller en silence et une fois finies, ils se dirigèrent vers la salle d'observation où attendaient déjà les invités. Erik entra seul et alla s'asseoir à sa place au premier rang en donnant le signal à Dylan. Quelques secondes plus tard, Connor prit une grande inspiration et entra. Il marcha la tête haute, l'air sérieux comme l'exigeait le code. Il ne porta aucune attention à tous les yeux qui le regardaient progresser dans la salle. Il s'arrêta devant un petit podium où se trouvait Dylan. À sa gauche, Tyr était en garde-à-vous. À sa droite, Rommie avait les bras croisés derrière son dos.
-Nous sommes ici pour accueillir Connor dans la République. Il a montré qu'il possédait les qualités requises pour faire partie de la République : le courage, la persévérance, l'intelligence, l'esprit, le corps, le c?ur, la patience et la détermination. Connor, tu es officiellement un officier de la République.
Dylan lui remit un badge de la république et une lance conventionnelle qu'il aurait le droit de porter et d'utiliser officiellement.
Des applaudissements envahirent la salle et les invités se levèrent pour féliciter Connor.
Après la cérémonie, une petite fête fut organisée. Elle dura plusieurs heures et quand les derniers invités partirent se coucher, il ne restait plus que l'équipage de l'Andromeda. Ils rangèrent la salle d'observation en parlant :
-Alors Connor, tu me voles une partie de mon travail, hein, dit Harper en essayant d'avoir un air sévère mais ratant pitoyablement.
-Tu sais, maintenant, c'est toi qui es responsable du bon fonctionnement d'une grande partie de l'Andromeda, averti Dylan.
-Je suis sûr que je vais y arriver, assura Connor
-J'espère bien. J'ai bien l'intention d'avoir des circuits en parfait état, dit Rommie
-Bon, allons dormir. Demain sera une journée difficile, annonça Trance.
Le lendemain matin, Connor se leva très tôt pour faire la vérification quotidienne des programmes d'Andromeda. Il prenait son nouveau travail très au sérieux et il avait bien l'intention de faire bonne impression durant sa première journée. Quand Dylan entra dans la salle de commandement comme à son habitude, il vit que tous les systèmes d'Andromeda étaient opérationnels à 100 %. Généralement, Rommie prenait plusieurs heures pour être à sa capacité maximum et souvent Dylan l'aidait dans son travail. Il vit sur sa console un rapport détaillé sur tous les systèmes, les pièces qu'Harper devrait réviser, un inventaire de tout ce qu'il devrait acheter, un planning de la journée à venir accompagné de suggestions sur la meilleure façon d'utiliser son temps afin d'économiser le plus de temps possible et même un café chaud. L'hologramme de Rommie apparut dans la salle.
-Ça faisait si longtemps que je m'étais senti aussi d'attaque pour une journée. Mes batteries sont chargées à bloque, tous mes systèmes sont opérationnels à 100 %, mes paramètres ont été réglés, je suis comme neuve. Je dois avouer que Connor fait un travail excellent.
-C'est vrai. Où est-il en ce moment ? Demanda Dylan, curieux de savoir qu'est-ce que le jeune homme faisait à cet instant.
-Il est dans la salle informatique. Il est en train de programmer un début de journée parfait pour chacun de nos invités : intensité sonore du réveil, intensité des lumières, température de l'eau de chaque douche, déjeuner, garde-robe, planning pour chaque délégation. Il a vraiment pensé à tout.
À ce moment, le reste de l'équipage arriva dans la salle de commandement. Ils découvrirent des rapports sur leurs consoles concernant leur domaine.
-Hé bien, Connor se prend au sérieux, on dirait, dit Beka en voyant le travail que Connor avait accompli. -Bon, la journée commence, annonça Dylan.
