Titre : L'histoire vraie de Peter Pan
Auteurs : Anrluz et Sallyndra
Genre : délire entre copines, fic online, OOC, AU...
Sources principales : Gundam Wing & Peter Pan
Disclaimer : Les personnages de GW ne sont pas à nous... Dommage...
Note 1 : une semaine de déprime qui se transforme en une longue période de délire…
Note 2 : on a droit à un Quatrounet si on fini cette fic ?
Pour de plus amples informations sur cette destination magique et ses fabuleux habitants veuillez vous adresser à : anrluz@yahoo.fr ou celineo@aol.com.
Anrluz : " Imagine Quatre en Peter Pan.... Miammm"
Sallyndra : "Hummmmmmm à croquer il va être chou en collants verts ! "
L'histoire vraie de Peter Pan
Chapitre 6 : Regarder les canards nager, les Wuffichel aussi…
La carpette magique volait depuis quelques minutes, heureuse de sentir le vent jouer dans ses poils de pompons. Wuffichel qui était allongé de tout son long sur la douce matière criait à chaque fois que quelque chose lui plaisait, autant dire tout le temps ! Duo ne disait rien, profitant de cette occasion en or de pouvoir observer son Wuffichounet à loisir.
« - Hooooooooo des bambous !! Dis Duossette, tu crois qu'il y a des pandas dans cette forêt ?
- Je ne pense pas Wuffynet mamour, ils vivent plutôt loin des enfants perdus, ils ont trop peur de tomber en plein dans un de leur jeux.... »
Duo observa la forêt avant de repérer quelque chose. Le fé attrappa le pompon de freinage de secours et le tira violemment, manquant de renverser Wuffichel. Là, ça sera parfait pour eux !
« - Maaaaiiiiiiiiieuuuhhhhhhh !!!, cria Wuffichel. Qu'est ke tu as ?
- Regarde comme ce coin est joli.... Tu crois que Trowendy l'aimerait ?
- Oh viiii !! Ma sœur aime beaucoup les arbres... Et pis, c'est zooolii !! Moins zoli que chez toi...Mais zoli quand même... »
Avec l'accord du frère de Trowendy, et en pensant que le lieu plairait aussi à Quatre-Pan, Duo fit descendre le tapis à quelques mètres du lieu idyllique. Elle, enfin plutôt il maintenant, se leva et s'approcha pour lever sa baguette et l'agiter doucement. Sous l'influence de la magie les bambous touffus s'écartèrent, laissant deviner un assemblage végétal. Duo s'avança pour admirer son œuvre : une clairière, un lac, une cascade et une cabane dans les arbres, enfin plutôt une chambre grand modèle. Et pas n'importe qu'elle chambre, s'il vous plait : Ze suite 36 étoiles et chandelles, avec lit 3 places à vibreur intégré (pour les massages), draps en satin blanc, coussins et poufs dans tous les coins. Pour le confort la climatisation et le chauff... Nan, pas le chauffage, c'est pas beau, une cheminée c'est beaucoup mieux ! Et voilà une belle cheminée en grès et verre de la compagnie Pierrafeu. Pour les ablutions, une salle de bain avec eau courante chaude et froide[1] et le fin du fin, un jacuzzi taillé dans une coquille nacrée de bénitier géant...
Duo soupira, cette salle de bain allait être son chef d'œuvre... Il pensa un instant installer la même dans sa petite demeure qui avait des allures de château... Mais il verrait d'abord ce qu'en pensait Quatre. Son avis serait le bienvenu... Il jugea qu'il y avait tout, puis se rappela que Trowendy et Quatre-Pan devraient bien manger un jour... Le fé installa donc une cuisine, pas trop petite, ni trop grande, parfaite pour deux amoureux, avec lave-vaisselle et micro-ondes...
Wuffichel calcula mentalement la taille du lit en se disant qu'il était absolument parfait pour les méga-batailles de polochons. Il faudrait qu'il le teste un jour avec sa sœur et Quatre.... Duo ouvrit le vasistas qui donnait sur une trouée, laissant passer la lumière... Des chant d'oiseaux et le glouglouti de l'eau parvinrent jusqu'à leur oreilles, rappelant à Wuffichel que Duo lui avait promis de lui apprendre à nager le poisson-coulé. Wu attrapa son fé adoré par le poignet et sauta dans l'ascenseur modèle panda 9 3/4 qui les amena au sol à la vitesse grand W. Le garçon commença alors à se tortiller pour enlever ses vêtements sous les yeux de Duo. Malgré sa tête prise dans la tunique qui ne voulait pas quitter son corps, s'agrippant désespérément à son cou[2], il parlait gaiement à son mamour-adoré-à-lui-tout-seul.
