ATTENTION ! ceci est une histoire traduite de l'anglais, donc je n'est rien
crée du tout, c'est la propriété de Tadaria et je ne possède rien.
Je sais, sa à pris du temps, désolé …mais voilà la suite ! ! !
Chapitre 6
Harry marchait dans les couloirs de Poudlard, une serviette blanche drapée au-dessus de son épaule. Il allait sortir du château (c'était dimanche) quand quelqu'un posa une main sur son épaule. Harry sursauta à moitié et se retourna. Krikor se tenait derrière lui, avec un regard étrange.
_ Où allez vous Harry ?
_ Je vais nager, répondit catégoriquement Harry
Les yeux de Krikor s'élargissent :
_ en octobre ?
_ Oui, sa vous pose un problème ?
_ Non , mais il ne fait pas un peu trop froid ?
_ c'est probable … dit Harry avec un haussement d'épaules, et je sais qu'on est en Octobre, pas besoin de vous pour le savoir.
James pris un air fâché et un bruit sourd sortit du fond de sa gorge
*quel trou du cul * pensa t'il avant de se souvenir que c'était de son fils dont il parlait.
Harry sembla ébloui comme si il avait entendu les pensées de James, et il lança :
_ Donc, si vous voulez bien m'excusez, j'ai un lac qui m'attend.
James se bougea pour le laisser passer. Harry ouvrit la porte et frissonna devant l'air froid qui frappait son visage, mais il continua de marcher vers le lac. James secoua la tête et ferma la porte derrière lui. Il était presque rendu à la salle des professeur quand il entendit une voix :
_ Professeur Krikor ? c'était Hermione Granger. James l'aimait bien. Elle était agréable, élégante et une fille intelligente.
_ Oui, Hermione ? questionna Krikor
_ Cela va vous semblez bizarre, dit Ron qui était là aussi, mais écoutez nous s'il vous plait. Vous le voyez plus que nous depuis quelques temps.
_ De quoi avez vous besoin de savoir ?
_ et bien, dit Hermione. Nous nous demandions si vous aviez vu Harry récemment. Nous n'arrivons pas à le trouver, mais vous savez peut être où il est ?
_ Oh oui, je viens de le voir, il est partit nager
Ron pâlit tandis qu'Hermione paraissait troublé
_ Il ne fait pas trop froid ? on est en Octobre !
_ C'est ce que je lui ai dit, mais il semblait s'en moquer, répondit James. Ron, sa n'a pas l'air d'aller. Vous ne vous sentez pas bien ?
_ Vous l'avez laisser partir ? seul ? NAGER ? demanda Ron.
_ Oui, répondit James, je ne vois pas de mal à cela.
_ Hum … on est en Octobre, le lac doit être geler… Dit Ron.
_ Nous nous sommes occupé de cela, l'interrompis Krikor
_ Laissez moi finir ! s'exclama Ron. Le lac est glacé, il y a un CALAMAR GÉANT dedans et en plus de sa, HARRY A NAGER SEULEMENT TROIS FOIS DANS SA VIE !
_ Quoi ? demanda Hermione, mais comment tu le sais ?
_ Avant de la 2eme tâche, il m'a dit quelque chose du genre « Ron, je préférai que cette tâche soit autre chose. Je ne nage pas beaucoup. Les Dursley ne m'ont jamais payer de leçons. Je suis seulement allé nager 2fois dans ma vie et j'ai failli me noyer les 2fois.
_ Et la dernière fois, il avait des branchies, c 'est pour sa qu'il a réussi à nager … murmura Hermione, c'est pour sa qu'il pouvait respirer sous l'eau …
_ Et là … fit Ron
_ … il ne pourra pas se débrouiller, qu'est ce qu'on attends ?! allons y ! hurla t'elle en courant vers l'extérieur
~* ~* ~* ~*
Harry regarda le lac avec difficulté. Le ciel était maintenant gris et il menaçait de neiger. Il frissonna et enleva sa robe de sorcier pour révéler un maillot de bain bleu marine. Il trempa un orteil dans l'eau et le retira instantanément. Il serait chanceux si il n'attrapait pas une hypothermie dans cette eau.
