Wouha plein, plein de revew! Je suis vraiment contente que vous aimiez
cette fic! Parce que normalement une suite plait moins..et j'avais peur que
ça ne mène nulle part que le monde apprécie moins, mais bon j'i enfin su
par où ce que ça allait et j'ai vu aussi que la suite était apprécié!Alors
voilà place maintenant au remerciement!
Bon aussi je suis désolée que la suite est prise autant de temps a veniR! Car cette année est ma dernière au secondaire, et puis on essaie d'avoir les plus hautes notes possibles! Et j'en ai été récompenser vu que j'ai été accepté au cegep en art et lettre profil cinéma. Bon et puis avec ce qui se passe ds le monde en ce moment, je ne voulait pas m'embarquer dans les affaires déprimantes..Car dans ces moments de guerre je crois que ce que l'on a de besoin c'est de rire et non de pleurer! Alors vu que la guerre va de bon train et que c'est moins pire, j'ai décider de me rembarquer dans mes histoires! Donc Peace tout le monde!
Deedlit : Je la continue avec plaisir!Même si la suite est un peu longue à venir!Merci de ta revew!
Miss Maraudeuse :WOW! Tu es perspicace! Et oui Narcissa et Sirius ont eu une aventure,,,,mais je N,en dit pas plus voici la suite! Merci!
Nonymes :Merci bien!
Wynzar : Ouais je continue!J'ai 5 revews! Merci de M'encourager!
Satine : Le nombre de mois?6 mois environ.donc elle va accoucher durant la fic dans des chapitres futures! Moi aussi Sirius/Narcissa est un couple que j,aim bien et surtout pas du tout exploité!Alors Merci pour ta revew complètement dingue!
Vulcaine7 : Tiens.t'as réussi a te mettre à jour avec ma fic??? BRAVO!*(bien sure on peut dire que le facteur Rémus est pour quelques choses)
Tweet : Ouais tu as raison avec l'un ou l'autre mais je te donne un indice je n'aime pas Rémus..Alors sur ce Merci!
Petite_Puce : OUI JE LE VEUX!!!!!! Lolololol , Ça me fais palir que tu trouves bonne ma fic! Merci!
Lily : Je sais mes suites sont longues à venir.mais n'empêche que tu les aime pareil!Alors Merci bcp, bcp, bcp ,bcp mon amie!
Cool : Tu n'as pas vu ma fic je l'ai coter 'R' et en plus je l'ai placer dans Horror alors là normal que ça te donne la frousse! Mais Merci de lire et de revewer!En fais je suis plus tôt contente que ca te fasse réagi de la sorte!
LollieShing :Tu veux la suite! Et bien la voici! Mais cela me surprendrait qu'elle soit mieux! Mais Merci tout de même!
MikaChan : Tu em cries la suit.ok on se calme la voici! Lol! Merci!
Célina : Snif, snif snif. J'ai vraiment fais mourir Drago, il est vraiment mort! Il en reviendra plus jamais.du moins dans cette fic!Merci!
Chapitre 3
Passé à oublier
La lumière du soleil, plombait dans la chambre de Narcissa, illuminant ses cheveux blonds. Ce qui la réveilla. Elle arriva pour regarder l'heure sur son cadran, mais il était par-terre fracassé. Elle qui pensait que la hantise de son mari n'était qu'un cauchemars se rendit compte bien vite que cela avait été bien réelle. Elle se leva de son lit et mit un peignoir couleur saumon qui s'agençait à merveille avec ses cheveux blonds. Elle se dirigea dans la salle de bain et alla fouiller dans la pharmacie dans lequel elle prit ses anti-dépresseurs.
Dans sa tête c'était clair, elle devait quitter cette endroit au plus vite. Manque d'argent, elle décida d'accepter la proposition de Rémus. Aller habiter avec lui et Sirius.
Mon dieux.Sirius cela faisait si longtemps qu'elle ne lui avait pas parler. Mais elle ne savait que trop bien qu'il ne fallait pas réveiller de vieux souvenir entre eux car la colère de Lucius serait plus grande. Beaucoup plus grande. Plus grande que celle qu'il l'habite en ce moment. Il avait toujours été jaloux de Black. Jaloux car il savait que Narcissa lui donnait un amour que lui n'aurait jamais.
