La sueur coulait du front de Beka pendant qu'elle naviguait dans un champ d'astéroïdes en s'efforçant d'éviter le plus de roches spatiales que possible. Elle essayait surtout d'éviter les plus gros tandis que Tyr, Trance et Dylan étaient partis dans des chasseurs et essayaient de détruire les plus petits à coups de laser. Andromeda avait déconnecté son avatar, Rommie, afin de se concentrer sur les astéroïdes. Elle tirait sur les plus gros que Beka ne pouvait éviter. Harper était à la console de détection et indiquait à Beka les roches qu'elle oubliait. Connor était assis parterre dans le poste de commandement et se concentrait afin de pousser télépathiquement des astéroïdes hors du chemin. La sueur coulait sur tous les fronts quand ils réussirent à sortir du champ. Les chasseurs étaient rentrés et Trance, Tyr et Dylan venait d'entrer dans le poste de commandement. Rommie venait d'être reconnecter et Connor s'était relevé.

-Le chasseur a disparu dans le champs d'astéroïdes. Je ne crois pas que nous allons pouvoir le retrouver, Dylan, annonça Beka.

-Bon, alors continuons notre route, ordonna le capitaine.

L'Andromeda était en route vers une station scientifique d'une des planètes de la République qui avait cessé de transmettre ses données. Dylan et son équipage étaient en route afin de voir ce qui se passait quand soudain, un chasseur est sorti d'hyperespace et à commencer à attaquer l'Andromeda. Le chasseur était de type inconnu et il possédait des armes qui n'étaient pas sur le marché et qu'aucun des membres d'équipage n'avaient vu auparavant. Andromeda répliqua et mit le chasseur en déroute. Il voulut s'enfuir dans l'hyperespace mais il ne pouvait semé la superbe Beka Valentine. L'Andromeda le suivit mais quand ils sortirent des trames d'hyper propulsion, ils se retrouvèrent dans un immense champ d'astéroïdes et ils durent laisser le chasseur partir.

Dylan entra dans la chambre de Connor et il le trouva devant un ordinateur. Il avait les yeux fixés sur l'écran et ne portait aucune attention à Dylan, s'il l'avait vu entré. Dylan attendit mais soudain Connor parla sans lever les yeux de l'écran.

-J'ai fait des recherches sur le chasseur inconnu mais je n'arrive pas à trouver d'où il vient. J'ai fait une analyse visuelle pour trouver quelques symboles ou emblèmes et les comparer avec la base de données, mais je ne trouve rien. Je n'ai réussi qu'à trouver un seul symbole mais rien n'est comparable de loin ou de proche dans les symboles contenu chez Andromeda. C'est un vrai mystère. La seul hypothèse, c'est que ce chasseur n'appartenait pas à un groupe de personnes mais à une seule. Peut-être quelqu'un nous en veut.

-Pourquoi quelqu'un de seul chercherait à nous tuer ? demanda le capitaine.

-Je ne sais pas mais durant la formation de la République, tu as dû tuer beaucoup de gens. Alors peut-être que quelqu'un est rancunier et cherche la vengeance. À moins que ., dit Connor avant de replonger son regard sur l'écran.

-Quoi, tu as une idée ? interrogea Dylan. -Peut-être que ce chasseur était celui d'un chasseur de prime. Un de nos ennemis a dû vouloir nous éliminer sans faire le sale travail lui-même et a mis une prime sur Andromeda ou toi ou n'importe qui sur ce vaisseau. Trance fait parti d'une race inconnu. On pourrait vouloir l'étudier comme une vulgaire bête sauvage. Harper est un vrai génie alors quelqu'un voudrait peut-être le forcer à travailler pour eux. Beka est la meilleure pilote de la galaxie. Pour l'instant, personne n'a réussi à la battre. Ce serait une excellente pilote pour un gros vaisseau de destruction. Tyr est le Neitzscheans qui possède le corps du messie de sa race alors c'est assez évident. Je suis une arme cybernétique et je peux tuer à distance sans laisser de trace. Et toi, tu es l'espoir de cette âge.

-Ce n'est pas une hypothèse à écarter. Mais qu'est-ce que tu cherches ?

-J'essaie de me connecter sur la base de données d'un chasseur de prime répertorié dans l'ordinateur d'Andromeda. Si je peux y entrer, je trouverai la base de données où sont publiés les primes.