_ Si Krum peut le faire, alors moi aussi. Dit Harry en serrant les poings. Il prit son courage à deux mains et plongea. C'était comme de la glace, le sang d'Harry se gela et il se débattait pour garder sa tête hors de l'eau. Il commença à nager, un peu maladroitement, assez lentement, mais il nageait, et Harry était fier de lui.
Il alla sous l'eau pendant un temps et quand il atteignit le fond, il poussa avec son pied pour remonter à la surface et prit un bouffée d'air.
_ Hey ! pensa Harry en affichant un sourire rare. C'est vraiment amusant ! il retourna alors dans l'eau pour répéter son action pour plusieurs minutes. Et alors qu'il était sous l'eau, il entendit crier son nom. Légèrement curieux, Harry revint lentement à la surface et regarda ce qu'il se passait. Ron, Hermione, les professeurs Krikor et Mc Gonagall, Mme Pomfress, Ginny et Sirius criaient tous après lui. Harry continua à nager sur le dos.
_ Harry sors de là ! ! cria Hermione.
_ P...pourquoi ? demanda Harry. Sa voix était casser, sûrement parce qu'il avait froid. Ce qui inquiéta encore plus la petite foule.
_ Tu ne sais pas nager ! vociféra Ron.
_ Harry ! s'écria Mme Pomfress, vous ferez de l'hypothermie !
_ Il est facile de … de guérir, dit Harry en essayant de ne pas bégayer à cause du froid. Je …je suis sur que vous avez t...traité sa auparavant.
Le professeur Krikor prit la parole
_ Harold Potter, si vous ne mourrez pas de l'hypothermie, vous mourrez d'un grindylow car vous n'avez pas votre baguette pour vous défendre, les sirènes peuvent aussi vous … (grindylow : animal du monde d'Harry Potter mais je ne sais pas son nom en français)
_ Oh arrêtez s'il vous plait ! hurla Harry. Je suis un gr ...grand garçon maintenant ! je peux aller nager dans l'eau froide si…si j'en ai envie.
_ S'il te plait sort de là Harry ! s'exclama Ginny au bord des larmes.
_ Tu ne nous prouves rien en faisant cela, tu le sais Harry ? s'écria Ron.
_ Vous inquiétez seulement vos amis ! ajouta Krikor, bon point Ron. Harry, nous savons tous que vous êtes courageux, sortez de l'eau maintenant !
_ Est .. est-ce que je peux a...allé nager sans me faire hurler dessus ? demanda Harry. Je ne cherche pas à vous prouver quelque chose, je veux j…juste nager !
_ Etant la directrice de votre maison, je VOUS ORDONNE de venir ici Potter !
_ Non, hurla Harry en retour.
_ je vous dispenserais de l'équipe de Quidditch ! dit Mc Gonagall.
Harry blanchit d'un coup :
_ Juste parce que je nage ?
_ Oui !
Un bruit étrange sorti de la gorge d'Harry qui lança :
_ Je m'en fou !
Il se remit à nager quand une vague le frappa en plein visage. Harry avala un peu d'eau et haleta. Il commença à s'affoler et nagea en direction de la surface pour reprendre son souffle quand une vague refit surface, et il pleuvait à présent. Harry ne savait plus où il en était. Il allait mourir, mourir, mourir.
Cette pensée l'effrayait, il essayait de garder sa tête au dessus de l'eau et battait des pieds. Il entendait maintenant tout le monde crier et une grande vague le frappa à nouveau, mais il ne lutta plus. Il commença à couler. Ses yeux se fermèrent et l'eau glaciale s'emparait de son corps. Mais quelque chose s'enveloppait autour de lui, une tentacule qui le déposa soudainement sur le rivage où il put toussoter et reprendre son souffle.
~* ~* ~* ~*
Harry était malade. Dix couvertures de laine étaient placées sur lui. Comme on l'avait prévenu, il n'y avait pas de remède magique pour l'hypothermie. Il s'assit sur son lit et frissonna dans ses couvertures, tout en buvant de la bière au beurre.
_ Tu es la première personne en 500 ans à avoir de l'hypothermie ici, lui raconta un jour Mme Pomfress.
_ Est .. com…comment la dernière personne l'avait attrapé ? demanda Harry en claquant des dents.
_ On précise dans les rapports que c'était un garçon de votre âge qui était parti en excursion dans les montagnes et il y a eu une tempête.
_ Oh, répondit Harry, et est-ce qu'il a guéri le lendemain matin ?
