Auteur : Ichigo.
Disclaimer : Y-a-pas de G-boys ni de Persos de Tsubasa dans ma poche. Y
sont pas à moi. Sorry.
Note : Cora et He014 , merci pour vos encouragements ! Je vous promet de
continuer sur ma lancée. Bon, Duo semble être un guide des morts, mais cela
ne va pas être si simple.
Hitto_sama , je sais encore faire un scénario qui tient à peu près debout. J'ai pas dit que les couples étaient déjà prédéfinit ! D'ailleurs, je pense que cette fic va être longue.
Interrogation : C'est au sujet des couples. Voilà, comme l'univers de Tsubasa est assez vaste j'aimerais avoir vos avis quand aux couples qui pourraient se former. Yaoi vivement conseillé et approuvé. Mais si vous préférez des couples mixtes dites-le moi.
Donc je prévient : YAOI, relation homosexuelle, si cela vous dégoûte ne lisez pas.
La danse de la mort 2
Quatre regardait désespérément l'écran de l'ordinateur, muet. Et muet, c'est muet. Pas même le son de son souffle qui s'échappe. Il passa une main dans ses courts cheveux blond, en profita pour vérifier si il n'avait pas de fièvre. Non.
Son visage resta fermé alors qu'une centaine de juron de sa colonie défilait dans son esprit à l'adresse de ces bien aimés professeurs. Puis vint s'ajouter ceux de Duo. Mais eux, c'étaient à voix haute, histoire d'en faire profiter tout le monde. L'ange sourit et Duo se calma. Heero inspira profondément, se racla la gorge et osa lire se qui était écrit. C'est à dire la mission.
_Vous devez infiltrer le domaine du football car Oz y mène des opérations douteuses. Nous pensons qu'ils se servent de certaines équipes comme couverture à des échanges de produits hautement toxique. Une de nos connaissance, le coach Kira, accepte de vous entraîner pendant deux semaines avant que vous ne puissiez intégrer l'équipe national junior du Japon. L'un des joueurs officiels sera au courant pour votre mission et vous aidera à vous adapter avec le reste de l'équipe. en attendant que vous receviez vos billets d'avion, allez déjà vous entraîner, car cela n'a rien à voir avec le pilotage.
Trowa fit un sourire.
_C'est un jeu très prisé dans ma colonie. Je n'aurais jamais cru avoir l'obligation de taper de nouveau dans le ballon.
Quatre parla enfin.
_Tu sais jouer au foot ? Je n'en connais même pas les règles.
_Ben moi je les ai apprises hier. Mais c'est vraiment pas facile. Trowa, tu crois qu'en deux semaines on pourra atteindre le niveau national ? Duo était sérieux.
_Cela dépend de nos capacités. Et de notre entraîneur.
Wufeï haussa les épaules et continua le polissage de son épée.
_Le foot n'est qu'un jeu. Si nous sommes devenus des pilotes de gundams, ce n'est pas pour rien. Nous avons les conditions physiques. Reste le talent et les techniques qui seront difficiles à acquérir.
_Waou, Wufeï, j'ignorais que tu t'intéressais à ça.
_Duo. La ferme.
_Mauvais caractère. Moi aussi je t'aime.
Heero leva les yeux au ciel. C'était repartit entre ces deux là pour un moment. Ce qui l'intriguait était de savoir qui, parmi les joueurs de l'équipe du Japon serait leur aide. Il consulta la liste des joueurs ayant connu le coach Kira . 4 joueurs.
_Il est probable que celui qui nous aidera fera partit de ces quatre joueurs. Ken Wakashimazu, Takeshi Sawada, Kojirô Hyùga, Sorimachi.
_QUOI !
_Duo.
_Tu as dit Hyùga ? C'est le nom que m'a donné le type qui m'a appris les règles du foot.
_Ce n'est qu'une coïncidence Duo, souffla Quatre.
Trowa réapparut, brandissant un ballon de foot dans ses bras. Un éclat de fierté dans les yeux, il rappela aux autres pilotes leurs obligations de s'entraîner dès maintenant. Tous le rejoignirent avec plus ou moins d'ardeur. ** (On passe les règles du football, pour essentiellement ne pas froisser les inconditionnels car je risque d'oublier deux trois truc vachement important à leurs yeux. Ce qui ne serait pas le cas de tout le monde. ^^ Bon, j'avoue n'être pas un fan de ce sport mais j'admets qu'il se laisse regarder.) ** Fin de la soirée. ** _Je suis claqué !