« - Duo...énial... une...as..ade ! ...uis ...usr ...il y a ...lein...de ...oisssons ![3] »
Duo tendit une main, mais ne put rien dire. Ses joues commencèrent à se colorer d'une légère teinte rosée qui vira au rouge vif, puis au violet, quand il oublia de respirer voyant se dévoiler devant lui le corps magnifique et parfait de Wuffichel... Oui, c'est ça...Le jeune homme était parfait, magnifiquement parfait... Si beau.. Si envoûtant lorsque ses yeux noirs se posèrent sur lui et qu'un sourire illumina son visage... Sa belle voix si douce lorsqu'il demanda :
« - Tu viens te baigner avec moi ? Tu pourrras m'apprendre à nager... »
Duo ne prit pas le temps de répondre, courut, se revêtit d'un short de bain en cours de route d'un coup de baguette et sauta dans le petit lac. Etre un homme avait des côtés plutôt, heu... embêtant dans certaines occasions et Duo ne voulait surtout pas effrayer son Wuffynet chou d'amour. Il avait beau avoir un corps d'adulte, de mannequin, de dieu grec, de.... bref... son esprit était toujours celui d'un petit garçon, pas celui d'une fée de plusieurs milliers d'années. Il fut sorti de ses réflexions par un plouf retentissant. Wuffichel venait de sauter à l'eau, imitant son fé-n'à-lui. Duo regarda l'endroit où venait de plonger le jeune homme et faillit s'inquiéter en ne le voyant pas remonter immédiatement à la surface. Cependant, à l'instant où il allait plonger à son tour, une tête émergea, souriante et ravie.
« - Z'adore plonger !!!! »
Duo reprit une teinte colorée, Wuffichel était encore plus mignon qu'avant[4]. Il avait les cheveux mouillés qui le rendaient à la fois croquant[5] et vulnérable... Duo eut envie de prendre Wuffichel dans ses bras et de le protéger de tout... Puis il pensa qu'heureusement ils étaient dans l'eau et que son trouble ne risquait pas de se voir... Enfin si Wuffichel ne cherchait pas trop les poissons de son côté... C'était bien la première fois que Duo regrettait que les eaux du pays imaginaire soient si cristallines, si transparentes...
Hoooooooo qu'il est beau ce bleu ! Et cuila il est moitié zaune, moitié rose, il est chouuuuuuuuu ! Je vais l'appeler vanille-fraise[6] ! Wuffichel ne cessait de jeter des coups d'œil dans tous les sens, ravi d'être entouré de tous ses bloublous et ces glouglous multicolores. Il se retourna pour regarder le poisson qui se frottait à sa jambe depuis quelques instants, mais la plante de son pied entra en contact avec un caillou tranchant le faisant crier de douleur. Il avait bobo, et Trowy n'était pas la pour le soigner ! Mais son Duo devait certainement connnaître le bisou qui guérit tout : il pourrait le soigner ! Duo était déjà devant lui cherchant la cause de la douleur et Wuffichel se serra contre lui, lui chuchotant à l'oreille qu'il avait besoin d'un baiser.
Duo repassa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... Un coin de son cerveau lui déclara que c'était l'occassion ou jamais d'en profiter. Mais en croisant le regard de Wuffichel, il ne put se résoudre à souiller l'innocence et la pureté du garçon... Il ne voulait pas le...
Tous les neurones de Duo cessèrent de fonctionner au même moment. Il fut déconnecté du pays imaginaire lorsqu'il sentit les lèvres de Wuffichel sur les siennes. C'était un baiser très pur, très doux et chaste... Mais si surprenant de la part d'un enfant... Duo voulut le repousser, réagir, mais il resta immobile devant un tel geste... Bientôt, après un trop court baiser, les lèvres de Wuffichel s'éloignèrent, et il se serra un instant contre Duo.
« - Z'aime bien quand tu me soignes... ça guérit vite... »
Puis Wuffichel s'écarta et demanda :
« - Tu m'apprends à nager ? »
Soigner ? Guérir ? Baiser ??? Tilt, tilt, tilt... Cerveau appelle neurones au travail… Tilt, tilt, tilt, tilt, keuf, keuf, surchauffe du système... Quel rapport pouvait-il exister entre tout ça ?
Duo ne se posa plus la question, son Wuffichel faisant la planche devant lui, position que tous les débutants prennent pour éviter de couler... Ne pas penser, ne surtouttttttt pas penser.... Duo incanta rapidement, obtenant un maillot de bain pour son ange, avant de voir son cerveau fumer et l'eau du bassin se mettre à bouillir.
« - Bon, nous allons commencer par la nage de l'autruche diploïde spongiforme !
- Ohhhh Viii !!! C'est quoi ?
- Alors, tu t'allonges sur le ventre...
- Mais je vais couler !!
- Mais non !
- Mais siiii !! »
Duo réfléchit, puis il s'approcha de Wuffichel.
« - Je vais te tenir, déclara-t-il en se forçant à penser à autre chose qu'au contact avec le corps de Wuffichel...
- Mas tu me lâches pas !!
- Non... »
Alors commença une longue séance de natation très instructive pour Wuffichel, mais très très éprouvante pour Duo...
Pendant ce temps, dans une autre forêt la pauvre bête vaincue était suspendue pattes en l'air, ficelée à une branche d'arbre, portée par d'étranges chasseuses... Cruel destin que celui d'une proie, surtout face à une troupe de jeune traqueuses aussi déterminées....
« - Libérrrezzzzz-mooiiiiiii !!!! cria la proie.
- Mais oui... Un jour peut-être, fit l'une des chasseuses
- Attachez-le bien !!
- T'inquiète je sais faire des nœuds solides ! »
Le jeune homme brun se trouva alors saucissonné par les meilleures rabatteuses de bishonens du coin. Quel malheur d'être tombé entre leurs griffes vernissées ! Surtout qu'elles n'allaient pas le laisser filer rapidement...
Maintenant, direction un petit coin tranquille pour le papouiller...
