Titre : L'histoire vraie de Peter Pan

Auteurs : Anrluz et Sallyndra

Genre : délire entre copines, fic online, OOC, AU... 

Sources principales : Gundam Wing & Peter Pan

Disclaimer : Les personnages de GW ne sont pas à nous... Dommage...

Note 1 : une semaine de déprime qui se transforme en une longue période de délire…

Note 2 : on a droit à un Quatrounet si on finit cette fic ?

Pour de plus amples informations sur cette destination magique et ses fabuleux habitants veuillez vous adresser à : anrluz@yahoo.fr ou celineo@aol.com.

Anrluz : " Imagine Quatre en Peter Pan.... Miammm"

Sallyndra : "Hummmmmmm à croquer il va être chou en collants verts ! "

L'histoire vraie de Peter Pan

Chapitre 7 : 1 Bishonen c'est bien, 2 Bishonens c'est mieux.

Voix off *toussote* : Hum... Voici donc un nouvel épisode de notre saga hebdomadaire... 

*Résumé des épisodes précédents par la voix off :*

   Quatre-Pan, Trowa, Duo, Wuffichel et la carpette[1] ont entendu l'appel désespéré d'un Jean-Heero saucissonné et volent à son secours pendant qu'un escadron de Ladymouettes très entraînées (sous le commandement de Ladymouette 5) se lancent à la recherche de Ladymouette 1 et de Trowendy pour d'obscures raisons que seule la sirelena Relena connait...

   Et les pirates ?  Il ne faut pas oublier les pirates  ! Que font-ils ? Ils sont partis en pèlerinage vers une destination inconnue, traqués par deux antropologues qui ont découvert l'horrible secret de J'Crochet. Seul Wing le Croco manque à l'appel, car il essaye désespérément d'échapper à Grand Chef Howard qui veut le transformer en bottes fourrées pointure 45... De belles bottes avec pointes en gundanium, résistantes à tous les chocs, se portant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur... Certains modèles disposent même d'un adorable dessin sur le côté... une petite faux dorée ou bien un petit dragounet adorable et dont le charme.....

Les auteurs : Tu t'égares là !!

La voix off : Pardon, je reprends… Donc nos amis et héros chouchoutés se dirigent vers la maison-arbre des enfants perdus, d'où proviennent d'horribles cris que tout le monde dans le pays imaginaire a entendu excepté les Ladymouettes trop occupées à ne pas perdre leur lunettes en vol... Et Ladymouette 5 son walkman sur les oreilles, sirotant sa boisson, ses lunettes qu'elle trouvait anti-esthétique remplaçées par des lentilles de contact violettes...

*Reprise du récit*

« - Nonnnnnnnnn !!! On ne touche pas !

   - Mais enfin JHeero, comment veux-tu que nous apprenions à bishoner correctement si nous ne pouvons approcher le sujet de notre étude ?

   - M'en fous, je ne veux pas savoir ! Détachez-moi et rendez-moi mon short !

   - NANNNNNN  ![2]

   - Je veux mourir ! Au-secours mon dieu ! Le diable ! Gundam Shenlong, n'importe qui !! SOS, M.D, venez m'aide.... humpffffffffffff…

   - Hummmmm oui, là c'est mieux et en plus on peut l'approcher !

   - Enfin, soupira Ar Lutun toujours à l'extérieur en train de bishoner son Zechounet. Elles ont enfin réussi à le faire taire !

   - C'est vrai qu'il a de la voix quand il s'y met celui-là, admit Kaly occupée à papouiller Treize. On a enfin la paix.... »

   A quelques centaines de mètres de là, volant à Big Mach 3[3], la carpette magique était sur le point d'exploser entre les cris de joie de Wuffichel et ceux plus hystériques d'un Tro incapable d'entendre les hurlements de son petit frère sans réagir.

   Cependant, peu habitué aux vols de carpette, Tro aurait largement préféré que ce soit Quatre qui la porte et ne pas avoir à s'asseoir sur ce truc vivant qui bouge et... Aîe !! mais il me fait du pompon celui-là !! Sentant la fureur lui monter au nez, la carpette n'ayant aucunement le droit de lui faire du pompon, Tro sortit une tomate d'on-ne-sait-où et s'apprêta à se venger en pressant le fruit[4] sur le tapis... Or tout le monde sait que la tomate, ça tâche !! Le tapis, voulant éviter de devoir se rendre chez le teinturier[5], fit alors un mouvement très brusque...

   Toute la petite troupe bascula tête la première dans les airs. Quatre eu le réflexe de s'envoler attrappant Tro au passage. Duo s'envola aussi avant de rattraper Wuffichel qui était resté accroché au tapis, ne voulant pas quitter son nouvel ami. Mr Carpette dans sa précipitation n'avait pas vu la maison arbre arriver. Il s'encastra dans les branches hautes tel un Georges de la Jungle[6]... Et tomba dans les pommes. Pauvre tapis maltraité ! Il faut aller te plaindre à l'Association des carpettes en danger !

   L'arrivée fracassante de nos amis attira l'attention des petites fourmis, pardon des petits enfants perdus qui regardèrent le zoooli spectacle dans le ciel...

« - Oh le beau brun !!

   - ... Ohooo... Un Quatre-Pan !!

   - Zut, fit Kaly, nous étions si tranquilles sans lui...

   - Moui... Il revient un peu tôt, renchérit ArLutun.

   - Maman Trowyyyy !!, s'exclama Rashid ravi du retour de Trowa. »

   Cependant, Quatre-Pan fronça les sourcils, hors de question qu'il dépose délicatement SON Trowa à portée de quiconque !! Rashid fut stoppé dans son élan par le regard plus que meurtrier du blond. Il n'avait pourtant rien fait de mal !

   Mais Tro ne l'entendit pas de cette oreille. Il s'arracha des bras de Quatre[7], passa devant un Rashid qui décidément ne comprenait plus rien et devant les sœurs bishoneuses qui sentirent le vent tourner pour leurs cadettes.

« - KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

   Juste après le coup de vent Trowien[8], une rafale Quatre-panesque passa devant elles. Kaly et ArLutun se jettèrent un regard avant d'échanger un grand sourire : leur petit frérot semblait avoir trouvé quelqu'un à bishoner... Il allait peut-être enfin comprendre leur passion...

   Néanmoins le cri made in Family Barton-Yuy-Chang retentit tel un cor dans la nuit obscure et parut indiquer à tout le pays imaginaire l'emplacement précis de l'arbre des enfants perdus[9]... J'Crochet s'arrêta si brusquement que G se cassa le nez contre son dos.

« - Ke se basse-t-il Kabitaine ? » demanda G en se tenant le nez.

   Un affreux sourire "éclaira"[10] le capitaine puis il se tourna légèrement à droite, très exactement à 26° degré sud/sud-ouest et suivant son flair se dirigea vers l'endroit du cri...

   Ladymouette 5 qui était bien tranquille sursauta quand son portable sonna et que 6 appels simultanés en dolby-mouette-surround lui vrillèrent les oreilles. La Trowendy et leur sœur venaient d'être détectées !

« - Dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine... Faites tiédir à la casserole un bon verre de pétrole… Quelques gouttes de cigüe, de la bave de sangsue, un scorpion coupé très fin…, chantait Relena au fur et à mesure qu'elle remplissait son chaudron. (…) Emiettez votre arsenic dans un verre de narcotique, deux cuillères de…[11] »     

   Relena était en train de peaufiner le contenu de son étrange soupe. Il ne lui restait plus que quelques ingrédients à mettre… Juste quelques gouttes qu'elle allait verser à l'instant où le cri la fit sursauter de surprise… Elle fit un énorme bond de peur et renversa tout le contenu de son flacon au fond de la marmite. Cependant, elle réussit à attraper les bords du chaudron et ainsi éviter de tomber dans le potage…

   Hildi releva seulement la tête, se demandant ce que Quatre avait bien pu faire pour que Tro crie comme ça. Howard en lâcha son harpon de peur et Wing le Croco brûla un cierge en l'honneur du monstre qui venait de lui sauver la vie...

   Duo hésita deux minutes devant le dilemme. Soit-il laissait Wuffichel seul pour aller voir ce qui se passait, et en passant peut-être donner un coup de main à Quatre, soit-il restait près de SON Wuffichel sur lequel dérivaient parfois les regards connaisseurs des deux sœurs allongées sur leur chaise-longue pour leur bishonerie de 16 heures…

   Mais Duo n'eut pas le temps de choisir, un étrange bus s'arrêta près de l'arbre-maison. Le fé fit un pas en arrière… Pas elles !!! Trois autres sœurs descendirent du Chatbus[12] élevé dans le Ery-Anr'Land[13] et qui venait de les conduire jusqu'ici.

« - J'adooooore ce moyen de transport !!, s'exclama Ery.

   - Moi-aussi, sourit Anr'. Alors comment tu as trouvé Lyn ? Agréable le voyage, non ?

   - Oui c'est vrai que c'est pas mal comme moyen de transport. Mais ça ne vaut pas mes Fuuma et Subaru[14]… sauf que vous n'avez pas besoin de leur payer de psy !

La jeune femme secoua la tête d'un air affligé.

- La consanguinité a fait de ces dégats dans les pures races... Mais passons plutôt aux choses sérieuses ! Notre Quatrounet et son mamour ! Plus le Fei-chou de service ! »

   Le Fei-chou en question ouvrait de grand yeux face à l'adorable matou géant. Il s'approcha et se serra contre le Chatbus, tout en gagatisant.[15]

« - Il est zoooooooooliiii !!! Et pis il a le poil si douuuuuxxx !!! Duo-chou !! Z'en veut un.... Minoouuuu miiiignonn !!! »

   Ery sourit, elle voyait là un excellent moyen pour capturer le Wuffichel... Le faire entrer dans le Chatbus... et ensuite, direction un coin secret !! Cependant, un regard jaloux de Duo la fit attendre un peu avant de mettre son plan à exécution... Mais dès qu'il aurait le dos tourné...

    Dans la maison-arbre on ne reconnaissait plus la chambre commune, transformée en vrai champ de bataille. Des bouts de boxers, de robes, de draps et de tee-shirt jonchaient le sol... Au milieu de ce fouillis émergeait deux têtes brunes, dont l'une était équipée d'émeraudes furieuses, heureusement sans mitraillettes... Ailleurs des mèches blondes volaient littéralement dans tous les sens, essayant d'attraper là une tresse, ici une couette, une frange... Toute une panoplie de tailles et de couleurs diverses, sans compter les jurons parfumés et colorés au homard et autres crustacés…

   De l'extérieur, le spectacle valait aussi le coup d'œil. Par moment, mis à part les plumes d'oreillers, on apercevait de drôles d'objets sortir par les fenêtres (entre autres : un éventail géant, la jambe droite d'une maquette de Gundam, les volumes 3 et 8 du Parfait Petit Chenapan, un réveil fracassé...). Finalement, un bout de tissu tomba aux pieds de Duo qui se pencha pour le ramasser. Le tenant à bout de bras, il le tourna dans tous les sens pour en comprendre le fonctionnement... Puis il demanda :

« - C'est quoi ce truc ? »

   Tout le monde lui jeta un regard interdit. Seul Wuffichel trouva du premier coup :

« - Le spaaaaandex à mon frèèèèèèreeeeeeee !!! »

   Un silence traversa l'assemblée alors que l'idée faisait son chemin dans les esprits... Le frère de Wuffichel n'avait plus son spandex !!![16]

   Kaly et Ar Lutun se jetèrent un regard, pesant le pour et le contre : leurs cadettes étant des élèves très douées et ayant surtout eu de très bons professeurs, ont réussi à enlever le spandex du brun. Donc il devait être nu et en format adulte, vision appétissante. Quatre et Tro arrivés comme des furies sont en train de jouer aux quilles avec les sœurettes. Question : est-ce que ça valait vraiment le peine de quitter des bishous enfants pour aller voir le format adulte au risque de se faire attrapper par leur frère et surtout par un Tro furioso ?