Tout l'équipage se mit au travail. Dylan parla de la situation présente, expliquant tous points importants. Il présenta une analyse complète des forces ennemies : leurs points forts et faibles, leurs places fortes, leurs alliés, les nombres de chasseurs, de bâtiments plus puissants, des éléments dont il faudrait accorder une plus importante attention, les stratégies connus de leurs ennemis. Il présenta la stratégie que la République allait utiliser pour combattre. Maintenant, il s'agissait de l'élimination des Neitzscheans, un des ennemis les plus redoutables de la République. S'ils réussissaient à battre le gros de la flotte des Neitzscheans, les autres planètes se révolteront contre l'empire Neitzscheans. Afin de les anéantir, les planètes indépendantes devront s'unir avec la République et ainsi la plupart des planètes indépendantes se joindront à la République, rapprochant Dylan de son but. Les préparatifs étant faits, les dignitaires repartirent vers leurs planètes se préparant à la guerre. Dylan avait prévu que les flottes de chaque planètes restent sur la planète. Les flottes se déplaceront dans l'hyperespace vers la planète ennemi et au même moment, ils sortiront de l'hyperespace de tous les sens ils attaqueront. Les Neitzscheans étaient conscient de l'attaque imminente et se préparaient eux- aussi à la guerre. Il ne resterait plus qu'à savoir qui aura la meilleure stratégie. Dylan avait demandé à Connor de partir avec Erik vers New- Holland. Il lui avait dit qu'Erik, étant le plus jeune chef, aurait besoin d'aide. Connor avait accepté la mission. Il se trouvait sur le vaisseau mère de la flotte de New-Holland avec Erik. Ils étaient dans la salle de commandement en train de donner des ordres à la flotte pour la préparer au combat imminent. À l'heure convenue, Erik donna le signal et toute la flotte de New-Holland passa en hyperespace. Il réapparurent quelques minutes plus tard à côté de la planète ennemi, ils passèrent à l'attaque immédiatement mais ils furent surpris par une contre-attaque presque immédiate.
-Il savait qu'on allait venir. On vient de perdre l'effet de surprise, ça va être encore plus dur maintenant, déclara Connor.
-Mais on a toute la flotte de la République avec nous, protesta Erik
-Peut-être mais regarde.
Des milliers de chasseurs venaient de s'élancer de la planète et ils venaient agrandir le nombre de la flotte ennemi.
-Bon. On va faire de notre mieux. À tous les chasseurs, concentrez vos tirs sur les autres chasseurs. Laissez les vaisseaux de combat pour les bâtiments renforcés, ordonna Connor en s'adressant à la flotte.
Les chasseurs quittèrent leurs formations pour partir détruire les chasseurs ennemis. Les cannons laser fusèrent de partout. L'espace devint un champ de feux d'artifice. Connor crachaient ses ordres à toute vitesse, guidant sa flotte pas à pas, ses capacités psychiques lui permettant de se concentrer sur plusieurs choses en même temps. Il commençait enfin à remettre de l'ordre dans les troupes après avoir été surpris par la contre- attaque surprise quand tout-à coup, des missiles vinrent remettre le chaos dans les troupes. La planète utilisait des missiles anti-aériens. Connor ordonna qu'on lance des mines anti-missiles. Ces mines émettaient un signal qui leurrait les missiles vers eux. Ainsi, on pouvait éviter d'être détruit par des missiles. Connor vit des missiles pas plus gros qu'un bras détruirent des centaines de chasseurs, les autres troupes de la république arrivaient. Les micro-missiles avaient été tirés par une race qui se spécialisaient dans ce genre de missiles. Ils avaient créé des vaisseaux pouvant tirer des milliers de petits missiles très efficaces contre des chasseurs. Erik vit l'Andromeda exterminant des bâtiments ennemis. Par sa seule présence, l'Andromeda pouvait redonner espoir à tous les pilotes. Erik ordonna l'attaque contre les gros bâtiments. Les chasseurs, débarrassé des chasseurs ennemis par les micro-missiles, attaquèrent les gros bâtiments. Grâce à leur petite taille, ils pouvaient facilement se faufiler dans l'infrastructure des vaisseaux et attaquer les points faibles comme les réacteurs ou les moteurs. Privé de leurs sources d'énergie, les vaisseaux ne pouvaient qu'attendre de se faire détruire par des plus gros vaisseaux. L'issu du combat commençait à tourner en la faveur de la République quand Connor reçu un signal. Il contacta rapidement Andromeda.
-Dylan, je reçois un signal venant de l'hyperespace. C'est un vaisseau, un énorme vaisseau, à peu près de la taille d'une petite lune.
-Mais c'est impossible.
Comme pour le contredire, le vaisseau en question sortit de l'hyperespace. Il était énorme, le plus gros vaisseau jamais créé. L'Andromeda pouvait rentrer au moins 20 fois dans ce vaisseau. Les vaisseaux de la République reçurent un signal de communication venant du vaisseau-lune. Le visage de Nark Tul apparut sur les écrans.
