*roulement de tambour* Voilà, voilà!! La suite est enfin arrivée! Ce n'était pas trop long comme attente?

Osa-chan : ha!

Cri : Qu'est-ce que tu as toi?

Osa-chan : Tu n'as même pas fini ta fic sur Ken et Osamu! Tu avais dit que tu la finirais!!! Menteuse!

Cri : erm… Mais je vais la finir, Osa-chan! C'est juste que je n'avais plus d'idée pour la suite…

Osa-chan : Humpf!

Cri : ^_^; J'ai quand même sortie un chapitre non?!

Kai-chan : Ne soit pas trop fière de toi, tu n'as même pas encore commencé le chapitre 2!

Cri : Chuuuuuuut! Sont pas censés le savoir!!!!

Kai-chan : Digimon et YuYu Hakusho n'appartiennent pas à Cri, elle est pas assez imaginative pour les avoir inventés!

Cri : Hé!

1

Ken

Je questionne la jeune fille aux cheveux couleur lavande du regard. Je suis amnésique. Le médecin, alors que j'observe toujours la fille, me donne ce diagnostique. Pourtant, je me souviens de tout, l'accident, les membres de ma famille et même la date du dernier examen que j'ai fait. La seule chose qui m'échappe, c'est ce soit disant ami. Je ne me souviens pas l'avoir rencontré au camp de soccer. Mama me regarde avec un air triste, un air de pitié. Ne me regarde pas comme ça maman, je suis un génie, je suis respecté, ne me regarde pas comme si je méritais ta pitié.

Depuis quand, d'abord, te soucies-tu de ma santé? C'est probablement parce que l'amnésie relève de la santé mentale. Ils ont peur de perdre le seul génie qu'ils leur restent. Le seul à s'être toujours occupé de moi, c'est Osamu. La seule personne avec qui je m'amusais était Osamu. Alors pourquoi est-ce que ce garçon qui se prétend mon ami me semble-t-il familier? Ça s'embrouille tout ça. J'ai mal à la tête, la lumière du soleil est trop forte. Serait-il possible que je souffre vraiment d'amnésie? Aurais-je oublié le seul ami que j'avais? La seule personne qui ne s'intéressait pas à moi que pour avoir mes réponses à un quelconque devoir? J'aurais pu oublier ce genre de cadeau du ciel, cette seule distraction céleste[1] de toute ma misérable vie? Je ne sais pas, je ne sais plus.

La fille, Miya… quelque chose est partie retrouver son ami, qui est peut-être aussi le mien. Mama me caresse la main, papa me sert l'épaule et le médecin parle de réhabilitation. Moi, je n'écoute pas. Je suis à cent mille lieux de ma chambre d'hôpital et je flotte dans un univers parallèle, où mes parents assoiffés de gloire et le médecin venu assister à un miracle n'ont aucune once de mon attention. Je pense sans cesse à la même phrase dans ma tête : J'avais un ami… et je ne m'en souviens même pas.

***

Miyako

Je quitte l'hôpital peu de temps après Daisuke. Je ne tiens pas à rester dans cet endroit plus longtemps que nécessaire! D'ailleurs, les regards pesants que m'envoyait Ken me mettaient plutôt mal à l'aise. Le génie ne ressemble pas du tout à la description que m'avait fait Dai. Mais je suppose que de ne pas se souvenir de son job au ciel est une raison valable. Il ne fait que se conduire comme il le faisait avant l'accident. C'est en étant serviteur des cieux que sa personnalité avait changé. Si Daisuke n'est pas dévasté ou sur le point d'abandonner, il va devoir se faire à l'idée que Ken Ichijouji est très loin du mystérieux Kaiser.

Parlant de mon ami, je devrais le retrouver avant qu'il recommence sa déprime. En reprenant le train pour Odaiba, je décide d'essayer son téléphone portable, il pourrait bien répondre pour pouvoir se défouler sur quelqu'un, se serait bien son genre! Je suis plutôt déconcertée quand j'entends la voix de Jun à l'autre bout du fil. Donc, Daisuke est chez lui. Comment a-t-il fait pour s'y rendre si vite? Une petite voix dans ma tête me souffle que sa mystérieuse peluche aux étranges ondes y est peut-être pour quelque chose. Je suis ramenée à la réalité lorsque Jun, vaguement agitée me demande de me rendre chez eux. Intriguée, je lui demande la raison. Daisuke n'a pas fait une autre bêtise à cause de Ken tout de même?! (On ne sait jamais avec lui! Il est mort en voulant rejoindre Hikari à tout prix alors…)

Jun ne veut rien me dire au téléphone, mais j'attends vaguement les cris de Daisuke et de sa mère en arrière plan. Une dispute familiale? Ça ne m'étonnerait pas que Dai l'ai commencée. Je promets d'y être le plus vite possible et raccroche. Je n'aurais jamais dû l'appeler, maintenant, je ne tiens plus en place! Stupide Daisuke! Qu'est-ce qu'il a encore fait?! Lorsque j'arrive enfin, je peux entendre les voix de derrière la porte. On dirait bien que Jun et son père se sont mis de la partie. C'est si sérieux que ça?