_ Non, dit tristement Mme Pomfress. Cela a pris plusieurs jours, surtout qu'on ne peut pas soigner sa avec des formules mais à la manières moldu.
Quelqu'un frappa à la porte.
_ Qui est-ce ? questionna Mme Pomfress
_ Ron et Hermione.
_ Est qu'est ce que ce chien fait avec vous ? demanda l'infirmière, ce n'est pas hygiénique !
_ Il n'est pas sale, dit calmement Hermione. S'il vous plait Mme Pomfress ?
Mme Pomfress les laissa passé à contre cœur et en grognant.
Ron, Hermione et Sirius se précipitèrent vers lui.
_ Hey Harry, dit Ron, comment tu te sens ?
_ Sa … va, dit Harry tandis que Mme Pomfress venait pour lui mettre une autre couverture sur lui.
_ Mais il doit étouffé la dessous, lança Hermione, il fait chaud en plus !
_ J'essaie de le faire transpirer pour lui faire baisser la fièvre, répliqua Mme Pomfress de façon grincheuse. Il devrait être sur pied dans un moins.
_ Un mois ? ? s'écrièrent les trois adolescents incrédule.
_ Je pense que c'est bien plus que de l'hypothermie, dit t'elle de façon pensive. Si sa avait été cela, il aurait du se sentir mieux, hors il a toujours autant de fièvre. Sa a l'air de prendre beaucoup plus de temps que prévu.
Harry toussa.
_ Tu n'aurais pas dû allé nager. Réprimanda Hermione à l'adresse d'Harry.
_ J'aurais eu l'air fin si il s'était mis à pleuvoir, dit Harry en toussant à nouveau, le visage sévère d'Hermione se fondit.
_ Pauvre Harry, lança Hermione d'une voix apaisante. Est-ce que tu as encore froid ?
_ O…oui, mais t'inquiète pas. Je suis sûr que Mme Pomfress va vouloir me donner ne des ces potions affreuse.
_ c'est sûrement bon pour toi, indiqua Hermione.
_ Je préfère rester malade plutôt que de boire cette horreur.
_ Mme Pomfress ? interpella Ron. Harry n'a plus de potion il faudrait que vous le lui en redonniez.
Harry lança un regard noir à Ron et l'infirmière s'approcha en l'obligeant à ingurgiter la potion jusqu'au bout. Après avoir bu, Harry bailla longuement.
_ Un de ces jours, il faudra que je lui demande la recette pour te la faire boire Ron et tu comprendras pourquoi je n'en voulais pas, gémissait Harry qui avait une soudaine envie de vomir. C'est une sensation terrible, ajouta t'il.
_ Je pense que nous allons déjeuner maintenant, dit Hermione. On se reverra bientôt ?
_ Salut, dit Harry en se rallongeant sur son lit. Mme Pomfress s'approcha pour prendre son pouls.
_ Plus de visite ! ! ! sa ne fait que vous fatiguez encore plus que vous ne l'êtes !
Harry soupira et ferma les yeux pour plongé dans un sommeil sans rêves.
~* ~* ~* ~*
_ Est-ce que tu l'a vu ? demanda Ginny
_ Oui, répondit Hermione.
_ Et est-ce qu'il a dit quelque chose à propos de moi ?
_ Oui, dit Hermione tout en s'assoyant, il voulait juste que je te dise salut.
Ginny cria :
_ T'es sérieuse ?
_ Oui
_ Oh ! ! qu'est ce que je l'aime !
Hermione lui sourit faiblement en lui faisant un petit signe en s'éloignant. Pourquoi elle se mettait dans un tel état pour Harry ?
~* ~* ~* ~*
_ Harry, siffla Hermione.
Harry bailla et changea de position dans son lit d'hôpital
_ 5 minutes de plus tante Pétunia, dit t'il la tête dans son oreiller.
_ Je ne suis pas ta tante ! s'offusqua brusquement Hermione.
_ Désolé Dudley, souffla Harry, tu as plus ou moins une voix de femme.
_ enfin Harry réveille toi ! j'ai besoin de te parler !
Harry bailla et tourna enfin son regard vers elle :
_ Salut, est-ce que ma tante est ici ?
_ Non, merci mon dieu.
_ je pensais qu'elle était là.
