Titre : L'histoire vraie de Peter Pan
Auteurs : Anrluz et Sallyndra
Genre : délire entre copines, fic online, OOC, AU...
Sources principales : Gundam Wing & Peter Pan
Disclaimer : Les personnages de GW ne sont pas à nous... Dommage...
Note 1 : une semaine de déprime qui se transforme en une longue période de délire…
Note 2 : on a droit à un Quatrounet si on finit cette fic ?
Pour de plus amples informations sur cette destination magique et ses fabuleux habitants veuillez vous adresser à : anrluz@yahoo.fr ou celineo@aol.com.
Anrluz : " Imagine Quatre en Peter Pan... Miammm"
Sallyndra : "Hummmmmmm à croquer il va être chou en collants verts ! "
L'histoire vraie de Peter Pan
Chapitre 8 : Feu dentrifice et grandes surprises.
Les sœurs Winner ouvrir de grands yeux, sauf Anr et Lyn qui se mirent à sourire comme des malades. Enfin, leur petit frère commençait à développer son potentiel magique ! Et il en avait, sachant que du côté maternel, ils comptaient notamment David Copperfield et Marie Poppins comme ancètres et que personne dans la famille n'en avait hérité. Fantastique ! En plus d'être le plus beau, fort, intelligent, kawai, fiancé[1] et terreur des pirates leur bébé était un mage.
Haaaa quel dommage que la caméra soit restée dans la maison-arbre pensa Lyn. Quel dommage que je ne puisse pas le papouiller dans un moment pareil ! songea Anr.
Le Capitaine Crochet se désencastra de l'arbre et brandit sa main mécanique en direction de Quatre-pan... C'est ce moment que choisirent les jumelles pour, sous le commendement de Sein, envoyer leurs projectiles en direction des pirates... Il s'agissait de Ladymouettes attrapées par surprise et auxquels, après leur avoir lié les ailes, Ephy leur avait mis de la colle sous les pattes. Restait plus qu'à ses sœurs à bien viser... Une fois la Ladymouette collée au pirate, celui-ci ne resteraient pas longtemps dans le coin...
« - Feu ! »
Une armada de ladymouettes transformées en oiseaux-canons foncèrent droit sur les pirates dans un effroyable piaillement doublé d'un bruit de moteur à réaction anti-diluvien. L'attaque était lancée. Les pirates ne comprirent pas tout de suite la situation. Certains s'aplatirent sur le sol, ne voulant pas être la proie de ce qu'ils pensaient être des chauves-souris.
Les autres les regardèrent passer..
« - Ho la belle blanche !
- La belle grise… »
PLAFFFFFFf
« - Lâache-moi sale bestiole ! Non pas ça j'ai vertige ! Au-secours mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn ! »
G se tenait serré contre son capitaine qui ne quittait pas des yeux sa proie, bavant allègrement dessus.
Mais la-dite proie se trouvait désormais derrière le Quatre-Pan mode fureur et sans bouton off... Comment l'approcher, s'en emparer, l'embarquer ? En gros, comment la kidnapper sans se faire remarquer et tuer au passage ? Le Capitaine jetait des regards partout... Cherchant une solution qui ne semblait pas vouloir venir...
Quant à ladymouette 1, se rendant compte qu'elle n'arriverait pas à s'envoler, elle décida de demander l'aide de quelqu'un qui, ayant une grande force, pourrait la propulser dans le ciel et ainsi l'aider à décoller... C'est donc tout naturellement que son choix se porta sur l'homme le plus fort présent dans la clairière : c'est à dire le capitaine J'Crochet !! Elle se dirigea vers lui en papillotant de ses yeux de myope pour l'amadouer...
J'Crochet perdu dans les méandres des multiples plans qu'il concoctait pour mettre la main sur la Trowendy, enfin le jeune Trowendy, ne vit pas tout de suite approcher une jeune femme vêtue en tout et pour tout de ses cheveux et d'une paire de lunettes. Il vira légèrement au rose quand elle l'approcha.
« - Capitaine J'Crochet s'il vous plait, je suis LadyMouette 1, le bras droit de sa sérinissime sirelena Réléna, votre partenaire dans le crime. Accepteriez vous de me prendre dans vos bras pour que je puiss m'envoler avec mes sœurs, rejoindre ma reine et accomplir son plan machiavélique visant à s'emparer de tous les bishonens, notamment du Wuffichel et du Quatre-Pan ? »
Le capitaine demeura une seconde ébahi... Puis étrangement, son regard connaisseur glissa sur la demoiselle, enfin, plutôt la femme qui avait tous les atouts d'une femme d'âge mûr et fort intéressante... Mais qu'est-ce qu'il racontait encore comme bétises !!!
Le pirate tenta de légèrement décaler la dame-oiselle[2] qui l'empêchait de garder les yeux sur la Trowendy version masculine, mais c'était sans compter le caractère obstinée des Ladymouettes en génaral et de Ladymouette 1 en particulier... Ladymouette 1 demeura donc devant le capitaibne qui avait l'impression que même en tournant la tête, il ne verrait qu'elle...
C'est ainsi qu'il n'aperçu pas Quatre-Pan se pencher vers Trowa et la délier, une lueur interrogative dans le regard. Qui donc avait osé poser la main sur sa douce Tro ?... Mais cette question n'amenait pas de réponse, ce n'était pas celle qu'il voulait poser à Tro. Lorsque le brun fut libre de ses mouvements, Quatre fixa ses turquoises dans les émeraudes et lui demanda directement.
« - Pourquoi tu veux pas rester avec moi ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? »
Tro ouvrit de grands yeux. Ainsi il avait tout entendu ! Le jeune homme s'approcha du blond, lui caressa la joue et l'embrassa doucement.