Ladymouette 1 survolait la forêt de Chaire-woude lorsqu'un horrible cri parvint à ses oreilles. Mais qu'est ce que sa seigneurie la sirelena Relena pouvait bien faire en un tel lieu ???? Curieuse et un peu inquiète de savoir sa maîtresse adorée seule avec les sauvages, elle fonça en piquet tel un faucon et manqua de se prendre un sequoia géant lors de l'atterrissage.
Note : changer de lunettes.
Re-note : ne plus prendre de cours d'atterrissage avec Orvil l'albatros[7].
La mouette se dandina jusqu'à la source du bruit et faillit tomber à la renverse en voyant un spectacle de choix ! Le zhumain qui l'avait traité de bestiole venait de se faire capturer comme un vulgaire lapin[8] ! C'était vraiment trop drôle ! Le pire c'est qu'il imitait les sirelenas à la perfection ! Peut être avaient-ils un lien de parenté ? Ladymouette n'en puis plus et s'effrondra au sol, étalée de tout son long sur le dos, les pattes en l'air et les ailes déployées piaillant de rire. Trente secondes plus tard, elle ne souriait plus, saucissonnée et ficelée à côté d'un brun au regard moqueur.
« -Merci Ouria, ça faisait longtemps que je voulais une Ladymouette comme animal de compagnie !
- Et avec un peu de chance on pourra même la dresser à chanter !
- Ho oui, renchérit Aria ! Du Two-Mix !
- Bon ! Allez les filles !! On a suffisament perdu de temps !! s'écria Sein.
- Oui, si vous ne vous dépêchez pas, on le garde pour nous ! répliqua Ephy.
- On arrive ! s'écrièrent les jumelles d'une même voix. »
La procession reprit sa longue route, les jeunes filles nullement fatiguée de devoir porter un Jean-Heero tentant en vain de leur faire comprendre que transporter des gens comme ça n'était pas confortable et que le papouillage était interdit par la Convention de Protection des Bishonens de Genièvre... En vain, aucune des jeunes filles ne l'écoutait...
La seule chose qui rassurait Jean-Heero était le fait qu'ils devraient bien croiser Quatre et Trowendy à un moment ou a un autre. Et qui dit sœur, dit sauvetage ! Cette pensée réconforta le garçon qui commença à préparer mentalement sa vengeance : buzers dans les vêtements, charges de peinture explosives, araignées dans les chaussures.... Ho qu'il allait bien s'amuser à étudier le comportement des pseudo-humains du monde imaginaire lorsqu'ils sont face à des imprévus. Une très belle étude en perspective !
Il réfléchit ensuite aux deux jumeaux perdus... Zechs et Treize ne verraient sûrement aucun inconvénient à lui donner un petit coup de main pour une vengance made in family Barton-Yuy-Chang... Et la famille Barton-Yuy-Chang était réputée pour ses vangeances longues et cruelles, ce n'est pas pour rien qu'il avait eu dans la famille des personnes très célèbres et réputées pour leur vengeance... Il y avait déjà cet empereur Chinois dont le nom lui reviendrait sûrement plus tard, ou bien ce Japonais qui découpait le cœur de ses ennemis à la petite cuillère... Il avait le projet de se venger... Mais avant toute chose, lui rappela son instinct de survie, il lui fallait se libérer !!
Vivement qu'ils arrivent à la clairière où se trouvait Trowendy ! Et cet oiseau de malheur qui n'arrêtait pas de brailler et de lui envoyer des plumes dans la figure, heureusement qu'il n'y était pas allergique. La troupe arriva devant la praire, mais seules une partie des sœurs aînées s'y trouvaient. Le jeune homme se sentait humilié dans cette position, mais il le serait encore plus s'il ne faisait rien avant d'arriver à la maison arbre et à sa grande chambre. Quand il fallait, il fallait... Il prit une grande inspiration.
« - TROWENDY A L'AIIDEUXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!! »
Jean-Heero avait compté que sa sœur, sentant la gravité de la situation, volerait à son secours, mais ce n'est pas ce qui survint. Une voix provenant d'un buisson ordonna le silence d'un ton si autoritaire que Jean-Heero se tut espérant qu'on allait l'aider, Ladymouette 1 en perdit son cri et les quatre jeunes filles se tournèrent vers le buisson parlant. Courageusement, Sein et Ephy se dirigèrent vers le-dit buisson d'où une main sortit et leur tendit un petit foulard.
« -Baillonez-le ! Il fait trop de bruit !
- Hildi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? demanda Ephy.
- Taisez-vous ! Pour une fois que je peux observer Quatre et Trowen... Enfin, Tro sans que vos ainées ne me sautent dessus pour avoir la meilleure place !
- Pourquoi ne t'ont-elles pas suivi ? C'est pourtant pas leur genre de rater les grands instants de la vie de Quatrounet ! s'étonna Sein.
- Je leur ai proposé un petit coup de calumet pour fêter l'évènement.
- OKKKK.... Elles doivent roupiller comme des bienheureuses... déclara Ephy.
- Oui, mais on n'a pas intérêt à être dans les parages quand elles vont se réveiller…
- Ouaip. Alors maintenant on se tait que j'étudie la technique de Quatre. Y a pas a dire, il se débrouille pour un débutant !
- Bon, on y va ! s'impatiente l'une des jumelles.