_ Non, c'est juste moi
_ Oh
_ Est ce que tu es déçu ? demanda Hermione
_ Non, au contraire. Mais tu voulais me parler ?
_ Oui, déclara Hermione et s'asseyant. C'est à propos de Ginny.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? elle va bien ?
_ Oui, bien sûr qu'elle va bien. Répondit t'elle. Harry, qui est-ce que tu aimes ?
_ J'aime tout le monde, dit Harry. Sauf les Serpentard bien entendu.
_ Non, c'est pas ce que je voulais dire, dit t 'elle en roulant les yeux. Je voulais dire, sur qui as tu des vues ?
Harry rougi :
_ Pourquoi je devrais te le dire ?
_ Parce que je suis ta meilleure amie !
_ Je n'ai pas envie de parler de sa.
_ Pourquoi pas ? tu es embarrassé ?
_ Je ne suis pas embarrassé, mais si disais à quelqu'un qui j'aime, alors là je serais embarrassé.
_ Je ne dirais rien à personne
_ Hermione ?
_ Oui ?
_ Je pensais que nous parlions de Ginny, dit Harry. Hermione nota une certaine rougeur qui apparu sur son visage tandis qu'il disait son nom.
_ Nous reviendrons à elle dans une minute, répondit Hermione essayant de dissimuler un sourire. Donc, répond à ma question.
_ mais je n'ai …
_ Dis moi juste !
_ Mais tu ne raconteras JAMAIS à Ron ce que tu vas entendre.
_ je jure sur mon honneur que je ne lui dirais rien.
_ Mais tu vas rire de moi !
_ Je te dis que non
_ Et moi je te dis que tu vas le faire.
_ RÉPONDS JUSTE À MA QUESTION ! ! ! !
Harry fixa Hermione dans les yeux. Cette dernière avait un regard meurtrier. Il marmonna alors un nom dans un grincement.
Hermione souriait à présent
_ Je le savais ! s'exclama t'elle en prenant Harry dans une forte étreinte, oh c'est parfait ! attend que je raconte sa à Ginny …
Harry leva un doigt
_ Tu m'as promis de ne le raconter à personne.
Hermione le regarda comme si il était fou :
_ Mais Harry, tu aimes Ginny et elle t'aime ! ! propose lui de sortir avec toi !
_ T'ES OBLIGEE DE DIRE CELA SI FORT ? hurla Harry. JE NE VEUX PAS QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE J'AI DES VUES SUR GINNY ! il mit aussitôt une main sur sa bouche et se cacha sous ses couettes.
_ une chance que personne d'autre ne soit ici Harry.
_ Tu ne lui diras rien hein ? questionna Harry. Je ne sais même pas si je lui dirais un jour.
_ Pourquoi cela ?
_ Parce que ce n'est peut être qu'une flamme.
_ Une flamme ?
_ Oui, tu sais Hermione, les flammes sont momentanées, elles meurent
_ Bonne métaphore
_ Merci, dit Harry.
_ Mais tu l'aimes, n'est-ce pas ?
_ Oui, admit Harry, enfin je pense. J'ai beaucoup pensé à elle ces derniers temps.
_ Raconte lui sa un jour. Cela lui fera chaud au cœur.
_ Je lui dirais sûrement.
_ Quand ?
_ Quand je sortirais d'ici peu être … répondit Harry. Je me sens mieux aujourd'hui. Tu pourras le dire à Mme Pomfress ? j'ai envie de sortir d'ici.
_ Bien sûr Harry, dit t'elle en l'embrassant sur la joue de façon amicale. Elle se dirigea ensuite vers la porte.
_ Salut Hermione !
~* ~* ~* ~*
Harry put retourner en classe la semaine suivante. Il n'avait pas rater trop de cours grâce à Ron et Hermione qui lui avaient prit ses devoirs. Hermione avait aussi gardé sa promesse à propos de ginny, et il lui en était reconnaissant pour sa. Mais bientôt, il lui avouerait. Il avait bon espoir qu'elle ne soit pas qu'une flamme.
~* ~* ~* ~*
FIN DU CHAPITRE ! ! ! ! ! !
Petits mots :
Kamala : haha … tu verras bien dans les prochains chapitre comment va se développez les relations père/fils.