-Comment veux-tu faire ça ? Les chasseur de primes ont tous un mot de passe qui leur permet d'entrer et eux seul le savent. En plus, pour entrer dans la base de données d'un chasseur de prime, tu as besoin d'un autre mot de passe. Donc, tu as deux mots de passe à trouver.

-Oui, mais je n'ai pas l'intention de les trouver. Je vais les contourner.

-Tu veux pirater une base de données. Mais c'est illégal, déclara Dylan.

-Je suis au courant, merci. Ne t'inquiètes pas. Je ne me ferai pas prendre. Tiens, je suis dans la base de données du chasseur de prime. Maintenant, si je trouve le programme qui lui permet d'entrer dans le réseau des chasseurs de prime, je pourrais. Je l'ai. Bon maintenant, je vais copier le programme et l'installer dans Andromeda au cas où on en aurait encore besoin dans le futur et aussi parce que je ne peux pas rester trop longtemps dans la base de données du chasseur sans me faire prendre, expliqua le jeune garçon tout en tapant.

-Si on se faisait prendre, la République serait accusé d'activités illégales et on perdrait beaucoup de planètes très importantes, avisa Dylan.

-Je sais mais je te répète que je ne me ferai pas prendre. Fais-moi un peu confiance. Voilà, c'est fait et j'ai rangé derrière moi. Personne ne pourra prouver mon passage même pas moi.

-Bon, qu'est-ce que tu peux trouver ? questionna le capitaine en venant regarder dans l'écran.

-Je cherche, je cherche. Tiens, je crois que j'ai quelques choses. Attends, j'ouvre. Bon.

L'écran devint complètement noir pendant une dizaine de secondes avant que des lettres vertes apparaissent sur le font ténébreux.

Détruisez le vaisseau Andromeda. Prime de 50 000 crédits. Apportez avatar du vaisseau et têtes de tous l'équipage comme preuve.

L'écran revint à son état normal.

-Alors, on veut vraiment notre tête, littéralement, pensa Dylan à voix haute. Comme il ne parla plus, Connor prit la parole : -C'est pas parce que quelqu'un veut notre tête que ça doit nous empêcher de vivre. On doit quand même aller vérifier le bon fonctionnement de la station scientifique. On nous remettrait en question si on allait se cacher comme des chiens apeurés. On remettrait aussi la puissance d'Andromeda en question. On penserait que le vaisseau n'est pas capable de combattre des chasseurs de prime.

-Je vais y réfléchir. Pour l'instant, nous allons continuer notre route jusqu'à la station et on ira voir ce qui se passe. On continue comme si rien ne s'était passé et puis si ça devient dangereux, on reverra notre plan.

Quelques heures plus tard, Beka, Tyr et Harper embarquaient dans le Maru et se préparèrent à aller sur la station pour la vérifier. Andromeda n'avait détecté aucune présence de vie et Connor n'en avait ressenti aucune ce qui était plutôt inquiétant puisque normalement 650 personnes devraient travailler sur cette station. Dylan, Trance et Connor resteraient sur le vaisseau pour surveiller les alentours et protéger la station pendant que le Maru y était encore posé.

Tyr et Beka sortirent les premiers du sas, armes prêtes et chargées ainsi que des masques à gaz sur le visage. En dernier venait Harper qui transportait du matériel de réparation et de détection. Quand Tyr et Beka revinrent après avoir vérifié la salle, Harper était en train d'examiner l'air. Quand il fut certain, il dit : -L'air est totalement sain. On n'a pas besoin de ces stupides masques. Après avoir enlevé son masque, suivi par Beka et Tyr, il continua : -Bon, je ne reçois aucune forme de vie. Je me demande où sont passés les scientifiques. Bon, il faut que j'aille dans la salle de commandement. On se dépêche, je n'ai pas envie de me faire attraper par un chasseur de primes.

Ils marchèrent avec précaution, Harper tenant son arme d'une main tandis que Beka et Tyr ouvrait le passage. Ils marchèrent assez longtemps avant d'arriver à la salle recherchée. Dès qu'ils entrèrent, ils furent pris d'horreur. Des dizaines de corps gisaient morts dans la salle. Pourtant, ils ne semblaient pas avoir été tués par des lasers ou quelconque arme sauf un unique corps qui gisait, la gorge coupée. Harper revérifia la qualité de l'air mais le test restait toujours négatif. Aucun gaz n'avait été émis dans la station. En évitant les cadavres, Harper se dirigea vers une console et poussa le corps qui était tombé dessus. Il commença à taper et examina les registres.