Duo s'affala sur le canapé et défit sa tresse à la surprise de tous, chose qu'il n'avait jamais fait avant devant les pilotes. Tout en peignant avec ses doigts ses long cheveux couleurs de miel, il poursuivit, à l'égards de Trowa aussi frais qu'une rose.
_T'es pas un humain toi pour encore en vouloir.
Quatre s'installa à coté de l'américain, le visage encore un peu rougit par l'effort. Il prit la défense du pilote français. (Tiens, j'avais pas fait gaffe, Trowa est français et c'est le plus doué en foot. Quel hasard.)
_Duo, il y joue depuis son enfance. C'est normale qu'il soit aussi endurant.
_Ouais mais des types qui n'ont pas touchés à un ballon depuis des années et qui sont encore très doués, ça ne se fait pas.
Heero alla directement à la cuisine, suivant Trowa, émit un faible « fatigué » en passant devant le canapé. Quatre et Duo s'entre-regardèrent.
_Qua-chan, on nous l'a changé à notre insu ?
_Et pourtant non. Mais j'ai remarqué que depuis un moment il n'agit pas comme d'habitude. La glace est entrain de fondre.
_Vivement le dégel complet !
Une voix s'éleva de la cuisine.
_Duo. Omae o korosu.
Ce dernier fit une grimace.
_C'est bien le même.
Wufeï arriva enfin. Il s'était permis de s'entraîner encore quelques minutes. Il s'assit dans un fauteuil et n'en bougea pas. Finalement il émit un commentaire.
_Je suis mort.
_Wufeï , ne redit jamais ça devant moi.
Duo fixait le chinois intensément et un éclair de colère passa dans ses yeux. Wufeï hocha la tête se reprenant de justesse en constatant que l'américain avait un air des plus sérieux. Et qu'il l'avait appelé par son nom sans le déformer par Wuffi ou autre. Quatre posa une main sur l'épaule de Duo se qui le calma. Il n'en pensa pas moins. # Heero agit bizarrement, mais toi, Duo, toi aussi. #
_Pizza !
Duo se jeta dans la cuisine à son cri de guerre préféré. Surtout que c'est Heero qui l'avait prononcé.
_Végétarienne !
_C'est pour moi ?
Quatre se leva à son tour, intrigué par l'appel de Heero. Lui et Trowa avaient été désignés pour faire la cuisine, mais de la à faire une pizza végétarienne rien que pour lui.
_Porc au miel !
Wufeï ne bougea pas d'un pouce. Un frisson le parcourut, en retard à l'événement qui le provoquait. Il avait devant les yeux le regard de mise en garde de Duo, contrastant avec les cheveux détachés. Les orbes d'améthystes s'enflammant, voir se nuançant de rouge. C'est comme si il avait eu pendant un cour instant rencontré le Shinigami à travers le pilote américain.
_J'arrive ! # Pas tout de suite. Un moment encore. Que je comprenne que Shinigami était face à moi. Duo, que t'arrive-t-il ?# **
Un bus, un avion, une faction d'Oz ( aucun problème car les pilotes n'avaient embarqués que le strict nécessaire.), un bus et un taxi plus tard. Les cinq pilotes entrèrent dans le dojo du coach Kira, un peu nerveux de ne pas être à la hauteur. ** Un homme d'age moyen, aux cheveux noir en bataille, une chemise déchirée, portant un sabre de bambou et une bouteille de saké à portée de main, les accueillit.
_Bonjour. Je suppose que vous êtes les cinq protégés des scientifiques. Il y a même un japonais parmis vous. Cela va vous aider à vous intégrer. Vous savez les japonais sont très patriotes et peuvent être sensible et méfiant face aux étrangers si ils jouent dans leur équipe. Bon, je vous prévient, cela ne va pas être un entraînement de mauviettes. ** _Nom de Dieu de nom de Dieu de pardon de jurer sur vous là-haut mais c'est l'enfer !
