Série : Gundam wing Auteur : Ichigo Adresse : Laomaleys@yahoo.fr Genre : Yaoï, étrange. Note :Les persos ne sont pas de moi.Dommage ! Mais tout le monde à le droit de rêver, et encore plus des gundams-boys.



La Danse De La Mort.

Il étira les longs cheveux de couleurs miel avant de les peigner devant un miroir. Ce miroir qui avait l'insolente innocence de lui renvoyer son image, le corps d'un jeune homme élancé. Un corps si étroit pour une âme rattachée à l'événement le plus universel des êtres vivants. Le corps à sa beauté, son âme à la sérénité de l'incontournable. Il est l'attente, la patience, l'accueil de ce qui advient pour chacun. Mais le corps n'est qu'éphémère, étincelle, vif. Il sourit de se paradoxe et conclut que, toujours, c'est l'âme qui commande. Comme son âme est la mort. Donc, c'est la mort qui arrive toujours à ses fins. Il grimace pourtant, car les cheveux emmêlés sont retords à la discipline du peigne dans ses mains. La longueur des filins de soies est extraordinaire déjà pour une femme. Elle est impossible pour un homme. Cependant il porte fièrement sa tresse et personne ne se pose de question. Pas même lui. Il fusille le miroir du regard, énervé par les n?uds dans ses cheveux. Le miroir se fend, d'abord une légère estafilade qui cour au milieu, puis une toile d'araignée. C'est la surprise qui se peint sur son visage. Il n'a fait que de regarder le miroir, déchargeant sa colère muette sur le reflet. Non, c'est impossible qu'il ait put provoquer une telle chose, c'est ce qu'il se dit. Et il ne se pose pas de question. Ce n'est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière. Sur un éclat, il aperçoit une cicatrice sur son épaule que personne ne connaît, car personne ne la voit. Il pense que c'est pour lui faire plaisir. La cicatrice entoure son épaule gauche, fine mais présente. Et il ne se pose pas de question. Pourquoi la voit-il et personne d'autre. Une voix filtrée par une porte ce fait entendre. « Duo, dépêche toi. Les professeurs nous attendent pour le briefing. » Quatre, l'ange blond du groupe de pilote. Il repose le peigne, met une chemise noire et se demande si quelqu'un c'est aperçut que c'était lui, Duo Maxwell, qui avait tué le plus. Si, il en existe des gens, il ne se pose pas de question. Pas même lui. Aucune larme, ni cri de douleur. C'était écrit et cela devait être. Il est une âme rattachée à la mort, aurait-il dû se pleurer lui même, ou se maudire ? .

Il fait noir, il aime ça. Car dans le noir, il voit et personne ne le voit. Personne ne sait ainsi qu'il est blessé à la gorge, ni au ventre. Pas même les pilotes de gundam, pourtant proche de lui. Il déchire sa chemise et en fait des pansements de fortune, à l'insu de tous, dans une bouche d'aération. Il fait tout pour arriver à contrôler sa respiration. Elle devient néanmoins difficile. Il sait aussi qu'il n'a plus aucune chance de s'en sortir. Alors il fait son choix. Il entend enfin le son des pas des soldats de Oz à leurs recherche. Et il fait semblant de tomber, pour être juste à leur pieds. Le silence derrière lui fait qu'il ressent le malaise des autres. Les soldats sourient d'une capture si facile. La consternation se lit ensuite dans leurs yeux lorsqu'ils se font trancher la gorge avec un stylet. Shinigami se relève et fonce dans un couloir sans un mot pour ses compagnons. Son espoir réside dans le fait qu'il puisse retenir suffisamment l'attention des soldats de Oz pour que les autres s'échappent. Et aussi sur le nombre de mort sur son passage afin qu'il ne se fasse pas prendre mais tuer rapidement. Au bout d'un combat acharné, une balle l'atteint et il s'écroule. .

Il se réveil, émergeant péniblement du coma dans une chambre de soin. .

