Auteur : Ichigo

Disclaimer : Aucun des personnages de cette fiction n'est à moi. A chaque fois que j'écris le disclaimer, cela me rend triste.^^¨¨ Genre : Yaoi, serieux, (en tout cas j'essaye.) Cross-over avec Captain Tsubasa. Adresse : Si vous avez des remarques à me faire, ou tout bonnement discuter de tout et des fics.Laomaleys@yahoo.fr J'admet aussi les remontrances, mais je les accepte lorsqu'elles sont fondées. Insultes dehors. Note : Merci Cora de continuer à m'encourager ^^ ! !

Ouf, déjà le troisième chapitre ? ! Grâce à vos encouragements je trouve la force nécessaire de m'y mettre mais vous me donner une cadence effrénée ! A peine mis en circuit que voilà les commentaires. Mais je ne me plains pas, au contraire. Cela m'oblige à vous répondre plus vite ^^ !

La Danse De La Mort 3.

*** ( ou comment se mettre à dos tout les footballeurs du japon.) Moi Duo Maxwell vais publier le manuel car cela en vaudrait vraiment la peine. Je bat tout les records.enfin.ex æquo avec Wufeï, je dois le reconnaître. Mais il ne l'a pas fait exprès. Moi non plus.Bien que si finalement. ***

Trowa enleva ses habits afin de prendre une douche, après sa dernière journée d'entraînement avec le coach Kira. Il aperçut des ecchymoses sur son dos grâce au miroir. Le coach Kira n'y allait pas de main morte avec son sabre de bois. # Ce n'est pas tout mais le pire est à venir.#

Oui, car le coach Kira les laissait partir en ayant bien progressé, pourtant ils leurs fallait aussi passer par le stage de préparation de l'équipe nationale. Cela allait être une autre paire de manches.

Trowa repensa à ses coéquipiers et fit le point. Le premier a lui venir en tête fut Quatre.

# Quatre, l'ange des sables.Il faisait un bon défenseur et pouvait être ingénieux pour renvoyer le ballon sans tarder au milieu de terrain. Si il pouvait se mettre en adéquation avec le gardien de l'équipe japonaise, il deviendrait un atout important dans un match. De plus, étant de nature discrète, il attirera moins l'attention sur lui par rapport à Oz. Quoique avec ses cheveux blonds.#

Puis vint le tour de Heero et Wufeï.

# Impossible de les séparer ces deux là. Ils sont doués pour être milieu de terrain, à en faire pâlir de jalousie certains des meilleurs joueurs. Si ces deux là se mettent en accord, ils nous feraient un duo magnifique. Je me demande si ils s'en rendent compte. Et puis ils s'adaptent très facilement avec d'autres joueurs. Ils sont surprenants !#

Finalement, Duo arriva.

# Duo.Je n'arrive pas à cerner là où il serait le mieux. Il est le moins doué de nous cinq. Le coach Kira lui a attribué une place de défenseur et s'y tient correctement. Mais je ne suis pas persuadé que c'est une bonne chose. Il arrive à deviner nos passes en fonction du jeu, mais n'a pas le talent d'un milieu de terrain. Peut être vaut-il mieux pas qu'il participe à la mission en tant que joueur. #

Le coach Kira avait décidé de faire de Trowa un bon buteur remplaçant. Il en possédait la force dans ses jambes.

Trowa sortit de la douche et s'habilla rapidement, car le coach Kira les attendait pour faire le point avant le départ pour la phase sérieuse : le stage de l'équipe nationale junior. En descendant, il remarqua que tous étaient déjà là. Le coach Kira prit la parole.

_Bon, alors je confirme vos places. Heero Yui et Wufeï Chang, en milieu de terrain. Tachez de travailler vos passes ensemble. Quatre Rabbera Winner et Duo Maxwell, en défense. Quatre, tu te positionne en mur de dernier secours avant les buts. Tu seconderas le gardien. Duo, tu seras plutôt offensif. Tu peux monter avec le ballon et le passer aux buteurs. Trowa, en avant attaquant. Sert d'assistant pour l'autre avant. Et bien bonne chance et passez le bonjour à toute l'équipe de ma part.

_Oui, merci ! s'exclamèrent les cinq garçons.

_Bonjour, je suis Kojirô Hyùga, le joueur de l'équipe nationale qui vous couvrira durant le temps de votre mission.

_Salut Hyùga ! Tu as l'air en forme !

