Me voici de retour, avec cette fic, je en voulais pas enf aire un drame! Je voulais faire une histoire d'amour tout rose! Comme dans les films pour Ados! Mais merde je ne suis pas capable!Alors suite au revew voici la suite qui a été longue à venir et je m'en excuse!



Alors, comme d'habitude je vais répondre aux revews!

Mystick : Euh.généralement je n'accepte aucun ordre de personne mais pour cette fois ça va être correct!Merci pour la revew!

Libellule : Le problème c'est que je n'ai aucune idée où ce que mon histoire s'en va.j'écris selon mes émotions et lorsque j'ai de l'inspiration, mais bien contente qu'elle te plaise! Merci pour la revew!

Majandra : Qu'est ce qui va se passer avec la petite Pansy..et bien elle va aller chez son père à contre-c?ur! C'est tous que je peux te dire!Merci pour la revew!

Padmacho : Ouais, je trouvais que le monde dénigrais trop Pansy..tandis que moi je l'aime Pansy et je comprends pas pourquoi elle ne pourrait pas avoir son tit drago!Merci pour la revew1

Lunarde : C'est ce que je fais! Merci!

Nina : Ouais elle va chez son père.malheureusement pour elle! Et elle ne l'a pas dénoncer au ministère car il est haut placé et jamais il ne l'aurait cru! Merci pour la revew! J'aime ca quand on me pose des questions!

Miss Serpentard : La belle Pansy n'est pas au bout de ses peines! Et merci pour le beau compliment et pour la belle revew!

Morgane : Je suis désoler, pour le retard mais voici la suite! Merci pour la suite!

Peanut_999 : Oui Drago apparaît dans ce chapitre-ci!Merci pour la revew!

Lily : Tu ferais ça me traduire esclave???J'aimerais vraiment beaucoup..si tu veux donne moi ton adresse e-mail pour qu'on puisse en discuter!Et le drame il va y en avoir beaucoup dans ce chapitre! Merci merci Merci!

So' : J'apprécie beaucoup tes compliments! Bien moi tu es mon idole pour l'humour.parce que moi je ne suis pas capable d'écrire de l'humoristique! Bref Je t'aime fort fort fort! Merci pour la revew!

Winichou : Elle va finir avec un jeune homme blond! Merci pour la revew!

Hermion : Et bine la voici! Merci pour la revew!

Place a ce chapitre dans lequel il y a beaucoup d'émotion!

Chapitre 3



Pourquoi?



Me voilà en route pour le manoir de mon père. Il me parle mais je ne l'écoute pas. J'en ai que faire de ce qu'il dit. J'aime mieux regarder la pluie tomber sur les vitres de la voiture. C'est plus intéressant que d'écouter l'homme qui vient de gâcher ma vie. Je sens mes larmes ruisseler sur mes joues.

-Ne pleure pas ma chérie ça gâche ton jolie visage1 me dit-il sur un ton presque joyeux.

Mais comment ose-t-il? Comment ose-t-il me dire de ne pas pleurer! Il vient de tuer ma mère! Et en plus je ne peux rien dire1 Le ministère ne me croirait jamais! C,est injuste1 Lorsque tout commençait à bien aller dans ma vie en plus! Non mais je rêve il ose toucher à mon visage pour essuyer mes larmes. Je détourne la tête.

-Fiche moi la paix!, lui dis-je les larmes coulant toujours sur mon visage ovale.

Voilà il ne me regarde plus. Parfait! Il ne me parle plus non plus! Excellent! C'est ce que je voulais, qu'il me laisse tranquille et qui se réjouisse tout seul de la mort de ma mère.

On arrive devant un manoir de style victorien. Je pensais le manoir de mon père plus gros, plus sombre. C'est le contraire. Les murs sont jaunes et les pentures, le toit et les bord de fenêtre sont bleus. C'est presque joyeux.oui presque car avec la pluie ce ne l'est pas du tout.



Mon père vient m'ouvrir la porte. Je sors, sans le remercier ni le regarder il ne le mérite pas!Il fait l'éviter mes bagages jusqu'à l'intérieur de la maison. Je me dépêche à rentré.

L'extérieur est peut-être clair, mais l'intérieur est sombre, froid et humide. Comme mon père.

-J'ai fais monter tes bagages dans ta chambre qui est au deuxième, le souper est a 18heures! Me dit mon père sur un ton monotone.

Je monte a ma chambre en silence. Elle est plus grande que chez ma mère. Mais je ne me sens pas chez moi. Tout 'est étranger. Le lit est à baldaquin et mes couvertures sont en soi mauve. Dans un coin il y a une grande penderie fait de bois d'ébène tout comme mon lit et les autres meubles de ma chambre. Les meubles sont à peu près les même que chez ma mère. Une bibliothèque remplie de livre de toute sorte mais surtout de magie noir, une coiffeuse avec un nombre incalculable de maquillage de toute sorte, une table de travail avec une plume de paon neuve avec un livre a la reliure de cuir noir avec des gravures.