Réponse : aucune, l'attrait du bishonage ne pouvant supplanter l'instinct de survie. Les deux sœurs, se souvenant très bien du sort qu'elles avaient réservé à un imbécile qui avait osé embêter leurs frérot d'amour alors qu'il était âgé d'à peine 2000 ans[17] ...

   De leur côté, les trois sœurs aînées s'entreregardaient... Ery cherchant toujours le moyen d'éloigner Duo pour pouvoir librement s'occuper de Wuffichou... Anr' s'éclipsa discrètement, si ses souvenirs étaient bons, il devait y avoir des caméras branchées dans l'arbre... Pourvu qu'elles soient encore en état de fonctionner... Cependant, elle n'alla pas bien loin…

   Quant à Lyn, elle regarda d'un air très interessé Zech et Treize. Ils étaient très bien proportionnés pour des enfants de leur âge, légèrement musclés, de beaux visages, ronronnant à souhait. Ces yeux s'illuminèrent à l'idée d'en commencer l'élevage, mais pour cela il faudrait déjà qu'ils soient adultes et tout sauf attendre 10000 ans ! Elle zieuta Ery qui bavait sur Wuffichel tout en surveillant Duo...  Prise d'une soudaine inspiration elle sauta sur le fé.

« - Duo s'il te plait, fé de mon cœur, est-ce que tu peux transformer Treize et Zech en adultes ? »

   Anr' s'arrêta en entendant la demande de Lyn. Elle lui jeta un regard. Etait-elle folle ? Courir le risque que d'autres enfants perdus deviennent adultes et kawaiiiii trognon-trop mignon !!! Elle sourit et approuva mentalement. C'était une bonne idée...

   Kaly et ArLutun fronçèrent d'abord les sourcils. Lyn voulait leur voler leur mini-bishonens privés rien qu'à elles... Elle avait beau être leur aînée, elles avaient attrapé les petits jumeaux bien avant elle... Donc elles passeraient en premier... Puis leur vint cette idée... S'ils étaient plus grands... Y'aurait plus à papouiller.... Miaammm...

   Le regard de Lyn passa de ces sœurs aux bishonens. Quand elle vit leur sourire elle comprit qu'elle avait gagné la partie. Génial ! Un petit prélèvement d'ADN et elle aurait les plus beaux spécimens de bishonens d'élevage de tout le pays. Ensemble ils gagneraient tous les concours ! *Tilt* Hooooo il faudrait essayer des croisements avec mes Subi et Fufu...

« - S'il te plait Duooooooo ![18] » 

   Duo hésita... Il risquait d'avoir des ennuis avec Quatre... Mais d'un autre côté, en entrant dans les bonnes grâces des sœurs Winner, il serait tranquille... Quoique, il pourrait peut-être conclure un accord... Il accède à la demande de Lyn et en échange aucune d'entre elle ne s'approche de son Wuffichouninounet d'amour rien qu'à lui... Il réussirait facilement à avoir l'accord de Lyn, de Kaly et d'Arlutun... Par contre, c'était pas dit qu' Ery soit d'accord pour se priver du Wuffichel...

« - Ho vi s'il te plait Duo ! »

   Wuffychel s'était détourné du Chatbus.

« - Transforme les ! Comme ça JHeero il pourra jouer avec eux !  Mon grand-frère y va être super content ! »

   Erynna réprima de justesse un regard mécontent. Sa victime venait de s'échapper du piège et Duo la regardait d'un air indécis. Ha non, il ne comptait tout de même la priver de son mamour !

   Duo hésita... Ery semblait vraiment fachée... Mais d'un autre coté, c'était lui le fé du coin... Il ne pouvait rien faire contre la Winner family... Il sortit sa baguette tout en réfléchissant... Comment faire plaisir à tout le monde en même temps. Bah, pour l'instant, il allait juste faire grandir un peu Zechs et Treize, c'est pas trop méchant ça ! Et puis, ainsi, il y aurait trois sœurs Winner calmées... Ensuite, il s'occuperait de Quatre-Pan et Jean-Heero... Puis... Et bien, il verrait, chaque chose en son temps... Il agita sa baguette, mais au moment de lancer le sort, une Ladymouette (numéro 1) sortit de l'arbre-maison, visiblement propulsée par une étrange force car il devait être difficile de voler avec les ailes attachées... La-dite fusée trouva le moyen de percuter de plein fouet la baguette magique qui fit alors un petit vol plané quadruple saut boucle piqué et retomba sur le sol, lançant un sortilège non controlé...

   Duo attrappa Wuffichel et le plaqua au sol, le sort passant à quelques centimètres de leur crâne. Le rayon magique continua sa course, percutant le Chatbus, qui le renvoya d'un coup de queue sur Ladymouette qui le reçut en plein bec. Cependant, le sort rebondit sur les verres ultra-épais de ses lunettes, alla percuter un arbre voisin, s'abîmant dans une branche, avant de revenir sur les sœurs Winner. Ar Lutun et Kaly se levèrent précipitamment et le reçurent à coup de raquette de tennis, mais ayant l'habitude de jouer l'une contre l'autre, elles se le renvoyèrent plusieurs fois[19]. Le sort finit tout de même par s'éteindre, mourrant dans une brume mauve.

   Lorsque le vent l'eut emporté et que la scène fut de nouveau visible, Duo ne put que constater les dégâts. Point positif, les jumeaux étaient des adultes mais point très négatif pour eux peu habillés… Ce dernier détail attira immédiatement l'attention de Kaly et ArLutun qui reprirent possession de leur jumeau respectif avant que quelqu'un d'autre ne les leur vole.

