Titre : Les Power-Gundam...

Auteur : Anrluz.

Genre : délire avant tout, très OOC...

Source principale : Les personnages de Gundam Wing...

Disclaimer : Gundam Wing... Ainsi que toutes les séries et autres personnages cités ne sont pas à moi... Ma copine non plus ne m'appartient pas...

Inspirations : beaucoup de séries où les héros se promènent déguisés en justiciers...

Et un grand merci à Izu pour sa participation tardive…

Arigatô Izu-chan o

les Power-Gundam

Des hommes exemplaires protégent la Terre

et défendent les opprimés depuis des millénaires.

Des justiciers au grand cœur,

défendant la veuve et l'orphelin

dans des combats sans fin...

D'où viennent-ils ces justiciers sans peur ?

On les appelle les Power-Gundam !

Mais qui sont-ils réellement ?

Épisode 8 : Qui ira sauver la cruche ?1

Dans un café...

"- Votre coca... Monsieur...

- Merci !"

Une fois que le serveur est parti, les trois jeunes gens se remettent à discuter assez discrètement. Au bar, le serveur et le barman échangent quelques mots.

"- C'est qui ces guignols , demande le barman.

- Aucune idée."

À la table la plus éloignée et dans un coin très discret, les trois hommes tentent de confronter leurs points de vue. Mais aucun d'entre eux n'a pensé, après avoir vaincu les Thorus et décidé de parler entre eux, que leurs costumes étaient très voyants. Et dans ce petit café tout à fait sérieux, la présence des trois Power-Gundam intrigue beaucoup.

"- Donc, tu dis que la superglu se trouve là-bas ? Tu en es sûr ?"

Le Power-Gundam Bleu hocha d'un simple geste de la tête.

"- Mais je veux pas aller la chercher , s'écrie le Power-Gundam Jaune.

- Pourtant, il le faut...

- Elle a qu'à se débrouiller seule , rénchérit le Power-Gundam Rouge."

Le Power-Gundam Bleu soupire. Il va être dur de convaincre ces deux-là de lui donner un coup de main, mais pourtant, il le faut.

"- Et puis, fait le Power-Gundam Jaune. Comment on pourrait aller dans cette base ? C'est bien gentil de savoir que la sangsue est dans la base secrète des méchants, mais on sait pas où elle est cette base secrète !

- C'est toute l'astuce des bases secrètes , déclare le Power-Gundam Rouge. Elles sont indétectables...

- Sauf quand un espion parvient à s'y infiltrer... sourit le Power-Gundam Bleu.

- Hein ? Tu veux dire que toi, tu pourrais y aller , s'exclame le Power-Gundam Jaune.

- Je pourrais, mais je ne le ferai pas...

- Pourquoi , demande le Power-Gundam Rouge soupçonneux.

- Parce qu'il se ferait remarquer, non ?

- Exactement..."

Le Power-Gundam Rouge observe ses deux compagnons de fortune... Il semble lui cacher quelque chose...

"- Bon, je dois rentrer, fait le Power-Gundam Jaune. Sinon ma mère va encore se poser des questions...

- Oui, tu devrais te dépêcher, Poussin , rigole le Power-Gundam Rouge.

- Oh ! Toi, c'est pas mieux Heeronoun-... Aïe... Mais lâche-moi !"

Voulant protéger son anonymat, le Power-Gundam Rouge vient de serrer fortement le bras du Power-Gundam Jaune. Ce dernier finit par se libérer et filer en courant alros que les deux autres Power-Gundam se jettent un regard... Enfin, je sais pas trop si on peut dire ça, vu qu'à travers la visière sombre du casque on doit pas voir grand chose...

"- Je vais y aller aussi, fait le Power-Gundam Bleu avant de se rappeler un détail. Méfies-toi... Y'a deux détectives qui traînent dans la ville en ce moment, ils sont doués pour découvrir tout ce qu'on veut garder secret...

- Je sais..."

Les deux hommes sortent en même temps et ont à peine le temps de faire quelques pas qu'il se met à pleuvoir... Non, c'est pas fait exprès ! Mais des milliers de petites étoiles envahissent les yeux de l'auteur quand elle se rappelle que les vêtements mouillés sont très collants et dévoilent plus qu'ils ne cachent... De plus, c'est là l'occasion de savoir si les costumes très moulants de nos justiciers sont étanches ou pas...

