Auteur : Ichigo

Disclaimer : Les p'tits gundams que je possède sont en ferrailles Les T-shirts des footballeurs sont en photos J'ai longuement passé en revue tout mon bazar Mais aucun persos n'est venu à moi. Donc c'est pour le plaisir des histoires et rien de plus^^.

Note : Merci pour vos encouragements. Je suis surpris de constater que les deux mangas gundam wing et captain tsubasa remportent un tel succès. C'est plutôt chouette. J'espère que ce cross-over conviendra à tous.
La Danse De La Mort 5
_Les mains en l'air jeune homme.

# merde.#

_Bien, tu vas maintenant t'agenouiller au sol et poser tes mains sur ta tête.

# Il fait trop noir. Mais cette voix.elle me dit quelque chose. Où ai-je bien put l'entendre auparavant ?#

Trowa obéissait sans broncher, cherchant un moyen de laisser des indices discrètement pour les autres pilotes. Il déplaça d'un centimètre son pied gauche en direction d'une planche de bois.

_Fait pas le malin. Je n'aimerais pas déplorer la mort d'un tel espion. Alors range sagement ta jambe contre l'autre.

# Quelqu'un qui ne laisse entrevoir aucune faille. Ce ne peux être que.#

_AOUTCH !

Un coup de cross de revolver eut raison du pilote de Heavy arms. Bientôt le hangar était nettoyé, faisant disparaître toute trace de l'incident, y comprit le corps inanimé du pilote.

Sur le terrain, Quatre interceptait la balle pour ensuite la renvoyer à Matsuyama. Il porta vivement sa main à la tempe gauche et frappa de travers dans le ballon. Par chance Ishizaki était à la reception.

_Quatre, un problème ?

_Non, Sôda. Va vers le milieu de terrain gauche et appuis Takeshi.

_Ok.

Quatre se tourna vers le banc de touche et fixa Heero. Ce dernier hocha la tête. Un regard avait suffit. Wufeï posa la question discrètement .

_Trowa a des ennuis. J'y vais. Je n'en n'aurais pas pour longtemps.

Markus Wilheim s'empara du ballon et fonça sur Takeshi. Visiblement le capitaine de l'équipe de Hongrie souhaitait un duel. Mais Sôda surgit sur l'aile et tenta un tacle.

Wilheim le dépassa sans quitter des yeux le ballon en chandelle au-dessus de lui. Takeshi le prit de vitesse et l'envoya loin devant sur une bicyclette à Hyuga.

Ce dernier était démarqué. La Hongrie avait donc oublié qu'il était le tigre, le buteur du japon. Hyuga se fit un plaisir de le leur rappeler en tirant de façon rectiligne. Un simple tir du tigre qui passa sans difficulté.

Heero passa de long en large et même en travers tout le secteur des sous- sols sans trouver la moindre trace de Trowa. Il n'avait plus qu'à trouver une excuse valable auprès du coach Gamo pour son absence. Et une petite voix lui conseilla d'en discuter avec Duo.

_Trowa a du rentrer précipitamment chez lui car sa s?ur a eut un accident et qu'il faut s'occuper du cirque.

Voilà ce que lui chuchota Duo en réponse au pilote de wing. Heero accepta la version des faits, trouvant cela parfait pour la situation, vu que trowa semblait avoir été découvert pis enlevé.

_Le match est bientôt terminé.

Duo se tourna vers le coach après la déclaration bidon de Heero.

_Coach Gamo, je souhaiterai aller dès maintenant à l'hôpital afin d'avoir des nouvelles de Misugi.

_D'accord, tu peux y aller. Nous t'y rejoindront.

3 à 2 pour le japon à dix minutes de la fin. Duo ne doutait pas de la victoire du Japon. C'est pour cela qu'il songea exclusivement au défenseur.

Le pilote de Death scythe s'empressa d'arriver à l'établissement de soins, mais il ne se présenta pas comme étant l'un des joueurs japonais. Il se faufila dans les couloirs, profitant de son expérience mi-voleur mi- combattant pour se mettre dans la peau d'un infirmier. Ce fut facile.

Il prit la première blouse blanche qui traînait, chopa une carte certifiant son appartenance au corps médicale sur un bureau de la direction de l'hôpital et les portes lui étaient ouvertes.

Duo longea les couloirs et trouva sans peine la chambre de Misugi. Mais il n'y rentra pas.

