Titre : Les Power-Gundam...
Auteur : Anrluz.
Genre : délire avant tout, très OOC...
Source principale : Les personnages de Gundam Wing...
Disclaimer : Gundam Wing... Ainsi que toutes les séries et autres personnages cités ne sont pas à moi... Ma copine non plus ne m'appartient pas...
Inspirations : beaucoup de séries où les héros se promènent déguisés en justiciers...
les Power-Gundam
Des hommes exemplaires protégent la Terre
et défendent les opprimés depuis des millénaires.
Des justiciers au grand cœur,
défendant la veuve et l'orphelin
dans des combats sans fin...
D'où viennent-ils ces justiciers sans peur ?
On les appelle les Power-Gundam !
Mais qui sont-ils réellement ?
Épisode 12 : Serait-ce la fin ?...[1]
"- Zechounet !"
Le-dit Zechounet se fige. Impossible... C'était impossible qu'on le reconnaisse ! Les Thorus ne savent même pas faire la différence entre une souris et un éléphant !... Conclusion logique : ce n'est pas un Thorus qui vient de le reconnaître malgré son habile déguisement... Qui ?
Zechs lève les yeux lentement... Des collants admirablement moulant malgré leur couleur jaune... Deux autres paires de jambes, dont une, ma foi, fort appétissante, l'une en rouge et l'autre en bleu... Rouge... Jaune... Bleu... Zechs respire à fond. Non, c'est pas possible ! Les Power-Gundam ne peuvent pas être ici ! Mathématiquement parlant, c'est impossible !
Et pourtant, son regard se pose sur les trois casques assortis aux costumes... Pas de doute... Ce sont bien les Power-Gundam. Zechs hésite entre le repli stratégique, l'incompréhension et la surprise... Il tente de prendre son arme, avant de se rappeler que l'auteur et sa copine la lui ont supprimé pour pouvoir s'occuper de lui sans problème. Il choisit donc une autre tactique d'approche et retrouve l'usage de la parole.
"- Comment êtes-vous entrés ici ?
- On a vu de la lumière et on est entrés..., répond Duo."
Les trois Power-Gundam regardent fixement le beau Zech Merquise qui, sans son masque, est vraiment mignon et le serait davantage s'il n'était pas déguisé en poupée vivante. Zechs hésite, doit-il prévenir imméditament les Thorus de la présence des Power-Gundam ? Il devrait, mais s'il le faisait, il deviendrait la risée de ses hommes... Il ne pouvait pas décemment se montrer dans cette tenue... Et le temps qu'il aille se changer, les Power-Gundam auront libérer la princesse enfermée dans le donjon et ils seront repartis... Cruel dilemme... Que Heero abrège.
"- Tu viens avec nous !"
Saississant le bras de Zechs, Heero l'entraîne à sa suite, laissant ses deux amis abasourdis par une telle réaction. Cependant, Duo finit par retrouver l'usage de la parole et il ne peut s'empêcher de murmurer à Wufei.
"- Je crois que ce type lui a tapé dans l'oeil...
- Eh ! On va pas vous attendre pendant des heures !, s'écrie Heero impatient.
- La Peacecraft est enfermée..., commence Zechs.
- On s'en fout de la Peacecraft, déclare Duo en arrivant. C'est pas elle qui nous intéresse !
- Mais alors... Pourquoi êtes-vous ici ?
- Parce que tu nous plais bien !"
Duo associe ses paroles avec une légère caresse de la main sur la douce joue de Zechs qui demeure interdit.
"- Pas touche, grogne Heero en attirant Zechs à lui.
- Ok... Je te le laisse ton Zechounet ! De toutes façons, il est pas beau ! Et puis moi, j'ai déjà un amoureux ! Et c'est le plus beau des amoureux..."
Si les Power-Gundam n'avaient pas porté de masque, on aurait pu voir la rougeur envahir le visage de Wufei quand Duo se blottit contre lui[2].
Un toussotement plus tard, le groupe s'enfonce dans la base du Grand Tubarov à destination du bureau et du système d'auto-destruction des Thorus. Étrangement, Zechs les guide sans résister... De plus, ils arrivent assez rapidement dans le bureau de Tubarov sans rencontrer de patrouille. Zechs leur en explique la raison.
"- Ils sont tous à table..."
Cependant, en arrivant dans le bureau de Tubarov, ce dernier est sagement assis à son bureau en train de déjeuner, servi par un Thorus d'apparence plus chétive que les autres et qui, ne sachant apparemment pas se battre, sert de serviteur. Tubarov s'étonne de l'intrusion de Zechs à l'heure du repas et pousse un cri de surprise en voyant les trois Power-Gundam accompagner son fidèle homme de main.