Donc Narcissa se vêtit d'une robe pourpre qui démontrait ses mollets encore bien fermes. Et mit son manteau de la veille et s'en alla chez Rémus.
Elle cogna à la porte. Rémus vint lui répondre immédiatement.
-Je savait que tu reviendrais, lui dit-il avec son plus beau sourire.
Narcissa rentra rapidement à l'intérieur, elle ne prit même pas le temps de lui dire bonjour.
-Ta proposition tient toujours? Lui demanda-t-elle.
-Bien sûre qu'elle tient toujours ! Quelle question! Pourquoi elle ne tiendrais plus?lui demanda l'homme devant elle en lui offrant de s'asseoir.
Narcissa alla s'asseoir mais éclata en sanglot. La pression était trop forte.
-Il me poursuit sans cesse. Il me hante, il est toujours là où ce que je vais. Il veut se venger. Il est après moi jour et nuit..
Rémus s'approcha d'elle doucement et posa sa main sur son épaule. À ce moment un homme à la chevelure noir et longue mais bien entretenue arriva du couloir. Son regard croisa celui de Narcissa.
-Narcissa..
-Sirius..
Cela faisait si longtemps qui ne savait vu, 18 ans pour être exacte . Mais malgré toute ces années passé séparer on pouvait voir l'amour dans leurs yeux.
Sirius s'approcha doucement de Narcissa et lui donne un baiser d'apaisement sur le front. Narcissa ferma les yeux, Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait toucher. Elle ne se rappelait plus comme cela était bon de se sentir aimé et bien.
Elle essuya rapidement ses larmes, mais Rémus la ramena au sujet.
-Qui te poursuit comme ça?
Lucius, répondit-elle d'une voix faible.
-Lucius? Mais ne nous as-tu pas dit hier qu'il était mort. Demanda Black.
Narcissa se leva avec toute la grandeur qu'elle pouvait.
-Oui, il est mort. Mais il veut se venger.il ne veut pas me laisser en paix..son fantôme, peu importe où ce que je suis il me retrouve, il est là.
Elle avait dit cette phrase avec agressivité, rage et douleur.
Rémus et Sirus la regardait d'une drôle de manière. Ils ne comprenaient pas de quoi Lucius voulait se venger. Narcissa était pourtant la femme de maison idéal, elle était obéissante, et savait diriger des serviteurs. Elle était douce, lorsque le temps venait et autoritaire au bon moment.
-Alors tu vas venir habité avec nous?lui demanda Black avec un sourire gêné.
La femme acquiesça avec un mince un sourire.
-Bien nous partons dans 2 jours, tu dois venir nous rejoindre ici vers 2 heures de l'après-midi!
Narcissa les remercia avec son plus beau sourire, malgré toute la fatigue qui l'habitait.
Narcissa arriva chez elle morte de fatigue, par chance dans 2 jours ce sera la fin de ses souffrances.
2 jours plus tard...
Dans un coffre, Narcissa avait mit tout le nécessaire ; vêtement, médicament et bouquin. Elle savait très bien que cela ne servait à rien d'emporter les meubles crasseux de son appartement. Malheureusement le coffre, était trop lourd pour pouvoir l'emporter dans ses mains enflées. Donc elle prit sa baguette dont elle avait prit soin de la serrer dans un petit coffre gravé en bois, qu'elle conservait depuis ses 11 ans. Et puis lança un sort qui permit au coffre de devenir plus petit et d'être moins lourd pour elle. Elle serra le coffre qui maintenant était de la grosseur de sa main et le mit dans la poche de son manteau pour ensuite sortir du petit appartement dans lequel jadis elle avait vécus.
Sirius en chien et Rémus l'attendait devant leurs appartement avec une voiture remplis de boîte qui avaient sans aucun doute été rétrécis.
-Ou-sont vos bagages Narcissa? Demanda avec un sourire Rémus
Narcissa en guise de réponse, souri et sortit de sa poche le petit coffre. Rémus ria un peu avant de dire de se mettre en route.
