ATTENTION ! ceci est une histoire traduite de l'anglais, donc je n'est rien crée du tout, c'est la propriété de Tadaria et je ne possède rien.
Résumé du chapitre précédent : James se réveille dans une chambre bien conforatable alors qu'il était éva,oui auparavant. Il aperçoit une scène entre Voldemort et son fils. Voldemort fini par tuer Harry …
Chapitre 17
~ * ~ * ~ * ~ *
Prologue du chapitre
~ * ~ * ~ * ~ *
James se laissa tomber sur le lit, ayant fait son choix trois secondes trop tard. Il vit alors le corps d'Harry tomber au sol tandis que Voldemort hurlait de plaisir, ne voyant pas James.
_ Vous … vous …. S'écria James. Vous êtes un monstre !
Il courra alors vers Harry pour le saisir et le secouer. Réalisant que tout était perdu, il se mit à pleurer.
Voldemort se mit enfin à réagir et tourna son regard vers James.
_ Qu'est-ce que tu fais ? tu pleures ton fils ? C'est trop tard, lâche-le il ne reviendra pas, se moqua t'il.
_ Comment … Comment avez-vous pu ? Balbutia James. Je dois …
Après cela, il se leva et commença à charger Voldemort qui riait tout en jetant un sort. James se trouva alors dans un tunnel d'obscurité, puis, plus rien.
~ * ~ * ~ * ~ *
Et aussi rapidement que c'était venu, tout était fini. Sa vue fut de nouveau clair et net, et James était bien vivant. Mais quelque chose semblait très différent.
Il n'était plus dans la chambre et Voldemort était parti. Il se trouvait dorénavant dans les montagnes d'où James chercha des yeux Poudlard qui se trouvait non loin d'ici. Il transplana alors dans la forêt interdite et couru jusqu'au château.
Les élèves qui se trouvaient sur les pelouses de Poudlard arrêtèrent soudainement de parler quand ils aperçurent l'homme courir.
_ C'est Harry ! Crièrent certain, Harry est de retour !
Mais James ne s'arrêta pas pour autant et il ne s'arrêta que lorsqu'il eut atteint la gargouille.
_ Eh mince, je parie qu'il a changé le mot de passe, siffla t'il. Ouvre-toi !
Rien ne bougea.
_ Il faut donc que je donne des noms … super … sucre ! Berthie Botts ! Baguette magique au réglisse !
La statue resta de nouveau de marbre.
_ STUPIDE GARGOUILLE ! hurla James tout en lui donnant un coup de pied. Ce ne fut pas la chose intelligente à faire car, l'instant d'après, il bondit en arrière, saisissant son pied endolori.
_ Harry. Cela ne vous mènera nul part, dit une voix calme derrière lui. James se retourna alors pour faire face au professeur Mc Gonagall.
_ Vous n'êtes pas Harry, murmura t'elle légèrement. Vous êtes … vous êtes …
_ James.
Après cette révélation, elle leva un doigt vers lui comme si elle l'avait su depuis le début.
_ Oh, bien sûr, couina t'elle en tombant à terre dans un bruit lourd.
Quant à James, il recommença à chercher le mot de passe. Il était de nouveau rendu dans les noms de sucre quand la gargouille s'ouvrit enfin, laissant apparaître Dumbledore qui descendait de son bureau. Il vit d'abord Mc gonagall.
_ Oh mon dieu, dit t'il en la regardant. Je devrais aller chercher Mme Pomfress…
il vit ensuite quelqu'un dans des robes déchirés et dans un état lamentable. Il leva alors lentement les yeux vers le visage de James.
_ Harry ! dit t'il. Tu es de retour.
_ Je ne suis pas Harry, répondit tristement James tandis que Dumbledore ajustait ses lunettes.
_ Oh, bien sûr, dit t'il chaleureusement. Je suis si heureux de te revoir en un seul morceau. Maintenant, j'aimerai t'interroger toi et ton fils sur votre enlèvement dès que je me serais occupé de Minerva. Ce n'était pas très intelligent de venir ici sans ton déguisement James …
James resta silencieux et le directeur rompit le silence en appelant des elfes de maison.
_ Winky ! Bob ! Dobby ! Pourriez-vous venir ici s'il vous plait ?
