Bien, je n'aime pas vraiment faire ce genre de truc, laisser des petit message avant mes chapitre mais je tient à remercier tout ceux qui m'ont envoyer des review. Alors merci à : black moon, juliepotter, nathalya, malissandre, nono, fleur, cho chang et alienor. Vos review me font vraiment plaisir et me pousse à continuer. Certain me dise qu'un histoire entre Cho et Harry, ce serait un peu clicher, mais je vous le dis, Harry à changer, et Cho aussi. Leur histoire ne sera pas toujours rose et pleine de petit oiseau, Harry mettra aussi beaucoup de temps à comprendre que ce qu'il ressend pour elle va plus loin que le désir.sexuel. Enfin, si jamais vous voulez que je fasse quelque chose de spécial dans ma fic, n'hésiter pas, car je commence à être à cours d'idée. Vos idée ne seront peu-etre pas prise à 100%, mais elle en feront sans doute naître de nouvelle. Encore merci, et bonne lecture.



Chapitre 4

Dans le compartiment, il n'y avait qu'une valise qui, à son grand étonnement, était étiqueter H.P. la jeune femme s'assied sur une banquette et attendit. Elle était venu à l'avance pour fuir la foule mais en arrivant, elle avait rencontrer quelqu'un d'un peu désiré elle l'avait éviter mais elle savait qu'il l'avait vu.

Recouvert de la cape d'invisibilité, Harry observa la jeune asiatique prendre place sur la banquette face à lui. Cho était toujours aussi jolie mais semblait troublé et vraiment défaite. Puis, la jeune fille éclatat en sanglot, déversant un flot ininterrompu de larme. Harry se leva silencieusement et s'approcha d'elle, le visage sans expression, mais un pincement au c?ur. Oui, il l'avait aimé, il l'avait trouvé tellement belle, séduisante, joyeuse, pleine de joie de vivre.dans les bras de Cédric, et aujourd'hui, elle apparaissait toujours aussi belle et attirante, mais triste et perdu. Approchant sa main pour essuyer une larme sur la joue rose et ronde, il senti son estomac se contracter. Cependant, avant qu'il n'ai pu la toucher, la porte du compartiment s'ouvrit à la volé, laissant apparaître Malefoy et ses deux abruti de service.

-Tient, bonjour ! Dit le blondinet d'un ton faussement chaleureux en entrant dans le compartiment, laissant Crabble et Goyle à l'extérieur. -Va-t-en Malefoy, je t'ai déjà dit non, et je ne reviendrai pas sur ma décision, enfin pas maintenant. -Tu n'as pas le choix d'accepter de toute façon. -Si, j'ai le choix. -J'obtiens tout ce que je veux, par tous les moyen possible, et tu ferais bien de dire oui. -Donne moi une bonne raison, je ne t'aime pas, et je ne t'aimerai jamais, comprends- le. -Écoute moi bien Cho. Je suis un Malefoy, la famille la plus riche et la plus reconnu dans toute l'angleterre. Une des famille les plus puissantes et la plus respecter. Je peux t'offrir tout ce que tu veux, ce que tu désir, il te suffit de dire oui. Répliqua Drago d'un ton qui n'avait plus rien de chaleureux. -Tu ne peux pas m'offrir ce que je veux Drago, tu ne peux pas acheter l'amour, l'amitier ni le bonheur et moi, c'est tout ce que je demande. Tu me veux simplement parce que tu me trouve belle, simplement pour assouvir tes dédir à toi, non pas les miens. Je suis désolé, mais je ne suis pas une de ses personne que l'argent de ton père peut acheter. Maintenant, va-t-en, je veux être seule. -Tu ne veux pas être seule, tu veux être avec se Potter, tu es dans sonn compartiment, mais il n'est pas là, et il ne peux pas te protéger.