- On y va ! »
Après avoir bailloné Jean-Heero, complètement desespéré, et Ladymouette 1 ( pour éviter d'attirer l'attention), les quatre filles continuèrent leur route et Hildi retourna à son observation pour s'apercevoir que Quatre et Trowa avaient disparu... Où sont-ils donc allés ? L'indienne sorti de sa cachette et commença à déployer des ruses de sioux pour découvrir un indice… Pourvu que Quatre ne se soit pas envolé.
Elle se pencha sur le sol et commença à l'examiner consciencieusement... Des traces de faon, non pas bon... des plumes de lady-mouette, non plus empreintes de yéti, nannn trop grosses... marques de talons aiguilles fuschia pointure 42... Rhooooooooo joli ! Hum, hum c'est toujours pas ça... Une trace de pied humain…. Humain ?! Hildi examina soigneusement la chose. Elle était grande et très profonde... Conclusion : un Quatre-Pan adulte avait dû s'envoler avec une Tro, un Tro... mâle adulte dans les bras. Zuteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Hilde pesta plusieurs fois dans diverses langues indo-imaginaire, puis se décida à rentrer dans son village car une idée venait de surgir dans son esprit.... Elle seule savait où se trouvait le violon de Quatre-Pan, donc il viendrait forcément le chercher un jour... Tout en rentrant au village indien, elle pensa à un plan parfait... Mettre le violon dans une cage et dès que Quatre-Pan le prendrait... Hop ! La porte de la cage se refermera et Quatre-Pan sera prisonnier !!
Si Hildi avait levé la tête au lieu de jurer, elle aurait sûrement vu des mèches de cheveux blonds pendant des branches d'un arbre. Hhhhoooo quel cruel destin que celui d'être poursuivi par toute une meute de filles en folie alors que votre seule envie est de... est de... heu.... faut vraiment qu'on vous fasse un dessin ?
A quelques kilomètres de la, Wuffichel s'ébattait joyeusement dans l'eau tiède, ravi de plonger comme les canards transformant le visage pâle de Duochet en un beau coquelicot matiné d'orange-pourpré[9]...
Duochette était tellement concentré pour ne pas laisser voir son "léger" trouble à son Wuffichel, qui n'aurait sûrement pas manquer de lui en demander la raison, qu'elle, pardon, qu'il ne s'aperçut pas d'un petit éclat brillant dans les buissons proches... Un éclat ressemblant étrangement à celui d'une longue vue qui se serait approchée discrètement pour épier les ébats aquatiques de nos deux amis[10]... Au bout de la longue vue un œil grand ouvert autour de la longue vue deux mains au-dessous de la longue vue de la bave, beaucoup de bave...
« - Tu as raison Anr' c'était vraiment une bonne idée ! On a peut être perdu Quatrounet de vue, mais pas Duochette, heu Duo... Et ils ne sont pas mal du tout, surtout Wuffichel. Mronnnnn[11]... Heureusement que Trowendy n'est pas là où nous passerions un sale quart-d'heure. Passe moi la longue vue Anr' !
- Tais-toi Lyn ! Tu vas nous faire repérer ! J'ai pas envie que notre fé national nous transforme en quelque chose d'horrible !!
- Passe-moi la longue vue !!!
- Non !!! »
Alors que Anr' tenait fermement la longue vue, Lyn, bien déterminée à en profiter aussi, se jeta sur elle... Une monumentale bataille de chatouille commença alors[12]....
Et pendant que ses aînées se disputaient pour la possession d'une petite longue vue, Ery, bien installée sur la branche d'un arbre voisin et munie de jumelles superpuissantes, profitait au maximum de la superbe vue plongeante sur un Wuffichel très appétisant[13]...
Jean-Heero poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vit la maison-arbre. Enfin, il allait pouvoir recouvrer sa liberté !!! Zechs et Treize viendraient certainement le sauver de cet horrible destin de bishonen domestique ! Mais il déchanta bien vite lorsqu'il les vit...
Ar Lutun allongée sur un transat était en train de câliner un Zechs ronronnant, les yeux clos, confortablement allongé contre le torse de la jeune fille, ses petits bras entourant sa taille fine.
La situation n'était pas meilleure pour Treize, Kaly gagatisant devant ses adorables yeux bleu couleur des mers du sud-ouest, ses mignonnes petites mèches brunes et l'admirable petit sourire tout en fossettes…
Jean-Heero devait se rendre à l'évidence, pour eux il était déjà trop tard. Le bishonage, cet horrible lavage de cerveau transformant tout beau garçon en pet[14] avait déjà eu lieu...
D'où provenait donc cette invasion ? JHeero avait beau chercher dans sa mémoire, jamais il n'avait entendu parler d'une race de câlineuses aussi collante... Il faudrait qu'il essaye de trouver un remède... Peut-être demander à Duochette de transformer les jeunes femmes en petits lutins... Au moins, cela lui éviterait de se faire transporter comme un vulgaire mouton...
Lady-mouette n'ouvrit pas le bec, trop surprise de trouver autant de bishonens réunis en un même lieu. Comme ils plairaient à sa sérénissime, qui d'ailleurs devait commencer à s'inquiéter de son sort. Pauvre Sirelena Relena, elle qui était déjà si fragile.
Ouria ou Aria... bref, une des jumelles enleva le baillon de la mouette tandis que l'autre retirait celui de Jean-Heero qui resta calme... Oui, oui, vous avez bien entendu, Jean-Heero n'ouvrit pas la bouche, ayant trop peur de voir quelque chose s'y glisser. Et il ne préférait pas savoir quoi.
