Une amie Oublier

Chapitre 1 La vérité . . . par la fenêtre





Comme fidèle a ses habitudes depuis 5 ans, elle prépare ses bagages pour revenir au début de l'été. Elle s'appelle Hermione Granger, elle a 15ans et elle était mon amie. Pendant l'été, chaque soir je la voie lire d'énormes bouquins, s'amuser avec un machin en bois ou tout simplement jouer avec son chat orange, tout trognon même, je suis certaine qu'elle lui a mis de la couleur dans le poil! Avant, il y a 5 ans, elle était ma meilleure amie. Nous étions inséparables, mais lorsque nous avons eu 11ans, elle a reçut une lettre et depuis elle ne m'a plus jamais adressé la parole.

Nous nous sommes rencontrer en première année, nous étions dans la même classe. En faite, nous avons toujours été dans la même classe juste qu'au jour ou nous avons du entrer au collège.

J'ai toujours voulu savoir son secret et lui parler encore, elle me manque énormément. Mais je n'ai jamais eu le courage d'aller lui parler lorsque je la croisais.

-Viens manger!

Je m'arrachas à ma contemplation d'Hermione en train de lire, elle était ma voisine la vu e de ma fenêtre montrais la chambre d'Hermione, quand nous étions plus jeunes on se parlait par la fenêtre au lieu du téléphone. Je descendit à la cuisine ou ma mère m'attendait.

-Maman, tu te souviens d'Hermione? Lui demandais-je

Elle parut surprise que je lui pose la question, mais malgré ça elle sourit.

-Oui je m'en souviens parfaitement, vous deux, vous étiez toujours en train de parler ou de jouer dans des endroits dangereux. Pourquoi me pose tu la question ma chérie?

-Parce que. . . Elle me manque. . .

-Va lui parler, elle est chez elle!

-Je sais!

-Alors va s'y!!

Ma mère insista, je n'ai pas voulu lui désobéir et je fonças sur la maison d'a coté sans avoir pris la peine de manger quoi que se soient. Je cognas à la porte, mais personne ne viens y répondre. La musique était forte et provenait de la chambre d'Hermione, j'avais complètement oublier, ces parents travaillent tous les deux, ils sont dentistes. Je me dirigea vers la fenêtre de la chambre d'Hermione, je m'apprêtais à y cogné lorsque je vu ce qui me glace le sang, Hermione fessais voler un livre dans les air.

-Oh!!!!!!!!!! Dis-je sans le vouloir.

La fenêtre était ouverte, Hermione se retournas si vite, que le livre qui volait tomba sur le sol dans un bruit sort. Hermione s'approcha de la fenêtre.

-Je suis désolée Juliane . . . Oubliette! Cris t'elle.

































Fin!!!!!!!!

















Non!! Déjà?? Sans blague la c'est la fin????? Vous s'y croyez-vous? Si oui vous êtes pas vraiment intelligents, sinon!! Vous avez raison!!!!!!!!







La fenêtre était ouverte, Hermione se retournas si vite, que le livre qui volait tomba sur le sol dans un bruit sourd. Hermione s'approcha de la fenêtre.

-Juliane, Dit moi que fais tu la?

-Je . . . je voulais te parler Hermione!

Elle semblait réfléchir, puis elle me sourit.

-D'accord, viens je t'ouvre!

Je marchas vers la porte et Hermione L'ouvrit quelques minutes plus tard. Ca l'avais tellement changé à l'intérieur de la maison, Hermione aussi avaient changé. Elle me conduisit à sa chambre, elle avait aussi beaucoup changé. Remplis de grimoires et de lires aux titres bizarres, elle avait une tenue avec des signes de lions et un livre nommé « L'histoire de Poudlard »

-De quoi voulais tu me parler? Demanda Hermione qui étaient assise sur son lit, mais au moment ou je m'apprêtais à lui dire, une chouette blanche entras par la fenêtre ouverte et laissa tomber une lettre au pied







A suivre, très bientôt!!!!

Je dédie cette fiction a mon frère Zigmo, comme ça il ne pourra pas me renier pour ne pas lui avoir fait de fan club!!!

Merci!!! Dites moi ce que vous en pensez!!

Xxx Saria