Remerciement : Trunks-01 : Voilà, voilà la suite pour toi cher lecteur !! et je ne te dirais pas qui est le père de Julianne, sinon je gâcherais le punch !!!

Wingardium : O_o Je suis contente que mon chapitre test fait tant.. D'émotion !! loll Je ne décrit pas Sirius dans ce chapitre, mais dans le prochain, je te promet de le faire !! (p-t dans les autre vu ou elle est..) moi aussi je trouve ça nul que la game de basket ai été passer !!! j'aurais aimer voir mon idole ! et non je n'exagère rien ! tu est mon idole, toi, isa, fafou et Litacy ! vous êtes mes idoles ! et je suis toute gêner par ce que tu as dit, « et je veux que tu sache que toi aussi tu es une magnifique écrivaine... j'adore toute tes histoires, » Ca ma full toucher, droit au c?ur!! Tu est tellement gentille Gen!!! Oh oui ca ma vraiment toucher, ça ma fait chaud au c?ur. . . bon! Je t'aime fort fort!!

Sonya : lol c'est pas grave si ta pas pleurer!! Je te promet de lire ton 18 eme chapitre!!! Héhé!! J'ai presque finit le deuxième de Jimmy!!

Mystick : a vos ordre cap'taine. . . regarde le plafond en quoi?? Tu dit?? Aaaahhhhhh MYSTICK!!! Ta vu?? En bas?? Non non plus bas, ya le 7 eme chapitre!!! Oh mon dieu!!!!! Je savais pas!! Hey la faut tu le lise!! Lol ( je délire!!!!!)



Chapitre 7 Le saule pleureur

Elle semblait bien, peut-être dansait t'elle avec les anges? Peut-être étais t'elle avec les amis de mon père ? ou avec les parents de mon père ? Tous ces gens étaient morts il y a longtemps. Je ne les ait pas connu. Mais en voyant ainsi le visage de ma mère endormit pour l'éternité, je ne pu m'empêcher de penser que tous ces gens de méritaient pas de mourir. Il étaient morts prématurément, ma mère aussi, mais seulement elle n'avait pas subit l'avada Kedavra. . . Je resta un temps indéfinis devant le corps mort de ma mère, a coté de son cercueil, ils avaient placer celui de mon petit frère. J'avais cesser de pleurer, je voulais fuir cette endroit maudit. Je suis partie en courant et j'ai marcher dans le cimetière, plus loin des gens creusaient deux trous dans le sol, sans doute pour ma mère et mon frère. Il y avait tellement de morts maintenant, tous les meurtres de Voldemort, un mage noir trop cruel, Je suis contente qu'il ne m'aie pas enlever ma mère. Dans un coin, je reconnu la silhouette de Sirius. Il était debout et regardait deux tombes jumeler ensemble. Je crois que c'étais James et Lily. Harry ma dit un jour, qu'il n'avait jamais vu les tombes de ces parents. Je m'en allas a l'opposer de Sirius, un grand saule pleureur étais planter au milieu du cimetière. Je suis aller me réfugier sous ses grande branches basse, je me suis accoter sur son tronc et j'ai entendu. . .

Combien de temps ai-je attendu ? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que plus tard dans la journée les cloches on sonner. C'étais l'heure. Des hommes en noirs ont pris le cercueil de ma mère et l'ont emmener près d'un trou. Mon père me cherchait, Sirius les as rejoint, mais moi je suis rester cacher sous mon arbre. Je suis rester cache sous cet arbre qui pleure toujours. Je suis sortit très vite de ma cachette, je ne voulais pas manquer les adieux de ma mère. Il descendit son cercueil, mon père jetas la première poignet de terre et les autres qui avaient creuser le trou jetas des pelleter de terre. Je suis rester, je voulais voir sa tombe disparaître sous mes yeux. Lorsqu'ils eut finit de l'enterrer, ce fut autour de mon frère. Je ne voulait pas lui rendre hommage a lui, c'étais SA faute si MA mère était morte. Je regardais une photo de ma mère, une larme tomba dessus, je la déchira et la laissa partir par le vent d'automne. Mes larmes s'envola elles aussi avec le vent qui caressait tendrement ma joues, comme une caresse maternelle. Mon père viens me chercher plus tard. il me ramena a la maison. Je me réfugie dans ma chambre ou toute les larmes de mon corps coula enfin, je détestais ce frère qui aurais du être pour moi un ami. Sans avoir appris a marcher, a parler et même a sourire, je le détestais du plus profond de mon être. Les derniers mots que ma mère ma dit, je m'en souviendrais toujours, elle disait qu'elle étais fière de moi, qu'elle étais si heureuse, mais maintenant je n'entendrais plus le son de sa voix. Je fouilla dans mon garde robe et sortit une peluche qu'elle m'avais offert un jour. Un ourson avec un c?ur. Il étais si mignon et sentais ma mère. Élianne étais pour moi une amie, une très grande amie, un journal intime ambulant. Je lui disait tout, tout vraiment tout ! Mes peine d'amour juste qu'a mes frustrations. Chaque jour, je me rendit au cimetière ou je me cachas sous mon saule pleurer. Il étais désormais a moi. Mon père me retrouvais souvent endormit et me grondais en disant que j'allais tomber malade. Mais de la ou je vais toujours, je voit très bien la tombe de ma mère au travers les branches vide de feuilles de mon arbre. Je lui ai même trouver un nom. Simon, comme aurais du s'appeler mon frère. Peut-être qu'au fond de moi j'aime cet enfant qui a tuer ma mère. Ma mère aussi ma souvent dit que j'étais née de la lune, mais je n'ai jamais compris pourquoi. Elle disait que j'avais un don, que je savais ressentir les choses avant qu'elle n'arrive. Elle me disais tout elle aussi. Elle a faillit laisser mon père une année a cause qu'elle croyait qu'il la trompait. Mon père ne l'aurait jamais fait, il nous aimait, mais maintenant il n'a que moi a aimer. . .

Le jour ou je du rentrer a l'école, j'étais endormit dans ma chambre, portant toujours la robe noires que j'avais misse au funérailles de ma mère. C'est mon père qui mis emmena. Lorsque je rentra a l'école, une vague de souvenir remonta juste qu'a mon c?ur. Me rappelant ainsi de jours triste, le jour ou mon père est venu me chercher. Il posa sur mon épaule une main tremblante, tout en me souriant lorsque je me tourna vers lui. Il me serra très fort lorsque je me jeta dans ses bras. Une voix m'appela, elle résonna longtemps a mes oreille. Je me retourna très lentement, le directeur de l'école, Albus Dumbledore me souriait accompagné par le directeur de ma maison, Severus Rogue. Je dis Aure voir a mon père, et le professeur Rogue dut tout m'expliquer ce que j'avais manquer pendant ma longue absence. Il me jetait sans cesse des regard inquiet, comme si il s'attendait a me voir éclater en sanglot en hurlant. Après avoir passé une heure dans son bureau, je le quitta enfin pour retrouver la froide sensation de la salle commune Serpentard, ce qui me fit légèrement penser a mon saule pleureur. . .