-Hé, les amis. Je crois que j'ai trouvé ce qui s'est passé. Je viens de regarder les registres et il est marqué qu'un gaz a infiltré la station et s'est répandu très rapidement, ne laissant aux scientifiques aucun moment pour évacuer. Ils ont tous été tué mais quelqu'un a réussi a atteindre le boutons de filtration d'urgence. Par contre, c'était trop tard. C'est pour ça que le gaz a disparu. Qui a bien pu le répandre ?

Pendant que Tyr et Beka examinaient les corps, Harper cherchait dans la base de données des informations utiles. -J'ai trouvé le fichier qui contient les vidéos de surveillance et . voyez- vous ça. J'ai trouvé nos meurtriers. Beka et Tyr s'approchèrent de la console et regardèrent le vidéo.

Sept chasseurs approchaient vivement de la station en ignorant les tentatives de communications de la part de l'équipe de sécurité de la station. On tira sur les chasseurs mais l'armement de la station était très limité et les chasseurs n'eurent aucune difficulté à les éviter. À l'insu des équipes de sécurités, un espion avait embarqué et il répandait un gaz mortel par les conduits d'aération. Les scientifiques commencèrent à tomber comme des mouches. S'en apercevant, le chef de la sécurité se précipita sur les console d'urgence pendant qu'on tombait à côté de lui. Il commença à s'étouffer quand il déclencha le système d'urgence. L'air se filtrait rapidement et le chef put respirer normalement mais il s'aperçut que les chasseurs venaient de se poser. À ce moment, sept personnes armées jusqu'aux dents entrèrent. Avant d'avoir eu le temps de réagir, un des hommes lança un shuriken à la gorge du chef qui s'écroula, mort. L'homme qui venait de le tuer s'avança et retira le shuriken de la gorge du cadavre avant de remarquer la caméra. Il décrocha un sai de sa ceinture et l'envoya directement sur l'objectif de la caméra.

-Je vous parie n'importe quoi, que l'homme avec le shuriken et le sai c'est le chef, dit Beka.

-Oui, et c'est aussi le plus dangereux. Ça se voit à la façon dont les autres agissent autour de lui. Si on le rencontre, il faudra faire preuve d'une extrême prudence, conseilla Tyr.

-Bon, je vais commencer à réparer les dégâts des autres et comme ça, je pourrai ficher le camp avant qu'ils ne reviennent, annonça Harper.

Sur le pont de l'Andromeda, régnait un silence vigilant. Dylan était au poste de pilotage, Trance à la console d'armement tandis que Connor était placé derrière l'ordinateur de détection. Il reconfigurait d'une main les détecteurs pour optimiser leurs puissances.

-J'ai réussi à pousser les détecteurs pour permettre à Andromeda de voir une vingtaine de minutes-lumières plus loin, dit-il après quelques minutes, mais je suggère d'envoyer des drônes sur tous le secteurs qui nous enverront des données sans interruption.

-Fais-le, ordonna Dylan.

Quelques secondes plus tard, on put voir des dizaines de drônes s'éloigner par l'écran principale. Pendant plusieurs minutes encore, ils restèrent dans le silence. Connor était attentif mais il se concentrait quant même afin de repérer des ennemis potentiels. Tout à coup, il ressentit quelque chose et les détecteurs émirent une alerte.

-Quatre chasseurs viennent de sortir d'hyper propulsion et ils se dirigent rapidement vers nous. J'ai une confirmation visuelle, ils sont du même type que l'autre, déclara Connor.

-Mode offensif. Préparez les armes et ouvrez une fréquence d'appel. On va essayer de parler, commanda Dylan mais après avoir envoyer son message, la seule réponse qu'il eut fut des tirs de la part des chasseurs. Trance répliqua avec une salve de missiles que les chasseurs évitèrent expertement. Quand ils furent assez près, les chasseurs larguèrent quatre sortes de sphère sur l'Andromeda. Les boules s' accrochèrent au vaisseau ouvrirent des trous dans la coque du croiseur. En moins d'une minutes, les boules avaient ouverts le vaisseau et les boules explosèrent. Heureusement, Andromeda avait été plus rapide. Elle avait envoyé des nano-robots réparer la coque et l'explosion n'affecta pas le vaisseau. Entre temps, les chasseurs s'étaient enfuis.

-Les chasseurs sont repartis en hyperespace, annonça Andromeda.

