74 Review? 74 REVIEW?
POUF! (J'ai mis des coussins, ça fait moins mal)
J'vous aimes troooooooooop! ^^
Rêveuse : ^^ Ouais, j'tadore! C'est cool, tu me Review, je te Review, c'est donnant donnant!! Pis j'espère que tu va continuer tes Slash!
Trixooo : Tordre le cou de Harry? Ouais bonne idée! ^^ Pour ce qui est des fautes, va dire ça a mon correcteur! Mici pour ta Review!
Cajedi : J'espère tu va aimé ce chapitre! Et ta raison, Jalousie, quand tu nous tient.-_- Et puis j'aime pas trop liaison a trois.je suis plus du genre a en faire crever un.Niark Niark (Mais j'aime trop les trois.pour l'instant ^^) J'suis trop contente que tu m'aie Reviewer! (-_')
Luffynette : Harry va pas juste kidnapper Dray.il va le.Kidnapper!
Wawou, le gros punch! ^^ Mdr Merci de ton commentaire, au grande princesse des Slash! *Révérence*
Cora : Voilà la suite ^^ Mici de ta Review!
Alice Gray : J'sais pas pourquoi, je suis toujours porté à écrire Alica Gray O_o Mais bon Je sais, le coup de la beuglante c'était fort ^^ J'espère tu va aimé ce chapitre! Mici de ta Review, ça fait tjrs plaisir a lire!
Padmacho : Tu va voir, mais merci de ta Review, c'est toi qui ma donner l'idée de ce chapitre! Tout y est expliquer, tu va tout comprendre ^^
Molianne : Tu va voir, tu va voir, surprise, Harry a pas fesser Draco.il l'a.FESSER!
Oui oui je sais, personne ne s'y attendais ^^ Mais bon, j'ai mis Harry comme je pense qu'il est : Cave! (Dsl pour les fan) Mdr mais bon, chus contente que tu aime ça! ^^
Crystal : Lololol, Petit review au 5.et grand review au 6! Ouain, ça te tentais ^^ Mais c tant mieux, ça me fait + de Review! Nah Dray reviendra pas vers Harry (-_') Pis pour ce qui est de la beuglante etc. Tout est expliquer dans ce chapitre ci, tu va voir!! Et bon, j'espère que tu aime pas Harry dans cette histoire, c ça que je voulais aussi! Mdr! Mici de ta Review, j'adore ça!
Kanui d'Astor : ^^ Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà la suite! Et tu va voir qui lui a taper dessus.(-_')
Ange Rogue : Oui ca vaut la peine! Répète le! Répète le!
-C'est super cool!
Youpi! Tu la répéter ^^ Loll mais c pas juste, ta presque tout deviner! -_-
Trixoo : Nooon faut pas que Sevi arrache ses Zoli cheveux gras! O_O Mdr bah, tu va voir dans ce chapitre ci.*suspense* ^^ Mais pourquoi tu dit que le chapitre 6 tranche avec les autres? Et pour ce que ta vu de Harry.ta encore rien vu (-_') Et tu peux me croire, Draco il en veut à tit Harry! Héhé :oP
Agadou : Moi? Faire du chantage? Voooooyooonnnnns! O_O Ouais je sais que Harry est chien ,ta encore rien vue! ^^ Mici de ta Review!