   Le Chatbus avait disparu, laissant place à un Totoro éberlué qui se demandait ce qu'il faisait là avec un parapluie dans la main. Quant à Ladymouette 1, il y avait à sa place une femme avec des lunettes qui essayait desespéremment de voler en battant des bras, mais sans grand succès…

   Les sœurs Winner ? Ouff... Aucune n'avait été touché... Et heureusement, pensa Duo, sinon, je vous dis pas les problèmes avec le royaume Winner... Il n'empêche que maintenant, un nouveau problème se posait... Comment aller aider Quatre-Pan et Trowa sans quitter Wuffichel ?... Parce que le fé avait la nette impression qu'il ne devait pas le laisser seul sous peine d'avoir du mal à le retrouver pur et en un seul morceau[20] !

   Et la réponse vint d'elle-même sous la forme d'un Trowa dont les yeux lançaient des éclairs partout et portant dans ses bras une chose tremblante et emmitouflée dans une couverture. Le jeune homme jeta à peine un regard aux "dégats et autres changements" provoqué par le fé, ayant largement dépassé son quota de surprises pour la journée journée. Il déposa délicatement son paquet près de Wuffichel qui reconnut immédiatemment la tignasse de son frère ainé.

« - JHeero ! Qu'est-ce qui t'arrive grand frère ? T'es malade ? »

   Les yeux bleux cobalts émergèrent du cocon et se tournèrent vers le regard d'encre de Wuffichel.

« - Promets moi que jamais tu n'épouseras une femme Wuffichel !  Parce que si tu le fais c'est que tu es un pauvre fou ! Les filles sont complètement folles, malades, cinglées ! »

   Wuffichel cligna deux fois des yeux, assez perplexe...

« - Mais... Trowy elle est pas folle !!! Elle est z'entille !!! Et pis Duo-chou aussi !!! »

   Jean-Heero fut tenté pendant un instant de faire comprendre la différence entre homme, femme, abeille et chou rose à son frère, mais le regard froid de sa sœur changée en homme l'incita à n'en rien faire... Il soupira, voulant un peu de repos et tourna légèrement la tête... pour voir d'étranges regards posés sur lui dont certains très souriants... et très reconnaissables… Il n'eut aucun doute : encore des Winner !!!

   Son instinct revint à la charge et tout son corps se tendit près à bondir au moindre signe suspect. Il avisa ensuite une femme avec des lunettes qui se prenait pour un poulet ainsi que des Kaly et ArLutun ronronnantes pendues au cou de bishonens qui ressemblaient étrangement à Zechs et Treize version adulte… ADULTESSSSSSSSSSSSS ! Hoooo non, les pauvres comme ils allaient souffrir ! Adieu leur innocence ! Lui qui les considérait comme des amis. Quelle perte pour l'humanité !!

« - PAS QUESTION !

   - Mais Quat'...

   - J'AI DIT NON UN POINT C'EST TOUT  ! »

   Quatre venait de franchir la porte de la maison-arbre traînant avec lui ses sœurs, moitié souriantes, moitié grimaçantes. Le Pan était peut-être un gentleman, mais quand il s'agissait de ses sœurs il oubliait toutes les règles, griffant et mordillant autant qu'elles. Après tout quand on est élevé par 29 filles qui font la même chose...

« - Si vous touchez encore à Jean-Heero, je vous vire à coups de pied dans le ****** et puis vous ******* !

   - Ouha ! Je savais pas qu'il le connaissait celui-là, chuchota Aria

   - Moi non plus, renchérit Ouria. Je croyais qu'on était les seules à le connaître avec J'Crochet. »

   Les jumelles haussèrent les épaules, se concentrant sur leur frère, cherchant à apprendre d'autres mots nouveaux.

« - Maintenant, s'écria Quatre en les regardant. Vous vous taisez et...

   - On se taiera si on veut ! s'exclama Sein en se redressant.

   - Oui, c'est pas toi qui va nous dire ce qu'on doit faire ! renchérit Ephy.

   - Bien dit les filles ! approuva Ouria

   - J'aurais pas mieux dit. » ajouta Aria.

   Quatre reprit sa respiration et tenta de se calmer. Comment faire comprendre à ses sœurs que le papouillage n'était pas quelque chose de naturel... et... Ses yeux s'écarquillèrent... Que faisait Zechs et Treize déguisés en adulte, ronronnant sous les caresses expertes de Kaly et ArLutun ?

   Quatre poussa un cri de surprise quand un visage souriant apparut dans son champ de vision.

« - Un problème, mon Quatrounet ?… Tu sais que tu peux tout me confier… »

   Noooonnnn !!! Pas Anr' !!! Au secours !!! Mais si elle est là, ça veut dire que Lyn et Ery ne doivent pas être loin !!! Effectivement, elles étaient là... Oh non !! Sentant la migraine poindre le bout de son nez, Quatre s'approcha de son Tro et lui demanda discrètement un léger massage qu'il lui refusa sèchement, son pauvre petit frère traumatisé passant avant toute chose.

   Quatre vit alors Lyn passer comme une fusée se précipitant vers les jumeaux. Arrivée devant ses cibles, elle sortit une seringue et la planta dans le bras de Zechs… Houhaaaaa les supers cheveux, premier du concours de beauté ! Elle passa ensuite à Treize qui connut le même sort. Hum, celui-là sera parfait pour les concours de qualité, grâce et force. Parfait ! La jeune femme sourit à ses sœurs et rangea ses échantillons de sang.

   Quatre aperçut ensuite une bombe châtaine passer devant son nez suivit par deux autres autres furies tout aussi déchainées que celles qu'il venait de faire sortir de l'arbre et qui bavaient maintenant devant les jumeaux, surtout les jumelles... La migraineeeeeeeee !

   Quatre ferma les yeux, incapable de supporter le vacarme ambiant avec un mal de crâne pareil. Il s'assit tranquillement à côté de Tro, attendant que celui ci ait fini de bishon... non réconforter son frère. Toute sa colère envers le fé était retombée, annihilée par le concert de DeG[21] qui se jouait dans son cerveau. Houaaaaaaaa ça tourneeeeeeeee.

« - 'Rande sœur, Quatre y va po bien ! »

   Tro papillonna des yeux quelques secondes le temps que l'information atteigne ses neurones passés en mode mère-poule. Son Quatre n'allait pas bien ? Le jeune homme aux yeux verts se retourna pour faire face à un blond qui avait l'air d'avoir vidé toute la cave de La toque du Plombier[22] à lui tout seul.