Cécilia : merci pour tes encouragements ! c'est vrai que dans cette fic, j'aime pas James, pourtant c'est un de mes persos préféré …
Je sais, sa à pris du temps, désolé …mais voilà la suite ! ! !
Chapitre 6
Harry marchait dans les couloirs de Poudlard, une serviette blanche drapée au-dessus de son épaule. Il allait sortir du château (c'était dimanche) quand quelqu'un posa une main sur son épaule. Harry sursauta à moitié et se retourna. Krikor se tenait derrière lui, avec un regard étrange.
_ Où allez vous Harry ?
_ Je vais nager, répondit catégoriquement Harry
Les yeux de Krikor s'élargissent :
_ en octobre ?
_ Oui, sa vous pose un problème ?
_ Non , mais il ne fait pas un peu trop froid ?
_ c'est probable … dit Harry avec un haussement d'épaules, et je sais qu'on est en Octobre, pas besoin de vous pour le savoir.
James pris un air fâché et un bruit sourd sortit du fond de sa gorge
*quel trou du cul * pensa t'il avant de se souvenir que c'était de son fils dont il parlait.
Harry sembla ébloui comme si il avait entendu les pensées de James, et il lança :
_ Donc, si vous voulez bien m'excusez, j'ai un lac qui m'attend.
James se bougea pour le laisser passer. Harry ouvrit la porte et frissonna devant l'air froid qui frappait son visage, mais il continua de marcher vers le lac. James secoua la tête et ferma la porte derrière lui. Il était presque rendu à la salle des professeur quand il entendit une voix :
_ Professeur Krikor ? c'était Hermione Granger. James l'aimait bien. Elle était agréable, élégante et une fille intelligente.
_ Oui, Hermione ? questionna Krikor
_ Cela va vous semblez bizarre, dit Ron qui était là aussi, mais écoutez nous s'il vous plait. Vous le voyez plus que nous depuis quelques temps.
_ De quoi avez vous besoin de savoir ?
_ et bien, dit Hermione. Nous nous demandions si vous aviez vu Harry récemment. Nous n'arrivons pas à le trouver, mais vous savez peut être où il est ?
_ Oh oui, je viens de le voir, il est partit nager
Ron pâlit tandis qu'Hermione paraissait troublé
_ Il ne fait pas trop froid ? on est en Octobre !
_ C'est ce que je lui ai dit, mais il semblait s'en moquer, répondit James. Ron, sa n'a pas l'air d'aller. Vous ne vous sentez pas bien ?
_ Vous l'avez laisser partir ? seul ? NAGER ? demanda Ron.
_ Oui, répondit James, je ne vois pas de mal à cela.
_ Hum … on est en Octobre, le lac doit être geler… Dit Ron.
_ Nous nous sommes occupé de cela, l'interrompis Krikor
_ Laissez moi finir ! s'exclama Ron. Le lac est glacé, il y a un CALAMAR GÉANT dedans et en plus de sa, HARRY A NAGER SEULEMENT TROIS FOIS DANS SA VIE !
_ Quoi ? demanda Hermione, mais comment tu le sais ?
_ Avant de la 2eme tâche, il m'a dit quelque chose du genre « Ron, je préférai que cette tâche soit autre chose. Je ne nage pas beaucoup. Les Dursley ne m'ont jamais payer de leçons. Je suis seulement allé nager 2fois dans ma vie et j'ai failli me noyer les 2fois.
_ Et la dernière fois, il avait des branchies, c 'est pour sa qu'il a réussi à nager … murmura Hermione, c'est pour sa qu'il pouvait respirer sous l'eau …
_ Et là … fit Ron
_ … il ne pourra pas se débrouiller, qu'est ce qu'on attends ?! allons y ! hurla t'elle en courant vers l'extérieur
~* ~* ~* ~*
Harry regarda le lac avec difficulté. Le ciel était maintenant gris et il menaçait de neiger. Il frissonna et enleva sa robe de sorcier pour révéler un maillot de bain bleu marine. Il trempa un orteil dans l'eau et le retira instantanément. Il serait chanceux si il n'attrapait pas une hypothermie dans cette eau.
_ Si Krum peut le faire, alors moi aussi. Dit Harry en serrant les poings. Il prit son courage à deux mains et plongea. C'était comme de la glace, le sang d'Harry se gela et il se débattait pour garder sa tête hors de l'eau. Il commença à nager, un peu maladroitement, assez lentement, mais il nageait, et Harry était fier de lui.