« - Quatre, ce n'est pas le moment de parler de ça. J'Crochet est à quelques pas de nous et s'il nous capture, il n'y a aura plus d'avenir que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Je t'expliquerais tout après je te le promets... mon bel ange blond… »
Les sœurs Winner assistant à la scène ne purent s'empêcher de soupirer. Qu'est ce qu'ils étaient kawai tous les deux !
« - Tro... Je m'en fous du Capitaine !! Je... Je veux pas te perdre... »
Quatre essayait d'expliquer à Tro ce qu'il ressentait, mais il n'arrivait pas lui-même à le comprendre. Cependant, son regard triste émut Tro qui lui prit doucement la main et lui offrit un doux sourire. Faire souffrir Quatre était bien la dernière chose qu'il désirait… Mais ses émeraudes reflétèrent un frisson de peur quand l'ombre du capitaine apparut derrière son bien-aimé...
J'Crochet s'était débarrassé de Ladymouette 1 avec la promesse qu'il l'enverrait sur la lune si elle le voulait mais seulement après la bataille... Il regardait avec grand intérêt la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ainsi donc il y avait de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux. Intéressant, vraiment très intéressant. S'il parvenait à capturer le brun, il ferait croire au Pan que ce dernier l'avait supplié durant son incarsération, à tel point que lui, le méchant capitaine sans cœur aurait craqué et l'aurait renvoyé dans son monde. Après cette annonce, le Pan serait tellement affecté qu'il se laisserait battre facilement. Juste avant de le jeter aux requins, en bon pirate J'Crochet lui aurait avoué toute la vérité : que son Tro était bien au chaud dans son lit multiplaces, prisonnier... Et le cœur du blond en aurait fait un crise cardiaque ! Hum quel plan fantastiquement horrible ! Machiavélique à souhait ! Parfait, digne d'un génie tel que le mien !
Savourant sa vengeance avant même de l'avoir exécuté, le capitaine s'approcha à pas de Loups-de-mer[3]. Mais il n'arriva pas à attendre le couple, deux jumeaux version adulte se plantèrent devant lui. Ils étaient tout les deux armés d'une faux (l'une rouge, l'autre bleue) dans une main et une sœur Winner pendue à l'autre bras et qui visiblement n'allait pas les lâcher de sitôt... Mais les enfants, enfin, les adultes perdus ne lui faisaient pas peur... Il s'avança droit sur eux... Et percuta une barrière invisible. Le capitaine se frotta le nez, mécontent d'être interrompu si près du but par la magie. Rhaaa, il détestait la magie et ces sales fées !
Il se tourna pour faire face à un fé souriant de toutes ses dents légèrement pointues, qui venait d'enfiler une tenue de combat : treillis de camouflage et veste à poches pleines de potions et autres herbes. J'Crochet haussa un sourcil. Cependant, si le gosse en collant était devenu adulte, sa copine un homme et les jumeaux des adultes, pourquoi pas une fée, un FE ! Quand à la taille il avait déjà entendu dire qu'un tel changement c'était possible.
Mais l'heure n'était pas à ces considérations. Les problèmes scientifiques, il les laissait à charge de son mousse... D'ailleurs, que faisait-il celui-là ? Il était en train de... De tourner autour de la femme à lunettes qui venait de lui demander de l'envoyer sur la lune...
Le capitaine ne tourna la tête que pendant quelques secondes, mais cela suffit... A l'instant même où son regard se posait sur le beau brun, un horrible cri jaillit de derrière un buisson voisin, annonçant ainsi un nouvel arrivant inattendu...
Une tête emplummée jaillit du buisson hurlant des cris de guerre. Hildi était venue aider ses amis, couverte de peintures de guerre aux couleurs vives, mais surtout armée d'un porte-voix[4] et d'une sarbacane. Si le fé avait pu sourire plus sans s'exploser la mâchoire il l'aurait fait, enfin de la compagnie de valeur !!
Crochet la regarda d'un air blasé. Comme si une petite indienne allait changer ses plans démaniaco-romantiques !
L'arrivée d'une amie regonfla le cœur des sœurs Winner ainsi que ceux des jumeaux qui se jetèrent sur leur proie. Ce fut alors une mêlée générale et mémorable qui demeura dans les archives sous le nom de 2543ème combat Vs Crochet[5]...
« - Vas-y !! Zechs !! Fais-lui bouffer sa main mécanique !!
- Wuffy !!
- Vii ? »
Wuffichel jeta un léger regard à son frère ainé qui le surveillait, mais revint aussitôt sur l'écran.
« - Regarde !!!! Treize va l'avoir !! Alleeez !! Une droite ! Puis une gauche !! Coupes-lui la tête !!! »
Wuffichel était scotché sur l'écran qui retransmettait en direct les évènements se déroulant près de la maison-arbre... D'habiles caméramans étaient en train de filmer la scène au même moment...
« - Ce reportage va être excellent !! s'écria l'un d'entre eux.
- Tout à fait... L'étude des pirates en milieu naturel était une bonne idée...
- Et en plus on a droit à une scène de bataille !!
- On va pouvoir en étudier la technique !! »
« - Wuffichel, tu ne zozottes plus, tu ne chochottes plus non plus ! constata Jheero.
- Ha ? répondit distraitement le garçon plongé dans la scène qu'il avait sous les yeux.
- Injustice ! Wuffy, pousses toi, tu me caches tout l'écran !!! »
Du côté des caméramans…
« - G se débrouille bien, mais il a dû mal à se débarasser des dents de Zechs dans son pantalon, il a une sacrée technique celui-là !
- C'est vrai. Ho regarde ! Les filles luttent à coup de ladymouettes et de bombes collantes ! Celles de l'arbre viennent de les rejoindre.
