Auteur : Ichigo

Genre : Yaoi, cross-over avec captain tsubasa Disclaimer : Y sont pas à moi. Je ne veux surtout pas être poursuivit en justice et de toute façon je n'ai pas de sous, ce serait une perte de temps pour les avocats. Note : NON J'ignore pourquoi le site n'offre pas de rubrique pour Captain tsubasa et j'y es réfléchit. Alors je propose que l'on puisse mettre nos fanfics de ce manga dans une rubrique bien définit : celle des cross-over. Faites passer le message aux auteurs et lecteurs pouvant être intéressés. (Bientôt j'en mettrais une dans cette rubrique, appel à tous les auteurs : venez nombreux déposer vos création dans les cross-over ! )
# Donc je reprend.Cela avait très mal commencé. Non, ce n'est pas d'avoir bousculé Misugi Jun qui à déclenché , c'est..Mais quel con je suis tout de même en y repensant.#

~Premier jour du stage~

Le coach Gamo avait tenu à ce que les nouveaux joueurs fassent un match amicale avec l'équipe du japon national afin de mieux cerner leurs niveaux. Bien que mal à l'aise, les pilotes de gundams foulèrent la pelouse du terrain d'entraînement. Et bien sur, ils perdirent la rencontre. Mais Trowa avait sauvé l'honneur en marquant deux buts à Morisaki, l'ex gardien de Nankatsu. Bon, eux s'étaient pris quatre buts. Cependant la démonstration fut convaincante. Le coach Gamo accepta dans le stage.

Puis ce fut la bourde de Duo. Les joueurs de l'équipe avaient tous un surnom. Dont Ryoma Hino, le dragon. Mais pour le natté, seul Wufeï était digne de porter celui-là. Ishizaki lança le débat lors du dîné.

_ Hé, il faut des surnoms aux petits nouveaux.

_T'inquiète, on en a déjà. Répliqua Maxwell en faisant un drôle de sourire.

_Lesquels ?

_Moi, c'est le Lion. Surprit Trowa en parlant avant Duo. Il poursuivit en regardant le pilote de Sanrock. Et Quatre, c'est l'Ange du désert.

Quatre rougit et détourna le regard. Duo haussa les épaules devant l'intervention de Trowa. Il n'allait pas gaffer sur leurs identités de pilotes. En fait Trowa craignait les surnoms de Duo pour avoir assez entendu ce dernier se défouler en appelant Wufeï par Wuffy.

_Moi, c'est le messager. ( de la mort.mais ça, je ne vais quand même pas le leur dire.^^)

_Et toi Heero ?

Il y eut un blanc et finalement le japonais répondit avant les autres.

_Licorne.

Quatre leva un sourcil. Il n'avait jamais cru que le pilote connaissait les animaux mythiques, ni qu'il s'en affublerait un nom.

_Quant à Wufeï, je ne vois que le dragon.

_Duo, c'est déjà prit. Souffla l'Ange blond.

_Je m'en fous. Je ne vois que ça pour lui. Il s'en rapproche bien plus que Ryoma, par le caractère.

_Maxwell.

_Tu vois ? Un vrai chat sauvage.

Puis Ryoma eut la stupidité de répliquer à Wufeï.

_Sur le terrain, il n'est pas digne de ce surnom.

_Qui es-tu pour juger de cela ? Répondit le chinois.

Une certaine tension était montée et Duo le sentit plus que les autres. # oups# Si il y avait bien une chose que Wufeï possédait, confortant son caractère sauvage, c'était bien sa fierté.

_A TABLE ! Cria Hyùga en poussant la porte du salon.

Matsuyama ria doucement. Le tigre n'avait pas encore l'art de détourner une conversation en finesse mais ça avait le mérite d'être efficace. La preuve, tous se ruèrent sur les plats. Tsubasa posa une main sur l'épaule de Wufeï et lui sourit.

_Ryoma aussi est d'une grande fierté. Je suis sur que l'on trouvera un surnom vous correspondant le mieux.

_C'est stupide de s'énerver pour ça. Prononça le chinois tout en rejoignant les autres.

Le coach Gamo reçut un coup de téléphone lui apprenant l'adversaire du prochain match, et son sourire s'effaça. Pendant ce temps là , l'équipe s'en donnait à c?ur joie, racontant chacun leurs déboires dans le foot. Hyùga leva un verre et prononça un discours d'honneur à Matsuyama pour son courage lors du stage. Puis il enchaîna sur Misugi, puis tous.

_Les gars. Dans une semaine on affronte la Hongrie.

_Oh oh. Ceux là sont coriaces. Répliqua Takèshi.

Tsubasa souria comme à son habitude.

_Ce n'est qu'un match-test. Ce sera l'occasion de travailler le collectif.

***

_Dis Duo, tu ne peux pas te calmer ?

_Nan, Trowa. C'est la première fois que je participe à un match.

_Ah bon ? Fit Izawa en passant.

Trowa et Duo sentirent une goutte couler derrière leurs dos.

_Duo dis toujours ça avant une rencontre. Parla Heero, sauvant la mise des deux pilotes.

Takèshi ajouta, en se levant du banc.

_Moi aussi je suis un peu nerveux. Dans l'équipe de la Hongrie, je connais le milieu de terrain principal. Markus Wilhelm. Et de devoir l'affronter me ragaillardit.

Le coach Gamo annonça la liste des joueurs.

_En ce qui vous concernent, les nouveaux, vous serez les remplaçants.

Quatre acquiesça et regarda Trowa en faisant un signe de tête. Le lion répondit par la positive et disparut. En réalité il allait tout bonnement fouiller les sous sols du stade.

Heero lâcha alors un commentaire qui surprit les pilotes.

_Je ne le sens pas.

Duo fronça les sourcils. Si le japonais avait un mauvais pressentiment et qu'il le disait, cela était très mauvais signe. Mais son attention était fixé ailleurs, sur le terrain. Sur Jun Misugi.

_Restez sur la défensive.

_Marque leur numéro 14.

Le pilote américain sursauta et se leva brusquement.

_Coach Gamo. Faites remplacer Misugi. Il va mal.

_Il a pourtant l'air de bien se porter.

_SON C?UR VA LACHER ALORS REMPL.

Une vive exclamation traversa la foule. Un des joueurs japonais venait de s'écrouler à l'instant. Et il n'était autre que Misugi, se tenant le bras gauche. On l'emporta rapidement à l'hôpital le plus proche. Il n'avait pourtant joué que 20 minutes.

_Quatre. Va remplacer Misugi sur le terrain.

_D'accord.

Le coach se tourna ensuite vers Duo. Il s'étonnait que l'américain ait pu percevoir le malaise du prince des pelouses, alors qu'aucun signe extérieur ne le permettait.

Dans les profondeurs du stade.

# personne, les portes sont ouvertes, c'est plutôt encourageant mais.#

Le pilote de Heavy arms resta un moment immobile afin de vérifier par le son que l'endroit était désert. Il pouvait entendre les trépidations des supporters.

# quelqu'un. Un gardien ? m'a-t-il repéré ?#

Les pas se rapprochèrent et Trowa eut juste le temps de se cacher derrière un renfoncement pour lui échapper. L'homme ne fit pas attention et continua. Alors Trowa décida de le suivre.

# un entrepôt ? des caisses ? elles sont lourdes et imposantes. Ah.#

L'homme faisait demi-tour. Trowa se cacha de nouveau avec agilité. Puis, une fois certain que la menace n'était plus, il entreprit d'ouvrir une caisse pour vérifier ce qu'elle contenait.

Mauvaise stratégie.

_Les mains en l'air jeune homme.

# merde.#