-C'est bizarre. On dirait qu'il en avait après nous et pas la station. Et puis, pourquoi être partis aussi vite après avoir engagés le combat. Ils n'étaient même pas en situation difficile, questionna Dylan.

-Bon. Je pense qu'on a rien à faire d'autre qu'attendre Beka et les autres et de repartir le plus vite possible, dit Trance.

-Je vais retourner devant ma console et je vais analyser les nouveaux chasseurs, dit Connor avant de partir.

-Moi, je vais aller voir les dégâts causés par ses boules et essayer de voir ce que c'était, déclara Trance avant de quitter la salle de commandement, laissant seul Dylan avec Rommie.

Beka avait accompagné Harper jusqu'à un conduit qui avait besoin d'être réparer pour faire fonctionner la station. Il était entré dans le conduit au niveau du sol, dans un mur. Beka était à l'entrée et assurait la sécurité d'Harper, vulnérable pendant ses réparations. Pendant ce temps, Tyr était dans la salle de contrôle et nettoyait la salle afin de libérer les consoles qu'il examinait une à une pour de nouveaux indices sur les hommes qui étaient entrés. Pour l'instant, il n'avait rien trouvé de nouveau. Il s'avança vers le corps du chef de la sécurité et le poussa hors de son chemin. Il se pencha sur le corps pour l'examiner un peu et il vit que le shuriken avait touché la carotide. Le tireur était extrêmement habile et Tyr s'en méfiait de plus en plus. À ce moment, il vit un homme pointant une arme dans sa direction à travers le reflet du badge du chef. Il plongea soudainement et se réfugia derrière une console. L'homme tira une salve sur la console avant que Tyr ne réplique. L'assaillant se réfugia derrière une autre console et continua à tirer. Ils se tirèrent dessus sans se toucher jusqu'à ce que leurs batteries laser se vident. À ce moment, Tyr ne perdit pas un instant et se déplaça furtivement derrière une autre console. L'assaillant changea de fusil et se leva, se dirigeant vers la console que Tyr venait de quitter, sans se douter que sa cible n'était plus là.

Connor entra dans la salle de commandement et alla parler à Dylan.

-Dylan, Harper nous a envoyé une vidéo. Les scientifiques sont morts empoisonnés et un groupe de sept hommes en sont responsable. Nous avons été attaqué par quatre chasseurs, donc il y en a trois qui manquent.

-Andromeda, envoie un message à Beka. Dit-lui de revenir tout de suite sur le vaisseau. Ils ne sont pas seuls, ordonna le capitaine.

-Ce n'est pas tout. Les chasseurs qui nous ont attaqué sont repartis sans pilote. Ils étaient en auto-pilote, mais quand ils sont arrivés, ils étaient présents. Les boules ont ouverts un trou dans la coque, rajouta Connor

-Ils se sont infiltrés sur le vaisseau.

-Dylan, mes défenses internes viennent d'être déconnecté et je ne peux pas rejoindre la station. On brouille mes signaux, intervint Andromeda.

-Andromeda, dis à Trance que nous ne sommes pas seuls, commanda Dylan en sortant sa lance, suivi par Connor.

Ils sortirent de la salle de commandement et se séparèrent pour fouiller le vaisseau. Dylan se dirigea vers l'armurerie tandis que Connor alla voir le réacteur d'hyper propulsion. Quand Dylan arriva, il trouva que tout était en place et il soupira de soulagement, mais soudain quelqu'un arriva derrière lui et tira. Par chance, l'assaillant manqua sa cible et Dylan se réfugia derrière une boite. I l sortit sa lance et tira. L'assaillant alla se cacher derrière une boite et Dylan sortit immédiatement de sa cachette. Il fonça sur l'agresseur et en tombant, les deux perdirent leur arme. Dylan donna un coup de pied au ventre de son assaillant qui répliqua en écrasant son poing sur le visage du capitaine.

Rommie courait à toute vitesse dans les couloirs du vaisseau au secours de son capitaine. Elle savait qu'il avait été attaqué dans l'armurerie. Avant qu'elle puisse y arriver, quelqu'un lui sauta dessus et elle tomba sur le sol. L'homme leva une arme sur Rommie qui le désarma d'un coup de pied.

Sur la station, Beka montait encore la garde pour Harper. Soudain, elle entendit un faible bruit de coup de feu. Elle s'éloigna un peu d'Harper, qui était toujours dans les conduits, mais avant de se rendre bien loin, harper cria à l'aide et elle se précipita dans le conduit, mais ne trouva personne.

