Oui!Plein de revew=un chapitre qui viens plus vite! Si vous savez comment
je suis contente! Je ne savais pas que le monde en voulait une tant que
ça! Mais bon ça l'air que oui! Alors voici la suite! En espérant qu'elle
vous plaira! Place au remerciement avant tout!
Chari : Ouais, Dray est mort snif.mais la vie continu.Merci pur ton revew!
Saiji : Ouais c'est triste.elle n,a pas fini de souffrir non plus la pauvre.Alors on se voit sur MSN! Merci pour la rev'
Tania Potter : Tu veux savoir.alors la tu vas le savoir qui est l'homme.qui sera son sauveur..Merci pour la revew!
Fanny : Ben non Drago la il ne vas pas ressuscité! C'est pas Jésus.Alors la je ne suis pas cool..mais tu vas comprendre pourquoi.Merci pour la revew!
Mae : Oui je parle de Narcissa.on va même en savoir plus sur elle! Alors toi tu crois que cela va être un des trois.et qu'est-ce qui te dis pas 2 des trois! Bon voici la suite! Merci!
Name : J'adore cette maladie car apparemment que j'ai le don de la créée chez les reveweurs.et puis il faut du suspense...non? Alors je te prends en pitié et je t'Offre la suite! Merci pour cette revew vraiment cool!
Amy Potter : Bon ok répondons au question une par une. Peut-être bien.un ancient etit ami.Non ce n'est pas Potter(le jour que je vais faire une fic avec Harry yé loin!) Oui elle va repenser à Dray.La magie ne peu guérir certaine chose comme les démons du passé.elle a vécu avec un homme Tyrannique qui la hante encore.Et les médicaments qu'elle a prit ces des anti-dépresseurs. Et si il la harcèle encore.la fenêtre qui s'est ouverte tout seul? Bon tu verras bien..
Marie : je ne le sais pas si sa va être aussi bon car les suites sont souvent moins bonnes. Mais bon j'essaie de faire en sorte que ce soit potable! Merci bien!
Saria : Si ça se fait : p.Bon voilà la suite! Moi aussi je t'aime fort! Merci!
MyeMy_Potter : Et elle est de retour avec ses questions!Lol!L'homme tu vas le savoir plus bas. Et oui Lucius va Hanter Narcissa, le bébé est du pour le mois de février. Merci pour le compliment! Et merci pour tes revews!
Tweet : Merci pour les beaux compliments! Et oui je l'ai faite avec beaucoup d'amour! Merci pour ta revew!
Top-Cerise : Voci la suite le plus vite que j'ai pu!
Lily : Ouais je fais de mon mieux.et oui j'aime vous faire souffrir!Mouhahaha bon Merci!
Sonya : Ben oui j'ai asser de revew! Merci ma puce! Je t'Aime fort!
Miss Maraudeuse : Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde me demande qui est l'homme.Et moi aussi je suis contente de mettre une suite! Merci!
Wynzar : Oui je suis toujours aussi sadique! Et je suis avec joie ton conseil! Merci!
Jsam : Le proprio? Et bien tu vas le savoir là!
Sososerpent : Ouais je pense que j'ai compris le message..Merci!
Cool : pas besoin de me supplier! La voici!
Amandine : Demande moi pas pitier je la mettrais pas!lol, je blague la voici!
Iorek : Bordel que ton nom est long! J'espere que la suite va te plaire autant!
Donc avec toute l'amour voici la suite.mais je vous avertie.cette fic sera loin d'être Jojo..
Chapitre 2
Le don
Un homme, à la chevelure châtains se tenait dans le cadre de porte. En arrière de lui il y avait un gros chien noir qui aboyait. Narcissa en guide réponse hocha la tête.
-Mais rentre, tu dois être gelée, dit l'homme en lui faisant signe de entrer.
Narcissa, à petits pas hésitant rentra dans l'appartement.
-Je peux savoir ce que la femme de Lucius fais dans un coin pareil?demanda lupin.
-Je peux m'asseoir?demanda Narcissa la main sur son ventre.
-Bien sûre, s'empressa lupin en lui offrant une chaise.
Narcissa enleva son manteau, laissant découvrir son ventre de femme enceinte. Remus le remarqua que trop bien.
Narcissa, lança un soupire. Elle en n'avait jamais parlé à personne que Lucius était mort.
-Lucius..est...mort, parvint-elle à dire, des sanglots dans sa voix.
-Mort? Alors.tu.
-Je ne vis plus au manoir..je suis à la recherche d'un appartement, continue Narcissa toujours des sanglots dans la voix.