Il alla sous l'eau pendant un temps et quand il atteignit le fond, il poussa avec son pied pour remonter à la surface et prit un bouffée d'air.
_ Hey ! pensa Harry en affichant un sourire rare. C'est vraiment amusant ! il retourna alors dans l'eau pour répéter son action pour plusieurs minutes. Et alors qu'il était sous l'eau, il entendit crier son nom. Légèrement curieux, Harry revint lentement à la surface et regarda ce qu'il se passait. Ron, Hermione, les professeurs Krikor et Mc Gonagall, Mme Pomfress, Ginny et Sirius criaient tous après lui. Harry continua à nager sur le dos.
_ Harry sors de là ! ! cria Hermione.
_ P...pourquoi ? demanda Harry. Sa voix était casser, sûrement parce qu'il avait froid. Ce qui inquiéta encore plus la petite foule.
_ Tu ne sais pas nager ! vociféra Ron.
_ Harry ! s'écria Mme Pomfress, vous ferez de l'hypothermie !
_ Il est facile de … de guérir, dit Harry en essayant de ne pas bégayer à cause du froid. Je …je suis sur que vous avez t...traité sa auparavant.
Le professeur Krikor prit la parole
_ Harold Potter, si vous ne mourrez pas de l'hypothermie, vous mourrez d'un grindylow car vous n'avez pas votre baguette pour vous défendre, les sirènes peuvent aussi vous … (grindylow : animal du monde d'Harry Potter mais je ne sais pas son nom en français)
_ Oh arrêtez s'il vous plait ! hurla Harry. Je suis un gr ...grand garçon maintenant ! je peux aller nager dans l'eau froide si…si j'en ai envie.
_ S'il te plait sort de là Harry ! s'exclama Ginny au bord des larmes.
_ Tu ne nous prouves rien en faisant cela, tu le sais Harry ? s'écria Ron.
_ Vous inquiétez seulement vos amis ! ajouta Krikor, bon point Ron. Harry, nous savons tous que vous êtes courageux, sortez de l'eau maintenant !
_ Est .. est-ce que je peux a...allé nager sans me faire hurler dessus ? demanda Harry. Je ne cherche pas à vous prouver quelque chose, je veux j…juste nager !
_ Etant la directrice de votre maison, je VOUS ORDONNE de venir ici Potter !
_ Non, hurla Harry en retour.
_ je vous dispenserais de l'équipe de Quidditch ! dit Mc Gonagall.
Harry blanchit d'un coup :
_ Juste parce que je nage ?
_ Oui !
Un bruit étrange sorti de la gorge d'Harry qui lança :
_ Je m'en fou !
Il se remit à nager quand une vague le frappa en plein visage. Harry avala un peu d'eau et haleta. Il commença à s'affoler et nagea en direction de la surface pour reprendre son souffle quand une vague refit surface, et il pleuvait à présent. Harry ne savait plus où il en était. Il allait mourir, mourir, mourir.
Cette pensée l'effrayait, il essayait de garder sa tête au dessus de l'eau et battait des pieds. Il entendait maintenant tout le monde crier et une grande vague le frappa à nouveau, mais il ne lutta plus. Il commença à couler. Ses yeux se fermèrent et l'eau glaciale s'emparait de son corps. Mais quelque chose s'enveloppait autour de lui, une tentacule qui le déposa soudainement sur le rivage où il put toussoter et reprendre son souffle.
~* ~* ~* ~*
Harry était malade. Dix couvertures de laine étaient placées sur lui. Comme on l'avait prévenu, il n'y avait pas de remède magique pour l'hypothermie. Il s'assit sur son lit et frissonna dans ses couvertures, tout en buvant de la bière au beurre.
_ Tu es la première personne en 500 ans à avoir de l'hypothermie ici, lui raconta un jour Mme Pomfress.
_ Est .. com…comment la dernière personne l'avait attrapé ? demanda Harry en claquant des dents.
_ On précise dans les rapports que c'était un garçon de votre âge qui était parti en excursion dans les montagnes et il y a eu une tempête.
_ Oh, répondit Harry, et est-ce qu'il a guéri le lendemain matin ?