Merde, merde, merde et merde !! Je suis en vie et attaché aux poignets. Les enflures ne m'ont pas tué ! Ils ne savent pas viser ou quoi ? Attaché, donc je suis dans un bâtiment de oz. Remet de l'ordre dans ta petite tête, espèce de baka. Tu croyait qu'ils te prendrait pour une jolie cible ? Ce n'est pas toi qui choisit ta mort. J'ai été stupide, je m'en suis sortit. Va pour la séance de torture. Après tout ce que j'ai vécut, ce sera un doux moment dans ma vie. Shinigami attendra seulement le bon moment pour se libérer. Je vais encore donner du travail pour le royaume des cieux. Vraiment désolé. Il semble que les autres s'en sont sortis mieux que moi. Bien. Toute mes pensées pour Trowa, Quatre, Wufeï et surtout Heero. Heero, tu me manque déjà tant et je ne t'ai rien dit. J'ai aidé Trowa et Quatre pour échapper à l'envie de te dire ..des bêtises énormes. Chez Oz, à la case hôpital. Vous passerez en prison en touchant la prime de torture. Au monopoly, c'est pareil. Que, voilà du monde, et du beau monde. Treize en personne. Je vais prendre un malin plaisir à rester silencieux. Tu te mettra en colère dans combien de temps ? Les paris sont ouverts.

« Le pilote 02, Shinigami, je suppose ? » « Ouaip, il paraît. » Il est seul et ferme la porte à clef ? « Vous devinez ce qui va suivre ? » « Re-ouaip. » « Mais des pilotes tels que vous, ça ne sert à rien. Vous êtes coriace, et vous, me plaisez. »

Je ne comprend pas, qu'est-ce qu'il ? Oh, je comprend maintenant. Il...

Treize Kushrénada venait d'enlever sa veste et avait enlevé aussi la couverture de Duo. Ce dernier ne portait qu'un caleçon et en voyant la lueur dans les yeux de Treize, il déglutit. Treize souria tout en se rapprochant de Duo, s'installant sur le lit, agenouillé entre ces jambes. « Ne t'inquiète pas. Il n'y a pas de caméra ni de micros. Pas même provenant de ton équipe. » Et Treize embrassa Duo. Malgré ses poignets entravées il put se dégager du baiser passionné. « Non. » De nouveau des lèvres s'emparèrent des siennes, plus insistantes. « Non. » Répeta-t-il. Mais Treize le pressa sur son torse, caressant d'une main cette peau si tendre. Son corps se tendait et un frisson lui parcourait le dos. « NON ! ALLEZ-VOUS-EN ! » Une langue étouffa ses cris, une main se posait juste en dessous de ses fesses. Et cette fois Duo ne put retenir un gémissement de plaisir. Il ne voulait pas, mais il réagissait pourtant. Il ne voulait pas. Treize descendit prés de la virilité dressée du prisonnier, délaissant les lèvres, excité. « NON ! NON ! ARRIERE ! » Treize bascula soudainement sur le dos et tomba du lit lourdement. Il tenait sa gorge et sa poitrine, la respiration coupée. Et Duo pleurait, le regard Shinigami posé sur lui, étonné du grondement rauque de sa voix. « NE ME TOUCHEZ PLUS JAMAIS ! » Le fer qui retenait ses bras aux barreaux du lit se tordirent et fondirent dans ses mains comme un liquide froid. Se relevant sans peine il avisa un uniforme de soldat de Oz sur une chaise. Il s'en habilla, maintenant le général dans son étau mental. « Ou sont les autres pilotes ? » Pour qu'il puisse répondre, Duo relâcha la pression de son esprit. En prise avec la terreur, Treize hoqueta. « Nous n'avons pas put les capturer. » Shinigami jeta le général sur le matelas et défit deux barreaux sans problème. Il se concentra et fit du métal des chaînes autour des poignets de Treize. « Je suis shinigami, le dieu de la mort. Je t'épargne car ton heure n'est pas venue. Parle de ce qui c'est passé dans cette pièce et je viendrais en personne m'occuper de toi. A la prochaine Treize.Et puis, j'aime déjà quelqu'un d'autre. »

C'est ainsi que Duo est parvenu à s'enfuir de la base souterraine de la colonie L3. Il en profita pour mettre en marche l'autodestruction de l'établissement qui fut évacué avant. Il fut recueillit par Catherine, la s?ur adoptive de Trowa, l'un des pilotes de gundam travaillant avec lui. Il passa son temps en effectuant des numéros dans le cirque de Catherine en attendant que les autres pilotes ne viennent le chercher. Entre sa capture et sa fuite, il s'était écoulé deux semaines. Et Duo n'avait plus aucune trace de blessures. .