Voilà ce que hurlait Duo à longueur de temps et ici notamment contre les vagues de l'océan qui lui renvoyait le ballon. Le pilote de Death scythe recommençait à chaque fois, renvoyant le ballon avec toute la hargne qui avait au ventre. Mais l'océan était toujours plus fort que lui. Les autres jeunes hommes qui participaient à l'entraînement de Kira étaient à coté de lui et faisaient la même chose. De temps en temps Wufeï et Heero arrivaient à briser les vagues. Trowa n'avait plus aucun problème quand les vagues n'étaient pas trop grandes. Quatre avait été placé d'office au poste de défenseur mais s'entraînait tout de même pour marquer et parfois réussissait.
Bref, Duo se sentait nul car il était le seul du groupe à ne pas parvenir à quoi que se soit avec le ballon.
_J'EN AI MARRE ! Cria-t-il en frappant de nouveau en vain.
Le ballon revint à ses cotés tandis que le coach Kira annonça la fin de la journée. Duo s'interrogea sans bouger de place sur son manque de force évident. Il était pourtant l'assassin du groupe, et pourrait même rivaliser avec Trowa et Wufeï ensemble. Mais il fallait qu'il voit la vérité en face, sa force résidait dans ses bras. Alors que le foot exigeait beaucoup des jambes.
_J'EN AI MARRE ! Reprit-il tout en cognant contre le ballon pour l'envoyer contre une vague. Retour à l'envoyeur.
_SHIT !
Quatre interpella l'assassin sourd. Il s'inquiétait car Duo commençait à jurer en américain et cela n'était jamais bon signe. Le coach Kira lui demanda de le laisser tranquille.
_Qu'il calme sa colère contre l'océan.
_Oui mais il est dangereux de laisser Duo lorsqu'il.
Le regard insistant de Kira le convainquit. Après tout cela pouvait faire du bien à Duo, lui qui avait du mal à extérioriser autre chose que de la joie. Heero hocha la tête en signe d'assentiment et Quatre finalement rentra dans l'auberge avec les autres. Une fois seul Duo se laissa un moment de méditation. Depuis peu il sentait la présence de quelqu'un. Et quand on l'observait ainsi à la dérobé, il n'aimait pas du tout. Un certaine envie de tuer. #Non, calme-toi Duo, ce n'est que ton instinct de guide des morts qui prend le dessus, calme-toi, ce n'est rien Duo.#
_Bonsoir Duo.
Le dit Duo se retourna et vit un jeune homme s'approcher, la démarche féline reconnaissable entre mille.
_Hyùga ! Bonsoir ! Je suis content de te retrouver ! #c'est lui qui m'observait #
_Moi aussi. Tu fais partit des cinq que le coach Kira à prit sous son aile récemment ?
C'était plus une constatation qu'une question. Cependant le buteur fit un petit sourire qui charma Duo, mais pas au même point qu'Heero.
_Oui. J'ignorais que tu connaissais Kira.
_Il fut et reste mon entraîneur. C'est moi qui doit vous aider dans l'équipe du japon national à vous intégrer.
_Oh, génial !
Hyùga reprit le ballon et sourit de nouveau.
_Je vois que tu as quelques problème avec les vagues.
_Je les avais oubliées tient ! J'ai pas assez de forces dans les jambes.
_J'en suis étonné.
_.Huh ?
Hyùga frappa le ballon sans y mettre de la force et ce dernier transperça une vague facilement. Duo en était sur le cul. # C'est ça le niveau national.#
_Non, tu peux y arriver, mais il te manque la concentration nécessaire.
_Ma façon de me concentrer est de gueuler.
_J'ai pu l'entendre, en effet. Il te faut autre chose. Soit avec le ballon lorsque tu tir, soit avec la vague lorsque le ballon traverse, soit avec le vent, la terre, le soleil en plein jour ou les étoiles la nuit. Le Duo doit s'effacer dans chaque chose qui l'entoure.
_Même si le Duo est bien présent ?
_Oui. Je sais que ce n'est pas facile. J'ai moi aussi un caractère bien trempée, mais je suis sur que tu y parviendra. Sur ce, Bonne soirée.
_Merci.A une prochaine fois !
Le ballon revint enfin à ses pieds. Duo eut un regard de défi à son encontre. Puis il s'étonna et son regard s'adoucit. # J'y passe peut-être la nuit mais demain j'y parvient. #
Duo ne sentait pas qu'un autre regard se portait sur lui, une pointe de jalousie dominant dans le bleu Prusse. Heero se détourna de la fenêtre à contre c?ur.
