---» Chapitre 12 «---

J'ai passé la semaine suivante avec mes 4 amis. La semaine la plus belle de ma vie. Quand je pensais que ce n'était pas un rêve, j'avais l'impression d'être la fille la plus heureuse du monde. Mon père était mort, oui. Mais tel que je le connaissais, il était heureux pour moi. Il n'aurait pas oulu que je passe mes vacances à pleurer, surtout pour lui.

Un jour, ma mère m'a demandé pour qu'on se parle. J'étais certaine que c'était à propos de Matt. Mais en arrivant dans la cuisine, j'ai vu qu'elle était beaucoup trop sérieuse pour ça. Elle a commencé:
- Amy, tu te souviens quand je suis partie la semaine passée en Atlanta?
- Oui...
- Eh bien, j'étais allée regarder pour une maison.... dans une autre partie d'Atlanta.
- Tu n'essaies pas de me dire que.....
- Oui... on doit déménager le mois prochain. Amy.... je suis désolée. dit-elle.
- NON! POURQUOI?!
- Amy, essaie de comprendre... je croyais être mieux là où je ne pensais pas à ton père.... mais....
- Tu n'as pas le droit!...

Je suis sortie de la maison. Elle n'avait pas le droit. Je venais de découvrir les amis les plus importants que j'avais jamais eu, et elle voulait partir! Je ne me trouvais même pas égoïste! Après tout, je ne l'avais pas embêtée avec mes sentiments, moi!

Puis j'ai pensé à Matt... Jeff... Shane... et Shannon. Comment je peux leur dire? :
« On s'est amusé, maintenant je dois partir pour toujours, bye, et heureuse d'avoir fait votre connaissance!...» Ça n'avait pas de sens!

INJUSTE! La vie est injuste! Je perd mon père, mes amis d'Atlanta, et maintenant, mes amis de Cameron!... Ma mère ne comprenait pas l'amitié on dirait!...

Quoi faire? Où va ma vie?

------------------------------

FAITES DES COMMENTAIRES S'IL-VOUS-PLAÎT!

RuBis