- Et si on y aller-nous aussi ?
- Pas question, tu sais bien que nous ne devons pas nous impliquer personnellement dans nos reportages !
- Oui mais la quand même ! C'est de Quatrounet que l'on parle ! »
Dans la bataille, outre le Totoro luttant à coup de parapluie, les sœurs Winner avaient chacune leurs façons de faire. Sein, Ephy et les jumelles avaient déjà leur technique depuis longtemps brevetée[6]... Kaly et ArLutun, tout en tenant leur bishonen d'une main, en profitaient pour piquer les pirates qui passaient près d'elles avec des épines d'hérissus-gratouillus[7]... Ery et Anr' avaient adopté la technique du lancer de poil à gratter par sarbacane, technique qui avaient l'avantage de leur permettre de ne pas s'éloigner trop de Quatre-Pan... Lyn passait entre les combattants et piquaient de petites aiguilles dans le postérieur des pirates afin de leur prélever un peu de sang pour étudier cette étrangeté génétique que sont les terreurs des mers.
Hildi faisait leur fête à S et O qui avaient ficelé Tro. Au milieu de tout ce vacarme, Quatre restait stoïque serrant son Tro contre lui, attendant que l'orage passe. Un voyant d'alarme clignota dans son cerveau et il se pencha, évitant ainsi la salve de piranhas-volants à longue queue envoyés[8] pas Duo. Son fé allait être épuisé s'il continuait longtemps a ce rythme. Le blond s'assit tranquillement par terre, son homme contre lui, attendant que la poussière soulevée par le combat ne parte pour qu'il puisse enfin avoir son duel mensuel avec le grand pirate qui était maintenant plus petit que lui d'au moins 15 centimètres...
Rashid et les autres enfants perdus, fort de leur petite taille, passaient entre les corsaires pour leur donner de méchants coups de pieds... Certains s'amusant même, suivant l'exemple des sœurs Winner qu'ils avaient longuement observé, à découper habilement pantalon et chemise des pirates selon un rituel mystérieux[9] depuis longtemps répété et appris lors de scéances collectives et secrètes de bishonage dans les galeries obscures du château[10]...
J'Crochet commençait à avoir la ête aussi grosse qu'une pastèque avec tous ces cris et les sales mioches qui sortaient de partout. Heureusement, aucun ne le touchait, sachant pertinemment qu'il était réservé à Quatre Pan. Le capitaine se mit à quatre pattes siouxssant pour passer entre les bras et les jambes éparses. Ho la belle culotte à pois bleue !
Trowa essayait de suivre quelque peu le combat quand il sentit qu'on le baillonnait et qu'on le traînait en arrière, loin de son ange
Lorsque Quatre-Pan s'aperçut de cette disparition, il faillit entrer dans une colère noire. Mais Anr' lui murmura :
« - On s'occupe de Tro, mais débarrasse-nous du Crochet... J'ai pas que ça à faire, mon bébé, j'ai une noce à préparer. »
Quatre écarquilla les yeux et voulut demander des explications à Anr', mais celle-ci regardait dans la direction que venaient de prendre les deux ombres avec Tro... Bien, pensa-t-elle. Emi et Kino s'occupent de Tro, leur reportage n'en pâtira pas, personne ne les a remarqué...
Crochet cherchait toujours sa proie quand il fut soulevé par la ceinture de son pantalon et se retrouva nez à nez avec un Quatre-Pan passablement énervé. Enfin, nez à nez, disons que le nez du pan était bien au-dessus du sien. Arghhhhhh ce sale gosse allait lui payer une telle impudence ! Alors qu'il mettait des tallonnettes exprès pour être plus grand que ces hommes ! Une nouvelle paire de chaussure allait lui coûter une fortune ! Crochet regarda autour de lui et constata que sa proie c'était fait la malle. Ha non, tout sauf ça ! Bien, le petiot voulait la bagarre ? Il allait l'avoir ! Et sûr de lui le farouche et vieux guerrier sortit son épée du fourreau.
Ce fut le signal !! Tous les combattants stoppèrent la bataille pour s'écarter et laisser le champ libre aux deux adversaires. Les pirates, très mal en point, espéraient secrètement que leur capitaine allait faire un coup d'éclat et gagner un combat pour la première fois...
« - Allez Kabitaine !! s'écria la seule voix de G le mousse. »
De l'autre côté, les enfants perdus, à grands cris et chansons d'encouragements ne se faisaient pas trop de soucis.
Les sœurs Winner s'installèrent pour mieux profiter du spectacle, le Totoro bien élevé protégeant Ery et Anr' d'un hypothétique soleil brûlant grâce à son parapluie, Zechs et Treize étaint toujours dans les bras de ArLutun et Kaly, Lyn se faisant servir par un beau Fuuma apparut de nulle part...
Duo, après avoir fait magiquement installer les sœurs Winner en hauteur pour mieux voir le duel et leur faire servir des jus de fruits rafraîchissants, se mit en devoir de surveiller le-dit duel afin qu'il n'y ait aucune irrégularité de la part du captaine. Les Ladymouettes aussi se perchèrent pour assister à l'issu du combat... Cependant, Ladymouette 1 se mit du côté des pirates... Quel homme ce Crochet !!
« - Attendez noussssssssssssssssssssss ! »
Un Wuffichel essouflé, suivit d'un JHeero boitillant arrivèrent quelques instants avant le début du combat et s'installèrent dans les tribunes. Crochet leva un sourcil stupéfait. Des jumeaux de ceux qui se trouvaient dans les gradins ? Duo lui sourit et renvoya les hologrammes dans sa baguette, faisant s'étouffer les pirates qui n'y a avait vu que du feu, même quand ils passaient à travers de leurs corps...
