Je m'excuse du retard.mais c'est à cause de l'école! Et du théâtre ! et puis j'ai été accepté au Cégep.alors je n'avais pas beaucoup de temps pour écrire, alors je profite de cette journée de congé à cause des élections pour écrire!
Aussi, je ne peux passer par-dessus le fais qu'il y a une guerre et que je ne voulais pas écrire des choses tristes en périodes sombre! En tout cas.c'est triste mais c'est la vie. Par chance, la guerre sera bientôt finie! Alors j'ai décidé de me remettre à l'écriture!
Alors voici mes réponses au revews! Je veux aussi vous dire que j'apprécie tous vos encouragement!
Top_Cerise : Moi je trouve que c'est un couple non exploité et je trouve cela dommage.car moi c'est un de mes couples préférer! Merci pour la revew! J'espère que la suite te plaira!
Lily : Je sais! J'ai été longue! Et je suis vraiment désolée! Le nouveau chapitre pour nouvelle vie est publié! Et j'abandonne pas cette fic! Car la je sais ou je vais! Je sais ce qui va se passer! Et la vu que J'ai une journée de repos j'écris la suite! Merci bcp!
Mystick : Tadam! Voici la suite! Et je la fais pour tees beaux yeux! Lol! Merci!

Lily : Dhu.une autre lily! Je te remercie pour le compliment! J'espère, que la suite te plaira autant!

Miss_Serpentard : Tout ce que je peux te dire, c que Drago est quand même obéissant mais...Désoler si cette suite a été longue à venir! Et ce que tu M,as dit m'a fais réfléchir beaucoup! J'adore écrire! Et pour moi avoir fini esclave, c'était un défis1 et je fais de même avec celle la! Et Je te remercie pour le compliment! Moi aussi ce dernier chapitre je l'adore! Bon merci bien!
Katarina : Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce personnage, que le monde n'aime pas! Je voulais justement montrer, que c'était un être humain avec des sentiments, capable d'aime et de pleurer. Et pour le fais que son père sois mange-mort, je pense que j'ai juste pris un fais classique! Merci! Et désolé pour le rettard!
Satin : On dit Dramaturge! Et oui j'adore le drame! Fort probablement que dans ma vie tout va bien!Et que c,est pour sa que J'écris des drames pour me faire pleurer! Mais disont que avec la guerre je ne voulais pas écrire des choses tristes..Merci pour le revew! Et voici la suite un peu tardive!
Alyssa : Ce N'est pas bien grave! Je suis très reconnaissante que tu t'es inspirer de ma fic! Et vu que le reste ne ressemble pas à a mienne c ok! Merci pour la revew et voici la suite!
Bon je m' attaque a ce 5ème chapitre!
Chapitre 5
Peur du monde
Je retourne à ma chambre, subjuguée par ce que je viens d'entendre. Je croyais pouvoir me consoler auprès de Drago. Mais on dirait bien que mon père en a décidé autrement. Au moins, mon frère est toujours en vie. Mias je ne le crois pas en sécurité. Pas avec mon père et Lucius. De toute façon qui serait en sécurité avec ses 2 là.
Coucher dans mon lit, je regarde mon plafond, gravé d'ange ou plutôt de chérubin, incapable de dormir.

Pourquoi que le gars que j'aime est-ce que j'ai toujours jurer de ne pas toucher! Un mange-mort! C'est injuste! Mais j'ai bien l'intention de découvrir quels sont les projets de mon père, avant qu'il décide de m'en faire part. mais je suis mal partie. Je n' ai aucune idée à quoi je pourrais leur être utile. Je ne suis pas doué dans quelque chose de spécifique. Sauf pour faire la langue sale. Mais n'importe quel serpentard est comme ça. Donc je ne crois pas que ce soit pour ça. Et ce n'est pas une bonne raison pour empêcher Drago de me voir.
Je me vire sur le côté fixant mon mur. Je ferme les yeux tranquillement, essayent de vider mon esprit des derniers évènements.
Le lendemain matin,
-Pansy réveil-toi!

J'ouvre les yeux en m'étirant. C'est ma belle-mère.

-Pourquoi, tu me réveilles?, dis-je la tête enfouit dans mon oreiller.