Leviosa : Hoooo j'aime ce nom : Coquerelle Insignifiante! J'adore ^^ Mais je pense que tu va être encore + en maudit après Harry après avoir lue ce chapitre! O_o Oui je sais que les oe font des ? Pis c pas de ma faute! Moi aussi j'aime pas trop les Slash Adulte/Mineur, pis même avant j'aimais pas les Slash.Mais la, j'ai changé, pis à force d'en lire et écrire, on s'habitue pis on aime ça! ^^ Cool, bah au moins je sais qui est Isa et qui est Gen! Drago se sert de Rogue et Rogue se sert de Drago? .Serait un bon sujet de dispute ça ^^ Héhé. Voilà la suite ma Tite Grand-mère! (-_') Paix au cadres de portes! :o)
Jedi Cathy : Si Rogue va bien consoler Dray? Bah.J'sais pas (-_') On verra! J'espère tu va aimer ce chapitre! ^^
Abysses-Yaoi's fan : Voilà j'ai continuer, je suis contente que vous aimiez cette histoire! ^^
Rêveuse : Ha mais bien sur que je suis surprise de cette Review voyons! Je le savait pas du tout! O_o Mais la je capote! J'ai 74 review! O_O Bah je suis contente que tu aime, au grande 2e princesse des Slash! ^^ Et a ce que je vois, tu aime Draco! Mdr ^^ Dit, ça te dirais de faire un Seamus/Dray? Nah j'ai eu l'idée en voyant un joli fan art de : Dans un couloir a l'Abri des regard. Si tu vois ce que je veux dire (-_')
Sophie : Hooooooooooo la grande Review! ^^ Je sais j'ai réussi a rendre Harry pire.c'était facile (-_') Et je sais pas si Dray va l'envoyer chier.bah du moins d'une manière plus polie et plus hum.active? Sevi, bah je sais pas si il est fier, mais bon, il aime Dray ^^ Et oui, Harry est stupide.mais attend de lire la suite, ta pas encore toute vue! Mais la, chus pas contente, tu me pique mes idées! C vrai, j'avais penser à faire.Ce que ta dit, pis la je lis ta Review et :Ha ben! Elle a penser la même chose!
-_- Mdr Ouais, A Bas Potter.Mais pour ce qui est du Nc17, on va attendre un peu.Hého, chus qu'une débutante quand même (-_') Mais c'est une bonne idée.On verra ^^
Maintenant, Un autre chapitre!! ^^
Chapitre 7 : Retour a la Lumière.
Il avait mal a la tête.
La noirceur l'enveloppait.
Il avait du mal a respiré, il entendait de faibles bruits.
Des bruits de pas, silencieux, impatients.
Il poussa un gémissement de douleur en se tournant sur le coté.
-Ho que non. Tu ne bouge pas d'ici.
Il ne reconnaissait pas cette voix.
Ou peut-être ne voulait t'il pas la reconnaître?
Il sentit une main froide le repousser violemment dos au sol. Une baguette glissait sur son cou dans des gestes lent, réguliers.
Il ouvrit péniblement les yeux.
La Cicatrice.
Ce fut la seule chose qu'il vit.
*****
Il se serait arracher les cheveux de la tête.
Qui? Quand? Pourquoi? Comment?
Ce n'était pas Neville. Ce ne pouvait pas être lui.
Potter avait démontré simplement une fois de plus l'aversion envers son professeur de Potion, c'est tout.Il pouvait se tromper en croyant que Harry aimait Draco.
Du moins, il espérait se tromper.
Mais Draco, aimait t'il Harry?
Une boule anormale se forma dans sa gorge, il la repoussa.
Ne pas y penser.
Mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter quand il savait parfaitement que Potter et Draco n'avaient pas étés vus depuis exactement.36 heures. Du moins, les vrais.
Il trempa machinalement sa plume dans son encre.Voyant soudain que c'était sa tasse de thé.
Incapable de se concentré, il se leva.
*****
Il voyait enfin parfaitement.
Il était attacher à une chaise a présent, et Potter se promenait avec un sourire vainqueur au lèvre, ne dissimulant pas sa joie, ni son contentement.
-Pour.pourquoi? Réussi t'il a murmurer.
Harry ris soudain, un rire glacial.
-Car je t'aime et que tu m'as rejeté.
-Comme je t'ai.t'ai aimé et que tu m'as rejeté.
Une ombre passa sur le visage du brun.
Il s'approcha et toucha la joue de Draco dans un geste tendre.
-J'étais insouciant dans ce temps.Draco.
Il ferma les yeux. Comme prit de remord.
-Mais a présent je sais ce que je veux.Je te veux.
-Je ne t'aime plus Potter, essaie de comprendre.
-Je le sais. C'est pourquoi je t'ai apporté ici.
Draco leva un sourcil.
-Je, je ne comprends pas.
-C'est simple. Nous sommes seuls. Je pourrai alors avoir ce que je veux, de qui je veux.
Il ouvrit de grands yeux, horrifiés. Pensait t'il que.?
-Mais, Mais la Beuglante.Tu.
-C'est moi qui ai demandé l'adresse de la grand-mère de Neville, moi qui lui ai tout raconter avec quelques détails croustillants, en me faisant passer pour son petit-fils comme un sale petit fouineur incapable.C'est ce qu'il est bien entendu, mais je savais qu'elle ne réagirait pas comme les autres. Elle envoie environ une beuglante par semaine, et cette vielle grébiche n'a pas arrêter la tradition.
