Note de Tadariada : Je vous averti, ce n'est pas un chapitre heureux. Et si c'est cela que vous cherchiez et bien désolé mais allez lire une autre histoire, parce que vous ne le trouverez pas ici. Je ne dis pas que vous allez pleurer –il y a toutefois une ressemblance avec la troisième tâche- une personne innocente sera … et bien lisez pour le savoir. Merci !
Avec affection
Tadariada
Note d'Hermichocos, la traductrice : ce que je dis, c'est qu'il va falloir que je vous traduise le prochain assez rapidement pas comme celui ci et désolé de la longue attente … en tout cas, celui çi est très court. mais comme promis, quelqu'un 'lavais demandé de faire un résumé du chapitre précédent à chaque fois, et bien voilà un résumé de l'histoire global :
Résumé très bref :
Cette histoire se déroule pendant la 5eme année de notre héros, mais il a bien changer, énormément, il ne ressemble pas du tout au Harry que l'ont connaît. Après la mort de Justin, le Poufsouffle auquel Harry l'a vu mourir en rêve, il tentera de se suicider en se coupant les poignets avec un rasoir. Bref, tout n'est pas rose. Il y a aussi le nouveau professeur Grégory Krikor qui enseigne les DCFM, et qui n'est pas celui qui voudrait paraître car, en effet, celui ci est tout bonnement James Potter qui a en fait survécu. Harry découvre la vérité grâce à la carte maraudeurs. Mais il ne se jettera pas dans ces bras comme on le penserai, au contraire … Au cours d'un incendie provoqué par Queuedver, James se fera enlever par ce dernier accompagné de Rogue.
Dernièrement, pour les vacances de pâques, Harry est allé avec Sirius aux USA pour prévenir la police Moldu de Voldemort. Mais, en rentrant, une surprise l'attend à pré-au-lard. Il se retrouve enfermé dans un cachot de Voldemort accompagné de son père qui a maintenant son vrai visage (il n'a plus son autre apparence), Lui et Harry ne s'entendent pas, surtout qu'Harry ne fait aucun effort. Le dernier chapitre se fini sur le garde qui veut emmener Harry et James qui fonce vers le mangemort pour l'en empêcher. Malheureusement, James tombe inconscient et Harry se fait tirer hors de sa cellule en appelant son père.
Chapitre 16 :
James bailla, se retourna dans son lit et se blottit dans les couvertures bien chaudes qui recouvraient son corps. Il ne voulait pas être éveillé. Il voulait se rendormir, encore … c'était si confortable.
Ses yeux s'ouvrirent alors brusquement. Chaud ? C'était quelque chose auquel il n'avait pas goûté depuis un moment. Il regarda ensuite autour de lui, pour remarquer qu'il était couché dans un grand lit magnifique orné de belles couvertures douce et soyeuse, alors que ses oreillers étaient rembourrés de plumes. Un feu brûlait au coin de la pièce et une petite table se trouvait au centre avec des fruits, du thé, ainsi que des crêpes.
James se leva alors prudemment du lit, posant ses pieds sur la carpette rouge persan.
" Je dois rêver ", conclu t'il en marchant vers la table pour ensuite saisir quelques raisins qu'il passa un à un dans sa bouche. " Mais quel merveilleux rêve ".
Après cela, il pensa à explorer le reste de son rêve quand il entendit plusieurs voix.
_ Tu as apporté le garçon, Avery ?
_ Oui, répondit la voix du garde. C'était dur, son père a posé quelques soucis, mais tout est correct maintenant.
_ Est-il inconscient ?
_ Le garçon ou le père, seigneur ?
_ Qu'importe, les deux.
_ Le garçon l'est. Je l'ai enfermé et Nagini le surveille avec vigilance à l'heure actuelle. Je du bâillonner le petit bâtard, il faisait un de ces boucans. Et son père … il est dans cette chambre-ci, inconscient. Je lui ai donné un coup sur la tête et ça a suffit.
_ Je veux le voir.
_ pourquoi, mon seigneur ?
_ Ne pose pas de questions Avery. Maintenant, fais ce que je t'ai dit.
James se gela quelques secondes avant de retourner rapidement au lit, feignant d'être endormi. C'est alors qu'il entendit les deux personnes rentrer dans la chambre tandis qu'il fermait ses yeux avec ferveur. Les deux hommes s'approchèrent du lit et s'y arrêtèrent. James pourrait jurer qu'ils entendaient les battements de son cœur tellement ils étaient forts, il essaya même d'arrêter de respirer.
