Titre : Les Power-Gundam...

Auteur : Anrluz.

Genre : délire avant tout, très OOC... 

Source principale : Les personnages de Gundam Wing...

Inspirations : beaucoup de séries où les héros se promènent déguisés en justiciers... Et aussi un délire d' Arlutun qui m'a donné envie d'écrire ça... ^^

Kaoro : ANRLUZ !!!!

Anrluz : viii ?

Kaoro : Veux le chapitre 6 !!

Anrluz : Je l'avais pas mis ?… *va vérifier* Ah non… Bon, je le fais de suite alors ^_______^

Kaoro : merci pour ta review énergique. Pour le 1*2, je peux pas te dire… Ca serait plus une surprise. ^__^

Et puisque tu voulais la suite très vite, je la poste maintenant avant d'oublier. ^__^

Merci encore pour ta review. ^__^

les Power-Gundam

Des hommes exemplaires protégent la Terre

et défendent les opprimés depuis des millénaires.

Des justiciers au grand cœur,

défendant la veuve et l'orphelin

dans des combats sans fin...

D'où viennent-ils ces justiciers sans peur ?

On les appelle les Power-Gundam !

Mais qui sont-ils réellement ?

Épisode 6 : Un nouvel allié ?...

"- Monsieur Merquise !

  - Oui, Grand Tubarov ?

  - Quel est donc cette nouvelle idée ? Pourquoi avoir attaqué l'usine de fabrication de gundamium ?

  - Pour détourner les soupçons, Grand Tubarov. Vos Thorus ayant essayé plusieurs fois de capturer, en vain, la jeune femme, j'ai pensé les envoyer faire une autre mission. Voyez-vous, et je pense que vous en conviendrez avec moi, en continuant à tourner autour de Miss Peacecraft on va finir par attirer l'attention sur elle. Je ne pense pas qu'il serait agréable qu'une horde de police la surveille nuit et jour, nous aurions moins de possibilté pour la capturer..."

   Je ne saurais pas dire si le Grand Tubarov a compris les explications de Zechs Merquise. En tout cas, il hoche la tête d'un air convaincu. [ Note de l'auteur : si vous désirez une description du Grand Tubarov ou de Zechs Merquise, reportez-vous au chapitre 2.]

"- C'est pour cela que nous allons faire de nouvelles approches... L'une devrait fonctionner !

  - Quel est votre plan ?

  - Simple, Grand Tubarov, nous allons dire à vos Thorus de capturer quelqu'un d'autre !

  - Mais je veux Miss Peacecraft !

  - Vous l'aurez ! Quand les stupides Power-Gundam protégeront l'autre victime, les Thorus pourront facilement s'emparer de Miss Peacecraft ! Ils ne pourront pas être partout à la fois !"

   Le Grand Tubarov admet la possible réussite de ce plan et décide de s'en remettre à ce Zechs Merquise qui paraît avoir des technique intéressantes. Et puis, l'ennemi est habitué à ses plans, pas à ceux de Merquise. Il va pour interroger de nouveau l'humain, mais Zechs Merquise est déjà retourné s'acharner sur les pauvres Thorus...

* * * * *

   Le gentil parc ombragé où rien n'arrivait avant l'arrivée des monstrueux Thorus...

   Il fait beau, les oiseaux gazouillent, les amoureux s'aiment, les chiens aboient, la caravane passe... Pardon, je m'égare un peu là... 

   Donc, dans le même parc qu'au chapitre 1... Ce n'est pas que je ne veux pas le décrire, mais il n'y a qu'un seul parc suffissament grand dans cette ville et c'est toujours le même où vont nos héros, d'où cette étrange impression de déjà vu...

   Au milieu de ce parc, gambadent gentiment les petits enfants sous la surveillance de leurs mères en pleine discussion avec leur voisine de banc. Un groupe assez important, composé de jeunes gens, est installé au milieu d'un terrain découvert et semble déjeuner. Parmi eux, on reconnait facilement Heero Yuy tentant de faire taire un Duo Maxwell trop bavard ainsi que Relena peacecraft et sa fidèle cour et d'autres personnes sans intérêt.

   Soudain, vient à passer un couple, enfin, plutôt deux hommes qui ne quittent pas Relena du coin de l'œil. Cette dernière les aperçoit et, attirant l'attention sur eux, les appelle en criant. Puis elle se précipite vers les deux hommes que Heero et Duo observent alors.

"- Messieurs les détectives !! Avez-vous trouvé mon Power-Gundam Rouge ?

  - Pas encore chère Mademoiselle, répond le blond. Mais nous avons trouvé un fait fort intéressant.

  - Lequel ?

  - Votre chevalier masqué n'apparait que lorsque vous êtes en danger... En gardant un œil sur vous, nous pourrons le voir arriver et le suivre jusqu'à son repère !

  - Finalement, vous n'êtes pas aussi stupides que je le pensais !"