Les trois elfes de maison apparurent instantanément et prirent le professeur Mc Gonagall pour partir silencieusement et aussi rapidement qu'ils le pouvaient avec le poids de l'enseignante sous eux.
_ Allons dans mon bureau James, déclara Dumbledore. Attend, où est Harry ? devons-nous l'attendre ?
James prit alors une profonde respiration, essayant de se calmer et d'enlever le nœud dans sa gorge.
_ H… Harry ne viendra pas.
_ Qu'est-ce que tu veux dire ?
_ Il est … Il est … commença James alors que ses épaules tremblait violemment. Oh mon dieu, il est …
Ses sanglots déchirant se répercutait à présent dans le couloir.
_ Non, chuchota Dumbledore, il ne l'a pas … il n'est pas …
_ Si, révéla James avec difficulté. Par Voldemort.
_ Ce n'est pas possible, murmura Dumbledore. C'est une blague ! je dois être … Harry ne peu pas être …
_ Mort, fini James.
~ * ~ * ~ * ~ *
Après cela il y eut beaucoup de changements à Poudlard. James enseignait dorénavant sans son déguisement, tandis que Ron et Hermione étaient sous le choc. Ils étaient toujours silencieux et semblaient ailleurs. James ressentait la même chose. Quelque chose manquait au château.
Les seules personnes qui ne semblèrent pas gêner par cette absence étaient les Serpentard, excluant Crabbe, Goyle et Malefoy. Personne ne s'en souciait vraiment, mais Draco et ses amis semblaient très silencieux et particulièrement après les mois qui suivirent la mort d'Harry. Mais tout le monde était préoccupé par le danger immédiat pour apercevoir les actions de Draco.
~ * ~ * ~ * ~ *
Je suis couché sur le lit
Laissant mes pensées vagabonder
Attendant que le noir remplace le bleu
Je ne lutte pas contre ta toile
Car mon but était d'être attraper
Je cultive finalement de la lassitude
En attendant d'être consommé par toi
Donne-moi un avant goût
Fais moi commencer
Le ciel ne pourra pas attendre pour toujours
~ * ~ * ~ * ~ *
Harry était couché sur le dos, regardant fixement le plafond tout en souhaitant ne pas savoir où il était. Il était bien sûr, vivant, enfermé dans un cachot de Voldemort. Il y a quelques mois, on l'avait traîné dans une première cellule pour ensuite le jeter dans une autre, plus sale, plus petite. Avery l'avait informé qu'ils avaient laissé James partir en le laissant croire et annoncé au monde entier qu'Harry Potter était mort. Harry était donc condamné ici, dans cette cellule, pourrissant comme un rat.
Il ne savait pas pourquoi Voldemort le tenait ici, vivant. Harry avait d'abord pensé qu'il le gardait pour quelque divertissement, mais, apparemment, ce ne fut pas le cas car on mis dans la tête d'Harry que Voldemort se plaignait de la présence " du garçon misérable " ici.
Les jours passaient avec lenteur sans personne à qui parler. Il était donc assis dans sa cellule, se demandant silencieusement comment serait le monde " si le ciel était brun et le sol bleu ", et " si l'amour était réellement aveugle ". Et c'était comme cela toute la journée.
Mais aujourd'hui était différent. Quelque chose allait arriver et Harry pouvait le sentir autour de lui même. Il n'espéra même pas qu'on le laisse ici, tranquille, car il savait que cela n'arriverait jamais. D'ailleurs, il n'espérait plus rien du tout. Mais il savait que quelque chose se tramait.
Et c'était pourquoi il était couché sur son lit, voulant être loin d'ici et que tout redevienne comme avant. Mais les vœux se réalisaient rarement, et Harry le savait bien.
~ * ~ * ~ * ~ *
Avery descendit vers les cellules avec un sourire satisfait affiché sur le visage, faisant tournoyer sa baguette entre ses doigts tout en fredonnant sa chanson préférée. Il s'arrêta donc devant la cellule de Potter et jeta un coup d'œil à l'intérieur. Son sourire s'élargit quand il vit le garçon remuer dans son sommeil.
Le mangemort partit alors vers les autres cellules.