-Tu commences l'école dans 2 jours. Et aujourd'hui on va au chemin de traverse. Alors dépêche toi! Me dit elle en ouvrant mes rideaux pourpre, laissant entré les rayons du soleil, qui réchauffe ma chambre.
Je marmonne que je me dépêche. Mais je prends tout de même le temps de m'étirer. Je vais à la fenêtre. Le soleil d'été éclaire les collines vertes près du manoir. Je me demande comment un homme aussi froid et cruel puisse habiter dans un paysage aussi chaleureux et beau.
Je me dépêche d'aller prendre ma douche et de me trouver une robe convenable. J' opte pour une robe corset bleu ciel qui fait ressortir mes cheveux foncés ainsi que mes yeux. Je me regarde dans le miroir me maquiller. La flamme qui vacillait dans mes yeux n'est plus. Mon teint est fade et sans vie. J'essaie d'arranger cela avec mon maquillage. Je mets aussi une fleur dans mes cheveux de la même couleur que ma robe, pour avoir l'air plus joyeuse. Certain me dirait que ej cache mes émotions. Peut-être, mais ce n'est des affaires de personne de savoir que je suis malheureuse. Car même si mon deuil est fais, mon visage est vide, triste, sans émotions. On cogne à ma porte.
-J'arrive! Crie-je.
Au chemin de traverse.
Je crois que je devines agoraphobe. Je n' aime pas quand il y a trop de monde. Cela me rappelle trop la mort de ma mère. Tout le monde du ministère qui était au tour du corps de ma mère. Voilà que je suis encore prise de vertige. Je rentre chez l'apothicaire. C'est sombre comme boutique mais il y règne un calme apaisant. Seul le chuchotement du vendeur et d'un client brise se silence. Je reconnaît cette voix mais je suis incapable de lui mettre un visage. C'est une voix jeune et masculine. Je m'approche du comptoir pour voir qui cela peux bien être. C'est Drago. Ma respiration devient saccadé. Je dois me calmer, et faire comme si ej ne saurais rien. Mais qu'est-ce que je sais au juste? Que Drago N'A plus le droit de m' approcher? Voilà il m'a vu. Je fais semblant de chercher un ingrédient sur les tablettes. Il vient me retrouver.

-Tiens, Salut Pansy! Me lance-t-il d'une voix détacher.

Étant trop nerveuse, je fais ce qui ne fallait pas que je fasse. J'échappe un flacon par-terre et une odeur nauséabonde s'en échappe. L'apothicaire avance vers la ranger ou je suis. On peu entendre le clapotis de sa jambe de bois sur le plancher de ciment.
-J'espère que vous allez payer se flacon mademoiselle?

-Je vais le payer Monsieur, lui répond Drago.

Drago tourne ses magnifiques yeux vers moi.

-Ça va? Tu m' l'air pensive et nerveuse.me demande-t-il.

Si il pouvait savoir quel point je peu être pensive ses jour-ci, mais lui révéler que je sais qu'iln'a plus le droit de me voir, serait dangereux.
-C'est la rentré qui me rends comme sa. Avec le mélange de la mort de ma mère, réussis je a lui dire.

Il rit un peu et vient me déposer un léger baiser sur le front. Je lui souris, un vrai sourire! Chose qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas fais sourire! J'avais oublié l'effet que cela faisait sourire.

-Tu as un sourire magnifique, me dit Drago mais cette fois-ci avec un soupçon de malaise.
Je le savait qu'on ne pourrait faire semblant bien longtemps. De faire comme si rien était.

-Pour l'instant je n'ai pas le temps de te parler, mais lorsqu'on sera à Poudrlard, il va falloir que je te parles. C'est urgent.

En guise de salut, il me donna un baiser rapide mais au combien il était doux. Avant de sortir de la boutique il paya le flacon que j'avais cassé.

Je sort enfin de cette boutique qui commençait à m'étouffer. Je me dirige au Chaudron baveur ou je devais retrouver ma belle-mère, qui avait fait mes achats pour moi. Mais à la place, il y avait des medico-mages et des gens du ministère. Mon c?ur se serre. Pas une autre attaque! Ma respiration commence à être saccadée. Je vois un journaliste qui viens de se faire sortir, je me dirige vers lui.

-Excuser-moi Monsieur, je peux savoir ce qui se passe?, que je lui demande poliment.

-C'est affreux! 3 personnes ce sont faites tuer! Encore une ?uvre du seigneur des ténèbres! Mais ce meurtre est surprenant, car Arthur Weasley et ces fils Charlie et Bill, sont bien les dernières personne à pouvoir être mêler avec Vous-savez-qui!, me dit-il avant de filer.

Je suis subjuguée! Des membres de la famille Weasley! Le seul lien qu'ils ont avec Voldemort c'est Harry Potter. Et surtout que les Weasley ne feraient jamais de mal à une mouche! Je me demande qui a bine pu faire ça.

Soudain le ciel devient noir, je sent une main me prendre par le bras!

-Viens! Suis-moi si tu veux être en sécurité!

Je regarde qui c'est. C'est Drago! Je cours avec lui et il me fait rentrer dans une boutique vide. Je peux entendre les cris des gens dehors.

-Mais que ce passe..

Drago met sa main sur ma bouche et me fais signe de me taire. Des hommes habillé en noir passe devant la boutique. Drago me prend par la taille et nous fait rentrer dans une armoire. Je peux sentir son souffle chaud dans mon cou. Les hommes entrent dans la boutique.
Mwhahahahaha!

Fin du chapitre!

Je sens que la vous me détester..j'Ai osé tuer des membres de la famille Weasley!

Bon Je vais continuer cette fic si j'ai des revews! Je veux des revews! Svp! Ça fais toujours plaisir!

Peace And luv'!