Durant le chemin, le chien noir garda sa tête couché sur les cuisses de Narcissa, qui elle dormait paisiblement, la tête accoté sur la fenêtre. Cela était très rare que Narcissa avait un sommeil calme, paisible.
Rémus arrêta devant un immense manoir au penture bleu marin et au mur blanc. Ce n'était pas un manoir sombre. Ça ressemblait plus a une immense maison qu'A un manoir. Narcissa se réveilla tranquillement, en prenant soin de s'étirer tandis que Sirus se transforma en humain. Narcissa remarqua comme il n'avait pas changé, sauf le regard. Un regard avant si joyeux et enfantin était maintenant, gravité, douleur, comme si il avait porter le poids du monde sur ses épaules. Elle remarqua aussi ses longs cheveux noirs soyeux descendant sur ses épaules. Il avait encore sa carrure d'antan. Narcissa sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit son nom prononcé justement de Sirius. Elle sortit de la voiture et alla rejoindre les 2 hommes qui l'attendaient à l'entré.
Rentré à l'intérieur, Narcissa eut un malaise, elle tomba à genoux et tout s'embrouilla devant elle.
-Voici maintenant ta nouvelle demeure, dit sur un ton doucereux Lucius.
Narcissa regardait les alentours avec des yeux de petite fille qui venait de recevoir sa première maison de poupée pour Noël. Tout était si vaste qu'elle ne savait ou regardé.
-Regarde bien ce hall d'entré car rare seront les fois ou tu pourras le voir, murmura Lucius dans le creux de son oreille en caressa ses longs cheveux blonds.
Lucius lui serra soudain les épaules.
Car les seules fois que tu pourras sortir, sera pour aller travailler, quand je rentrerai du travail tu devras être là. Tu n'auras le droit de sortir que lorsque je te donnerai la permission ,est-ce que je me suis bien fait entendre? Lui dit Lucius dans un murmure agressif .
Narcissa acquiesça, incapable de parler sa gorge subjugué par les sanglots
-Narcissa! Narcissa!
Narcissa se réveilla, le corps tout tremblant dans les bras de Sirius.
Mwahahahahahahaha!
Fin du chapitre...
Bon si vous voulez la suite vous le savez! Il me faut plein plein de revew! Alors tlm je vous aime et je vous embrasse! Et je dis Paix sur la terre!
Bon aussi je suis désolée que la suite est prise autant de temps a veniR! Car cette année est ma dernière au secondaire, et puis on essaie d'avoir les plus hautes notes possibles! Et j'en ai été récompenser vu que j'ai été accepté au cegep en art et lettre profil cinéma. Bon et puis avec ce qui se passe ds le monde en ce moment, je ne voulait pas m'embarquer dans les affaires déprimantes..Car dans ces moments de guerre je crois que ce que l'on a de besoin c'est de rire et non de pleurer! Alors vu que la guerre va de bon train et que c'est moins pire, j'ai décider de me rembarquer dans mes histoires! Donc Peace tout le monde!
Deedlit : Je la continue avec plaisir!Même si la suite est un peu longue à venir!Merci de ta revew!
Miss Maraudeuse :WOW! Tu es perspicace! Et oui Narcissa et Sirius ont eu une aventure,,,,mais je N,en dit pas plus voici la suite! Merci!
Nonymes :Merci bien!
Wynzar : Ouais je continue!J'ai 5 revews! Merci de M'encourager!
Satine : Le nombre de mois?6 mois environ.donc elle va accoucher durant la fic dans des chapitres futures! Moi aussi Sirius/Narcissa est un couple que j,aim bien et surtout pas du tout exploité!Alors Merci pour ta revew complètement dingue!
Vulcaine7 : Tiens.t'as réussi a te mettre à jour avec ma fic??? BRAVO!*(bien sure on peut dire que le facteur Rémus est pour quelques choses)
Tweet : Ouais tu as raison avec l'un ou l'autre mais je te donne un indice je n'aime pas Rémus..Alors sur ce Merci!
Petite_Puce : OUI JE LE VEUX!!!!!! Lolololol , Ça me fais palir que tu trouves bonne ma fic! Merci!
Lily : Je sais mes suites sont longues à venir.mais n'empêche que tu les aime pareil!Alors Merci bcp, bcp, bcp ,bcp mon amie!