Soudainement, Narcissa portent ses main à sa tête, une immense douleur la submerge. Remus se précipite sur elle.
-Narcissa???
-Il va revenir pour se venger...
-Qui va revenir pour se venger.. Lucius?
En guise de réponse la femme blonde hoche la tête.
Le chien noir s'approcha tranquillement, en posant sa tête sur les cuisse de Narcissa.
-Tu veux du thé??
Narcissa hocha la tête. Elle caressait doucement la tête du chien.
-Tu sais,, je vais déménager dans une immense maison, tu y serait probablment, que dans un appartement mal chauffé. Lui proposa Lupin.
Narcissa prit la tasse en tremblotant et alla porté la boisson chaude à ses lèvres gercé par le froid et la fatigue.
-J'en sais rien.dit Narcissa.
Elle regarda rapidement l'horloge, prit de panique elle prit son manteau rapidement.
-Désoler je dois partir, dit Narcissa en se dirigeant vers la porte, pour ensuite sortir.
Dehors, il commençait à faire noir. La nuit allait bientôt tomber. Elle se dépêchait, car le soir ce quartier n'était pas des plus fréquentable. Un mendiant l'arrêta pour lui demander de l'argent, mais elle le poussa d'un coup de coude.
Elle arriva enfin à la porte de son appartement son corps tremblait de partout, elle avait toujours détester son don de 3ème vue. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle sentit ses genoux fléchir. Ce qu'elle avait vu chez Rémus c'était vraiment passé. Son appartement était sans dessus-dessous. Elle se précipita dans sa chambre et ouvrit un coffret en bois. Il était vide, l'alliance avait disparu. Il était vraiment de retour pour se venger. Elle savait maintenant que ça urgeait. Qu'elle devait partir de cette appartement au plus vite.
Et puis en cas de danger, il y avait Rémus qui habitait proche. Et ce chien. Ce chien lui disait quelque chose. Elle était sûre d'avoir déjà vu les yeux de cet animal à quelque part.
Soudainement les armoires de son appartement se mirent à s'ouvrir tout seul et une bourrasque de vent froid parcouru l'appartement ainsi que le corps de Narcissa. Il était là. Il était dans son logis, près d'elle, près à se venger.
-Fout moi la paix, cria Narcissa prise de panique, des sanglots dans la voix, laisse moi tranquille va t'en, laisse moi vivre ma vie!
Mais le fantôme ne l'entendait pas de cet oreille, il continua à faire claquer les armoire. Tout à coup tout arrêta. Le vent, les armoires les portes. Le calme était revenu.
Narcissa qui était assise accoté contre un mur, se releva doucement, tenant son ventre d'une main, l'autre contre le mur. Sa respiration était sifflante. C'était comme si elle était vider de toute son énergie. Elle prit une couverture de laine et s'enroula dedans. Elle avait froid mais son corps était brûlant. Elle pouvait sentir son sang cogner dans ses tempes. Comme à chaque fois qu'elle avait une vision. Depuis la mort de Lucius, ses rêves prémonitoire, était plus précis, plus présent. Elle n'avais si jamais eu de vision le jour mais depuis la mort de son mari, tout était différent. Elle voyait des choses qu'elle aurait aimé mieux ne jamais savoir. Lorsqu'elle se promenait dans la rue et qu'elle croisait une femme battue, elle voyait tout ce que la femme vivait. Comme si en tuant Lucius, elle avait libérée une partie de son cerveau.
Narcissa enroulée dans sa couverture, alla se préparer une potion apaisante, pour les visions atténuante. Elle avala le liquide fumant. Elle alla ensuite s'allongé sur le divan. Elle pensait à la proposition de Rémus . Qu'elle serait peut-être mieux de l'accepter pour sa sécurité. Et elle s'endormit sur le divan, plongeant dans ses cauchemars vécus.
-Black? Tu étais avec Black?!Mais comment oses-tu, menaça Lucius en levant la main vers Narcissa.
-Cccce n'était que pour le travail! Sanglota Narcissa.
-Pour le travail! Et bien tu n'iras plus travailler!
-Mais.
-Il n'y a pas de mais.Tu n'iras plus un point c'est tout!ragea Lucius en prenant une gorgée de cognac à même la bouteille.
-Mais il se passe rien entre moi et lui.
-Foutaise, lui cria Lucius en la frappant au visage, Je vous ai vu vous embrassez, Quand est ce que tu vas comprendre que tu m'appartiens. Que tu es à moi uniquement et personne d'autre! À moi! Tu es à moi!
Il lui serrait maintenant les bras tellement fort qu'ils étaient presque devenus bleus. Narcissa était impuissante face à lui.