"- Il y avait un traître parmi mes hommes !! Zechs, j'aurais jamais pensé que....
- C'est pas moi le traître, répond tranquillement Zechs. Je ne suis pas un traître... Je n'ai absolument rien dit aux Power-Gundam...
- Pourtant... Qui a permis à ces intrus de pénétrer dans ma demeure sous haute surveillance !
- N'importe qui peut entrer ici aux heures des repas, Grand Tubarov..."
Le Grand Tubarov ne remarque pas l'intonation moqueuse dans la voix de Zechs. Aurait-il déjà changé de camp ?
"- Bon, on est pas là pour discuter, déclare Wufei. Si on s'occupait plutôt de ce pourquoi nous sommes venus...
- Jamais je ne vous rendrai la fille Peacecraft !!
- Mais on n'en a rien à faire de cette fille !, s'écrie Duo."
Pendant ce temps, Heero cherche des yeux le système d'auto-destruction, mais il ne le trouve pas... Il doit donc être bien caché... La voix du professeur, très proche, lui suggère d'aller regarder derrière un horrible vase rouge bonbon... Heero s'en approche, mais n'a pas le temps d'y parvenir. Le rire dément de Tubarov l'arrête.
"- Vous ne détruirez jamais mon œuvre !!!"
Disant cela, il appuie sur un bouton habilement caché et fait ainsi avertir sa garde personnelle de Thorus hyper entraînés... Les meilleurs de sa garde... Les trois Power-Gundam se retrouvent bien vite submergés par le nombre de Thorus, chacun ayant au moins cinq adversaires, mais aussi par le fait que ces Thorus-là semblent ne pas vouloir se laisser tuer sans résister...
Duo espère alors secrètement que les deux justiciers entraperçus à la fin du chapitre 10 vont surgir à nouveau et leur donner un petit coup de main... Mais ces derniers semblent se faire attendre[3]...
A cinq contre un, les Power-Gundam risquent de perdre... Et le Grand Thorus jubile devant le spectacle qui se déroule sous ses yeux : les Power-Gundam à sa merci !! Et qui vont perdre !!
"- Bon... Zechs, tu interviens ?, fait brusquement une voix légèrement exaspéré.
- Mais...
- Tu vas pas les laisser se faire tuer...
- Je...
- A l'attaque, j'ai dit !"
Zechs soupire. Il n'a pas franchement envie de dévoiler sa véritable identité.
"- Et toi, pourquoi tu fais rien ?, demande-t-il au serviteur Thorus.
- J'allais le faire."
Et le serviteur ôte l'horrible masque des Thorus.
"- Pas fâché d'enlever cette horreur...
- C'est vrai que tu es mieux comme ça, Treize...
- Toi aussi, tu es mieux sans ton masque, Zechs... Mais tu peux m'expliquer pourquoi tu es déguisé en barbie ?
- On verra les détails plus tard..."
Les deux hommes s'approchent alors chacun d'un adversaire et le mettent au sol d'un geste précis.
"- Mais que... Zechs !! Que fais-tu ?
- Je choisis mon camp, Tubarov... Au fait... Permettez-moi de vous présenter l'espion qui était dans vos rangs..."
Treize fait un petit salut discret, puis murmure à Zechs.
"- Occupe-toi d'aider les autre, moi, je m'occupe de l'auto-destruction.
- Ok !"
Zechs se dirige vers le Power-Gundam Rouge et lui demande s'il a besoin d'un coup de main.
"- J'ai pas besoin de l'aide d'un ennemi !, s'écrie Heero.
- Je ne suis pas ton ennemi... Juste un espion dans les rangs de l'adversaire...
- Comment ça ?
- Par le pouvoir du Gundam Rose, transforme-moi !"
Heero manque de s'étouffer en voyant Zechs se transformer en Power-Gundam Rose. Encore un !! Mais Zechs ne se perd pas en considérations inutiles et se lance dans la bataille. Heero se ressaissit aussitôt et reprend le combat lui-aussi.
Duo et Wufei ne s'étonnent pas de la présence du nouveau Power-Gundam au joli dessin de flamant rose, mais pas aussi joli que son dauphin, dixit Duo.
Le Grand Tubarov est atterré, jamais il n'a entendu parler de quatre Power-Gundam... Pourquoi pas cinq ? A croire que ça pousse sur les arbres... Il soupire puis tourne légèrement la tête et se précipite pour empêcher Treize de brancher l'auto-destruction. Certes, ses Thorus sont stupides, mais il en a encore besoin. Le Grand Tubarov se place devant Treize et sort une épée.
"- Vous ne passerez pas, sale traître !
- Encore un combat... Mais j'aime pas me battre...
- En garde !!, sourit Tubarov.
- Soit..."
Treize prononce quelques mots et les yeux du Grand Tubarov sortent de leurs orbites : encore un !