Il passa sous silence comment il avait réussit à se libérer, prétextant ses réflexes de voleur. Mais la guérison miracle fut remarquée et lui-même n'avait pas d'explication à fournir. A par qu'il était Shinigami et que le royaume des morts ne voulait pas encore de lui. .

Quelques miroirs brisés plus tard, arriva le jour de son anniversaire. Duo ne le savait pas, car il n'avait pas eut d'état civil sur L2, étant un gosse orphelin très tôt. Trop tôt pour se souvenir de son identité, et par delà même, le jour de sa naissance. Mais il y a des signes qui ne trompent pas. Il s'était éveillé ce matin avec l'impression de démarrer une seconde vie, les cris d'un bébé résonnant dans sa tête. Les propres cris qu'il avait poussés pour annoncer sa venue au monde. Son désespoir aussi de sentir sa mère marcher loin de lui, emprunter inexorablement la porte des morts. Ce jour là, il avait voulut la suivre, il s'en rappelait. Et elle lui avait adressé le seul sourire de sa vie, en lui parlant. « Je sais qui tu es et je sais que tu as une tache noble et nécessaire. Vit, car on a besoin de toi. Je suis fière d'avoir mit au monde le démon Shinigami. Apprend la vie, l'amour, l'espoir. Prend la vie pour la donner ensuite. Vit. » Donc, contrairement à son habitude, Duo se leva très tôt, plus tôt même que Heero. Il en profita pour aller faire un petit tour matinal et laissa un mot pour ne pas inquiéter Quatre. Wufeï, Heero et Trowa devaient se moquer de savoir si il était absent. Quoique. Ils étaient tous venus le récupérer sur L3, et Quatre avait raconté que tous s'étaient fait un sang d'encre. Même que Heero était devenu imbuvable à rester devant son ordinateur pour le retrouver. Finalement, il comptait pour l'équipe. Duo croisa un footballeur qui s'entraînait seul à tirer dans les filet d'un but. Intrigué, il fit un détour pour mieux le voir à l'?uvre. Au royaume de Sank, des gens pouvaient s'amuser, protégé de la guerre. Il l'envia un moment. Vivre comme tout le monde. Le ballon vint à ces pieds et un clin d'?il de la part du footballeur le conquit. Il fit une passe et s'engagea sur le terrain. Duo remarqua que le jeune homme était typé japonais, comme Heero. « Apprend moi à jouer au foot ! » « D'accord ! » Ils se passèrent le ballon, Duo se concentrant à bien le diriger et l'autre à le renvoyer dans n'importe quel situation. Le temps passa sans qu'ils ne s'en rendent compte. « Hé, je dois te laisser. Il est déjà 11 heures. Au fait, moi, c'est Duo. » « Dommage que tu dois partir, j'ai passé un bon moment avec toi. Moi, c'est Hyùga. (Qu'est-ce qu'il fait là ?) Je suis là tout les matins. Vais-je te revoir ? » « Peut être. Ca me ferais super plaisir. A plus Hyùga. » « Au revoir, Duo. » .