-Maintenant déshabille toi et couche toi sur le lit, ordonna Lucius à sa femme.
Mais Narcissa submergé par la peur ne bougeait pas. Elle restait la tremblante.
-Je t'ai dis de te désahbiller1 Putain de bordel de merde1 Je me semble que c'est clair! Cria Lucius en cassant sa bouteille de cognac maintenant vide.
Narcissa, obéissante, enleva sa robe verte émeraude tranquillement, en délassant les cordeaux du corset noir qui était pardessus sa robe. Elle défit aussi ses cheveux qui était remonté en chignon stylisé. Ses longs cheveux blonds tombèrent sur son corps frêle de jeune femme. Elle alla par la suite s'installé sur le lit nerveusement, sachant le sort qu'il l'attendait. Lucius se dévêtit à son tour. Il s'approcha doucement de Narcissa, en caressant d'abord ses jambes longilignes, pour ensuite entamer ses seins, ses bras. Il alla ensuite toucher le visage délicat de Narcissa.
-C'est parce que je t'aime que je fais ça. C'est parce que je tiens à toi.lui murmura-t-il à l'oreille.
Il l'embrassa passionnément, tout en caressant le corps de sa femme. Ses baisers descendirent plus bas. Dans le cou, sur la poitrine, sur le ventre, ensuite entre les jambes. Narcissa adorait la chaleur que la bouche de Lucius lui procurait. Elle le tenait par les cheveux en réclamant toujours plus. Lucius remonta ses baisers. Il tenait fermement les poignets de Narcissa. Il se mit à la pénétré en la regardant avec ses yeux aciers. Elle pouvait sentir le corp froid et dure de son mari contre le sien chaud..
Et soudain elle se réveilla en sursaut, elle regarda son réveil, 3h30 du matin. Ce qu'elle avait rêver, datait de longtemps. Avant même la naissance de Drago. Elle venait à peine de quitter le collège. Elle comprit pourquoi elle avait fait se rêve. Sirius Black, le meilleur ami de Rémus Lupin, était un animagus qui se transformait en chien. Elle comprit que le chien c'était lui..
Mouahahahahahahahahahaha fin de ce chapitre!
Ok je sais il a prit du temps à venir, je m'en excuse.mais c'est juste que Lupin est pas un personnage que J'affectionne particulièrement!
Alors même règle que d'habitude! 5 revew et plus si non pas de suite!
Mya qui vous adore!
-xcxxxx-
Chari : Ouais, Dray est mort snif.mais la vie continu.Merci pur ton revew!
Saiji : Ouais c'est triste.elle n,a pas fini de souffrir non plus la pauvre.Alors on se voit sur MSN! Merci pour la rev'
Tania Potter : Tu veux savoir.alors la tu vas le savoir qui est l'homme.qui sera son sauveur..Merci pour la revew!
Fanny : Ben non Drago la il ne vas pas ressuscité! C'est pas Jésus.Alors la je ne suis pas cool..mais tu vas comprendre pourquoi.Merci pour la revew!
Mae : Oui je parle de Narcissa.on va même en savoir plus sur elle! Alors toi tu crois que cela va être un des trois.et qu'est-ce qui te dis pas 2 des trois! Bon voici la suite! Merci!
Name : J'adore cette maladie car apparemment que j'ai le don de la créée chez les reveweurs.et puis il faut du suspense...non? Alors je te prends en pitié et je t'Offre la suite! Merci pour cette revew vraiment cool!
Amy Potter : Bon ok répondons au question une par une. Peut-être bien.un ancient etit ami.Non ce n'est pas Potter(le jour que je vais faire une fic avec Harry yé loin!) Oui elle va repenser à Dray.La magie ne peu guérir certaine chose comme les démons du passé.elle a vécu avec un homme Tyrannique qui la hante encore.Et les médicaments qu'elle a prit ces des anti-dépresseurs. Et si il la harcèle encore.la fenêtre qui s'est ouverte tout seul? Bon tu verras bien..
Marie : je ne le sais pas si sa va être aussi bon car les suites sont souvent moins bonnes. Mais bon j'essaie de faire en sorte que ce soit potable! Merci bien!
Saria : Si ça se fait : p.Bon voilà la suite! Moi aussi je t'aime fort! Merci!
MyeMy_Potter : Et elle est de retour avec ses questions!Lol!L'homme tu vas le savoir plus bas. Et oui Lucius va Hanter Narcissa, le bébé est du pour le mois de février. Merci pour le compliment! Et merci pour tes revews!
Tweet : Merci pour les beaux compliments! Et oui je l'ai faite avec beaucoup d'amour! Merci pour ta revew!