Bon, on reste zen et on se concentre sur le combat…
« - Stopeuxxxxxxxxxxxxxx !
- Quoi encore ? hurla le capitaine excédé. »
Grand chef Howard venait d'entrer dans la clairière, chaussé d'une paire de bottes en croco.
« - Ho non papa, ne me dit pas que tu l'a fait ?
- Non, je n'ai pas pu le tuer, vous faisiez trop de bruit[11], mais j'ai recontré la sirelena Relena hystérique, enfin plus que d'habitude qui me les a échangées contre le contenu de mon calumet !
- Ha ! Hooooooo, mais qu'est ce qu'elle a encore derrière la tête celle-là ?
- Si ça ne vous dérange pas[12], j'aimerais commencer la combat, c'est que j'ai un otage à capturer et dresser moi !
- Il faudra déjà que tu me battes !! »
« - Je dois y allleeeerrrr !!!
- Tais-toi tro où on te rebaillone !!
- Quat-chan va avoir besoin de moi !!
- Certainement pas ! Si tu vas là-bas, tu risques de le perturber !! Anr' a eut raison de nous demander de t'enlever...
- Mais Emi... Kino...
- Ne fais pas tes yeux doux !! Tu n'arriveras à rien avec nous.
- Et puis... Nous te permettons quand même de regarder le combat... On aurait pu te mettre dans le coffre que Anr' a préparé et où tu dois attendre l'heure du mariage...
- Le coffre ? Mariage ? Je savais qu'Anr' était maman-poule mais quand même ! Et puis d'abord il faut être fiancés pour ça.»
Dans un accès de gaminerie, Tro tira la langue aux sœurs Winner et demanda une fois encore à voir le combat qui allait débuter.
Voix off : Les deux adversaires viennent de monter sur le ring. Ils s'échauffent. J'Crochet fait des moulinets avec son poignet tandis que Quatre-pan le grrrrrrrrrand favori sautille sur place, testant ses capacités de bonds et de vol. Et oui, gentes dames et messieurs ! Dans ce match, tous les coups sont permis et conseillés !
Quatre sortit alors son épée qui, on le précise s'est adaptée à sa taille... Donc ce n'est plus la petite dague avec laquelle jouait le petit Quatre-Pan, mais il s 'agit maintenant, d'une véritable épée en gundamium blanc de Damas, métal qui, tout le monde le sait, résiste à tous les coups... Mais déjà voici le Capitaine qui s'écrit que c'est de la triche !! Quatre-Pan vole !!
Mais Quatre-Pan ne semble pas décider à parlementer, il s'avance et se recule, jouant à épuiser son adversaire afin qu'il soit plus facile à combattre.
Voix off : On a dit que tout les coups étaient permis, t'es bouché ou quoi capitaine ?
« - Non mais je ne te permets pas de m'insulter, la voix off ! »
Vois off : Et dire que c'est toi qui as crée ce règlement lors de votre 130ème combat, tu devrais avoir honte Monsieur le grang pirate, la terreur des mers !
« - ... ... ... »
Voix off : C'est mieux ! Allez Peter-Quatre-Pan, vas-y t'es le meilleur, tu vas l'avoir pour la 2541ème fois ! Vas-y Quatre-Pan t'es le plus grand !»
L'hymne au Quatre-Pan fut repris par l'assemblée enthousiaste.
« - Pourquoi faut-il que ce soit toujours toi le chuchou ? Ca m'énerve ! »
Dans un accès de rage le corsaire envoya son crochet vers l'avant. Celui-ci s'ouvrit dans un bruit mécanique dévoilant un ensemble de capsules made-in DrangonBall Corp[13]. Il prit l'une des capsules et la lança sur Quatre-Pan en criant : « Attaque éclair !! »
Quatre-Pan regarda la capsule ronde se transformer d'abord en fumée noire puis en un drôle de canari faisant miaoussss... Mais le temps que Quatre s'interroge sur cet animal bizarroïde, ce dernier venait de lui envoyer un filet de pêcheur tout droit sorti de son bec... Décidément, les armes ne sont plus ce qu'elles étaient. Cet inoffensif canari des îles, capable d'enfermer Quatre-Pan dans un filet...
« - J'ai gagné... sourit le capitaine, heureux d'avoir acheté cette nouvelle arme en solde. »
Cependant, c'était compter sans la présence de Duo qui discrètement transforma la corde du filet en serpentin de basse qualité qui se déchire dès qu'on tire dessus... Tro étouffa un cri, enfin son cri, fut plutôt étouffé par Emi et Kino qui veillaient au grain.
Quatre regarda le canari s'approcher. Il l'imaginait déjà rôtissant pour le repas de fête du soir, miam. Quatre senti des picotements, il regarda le filet et se rendit compte que celui-ci était en train de changer de nature. Remerciant mentalement Duo de son aide, il déchira ses entraves, et envoya valser le canari hors de la zone de combat d'un jet d'air sorti de ses paumes. Cool ! Ses sœurs avaient peut être raison quand elle disait qu'il avait hérité des pouvoirs magiques de certains de ses ancètres.
« - Vas-yyy mon bébééééé !!! ne put s'empêcher de crier Anr'. »
Le capitaine tenta une autre capsule renfermant, cette fois... Un vers de terrre qui alla se planquer dans le sol comme une taupe fuyant la lumière du jour... De plus, Quatre était dans les airs, un vers de terre, à moins d'être pourvu d'ailes n'irait pas loin... Troisième capsule... Une souris !! Verte... C'est pas encore ça... Quatrième... un piano... Non, toujours pas... Cinquième... Des dizaines de caleçons roses ornés de petits cœurs rouges... La réserve personnelle du capitaine...