   Mais Tro n'eut pas le temps de faire un geste vers lui, déjà Anr'[23] se penchait sur son frérot adoré pour lui poser mille et une questions.

« - Où tu as mal ? Pourquoi tu es tout pâle ? Quatrounet, tu es sûr que tout va bien ? Tu as mal quelque part ? Allez dis-moi tout, raconte à Maman Anr'. Tu sais que tu peux tout me dire... »

   Mais mais mais, elle touchait son Quatre rien qu'à elle, à lui... bref  SON QUATRE-PAN PAS TOUCHE PROPRIETE PRIVEE SINONS JE MORDS !! Ca allait saigner ! Tro tendit une main vers son blondinet chéri, mais ne put jamais atteindre ses cheveux, très vite recouverts par plusieurs bombes et deux bishonens trainés de force.

« -Quatrounet, où est-ce que tu as mal ?

   - Tu n'as pourtant pas de fièvre…

   - Le rhume des algues ?

   - Nan, l'a pas vu de sirelena depuis un bail... Piqûre d'insecte ?

   - Je dirais plutôt du surmenage, répondit Anrluz. »

   Plusieurs paires d'yeux menaçant se tournèrent en cœur vers Tro.

« - Euh... Mais pourquoi vous me regardez comme ça ?

   - Fais attention, menaça Ery en gardant toujours un œil sur Wuffichel. Faut pas faire de mal à notre poussin !!! Alors t'as intérêt à tout nous dire, sinon je lâche Anr' !! Et crois-moi, quand on fait du mal à son bébé, elle sait devenir méchante !!!

   - Mais je... commença Tro éberlué.

   - Si tu ne t'expliques pas tout de suite, tu vas avoir toute la Winner family à tes trousses !! avertit Sein.

   - Et on pardonne pas !! ajouta Ephy.

   -T'AS FAIT QUOI A NOTRE POUSSIN[24] ???!!!! crièrent en même temps toutes les sœurs Winner présentes.

   - Heu je... »

   Tro vira au rouge vif à une vitesse grand Z, s'attirant des regards noirs de l'assemblée.

« - Je… heu… et bien je ne suis homme que depuis peu et… Quatre a dû m'apprendre un certain nombre de choses que je ne connaissais pas. Et puis comme vous ne nous laissiez pas tranquille, on a souvent dû changer de planq… d'abri. Ensuite Quatre m'a convaincu de diverses manières que le fait que je sois un homme ne l'empêchait pas de m'aimer… Au sens figuré bien entendu ! »

   Les sœurs Winner ouvrirent des yeux grands comme la lune devant l'aveu caché derrière les paroles de Tro.

« - Aaaargggg......., fit Anr' en papillotant des yeux cinq minutes. Tu peux raquepapeterepeté ?

   - T'as pas compris ? demanda Ery. C'est pourtant simple. Ils sont ensemble !

   - QUOIIII ????? »

   L'information mis quelques minutes pour arriver au cerveau d' Anrluz puis sa réaction…

« - Mon bébé va se mariiieeeeeerrrr !!!! »

 Et aussitôt Anr' se mit à imaginer la cérémonie, des rubans partout, de la musique symphonique résonnant doucement dans tout le pays imaginaire… Puis la décoration du château… On fera ça au château, bien sûr !! Et puis, les cartons d'invitation… Et surtout, ne pas oublier de demander l'aide de Pantagruel, traiteur de son état et dont les petits plats étaient toujours appréciés… Et le gâteau... Un énorme gâteau avec chantilly et chocolat… Mille et un détail envahissaient l'esprit d'Anrluz… Et tout le reste aussi[25]...

« - Ce sera une fête somptueuse !!

   - Une céré...  Anr' on en ait pas encore là ! Je dois, enfin, il y a de grandes chances que je doive rentrer dans mon monde... Et puis il faudrait d'abord que Quatre soit d'accord et puis de toute façon je ne peux pas l'épouser, je suis un homme ! »

   Tro passait en revue tous les éléments valables pour échapper à la question qui l'avait quelque peu prise de court. Il y a quelques jours elle n'aurait pas hésité mais maintenant qu'elle était homme... Le brun jeta un coup d'œil aux parcelles de peau de Quatre que laissaient entrevoir les tigresses. Ouf… Quatre n'était pas réveillé !

« - Mais c'est pas un problème !!!, s'exclama Anr'. Nous, on est pas contre un mariage entre deux hommes !! Hein, les filles ? Et puis... Au pays imaginaire tout est possible !! Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour vous unir !!! Quand au fait que tu rentres chez toi......... C'est HORS DE QUESTION !!!! hurla Anr' alors que Tro se bouchait les oreilles. Tu vas pas partir comme ça et faire du mal à mon pauvre petit Quatrounet-choupi !!! T'as déjà fait le coup une fois Tro, mais cette fois, tu resteras ici !!

   - Elle a pas tort, tu sais... Quatre était desespéré la première fois que tu es partie..., expliqua Ery. Alors maintenant, on te garde !!

   - J'étais et je serais bien obligée de partir à un moment ou à un autre ! Ce n'est pas que ça me plaise bien au contraire, mais j'ai une famille qui m'attend dans le monde réel ! Jean-Heero et Wuffichel doivent encore aller à l'école. En plus, je suis appelée à devenir le prochain chef de l'entreprise familiale. Nous devons rentrer, nous n'avons pas le choix ! »

   Tro regarda son Quatre et ne put d'empêcher de soupirer.

« - Je reviendrai le plus souvent possible. Peut-être même que je pourrais revenir tous les week-ends ! continua Tro après un soupir à fendre un Gundam en deux. Même si je n'en ai pas du tout envie... »

   Un silence suivit les dires de Tro. Les sœurs Winner sentaient que voir Tro une fois de temps en temps ne plairait pas à Quatre, mais alors pas du tout... Et aucune d'entre elle n'avait envie de voir leur Quatrounet partir loin du pays imaginaire... Ce dernier d'ailleurs, malgré ses yeux clos, ne perdait plus une miette de ce qui se disait... Sa douce Tro allait encore partir... Ce qui s'était passé ces derniers jours n'avait donc aucune importance à ses yeux ? Elle lui avait dit qu'elle l'aimerait toujours, mais... Alors pourquoi partait-elle ?