_ Non, dit tristement Mme Pomfress. Cela a pris plusieurs jours, surtout qu'on ne peut pas soigner sa avec des formules mais à la manières moldu.
Quelqu'un frappa à la porte.
_ Qui est-ce ? questionna Mme Pomfress
_ Ron et Hermione.
_ Est qu'est ce que ce chien fait avec vous ? demanda l'infirmière, ce n'est pas hygiénique !
_ Il n'est pas sale, dit calmement Hermione. S'il vous plait Mme Pomfress ?
Mme Pomfress les laissa passé à contre cœur et en grognant.
Ron, Hermione et Sirius se précipitèrent vers lui.
_ Hey Harry, dit Ron, comment tu te sens ?
_ Sa … va, dit Harry tandis que Mme Pomfress venait pour lui mettre une autre couverture sur lui.
_ Mais il doit étouffé la dessous, lança Hermione, il fait chaud en plus !
_ J'essaie de le faire transpirer pour lui faire baisser la fièvre, répliqua Mme Pomfress de façon grincheuse. Il devrait être sur pied dans un moins.
_ Un mois ? ? s'écrièrent les trois adolescents incrédule.
_ Je pense que c'est bien plus que de l'hypothermie, dit t'elle de façon pensive. Si sa avait été cela, il aurait du se sentir mieux, hors il a toujours autant de fièvre. Sa a l'air de prendre beaucoup plus de temps que prévu.
Harry toussa.
_ Tu n'aurais pas dû allé nager. Réprimanda Hermione à l'adresse d'Harry.
_ J'aurais eu l'air fin si il s'était mis à pleuvoir, dit Harry en toussant à nouveau, le visage sévère d'Hermione se fondit.
_ Pauvre Harry, lança Hermione d'une voix apaisante. Est-ce que tu as encore froid ?
_ O…oui, mais t'inquiète pas. Je suis sûr que Mme Pomfress va vouloir me donner ne des ces potions affreuse.
_ c'est sûrement bon pour toi, indiqua Hermione.
_ Je préfère rester malade plutôt que de boire cette horreur.
_ Mme Pomfress ? interpella Ron. Harry n'a plus de potion il faudrait que vous le lui en redonniez.
Harry lança un regard noir à Ron et l'infirmière s'approcha en l'obligeant à ingurgiter la potion jusqu'au bout. Après avoir bu, Harry bailla longuement.
_ Un de ces jours, il faudra que je lui demande la recette pour te la faire boire Ron et tu comprendras pourquoi je n'en voulais pas, gémissait Harry qui avait une soudaine envie de vomir. C'est une sensation terrible, ajouta t'il.
_ Je pense que nous allons déjeuner maintenant, dit Hermione. On se reverra bientôt ?
_ Salut, dit Harry en se rallongeant sur son lit. Mme Pomfress s'approcha pour prendre son pouls.
_ Plus de visite ! ! ! sa ne fait que vous fatiguez encore plus que vous ne l'êtes !
Harry soupira et ferma les yeux pour plongé dans un sommeil sans rêves.
~* ~* ~* ~*
_ Est-ce que tu l'a vu ? demanda Ginny
_ Oui, répondit Hermione.
_ Et est-ce qu'il a dit quelque chose à propos de moi ?
_ Oui, dit Hermione tout en s'assoyant, il voulait juste que je te dise salut.
Ginny cria :
_ T'es sérieuse ?
_ Oui
_ Oh ! ! qu'est ce que je l'aime !
Hermione lui sourit faiblement en lui faisant un petit signe en s'éloignant. Pourquoi elle se mettait dans un tel état pour Harry ?
~* ~* ~* ~*
_ Harry, siffla Hermione.
Harry bailla et changea de position dans son lit d'hôpital
_ 5 minutes de plus tante Pétunia, dit t'il la tête dans son oreiller.
_ Je ne suis pas ta tante ! s'offusqua brusquement Hermione.
_ Désolé Dudley, souffla Harry, tu as plus ou moins une voix de femme.
_ enfin Harry réveille toi ! j'ai besoin de te parler !
Harry bailla et tourna enfin son regard vers elle :
_ Salut, est-ce que ma tante est ici ?
_ Non, merci mon dieu.
_ je pensais qu'elle était là.
_ Non, c'est juste moi
_ Oh
_ Est ce que tu es déçu ? demanda Hermione
_ Non, au contraire. Mais tu voulais me parler ?