Le mousse G sauta de joie, depuis le temps qu'il les cherchaient ! Le capitaine pourrait enfin remettre ses caleçons préférés. Crochet, lança un regard meurtrier au mouse et à l'assemblée, ses pirates y compris, qui étaient pliés de rire. Ca allait saigner ! Il dirigea son crochet vers Quatre, et lança un fil de soie vers sa victime[14].
Quatre tenta d'éviter le fil, mais celui-ci réussit à lui agripper la cheville... Attirant un "Hoooooo" du public. Lyn prépara ses ciseaux alors que Sein et Ephy s'apprêtaient à envoyer une ladymouette qui aurait coupé le fils avec son bec... Il valait mieux être prêt à tout... Le capitaine risquait de gagner et jamais cela ne devait arriver... Anr' et Ery se concertaient pour prévoir un plan de secours tandis que Duo se demandait s'il devait intervenir ou pas...
Mais au grand étonnement du Capitaine, une fois la surprise passée, Quatre-Pan trancha simplement le fil avec son épée. Un immense soupir de soulagement se fit entendre dans tout le pays imaginaire. Des crocos aux indiens en passant par les sirelenas, tous[15] étaient soulagés de voir que leur champion ne s'étaient pas fait battre. Relena d'ailleurs fut soulagé que le futur trophée de sa grande collection de bishonen privé ne soit pas endommagé[16]...
Mais Crochet n'avait pas dit son dernier mot. Il voulait Trowendy mâle et il l'aurait ! Il fit un léger signe à son mousse G signifiant qu'il devait fouiller les environs à la recherche de sa proie[17]. G fit un grand salut militaire, conscient de l'importance de sa mission et partit à la recherche du trophée du gagnant.
Quatre regardait toujours le capitaine avec son sourire mi-ironique, mi-furieux plaqué sur le visage.
Cependant, G ne risquait pas de trouver Tro, bien planquée, enfin, bien saucissonée par les deux sœurs Winner expertes en nœuds marins depuis qu'elles étudiaent de près les us et coutumes des pirates... D'ailleurs, sur un petit écran à leur droite, elles suivaient les déplacements de chaque pirate... Quelle bonne idée d'avoir acheté un stock de mini-émetteurs !! Ainsi, aucun pirate ne pourrait les surprendre, qui donc pourrait deviner où elles se cachaient...
« - Libérez moi !!
- Tais-toi Tro, ou on te rebaillonne !!, déclara Kino.
- Attention, Quatre attaque !! s'exclama Emi. »
Tro ne put rien faire, se contentant d'observer son blondy à travers d'un écran. C'était d'un frustrant !
Un éléphant parlant passa devant le buisson des Winner...
« - Trowendy, où es-tu ma jolie ?… Trowendy ? Vient voir tonton G il a plein de choses à te dire !…Youhou petite fille ? »
Petite fille ? Non mais il se fiche de moi ! Je suis une jeune femme ! Hein, quoi ? Vas-y mon Pan, rentre-lui dans le lard !
Quatre venait de lancer son épée droit sur le capitaine qui ne put totalement éviter le coup. La lame effleura sa tête avant d'arracher son beau chapeau à plumes d'autruches naines du Nicaragua. Le mioche allait lui payer cet affront ! Après ses caleçons, voila qu'il détruisait son couvre-chef préféré ! J farfouilla dans sa veste et sortit victorieusement une magnifique bombe tic-tac Acme. Sans hésiter, il la lança sur Quatre et l'assemblée retint son souffle...
Quatre voulut esquiver la bombe en virant de bord, mais elle le suivit comme une sangsue hyper-collante. Réfléchissant rapidement alors que tous les mondes croisaient les doigts et priaient pour lui, Quatre eut finalement une idée. Il fonça droit sur le Capitaine et se planqua derrière lui afin de le laisser seul face à la bombe...
Lorsqu'elle approcha de sa cible, le tic-tac se mit à enfler, à enfler, à tel point que l'assemblée dû se boucher les oreilles. Arrivée sur sa cible, c'est à dire le vilain de service, qui paniquait légèrement il faut bien le dire, le réveil-bombe s'arrêta et se mit à sonner l'heure joyeusement, avant d'exploser dans une jerbe d'étincelles multicolores et de fumée noire.
Dans sa cachette Tro ne put s'empêcher de hurler. Le jeune homme réussit à sauter sur ses jambes et faussa compagnie aux deux sœurs, heureux de profiter d'une force musculaire supérieure à celle d'une femme. Pourvu que Quatre n'ait rien eu !
« - Oupsss, murmurèrent les deux sœurs. C'est Anr' qui va pas être contente... »
Elles se regardèrent deux secondes, hésitant entre pourchasser Tro ou soutenir Quatre...
Sur le lieu du drame, la fumée se dissipait lentement et l'on vit finalement le visage du Capitaine noir de cendre et rouge de colère. Il se retourna pour faire face à Quatre qui s'envola pour éviter le crochet du droit d'un marin furax. Le soulagement se fit de nouveau entendre...
Un objet volant non identifié, s'échappant des vêtements partiellement carbonisés du pirate[18], alla se poser lentement sur le sol. Lorsque le pirate le vit, il bondit pour le récupérer. Mais le rectangle de papier, porté par le vent, s'envola à nouveau et virevolta dans les airs. Quatre sourit, heureux de voir le capitaine s'énerver tout seul. Le jeune homme s'apprétait à récupérer la chose quand un cri le paralysa.
« - Quatre ! »
Le regard de Quatre exprima de la surprise alors que Anr' manquait s'étouffer avec son flocon d'Ariège quand elle vit Tro surgir de nulle part. Ses sœurs allaient l'entendre !!