Hitto_sama , je sais encore faire un scénario qui tient à peu près debout. J'ai pas dit que les couples étaient déjà prédéfinit ! D'ailleurs, je pense que cette fic va être longue.
Interrogation : C'est au sujet des couples. Voilà, comme l'univers de Tsubasa est assez vaste j'aimerais avoir vos avis quand aux couples qui pourraient se former. Yaoi vivement conseillé et approuvé. Mais si vous préférez des couples mixtes dites-le moi.
Donc je prévient : YAOI, relation homosexuelle, si cela vous dégoûte ne lisez pas.
La danse de la mort 2
Quatre regardait désespérément l'écran de l'ordinateur, muet. Et muet, c'est muet. Pas même le son de son souffle qui s'échappe. Il passa une main dans ses courts cheveux blond, en profita pour vérifier si il n'avait pas de fièvre. Non.
Son visage resta fermé alors qu'une centaine de juron de sa colonie défilait dans son esprit à l'adresse de ces bien aimés professeurs. Puis vint s'ajouter ceux de Duo. Mais eux, c'étaient à voix haute, histoire d'en faire profiter tout le monde. L'ange sourit et Duo se calma. Heero inspira profondément, se racla la gorge et osa lire se qui était écrit. C'est à dire la mission.
_Vous devez infiltrer le domaine du football car Oz y mène des opérations douteuses. Nous pensons qu'ils se servent de certaines équipes comme couverture à des échanges de produits hautement toxique. Une de nos connaissance, le coach Kira, accepte de vous entraîner pendant deux semaines avant que vous ne puissiez intégrer l'équipe national junior du Japon. L'un des joueurs officiels sera au courant pour votre mission et vous aidera à vous adapter avec le reste de l'équipe. en attendant que vous receviez vos billets d'avion, allez déjà vous entraîner, car cela n'a rien à voir avec le pilotage.
Trowa fit un sourire.
_C'est un jeu très prisé dans ma colonie. Je n'aurais jamais cru avoir l'obligation de taper de nouveau dans le ballon.
Quatre parla enfin.
_Tu sais jouer au foot ? Je n'en connais même pas les règles.
_Ben moi je les ai apprises hier. Mais c'est vraiment pas facile. Trowa, tu crois qu'en deux semaines on pourra atteindre le niveau national ? Duo était sérieux.
_Cela dépend de nos capacités. Et de notre entraîneur.
Wufeï haussa les épaules et continua le polissage de son épée.
_Le foot n'est qu'un jeu. Si nous sommes devenus des pilotes de gundams, ce n'est pas pour rien. Nous avons les conditions physiques. Reste le talent et les techniques qui seront difficiles à acquérir.
_Waou, Wufeï, j'ignorais que tu t'intéressais à ça.
_Duo. La ferme.
_Mauvais caractère. Moi aussi je t'aime.
Heero leva les yeux au ciel. C'était repartit entre ces deux là pour un moment. Ce qui l'intriguait était de savoir qui, parmi les joueurs de l'équipe du Japon serait leur aide. Il consulta la liste des joueurs ayant connu le coach Kira . 4 joueurs.
_Il est probable que celui qui nous aidera fera partit de ces quatre joueurs. Ken Wakashimazu, Takeshi Sawada, Kojirô Hyùga, Sorimachi.
_QUOI !
_Duo.
_Tu as dit Hyùga ? C'est le nom que m'a donné le type qui m'a appris les règles du foot.
_Ce n'est qu'une coïncidence Duo, souffla Quatre.
Trowa réapparut, brandissant un ballon de foot dans ses bras. Un éclat de fierté dans les yeux, il rappela aux autres pilotes leurs obligations de s'entraîner dès maintenant. Tous le rejoignirent avec plus ou moins d'ardeur. ** (On passe les règles du football, pour essentiellement ne pas froisser les inconditionnels car je risque d'oublier deux trois truc vachement important à leurs yeux. Ce qui ne serait pas le cas de tout le monde. ^^ Bon, j'avoue n'être pas un fan de ce sport mais j'admets qu'il se laisse regarder.) ** Fin de la soirée. ** _Je suis claqué !