D'une même voix, Sein et Ephy lancèrent à leurs sœurs :
« - Regardez ce qu'on a attrapé !!
- On est les meilleures !
- C'est un beau morceau, non ? »
Ar Lutun jeta un œil connaisseur à Jean-Heero et fit machinalement un oui de la tête sans pour autant cesser son bishonage. Quand à Kaly, elle hésita un instant. Le Jean-Heero était vraiment très mignon... Mais elle n'avait pas envie de perdre son petit Treize... Elle demanda pourtant à ses sœurs où elles avaient trouvé un tel phénomène si inhabituel dans le pays imaginaire.
« - C'est le frère de Trowendy répondit Sein ! »
Ho un zhumain du monde réel ! L'affaire commençait à devenir intéressante, surtout si on considérait la-dite proie comme leur futur beau-frère. Mais cela ne vallait pas l'adorable bambin qu'elle avait sur les genoux et qui lentement commençait à bleuir, peut-être qu'elle le serrait un peu trop fort... Quoi que cette couleur aille à ravir avec ses yeux. Quel dommage qu'il n'ait pas quelques millénaires de plus...
Et les filles reprirent leur affaires sous les cris d'un Jean-Heero vociférant des homards au korosu à tout va, tandis que les jumelles lui faisait essayer de nombreux et beaux colliers. Le chant du cygne du homard était parfois couvert par celui du poulet, pardon de la mouette qui ne trouvait pas qu'une laisse en cuir serait bien assorti au collier qu'on venait de lui mettre. Le dit collier comportant une grosse plaque gravée du symbole des sœurs Winner...
Les Winner se reculèrent légèrement pour admirer leur œuvre et trouvant cela parfait se mirent à la scéance de bishonage intensif.... Jean-Heero se retrouva coincé entre des dizaines de bras fins et pourtant suffisament forts pour le maintenir fermement. Des mains commencèrent à se promener langoureusement le long de son corps. Il poussa un cri avoisinant le hurlement d'une Ladymouette étranglée par une sirelena lorsqu'une main fine et froide se glissa sous son tee-shirt.
Le jeune homme commença à virer au cramoisi quand d'autres mains réussirent à enlever, plutôt arracher le pauvre tee-shirt innocent. Les jumelles se mirent à baver abondemment devant la vue du torse finement musclé et bronzé, tandis que leur ainées ne se privaient pas de le caresser… Comme ce short était étrange... Drôle de matière... Après un coup d'œil complice les deux filles décidèrent qu'elles perceraient le mystère du spandex.
Pendant ce temps, toujours bien installées, Ar Lutun et Kaly ne perdaient rien du spectacle que leurs sœurs leur offraient. Bien sûr, elles auraient pu leur conseiller de se trouver un endroit discret et bien caché où personne n'aurait rien vu[15]. Mais l'effeuillage dont faisaient preuve les quatre sœurs stochées au Jean-Heero adulte valait quand même un coup d'œil... Et puis, il fallait bien dire ce qui était vrai, le Jean-Heero avait quatre calineuses qui ne lui laissaient aucun repos, montrant ainsi qu'elles avaient bien appris de leurs ainées, mais Kaly et ArLutun avaient chacune un petit bishonen pour elle...
Ces pensées volèrent très vite en éclats lorsque Ouria et Aria armées de scapels piqués dans l'outillage du scientifique, commencèrent à tailler des shorts de plus en plus court dans le spandex... C'est qu'il avait de très belles cuisses le Jean-Heero ! Il ne valait pas leur Quatrounet ni un Trowa, mais quand même…. Vivement que leurs bishonens de Treize et Zechs grandissent !
Jean-Heero vit avec horreurs son matériel favori glisser lentement le long de ses jambes, bloquant du même coup ses cordes vocales paralysées par la surprise. Et il fit ce que personne n'attendrait de lui; lui qui avait survécu à Hildi, Duochette, sa sœur énervée, une crise de jalousite de Quatrounet... il tomba dans les pommes. Peut-être que ça valait mieux pour lui... Cela ennuya fortement les quatre jeunes filles... mais pas bien longtemps. ArLutun déclarant, sur un ton presque banal...
« - Y'a un grand lit dans la maison-arbre... Il y serait peut-être plus à l'aise... »
Elle n'avait pas fini sa phrase que, d'un même mouvement, les quatre filles soulevaient Jean-Heero et se précipitaient à l'intérieur de l'arbre, tenant le jeune homme en l'air comme un trophée. Bientôt on entendit des : Oh ! Regarde comme il est beau ! Il est bien bronzé où il faut ! Dommage qu'il ait fermé ses beaux yeux ! Vous avez vu ces muscles !![16]
Loin très loin, à des centaines de heu.... bin heu, zut c'est pas la bonne carte et la boussole est naze... Ayezzz ! Donc à des dizaines de centaines de tiers de mètres de la, Wuffynet barbottait toujours, Duo rougissait et les sœurs ainées bavaient. Le fé se sentait à deux doigts de faire une grosse bêtise cherchant de quoi distraire son trop-beau-mamour. Et l'idée fut ! Quat'man ! L'être ailé se concentra quelques instants, son corps s'entourant d'une légère aura mauve qui retomba rapidement, accompagnée d'un humpffffffff retentissant. Suspendus à un arbre, accrochés à une branche, tels des chauves-souris à la moumoutte de Maître O, apparurent un Quatrounet torse nu faisait tout pour retenir un Tro tout aussi peu habillé que lui...
