Titre : Les Power-Gundam...
Auteur : Anrluz.
Genre : délire avant tout, très OOC...
Source principale : Les personnages de Gundam Wing...
Inspirations : beaucoup de séries où les héros se promènent déguisés en justiciers... Et aussi un délire d' Arlutun qui m'a donné envie d'écrire ça... ^^
L'origine de cette histoire : lors d'une discussion avec copine Ar Lutun sur un de ses délires qu'elle m'a fait lire. On a ensuite imaginé nos chers g-boys en costume très moulant style Bioman ou Batman ( au choix ^^)… De là est parti un grand délire entre nous deux… Délire qui a fini en fics… J'ai écrit une version des g-boys en costume moulant, Ar Lutun en a aussi écrit sa propre version…
Voici donc ma version des g-boys en costume moulant… Elle compte 12 chapitres ( et oui, elle est finie !!) J'enverrai la suite sur ffnet si je vois que cette fic plait, sinon tant pis…
les Power-Gundam
Des hommes exemplaires protégent la Terre
et défendent les opprimés depuis des millénaires.
Des justiciers au grand cœur,
défendant la veuve et l'orphelin
dans des combats sans fin...
D'où viennent-ils ces justiciers sans peur ?
On les appelle les Power-Gundam !
Mais qui sont-ils réellement ?
Épisode 1 : Pourquoi lui ?
Il y a un soleil radieu, pas un seul nuage... Les oiseaux chantent gaiement à tue-tête en ce beau matin de printemps. Tout est tranquille dans ce coin perdu et silencieux de...
"- RENDS-LE-MOI !!!!!!!!!!!!"
Autant pour moi... Tout n'est pas aussi tranquille qu'on pourrait le penser...
"- Heero !! Espèce de voleur ! Rends-le-moi !!!"
Les hurlements qui traversent toute la ville viennent de ce gentil parc ombragé où rien ne se passe d'ordinaire... Plus particulièrement, ils proviennent du terrain de basket où deux jeunes gens paraissent vraisemblablement faire une partie. Je dis vraisemblablement car le plus grand des deux tient le ballon à bout de bras et l'autre tente de l'attraper en faisant des sauts de lapin. Malheureusement, il a beau sauter, sa tresse battant le mouvement, il n'arrive pas à reprendre son bien. Son adversaine, même si cela semble vraiment impossible, a une micro lueur amusée dans son regard cobalt.
"- Tu vas me le rendre, Heero ! Sinon, je vais me transformer en surperguerrier galactique et te foutre la raclée du siècle !
- Baka ! Tu regardes trop le Club Dorothée, toi ! Bioman, ça n'existe pas ! Ce n'est que du cinéma et des monstres en carton !
- Mais..."
Le jeune homme à la natte n'a pas le temps de réagir car un cri superpuissant se fait entendre. Beaucoup de gens se bouchent les oreilles pour n'avoir pas à supporter l'insupportable hurlement.
"- On dirait quelqu'un qu'on égorge !
- Ton ballon, Duo !
- Que !"
Brusquement et sans prévenir, Heero vient de rendre l'objet à son propriétaire et il s'éloigne d'un pas rapide, laissant Duo seul sur le terrain de basket, les bras repliés sur son ballon qu'Heero vient de lui enfoncer dans l'estomac.
Après cette petite scène, on pourrait croire que les deux jeunes gens ne s'entendent absolument pas. Eh bien, c'est le cas. L'un est bavard, joyeux, insouciant et l'autre est silencieux, calme et sérieux... Bref, le contraire l'un de l'autre... Pourquoi sont-ils amis alors ? Ben... Parce qu'ils sont à la même école, du même quartier, que leurs parents sont amis depuis longtemps et qu'ils ont voulu que leurs enfants deviennent les meilleurs amis du monde...
Donc, maintenant que le décor est planté, revenons plutôt aux choses sérieuses...
À quelques pas du terrain de basket où nous étions précédemment se déroule une scène étrange...
"- Au secouuuuuuuuuurrrrrrsssss !!!!, hurle la jeune femme."
Et voici Relena Peacecraft, digne héritière d'un lointain royaume oublié et qui a gardé les traits carctéristiques de sa famille et de toute princesse qui se respecte. Portant un bel ensemble froufrouteux rose bonbon, elle ferait fuir ses plus fidèles amies.