Duo eut à peine le temps de tourner la tête que déjà trois pirates entouraient Tro. Le capitaine sourit : Quatre n'abandonnerait pas son duel en plein milieu... Et ses hommes allaient en profiter pour faire main basse sur le divin brun aux si doux yeux verts...
« - En garde Quatre !!! »
De sales pirates, dans tous les sens du terme, avaient osé porter la main sur SON Tro et le capitaine qui bavait en le regardant. Alors ça pas question ! Il est à moi ! Moi et moi ! Quatre serra les poings sous la colère, se cheveux se hérissèrent, formant peu à peu des pics, ses yeux virèrent au vert fluo et ses muscles gonflèrent, tel Shwarzy[19] après une petite scéance de gonflette.
Le jeune homme poussa un hurlement de rage pure, qui balaya les pirates et les envoya valser sur plusieurs mètres. Seuls le capitaine résista, son crochet solidement ancré dans la maison-arbre. Les corsaires qui tenaient Tro parvinrent à rester sur leurs jambes, accrochés à leur victime qui ne voulait pas bouger d'un pouce.
La mâchoire d'Anr' venait de s'affaisser d'un cran. Ha non, pas question que son frère se transforme en super-sayien[20] alors qu'elle avait déjà prévu son costume de mariage ! Zut ! Lyn regardait Quatre d'un œil expert, elle avait déjà vu des images de Saiyens dans la bibliothèque familiale, c'étaient de très lointains ancêtres, du côté de leur père. De supers guerriers avec des carrures d'athlètes. De quoi donner des idées à une éleveuse de bishonens…
Tro regardait son Quatre avec étonnement. La force qu'il dégageait semblait vouloir tout faire exploser. S'il continuait comme ça, il était capable de tuer beaucoup de monde... Il voulut demander à Quatre de se calmer un peu, mais en fut empêché par un pirate qui le tira sur le côté. Tro résista et envoya un coup bien placé au mousse qui croyait pouvoir l'entraîner avec lui... Mais alors que le pirate se pliait en deux, trois autres s'approchèrent de lui, le menaçant de toutes leurs dents bariolées. Beurk !
Sein et Ephy préparèrent une nouvelle fournée de Ladymouettes que les jumelles attrapaient facilement tellement les stupides oiseaux semblaient passsionnées par le spectacle... La salve criarde partit, emmenant plumes et pirates avec elles. Trois des pirates qui entouraient Tro furent balayés, s'envolant en hurlant de peur. Ladymouette 1, voyant des hommes s'envoler, attrappa les pattes d'une de ses sœurs et les colla à sa tête. Enfin elle allait pouvoir revoir sa reine avec un cheveu de la... du Tro. Et tant pis pour le capitaine, il prenait vraiment trop de temps. Ainsi commença le long voyage de Ladymouette 1 vers le lagon des sirenelas sous un concerts de cris et de hurlements.
La puissance de Quatre ne cessait d'augmenter. La tribune ou se trouvait toute la fine équipe commençait à trembler sur ses fondations.
« - Comment c'est possible Anr' ? Le dernier saiyen dans la famille remonte à plus de 40000 ans ! Comment Quatre peut-il posséder une telle puissance ?
- ... ...
- Anr' ?
- *traumatisée* Va falloir que je reprenne toute sa garde robe !… »
« - Quatre arrêtes ou tu vas tout détruire ! »
Tro ? Il était libre ? Quatre se calma, ne lachant pas des yeux son tendre ami. Délicatement il vint se poser près de Tro et ne sembla plus se préoccuper que de lui. Il fit glisser sa main sur la joue du brun avec tellement de douceur que Tro en frémit... Les turquoises de Quatre devinrent tristes et semblaient implorer Tro, lui demander de rester... Tro se jeta alors brusquement dans les bras de Quatre, il avait eu si peur pour lui... ...
« - Snifff
- C'est beau l'amouuuuuuurrrrrrr !!!!
*bruit de quelqu'un qui se mouche*
- Oh vi Capitaine, ils sont trop mignons tous les deux !!
- Abrutis ! Allez me les capturer sur le champ !!! »
Les quelques pirates qui avaient survécus aux salves de Lady Mouettes et au vent Quatrounéien bondirent sur le couple comme des puces sur un chien hémophile.
Quatre qui les avait senti venir, s'envola brutalement d'une impulsion des jambes, son Tro dans ses bras. Un papier vint se plaquer contre le visage de Tro l'empêchant de voir les pirates qui sautillaient sous eux, bras tendus essayant de les capturer. Le jeune homme retourna l'objet et constata qu'il s'agissait d'une photo.
« - Ho seigneur ! HO SEIGNEUR ! fut son unique réponse. »
En dessous, les choses venaient de se compliquer. Puisque les pirates étaient intervenus, il n'y a avait plus de raison de rester bien sagement assis dans les tribunes ? Non ?
Toutes les sœurs Winner s'étaient donc jetées dans la bataille : les aînées comme les plus jeunes, les antropologues comme les bishonens.
Mais Anr' trouvait qu'il n'était plus temps de s'amuser, elle avait une cérémonie à préparer !! Elle chuchota donc son plan à ses sœurs, qui acquiescèrent... D'un mouvement commun, elles se jettèrent sur le capitaine[21]. Pendant que la moitié des sœurs tenait le capitaine, l'autre moitié lui accrochait une fusée sur le dos. Kino et Emi serrèrent bien fort la corde sur le corps du capitaine qui n'eut pas le temps de penser à tenter de leur échapper tellement elles furent rapides. Puis, lorsqu'elles reculèrent d'un pas, elles purent admirer un capitaine saucissonné sur une fusée qui ne demandait qu'à être envoyé en orbite... Anr' sortit une allumette et demanda en souriant:
« - Qui veut allumer la mèche ?