Mes bagages sont sur mon lit. Je pleure encore. Je viens de tomber sur une photo de ma mère qui me salut, je la place sur ma table de chevet avec celle de Drago. Comme j'aimerais qu'il soit la présentement. Je continue a défaire mes bégages. J'ouvre la porte de ma penderie pour y déposer mes vêtements mais j'y découvre une panoplie de robe neuve. Si il pense m'avoir comme ça il se trompe!

Je regarde sur l'horloge grand-père dans ma chambre. 18 heures. Je ne veux pas descendre manger. Je n'ai pas faim. Je suis fatiguer, épuiser, crever! Je me couche sur mon lit moelleux ferme mes yeux et m'endort paisiblement.



Je sens le soleil plomber sur mon visage. J'ouvre tranquillement les yeux. J'avais complètement oublier que j'étais chez mon père! Ce n'est pas un cauchemar, c'est vraiment vrai ma mère est morte!Je me lève tranquillement les larmes aux yeux. Je regarde l'heure 11heure. J'ai vraiment dormis! J'ai faim maintenant. Je ne veux pas descendre1 Je ne veux pas voir mon père et sa nouvelle femme non plus! Bon Pansy reprend toi, tu n'auras pas le choix un jour ou l'autre de leur faire face. Bon je descends.

Ma respiration est saccader, respire..

Mais c'est quoi toute cette agitation. Il y a plein de monde qui font des installations. On dirait des installation funéraire! Non ce N'est pas vrai! Il n'aurait tout de même pas l'audace de faire le service funéraire chez lui! Non mais je rêve! Je vois mon père s'approcher de moi. Il est mieux de ne pas avancer trop proche car je lui fou mon poing à la figure! Par chance pour lui il ne s'avance pas trop proche!

-Le service funérailles de ta mère aura lieu demain. Me dit-il sur un ton avec des émotions faussé, il y a un petit déjeuner qui t'attend dans la cuisine.

Si il savait à quel point je m'en fou ! Je n'ai plus faim! En tout cas ce n,est pas ici que je vais engraisser aux rythme où vont les choses! Je remonte à l'étage et me fais couler un bon bain chaud. Ça va peut-être me calmer un peu.

Comme j'aime l'impression de l'eau chaude et parfumer contre mon corps, cela me calme, m'apaise et me fais oublier pour l'instant tout mes petits problèmes.

Après mon bain je vais m'enfermer dans ma chambre, je m'assoie à mon bureau et ouvre le livre noir. Je prends ma plume la trempe dans l'encre noir et je me mets à écrire toute mes frustrations, mes peines et ma mélancolie. Mes souvenir avec ma mère et mon petit frère porter disparu. Mes larmes coulent dans le livre.



Le lendemain...



Me voilà revêtu d'une robe noire légère, je ne me rappelle pas qu'il est fais aussi chaud dans une maison ou à un enterrement. Je descend dans la salle où ce que ma mère est exposée. Mon y est avec un air triste, mais je n'y crois pas. Il joue la comédie!

Le monde commence à arriver, beaucoup de gens du ministère que je ne connais pas, des amies à moi, des amis à elle. Et mon père toujours entrain de jouer la comédie! Je ne suis plus capable j'ai envie de tout détruire1 Il n'a pas le droit d'être triste! Il n'a pas le droit d'être ici! Voilà que je remets ça! Je pleure à nouveaux! Je cours vers la première porte que je vois, l'ouvre et rentre dedans. Je m'effondre par-terre en pleurant.

La porte s'ouvre. Je sens une présence derrière mon dos.

-Fichez le camp qui vous soyez!que je crie à la personne!

Je sens une main sur mon épaule. Je me retourne pour voir qui s'est.

-Drago! Je me saute dans ses bras en pleurant et en le serrant contre moi. Comme si j'avais peur qu'il meurt sous mes yeux.

Il caresse mes cheveux et me murmure à l'oreille :

-Ça va aller Pansy..

Il me décolle de sur lui, il me regarde dans les yeux. Je sens mon corps avoir des chaleurs.

-Ça va aller Pansy, me répète-t-il doucement.

Oh! Je t'en prie Drago parle! Parle! Ta voix est comme celle d'un ange!

IL me prend la main.

-Pansy, si tu as besoins de parler je suis là

Je lui fais un mince sourire à travers mes larmes.

-Drago.pourquoi elle est morte? Pourquoi en?

IL touche mon visage avec ses mains douces. Il essuie mes larmes.

-LA vie est comme ça on peu rien faire..

Il s'approche de moi doucement. Je peu sentir son corps proche du mien. Ses lèvres proche des miennes. Il m'embrasse! Comme je voudrais que ça dure l'éternité!

Soudain la porte s'ouvre..





Comme je suis méchante! C'était la fin de ce chapitre! La suite la semaine prochaine si vous m'envoyer plus que 5 revews!

Oui Drago est là! Bon d'accord un peu OOC mais c'est pas grave! Y a juste avec Pansy qu'il est comme ça!

Je ne sais pas pour vous mais je trouve ce-chapitre encore plus émotionnel que les autres!C'est pour cela qu'il a prit du temps à arriver, il fallait que je ressente des émotions.et ça et bien ça ne vient pas comme ça!

Alors J'attend vos revew avec impatience!



Mya qui vous aime fow fow fwo

-xxxxx-