Draco n'en croyait pas ses oreilles.En moins d'une semaine, Harry avait changé, trop changer. On aurait dit que, qu'il devenait un Serpentard, dans tous les sens du terme.
-Potter, arrête de jouer les Serpentards malsains, tu es un Gryffondor, et le sera toujours a mes yeux.
-Je le sais. Draco. Je le sais bien.
Il s'approcha dangereusement.
-Mais l'amour peut changer bien des choses. Vois tu, quand je vous ai vu tous les deux.Pour la première fois dans ma vie, j'ai eu envie de tuer. Tuer cette espèce de sale Rogue qui t'avait voler à moi.
-Je ne suis pas a toi, Potter. Dit il d'une voix tranchante.
Harry le regarda dans les yeux, comme si de rien était.
-...Mais je me suis retenu, ai attendu le bon moment et t'ai enfermer ici. A présent, les gens vont suspectés que Rogue nous ont enfermés dans un cachot et a profité de nous, surtout après les rumeurs qui vont courir quand j'aurai dit mon mot.Qui pourrait donc suspecté le pauvre petit orphelin sauveur du monde?
-Tu es minable Harry Potter. Un traître. UN SALE PETIT MINABLE PRÉTENTIEUX!!!! Tu te crois le roi du monde, mais tu ne m'auras pas.Tu-Ne- M'aura-PAS!
-Ca c'est ce que tu crois. N'oubli pas que c'est moi qui tiens les cordes a présent.
Il s'approcha de son oreille.
-Et rien ne me les fera lâcher.
Harry l'embrassa. Mais pas un baiser doux. Un baiser cruel. Dangereux.
Baiser de la mort.
*****
Il parcourait les couloirs.
C'était la nuit, bien entendu, mais s'il pouvait seulement trouver trace des deux élèves disparus.
Il fallait que l'un des deux revienne. Il pourrait enfin nier les rumeurs comme quoi il les enfermaient tous les deux dans un sombre cachot pour ses propres plaisirs.
Pensé ma foi, assez tentante.Qu'il repoussa vainement.
Le départ de Draco l'avait plus que déprimer, il l'avait ronger de l'intérieur. Ronger la petite âme qu'il avait.
Pourquoi il ne faisait rien?
Simple, il était le seul a savoir.
Il y avait un Potter et un Malfoy dans Poudlard, mais n'étaient pas les vrais.
Il y avait de la magie la dessous. Et pas n'importe laquelle.
De la magie noire.
Il s'y connaissait assez pour le savoir.
Si, maintenant, il disait à quiconque qu'il croyait que les deux élèves les plus populaires et intelligents de Poudard étaient une copie faite par un sorcier très puissant, on le croirait fou.
-Même si c'est déjà fait. Pensa t'il ironiquement.
*****
-De toute façon. Dit Draco, cachant sa peur. Quelqu'un va bien se rendre compte de notre absence.Et la, tu va être dans la merde jusqu'au cou.
-Tu crois?
Il fit un de ses sourires a faire fondre, sourire charmeur. Mais a présent, il semblait simplement empli d'un venin mortel.
-J'ai pris.mes précautions. Tu connais le sortilège de dédoublement?
Draco hocha la tête.
-Bien sur, mon père me l'a appris, c'est un sortilège que seulement les 7e années de Dumstrang en études poussés de Magie noire peuvent apprendre.
-Hé bien, je l'ai pratiquer sur nous deux. Et présentement, depuis 3 jours, nos copies exactes se promènent à Poudlard.
Draco baissa les yeux.
-Maintenant, Il n'y a plus d'issues.
Le brun prit sa main et releva la nuque du blond.
-Tu seras à moi. M'importe ce tu puisses vouloir faire.
Ouhhhh!! Suspense ^^
Mdr, bah j'ai enfin eu de l'Inspiration! J'espère que vous avez aimé.J'essaie d'en écrire gros, mais la, j'avais que des idées vagues alors je me suis dit : Ils ont déjà eu un chapitre long, même si celui la est un peu plus cours, c'est un chapitre quand même!