Cool : Tu n'as pas vu ma fic je l'ai coter 'R' et en plus je l'ai placer dans Horror alors là normal que ça te donne la frousse! Mais Merci de lire et de revewer!En fais je suis plus tôt contente que ca te fasse réagi de la sorte!
LollieShing :Tu veux la suite! Et bien la voici! Mais cela me surprendrait qu'elle soit mieux! Mais Merci tout de même!
MikaChan : Tu em cries la suit.ok on se calme la voici! Lol! Merci!
Célina : Snif, snif snif. J'ai vraiment fais mourir Drago, il est vraiment mort! Il en reviendra plus jamais.du moins dans cette fic!Merci!
Chapitre 3
Passé à oublier
La lumière du soleil, plombait dans la chambre de Narcissa, illuminant ses cheveux blonds. Ce qui la réveilla. Elle arriva pour regarder l'heure sur son cadran, mais il était par-terre fracassé. Elle qui pensait que la hantise de son mari n'était qu'un cauchemars se rendit compte bien vite que cela avait été bien réelle. Elle se leva de son lit et mit un peignoir couleur saumon qui s'agençait à merveille avec ses cheveux blonds. Elle se dirigea dans la salle de bain et alla fouiller dans la pharmacie dans lequel elle prit ses anti-dépresseurs.
Dans sa tête c'était clair, elle devait quitter cette endroit au plus vite. Manque d'argent, elle décida d'accepter la proposition de Rémus. Aller habiter avec lui et Sirius.
Mon dieux.Sirius cela faisait si longtemps qu'elle ne lui avait pas parler. Mais elle ne savait que trop bien qu'il ne fallait pas réveiller de vieux souvenir entre eux car la colère de Lucius serait plus grande. Beaucoup plus grande. Plus grande que celle qu'il l'habite en ce moment. Il avait toujours été jaloux de Black. Jaloux car il savait que Narcissa lui donnait un amour que lui n'aurait jamais.
Donc Narcissa se vêtit d'une robe pourpre qui démontrait ses mollets encore bien fermes. Et mit son manteau de la veille et s'en alla chez Rémus.
Elle cogna à la porte. Rémus vint lui répondre immédiatement.
-Je savait que tu reviendrais, lui dit-il avec son plus beau sourire.
Narcissa rentra rapidement à l'intérieur, elle ne prit même pas le temps de lui dire bonjour.
-Ta proposition tient toujours? Lui demanda-t-elle.
-Bien sûre qu'elle tient toujours ! Quelle question! Pourquoi elle ne tiendrais plus?lui demanda l'homme devant elle en lui offrant de s'asseoir.
Narcissa alla s'asseoir mais éclata en sanglot. La pression était trop forte.
-Il me poursuit sans cesse. Il me hante, il est toujours là où ce que je vais. Il veut se venger. Il est après moi jour et nuit..
Rémus s'approcha d'elle doucement et posa sa main sur son épaule. À ce moment un homme à la chevelure noir et longue mais bien entretenue arriva du couloir. Son regard croisa celui de Narcissa.
-Narcissa..
-Sirius..
Cela faisait si longtemps qui ne savait vu, 18 ans pour être exacte . Mais malgré toute ces années passé séparer on pouvait voir l'amour dans leurs yeux.
Sirius s'approcha doucement de Narcissa et lui donne un baiser d'apaisement sur le front. Narcissa ferma les yeux, Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait toucher. Elle ne se rappelait plus comme cela était bon de se sentir aimé et bien.
Elle essuya rapidement ses larmes, mais Rémus la ramena au sujet.
-Qui te poursuit comme ça?
Lucius, répondit-elle d'une voix faible.
-Lucius? Mais ne nous as-tu pas dit hier qu'il était mort. Demanda Black.
Narcissa se leva avec toute la grandeur qu'elle pouvait.
-Oui, il est mort. Mais il veut se venger.il ne veut pas me laisser en paix..son fantôme, peu importe où ce que je suis il me retrouve, il est là.
Elle avait dit cette phrase avec agressivité, rage et douleur.