Le cerveau de Quatre-Pan ne fit qu'un tour : Duochette !!! Elle lui gâchait ses instants de douceur dans les bras de sa Tro... Enfin de son Trowa qu'il avait finalement réussi à force d'arguments imparables, à persuader qu'homme ou femme, enfant ou adulte, il l'aimait ! Au début Tro avait un peu douté, mais son Quat-chan avait su trouver les bons mots... et les bons gestes...
Et puis, ils avaient aussi eu un petit problème qui durait depuis des années, à savoir, échapper aux regards des sœurs Winner... Ce qui était sûrement l'un des sports les plus épuisants du Pays Imaginaire...
Duo sourit de toutes ses dents content d'avoir une diversion de taille. En plus utiliser la magie avait toujours eu tendance à l'épuiser et donc le calmer durant quelques minutes. C'était toujours ça de gagné. Le fé sortit tranquillement de l'eau, enveloppant dans une serviette éponge un Wuffichel trempé et étonné qu'il prit dans ses bras.
« - Désolé pour cette arrivée cavalière Quat'chan, mais fallait que je vous montre votre surprise. Une superbre méga-chambre toute équipée, avec clim, micro-onde et en prime le jacuzzi multi-place et le lit vibrant… » déclara le fé trèssss content de lui-même.
Quatre fronça les sourcils, cela cachait surment quelque chose et.......
« - Wuffffyyyyyy !!!! cria Tro en voyant son frère blottit dans les bras de Duochette...
- Vii, Grand'sœur ?
- Mais tu es tout mouillé !!
- Vii... Duo-chou m'a appris à nager... Et je peux même plonger !! Dis, on y retourne Duo-chou ?
- Euh... Non...
- Pourquoi ?
- Parce que c'est assez pour aujourd'hui... »
Et que je sais pas si je réussirai encore à me controler en voyant ton corps si beau et parfait mon Wuffichel, pensa Duo.
« - Et si on leur faisait visiter leur chambre qu'est ce que tu en dis ?
- Vi Duochouchou !!!! »
Et Wuffichel partit en courant vers l'ascenseur de bambou, sa serviette glissant dangereusement à chaque pas...
« - C'est pas ma journée, mais alors vraiment pas » murmura Duo avant de se décider contraint et forcé à habiller un minimum son bel asiatique. C'était pas le moment que Tro lui tombe dessus, dans tous les sens du terme...
Le jeune franco-japono-chinois arrivé au premier étage sauta sur son frère qui venait à peine de se mettre debout.
« - G'ande sœur, je sais faire la planche et le plongeon comme les coin-coin du lac et pis y a plein de piti poissons et même que vous pourriez en mettre dans votre baignoire tellement elle est grande et pis votre lit il est super-ultra-méga-giga cool pour les batailles de polochons. »
Tro cligna des yeux plusieurs fois. C'était impossible que son frère parle autant en si peu de temps... Ce n'est pas mon jour, pensa-t-il avant de s'assœir sur le lit et s'enfoncer dedans...
« - T'as vu comme il est moelleux ! s'extasia Wuffichel. »
Quant à Quatre, voyant l'air catastrophé de Tro, il décida d'avoir une petite discussion avec le fé qui ne quittait pas son frère des yeux. De plus, il pourrait en profiter pour expliquer à ce "censuré" de fé que cela ne se faisait pas de déranger les gens de cette façon sans leur demander leur avis !
« - Trowyyyyy viens voir la baignoire, on dirait celle de la belle au Gundam-volant !
- La belle au bois dormant. »
Wu prit son frère par la main et le tira vers la salle de bain. Quatre se dirigea vers Duo d'un air menaçant, le même qu'il prenait pour punir les garçons perdus et qui les faisait toujours frémir de peur. Tous sauf sa fée évidemment…
« - Pas le peine de me remercier Quat-chan, on verra plus t...
- Pas question que je te remercie Duo, combien de fois devrais-je te dire que c'est malpoli de déranger les gens en pleine activité !
- Activité ? Moui je vois… »
Quatre s'apprêta à répondre, les joues légèrement rougies quand un cri lointain se fit entendre. On aurait dit un mélange de homard au korosu et de lady parfumée à la mouette-sirelenienne... Bizarre... Quatre soupira, ne pouvait-il donc jamais être tranquille dans son propre pays... Tro surgit soudain devant lui, affolé.
« - C'était la voix de Jean-Heero ! Oh ! Je suis sûre que Relena lui fait des malheurs ! Emmène-moi auprès de lui !!!! »
Non décidément, il n'aurait pas la paix...
Duo pensa qu'il allait être tranquille mais se fut peine perdue, Quatre lui déclarant sur un ton n'appelant aucune réplique :
« - Toi et Wuffichel vous venez avec nous !!! On a pas fini de discuter tous les deux. »
Gloupsss, pensa Duo...
Fallait voir le côté positif, avec le couple à ses côtés, il avait peu de chance de faire de grosses bêtises. Quand même, la cabane toute équipée, c'est mieux que la maison-arbre et les enfants perdus, mais bon Quatre étant son protégé... Haaaaaaaaa la vie d'une fée est injuste !