   Tro se retenait pour ne pas laisser échapper une seule larme. Boys don't cry ![26] Pour une fois qu'il y avait un avantage à être un homme. Indécis, il regarda les sœurs Winner qui n'avaient pas bougé d'un pouce, entourant d'une barrière protectrice leur petit frère. Tro contempla le sien. En le voyant tremblant et couvert de bleus il lui était facile de se convaincre de rentrer... Le brun serra plus fort Jean-Heero, plus pour se conforter lui-même que le jeune homme meurtri. Il leva les yeux vers un Wuffichel inquiet, serré contre Duo, ses bras entourant sa taille, ta tête enfouie dans le cou du fé, tandis qu'il regardait Jean-Heero. Wuffichel avait l'air heureux ici, vraiment heureux et Duo aussi, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait vu comme ça. Partir ? Epouser Quatre ? Rester avec lui pour toujours ? Partir, rester, partir, rester, partir, rester... Les mots commencèrent à s'entrechoquer dans sa tête créant une confusion et un malaise indescriptible chez le jeune homme qui pressentait que d'autres obstacles se présenteraient avant qu'il ne puisse résoudre ces problèmes.

   En effet....

« - Eho... Eho... On rentre du boulot...

   - Cabitaine !!

   - Quoi ? murmura le Capitaine J'Crchet de sa grosse voix qui ne passe pas inaperçue.

   - Z'est pas za la chanson, déclara le mousse G un mouchoir sur le nez.

   - Exact... Alors... tous avec moi : A la file indienne, indienne, indienne, à la file indienne… »

   Et à la queueleuleu, les pirates s'approchaient dangereusement de l'arbre-maison ou se trouvait leur cible...

   Quant aux Ladymouettes, cela faisait longtemps qu'elles étaient là, bien sagement planquées dans le feuillage d'un arbre, elles épiaient le drame familiale qui se jouaient sous leurs yeux.... mieux qu'Amour, Gloire et Sirelenas [27]!!!

   Ladymouette 3 surveillait Tro prête à lui voler dans les plumes, pardon les cheveux, pour lui en prendre un justement. Seul le fait que sa sœur se soit transformée en humaine la turlupinait quelque peu. Serait-elle aussi belle qu'elle en humaine ou mieux ? Mieux certainement, très certainement ! En tout cas il fallait voir le côté positif de la chose, sous cette forme 1 pourrait aider encore plus sa sérénissime. N°3 se décida et se vola à toute allure vers Tro, effleurant les Winner et Duo au passage.

« -Ho une mouette, comme à la maizonnnn ! »

   Vioummmmmmmmmmmmmmmmmm

   Un cheveu en moi pour toi, et un pour notre maîtresse !

« -Aiiiieeee !!! s'écria Tro Alors que les sœurs Winner suivaient la progression de Ladymouette 3. »

   Que voulait-elle ? Que faisait-elle là ? Que préparait la sirelena Relena ? Un mauvais coup surement... Sein retint un éclat de rire quand la Ladymouette s'écrasa contre un torse et s'écroula en vrille sur le sol... Mais le rire faillit s'étrangler dans sa gorge... Le torse était celui de... J'Crochet !!!!!!

   Panique à bordddddd ! Le capitaine des pirates, le pire ennemi de Quatre-Pan était là et leur frère qui était inconscient !

   J'Crochet observa la scène avec intérêt. Une femme avec des lunettes entièrement nue, qui n'arrêtait pas de piailler, pas trop moche... Deux jeunes hommes dans des habits trop petits, un peu perdus et ressemblant à si m'éprendre à deux des mioches perdus, en plus âgés. Un drôle d'animal armé d'un parapluie. Un jeune chinois accroché à une réplique de Duochette king-size modèle mâle; pas mal du tout ces deux-là. Une bande de minettes entourant un truc avec des cheveux longs et blonds et pour finir, pas très loin, presque à ses pieds, un jeune homme avec une longue mèche brune, de magnifiques yeux émeraude protégeant un autre garçon en piteux état enroulé dans un couverture. Il lorgna avidement sur le garçon aux yeux verts. Jeune, en bonne santé, très mignon et ressemblant à Trowendy. Même s'il ne pouvait avoir la fille il aurait le garçon en compensation. Satisfait de son idée il sourit, dévoilant toute une rangée trouée, pleine de dents colorées de diverses teintes de l'arc-en-ciel. Son crochet en argent souleva le menton de Tro qui n'ouvrit pas la bouche.

« - Bonjour mon mignon ! Je suis le capitaine J'Crochet et avant la fin de cette journée tu seras à moi ! »

   Etrange, plus il le regardait et plus il avait l'impression de voir Trowendy... La fillette aurait-elle eu un frère ? Il l'ignorait... Mais il était très appétissant... Et lui lançait des regards plus que meutriers... J'Crochet sourit.

« - Tu ne sais pas qu'il ne faut pas me tenir tête !! J'ai horreur de ça... Je peux devenir excessivement méchant...

   - Ch'a ch'est ben vrai !!, renchérit mousse G.

   - Fichez-moi la paix ! déclara Tro en resserrant son étreinte sur son frère.

   - S, O attachez-le solidement, je ne voudrais pas voir ce beau morceau s'échapper ! »

   Les deux marins attrappèrent Tro aux épaules, le baillonèrent et l'installèrent sur le dos, les chevilles et les poignets attachés par de la corde en moins de temps qu'il ne faut pour dire Supercalifragilisticexpidelilicieux[28]. Ce n'était pas pour rien que J'Crochet avait choisi 2 cow-boys ! Bon d'accord, ils avaient le mal de mer, pagaillaient aussi bien qu'une bande de phoque myopes et tenaient l'alcool comme des gargouilles de bénitier[29], mais pour ce qui était de ficeler les veaux et autres bestioles ils étaient les rois !