Top-Cerise : Voci la suite le plus vite que j'ai pu!
Lily : Ouais je fais de mon mieux.et oui j'aime vous faire souffrir!Mouhahaha bon Merci!
Sonya : Ben oui j'ai asser de revew! Merci ma puce! Je t'Aime fort!
Miss Maraudeuse : Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde me demande qui est l'homme.Et moi aussi je suis contente de mettre une suite! Merci!
Wynzar : Oui je suis toujours aussi sadique! Et je suis avec joie ton conseil! Merci!
Jsam : Le proprio? Et bien tu vas le savoir là!
Sososerpent : Ouais je pense que j'ai compris le message..Merci!
Cool : pas besoin de me supplier! La voici!
Amandine : Demande moi pas pitier je la mettrais pas!lol, je blague la voici!
Iorek : Bordel que ton nom est long! J'espere que la suite va te plaire autant!
Donc avec toute l'amour voici la suite.mais je vous avertie.cette fic sera loin d'être Jojo..
Chapitre 2
Le don
Un homme, à la chevelure châtains se tenait dans le cadre de porte. En arrière de lui il y avait un gros chien noir qui aboyait. Narcissa en guide réponse hocha la tête.
-Mais rentre, tu dois être gelée, dit l'homme en lui faisant signe de entrer.
Narcissa, à petits pas hésitant rentra dans l'appartement.
-Je peux savoir ce que la femme de Lucius fais dans un coin pareil?demanda lupin.
-Je peux m'asseoir?demanda Narcissa la main sur son ventre.
-Bien sûre, s'empressa lupin en lui offrant une chaise.
Narcissa enleva son manteau, laissant découvrir son ventre de femme enceinte. Remus le remarqua que trop bien.
Narcissa, lança un soupire. Elle en n'avait jamais parlé à personne que Lucius était mort.
-Lucius..est...mort, parvint-elle à dire, des sanglots dans sa voix.
-Mort? Alors.tu.
-Je ne vis plus au manoir..je suis à la recherche d'un appartement, continue Narcissa toujours des sanglots dans la voix.
Soudainement, Narcissa portent ses main à sa tête, une immense douleur la submerge. Remus se précipite sur elle.
-Narcissa???
-Il va revenir pour se venger...
-Qui va revenir pour se venger.. Lucius?
En guise de réponse la femme blonde hoche la tête.
Le chien noir s'approcha tranquillement, en posant sa tête sur les cuisse de Narcissa.
-Tu veux du thé??
Narcissa hocha la tête. Elle caressait doucement la tête du chien.
-Tu sais,, je vais déménager dans une immense maison, tu y serait probablment, que dans un appartement mal chauffé. Lui proposa Lupin.
Narcissa prit la tasse en tremblotant et alla porté la boisson chaude à ses lèvres gercé par le froid et la fatigue.
-J'en sais rien.dit Narcissa.
Elle regarda rapidement l'horloge, prit de panique elle prit son manteau rapidement.
-Désoler je dois partir, dit Narcissa en se dirigeant vers la porte, pour ensuite sortir.
Dehors, il commençait à faire noir. La nuit allait bientôt tomber. Elle se dépêchait, car le soir ce quartier n'était pas des plus fréquentable. Un mendiant l'arrêta pour lui demander de l'argent, mais elle le poussa d'un coup de coude.
Elle arriva enfin à la porte de son appartement son corps tremblait de partout, elle avait toujours détester son don de 3ème vue. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle sentit ses genoux fléchir. Ce qu'elle avait vu chez Rémus c'était vraiment passé. Son appartement était sans dessus-dessous. Elle se précipita dans sa chambre et ouvrit un coffret en bois. Il était vide, l'alliance avait disparu. Il était vraiment de retour pour se venger. Elle savait maintenant que ça urgeait. Qu'elle devait partir de cette appartement au plus vite.
Et puis en cas de danger, il y avait Rémus qui habitait proche. Et ce chien. Ce chien lui disait quelque chose. Elle était sûre d'avoir déjà vu les yeux de cet animal à quelque part.
Soudainement les armoires de son appartement se mirent à s'ouvrir tout seul et une bourrasque de vent froid parcouru l'appartement ainsi que le corps de Narcissa. Il était là. Il était dans son logis, près d'elle, près à se venger.
-Fout moi la paix, cria Narcissa prise de panique, des sanglots dans la voix, laisse moi tranquille va t'en, laisse moi vivre ma vie!
Mais le fantôme ne l'entendait pas de cet oreille, il continua à faire claquer les armoire. Tout à coup tout arrêta. Le vent, les armoires les portes. Le calme était revenu.