Lorsqu'elle crie de nouveau, tous les mécréants, vêtus d'un affreux costume marron et d'un masque sur le visage, se bouchent les oreilles. Quelle drôle d'idée avait donc eu leur chef ? Enlever cette sirène d'alarme ! L'un des brigands, plus intelligent que les autres, se munie de boule quiès pour s'avancer vers la victime et l'entraîner dans le secret repère des méchantes forces du mal.
Relena hurle de plus belle dès que cet individu mal habillé la touche...
"- Au nom de la Justice, lâchez-la !
- Oh ! Mon justicier, se pâme la victime. Venez à mon secours, preux chevalier !"
Un instant, le-dit preux chevalier fut tenté de laisser la demoiselle à son sort, mais aussitôt son sens de la Justice et du Bien refait surface. Il doit la sauver et se précipite donc à l'assaut des méchants.
Le voyant apparaître devant lui, le kidnappeur clignote des yeux sous son masque et se demande vraiment ce que lui veut l'espèce de type en costume rouge digne du carnaval de l'année passée. Le brigand se débouche une oreille et reçoit en échange un coup qui le plie en deux. La jeune femme libérée saute alors au coup du chevalier masqué empêchant ce dernier de capturer le kidnappeur.
"- Mon héroooooooooossss !"
Jamais le-dit héros n'a autant apprécié son casque protecteur qui se couvre progressivement de multiples traces de rouge à lèvre. Mais il faut dire que ces traces fushia s'assortissent admirablement bien avec le rouge de son costume.
Pourtant notre héros ne perd pas son sang-froid et repousse la victime ( dans une flaque d'eau) afin de dégainer son épée et de poursuivre les affreux bandits. Ces derniers, en voyant l'éclat brillant de l'épée étincellante au soleil, ne demandent pas leur reste et s'enfuient en courant. Le héros, tout de rouge vêtu, fait quelques pas à leur suite, mais ne peut aller bien loin car quelque chose le retient fortement.
"- Mon hérooooooossss !!! Dites-moi qui vous êtes... Je veux vous épouser !"
Le héros lève les yeux au ciel, mais personne ne peut le voir car, évidemment, il a toujours son masque. Il jette un regard alentour et voit que les cris ont attiré des curieux. Parmi eux, un jeune homme à la longue tresse tient un ballon de basket et l'observe avec admiration.
A-t-il donc enfin réussi à le surprendre ?
Un peu plus tard, nous nous retrouvons dans une sorte de cave secrète, tellement secrète que je ne sais même pas comment on a fait pour y arriver. Tout ce que nous pouvons voir dans la lumière bleutée c'est qu'il y a ici plein de matériel informatique, des tas de machines... Un robot humanoïde tapote distraitement sur un clavier.
Notre héros, puisque c'est sa base secrète, apparait dans un éclair lumineux vert. Sentant sa présence, un hologramme se métamorphose presque aussitôt et demande.
"- Alors Heero ? Comment s'est passé ta mission ?
- Comme d'habitude Professeur, vous le savez très bien !"
Notre héros prononce une formule inaudible et, après avoir été enveloppé dans une lumière aussi rouge que son costume, se transforme en notre jeune Heero. Incroyable ! Personne n'avait deviné qu'il s'agissait de lui !
"- Quels sont ces nouveaux individus ? On peut vraiment pas être tranquille ! Je termine à peine de supprimer tous les membres de Oz qu'une semaine plus tard se présentent de nouveaux ennemis ! J'aimerais bien avoir la paix de temps en temps !
- Ta mission est de protéger cette Terre...
- Oui, je sais... Mais j'en ai marre de...
- Il s'agit..., commença la voix métallique provenant du robot humanoïde, de la bande des Thorus...
- Ils veulent quoi ceux-là, R2 ?
- Je l'ignore... Et mon nom n'est pas R2, mais...
- Je sais, tu veux qu'on t'appelle Nataku, mais pourquoi ?
- Parce que c'est le nom que m'a donné mon constructeur, je te l'ai déjà dit, Heero !
- Oui, mais moi, je préfère R2... Tu sais, le petit R2D2 de Starwars...
- Compare-moi encore une fois avec ce nain de jardin et...
- Suffit tous les deux ! Nataku, es-tu sûr qu'il s'agisse des Thorus ?
- Oui, Professeur !
- C'est qui ceux-là ?
- Des ennemis beaucoup plus fort que les précédents...
- Peuh ! Ils ont eu peur de Wing quand je l'ai sortie !
- Parce qu'ils ne pensaient pas que tu interviendrais ! Je crois qu'il va nous falloir de l'aide...