-Harper, tu es là ? cria-t-elle dans le conduit.

Soudainement, elle sentit une arme à feu se poser sur sa nuque.

-Relève-toi, ma jolie, dit la voix derrière elle.

Elle fit comme on lui demandait et elle vit le visage d'un homme. Il avait un grand sourire sur son visage.

-Au revoir ma jolie, dit-il.

Avant qu'il ne puisse faire feu, Beka saisit le bras de l'homme et le fit basculer pour qu'il tombe à terre. Elle plaça son pied sur sa gorge, mais l'assaillant la frappa d'un coup de pied et elle tomba près de son arme. Au moment où elle saisissait son arme, l'homme faisait de même et les deux tirèrent en même temps.

Connor était sur la rampe qui menait jusqu'au réacteur d'hyper propulsion et en marchant, il ne put s'empêcher de regarder en bas. Il y avait un énorme vide de la rampe jusqu'au sol et Connor dut admettre que même lui ne survivrait pas à une telle chute. Il arriva jusqu'au terminal où il commença à examiner le bon fonctionnement du réacteur. Après une bonne quinzaine de minutes, il expira de soulagement. On n'avait pas saboté le réacteur, mais il voulait essayer de réparer les défenses internes du vaisseau. Il avait pratiquement réussi quand une voix sur la rampe le dérangea.

-Alors, tu pourrais me dire qu'est-ce qu'un enfant fait dans un réacteur d'hyper propulsion ? Ce n'est pas un endroit pour les enfants. C'est même très dangereux et tu pourrais tomber. Je crois qu'il va falloir te punir.

L'homme décrocha un shuriken de sa ceinture et s'approcha de Connor. Celui- ci dit :

-S'il vous plait, ne me faites pas de mal. Je voulais juste voir si tout allait bien, dit-il en tombant à terre.

L'homme arriva jusqu'à lui et s'agenouilla pour être un peu au niveau de l'adolescent.

-Tu sais, dans le contrat, on ne parlait pas du tout d'un enfant. Alors, je ne vois pas pourquoi je devrai te tuer. Même si je suis un mercenaire et que je travaille pour les Drago-katsov, je ne suis pas un monstre. Je n'aime pas tuer les enfants et les femmes aussi, sauf si elles sont ma cible.

À ce moment, un autre homme arriva sur la rampe et dit : -Keith, grouille-toi. On a pas que ça a faire. Les Drago nous attendent en orbite sur la planète Grima II. Ils veulent le vaisseau et son équipage, alors arrête de jouer avec un enfant. -Merci pour les infos, dit Connor.

Quand le dénommé Keith se retourna, Connor le repoussa en le poussant avec ses pieds et il alla s'écraser sur la rampe. Le nouveau venu leva son arme, mais Trance arriva de nulle part et désarma l'homme. Connor se releva en même temps que Keith et les deux commencèrent à se battre. Keith lança trois shuriken que Connor attrapa.

-Mais quel genre de monstre t'es toi, dit Keith.

-Je ne suis pas un monstre, dit Connor en s'approchant, je suis une arme secrète créée par la République avant sa chute pour être le meilleur guerrier des armées.

Il lança les trois shuriken intercepté que Keith évita en saut arrière. Connor lui fonça dessus et les deux commencèrent à se donner des coups.

De son côté, Trance commençait à avoir l'avantage sur son adversaire. Elle lui asséna un coup au visage et il alla s'écraser parterre. Il sortit une petite arme de sa ceinture et tira. Trance se précipita dans les couloirs et sortit du réacteur, son adversaire à sa poursuite.

Harper était caché dans un coin de la salle et essayait de faire le moins de bruit possible. Il travaillait rapidement sur la station et quand il eut fini, une main l'attrapa dans le conduit. Il cria à l'aide et se débattit, mais son assaillant et lui-même tombèrent des conduits et se retrouvèrent dans une sorte de salle de stockage. Immédiatement, il s'était relevé et s'était caché entre les boites de stockage. Il savait que son agresseur était un homme et qu'il le cherchait à travers les boites. Harper marcha en s'accroupissant et chercha à revenir là où ils étaient tombés, car il avait perdu son arme dans sa chute. Il s'arrêta et vit son arme parmi des débris de leur chute, mais s'il voulait la récupérer, il devrait passé dans un espace découvert et il ne pourrait pas se cacher. Il n'eut pas le temps de prendre sa décision, car son agresseur tira sur lui de derrière. Harper plongea pour ne pas se faire tuer et saisit son arme, il se retourna et fit face à son agresseur qui approchait doucement.