- Moi ! déclara Tro. »
Quatre dut le lâcher à contre cœur. Le brun s'approcha du capitaine, en balançant des hanches, tout sourire. Il pris l'allumette que lui tendait Anr' et s'approcha de saucisson-man.
« - Vous êtes cuit, capitaine. Il est l'heure de payer pour vos crimes ! Mais avant... »
Et Tro épingla la photo sur le torse du capitaine, retenue pas des cordes. Des cris d'indignation fusèrent devant l'ignominie.
« - Une photo de Chantal Goya en bécassine ? Mon pauvre capitaine, mais pourquoi ne nous avoir rien dit ? Nous aurions pu vous aider, vous savez ? Il existe de bons médecins et des hopitaux spécialisés ! Une petite cure est vous nous seriez revenu en pleine forme !
- OUINNNNNNN, mon capitaine, il est malade !! » pleura G sur l'épaule d'un Duo dégoûté.
Cependant, avant que l'un des pirates n'ait habilement manœuvré pour libérer son capitaine, Tro alluma la mèche et envoya le capitaine s'écraser à l'autre bout du pays imaginaire... Suivant des yeux leur chef, tous les pirates se mirent au pas de course pour lui courir après... Seul inconvénient puisqu'ils regardaient dans le ciel, ils ne voyaient pas les arbres sur leur chemin... Les rencontres des pirates s'écrasant sur un arbre avec un grand BONG se firent entendre un peu partout...
Près de l'arbre maison, Duo fut remit à contribution pour réparer les vêtements abimés... Il dût aussi consoler Wuffichel qui pleurait à chaque arbre embouti par les pirates, tel Idéfix dans ses grands jours.
Le bruit se répercuta jusqu'à la crique des sirenelas ou venait de se poser Ladymouette 1, sa sœur toujours collée à elle, sagement posée sur son épaule.
« - Votre sérénissime, me voici de retour ! »
Relena essaya de ne pas avoir de crise cardiaque immédiatement en voyant sa Ladymouette 1 en humaine. Elle avait beau avoir été prévenu, ça lui ferait toujours un choc !
« - Moi aussi je suis contente de te revoir 1 ! Tu as le cheveu de la fille ?
- Et bien c'est à dire que, heu...
- Tu l'as : oui ou non ?, fit la sirelena de sa voix stridente.
- Oui ! »
Ladymouette 1 tendit le précieux spécimen à sa maitresse qui s'empressa de le mettre dans le chaudron, avant d'avaler en se bouchant le nez, un verre de la décoction.
Une fumée rosâtre entoura la sirelena et sous les yeux ébahis de Ladymouette 1 et sa sœur (Ladymouette 24) Relena la sirénissime sirelena se transforma... Une chevelure brune remplaça les serpents blonds qui lui servaient de chevelure, ses yeux prirent la douce teinte des feuilles de cerisiers au printemps... Son corps se modela, changeant doucement... Et comble des surprises sa queue se changea en deux magnifiques jambes...
Relena, se releva doucement, peinant à se tenir droite. L'être qu'elle était devenue essayait de tenir correctement sur ses jambes, tentant de placer un pied devant l'autre. La sérenissime serait tombée si 1 ne l'avait retenue.
« - Merci 1… Mais qu'est ce que c'est que cette voix ? fit la sirenala. On dirait une voix masculine ?
- C'est ce que j'ai essayé de vous dire votre grandeur ! Trowendy a été changée en homme !
- Quoiiiiiiii ? »
Malgré tous ses efforts, l'ex-sirène ne put créer qu'un doux baryton.
Une sirelena, devenue un homme. Beurk ! Si jamais les autres l'apprenait... Il me va donc falloir agir rapidement pour séduire le Pan ! Moins longtemps je resterais sous cette forme, mieux je me porterais !
Relena devenu Tro se dirigea en tanguant vers un miroir et s'observa sous tous les angles.
« - Mhhh pas trop mal quand même ! »
Seulement, un problème se posait désormais. Elle ne possédait aucun vêtement masculin. Comment allait-elle se vêtir ? Puisqu'il était hors de question qu'elle se promène ainsi dans le pays imaginaire !!! De plus, il allait falloir qu'elle trouve une tenue semblable à celle de Trowendy... Mais elle ne connaissait pas du tout les goûts de la copine de Quatre... Qui pourrait la renseigner sans avertir Quatre-Pan de la supercherie ?
Relena se concentra plusieurs minutes passant toutes les possiblités dans sa tête... Les ladymouettes ? Non, elles devaient d'abord se débarrasser des pirates qui leur collaient aux pattes tels de chewing-gum... Des poissons espions ? Non, mauvaise vue... Le capitaine ? Dur de le retrouver rapidement... Mais oui ! Le miroir magique récupéré dans les affaires d'une de ses ancêtres, une grande reine dont le règne s'acheva à cause de sept nains. Le faux Trowa se dirigea vers l' immense miroir noir qui occupait tout un pan de sa caverne.
« - Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle ?
- Certainement pas vous ma re... Hooooooo salut mon joli, fit le miroir avant de siffler.
- C'est moi miroir, la sirelena Rélena !
- Quoi ? Vous vous êtes super bien amélioré depuis la dernière fois qu'on c'est vu !
- Miroir ! Arrête ou je te brise !
- Et 7000 ans de malheur pour vous !
- Montre-moi plutôt le vrai Trowendy ! Je veux voir ses vêtements et sa manière d'agir et que ça saute !