Son attention était attiré par une ombre inquiétante dans le renfoncement d'un local.

#un guide des morts #

Duo rentra dans le local puis ferma la porte à clef.

Les miroirs se brisent.

Les vitres aussi.

Les éclats de verres volent.

Mais Duo ne s'en soucis pas. Il trouve cela normale. Il a toujours vécut avec ça, avec cette anomalie comme le lui disait Hilde.

Mais pour lui un bon nombre de chose anormale paraissait banal à ses yeux. Le fait de changer de voix aussi.

Mais il ne pouvait pas admettre qu'un joueur meurt devant lui sans qu'il ne tente de l'empêcher. Fils d'un dieu de la mort ou pas, c'est une chose qu'il ne pouvait pas supporter.

Il se battrait jusqu'au bout pour sauver les gens.

Il était l'assassin, mais aussi un combattant pour la vie.

_Humm Ah. Où suis-je ?

_Trowa Barton, pilote du gundam de la colonie L3 je suppose ?

_.Vous faites erreur.

_Ce n'est pas la peine de jouer à se petit jeu avec nous. Nous savons qu'il y a des pilotes de gundams infiltrés dans l'équipe du japon. Combien êtes vous ?

_.

_Nous saurons te faire parler.

_Quatre ?

_Trowa s'est fait enlever. Il est blessé à la tête.

_Il n'y aucune trace de lui dans les sous-sols et on a déplacer des chargements.

_Wufeï, où est Duo ?

_A l'hôpital. Il est inquiet pour Misugi.

_Oh non. Il est en train de se battre.

_Quoi ?

_C'est tout ce que je ressent. Shinigami est de sortit. C'est ce que je ressent.

_Pourquoi je sens que cette journée va tourner en catastrophe ?

_Heero.

_Hn, t'occupes. Toi et Wufeï, collectez des informations sur le chargement qui a disparut pendant le match. Je vais prêter main forte au Shinigami.

Le coach Gamo prit à part Hyùga après le match. L'entraîneur l'attira dans l'infirmerie, loin de l'agitation du groupe.

_Hyùga, au cours du match tu as marqué des buts mais tes tirs étaient tous rectilignes. Certes tu as évolué en conduite de balle et en défense .

_Venez en aux faits Gamo.

_Ryoma est meilleur que toi. C'est lui que je titulariserais en tant que buteur avant.

_Hn. Comme vous le voulez. Je voudrais cependant vous faire remarquer que chacun de mes tirs sont rentrés, ce qui n'excuse pas la technique mais je préfère garder en réserve mes nouveaux tirs pour la suite du championnat.

_Hyùga. Soit plus présent avec l'équipe.

_Oui, oui. Au prochain entraînement je vous ferais donc une démonstration.

Hyùga ouvrit la porte et sortit dans le couloir. Et se retrouva nez à nez avec Wufeï qui venait d'écouter la conversation. Le pilote chinois croisa les bras.

_Ne devrais-tu pas l'appeler 'Coach' ?

_Il ne m'a pas prouvé qu'il pouvait recevoir mon respect.

_Je croyais que tu tenais énormément à ta place de buteur.

_Ce n'est pas si simple. Takeshi joue bien mieux avec Ryoma en duo qu'avec moi maintenant. Si Ryoma est titularisé, Takeshi le sera aussi.

_Takeshi a put s'entraîner avec lui plus longtemps avant ce match.

_Si je suis titularisé, Gamo refusera Takeshi, car il vient tout comme moi de Toho. Avec Wakashimazu, cela en ferait trois de Toho et c'est beaucoup pour une seule équipe nationale.

_C'est.stupide.

_Mais c'est la logique de Gamo. Wakashimazu et Takeshi ont consentit des efforts impressionnant pour en arriver là. Je veux qu'ils aient leurs places car ils le méritent. Et si il faut seulement deux de Toho a être titularisé, je préfère que ce ne soit pas moi.

_Nous commençons à avoir des ennuis. Trowa a disparut et Duo se bat. Il est possible que notre couverture ait été mise à jour par Oz.

_D'accord, je ferais attention. L'équipe ne nous a pas attendu pour partir à l'hôpital. Prenons le prochain métro.

_J'ai finis mon inspection et n'ai rien trouvé. Bon, alors je viens avec toi.