Rémus et Sirus la regardait d'une drôle de manière. Ils ne comprenaient pas de quoi Lucius voulait se venger. Narcissa était pourtant la femme de maison idéal, elle était obéissante, et savait diriger des serviteurs. Elle était douce, lorsque le temps venait et autoritaire au bon moment.
-Alors tu vas venir habité avec nous?lui demanda Black avec un sourire gêné.
La femme acquiesça avec un mince un sourire.
-Bien nous partons dans 2 jours, tu dois venir nous rejoindre ici vers 2 heures de l'après-midi!
Narcissa les remercia avec son plus beau sourire, malgré toute la fatigue qui l'habitait.
Narcissa arriva chez elle morte de fatigue, par chance dans 2 jours ce sera la fin de ses souffrances.
2 jours plus tard...
Dans un coffre, Narcissa avait mit tout le nécessaire ; vêtement, médicament et bouquin. Elle savait très bien que cela ne servait à rien d'emporter les meubles crasseux de son appartement. Malheureusement le coffre, était trop lourd pour pouvoir l'emporter dans ses mains enflées. Donc elle prit sa baguette dont elle avait prit soin de la serrer dans un petit coffre gravé en bois, qu'elle conservait depuis ses 11 ans. Et puis lança un sort qui permit au coffre de devenir plus petit et d'être moins lourd pour elle. Elle serra le coffre qui maintenant était de la grosseur de sa main et le mit dans la poche de son manteau pour ensuite sortir du petit appartement dans lequel jadis elle avait vécus.
Sirius en chien et Rémus l'attendait devant leurs appartement avec une voiture remplis de boîte qui avaient sans aucun doute été rétrécis.
-Ou-sont vos bagages Narcissa? Demanda avec un sourire Rémus
Narcissa en guise de réponse, souri et sortit de sa poche le petit coffre. Rémus ria un peu avant de dire de se mettre en route.
Durant le chemin, le chien noir garda sa tête couché sur les cuisses de Narcissa, qui elle dormait paisiblement, la tête accoté sur la fenêtre. Cela était très rare que Narcissa avait un sommeil calme, paisible.
Rémus arrêta devant un immense manoir au penture bleu marin et au mur blanc. Ce n'était pas un manoir sombre. Ça ressemblait plus a une immense maison qu'A un manoir. Narcissa se réveilla tranquillement, en prenant soin de s'étirer tandis que Sirus se transforma en humain. Narcissa remarqua comme il n'avait pas changé, sauf le regard. Un regard avant si joyeux et enfantin était maintenant, gravité, douleur, comme si il avait porter le poids du monde sur ses épaules. Elle remarqua aussi ses longs cheveux noirs soyeux descendant sur ses épaules. Il avait encore sa carrure d'antan. Narcissa sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit son nom prononcé justement de Sirius. Elle sortit de la voiture et alla rejoindre les 2 hommes qui l'attendaient à l'entré.
Rentré à l'intérieur, Narcissa eut un malaise, elle tomba à genoux et tout s'embrouilla devant elle.
-Voici maintenant ta nouvelle demeure, dit sur un ton doucereux Lucius.
Narcissa regardait les alentours avec des yeux de petite fille qui venait de recevoir sa première maison de poupée pour Noël. Tout était si vaste qu'elle ne savait ou regardé.
-Regarde bien ce hall d'entré car rare seront les fois ou tu pourras le voir, murmura Lucius dans le creux de son oreille en caressa ses longs cheveux blonds.
Lucius lui serra soudain les épaules.
Car les seules fois que tu pourras sortir, sera pour aller travailler, quand je rentrerai du travail tu devras être là. Tu n'auras le droit de sortir que lorsque je te donnerai la permission ,est-ce que je me suis bien fait entendre? Lui dit Lucius dans un murmure agressif .
Narcissa acquiesça, incapable de parler sa gorge subjugué par les sanglots
-Narcissa! Narcissa!
Narcissa se réveilla, le corps tout tremblant dans les bras de Sirius.
Mwahahahahahahaha!
Fin du chapitre...
Bon si vous voulez la suite vous le savez! Il me faut plein plein de revew! Alors tlm je vous aime et je vous embrasse! Et je dis Paix sur la terre!