Narcissa qui était assise accoté contre un mur, se releva doucement, tenant son ventre d'une main, l'autre contre le mur. Sa respiration était sifflante. C'était comme si elle était vider de toute son énergie. Elle prit une couverture de laine et s'enroula dedans. Elle avait froid mais son corps était brûlant. Elle pouvait sentir son sang cogner dans ses tempes. Comme à chaque fois qu'elle avait une vision. Depuis la mort de Lucius, ses rêves prémonitoire, était plus précis, plus présent. Elle n'avais si jamais eu de vision le jour mais depuis la mort de son mari, tout était différent. Elle voyait des choses qu'elle aurait aimé mieux ne jamais savoir. Lorsqu'elle se promenait dans la rue et qu'elle croisait une femme battue, elle voyait tout ce que la femme vivait. Comme si en tuant Lucius, elle avait libérée une partie de son cerveau.
Narcissa enroulée dans sa couverture, alla se préparer une potion apaisante, pour les visions atténuante. Elle avala le liquide fumant. Elle alla ensuite s'allongé sur le divan. Elle pensait à la proposition de Rémus . Qu'elle serait peut-être mieux de l'accepter pour sa sécurité. Et elle s'endormit sur le divan, plongeant dans ses cauchemars vécus.
-Black? Tu étais avec Black?!Mais comment oses-tu, menaça Lucius en levant la main vers Narcissa.
-Cccce n'était que pour le travail! Sanglota Narcissa.
-Pour le travail! Et bien tu n'iras plus travailler!
-Mais.
-Il n'y a pas de mais.Tu n'iras plus un point c'est tout!ragea Lucius en prenant une gorgée de cognac à même la bouteille.
-Mais il se passe rien entre moi et lui.
-Foutaise, lui cria Lucius en la frappant au visage, Je vous ai vu vous embrassez, Quand est ce que tu vas comprendre que tu m'appartiens. Que tu es à moi uniquement et personne d'autre! À moi! Tu es à moi!
Il lui serrait maintenant les bras tellement fort qu'ils étaient presque devenus bleus. Narcissa était impuissante face à lui.
-Maintenant déshabille toi et couche toi sur le lit, ordonna Lucius à sa femme.
Mais Narcissa submergé par la peur ne bougeait pas. Elle restait la tremblante.
-Je t'ai dis de te désahbiller1 Putain de bordel de merde1 Je me semble que c'est clair! Cria Lucius en cassant sa bouteille de cognac maintenant vide.
Narcissa, obéissante, enleva sa robe verte émeraude tranquillement, en délassant les cordeaux du corset noir qui était pardessus sa robe. Elle défit aussi ses cheveux qui était remonté en chignon stylisé. Ses longs cheveux blonds tombèrent sur son corps frêle de jeune femme. Elle alla par la suite s'installé sur le lit nerveusement, sachant le sort qu'il l'attendait. Lucius se dévêtit à son tour. Il s'approcha doucement de Narcissa, en caressant d'abord ses jambes longilignes, pour ensuite entamer ses seins, ses bras. Il alla ensuite toucher le visage délicat de Narcissa.
-C'est parce que je t'aime que je fais ça. C'est parce que je tiens à toi.lui murmura-t-il à l'oreille.
Il l'embrassa passionnément, tout en caressant le corps de sa femme. Ses baisers descendirent plus bas. Dans le cou, sur la poitrine, sur le ventre, ensuite entre les jambes. Narcissa adorait la chaleur que la bouche de Lucius lui procurait. Elle le tenait par les cheveux en réclamant toujours plus. Lucius remonta ses baisers. Il tenait fermement les poignets de Narcissa. Il se mit à la pénétré en la regardant avec ses yeux aciers. Elle pouvait sentir le corp froid et dure de son mari contre le sien chaud..
Et soudain elle se réveilla en sursaut, elle regarda son réveil, 3h30 du matin. Ce qu'elle avait rêver, datait de longtemps. Avant même la naissance de Drago. Elle venait à peine de quitter le collège. Elle comprit pourquoi elle avait fait se rêve. Sirius Black, le meilleur ami de Rémus Lupin, était un animagus qui se transformait en chien. Elle comprit que le chien c'était lui..
Mouahahahahahahahahahaha fin de ce chapitre!
Ok je sais il a prit du temps à venir, je m'en excuse.mais c'est juste que Lupin est pas un personnage que J'affectionne particulièrement!
Alors même règle que d'habitude! 5 revew et plus si non pas de suite!
Mya qui vous adore!
-xcxxxx-