_Toi aussi Duo. Ca s'est bien passé ton entraînement ?

_Bien mieux grâce à toi.

Le buteur du japon détailla les quatre autres pilotes de gundams. Il les avait vus à l'?uvre, et savait leurs techniques assez bonnes. Mais ils possédaient des points faibles dont le principale était au sujet de la mentalité.

_Pour être en adéquation avec n'importe quel équipe il vous faudra acquérir un certain état d'esprit. Pour le Japon, on parle de l'esprit du Yamato. Une règle d'or : ne jamais renoncer. Et le foot est un sport collectif où chacun peut aider l'autre, raviver la flamme de l'espoir lorsqu'elle paraît éteinte.

_Ce sont de belles paroles. Ponctua Wufeï un rien désintéressé.

Hyùga se contenta de sourire. Il savait à quel point cet esprit paraissait futile et complètement en dehors de tout. Lui même avait mit beaucoup de temps avant d'en percevoir vraiment la sensation. Wufeï semblait avoir le même caractère.

_Wu-chan ! C'est méchant ! Balança l'américain contre le pilote chinois.

_Wufeï ! Duo. Mon nom est Wufeï. Et occupe toi de se qui te regarde. Tu devrais être content que je dise ce que je pense.

Hyùga leva les yeux au ciel pour la n-ième fois. On l'avait prévenus. De la patience pour supporter ces pilotes. Et surtout la tornade déchaînée qu'était Duo. Mais même si il était d'un naturel emporté, Hyùga savait faire des efforts, et savait aussi laisser place à la sagesse de temps en temps. # Calme-toi Kojirô, ce n'est qu'une façade, ce groupe est très lié.Bon ok, j'en doute. Entre Duo et Wufeï qui seraient près à se battre, Heero obstinément fermé, quand il ne s'agit pas de Trowa. Seul Quatre est potable, quoique fragile. Imbécile ! Il n'est pas pilote de gundam pour rien ! Je sens que le trajet va être long.#

**

Hyùga poussa un soupire de soulagement en arrivant devant le stade de Tokyo prêté pour la préparation de l'équipe nationale junior. # ENFIN ARRIVE !#

Tous prirent leurs bagages, et comme à son habitude, Duo fonça pour voir le stade.

Il n'alla pas loin. Car juste après avoir passé la porte d'entrée, on entendit le son d'une collision, puis d'une chute à terre.

_Oups, pardon.

Duo releva la tête et fit face à un joueur du Japon. Ce dernier lui souriait.

_Ce n'est rien.

_Jun Misugi ! C'est bien cela ?

_Heu oui.

_Comme je suis content ! Moi c'est Duo Maxwell, l'un des joueurs remplaçants.

Le défenseur serra la main du pilote de Death scyte et remarqua que son sourire s'agrandissait encore plus. Le buteur et les quatre autres entrèrent à leurs tour et Misugi tourna la tête pour les jauger. C'est pour cela qu'il entendit à peine l'américain alors qu'il partait poursuivre son chemin.

_Toi, je t'aime bien, tu as un c?ur pur et une volonté d'acier.

Le buteur salua le défenseur et présenta les nouveaux.

_Bienvenue au stage de préparation. L'équipe vous attend avec le coach Gamo .

**

Petite précision. Comme le manga Captain Tsubasa paraît tout les mois et que mon rytme d'écriture ne suit pas la parution, j'essaye de me mettre au jour en modifiant quelque peu le scénario.

Maintenant, j'en suis au tome 4 de world younth. Voici mon petit plus :

_Les 7 étoiles ont fait leurs propre entraînements et ont prouvés leurs efficacité au coach Gamo qui les accepta. De ce fait, les 7 véritables joueurs du Japon ne sont plus titulaires et sont à la trappe.

_Shingo Aoi est de retour de l'Italie.

_Wakashimazu est déclaré gardien titulaire du Japon. Wakabayashi ne peut que s'écraser devant la vérité : Ken l'a dépassé.

_Wakabayashi est en Allemagne et guérit lentement de ses deux poignets brisés.

(Comment, je m'en débarrasse facilement ! Et en Allemagne je suis sur qu'il y a quelqu'un pour s'en occuper mieux que moi, j'ai nommé : Schneider. Pas d'inquiétude, il refera surface, je ne l'ai pas complètement oublié.)

_La question des couples.^^ Vous n'avez qu'a lire la suite, na.

**