- Je saurais bien m'en débarrasser seul, Professeur !
- Heero, les Thorus sont plus sournois que les membres de Oz. Tu n'as même pas eu le temps de réagir qu'ils avaient disparu... Non, je crois qu'il faut faire appelle à quelqu'un d'autre...
- Je suis le meilleur, Professeur ! C'est vous qui l'avait dit !
- Tu es peut-être le meilleur Heero, mais tu n'es pas le seul...
- Comment ça, je ne suis pas le seul ?
- Il y a d'autres personnes capables de se servir du pouvoir Gundam...
- Vraiment... Et pourquoi vous ne me l'avez jamais dit ?
- Moins tu en savais, mieux c'était...
- Combien de personnes alors ?
- Je pense qu'une seule sera nécessaire pour l'instant... Nataku, recherche la personne qui sera capable de porter Deathscythe...
- Death-quoi ?
- Deathscythe est le nom d'une faux thermique baptisée ainsi par son premier possesseur tout comme le premier propriétaire de ton épée la baptisa Wing...
- Mais non ! C'est moi qui l'ai nommée ainsi !!
- Si tu veux..., fit le Professeur pas contrariant.
- Je l'ai trouvé, déclara Nataku.
- Fais-le venir ici...
- Mais non ! Cette base est secrète et...
- Et tout seul, tu ne viendras jamais à bout des Thorus...
- Attention, il arrive...
- Il ?"
Heero n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, un éclair lumineux vert se produit et une silhouette se dessine lentement. Heero tente de la définir et ses yeux s'écarquillent de surprise à la vue de la longue tresse qui lui semble vaguement familière...
"- Non... Non... Non..., commence-t-il à murmurer. Pas ça..."
L'inconnu cligna des yeux quelques secondes après l'éblouissement dû au flash aveuglant qui l'avait transporté dans un lieu inconnu. Puis il regarde autour de lui et pousse un petit cri.
"- Wouaaaaaaahhhhh !! Géant le décor !!"
Heero ne peut pas ne pas identifier cette voix reconnaissable entre toutes... La tête se tourne vers lui et tombe à la renverse quand le jeune homme à la natte tourne la tête vers lui.
"- Eh ! Heeeerrrroooo !! Qu'est-ce que tu fais là, toi-aussi ? T'as vu l'endroit ?
- Bonjour, fit l'hologramme du Professeur.
- Cooooool ! Ils ont pas lésiné sur les moyens !
- Vous êtes ici dans le repère secret de..., commença le robot.
- C'est quoi ce truc ?, demanda Duo en tapant sur le robot. Ça sonne creux !
- Je suis Nataku, robot de...
- Je peux t'appeler Nat' ? C'est plus court !
- C'est mieux que R2 !, fit le robot en jetant un oeil à Heero qui haussa les épaules.
- Professeur, c'était obligé de le faire venir ?
- Nous n'avions pas le choix... S'il est là, c'est qu'il est suffisamment fort pour manier Deathscythe...
- C'est qui ?, demanda Duo intéressé.
- Suis-moi, fit Nataku. Je vais t'expliquer..."
Heero a le temps de se relever et de reprendre un air un peu distant qu'un homme habillé d'un costume jaune revient dans la salle avec Nataku.
"- Hé ! Heero ! T'as vu ? Je suis mignon en jaune !
- On dirait un poussin !, commenta simplement Heero.
- Pas un poussin, je suis le Power-Gundam Jaune ! Et je sens que je vais bien m'amuser !
- Et moi, murmura Heero. J'en ai déjà mal à la tête...
- Tu vas voir, Power Gundam Rouge... Parce que c'est bien toi qui était au parc tout à l'heure... Tu vas voir, on va bien s'amuser tous les deux ! Et on va défendre tous les opprimés du monde entier et de l'univers et de la...
- Oui, on a compris Duo... Mais tu peux te changer maintenant...
- Euh... C'est que..., bredouilla Duo. Nat' m'a pas dit la formule pour redevenir normal... Tu la connais, toi... Tu peux me la dire...
- Et si je veux pas !, fit Heero en croisant les bras.
- S'il te plait ! S'il te plait...
- Non, non et non..."
Le Professeur et Nataku voient alors Duo se mettre à courir derrière Heero qui refuse de lui donner la formule pour ôter son costume jaune, identique au rouge d' Heero, composé d'un casque et d'une espèce d'uniforme très, très moulant pour ne pas gêner leurs mouvements lors des combats.