-Vaisseaux de la République, je vous présente le chef-d'?uvre de la civilisation Neitzscheans, l'Apocalypse. Laissez-moi vous démontrer sa puissance.
Des rayons lumineux apparurent sur les flancs de l'Apocalypse se dirigeant vers un énorme trou au milieu du vaisseau.
-ATTENTION, IL VA NOUS TIRER DESSUS ! cria Connor à tous les vaisseaux de la République.
Écoutant son avertissement, tous les vaisseaux déguerpir du champ de tir mais il était trop tard. Un énorme rayon laser détruit près de la moitié de la flotte Républicaine. Par chance, l'Andromeda et le vaisseau de Connor échappèrent au tir. Avant de pouvoir reprendre leurs souffles, des milliers de laser de taille conventionnel tirèrent sur le restant de la flotte. Connor poussa le pilote hors de son siège et prit les commandes. Pendant que les autres vaisseaux se faisaient tirer dessus, Connor et Beka évitaient expertement les tirs. Soudain, un rayon jaune qui contrastait avec les tirs bleus se dirigea vers l'Andromeda. Rommie ne put l'éviter et elle se fit frapper de plein fouet. Déconcentré par la peur que lui inspirait la perte de ses amis, Connor ne put éviter une salve de rayons laser et son vaisseau se précipita vers la lune forestière de la planète ennemie à une vitesse qui ne laissait aucun espoir de survie. Connor repéra Erik, l'attrapa et se concentra. Le vaisseau s'écrasa sur la planète en une explosion formidable.
Pendant ce temps, Andromeda était immobilisé dans l'espace. L'apocalypse avait tiré avec un rayon semblable à celui utilisé ultérieurement pour l'immobiliser. Cette fois-ci, Rommie resta éveillée grâce aux modifications de Harper. L'équipage put voir par les vitres de transpacier que l'Apocalypse s'approchait d'eux. Une ouverture apparut sur la coque du vaisseau et un énorme bras mécanique captura l'Andromeda, l'entraînant à l'intérieur.
-Ils veulent réutiliser l'Andromeda pour leurs causes, observa Dylan.
Sur la lune, Connor sortit de l'inconscience suivi de près par Erik. Il se levèrent et constatèrent les dégâts. La moitié du vaisseau avait été détruite. Seul quelques systèmes avaient échappés à la coupure de courants. Connor se concentra brièvement pour voir l'état des choses dans l'espace.
-Bon, le reste de la République continu de se battre mais ils ne triompheront pas tant que l'Apocalypse sera là. L'Andromeda a été capturé. Voilà le plan.
Dans l'espace, une petite capsule de survie dérivait dans l'espace vers l'Apocalypse. La capsule fut mener à l'intérieur par un rayon tracteur. Une fois à l'intérieur, des hommes armés s'approchèrent prudemment de la capsule ne sachant pas si c'était une capsule ennemie ou pas. Un des gardes appuya sur le bouton d'ouverture et la porte s'ouvrit dégageant de la fumée créée par la dépressurisation. Tous les gardes furent projetés soudainement par terre. Des tirs sortirent de la capsule, tuant les gardes. Connor et Erik sortirent rapidement hors de la capsule. Ils ne perdirent pas de temps et s'engagèrent dans un couloir en courant. Connor utilisait ses habilités pour masquer leurs présences. Personne ne les voyait même s'ils passaient à deux cm de leur visage. À un croisement, les deux jeunes hommes s'arrêtèrent.
-Moi, c'est celui de gauche. Toi, celui de droite. Tu sais quoi faire hein ? demanda Connor.
-Ouais, tout est clair.
Erik hésita un moment, ne voulant pas laisser son meilleur ami seul dans cet endroit.
-Ne t'inquiètes pas, je sais me défendre. Connor venait de lire dans les pensées d'Erik.
Ne pouvant plus se contenir, Erik prit le cou de Connor entre ses mains et pressa son visage contre le sien, l'embrassa de toute la passion dont il était capable. Connor, surpris au début, ferma ses yeux et se laissa aller à ses émotions. Ils se séparèrent quand le manque d'oxygène devint insupportable. Pourtant, leurs visages ne restèrent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Je te revois après, murmura Connor. Ils partirent en courant chacun de leur côté mais ensemble plus que jamais. Erik se dirigea vers des salles spécifiques ouvrit son sac à dos et déposa plusieurs tubes métalliques avant de poursuivre sa route et de répéter la man?uvre plusieurs fois.
