---» Chapitre 5 «---

Jeff, Shannon et Shane sont arrivés. Lorsqu'ils ont remarqué qu'on était ensemble, ils se sont mis à dire des niaiseries dans le genre: - Matt, tu passes vite à l'action... Ça a duré quelques minutes, pendant lesquelles Matt et moi on se regardait, rougissants....

Finalement, ils se sont lassés et ont commencé à me montrer des prises de bases. J'ai remarqué que Jeff était un peu à l'écart, et faisait des sauts. Lorsqu'il a vu que je regardais ce qu'il faisait, il m'a dit d'essayer le prochain qu'il ferait. Ne sachant pas trop comment réagir, j'ai dit «oui».

Il a fait un BackFlip étonnant. Je n'aurais jamais osé le faire, ni même croire d'en être capable... Mais je voulais impressionner les gars. Donc j'ai décidé d'essayer.

Hésitante, je suis montée sur la 3ième corde. Matt, Shane et Shannon me regardaient, curieux et étonnés. Seul Jeff n'avait pas l'air étonné, en fait, il avait un petit sourire mystérieux.

Je tremblais un peu. J'espèrais que ce n'était pas visible. J'ai fermé les yeux; j'étais trop nerveuse. Je me suis tournée pour être dos au "ring", et j'ai... sauté, du mieux que je pouvais. J'ai pu entendre Matt crier: - AMY!!!!.... avant de sentir une immense douleur... Je ne voyais pas très bien, j'étais étourdie. Malgré tout, je voyais Matt, à genou à côté de moi, les yeux inquiets. Shane était derrière lui. Je ne savais même pas ce qui était arrivé... pourquoi j'avais mal comme ça. La seule chose que je savais était que j'avais mal... très mal. Matt et Shane me soulevaient et m'amenaient dans la maison de Matt et Jeff. J'entendais aussi quelqu'un composer un numéro sur le téléphone. J'entendais aussi Shannon et Jeff qui parlait au père des 2 Hardy. La personne qui composait un numéro raccrocha, sans avoir parler à quelqu'un. - Elle n'est pas là...! - Ce n'est pas grave. Shannon, retourne chez toi. Shane aussi, revenez la voir demain. Jeff, mouille quelque chose, et applique-lui dans le front. Matt, amène-la dans ta chambre et étend-la sur ton lit. C'est la pièce la plus proche. Tu dormiras dans la chambre d'amis ce soir. Moi, je vais essayer de joindre sa mère. Puis j'entendis Jeff demander d'une voix timide: - Pourquoi elle ne va pas à l'hôpital?... Je veux dire... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase: - Crois-moi Jeff... Elle ira bien. J'irai voir comment elle va tantôt, ne t'inquiète pas. Puis plus rien... Matt me transporta.... il m'étendit sur quelque chose de confortable, qui devait être son lit, passa la main dans mes cheveux, et murmura: - Si tu savais comment je t'aime.... Je croyais que je rêvais, donc je n'ai rien répondit. Je me suis endormie....