Duo s'affala sur le canapé et défit sa tresse à la surprise de tous, chose qu'il n'avait jamais fait avant devant les pilotes. Tout en peignant avec ses doigts ses long cheveux couleurs de miel, il poursuivit, à l'égards de Trowa aussi frais qu'une rose.
_T'es pas un humain toi pour encore en vouloir.
Quatre s'installa à coté de l'américain, le visage encore un peu rougit par l'effort. Il prit la défense du pilote français. (Tiens, j'avais pas fait gaffe, Trowa est français et c'est le plus doué en foot. Quel hasard.)
_Duo, il y joue depuis son enfance. C'est normale qu'il soit aussi endurant.
_Ouais mais des types qui n'ont pas touchés à un ballon depuis des années et qui sont encore très doués, ça ne se fait pas.
Heero alla directement à la cuisine, suivant Trowa, émit un faible « fatigué » en passant devant le canapé. Quatre et Duo s'entre-regardèrent.
_Qua-chan, on nous l'a changé à notre insu ?
_Et pourtant non. Mais j'ai remarqué que depuis un moment il n'agit pas comme d'habitude. La glace est entrain de fondre.
_Vivement le dégel complet !
Une voix s'éleva de la cuisine.
_Duo. Omae o korosu.
Ce dernier fit une grimace.
_C'est bien le même.
Wufeï arriva enfin. Il s'était permis de s'entraîner encore quelques minutes. Il s'assit dans un fauteuil et n'en bougea pas. Finalement il émit un commentaire.
_Je suis mort.
_Wufeï , ne redit jamais ça devant moi.
Duo fixait le chinois intensément et un éclair de colère passa dans ses yeux. Wufeï hocha la tête se reprenant de justesse en constatant que l'américain avait un air des plus sérieux. Et qu'il l'avait appelé par son nom sans le déformer par Wuffi ou autre. Quatre posa une main sur l'épaule de Duo se qui le calma. Il n'en pensa pas moins. # Heero agit bizarrement, mais toi, Duo, toi aussi. #
_Pizza !
Duo se jeta dans la cuisine à son cri de guerre préféré. Surtout que c'est Heero qui l'avait prononcé.
_Végétarienne !
_C'est pour moi ?
Quatre se leva à son tour, intrigué par l'appel de Heero. Lui et Trowa avaient été désignés pour faire la cuisine, mais de la à faire une pizza végétarienne rien que pour lui.
_Porc au miel !
Wufeï ne bougea pas d'un pouce. Un frisson le parcourut, en retard à l'événement qui le provoquait. Il avait devant les yeux le regard de mise en garde de Duo, contrastant avec les cheveux détachés. Les orbes d'améthystes s'enflammant, voir se nuançant de rouge. C'est comme si il avait eu pendant un cour instant rencontré le Shinigami à travers le pilote américain.
_J'arrive ! # Pas tout de suite. Un moment encore. Que je comprenne que Shinigami était face à moi. Duo, que t'arrive-t-il ?# **
Un bus, un avion, une faction d'Oz ( aucun problème car les pilotes n'avaient embarqués que le strict nécessaire.), un bus et un taxi plus tard. Les cinq pilotes entrèrent dans le dojo du coach Kira, un peu nerveux de ne pas être à la hauteur. ** Un homme d'age moyen, aux cheveux noir en bataille, une chemise déchirée, portant un sabre de bambou et une bouteille de saké à portée de main, les accueillit.
_Bonjour. Je suppose que vous êtes les cinq protégés des scientifiques. Il y a même un japonais parmis vous. Cela va vous aider à vous intégrer. Vous savez les japonais sont très patriotes et peuvent être sensible et méfiant face aux étrangers si ils jouent dans leur équipe. Bon, je vous prévient, cela ne va pas être un entraînement de mauviettes. ** _Nom de Dieu de nom de Dieu de pardon de jurer sur vous là-haut mais c'est l'enfer !