_ Oui, déclara Hermione et s'asseyant. C'est à propos de Ginny.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? elle va bien ?
_ Oui, bien sûr qu'elle va bien. Répondit t'elle. Harry, qui est-ce que tu aimes ?
_ J'aime tout le monde, dit Harry. Sauf les Serpentard bien entendu.
_ Non, c'est pas ce que je voulais dire, dit t 'elle en roulant les yeux. Je voulais dire, sur qui as tu des vues ?
Harry rougi :
_ Pourquoi je devrais te le dire ?
_ Parce que je suis ta meilleure amie !
_ Je n'ai pas envie de parler de sa.
_ Pourquoi pas ? tu es embarrassé ?
_ Je ne suis pas embarrassé, mais si disais à quelqu'un qui j'aime, alors là je serais embarrassé.
_ Je ne dirais rien à personne
_ Hermione ?
_ Oui ?
_ Je pensais que nous parlions de Ginny, dit Harry. Hermione nota une certaine rougeur qui apparu sur son visage tandis qu'il disait son nom.
_ Nous reviendrons à elle dans une minute, répondit Hermione essayant de dissimuler un sourire. Donc, répond à ma question.
_ mais je n'ai …
_ Dis moi juste !
_ Mais tu ne raconteras JAMAIS à Ron ce que tu vas entendre.
_ je jure sur mon honneur que je ne lui dirais rien.
_ Mais tu vas rire de moi !
_ Je te dis que non
_ Et moi je te dis que tu vas le faire.
_ RÉPONDS JUSTE À MA QUESTION ! ! ! !
Harry fixa Hermione dans les yeux. Cette dernière avait un regard meurtrier. Il marmonna alors un nom dans un grincement.
Hermione souriait à présent
_ Je le savais ! s'exclama t'elle en prenant Harry dans une forte étreinte, oh c'est parfait ! attend que je raconte sa à Ginny …
Harry leva un doigt
_ Tu m'as promis de ne le raconter à personne.
Hermione le regarda comme si il était fou :
_ Mais Harry, tu aimes Ginny et elle t'aime ! ! propose lui de sortir avec toi !
_ T'ES OBLIGEE DE DIRE CELA SI FORT ? hurla Harry. JE NE VEUX PAS QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE J'AI DES VUES SUR GINNY ! il mit aussitôt une main sur sa bouche et se cacha sous ses couettes.
_ une chance que personne d'autre ne soit ici Harry.
_ Tu ne lui diras rien hein ? questionna Harry. Je ne sais même pas si je lui dirais un jour.
_ Pourquoi cela ?
_ Parce que ce n'est peut être qu'une flamme.
_ Une flamme ?
_ Oui, tu sais Hermione, les flammes sont momentanées, elles meurent
_ Bonne métaphore
_ Merci, dit Harry.
_ Mais tu l'aimes, n'est-ce pas ?
_ Oui, admit Harry, enfin je pense. J'ai beaucoup pensé à elle ces derniers temps.
_ Raconte lui sa un jour. Cela lui fera chaud au cœur.
_ Je lui dirais sûrement.
_ Quand ?
_ Quand je sortirais d'ici peu être … répondit Harry. Je me sens mieux aujourd'hui. Tu pourras le dire à Mme Pomfress ? j'ai envie de sortir d'ici.
_ Bien sûr Harry, dit t'elle en l'embrassant sur la joue de façon amicale. Elle se dirigea ensuite vers la porte.
_ Salut Hermione !
~* ~* ~* ~*
Harry put retourner en classe la semaine suivante. Il n'avait pas rater trop de cours grâce à Ron et Hermione qui lui avaient prit ses devoirs. Hermione avait aussi gardé sa promesse à propos de ginny, et il lui en était reconnaissant pour sa. Mais bientôt, il lui avouerait. Il avait bon espoir qu'elle ne soit pas qu'une flamme.
~* ~* ~* ~*
FIN DU CHAPITRE ! ! ! ! ! !
Petits mots :
Kamala : haha … tu verras bien dans les prochains chapitre comment va se développez les relations père/fils.
Cécilia : merci pour tes encouragements ! c'est vrai que dans cette fic, j'aime pas James, pourtant c'est un de mes persos préféré …