Sur le chemin du retour, Duo refit correctement sa natte. L'entraînement l'avait défaite et des mèches dépassaient pour lui donner un air ébouriffé. Mais alors qu'il rentrait, juste devant ses yeux, un accident se produisit. Tétanisé, il ressentit une odeur caractéristique mêlée à l'essence dégoulinant du réservoir d'une voiture. L'odeur de la mort. Et il aperçut une silhouette noire lui faire un signe d'une main, un salut. Le feu prit en un instant, recouvrant le conducteur prisonnier de sa voiture. La silhouette entra malgré tout dans les flammes, fit apparaître une faux et l'abattit sur le conducteur. La faux traversa l'homme, coupant un fil de lumière. Duo sut qu'il voyait la mort dans son travail et que le fil était la vie du conducteur qui le rattachait sur terre. Dans un effort, il tendit la main vers la silhouette qui emportait le fil lumineux. « Attendez. » La silhouette confuse fit demi-tour, vrilla un regard compatissant au pilote et se dirigea vers lui. Une voix cassé, lourde, et reconnaissable par son accent se fit entendre. « Bonjour shinigami. J'ai du temps pour te parler un peu. Vient avec moi. » Je suis dingue, COMPLETEMENT DINGUE ! Je vois la mort, je sent la mort, j'entend la mort et en plus elle a la même voix que moi lorsque... Lorsque je devient totalement Shinigami, submergé par mes colères. Il... Je lui fait confiance, une partie de moi, un lien nous unit. Qui suis-je ? « Je vous suis. Et expliquez moi tout. » « tout ? Ne vas tu pas un peu trop vite, jeune guide des mort ? Viens, prenons ce chemin, et tu vas apprendre une partie de ton histoire. » « Oui, je veux savoir, pourquoi les miroirs se brisent quand je suis en colère, pourquoi je peux parfois faire fondre le métal sans me brûler, pourquoi j'ai la même voix que vous par moment, pourquoi je vous vois, pourquoi. » La silhouette noire ria d'une voix caverneuse. « Doucement, petit. Si tu ne me laisse pas parler comment te répondre ? Tu es.d'une certaine manière mon fils. La mort est l'ensemble des guides des morts qui viennent soulager les mourants. Tu fais partie de cet ensemble, et ton nom est Shinigami. Tu le sait en toi-même et moi aussi. Pour le moment, tu vis ta pré-vie. Une vie comme les autres avec le réveil progressif de tes futurs pouvoirs en tant que guide et d'après se que je vois, tu mérite ton nom, car tu seras l'un des plus puissants guides. Tu seras surtout envoyer dans les grandes catastrophes. Pour l'instant, vis ta vie, rit et pleure, aime et déteste. » « Je suis votre fils ? » « Ta mère a accueillit en son ventre le souffle de la mort. Ton père était le plus grand des guides des morts de sa génération. Avant, il à été ton père dans la vie. Maintenant, il t'accompagne dans certaine mission et vielle sur toi. Il t'aide pour trouver tes pouvoirs. Il a eut peur il y a peu, lorsque Kush. » « Groooophnmmmoarrrr » « Ne t'inquiète pas. Au fil du temps, tu apprendra à mieux contrôler tes dons. Tu me vois car tes dons sont sollicités par les souvenirs de ta naissance. Nous sommes le jour où tu es né, Shinigami. Il faut que je file. Bon anniversaire shinigami. Il y aura toujours un guide des morts pour te veiller. Ai confiance en ta conviction et tu sauras où nous sommes, qui nous sommes. » « Vous êtes.Apaisement du crépuscule ? » « en effet. » .

Voilà comment Duo apprit à ne plus avoir peur de lui même. Il se rua dans le QG où l'attendaient les autres pilotes. « C'EST MON ANNIVERSAIREUH !!!C'EST MON ANNIVERSAIREUUUUUHHHH !!! » .

Heero n'en revenait toujours pas. Il savait que Duo avait une tendance à s'acharner sur les grand miroirs, étant son compagnon de chambré. Mais cette nuit, il l'avait vus réduire en miettes le miroir de la salle de bain d'un simple regard. C'est normalement impossible, IMPOSSIBLE. Il ne savait plus quoi faire, et alors il courut pour s'éloigner. Loin, très loin, de cet homme qu'il avait cru, de celui dont il tenait le plus, à jamais. Quelque chose le poussait à fuir. Et finalement il s'arrêta. Non, cela ne venait pas de sa propre volonté. Il ne voulait pour rien au monde quitter sa place de pilote de gundam pour les colonies. Et encore plus de quitter Duo. Son c?ur se serra de manière étrange. Duo. Il ne voulait pas le quitter. C'est pourquoi il lutta de toutes ses forces contre son envie de partir et gagna. Lorsqu'il revint, il vit Duo lancé à sa poursuite, pleurant. C'était la première fois qu'il voyait Duo verser des larmes. Pourquoi ? Pour.lui ? Duo criait un nom, le sien. Alors il pleurait pour lui. Ressent-il la même chose ? Heero resta immobile et Duo le percuta de plein fouet en l'entourant de ses bras. « Hee-ro, He-e-ro, ne me laisse pa-as. Je t'-en su-pl-it. Heeroooo. » Ce dernier se retrouvait écrasé, une expression adoucit sur le visage. Il caressa les joues baignées de larmes. « Non, je ne t'abandonnerais jamais. » « Vr-ai ? » « Aussi sûrement que le soleil se lèvera ce matin. »

Ichigo : Vous voulez une suite ? Dites le.( ce n'est pas la peine pour les fleurs carnivores.)