- Oui chef, ! A vos ordres chef ! Ce que vous êtes bien bati chef ! Non vraiment…
- Miroir ! »
Le miroir s'exécuta et dévoila Tro aux yeux de Relena. Il était blottit dans les bras de Quatre-Pan. La sirelena respira à fond deux fois et récita une Bibbidi-bobbidi-boo formule magique : ciseaux, aiguilles et fils se mirent à lui coudre des vêtements 100% identiques à ceux de Tro... Attendant qu'ils soient prêts, Relena tenta de marcher aussi élégamment que Tro. C'était pas encore ça... Mais avec un peu d'entrainement, elle y arriverait surement...
Tro ne voulait pas quitter les bras de Quatre, après les yeux de chien battu qu'il lui avait fait et son énergie qui couvait encore, risquant de se réveiller n'importe quand. Et puis il était si bien au chaud dans ses bras. N'y tenant plus Tro commença à embrasser Quatre dans le cou. Le brun senti la respiration de son ami se bloquer un instant avant de repartir à un rythme plus calme, comme s'il avait le don de l'apaiser.
Lyn regardait toujours son frère, notant fébrilement tous les détails concernant sa brusque montée de pouvoir. C'était impressionnant de voir que l'uchuu avait sûrement boosté ses gènes de saiyen et autres magiciens. Magnifique ! Leur Quatre était encore plus beau en sayien qu'en temps normal et ce n'était pas une mince affaire ! Dommage que son appareil photo ait pris son envol avec les pirates.... Quand elle retrouverait cette LadyMouette elle lui ferait sa fête !
Quant à Anr', elle avait déjà appelé le traiteur et organisait rapidement une petite fête pour tout le pays imaginaire... Puisque son frère s'était visiblement trouvé une bonne épouse, enfin un tendre compagnon, elle était d'avis de les marier sur-le-champ. Préparant la disposition des convives sur la future table du repas des mariés, Ery plaça habilement Wuffichel à ses côtés et Duo..... Le plus loin possible ! Kaly et ArLutun exigèrent d'être placées à côté de Treize et Zechs... Quand à Jean-Heero... Il allait y avoir un problème, comment placer 4 sœurs à ses côtés ?...
Quatre se détendait graduellement, ravi de sentir les lèvres de Tro sur son cou. S'il l'embrassait comme ça c'est qu'il ne devait pas avoir envie de partir non ? Pour plus de sureté il décida d'embrasser le brun sur les lèvres. On est jamais trop prudent….
*Dans la grotte de la sirelena*
« - Arrête de te marrer miroir, aide-moi plutot à marcher correctement !
- Hum je comprend pourquoi tu veux le Quatre-Pan sirelena, il a l'air d'embrasser divinement bien ![22] *miroir bavant*
- Fais attention tu es en train de tout... »
SLOPCHHHHHHHHHHH[23]
Relena écarquilla les yeux... Puis serra les poings de rage…
« - Profites-en bien Trowendy... Bientôt, Quatre-Pan sera à moi !!! »
[1] A vérifier au près de l'interessé…
[2] Dame-oiselle : espèce mutante, croisement entre une femme et un oiseau. A les propriétés de coller comme de la glue et de piailler, pardon discuter de futilités toutes la journée, d'une voix criarde, démontrant leur parenté avec les sirenelas... Il en existe peu de représentantes, heureusement pour nous.
[3] Loups-de-mer : espèce en voie de disparition, préférant partir à l'aventure que rester tranquillement chez soi.
[4] Pour alerter papa Howard…
[5] Sur les 2542 autres combats, 2540 ont vu la victoire de Quatre-Pan, les 2 autres durent être arrêtés avant la fin pour cause de pluie diluvienne (les combattants n'arrivaient plus à se voir)…
[6] Le lancer de Ladymouettes collantes.
[7] Hérissus-gratouillus : petit animal qui fait apparaître de longues épines sur son dos quand il se met en boule, il vit aussi bien sur terre que dans l'eau…
[8] Piranhas-volants à longue queue : piranhas de compétition, utilisés comme volant dans la version imaginaire du badminton. Les piranhas sont envoyés sur l'adversaire, se dirigeant grâce à leur longue queue. Le but est de leur faire toucher la raquette rivale. Une fois accrochés, ils sont extrêmement durs à décrocher. Le premier qui a mangé la raquette de l'ennemi à gagné la partie.
[9] Secret made in Winner family…
[10] Non, la Confrérie du Bishonage n'est pas une secte !
[11] Regard noir made in Grand Chef indien Howard Hugh 1er.
[12] Toussottement made in Capitaine J'Crochet impatient…
[13] Les capsules DragonBall corps contiennent toutes sortes d'objets compressés. Elles permettent de voyager léger. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Bulma.
[14] Lyn : désolée, mais j'ai était contaminée par Spider Duo…
[15] Il est évident que tout le monde suit la retransmission du combat…
[16] La collection privée de bishonen de Relena se monte aujourd'hui à un rantanplan, un tapir et une demie fourmilière (boulottée régulièrement par le tapir…)
[17] Le même signe qu'il utilise pour qu'ils aillent chercher le gibier après la chasse.
[18] Pas entièrement, nous ne voulons pas faire fuir nos lecteurs !
[19] Shwarzy : acteur du pays imaginaire. Frère jumeau de notre Shwarzenneger ( ?écriture ?). Spécialisé dans les films tragi-comixs.
[20] La forme que prend Son Goku (Dragon Ball) lorsque qu'il se met légèrement en colère…
[21] Utilisant la technique dit de la capture collective de bishonen..
[22] Anr' *perplexe* : Dis Lyn, t'es vraiment sûre qu'il peut baver le miroir ? Lyn : Yep, aucun doute ! Quand on est capable de pleurer et de hurler à la mort lorsque Relena chante de l'opéra, on peut baver.
[23] Bruit d'une sirène devenue homme qui a battu le record mondial de vol plané sur bave.