Vêtu de son costume vert qui lui va comme un gant et pourvu d'un adorable dessin d'une petite souris, Treize sourit en voyant la peur dans les yeux de Tubarov.
"- Ton règne est fini, Tubarov !"
Le Grand Tubarov sent des sueurs froides lui couler dans le cou. Il jette un regard pour voir tous ses Thorus morts et les quatre autres Power-Gundam qui semblent le narguer sous leurs casques. Il n'a aucune chance de sauver ses hommes... Et réfléchit déjà à une solution de fuite...
Zechs et Heero s'approchent et attrapent Tubarov pendant que Treize lance l'auto-destruction des Thorus... Une bonne chose de faite !
Mais soudain...
Duo pose une main sur l'épaule de Treize.
"- Ben ça alors professeur, je savais pas que vous étiez un Power-Gundam !!
- Quoi ?, s'exclame Heero qui s'aperçoit enfin de ce fait."
Le professeur, ou du moins sa version humaine, est un Power-Gundam !!
"- Tu leur avais pas dit ?, s'étonna Zechs."
L'inattention de Heero permet au Grand Tubarov de fausser compagnie à Zechs. Il s'embarque dans une petite fusée spaciale et s'enfuit dans l'espace en hurlant qu'il reviendra, qu'il aura sa vengeance, etc[4]...
"- Zut..."
Mais au bout de quelques minutes, les méchants Thorus se mettent à agir bizarrement. Certains se commencent une valse ou font le poirier, d'autres tentent désespérément de manger des petits pois en les avalant par les oreilles... Dans la salle d'entrainement, deux Thorus se mettent à se battre l'un contre l'autre et un troisième se glisse sur l'estrade du Grand Tubarov et commence un ennuyeux discours... Tout n'est plus que folie dans les rangs des méchants Thorus...
Soudain, un étrange tictac se fait lentement entendre dans le coeur des Thorus.Diminuant progressivement, il indique la fin des Thorus... Finalement, tous sont auto-détruits et la base secrète du méchant Grand Tubarov tombe à l'abandon...
"-Comment avez-vous pu me cacher une chose pareille, professeur !!
- Et si on allait discuter de ça ailleurs ?, fait alors Wufei.
- Oui, renchérit Duo. Devant une bonne glace vanille-poire, chocolat fondu et chantilly !"
Aussitôt dit, aussitôt fait, les cinq Power-Gundam regagnent leur base secrète et Treize explique comment il a pu se glisser chez les Thorus pour épier le Grand Tubarov et ainsi en apprendre davantage sur cet homme et donner toutes les informations nécessaires aux Power-Gundam[5]... Zechs s'est débarrassé de son costume et réapparait sans maquillage.
"- T'es mieux ainsi...
- Oui... Mais tu m'y reprendras pas, Duo. Je refuse de retourner chez ces ~BIP[6] ~ !
- Mais elles font de si bons gâteaux !!"
Autour d'une table bien garnie, les cinq hommes partagent ensuite leur impression... Ils forment maintenant une équipe pour le pire et le meilleur...
Soudain, Duo se penche vers Wufei pour lui chuchoter quelque chose.
"- Je crois que Zechs a des vues sur Heeronounet... Ça va peut-être le décongeler...
- Vraiment ?
- Oui, il le quitte pas des yeux depuis le début du repas..."
... Et c'est ainsi que se regroupèrent les cinq Power-Gundam...
Ensemble, ils traverseront d'autres aventures... Mais ceci est une autre histoire...
Des hommes exemplaires protégent la Terre et défendent les opprimés depuis des millénaires.
Des justiciers au grand cœur, défendant la veuve et l'orphelin dans des combats sans fin...[7]
...
... [8] ...
...
Oupsss...
Il paraît que j'ai oublié de préciser quelque chose...
Qu'est devenue la Relena ?
Eh bien...
Enfermée dans son cachot, elle crie toujours...
"- Au secourss !!! Mon héroooooooossssssss !!!!!"
...
... ...
...
[1] Je précise : la fin de la fic, pas la fin du monde... ^_~
[2] Cette petite rougeur qui lui va si bien et le rend si kawaii !!
[3] Et là, Anr' utilise le mode sadique puisque vous ne saurez rien de plus sur ces mystérieux justiciers !! Cependant, il est fort possible que j'écrive un jour une suite qui vous en dira plus...
[4] Ou comment Anrluz sauve la vie du méchant de service qui risque ainsi de revenir plus tard...
[5] Et oui... Le fameux professeur-hologramme des Power-Gundam était en fait le beau Treize...
[6] Encore la censure de l'auteur...
[7] Générique de fin de la première partie...
[8] Ecran noir indiquant la fin de la série...