L'auteur se demande si elle doit faire une incursion chez les Thorus, mais tout est toujours pareil. La cruche... Pardon, Relena crie toujours. Les abrutis de Thorus s'entraînent sous les ordres du beau Zechs Merquise et le laid Grand Tubarov, assis à un bureau, tente d'écrire une lettre au papounet de la cruche rose-bonbon. On peut cependant penser qu'il n'arrive pas à trouver les mots juste pour émouvoir le papounet car la corbeille déborde et le sol commence à se couvrir d'un joli tapis de milliers de feuilles froissées...

C'est à un moment d'intense réflexion, alos que de la fumée sort des oreilles du Grand Tubarov, preuve qu'il réfléchit, que quelqu'un vient le déranger. Zechs Merquise se permet d'entrer dans le bureau sans frapper, venant pour un petit détail. Voyant l'état de la pièce, il demande ce qui se passe.

"- Il me faut une formule de politesse... Que pensez-vous de Mon cher ennemi ?

- C'est pour quoi faire ?

- Pour Peacecraft, voyons !

- Mais pourquoi vous vous embêtez avec ça ?

- Mais il faut bien que je lui dise que j'ai sa fille !

- Et la lettre vous allez l'envoyer par télégraphe ou diligence ?

- Mais...

- Nous sommes dans une ère moderne, Grand Tubarov, pourquoi vous n'utilisez pas un téléphone ? Ça irait plus vite. Ou bien alors par internet ?

- C'est quoi un terne être ?"

Zechs Merquise se prend la tête dans les mains. Pas possible d'être aussi stupide ! Mais il ne perd pas son temps à tenter d'expliquer l'internet au Grand Tubarov et saisit le téléphone rouge sur le bureau. Il compose un numéro.

"- Allo, les renseignements ? (...) Oui, je voudrais le numéro de Monsieur Peacecraft à Météoreville. (...) Bien j'attends. (...)(...) Oui, je note. (...) Merci."

Zechs a réussi à trouver un crayon et un papier pour noter le numéro. Il raccroche le combiné, puis le redéccroche pour le tendre à Tubarov.

"- Voilà...

- Mais je lui dis quoi ?

- Que vous avez sa fille et...

- Bonjour... Ici le secrétariat de Mr Peacecraft... Veuillez patienter, un interlocuteur vous répondra bientôt... Bonjour... Ici le secrétariat de Mr Peacecraft... Veuillez rappeler ultérieurement il est l'heure de la pause... Bonjour... Ici le secrétariat de... Tutututut...

- Bouh ! Ils veulent pas répondre !

- Passez-moi ça , s'exclame Zechs."

Dans le bureau de Mr Peacecraft, qui ressemble à tous les bureaux de tous les hommes d'affaires très occupés. On frappe craintivement. Mr Peacecraft lève la tête de ses calculs très compliqués. C'est pas que j'ai vraiment envie de décrire Mr Peacecraft. Mais pour vous aider à l'imaginer, pensez à un homme d'affaire très puissant et digne, à l'air sévère et toujours habillé de costumes sombres, sauf que celui-ci porte des costumes roses, sur les bons conseils de sa fille unique et prunelle de ses yeux.

"- Quoi ?"

Un jeune secrétaire tout timide entre.

"- Qu'est-ce que vous voulez , rugit Mr Peacecraft.

- Euh... Eh bien... C'est que..."

Une secrétaire pénètre autoritairement dans le bureau. Elle ne se préoccupe pas du jeune homme qui, soufflé par la force de son entrée, est projeté à trois mètres. Elle est d'âge respectable et a de petites lunettes rondes qui la font ressembler à un rat de bibliothèque.

"- Monsieur ! Il y a au téléphone un huluberlu qui prétend avoir Miss Relena en sa possession !

- Vraiment ?

- Oui ! Vous devriez user de plus d'autorité ! Et surveiller les amis de votre fille ! Faire ce genre de farce est inadmissible ! Surtout qu'il a appelé une dizaine de fois !