Pendant ce temps, de l'autre côté du pays imaginaire, dans une petite crique à l'abri de Monsieur Crocodile[17], mouillait un petit bateau de pirates hargneux et féroces… J'crochet ruminait encore une sombre vengeance... Il avait décidé de déguiser ses pirates en enfants perdus pour tromper l'ennemi... Cependant, il ne se rendait pas compte que le short très court et le maillot à rayures bleu-blanc n'allait pas vraiment avec la carrure de ses hommes... ou alors ils avaient grandi trop vite, ou alors le marchand ne lui avait pas vendu les bonnes tailles...
Sauf pour G, le costume allait à la perfection au premier pi-mousse. Mousse qui d'ailleurs n'arrêtait pas de lui tourner autour, impatient d'aller chasser le Quatre-Pan et les enfants perdus dans la forêt. Par contre, son filet à papillon faisait un peu tache dans l'ensemble.... Cependant, c'était déjà mieux que le pirate qui avait mis une bouée canard blanc avec des petits cœurs rouges et celui qui avait pris une pelle et un seau (avec un dessin d'un petit dragon Mushu sur son blanc cheval aîlé...)
J'Crochet, essaya de garder son calme, malgré tous ces nombreux déboires... Et après on s'étonnait que le plus grand pirate du mays imaginaire ait du mal à attrapper un enfant en collant vert ! Comme la vie d'un pirate sanguinaire réputé ex-gentlemen était dure ! Il fit ensuite le tour du pont de son bateau pour vérifier que les pièges à enfants perdus étaient bien installés au cas où l'un d'entre eux monterait à bord pendant leur absence, puis il largua les amarres et le navire s'envola dans les airs. Porté par le mistral marin d'est, le bateau rejoignit le petit port discret du village Peacecraft, où les pirates purent descendre à terre sans problème et sans se faire remarquer[18]...
Du moins c'est ce qu'ils pensaient, car personne ne les avait prévenus qu'une étude approfondie sur les pirates était réalisée au moment même par les deux meilleurs antropologues de tout le quarté, heu compté, non l'Edam... gr toujours pas ça ! Hum… Les deux meilleurs antropologues de tout le pays imaginaire entier réuni indivisible et unique !
Ces antropologues, se servant d'un matériel très perfectionné, avaient habilement caché un petit émetteur dans le chapeau bleu du capitaine, afin de suivre tous ses déplacements dans les moindres détails. C'est ainsi qu'à peine un quart d'heure plus tard, leurs caméras se braquaient de nouveau sur le groupe de pirates en tenue de ville.
« - A noter, fit une première voix. Lorsque les pirates decendent à terre, ils s'habillent de costumes carnavalesques !
- Préciser que l'un d'entre eux tire un petit train au bout d'une ficelle... »
Le premier antropologue sorti un petit écran d'un sac et le plaça face aux marins. Sur l'écran on pouvait voir une radio s'afficher : les os en blanc, les parties molles du corps en noir[19], en rouge clignotant et jaune pétard tout ce qu'ils transportaient sous leurs habits.
« - Bonbons et mousse à raser pour le petit à la barbre grise.
- Pousse-mousse magasine pour le grand blond.
- Une épée en bois fabriquée à Taiwan... Ha tiens une bombe remplie de poudre noire explosive, provenant de l'entreprise Acme, fabriquée par Mr le Coyote.
- Une bombe ?
- Oui...
- Donc, selon toute probabilité, ce pirate semble avoir dans l'idée de nous préparer un beau spectacle... car si mes souvenirs sont exacts ce Mr le Coyote n'a jamais réussi à attraper de Bip-Bip et toutes ses tentatives lui retombèrent dessus...
- Tiens ! Celui-ci a une faux en caoutchouc... Je me demande où il a trouvé ça... On dirait une parfaite imitation de la Deathscythe qui trône sur la cheminée du bureau de Père...
- Passons au Capitaine ! Voyons ce qu'il nous cache... »
Le scanner se dirigea vers les pieds de J'Crochet. Remontant peu à peu vers sa tête et son chapeau.
« - Hoooooooo, tu vois ce que je vois ?
- Et comment ! Jamais je n'aurais pensé que des pirates pouvaient transporter ce genre de chose ! C'est vraiment horrible !
- C'est vrai, on se croirait en plein cauchemard !
- Quand les autres vont l'apprendre...
- ... ça va être la panique !
- Comment pourrons-nous leur dire...
- ... que le terrible capitaine corsaire J'Crochet...
- ... le plus terrifiant de tous les pirates...
- ... le pire ennemi de Quatre-pan...
- ... cache dans sa veste, une photo dédicacée de Chantal Goya en Bécassine ! »
Les deux antropologues se jettèrent un regard consterné. Voilà qui changeait radicalement une des grandes théories sur les pirates : à savoir qu'ils étaient tous de terribles et sanguinaires hommes sans foi ni loi tel Barbe-Rouge... Barbe-Rousse ? Barbe Noire ? Barbe Jaune ?... Non, c'est pas celui-là ? Barbe-verte à points bleus ?... Barbapapa ?.. Enfin bon, tel un pirate pilleur et mal rasé, les cheveux en bataille, une mouche sous l'œil gauche, un bandeau sur le droit, une épée Wing à ses côtés et un magnétophone répétant sans cesse ses dires.
Comment avouer une telle chose à leurs pairs ?
Nos deux z'héros n'eurent pas le temps de se pencher trop longtemps sur la question, remballant leurs affaires pour suivre le pélerinage que semblait vouloir entreprendre les pirates. Encore une nouvelle coutume inconnue du piratus-débilus : le pélerinage en groupe vers des lieux tout sauf sains... Etant donné qu'ils venaient de tourner en direction Lagon's City, leur destination devait être la statue de la première sirelena, Méduse, qui a fini, on ne sait comment en statue de pierre...