Connor se dirigea vers les salles de détention où il trouverait l'équipage de l'Andromeda. Il vit de gardes de chaque côté de la porte qu'il cherchait à atteindre. Il courut vers eux et ne leur laissant aucun moment pour réfléchir, il disloqua l'épaule du premier avec un coup de pied, il fit une vrille dans les airs avant de relâcher son pied et de l'utiliser pour frapper le deuxième. Celui-ci s'assomma sur le mur, in conscient. Avant que le premier se soit remis de sa douleur, un couteau vint se loger dans sa gorge. Connor récupéra son couteau et ouvrit la porte. Il tua deux gardes de la même façon que le premier et tira sur les hommes restants. Il se dirigea vers la porte qui menait aux couloirs des cellules.
L'équipage de l'Andromeda avait été enfermé séparément. Ils avaient perdu tout espoir de sortir vivant quand Connor entra dans le couloir.
-Salut. Je voulais vous rendre une petite visite, déclara-t-il en ouvrant les cellules
-Comment as-tu fait ? J'ai vu ton vaisseau s'écraser sur la lune, s'étonna Tyr
-Oui mais j'ai utilisé mes pouvoirs pour sauver Erik et moi. On a ensuite pris une cellule de sauvetage et sommes repartis dans l'espace pour vous sauver. Erik est en train de laisser des petits souvenirs un peu partout dans le vaisseau, annonça-t-il en ouvrant la salle de storage où se trouvaient leurs armes confisquées.
La salle de commandement était pleine de personne qui s'occupait du vaisseau, riant des vaisseaux de la République qui se faisait détruire. Quand la porte s'ouvrit, ils furent tous étonné de voir un enfant entrer.
-Bonjour, dit-il avant de lever ses mains en l'air. Tout le monde dans la salle fut soulevé de leurs sièges pendant que Connor les étranglait avec son esprit. Quand ils furent tous morts, Connor les déposa dans un coin et l'équipage de l'Andromeda entra et ne perdirent pas de temps et cherchèrent la console qui permettait de contrôler le bras mécanique enfermant l'Andromeda.
-J'ai trouvé la console du sas enfermant l'Andromeda, dit Harper.
-Moi j'ai celle du bras, dit Rommie
-Moi j'ai le contrôle du super-canon, annonça Tyr.
-Voilà celle des canons conventionnels, dit Trance. Ils les désactivèrent tous en même temps avant de les détruire avec leurs armes. Ils se précipitèrent vers le hangar où se trouvait L'Andromeda. Quand ils arrivèrent, ils furent surpris de voir que les Neitzscheans avaient réparé le vaisseau. Ils devaient sûrement vouloir l'utiliser immédiatement. Ils embarquèrent immédiatement et se préparèrent au décollage. Soudain, la porte s'ouvrit et Erik entra en courant pendant que des soldats lui tiraient dessus. Se déchaînant, Connor les envoya se fracasser sur le mur. Erik entra et l'Andromeda quitta l'Apocalypse immédiatement. À peine furent-ils sortis que Nark Tul les contacta.
-Vous pensez vraiment vous échapper. Je ne voulais pas détruire votre vaisseau mais je n'aie plus le choix.
Quand rien ne se passa, Dylan prit la parole
-Au fait, je me suis permit de mettre hors d'usage votre super-canon et les canons conventionnels.
-Pour ma part, je vous aie laissé des petits cadeaux sur le vaisseau, dit Erik en tendant une petite poignée possédant qu'un seul bouton à Connor.
-À votre avis, est-ce qu'un bouton rouge comme celui-ci représente quelques choses de bon, se moqua Connor avant d'appuyer sur le bouton. Le visage horrifié de Nark Tul disparut pour être remplacé par le vaisseau géant. Soudain, des dizaines d'explosion traversèrent la coque.
-J'ai placé les charges à quelques endroits assez au hasard, plaisanta Erik
-Au hasard, répéta Dylan
-Oui, dans la salle des machines, des réacteurs, des moteurs, des stocks d'armes.
-Bref, partout où ça fait de gros Boom, coupa Connor avec un sourire.