Je cogne à la porte, et trois des voix cessent de crier, tandis que celle de Dai, un peu plus étouffée, continue ses cris outrés. Jun vient m'ouvrir. Elle a l'air inquiète. J'entre sans bruit et commence à enlever mes souliers. Tout en faisant cela, je remarque que Motomiya-san se tient contre la porte de la chambre de son fils, les sourcils froncés tandis que la mère de mon ami est assise dans le salon, l'air complètement dépassée par les événements. Je me tourne vers Jun. Elle me scrute avant de baisser les yeux et murmure : « Je crois que Dai est devenu fou. »

J'écarquille les yeux. Mais que se passe-t-il donc à la fin!!! Voyant que je ne comprends pas son explication plutôt vague, elle m'entraîne vers la chambre de son frère. À l'intérieur, on peut entendre Daisuke crier des jurons et quelques minutes après un silence complet, le bruit de quelque chose qui se fracasse sur un des murs de la chambre se fait entendre. Puis, les cris recommencent avec quelques interruptions et quelques autres bruits de choses qui se brisent sur quelque chose de solide. Je distingue quelques phrases.

« Qu'est-ce que vous avez fait?! Il ne se souvient plus de rien! Vous êtes vraiment des incompétents! Je vous déteste! Je ne crois plus en Dieu! C'est un imbécile! … Non, je ne m'excuserai pas! C'est tout ce qu'il mérite pour avoir fait un lavage de cerveau à Ken…

C'est pareil!!!! »

En fait, plus je l'écoute, plus on croirait entendre une conversation, mais on n'entend personne d'autre. Daisuke est en grande conversation avec lui-même ou alors, il parle à quelqu'un d'invisible. Probablement un ange… Les cris redoublent d'ardeur et les deux adultes se regardent nerveusement. Je ne les blâme pas de penser que leur fils est fou. Je recule quand un objet vient se briser sur la porte.

Stupide Daisuke…

***

Osamu, se retenant pour ne pas s'esclaffer devant son adversaire, (Parce que ce n'est pas très poli de rire du ridicule de l'autre, surtout quand l'autre en particulier veut votre mort. Que vous le soyez déjà ou pas!) évite une fois de plus le projectile que Daisuke lance dans sa direction. Vraiment, ce n'est pas le temps de s'amuser! Il est bien évident que le jeune homme est profondément affecté par la perte de mémoire de Ken, mais Osamu ne devrait pas se trouver dans une telle situation! Il devrait être au ciel, à préparer des choses importantes. Mais comme il a un grand cœur et que le sort de Dai ne le laisse pas indifférent, il le laisse se défouler sur lui. Mieux vaut cela que de faire une scène devant Ken, ce qui serait très mauvais.

De plus, sa petite scène s'est transformée en colère incontrôlable. Si bien que la chambre du garçon est sans dessus dessous. (Plus que d'habitude) Un peu partout, on peut voir des crayons éparpillés un peu partout, premiers projectiles utilisés pour attaquer l'ange. Son ballon de soccer a été plusieurs fois projeté en travers de la pièce et a jeté sa lampe par terre. En gros, Daisuke ne se contrôle plus et Chibi criant de « lui en mettre une » ne fait rien pour améliorer la situation. Dai en est même venu à insulter le Grand du Ciel! Ce qui contrarie grandement Osamu.

Un peu fatigué de devoir éviter toutes sortes d'objets, Osamu projette un sort à Daisuke pour l'empêcher de bouger. S'approchant de l'adolescent immobile sans le vouloir, il explique : « Je sais que tu trouves cela injuste, mais Ken doit être le plus normal possible lors de son retour. Peut-être qu'éventuellement, il retrouvera la mémoire. (Et Osamu l'espérait sincèrement, même si les chances étaient plutôt minces.) Ce n'est pas ma décision et de toute façon, il n'y avait pas d'autre solution… » termine Osamu en fronçant les sourcils. Cette conversation lui rappelle qu'il ne devrait pas être ici. Il y a plus important à faire. Osamu, après avoir remarqué que la fureur dans les yeux de Daisuke s'est estompée, relâche le jeune homme.

Dai le regarde curieusement. Osamu semble troublé, inquiet. L'ange s'aperçoit que Daisuke l'interroge des yeux. Osamu lève les yeux au plafond, mais comme pour regarder le ciel. « Les choses vont mal ces temps-ci. Là-haut, mais aussi en bas. Les événements sont hors de leur contrôle… » murmure Osamu, plus à lui-même qu'à Daisuke.

Le contrôle de qui, Daisuke n'en a aucune idée.

Dans le noir, un homme sourit de toutes ses dents…       

Alors? Si je veux savoir votre opinion, il faut reviewer! (pas de pression)

Et j'espère que les chapitres sont assez long… Si vous trouvez ça pas assez long, comparez-le avec le premier chapitre de Résurrection…

Alors, c'est assez long? ^_^

Cri

Preview : Les affaires bougent au Ciel. Osamu se rend à une grande assemblée où il sera décidé bien des choses…



[1] Ironique n'est-ce pas?