D'ailleurs, en parlant sirelena, quelqu'un veut-il savoir ce que prépare la Relena ? Non ?
Eh bien vous saurez quand même !
Penchée sur son chaudron magique dont elle touille l'affreuse mixture bouillante et frémissante, d'où sortaient d''étranges et curieuses bulles de savons d'un noir douteux et... encore plus étonnant, les bulles orange éclataient en faisant un drôle de bruit... Relena se pencha au-dessus du bouillon pour respirer l'horrible odeur de poisson avarié.... Un léger sourire fleurit sur ses lèvres... La soupe serait bientôt prête !
Et son plan machiavélique aussi ! Il ne manquait plus que les pirates et chouchou serait à elle ! Enfin elle pourrait profiter d'un bishonen personnel ! Pas que Ladymouette 1 ne soit pas de bonne compagnie, mais il y a des choses que même la plus dévouée des zoizo zélés ne peut accomplir, comme vous caresser la queue dans le sens des écailles. Hum, hum un peu de tenue ! D'ailleurs cela faisait longtemps que Numéro Une n'était pas réapparue... La sérenissime appela Ladymouette 5 pour aller chercher sa sœur perdue. Pourvu que les sauvages ne lui soient pas tombés dessus ! C'est que la sirelena avait encore besoin d'un cheveu de Trowendy pour finir sa soupe !
Ladymouette 5, légèrement plus intelligente que Ladymouette 1, décida d'une tactique d'approche et demanda à trois de ses sœurs de quadriller le pays imaginaire du nord au sud et trois autres de l'est à l'ouest.... La première apercevant ou la Ladymouette 1 ou la Trowendy devrait l'appeler sur son portable à un numéro strictement confidentiel, mais que, comme toute ladymouette qui se respecte, elle rappela à ses sœurs à l'aide d'un haut-parleur.
Puis, ceci étant fait, elle s'installa tranquillement sur le haut de leur rocher familial qu'elle choisit pour QG. Jetant des regards à droite puis à gauche, personne… Plus rapide que Speedy Gonzalez lui-même, Ladymouette 5 installa un transat, un pin-parasol de fabrication S et une petite table ronde avec cocktail rafraîchissant menthe-anisée et citron vert juste à côté de son portable. Elle mit le dernier album de X-Japan dans le lecteur et, au son de Crucify my Love, s'allongea tranquillement pour piquer un roupillon en attendant que son portable sonne…
[1] Message personnel de Duo : merci Trowy de m'avoir laissé ton livre sur les Ribonsons Crosue petits-suisses ça m'a été très utile.
[2] Nannnnnnn je ne veux pas quitter le corps de Wuffichel. Au-secours ! Laissez moi son corps !
[3] Traduc du Wuffichelien-tetus-prisus-in-tunikus : Duo zénial une cascade ! Suis sûr qu'il y a plein de poissons !
[4] Anr' : C'est possible ? Lyn *bave* : HOOOOO VOUIIIIIIII ENCOREEEEEE ! Heu pardon tu disais Anr' ?
[5] Lyn' : Nan, y a pas d'erreur, on a bien dit croquant. N'est ce pas Anrluzette ? ^_~ Anr' : Tout à fait ! Fei est croquant !!
[6] Ce poisson existe vraiment !
[7] Celui de Bernard et Bianca.
[8] Mais quel lapin ! Miam !
[9] Pour ceux qui n'ont jamais vu de canard plonger : ils se tiennent à la verticale dans l'eau. Seuls le popotin et la queue sont visibles… ^_^
[10] C'est la preuve que personne n'est à l'abri des regards indiscrets dans le pays imaginaire...
[11] Pour ceux qui se posent la question, nous sœurs de Quatrounet n'avons pas hérité de l'Uchuu mais du gêne du papouillage intensif assaisonné d'un soupçon de félin câlin. Mronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
[12] Lyn : Nannnnn pas les pieds ! Os-seu-court !!!!
[13] Anr' : Kawaiiii !!! Ery : Pas touche ! Il est à moi !! Lyn : j'ai le droit de prendre Duo ?
[14] Pet : beau mâle de compagnie en swaili.
[15] Ça existe ça ?
[16] Etant donné l'heure l'émission « 30 millions de Bishonens » ne sera retransmise qu'en différé. Enfin… si les caméras espions ont survécu. Merci de votre compréhension.
[17] Clin d'œil à une chanson que j'écoutais quand j'étais petite et qui disait : Dans sa crique, Monsieur Crocodile, sous son air bénin n'est pas d'humeur facile, quoiqu'il vous paraisse doux et pacifique, évitez de partager ses petits jeux nautiques… Dans sa crique, Monsieur Crocodile pourrait vous croquer de façon fort civile, et s'il verse quelques larmes résistez donc à son charme, car il est des plus habile ce Monsieur Crocodile…*Anr' relit les paroles et se demande ce que ça ferait si elle remplaçait Monsieur Crocodile par Wing le Crocodile…*
[18] C'est normal qu'ils ne se fassent pas remarquer, puisqu'ils traversèrent le village à l'heure de la diffusion quotidienne de GW... Et chacun sait que tous les habitants du pays imaginaire n'en loupe pas un seul épisode !
[19] Peau, cheveux, muscles...