Alors ne me jeter pas de tomates s'y ou plait! Je préfère poster des chapitres régulièrement, plutôt que un par mois, vous penser pas? (-_')
POUF! (J'ai mis des coussins, ça fait moins mal)
J'vous aimes troooooooooop! ^^
Rêveuse : ^^ Ouais, j'tadore! C'est cool, tu me Review, je te Review, c'est donnant donnant!! Pis j'espère que tu va continuer tes Slash!
Trixooo : Tordre le cou de Harry? Ouais bonne idée! ^^ Pour ce qui est des fautes, va dire ça a mon correcteur! Mici pour ta Review!
Cajedi : J'espère tu va aimé ce chapitre! Et ta raison, Jalousie, quand tu nous tient.-_- Et puis j'aime pas trop liaison a trois.je suis plus du genre a en faire crever un.Niark Niark (Mais j'aime trop les trois.pour l'instant ^^) J'suis trop contente que tu m'aie Reviewer! (-_')
Luffynette : Harry va pas juste kidnapper Dray.il va le.Kidnapper!
Wawou, le gros punch! ^^ Mdr Merci de ton commentaire, au grande princesse des Slash! *Révérence*
Cora : Voilà la suite ^^ Mici de ta Review!
Alice Gray : J'sais pas pourquoi, je suis toujours porté à écrire Alica Gray O_o Mais bon Je sais, le coup de la beuglante c'était fort ^^ J'espère tu va aimé ce chapitre! Mici de ta Review, ça fait tjrs plaisir a lire!
Padmacho : Tu va voir, mais merci de ta Review, c'est toi qui ma donner l'idée de ce chapitre! Tout y est expliquer, tu va tout comprendre ^^
Molianne : Tu va voir, tu va voir, surprise, Harry a pas fesser Draco.il l'a.FESSER!
Oui oui je sais, personne ne s'y attendais ^^ Mais bon, j'ai mis Harry comme je pense qu'il est : Cave! (Dsl pour les fan) Mdr mais bon, chus contente que tu aime ça! ^^
Crystal : Lololol, Petit review au 5.et grand review au 6! Ouain, ça te tentais ^^ Mais c tant mieux, ça me fait + de Review! Nah Dray reviendra pas vers Harry (-_') Pis pour ce qui est de la beuglante etc. Tout est expliquer dans ce chapitre ci, tu va voir!! Et bon, j'espère que tu aime pas Harry dans cette histoire, c ça que je voulais aussi! Mdr! Mici de ta Review, j'adore ça!
Kanui d'Astor : ^^ Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà la suite! Et tu va voir qui lui a taper dessus.(-_')
Ange Rogue : Oui ca vaut la peine! Répète le! Répète le!
-C'est super cool!
Youpi! Tu la répéter ^^ Loll mais c pas juste, ta presque tout deviner! -_-
Trixoo : Nooon faut pas que Sevi arrache ses Zoli cheveux gras! O_O Mdr bah, tu va voir dans ce chapitre ci.*suspense* ^^ Mais pourquoi tu dit que le chapitre 6 tranche avec les autres? Et pour ce que ta vu de Harry.ta encore rien vu (-_') Et tu peux me croire, Draco il en veut à tit Harry! Héhé :oP
Agadou : Moi? Faire du chantage? Voooooyooonnnnns! O_O Ouais je sais que Harry est chien ,ta encore rien vue! ^^ Mici de ta Review!