Harry ouvrit les yeux aussitôt que la garde fut passé, reconnaissant Avery. En vérité, il reviendrait normalement dans peu de temps pour le frapper et lui lancer quelque endoloris. Mais quelque chose lui disait que, aujourd'hui, il ne viendrait pas de nouveau.
~ * ~ * ~ * ~ *
_ Je veux savoir ce qu'il se passe ici, pensa Harry un jour. Ou plutôt, j'aimerais partir d'ici !
_ Vous parlez, Potter ? est venu une voix qui fit sursauter Harry.
_ Qui est là ?
_ Vous ne vous rappelez pas de votre professeur de potion préféré ?
_ Vous ! Siffla Harry. J'étais sûr que vous aviez un rapport avec tout ça !
_ Un rapport avec quoi ?
_ Ils me retiennent ici sans raison, expliqua Harry. Vous avez un rapport avec tout cela ou pas ?
Silence.
Harry marcha alors vers la porte du cachot et la regarda fixement.
_ Pourquoi je ne peux pas vous voir, Rogue ? je sais bien que je ne suis pas grand mais quand même.
_ Et bien ça doit être parce que vous n'êtes pas le seul à être retenu en otage ici, idiot, répliqua Rogue.
_ Attendez … vous êtes innocent ? Murmura lentement Harry. Vous n'êtes pas de son côté ?
_ Oui, je sais que ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez avec moi, borné comme vous êtes, mais je ne suis pas aussi mauvais comme je le suis avec mes élèves.
_ Je le croirais quand je le verrais, renifla Harry.
_ Vous savez, jeune homme à la cicatrice, je ne dirais pas de telles choses à votre place, dit Rogue non sans un petit sourire.
_Pourquoi vous ont t'ils enfermés ici ? Demanda soudainement Harry. Je pensais que vous étiez un agent double.
_ Mais je ne suis pas un acteur, dit Rogue. Ils m'ont découvert et je ne sais pas pourquoi ils ne m'on pas tué. Je pense que c'est de votre faute.
_ Ce qui fait de vous … Commença Harry, mais le reste de sa phrase fut coupé par les portes du hall qui s'ouvrirent de nouveau.
Avery se rapprochait à présent de leurs cellules.
_ Severus, souffla Avery. Ton tour viendra bientôt. Toi, garçon, viens avec moi.
Il rentra alors dans la cellule d'Harry et se prépara de nouveau à un combat avec le Gryffondor. Mais cela ne fut pas nécessaire aujourd'hui car Harry sortit volontairement de la pièce. C'était sûrement un piège.
_ N'essaie pas de t'enfuir, grogna le mangemort en posant un main forte sur l'épaule du jeune hommr qu'il mena dans les cachots souterrain.
~ * ~ * ~ * ~ *
Harry fut mené dans une des pièces des plus agréable de la maison. Il y avait une cheminée et un grand fauteuil semblant confortable devant le feu. Nagini était pelotonné sur la carpette et Harry avait le vague sentiment qu'il était déjà venu ici auparavant.
_ Avery, tourne mon fauteuil, est venu la voix de Voldemort.
Le garde donna un regard sévère à Harry avant d'exécuter les ordres de son maître. Voldemort était assis, ses mains posées sur ses genoux, regardant fixement le jeune homme.
_ Pourquoi me gardez-vous ici ? Questionna enfin Harry.
_ Queuedver à voulu que je le fasse en réalité, dit Voldemort. Il m'a avouer qu'il te devait quelque chose, je t'ai donc gardé vivant.
_ Je serais curieux de savoir quels sont vos plans pour moi.
_ C'est ce dont je veux discuter, expliqua Voldemort tandis qu'Harry désignait du doigt sa baguette magique. Tu vois, je ne peux pas te tuer car j'ai promis à Queuedver de ne pas le faire … mais je ne peux pas te garder dans une cellule plus longtemps. Je suis un homme agité.
_ Pourquoi ne pouvez-vous pas m'enfermer jusqu'à ce que je meurs ?
_ Tout d'abord, Potter, j'ai travailler longtemps et durement pour t'obtenir, je ne vais pas laisser mes ambitions pourrir. Ensuite, ton père a déclaré à tout le monde que tu es mort. Tes obsèques ayant eu lieu il y a 2 mois en réalité.