   Ni le blond ni le brun ne fait le moindre commentaire. Ils continuent leur chemin en se disant qu'il est vraiment impossible de garder l'anonymat dans ces conditions et que les fameux Power-Gundam vont désormais savoir qu'ils sont là pour découvrir leur identité. En effet...

"- J'avais raison !!!, hurle Duo en se tournant vers Heero. C'est bien eux qui sont là pour nous trouver ! Et c'est pas Wufei !

  - Tu l'appelles par son petit nom, maintenant ?

  - Quoi ! T'es jaloux ? J'ai rendez-vous avec lui ! Je vais devenir quelqu'un d'important, moi !!

  - Tiens donc..., sourit moqueuesement Heero.

  - Et oui, Môsieur ! Je ne vais pas passer toute ma vie à défendre les opprimés, moi ! Je vais devenir célèbre et je jouerai dans les plus grands films d'Hollywood !

  - Et quel rôle tu auras ?  Celui du monstre ?

  - Espèce de... De...

  - Silence ! Les deux abrutis !, s'écrie Relena en direction de Duo et Heero dont elle ne supporte pas la présence.

  - Dis... La prochaine fois, on laisse les Thorus l'embarquer ?

  - Duo...

  - Ben quoi, Heeronounet ? Elle me casse les pieds, cette fille ! Dire qu'on doit la supporter parce que nous sommes les fameux Power-... Hummm hmhmm."

   Duo se retrouve bâillonné par la main de Heero avant qu'il n'ait pu finir sa phrase. Heero peste mentalement sur la bêtise de son coéquipier. Mais heureusement, personne ne s'en est rendu compte car personne ne leur prête, apparemment, le moindre intérêt.

   Soudain, surgissant de nulle part, apparaissent les fameux, méchant et hargneux Thorus. Relena ne se préoccupe pas de sa sécurité et cherche des yeux ses précieux détectives. Elle les aperçoit non loin de là, assis à l'ombre d'un arbre, très près l'un de l'autre. Elle ne s'inquiète pas de leur position très suspecte et fait un beau sourire aux Thorus, espérant que son Power-Gundam Rouge va venir la secourir.

   Cependant, Heero aussi a vu les deux détectives qui ne demeurent pas loin. Comment aider Relena sans se faire remarquer ? Il a la curieuse sensation que les deux hommes risquent de lui poser quelques problèmes... Alors qu'il réfléchit à une solution, Duo se penche vers lui et lui murmure un petit plan pour s'éloigner d'ici. Heero, furieux, se lève et se met à poursuivre Duo qui fuit à l'autre bout du parc. Une des admiratrices de Relena les traite de lâches.

   Puis les Thorus attaquent. Les prétendants de Relena partent se planquer où ils peuvent et ses admiratrices attendent patiemment l'arrivée de leurs preux chevaliers. Elles savent que Relena désire le Rouge, donc elle le lui laisseront. Mais il leur restera le Jaune !

   Puis, fait très étrange, les Power-Gundam interviennent pour défendre la veuve et l'orphelin. Le combat entre Thorus et Power-Gundam est tellement violent qu'il soulève un nuage de poussière. Par moment, on voit apparaître un bras ou une jambe hors du nuage, quand ce n'est pas une chaussure qui voltige.

   Cependant, dès que les Power-Gundam sortent leurs armes étincellantes de leur fourreau. Le nuage se dissipe un peu et l'on voit la moitié des Thorus morts et l'autre moitié qui ne sait plus comment réagir. On a alors l'impession d'un arrêt sur image.

   Profitons-en pour observer nous-aussi la scène...

   Relena est entourée de Thorus méchants, mais pas armés. Un groupe de filles bavent devant les courbes généreusement moulées par des costumes qui semblent être une seconde peau pour les Power-Gundam. Sans pitié, le Power-Gundam Rouge pointe Wing sur la gorge d'un ennemi et le Power-Gundam Jaune brandit Deathscythe. Un couple d'amoureux, assis au pied d'un arbre, prend calmement son thé en regardant le spectacle et une silhouette sombre épie tous les gestes de nos justiciers.

   Le temps se suspend...

   Un petit homme passe rapidement la serpillière sur le sol pour éviter l'inondation qui menace le gazon et risque de rendre la scène plus difficile à jouer.

   Pendant ce temps, l'auteur se dirige tranquillement vers le couple et leur demande la permission, accordée, de s'installer avec eux pour prendre un bon thé en compagnie de ses chouchous. Elle s'assit donc à côté de son Quatrounet qui lui tend affectueusement une tasse que vient de remplir son compagnon.

   Une bonne gorgée plus tard, elle prend la télécommande et remet le récit en marche...

   Puis c'est l'éclatement...

"- Mon héééééééérrrrooooooosssssssss !!!"

   Relena saute sur le Power-Gundam Rouge et le couvre de baisers. L'homme en rouge la repousse et recule. Il trébuche sur un Thorus mort et tombe. Il tente de se rattraper au bras du Power-Gundam Jaune. Malheureusement, il l'entraîne dans sa chute. Les deux hommes s'emmêlent avec des morceaux de Thorus. La foule féminine réagit alors et se jette sur les deux juscticiers au sol, leur offrant milles caresses, baisers, papouilles et autres étreintes amoureuses.