Leviosa : Hoooo j'aime ce nom : Coquerelle Insignifiante! J'adore ^^ Mais je pense que tu va être encore + en maudit après Harry après avoir lue ce chapitre! O_o Oui je sais que les oe font des ? Pis c pas de ma faute! Moi aussi j'aime pas trop les Slash Adulte/Mineur, pis même avant j'aimais pas les Slash.Mais la, j'ai changé, pis à force d'en lire et écrire, on s'habitue pis on aime ça! ^^ Cool, bah au moins je sais qui est Isa et qui est Gen! Drago se sert de Rogue et Rogue se sert de Drago? .Serait un bon sujet de dispute ça ^^ Héhé. Voilà la suite ma Tite Grand-mère! (-_') Paix au cadres de portes! :o)
Jedi Cathy : Si Rogue va bien consoler Dray? Bah.J'sais pas (-_') On verra! J'espère tu va aimer ce chapitre! ^^
Abysses-Yaoi's fan : Voilà j'ai continuer, je suis contente que vous aimiez cette histoire! ^^
Rêveuse : Ha mais bien sur que je suis surprise de cette Review voyons! Je le savait pas du tout! O_o Mais la je capote! J'ai 74 review! O_O Bah je suis contente que tu aime, au grande 2e princesse des Slash! ^^ Et a ce que je vois, tu aime Draco! Mdr ^^ Dit, ça te dirais de faire un Seamus/Dray? Nah j'ai eu l'idée en voyant un joli fan art de : Dans un couloir a l'Abri des regard. Si tu vois ce que je veux dire (-_')
Sophie : Hooooooooooo la grande Review! ^^ Je sais j'ai réussi a rendre Harry pire.c'était facile (-_') Et je sais pas si Dray va l'envoyer chier.bah du moins d'une manière plus polie et plus hum.active? Sevi, bah je sais pas si il est fier, mais bon, il aime Dray ^^ Et oui, Harry est stupide.mais attend de lire la suite, ta pas encore toute vue! Mais la, chus pas contente, tu me pique mes idées! C vrai, j'avais penser à faire.Ce que ta dit, pis la je lis ta Review et :Ha ben! Elle a penser la même chose!
-_- Mdr Ouais, A Bas Potter.Mais pour ce qui est du Nc17, on va attendre un peu.Hého, chus qu'une débutante quand même (-_') Mais c'est une bonne idée.On verra ^^
Maintenant, Un autre chapitre!! ^^
Chapitre 7 : Retour a la Lumière.
Il avait mal a la tête.
La noirceur l'enveloppait.
Il avait du mal a respiré, il entendait de faibles bruits.
Des bruits de pas, silencieux, impatients.
Il poussa un gémissement de douleur en se tournant sur le coté.
-Ho que non. Tu ne bouge pas d'ici.
Il ne reconnaissait pas cette voix.
Ou peut-être ne voulait t'il pas la reconnaître?
Il sentit une main froide le repousser violemment dos au sol. Une baguette glissait sur son cou dans des gestes lent, réguliers.
Il ouvrit péniblement les yeux.
La Cicatrice.
Ce fut la seule chose qu'il vit.
*****
Il se serait arracher les cheveux de la tête.
Qui? Quand? Pourquoi? Comment?
Ce n'était pas Neville. Ce ne pouvait pas être lui.
Potter avait démontré simplement une fois de plus l'aversion envers son professeur de Potion, c'est tout.Il pouvait se tromper en croyant que Harry aimait Draco.
Du moins, il espérait se tromper.
Mais Draco, aimait t'il Harry?
Une boule anormale se forma dans sa gorge, il la repoussa.
Ne pas y penser.
Mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter quand il savait parfaitement que Potter et Draco n'avaient pas étés vus depuis exactement.36 heures. Du moins, les vrais.
Il trempa machinalement sa plume dans son encre.Voyant soudain que c'était sa tasse de thé.
Incapable de se concentré, il se leva.
*****
Il voyait enfin parfaitement.
Il était attacher à une chaise a présent, et Potter se promenait avec un sourire vainqueur au lèvre, ne dissimulant pas sa joie, ni son contentement.
-Pour.pourquoi? Réussi t'il a murmurer.
Harry ris soudain, un rire glacial.
-Car je t'aime et que tu m'as rejeté.
-Comme je t'ai.t'ai aimé et que tu m'as rejeté.
Une ombre passa sur le visage du brun.
Il s'approcha et toucha la joue de Draco dans un geste tendre.
-J'étais insouciant dans ce temps.Draco.
Il ferma les yeux. Comme prit de remord.
-Mais a présent je sais ce que je veux.Je te veux.
-Je ne t'aime plus Potter, essaie de comprendre.
-Je le sais. C'est pourquoi je t'ai apporté ici.
Draco leva un sourcil.
-Je, je ne comprends pas.
-C'est simple. Nous sommes seuls. Je pourrai alors avoir ce que je veux, de qui je veux.
Il ouvrit de grands yeux, horrifiés. Pensait t'il que.?
-Mais, Mais la Beuglante.Tu.
-C'est moi qui ai demandé l'adresse de la grand-mère de Neville, moi qui lui ai tout raconter avec quelques détails croustillants, en me faisant passer pour son petit-fils comme un sale petit fouineur incapable.C'est ce qu'il est bien entendu, mais je savais qu'elle ne réagirait pas comme les autres. Elle envoie environ une beuglante par semaine, et cette vielle grébiche n'a pas arrêter la tradition.