   Jean-Heero essaya d'aider son frère mais retomba épuisé. En bougeant une de ses hanches heurta un objet dur. Un scalpel oublié par les folles, fantastique !

   Le capitaine se tourna vers les sœurs Winner, voulant d'un "BOUH" tonitruant les faire fuir... Elles ne resteraient pas longtemps ici sans leur frère qui, visiblement, n'était pas en vue... Le-dit frère ne s'était même pas rendu compte de l'arrivée de J'Crochet, tellement il était bouleversé d'attendre le futur départ de sa douce et tendre Tro...

   Le mousse G, lui, ramassa Ladymouette 3 et l'enferma dans son filet à papillon en souriant...

« - Z'ai trouvé le dîner de ce soir !! »

   Zechs et Treize se débattaient farouchement des étreintes de Kaly et ArLutun, car à la vue du Capitaine, une envie furieuse les prenait d'attrapper une arme et de lui trouer le pantalon !!

   Le cerveau de Duo tournait à 500 % cherchant toutes les solutions d'évasion possibles. Mais pourquoi Quatre n'agissait-il pas ? Avait-il un plan de prévu ? En temps normal le fé n'aurait pas hésité à se jeter à corps perdu dans la bataille, enchaînant sorts sur sorts contre ses ennemis, mais aujourd'hui ses priorités n'étaient plus les mêmes. Il se devait avant tout de protéger son Wuffichel des regards conscupiscents de J'Crochet et puis foirer des sorts plusieurs jours d'affilée n'était pas pour le motiver… Probablement un effet secondaire de sa nouvelle condition ? Dans ce cas il comprenait pourquoi on ne voyait jamais de fée mâles.

   Wuffichel regardait, fasciné le capitaine s'approcher de lui. Un pirate ! Un vrai de vrai ! Le méssant, l'ennemi de Quatre-Pan était devant lui ! Mais, minute, il venait de faire prisonnier sa sœur ? Ha non, pas sa sœur ! Wuffichel essaya de s'arracher de l'étreinte du fé, sans grand succès.

« - Mais, mon fé n'a moi, il faut que z'aille aider Trowendy ! Le méchant pirate il a fait prisonnier ma 'rande sœur et Quatre il l'aide pas ! »

   Duo mit une main sur la bouche de Wuffichel pour le faire taire. Si jamais J'Crochet apprenait que le type qu'il venait de saucissoner était en fait la douce Tro, il allait sûrement l'embarquer rapidement dans son vaisseau, tandis que là, il resterait peut-être encore un certain temps, temps qui allait être nécessaire pour trouver une solution à ce problème épineux...

   Soudain...

   Le Totoro se mit à tourner autour du Capitaine puis à entamer une drôle de danse[30]. Profitant de l'inattention du Capitaine éberlué et de ses pirates sous le charme[31]... Quelqu'un s'approcha de Tro...

« - Pas un mot, je ne peux pas te sortir de là sans qu'il le remarque mais je peux toujours faire partir JHeero et Wu. »

   Tro hocha doucement la tête. C'était dur de devoir abandonner ses frères mais s'il y avait la moindre chance qu'ils s'en sorte, il fallait la tenter. Le fé, car oui, c'est bien lui notre zhéros de service, chuchotta à l'oreille de Jean-Heero. Celui-ci ne put qu'accepter, conscient et rageant contre ses faiblesses. Duo posa une main sur ses lèvres et incanta tout bas. Dix secondes plus tard, à la place de Jean-Heero se trouvait un hologramme[32] criant de vérité et Tro tenait entre ses mains serrées un scalpel. L'être ailé se releva et partit rejoindre rapidement Wuffichel qu'il avait immobilisé par un sort. Il l'embrassa fougueusement avant de prononcer la formule. Peu de temps après il tenait lui aussi un hologramme 3D dans ses bras, alors que son mamour et son frère étaient bien à l'abri dans la nouvelle chambre. Bien maintenant au tour des pirates et vive la magie !

« -Mééééééééssaannnnnnttttt !!! T'aaaas fait maaal à Maman Trowwyyyyyy !!!! »

   Un petit bout de chou passa entre les jambes du capitaine J'Crochet et se précipita vers Tro. La cata !! Pour une fois que je pouvais jouer tranquillement à Mission Impossible pensa Duo en voyant Rashid s'affairer à tenter de dénouer les noeuds qui renfermaient sa…

« - Mamaaaaaan Troooowwwwwwyyyyyyy !!!! Ze vais t'aider !!!! Pisque les zôtres ils veulent pas te sauver, moi, ze vais le faire !! »

   Le capitaine J'Crochet se tourna lentement vers eux et ouvrit de grands yeux... Ce type séduisant et appétissant serait en fait la belle et douce Trowendy ??!! Il mit deux secondes à admettre ce fait[33] et se pencha ensuite vers Rashid pour le déplacer et enfin s'approprier Trowendy. Cependant, quelqu'un venait de s'interposer non pas entre le Capitaine et sa proie, mais entre Rashid et Tro. Le regard bleu turquoise de Quatre se fit menaçant...

« - On ne la touche pas !!! »

   Ce n'était pas la cata mais la mégaaaa-giga catastrophe ! Comme si s'était le moment que Quatre fasse une crise de jalousite aiguë, surtout envers un des siens ! Quoi que, tout bien réfléchi, la colère fait monter l'adrénaline, ce qui augmente les réflexes et les pouvoirs magiques....

   J'Crochet cligna des yeux une fois, deux fois. Mais oui, c'était bien un Quatre-Pan adulte et furieux qui se tenait devant lui. Il avait plutôt bien grandi lui aussi et il semblait toujours aussi prompt à défendre sa Tro, enfin son Trowendy. Il devait donc l'aimer. Un sourire sadique fleurit sur les lèvres du capitaine, des idées toutes plus démoniaques les unes que les autres trottant dans son cerveau.