_ Pitié, il dort encore, se lamenta Voldemort. J'aurais tellement voulu qu'il voit cela.
_ Je pourrais le réveillé votre excellence …
_ Non ! coupa le mage noir. Ce n'est pas la peine, emmène le garçon.
Les pas s'estompèrent dans la direction opposée alors que Voldemort saisi les rideaux du lit pour ensuite les fermés complètement.
Les pas furent de nouveau là, bien qu'il semblait évident que quelque chose traînait derrière.
_ Délies ses mains et ses pieds, ordonna Voldemort.
_ oui mon Lord.
_ Débâillonne le également.
_ Oui mon seigneur.
_ Vous savez quoi ? je pense voir finalement pourquoi même les rats reculent quand ils entendent votre nom, siffla aussitôt Harry une fois que le bâillon fut enlevé. Vous n'êtes qu'un sale petit modeste même pas digne d'amour. Pas étonnant que votre père s'est sauvé. Il a probablement vu comment vous étiez laid et il est partit en courant. Votre mère a sans doute eu une crise cardiaque en vous prenant dans ses bras.
_ Je pense que c'est la première fois que quelqu'un ose … m'insulter, murmura lentement Voldemort.
_ Et ce ne sera pas la dernière fois sale porc, répliqua vivement Harry.
_ J'en ai assez de tes stupides discours ! lança Voldemort. Endoloris !
James s'horrifia en entendant les hurlements d'Harry. Quand tout s'arrêta, James libéra un long souffle prudent. Il se leva lentement sur le lit et s'approcha vers les rideaux.. Toujours aussi lentement, il les ouvrit pour observer la scène qui se déroulait devant lui.
Harry, son fils, son unique enfant, se tordait de douleur sous la baguette magique de son ennemi. James retint alors son souffle quand Voldemort se prépara à lancer le sortilège de la mort.
Mais Harry reprit ses esprits et bondi sur ses pieds. Il cria ensuite un sort en direction du mage noir que James ne connaissait pas et Voldemort recula pour fixer Harry de ses yeux rouge.
_ Cette ordure d'école t'as appris quelque chose ? Se moqua t'il. Je me rappelle bien de notre duel … pathétique.
Harry n'avait pas dit un mot pendant tout ce temps. Il semblait même déconcerté.
_ Et maintenant, tu es silencieux, ce n'est pas comme ça que tu me maudiras.
Harry resta de marbre et les deux ennemis se tournèrent lentement autour. Voldemort semblait y prendre du plaisir et Harry ressemblait à un chat guettant sa proie. Gracieux, prudent, essayant d'éviter le danger.
_ Endoloris ! Hurla Voldemort tandis qu'Harry jetait de ses mains un bouclier magique vert autour de lui. Le sort rebondi et se dirigea droit vers Voldemort qui sauta rapidement vers le côté.
_ Bonne tactique, tu serais presque utile avec moi ici. Quand dis-tu ?
Harry chuchota à peine la réponse mais elle se fit entendre dans chaque recoin de la pièce.
_ Non.
_ Alors tu vas mourir.
Le visage d'Harry devint livide quand il esquiva le sort suivant que Voldemort lui envoya. Il en rejeta un au seigneur des Ténèbres qui le frappa dans l'estomac, le faisant crier de douleur.
La petite victoire d'Harry fit sourire James, même dans les circonstances actuelles.
_ Une petite pause, une petite pause, ça t'as fait mal Tom ? Vous n'aimeriez pas que je recommence, n'est-ce pas ?
Après cela, Harry essaya de ligoter magiquement l'homme en face de lui. Mais Voldemort n'allait pas se laisser faire de cette manière. C'est ainsi qu'il dressa un bouclier magique identique à celle du Gryffondor. A la seule différence que le sien était rouge.
Harry, ayant baisé la garde quelques secondes auparavant, tomba à terre face au nouveau sort lancé sur lui, ne pouvant riposter. Voldemort, quant à lui, riait et une lueur sadique miroitait dans ses yeux.
Il tourna ensuite autour d'Harry, un sourire aux lèvres. La bouche de James s'était depuis longtemps asséchée. Il ne l'avait pas remarquer, mais il serrait ses poings si forts que ses mains saignaient. Il était dans une situation difficile : s'il se montrait, il serait tué et ensuite, Harry mourrait. Et si il ne faisait rien, il vivrait dans la culpabilité de n'avoir pas sauver son fils.