Draco n'en croyait pas ses oreilles.En moins d'une semaine, Harry avait changé, trop changer. On aurait dit que, qu'il devenait un Serpentard, dans tous les sens du terme.
-Potter, arrête de jouer les Serpentards malsains, tu es un Gryffondor, et le sera toujours a mes yeux.
-Je le sais. Draco. Je le sais bien.
Il s'approcha dangereusement.
-Mais l'amour peut changer bien des choses. Vois tu, quand je vous ai vu tous les deux.Pour la première fois dans ma vie, j'ai eu envie de tuer. Tuer cette espèce de sale Rogue qui t'avait voler à moi.
-Je ne suis pas a toi, Potter. Dit il d'une voix tranchante.
Harry le regarda dans les yeux, comme si de rien était.
-...Mais je me suis retenu, ai attendu le bon moment et t'ai enfermer ici. A présent, les gens vont suspectés que Rogue nous ont enfermés dans un cachot et a profité de nous, surtout après les rumeurs qui vont courir quand j'aurai dit mon mot.Qui pourrait donc suspecté le pauvre petit orphelin sauveur du monde?
-Tu es minable Harry Potter. Un traître. UN SALE PETIT MINABLE PRÉTENTIEUX!!!! Tu te crois le roi du monde, mais tu ne m'auras pas.Tu-Ne- M'aura-PAS!
-Ca c'est ce que tu crois. N'oubli pas que c'est moi qui tiens les cordes a présent.
Il s'approcha de son oreille.
-Et rien ne me les fera lâcher.
Harry l'embrassa. Mais pas un baiser doux. Un baiser cruel. Dangereux.
Baiser de la mort.
*****
Il parcourait les couloirs.
C'était la nuit, bien entendu, mais s'il pouvait seulement trouver trace des deux élèves disparus.
Il fallait que l'un des deux revienne. Il pourrait enfin nier les rumeurs comme quoi il les enfermaient tous les deux dans un sombre cachot pour ses propres plaisirs.
Pensé ma foi, assez tentante.Qu'il repoussa vainement.
Le départ de Draco l'avait plus que déprimer, il l'avait ronger de l'intérieur. Ronger la petite âme qu'il avait.
Pourquoi il ne faisait rien?
Simple, il était le seul a savoir.
Il y avait un Potter et un Malfoy dans Poudlard, mais n'étaient pas les vrais.
Il y avait de la magie la dessous. Et pas n'importe laquelle.
De la magie noire.
Il s'y connaissait assez pour le savoir.
Si, maintenant, il disait à quiconque qu'il croyait que les deux élèves les plus populaires et intelligents de Poudard étaient une copie faite par un sorcier très puissant, on le croirait fou.
-Même si c'est déjà fait. Pensa t'il ironiquement.
*****
-De toute façon. Dit Draco, cachant sa peur. Quelqu'un va bien se rendre compte de notre absence.Et la, tu va être dans la merde jusqu'au cou.
-Tu crois?
Il fit un de ses sourires a faire fondre, sourire charmeur. Mais a présent, il semblait simplement empli d'un venin mortel.
-J'ai pris.mes précautions. Tu connais le sortilège de dédoublement?
Draco hocha la tête.
-Bien sur, mon père me l'a appris, c'est un sortilège que seulement les 7e années de Dumstrang en études poussés de Magie noire peuvent apprendre.
-Hé bien, je l'ai pratiquer sur nous deux. Et présentement, depuis 3 jours, nos copies exactes se promènent à Poudlard.
Draco baissa les yeux.
-Maintenant, Il n'y a plus d'issues.
Le brun prit sa main et releva la nuque du blond.
-Tu seras à moi. M'importe ce tu puisses vouloir faire.
Ouhhhh!! Suspense ^^
Mdr, bah j'ai enfin eu de l'Inspiration! J'espère que vous avez aimé.J'essaie d'en écrire gros, mais la, j'avais que des idées vagues alors je me suis dit : Ils ont déjà eu un chapitre long, même si celui la est un peu plus cours, c'est un chapitre quand même!
Alors ne me jeter pas de tomates s'y ou plait! Je préfère poster des chapitres régulièrement, plutôt que un par mois, vous penser pas? (-_')