Tyr restait silencieux pendant que l'homme qui l'avait attaqué approchait doucement de la console qu'il venait de quitter. Quand il fut assez loin, Tyr sortit et se précipita sur l'homme. Les deux tombèrent parterre et le mercenaire perdit son arme. Tyr commença à le bombarder de coup de poing, mais le mercenaire sortit une troisième arme et Tyr dut éviter les coup de feu. Il plongea à terre et saisit l'arme de son ennemi et tira. Le mercenaire reçut le tir en plein front et il s'effondra.

Dylan ne s'amusait plus du tout. Il donna un coup de pied au visage de son ennemi et se précipita sur sa lance. Le mercenaire plongea pour l'arme et les deux atteignirent l'arme en même temps. Il se battirent pour la lance, mais Dylan fut le plus malin. Il abaissa l'arme et appuya sur un bouton. La lance s'agrandit et un des bouts atteignit l'estomac du mercenaire. Il tomba à plusieurs mètre de là, à côté de son arme. Il la saisit et visa mais Dylan le désarma en frappant le fusil de sa lance. Il tira avec sa lance élargit et l'homme s'effondra, mort.

Trance en avait assez de courir. À un tournant, elle fit demi tour et au moment où l'homme arrivait, il reçut son pied au visage. Il s'effondra et perdit son arme. Trance lui sauta dessus, mais l'homme leva son pied et quand Trance arriva, il lui saisit les mains et son pied fut sous son ventre. Il poussa avec son pied et la dirigea avec ses mains et Trance vola par-dessus sa tête. Il se releva, mais Trance sauta sur son arme et fit feu. Le tir arriva sur l'épaule de l'homme, mais le second tir transperça son c?ur et il tomba.

Il y avait un silence de mort dans le couloir de la station. Beka avait son arme pointée sur son ennemi et celui-ci était dans la même position. Ils avaient tiré en même temps et aucun des deux savaient si l'autre avait été touché. Ils restèrent longuement comme ça jusqu'au moment où Beka vit un trou dans le mur derrière l'homme. Elle avait raté son coup et immédiatement elle vida sa batterie. L'homme tomba parterre, mort.

Rommie succédait coup de pied avec coup de poing sans s'arrêter. Soudainement, l'homme plongea et saisit son arme. Il atteint Rommie à l'épaule et il sourit de triomphe. Pourtant, il ne savait pas qu'il avait à faire avec un androïde. Elle lui sauta dessus, le prit par les épaules et le lança su un mur et on put entendre les os craqués avec la violence de l'impact.

Connor était plein de sueur. Cette homme était très fort. Il devait l'avouer. Keith lui asséna un coup de poing au visage et Connor tomba. Immédiatement, il se releva et succéda saut arrière pour éviter les shuriken qui le poursuivait. Quand il sentit qu'aucun projectile n'avait été lancé, il s'arrêta, mais c'est à ce moment que Keith choisit de lancer son sai. Connor reçut l'arme en plein ventre et tomba à genou. Keith était enragé et marchait rapidement vers Connor avec un autre sai à la main. Avant qu'il ne puisse le blesser, Connor dit : -Va te faire voir. Et il souleva télépathiquement Keith et le propulsa hors de la rampe et il tomba. Alors, Connor se laissa tomber.

Harper attendait toujours que son adversaire sorte d'entre les boites. Il pouvait voir ses cheveux, mais il ne pourrait pas l'atteindre. L'homme prenait son temps pour sortir, mais quand il le fit, il plongea dans l'espace ouvert. Harper lui tira dessus, mais il manqua son coup. Quand vint le tour de l'homme, Harper roula sur lui-même jusqu'à ce qu'il entendit le signal sonore de l'arme de son ennemi qui signifiait qu'il était à cours d'énergie. Harper s'arrêta et tira plusieurs fois et son adversaire s'effondra.

Cela faisait maintenant une semaine que l'équipage avait été attaqué par les mercenaires et tout le monde était en bonne santé. Trance avait pris grand soin de Connor et celui-ci était encore à l'infirmerie. Avec les informations que leur avait donné Connor, l'Andromeda rendit une visite aux Drago-katsov et détruit la flotte qui attendait les mercenaires.