Voilà ce que hurlait Duo à longueur de temps et ici notamment contre les vagues de l'océan qui lui renvoyait le ballon. Le pilote de Death scythe recommençait à chaque fois, renvoyant le ballon avec toute la hargne qui avait au ventre. Mais l'océan était toujours plus fort que lui. Les autres jeunes hommes qui participaient à l'entraînement de Kira étaient à coté de lui et faisaient la même chose. De temps en temps Wufeï et Heero arrivaient à briser les vagues. Trowa n'avait plus aucun problème quand les vagues n'étaient pas trop grandes. Quatre avait été placé d'office au poste de défenseur mais s'entraînait tout de même pour marquer et parfois réussissait.
Bref, Duo se sentait nul car il était le seul du groupe à ne pas parvenir à quoi que se soit avec le ballon.
_J'EN AI MARRE ! Cria-t-il en frappant de nouveau en vain.
Le ballon revint à ses cotés tandis que le coach Kira annonça la fin de la journée. Duo s'interrogea sans bouger de place sur son manque de force évident. Il était pourtant l'assassin du groupe, et pourrait même rivaliser avec Trowa et Wufeï ensemble. Mais il fallait qu'il voit la vérité en face, sa force résidait dans ses bras. Alors que le foot exigeait beaucoup des jambes.
_J'EN AI MARRE ! Reprit-il tout en cognant contre le ballon pour l'envoyer contre une vague. Retour à l'envoyeur.
_SHIT !
Quatre interpella l'assassin sourd. Il s'inquiétait car Duo commençait à jurer en américain et cela n'était jamais bon signe. Le coach Kira lui demanda de le laisser tranquille.
_Qu'il calme sa colère contre l'océan.
_Oui mais il est dangereux de laisser Duo lorsqu'il.
Le regard insistant de Kira le convainquit. Après tout cela pouvait faire du bien à Duo, lui qui avait du mal à extérioriser autre chose que de la joie. Heero hocha la tête en signe d'assentiment et Quatre finalement rentra dans l'auberge avec les autres. Une fois seul Duo se laissa un moment de méditation. Depuis peu il sentait la présence de quelqu'un. Et quand on l'observait ainsi à la dérobé, il n'aimait pas du tout. Un certaine envie de tuer. #Non, calme-toi Duo, ce n'est que ton instinct de guide des morts qui prend le dessus, calme-toi, ce n'est rien Duo.#
_Bonsoir Duo.
Le dit Duo se retourna et vit un jeune homme s'approcher, la démarche féline reconnaissable entre mille.
_Hyùga ! Bonsoir ! Je suis content de te retrouver ! #c'est lui qui m'observait #
_Moi aussi. Tu fais partit des cinq que le coach Kira à prit sous son aile récemment ?
C'était plus une constatation qu'une question. Cependant le buteur fit un petit sourire qui charma Duo, mais pas au même point qu'Heero.
_Oui. J'ignorais que tu connaissais Kira.
_Il fut et reste mon entraîneur. C'est moi qui doit vous aider dans l'équipe du japon national à vous intégrer.
_Oh, génial !
Hyùga reprit le ballon et sourit de nouveau.
_Je vois que tu as quelques problème avec les vagues.
_Je les avais oubliées tient ! J'ai pas assez de forces dans les jambes.
_J'en suis étonné.
_.Huh ?
Hyùga frappa le ballon sans y mettre de la force et ce dernier transperça une vague facilement. Duo en était sur le cul. # C'est ça le niveau national.#
_Non, tu peux y arriver, mais il te manque la concentration nécessaire.
_Ma façon de me concentrer est de gueuler.
_J'ai pu l'entendre, en effet. Il te faut autre chose. Soit avec le ballon lorsque tu tir, soit avec la vague lorsque le ballon traverse, soit avec le vent, la terre, le soleil en plein jour ou les étoiles la nuit. Le Duo doit s'effacer dans chaque chose qui l'entoure.
_Même si le Duo est bien présent ?
_Oui. Je sais que ce n'est pas facile. J'ai moi aussi un caractère bien trempée, mais je suis sur que tu y parviendra. Sur ce, Bonne soirée.
_Merci.A une prochaine fois !
Le ballon revint enfin à ses pieds. Duo eut un regard de défi à son encontre. Puis il s'étonna et son regard s'adoucit. # J'y passe peut-être la nuit mais demain j'y parvient. #
Duo ne sentait pas qu'un autre regard se portait sur lui, une pointe de jalousie dominant dans le bleu Prusse. Heero se détourna de la fenêtre à contre c?ur.