Sans avertissement, Malefoy pris Cho par le bras et l'attira à lui. Sans cérémonie, il la plaqua contre la porte du compartiment et l'immobilisa aussi rapidement à l'aide de ses jambes et de sa main gauche. Il posa sa main libre sur la cuisse de la jeune fille et pressa un peu plus contre la porte. Il remonta doucement sur ses hanche et glaissa sa main sous le pull trop grand pour elle.

-Tant de tissu, pour cacher de si belle rondeur, laisse-moi t'enlever ça.

d'un geste brusque, il tira sur le chandail qui ne résista que très peu avant de tomber sur le sol. Il n'en fallut pas plus à Harry pour réagir. Il s'extirpa de sa cape et tira violement sur le col de Malefoy qui, trop surpris, ne réagis pas immédiatement. Cho tomba sur le sol et se releva aussitôt pour regarder l'étrange scène. Le visage d'harry était tordu par une grimace de haine et de colère. S'avancant doucement du corps encore étonné de Malefoy, il le califia d'un coup de pied, ce qui suffis à Drago pour se relever à la hâte.

-tu vois Malefoy, il y a des chose que même toi, tu n'a pas le droit de faire. Violer une femme, et tu te dis d'une grande famille ? de plus, celle- la, tu ni touche pas, et je m'y engage personnellement. -Depuis quand tu es là ? et d'ailleur, qui te fait croire que tu peux te réserver une fille ? -Malefoy, je suis un Potter, fils d'un maraudeur, fieul d'un autre, je suis ici depuis déjà une bonne demi heure, et j'ai tout entendu. Seulement, tu es aller trop loin. Et d'ailleur, je n'aurais jamais la prétention de me réserver un femme, seulement, elle, tu n'y touche pas, c'est aussi simple que ça. -Je fais ce que je veux, et j'obtiens tout ce que je veux Potter. -Et bien, si tu la veux, il faudra dabors me passer sur le corps. -Ça ne devrait pas être difficile, vu ta taille.

Soudain, Malefoy bondit et coinca Harry contre le mur mais celui-ci réagis aussitôt et, pressant Malefoy contre lui, il enfonca ses doigts dans le dos de son opresseur. D'un mouvement souple, il écarta les doigt du blond autour de son cou et enfonça ses propre doigt encore plus loin dans la chair de son adversaire. Harry plaça une jambes entre celle de Malefoy et, aussi brusquement que possible, il l'éloigna en tirant sur la robe noir du jeune sorcier. Avec sa jamabes, il le fit trébucher et, à peine fut-il sur le sol qu'il le frappa au visage, lui cassant le nez. Un flot de sang se répandit sur le visage blanc et Harry tira sur le col pour lui faire relever la tête.

-Les petites choses sont souvent les plus farouches Malefoy, retient-le.

Puis, Harry se releva et tira brusquement sur le chandail pour fait relever le perdant. Aussitôt, la porte du compratiment s'ouvrit, laissant apparaître deux armoir à glace, complice du jeune Serpentard. Harry propulsa Malefoy à l'extérieur, toujours saignant, et referma la porte qu'il verrouilla illico.

La scène n'avait duré que, tout au plus, deux minutes et Cho se tenait toujours immobile, se couvrant maladroitement la poitrine, observant Harry avec une certaine crainte. Le jeune homme s'appuya sur la porte et la dévisagea. Ses yeux balayèrent de haut en bas le corps de le jeune femme au forme amusante. Le short en jeans court révélait deux jambes mince au cuisse ferme, un postérieur rond et aérobique et se terminait sous le nombril, situé au centre d'un ventre plat. Un peu plus haut, suivant la formes des ses hanches mince et fine, la poitrine ronde et rose, soutenu par un soutien gorge en dentelle fine à travers lequel apparaissait le rond d'un mamelon rose.

Il la regarda encore quelque secondes pendant lesquelles Cho ne bougea pas. puis, il reporta son attention sur le visage crispé de la jolie damoiselle et ne put retenir un sourir malicieux, charmeur et sensuel.

-Malefoy à raison, tant de tissu pour cacher de si belle rondeur.