Les deux adolescents se regardèrent dans les yeux avant de se faire interrompre par une énorme explosion. L'Apocalypse venait d'exploser.
-Erik, tu devrais aller te coucher. Tu as eu une dure journée, conseilla Trance.
-Bien sûr, j'y vais, répondit Erik sans quitter Connor du regard. Il s'approcha de lui et l'embrassa passionnément sous les regards étonnés de l'équipage. Ils restèrent ainsi plusieurs secondes avant de se séparer et qu'Erik aille se coucher. Connor, essoufflé, le suivit du regard jusqu'à ce que les portes se referment derrière lui. Il se rendit compte des regards interrogateurs et taquins de l'équipage.
-Quoi ? dit-il innocemment avant de se retirer.
Connor se dirigea vers les quartiers d'Erik le plus silencieusement possible. Dès qu'il entra, Erik le plaqua sur le mur, pressant sa bouche contre la sienne dans un baiser passionné. Tout en s'embrassant, ils se dirigèrent vers le lit de Connor avant de se mettre à genoux sur le lit. Erik souleva le chandail de Connor au-dessus de sa tête, arrêtant de l'embrasser seulement quand il passa le chandail au-dessus de la tête de l'autre jeune homme. Connor répéta la man?uvre avec Erik. En quelques instants, les deux amoureux étaient nus sous les couvertures. Connor était au-dessus d'Erik. Il plaça de petits baisers délicats sur sa mâchoire et continua dur son cou. Erik laissa échapper des petits soupirs de plaisir qui encouragèrent Connor dans sa tâche. Il se déplaça plus bas et arriva à la poitrine. Il laissa parcourir sa langue sur la partie plus sensible de la poitrine d'Erik qui continuer à soupirer de plaisir. Il continua plus bas, caressant sa poitrine pendant que ses lèvres et sa langue s'attardaient sur ses abdominaux musclés. Il allait continuer plus bas quand Erik l'arrêta et le fit remonter pour pouvoir le voir dans les yeux.
-Es-tu sûr de vouloir continuer ? demanda Erik
-Oui et toi ?
-J'en rêvais depuis longtemps.
Connor reprit là où il avait arrêté. Il arriva à sa destination : le membre durci d'Erik. Il prenait soin d'éviter la partie sensible afin d'allumer au maximum Erik. Celui-ci se tortillait essayant en vain de diriger la langue de Connor. N'en pouvant plus, Erik haleta :
-J'en peux plus, allez Connor, pitié.
En souriant, Connor engouffra le membre dans sa bouche. Ce geste arracha un cri d'extase à Erik. Connor débuta un mouvement de va-et-vient. Le plaisir devenait de plus en plus intense et Erik n'en pouvait plus, il se relâcha et le liquide envahi la bouche de Connor. Celui-ci se retira et dit :
-Je n'ai pas fini.
Avant de pouvoir continuer, Erik le renversa de sorte que Connor se trouvait en dessous d'Erik.
-Toi, c'est fini, mais pas moi.
Tout en l'embrassant, Erik chercha sur sa table de chevet, un tube de lubrifiant. Il s'en badigeonna les doigts et se baissa. Il entra son premier doigt dans l'ouverture de Connor. Le deuxième suivit le premier et même un troisième se faufila avec eux. Une petite grimace de douleur s'afficha sur le visage de Connor.
-Tu es sûr ? redemanda Erik
-Va-y, vite je ne tiens plus S'exécutant, Erik remplaça ses doigts par son membre durci et rentra profondément en Connor. Celui-ci ressentit une vive douleur qui lui arracha un petit cri et une grimace plus prononcé. Erik savait que Connor devrait souffrir encore un peu plus avant de ressentir le plaisir. Il décida d'y aller doucement, laissant à Connor le temps de s'ajusté à la pression. Erik arriva à son but et pressa la prostate de Connor. Celui-ci cria d'extasie. Erik resta immobile pendant quelques secondes attendant que Connor se détende un peu. Quand il était sûr qu'il était prêt, Erik se retira pour revenir avec plus de force frapper la prostate de Connor. Erik perdit vite le contrôle et poussa sans relâche pendant que Connor était enveloppé par un mélange bizarrement semblable entre la douleur et l'extase. Les deux se vidèrent en même temps dans un cri d'extase. Erik se laissa tomber près de Connor et ils s'endormirent ensemble pour plusieurs heures.