   Quatre ne quittait pas Rashid des yeux, ne semblant ne même pas se préoccuper du capitaine, des mouettes, de ses sœurs ou même du fé... Seul le préoccupait l'honneur de sa Tro...

« - Tu m'as bien compris Rashid, approche-la encore une fois et t'es mort ! »

   Tel un Sébastinus-crabus[34], le Capitaine tentait une approche de travers vers la superbe proie qu'il convoitait, mais... Alors qu'il allait effleurer un brun cheveu, un souffle le propulsa contre la maison-arbre[35].

« - J'AI  DIT :  ON  NE  TOUCHE  PAAS !!!! »



[1] Par carpette comprendre le tapis volant.

[2] Cri collectif et très déterminé.

[3] Vitesse supérieure à 3 fois la vitesse maximum de lancer de Big Mach dans les airs avant qu'une ladymouette ne l'avale.

[4] Lyn : Il n'y a pas erreur, la tomate est un fruit et non un légume même si j'ai de gros doutes sur la chose…

[5] Je suis sûre que vous non plus n'apprécieriez pas de vous retrouver dans une machine à laver buvant une tasse de lessive savonneuse jusqu'à en être presque étouffé…

[6] Georges de la Jungle : drôle d'oiseau que l'on rencontre dans les forêts et qui a l'étrange coutume de se catapulter contre les troncs d'arbres pour soi-disant imiter Tarzan…

[7] Chose pas très facile croyez-nous, on n'a jamais réussi à lui enlever son biberon de Galak aux smarties quand il était bébé...

[8] Vent Trowien : ce vent très rare est aussi extrèmement violent… Il a la force de soulever une mèche Trowienne d'un simple souffle…

[9] A côté de ça, une énorme flèche rose fluo clignotante en plein milieu du ciel et pointée sur l'arbre passerait inaperçue…

[10] Anr'*perplexe* : Son visage peut-il vraiment s'éclairer ?

[11] Extrait d' Astérix et Cléopatre, chanson du Gâteau empoisonné.

[12] Chatbus : espèce de chat à plusieurs pattes, servant de moyen de tansport aux Totoros en tous genres…

[13] Ery-Anr'Land ( définition rencontrée dans les Power-Gundam) : … C'est le pays joyeux d'Ery et Anrluz, aux chouchous kawais... Oui, c'est un paradiiis...

[14] Ery et Anr font l'élevage de Chatbus et de Totoros depuis leur plus tendre enfance. Lyn élève des Subaru et des Fuuma de concours depuis quelques années.

[15] Alors là, il faut imaginer Wuffichel s'agrippant au nez du Chatbus comme la petite fille dans Totoro… Adoooorable !!!

[16] Et un Jean-Heero sans son spandex, c'est comme un Quatre sans son Trowa : ça vaut le coup d'œil !!

[17] Approximativement 2 ans dans le monde réel.

[18] *Chibi eyes  made in Winner family*

[19] Attention le tennis du pays imaginaire, revu et corrigé par les sœurs Winner, se joue une raquette dans une main et un bishonen dans l'autre bras.

[20] Surtout pur…

[21] Dir en Grey : groupe de Visual Rock japonais, composé de 5 bishonens…

[22] La Toque du Plombier : restaurant 5 étoiles, avec vue panoramique sur le lagon des sirènes. Il est réputé pour son immense cave (sodas des pygmées, jus de fruits de la forêt enchantée, élixir de jouvence des fées, ambroisie des dieux, café des elfes…) et ses spécialités : le chocolat sous toutes ses formes… Autant dire que c'est le restaurant de référence de la Winner Family.

[23] Anr' mode  Maman-poule de son Quatrounet-chéri-choupinet qu'elle adooooore…

[24] Les sœurs Winner expertes à la cour en défense de Quatrounet martyrisé.

[25] Anr' : Lyn, la chambre pour notre futur neveu, on la peint en bleu ou en vert ?… Et la couleur des rideaux ?… Les draps du berceau… On les choisit en satin ou en soie ? Lyn : Le bas en vert Trowa et le haut en bleu Quatrounet. Pour ce qui est de la couleur des rideaux j'hésite encore, mais pour les draps, aucun doute : de la soie !

[26] Les garçons ne pleurent pas !

[27] Amour, Gloire et Sirelenas : série aquatique au nombre pharamineux d'épisodes, retransmise sur Canal-Requin et qui raconte les déboires d'un groupe de sirelenas plus préoccupées par leur vie sentimentale qu'autre chose et qui passent leur temps à discuter mascara pour écailles…

[28] Lyn : Le mot magique de Mary Poppins. Il m'a fallut un mois pour arriver à le prononcer correctement.

[29] Gargouilles de bénitiers : gargouilles qui quittent leur poste de garde durant la nuit pour aller s'abreuver dans les bénitiers. Cette espèce se nourrit de champignons et des lichens qui poussent sur les murs des bâtiments. On les appelle aussi les Dash-gargouilles : plus blanc que blanc.

[30] Danse de la Végétaline : il s'agit de la danse qui sert à faire pousser des plantes… Tout en faisant de drôles de gestes, on tourne et saute autour des plants afin de les faire pousser plus vite…

[31] Anr' : Qui pourrait résister à un Totoro adorablement mignon ?

[32] Ne cherchez surtout pas à savoir d'ou il vient, ni comment il fonctionne, ni le pourquoi du comment, ça serait très mauvais pour votre santé, vraiment très mauvais !

[33] Après tout, nous sommes au pays imaginaire et tout y est possible… De plus, il s'agit là du Capitaine J'Crochet, il ne faut donc pas penser qu'il pourrait se poser des questions sur ce fait incroyable…

[34] Sébastinus-crabus : habitant du monde sous-marin, fidèle serviteur de Poséidon et garde-nounou des filles du Roi ( notamment d'une dénommée Ariel qui fait les 4009 coups à longueur de journée), a une tendance à se faire tout petit pour passer inaperçu lorsque les ennuis approchent…

[35] Maison-arbre qui en garda la marque à vie malgré tous nos efforts pour la faire disparaître…