_ Pourquoi pense-t-il que je suis mort ? Se demanda Harry, serrant fort sa baguette qui se trouvait dans sa poche, bien qu'il savait parfaitement qu'il ne pourrait pas l'utiliser ayant Avery juste à côté de lui.
_ Je l'ai placé sous un charme tandis qu'il était évanoui, annonça t'il paresseusement. Il croit que le rêve que je lui ai envoyé était la réalité. C'est un imbécile.
_ Bien sûr, chuchota Harry.
_ Approche toi Harry, j'ai quelque chose à te dire.
Et, sans attendre la réponse, Avery le poussa en avant et Voldemort lui saisi les poignets pour le regarder dans les yeux. Harry recula en ravalant un hurlement de douleur et toutes ses impulsions qui se limitaient juste à étrangler Voldemort.
_ Tu ne sembles pas très heureux. Est-ce que tu l'es, Harry ? Demanda lentement Voldemort.
_ Quoi ? Questionna Harry, essayant de regarder autre part, mais il se trouvait qu'il ne pouvait pas casser le contact des yeux avec son ennemi.
_ Tu m'as très bien entendu ! tu n'es pas heureux.
Harry pouvait sentir que ses yeux le trahissait, lui faisant perdre le contrôle. Sa tête devint alors très légère et il essaya de cligner des yeux, sans succès.
_ Non, s'est-il entendu répondre.
" Non ! s'exclama t'il en son fort intérieur. Ne le laisse pas te faire ça ! Pense à quelque chose d'autre. Quidditch ! c'est ça ! le Quidditch ! "
_ Je veux dire … Oui ! Je suis heureux.
Voldemort le regardait toujours fixement avec autant d'intensité.
_ Tu détestes ton père et tu n'as plus confiance en tes amis.
_ Je déteste mon père … commença Harry, tel une machine, mais à l'intérieur de lui, il criait comme un dément. Soudain, il clignota des yeux, récupérant le contrôle sur lui même.
_ Que me faites-vous ? Hurla t'il. J'ai confiance en mes amis.
Voldemort le saisi alors par les épaules, le secouant violemment sans jamais casser le contact des yeux.
_ Tu détestes la vie ! tu n'aimes plus rien désormais. Tu es au bout du rouleau ! tu détestes Poudlard !
_ Je … Je …
Le regard du mage noir s'intensifia.
_ Dis-le, siffla t'il. Dis-le et crois-le !
_ Je déteste la vie, dit t'il.
" NON ! ne le laisse pas gagné ! "
_ Je n'aime plus rien désormais.
_ Continu, allez, chuchota Voldemort. Tu y es presque.
_ Je … Je … Je ne peux pas continuer ! éclata Harry. Vous ne pouvez pas gagnez !
Un bruit rauque sortit de la gorge de Voldemort tandis qu'Harry ne pouvait toujours pas casser le contact des yeux ou ne serais-ce que bouger. Son esprit commença alors à se fermer et ses yeux perdaient de leurs lueurs tandis qu'il fixaient toujours son ennemi. Harry tombait sous le sortilège du seigneur des ténèbres.
_ Mais j'ai gagné, chuchota Voldemort. Et tu es à moi. Dis-le que tu es d'accord.
Harry essaya de rependre le contrôle et de répliquer quelque chose de sanglant, sans pour autant y parvenir. Il se formait une spirale dans les yeux rouge de Voldemort, tombant sous le contrôle, le jeune homme ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Absolument rien.
Harry tomba ensuite à ses genoux.
_ Je suis votre, maître.
~ * ~ * ~ * ~ *
et voilà un chapitre de plus ! ! ! Il est clair que j'ai été plus vite que la dernière fois, mais bon, j'ai envie de finir cette fic au plus vite car je traîne en ce moment.
Pour les lecteurs de mes autres fics :
la 7eme année avec Cécile, je vais essayer de faire la suite rapidement, bien que cette fic ne m'intéresse plus trop, je tiens quand même à la terminer. Ensuite, pour le love/Hate Lily et James, je n'ai écrit que très peu pour le prochain chapitre car je suis en manque d'inspiration, j'ai bien quelques idées mais bon … je vais essayer d'avancer ce week end si j'ai le temps. Car bon, en ce moment, j'ai pas mal de devoirs et de plus, faut bien commencé à réviser le brevet blanc, c'est dans un mois et demi quand même ! Donc pardonnez-moi du retard que je prend mais j'essayerai de me rattraper ! promis !