_ Ainsi, après toutes ces années, souffla Voldemort, lui tournant autour.
_Vous avez été défait par un enfant. Je crois que c'est la chose la plus tragique que je n'ai jamais entendu. Avez-vous vraiment pensé que vous gagneriez ?
Les yeux d'Harry étaient froids et ne dévoilait aucune peur quand il observa le mage noir.
_ Mais maintenant, qui a gagné ? Questionna Voldemort, s'accroupissant près de la tête d'Harry. Imbécile, as-tu pensé que par tout ça tu sauverais ton précieux père ? Quand tu seras mort, qu'est-ce qui m'empêchera de le tué, et le reste du lot ? Comprend que tu m'as donné le monde magique sur un plateau pour toujours. Tu vas en perdre ta propre vie et ne les aura même pas sauver.
Voldemort se releva alors et dirigea sa baguette vers le brun.
_ Adieu Potter. Avada Kedavra ! !
Maintenant seront arrêté les batailles séculaire
Bonne ou mauvaise
Oh le destin l'a décidé ainsi
La balance s'est inclinée ici vers nous
La perte de sa vie sera notre gain
Avec le mal ce monde vivra
Et le bon en ce jour est mort
Fin ! ! ! ! ! ! ! ! !
Bon ok, je sais, je suis pas drôle du tout mais bon …
My god ! ! ! ! mais j'ai honte, j'ai honte, plus d'un mois pour traduire 3 vulgaires pages qui m'a pris à peine plus d'un heure …. Mais ne m'en voulez pas, passez vos nerfs sur ma flemme, c'est de sa faute après tout ! ! je vais essayé de traduire le chapitre beaucoup plus vite. Car, je pense qu'avec une fin comme celle là, on a envie de savoir la suite.
Maintenant, je répond aux gentils rewiewers ^__^, désolé si je fais des réponse bref :
Miss Maraudeuse : kikou ! ! ! ! ! lol ! bah c'est pas grave si tu n'as rien à dire. Moi par contre, j'ai quelque chose à te demander : à quand la suite de ta fic avec carra ? Allez gros bisous et n'oublie pas votre fic ! ! ! ! ! je t'adoooooooooooooorrrrreeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ccilia : ah oui ? tu t'y fais pas à mon nouveau pseudo ? oups … ! en tout cas, merci. Et tu plaignais Harry ? bah là … enfin tu sais ce qu'il se passe puisque tu l'as lu en anglais ^__^
Bye bye ! !
Chloé : hé oui ! le chapitre 16 à pris tout autant de temps que le chapitre 15 … Désolé … et si, je le trouves chiant dans cette fic mais j'avoue que je l'aime bien quand même comme ça (mais je préfère quand même le Harry simple ^__^) Mais là, alors là t'a pas fini, si tu le trouves chiant, c'est pas du tout fini ! lol ! Et c'est clair qu'il arrête pas de flirter, enfin là, il le fait moins, difficile quand on se reçoit un avada kedavra … Et pour ta question si ils vont rester longtemps chez Voldi, tu as en quelque sorte une réponse … enfin, je ne te dis pas ce serait révélé la suite, lol ! c'est clair que la bouffe doit être .. beurk ! lol ! Et oui, c'est surprenant qu'Harry est appelé son père : " papa ". Mais te fais pas de fausse joie … et pour les rapports père/fils c'est .. humhum !
Allez, gros bisous ! ! ! ! ! !
Winky : Hey ! salut winky ! ! ! j'espère que ce chapitre t'a plus bien qu'il soit très court … et tu vois, j'ai choisi ton option : mettre un résumé. Mais j'avoue qu'il n'est pas très complet … Désolé, j'espère cependant que sa a suffit.
Bise ! !
Thunder Light : Mais oui ! tu vois, Harry t'a entendu puisqu'il a fait ce que tu as dit ! lol ! il a même fait plus : il se laisse tué par Voldie chéri ! lol ! en tout cas, merci pour le rewiew ! !
Cousin : c'est gentil d'être venu me laisser un rewiew bien que tu lisais la version anglaise ? Et alors, tu as aimé ?
Nina : et ouais, Harry a pas changer ! lol ! remarque, ça va devenir pire par la suite … et oui je continu de traduire même si je prend trop de temps, lol ! bye ! ! !