   Debout, Relena ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. Elle n'en croit pas ses yeux, son futur époux est en train de se faire enlacer par une bonne quinze de furies. Mais elle n'a pas le temps de hurler, un Thorus s'approche d'elle par derrière et l'endort au moyen d'un torchon imbibé de chloroforme. Elle s'effondre alors galamment dans ses bras.

   Un autre Thorus s'empare de la première personne qu'il trouve, une dénommée Lady Une qui ne s'était pas jetée sur les héros virils. C'est celle-ci qui pousse un cri avertissant les Power-Gundam de son enlèvement. Le Power-Gundam Rouge rassemble toutes ses forces, soulève les femelles en chaleur et, tel Hercule, les envoie valser au loin.

   Dégagés, les deux Power-Gundam s'apprêtent donc à poursuivre le méchant Thorus et sa victime. Des Thorus, bêtement, s'interposent et se mettent en position de lutte. C'est sans compter le courage valeureux de nos Power-Gundam qui, sans hésiter, se lance dans le combat et massacrent les stupides Thorus. Vaillamment, ils s'apprêtent ensuite à se lancer la poursuite du kidnappeur de Lady Une.

   Mais brusquement, une voix...

"- Espèce d'imbéciles !"

   Les Power-Gundam se tournent vers le nouvel arrivant. La meute féminine, qui ne s'était pas encore relevée, se remet à baver de plus belle, les yeux remplis d'étoiles en forme de cœur et commence à émettre de curieux ronronnements.

   L'auteur manque de s'étouffer à la vue de ce nouveau personnage qui n'aurait pas dû apparaître à ce stade du récit. Elle demande à ses compagnons d'un air complétement largué.

"- C'est qui lui ?"

   Aucun des deux ne répond. Tous les deux, tout comme l'auteur d'ailleurs, sont complètement sous le charme de ce nouveau personnage. L'homme, car de toute évidence c'est un homme vachement bien roulé et qui serait encore plus mignon sans ce casque bleu avec un dauphin dessus, porte un costume extrèmenent moulant qui ferait sûrement saliver une religieuse...

   Un costume bleu, il faut préciser...

   Car, bien entendu, personne ne se doutait de l'existence de ce personnage... Comment ça, tout le monde savait qu'il allait intervenir ? Mais... Mais... Pourquoi on ne m'en a rien dit alors ? C'est moi l'auteur ! Pourquoi on ne m'a pas averti de sa présence et... Bon, d'accord, d'accord, je me tais... Mais il n'empêche qu'on aurait dû me prévenir qu'il arrivait dans ce chapitre-là... ( L'auteur boude jusqu'à ce que Quatrounet lui offre un beau n'œuf en chocolat, alors elle le savoure sans plus se préoccuper de la suite du récit... )

"- Vous n'êtes que deux abrutis sans cervelle !

  - Un nouvel ennemi ! En garde !, s'écrie le Power-Gundam Jaune avant de s'élancer contre le nouvel arrivant en brandissant Deathscythe."

   Cependant, la faux est stoppée par un sabre aussi brillant que Wing. Le Power-Gundam Jaune fait un bond en arrière en criant.

"- L'ennemi a un Power-Gundam !!, réalise-t-il avant de retenter un assaut. Traître !!"

   Le Power-Gundam Bleu, si c'est vraiment lui, fait un écart et le Power-Gundam Jaune, emporté par son élan, se prend un arbre. Le choc est heureusement amorti par son casque, mais il est légèrement assommé. De petits gundams tournent lentement autour de sa tête pendant cinq minutes en chantant Just Communication.

   Le Power-Gundam Rouge observe le bleu d'un air dubitatif. Serait-il possible qu'il y ait un troisième Power-Gundam ? Non... Le professeur lui en aurait parlé... Donc c'était sûrement un espion de l'ennemi... Pourtant... Ses dires...

"- Vous vous êtes stupidement laissés bernés ! Pendant que vous flirtiez avec ces femmes, ils ont enlevé Miss Peacecraft ! Vous aviez pour mission de la protéger !"

   Le Power-Gundam Rouge regarde autour de lui. C'est vrai que le combat est fini et que la superglu n'est pas encore accrochée à son cou. De son épée, il soulève quelques corps sur le sol, mais pas de traces de Relena... Ni de Lady Une, mais ça c'est moins grave...

   Alors qu'il va pour interroger le Power-Gundam Bleu sur ce qu'il sait et sur son identité, celui-ci a disparu. Le Power-Gundam Jaune se relève après sa rencontre contre l'arbre et les deux hommes décident de partir car une sirène de police se fait entendre quelque part.

   Ils s'en vont donc, chacun ayant en tête son propre problème. Le Power-Gundam Rouge se demande si le Bleu est un gentil ou un méchant et le Power-Gundam Jaune s'interroge déjà sur le menu du prochain repas que sa mère lui aura fait.