Réponses aux rewiewers :
Mystical : bah, pas si mort que ça le Harry, mais c'est là que totu changen il succombe à Voldie …
Mandy : lol ! c'est vrai que ça se fait pas de finir un chapitre comme le chapitre précédent, mais dit ça à Tadaria, c'est son histoire après tout, lol ! c'est pour cela que je fais mon possible de mettre la suite assez rapidement.
Océane Potter : salut océane ! et Lizzie bien sûr, ça va s'en dire ^__^. C'est vrai que j'aurais pu laisser croire que j'avais abandonner mais bon, c'est pas le cas ! je n'ai abandonner aucune des mes fics, je les laisse de côté un moment, c'est pas pareil, lol !
Majandra : et non, Harry est pô mort, il a juste succomber aux pouvoirs de Voldemort mais bon … lol ! en tout cas, merci. Et pour la suite de hp et la 7eme année, c'est vrau que ça fais trèèèèèsssss longtemps que j'ai pas écrit la suite, je vais essayer d'avancer ce week end mais je ne promets rien, ça dépend de mon temps et surtout, de ma flemme et du travail scolaire.
Maraudeuse : moi aussi je t'adoooorrrreeeeeeee à donf ma puce ! ! ! ! ! ! et poru la sutie, bah la voilà ^__. Quant à ta fic à toi et à carra, c'est trop dommage que se soit dans longtemps, mais je vous comprends (j'en sais quelque chose, vu le temps que je prend aussi, lol) ça m'empêche de le vouloir le lire avec impatience !
Gros bisous p'tite puce ! !
Winky : si si ! ! y'a Harry ! lol ! mais bon, c'est là que totue l'historie change … et poru le résumé, bah tu vois, j suis ton idée, c'est vrai que moi aussi j'aime bien avoir des petits réusmé pour me remettre dans le bain, parce qu'avec tout ce qu'on lit, on a tendance à oublier … et t'a essayer de lire la fic en English ? t'a quand même réussi à lire les chapitres à venir ? en totu cas, merci.
Thunder Light : lol ! bah oui, voilà ce qui arrive … et même pire, quand Voldie chéri s'énerve, il pprend Harry sdans son camp, arg ! lol ! mais oh ! Harry n'est pas STUPIDE ! c'est Mon Harry ^__^
Ccilia : oh, c'est cool alors ! et t'en pense quoi alors ? et t'a vu quand fait, tada' a fait une suite de spirale alros qu'elel avait dit qu'elel en ferait pas ? c'est dommage y a pas eu de nouveau chapitre depuis un bout de temps … é__ è
Chloé : hello ! ouais, le chapitre précédent était bien court, celui là est toujours aussi court mais un peu plus long … Et tu vois, James et Harry sont encore loin de se retrouvé, surtout que James le croti mort alors … lol ! et bon, maintenant ça répond à ta question : Harry n'est pas mort. Il est maintenant sous l'emprise de voldie, pauvre 'tit Harry… Et James, de totue façon, dormait en réalit donc il aurait rien pu faire pariel, mais je le truve égoïste d'avoir pensé à sa propre vie plutôt qu'à celle de son fils, bien qu'ils se seraient fait tué tous les deux … enfin bon … j'aim pas James dans cette fic bien que d'habitude, j'adore ce perso ^__^, et j'espère que je t'ai pas trop fait attendre pour ce chapitre. Pour le poême à la fin t'a vraiment aimé ? moi j'ai eu beaucoup de mal à le traduire, pareil pour celui ci ou j'ai enlvé un vers tellment c'était imcompréhensible pour moi. Oh ! et pour Hp 2, moi aussi j'ai été le voir diamnche en avant première ^__. On a même eu quelque cartes collector et un petit spectacle avant la scéance avec un Dumby qui faisait des torus de magie avec une luimière tandis que moi, j'étais pétée de rire, lol ! normalement, je vais le revoir ce week end, j'espère !
Morgane : Je ne l'es pas fait mourir, c'est Tadaria qui t'a fait crorie ça, pas moi ^__^ il est sous l'emprise de Voldemort. Et tu vois, James n'est pas sur le point de mourir …