- Vraiment ?

- Oui...

- Et chi..., commençe le jeune secrétaire en se tenant le nez. Et chi ch'était pas une farche ?

- Voyons, jeune homme , fait la secréatire. Ceci ne saurait être réel ! De plus, vous devriez être en train de taper le rapport 18 !

- Ch'y vais, Madame...

- Pour cette histoire de farce, que faisons-nous ?

- Procédez avec ordre, Madame... Repérez d'où vient l'appel et lancez-y les flics ! Cela lui fera les pieds à ce garnement !

- Bien, Monsieur, fait la secrétaire en se retirant."

Une fois seul, Mr Peacecraft se repenche sur ses calculs en se disant qu'il appellera sa fille chérie... Lorsqu'il aura terminé ses dossiers... Ce qui sera sûrement fort tard dans la nuit... Mais il ne pense pas qu'il risquerait de la réveiller...

"- Et voici notre envoyé spécial en direct de Météoreville..., annonce le présentateur de TVDirect."

L'image change et on voit un immense bâtiment derrière une grille. C'est une grande villa blanche qui doit certainement pas être facile à nettoyer et doit nécessiter un grand nombre de femmes de ménage. On voit que c'est la demeure de quelqu'un d'important car il y a un nombre important de journalistes qui poirautent devant la grille avec caméras, micros, apparaeils photo, etc...

Sur l'écran géant, la grande demeure disparait au profit d'un jeune Chinois adorablement croquant2 et mille fois plus intéressant que la maison blanche. Wufei a une magnifique chemise bleu dont il n'avait pas fermé les deux boutons du haut. Est-il besoin de préciser qu'il est toujours aussi mignon que dans le chapitre 3, si ce n'est encore plus, vu qu'il se trouve sur un écran géant !

"- Anr' ! Viiite !

- Oui, j'arrive !

- C'est bon, le magnéto est en marche ?

- Oui, on pourra faire des retours en arrière !"

L'auteur s'installe à côté de sa copine qui lui tend un morceau de son cheesecakes. Puis elles regardent le reportage en se préoccupant beaucoup plus du Chinois que ce qu'il raconte... D'ailleurs, cela n'est pas vraiment très passionnant. Pendant plus de cinq minutes, elles semblent toutes les deux passionnées par Wufei.

"- Hummmm ! L'est vach'ment bon, ton gâteau Izu !... Izu ?"

Anrluz jette un coup d'oeil à Izu et la voit en train de manger presque tout le gâteau...

"- Héééééé ! J'en veux d'autre moi-aussi !

- Non, je le garde !"

Izu tente de protéger son gâteau des assauts d' Anrluz ce qui n'est pas facile. Elle monte sur le fauteuil et tend le gâteau à bout de bras. Anrluz l'imite, mais comme elle est plus petite, elle arrive pas à attraper une gâteau.

"- Donne-moi du gâteau !

- Naaaan !

- Mais j'en veuuuuxx !

- Hum !"

Izu et Anrluz arrêtent leur dispute et jettent un regard à l'écran. Wufei semble sorti de l'écran et leur demande.

"- Si je vous dérange, je peux partir. J'ai autre chose à faire, moi !"

Anrluz et Izu se regardent et finalement se rassoient bien sagement. Anrluz pique un petit bout de gâteau à Izu qui lui lance un regard noir... Mais elle ne dit rien car Anrluz vient de lui promettre quelque chose en échange.

Puis elles recommencent à écouter parler Wufei, Fifi pour les intimes...

Soudain, Wufei se tourne légèrement et quelque chose brille un instant autour de son cou...

"- Hé ! Anr', regarde, il a un collier !

- Quoi ?"

Anrluz se précipite pour mettre le nez devant l'écran.

"- Viiii ! T'as raison ! Y'a même un pendentif ! Et devines ce que c'est ?

- Un dragon , fait malicieusement Izu.

- C'est pas juste ! Tu devines toujours tout !"


1L'auteur désespère de trouver une âme charitable qui veuille bien affronter tous les Thorus pour sauver Relena...

2Oui, j'ai bien dit "croquant" et pas "craquant" ! Mais Fei, n'était-il pas aussi croquant que du chocolat ?